Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40613971
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-01-2015 à 15:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

spellcaster a écrit :

WhaT ...????????
...

...

...

Et il faut choisir ? obligatoirement?  
on est pas censés protéger TOUS les citoyens? indépendamment de leur religion, phénotype, culture, couleur, etc...??? ?  

j'espère avoir mal compris ton propos.  :o

T'es surtout lourd... La police ne peut pas être partout à la fois. A un moment, il va falloir penser a activer la fonction cognitive...

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 15:54:58  profilanswer

n°40613973
la_pugne
Posté le 08-01-2015 à 15:55:02  profilanswer

spellcaster a écrit :

WhaT ...????????

Et il faut choisir ? obligatoirement?  
on est pas censés protéger TOUS les citoyens? indépendamment de leur religion, phénotype, culture, couleur, etc...??? ?  

j'espère avoir mal compris ton propos.  :o

Oui, tu ne comprends rien.  

Je ne souhaite pas que qui que ce soit ratonne qui que ce soit, mais qu'on nous dise, à chaque fois qu'un musulman tue des infidèles, quelques heures après le massacre, que les VICTIMES ce sont SURTOUT les membres de la communauté musulmane et que c'est à EUX que nous devons penser, que nous devons protéger, que nous devons aimer de toutes nos forces, merde.

n°40614029
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 08-01-2015 à 15:57:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je ne souhaite pas que qui que ce soit ratonne qui que ce soit, mais qu'on nous dise, à chaque fois qu'un musulman tue des infidèles, quelques heures après le massacre, que les VICTIMES ce sont SURTOUT les membres de la communauté musulmane et que c'est à EUX que nous devons penser, que nous devons protéger, que nous devons aimer de toutes nos forces, merde.

D'un autre côté y a des attaques sur des mosquées depuis hier soir non ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°40614104
spellcaste​r
Posté le 08-01-2015 à 16:01:26  profilanswer

la_pugne a écrit :

NON
les musulmans ne tuent pas des infidèles.  
les terroristes tuent des innocents.

Qu'on arrête cet amalgame de merde  

Oui, les musulmans sont aussi des victimes des extrémistes.  
les musulmans sont aussi, français.  

oui, des français dont les lieux de culte sont visés par des grenades et autres attaques, DOIVENT être protégées, ça me semble un point élémentaire du principe républicain.  

n°40614145
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2015 à 16:03:24  profilanswer

spellcaster a écrit :

moi je vois surtout que depuis hier des mosquées ont été prises pour cibles, tirs à l'arme à feu, grenades, un peu partout l'islamophobie prend une tournure franchement dégueulasse et inquiétante. la radicalisation est en train de se cristalliser autour de passages à l'acte et on va droit dans le mur.A quand le premier lynchage? A quand le premier mort...???????  

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ee-2338211
dailleurs l'article parle "d'incidents"... de simples "incidents". oui incident à la grenade, si si c'est possible. c'est nouveau, c'est depuis le 1er janvier.

et aujourd'hui, des parents ne savent pas quoi dire à leurs gosses qui ont peur de représailles à l'école, entendus encore sur rmc tout à l'heure.  

Et bien sur, on encourage les musulmans à se mobiliser pour crier leur condamnation de cet acte terroriste.  

mais ça va aller jusqu'ou la connerie???  :??:  :??:  :??:  :??:  
ils n'ont à s'excuser de rien, déjà on avait eu droit à ça avec l'affaire gourdel, et on remet ça puissance 10....??????

Bof, j'sais pas trop. On oblige bien la France à s'excuser pour la colonisation et tout le bordel d'il y a 70 ans.
Donc bon, normal quelque part, c'est l'égalité  [:arantheus]

n°40614310
la_pugne
Posté le 08-01-2015 à 16:11:44  profilanswer

mr chat a écrit :

D'un autre côté y a des attaques sur des mosquées depuis hier soir non ?

Bien sûr, des attaques de faible intensité, que je réprouve sincèrement. S'il n'avait écrit que là-dessus je n'aurais rien dit.  

Mais le couplet sur les pauvres parents musulmans qui ne savent pas que dire à leurs pauvres enfants, probables victimes de terribles représailles dans les écoles françaises, non mais sérieusement ?  
Est-ce qu'on peut discuter deux minutes du danger que représentent les centaines de djihadistes qui rêvent de tuer VRAIMENT de l'infidèle, du croisé, de l'apostat, avant de délirer sur des massacres virtuels de musulmans à venir, qu'on nous annonce imminents depuis trente ans ?

n°40614324
spellcaste​r
Posté le 08-01-2015 à 16:12:37  profilanswer

ipnoz a écrit :

T'es surtout lourd... La police ne peut pas être partout à la fois. A un moment, il va falloir penser a activer la fonction cognitive...

oui oui, le problème c'est juste que la police ne peut pas être partout,  
que la communauté musulmane soit visée par des attaques armées, c'est juste... le sens commun et l'ordre des choses. . ?

le problème n'est pas davantage dans la nécessité de mettre des policiers partout, que de stopper net l'amalgame entre "terroristes" et "musulmans".  
Le fait que les lieux de culte musulmans soient la cible d'attaques prouve bien que l'amalgame rencontre un certain succès, que je considère dangereux.  
Que la police ait besoin d'être partout signifie que le problème existe bel et bien ...??? tu saisi la nuance entre cause et conséquence?  
Donc il faut s'attaquer à la cause, l'amalgame bien pourri, que je vois même fleurir ici sur ce topic en ce moment même  [:nenes:1]  

pour le reste,  
"activer la fonction cognitive"...  [:bararhum:2]  
faut comprendre un concept avant de l'utiliser n'importe comment, sinon on passe pour un glandu  [:djlemon:2]  
mais merci pour l'attaque perso.

n°40614362
ipnoz
Posté le 08-01-2015 à 16:14:13  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bien sûr, des attaques de faible intensité, que je réprouve sincèrement. S'il n'avait écrit que là-dessus je n'aurais rien dit.

Mais le couplet sur les pauvres parents musulmans qui ne savent pas que dire à leurs pauvres enfants, probables victimes de terribles représailles dans les écoles françaises, non mais sérieusement ?
Est-ce qu'on peut discuter deux minutes du danger que représentent les centaines de djihadistes qui rêvent de tuer VRAIMENT de l'infidèle, du croisé, de l'apostat, avant de délirer sur des massacres virtuels de musulmans à venir, qu'on nous annonce imminents depuis trente ans ?

Laisse tomber, c'est Spellcaster, un mec qui a décidé d'adopter la stratégie du CRIF avec les musulmans...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 08-01-2015 à 16:14:28

---------------
n°40614379
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-01-2015 à 16:15:26  profilanswer

spellcaster a écrit :

que la communauté musulmane soit visée par des attaques armées, c'est juste... le sens commun et l'ordre des choses. . ?

le problème n'est pas davantage dans la nécessité de mettre des policiers partout, que de stopper net l'amalgame entre "terroristes" et "musulmans".  
Le fait que les lieux de culte musulmans soient la cible d'attaques prouve bien que l'amalgame rencontre un certain succès, que je considère dangereux.  
Que la police ait besoin d'être partout signifie que le problème existe bel et bien ...??? tu saisi la nuance entre cause et conséquence?  
Donc il faut s'attaquer à la cause, l'amalgame bien pourri, que je vois même fleurir ici sur ce topic en ce moment même  [:nenes:1]  

pour le reste,  
faut comprendre un concept avant de l'utiliser n'importe comment, sinon on passe pour un glandu  [:djlemon:2]  

Tu voudrais que les gens en colère s'en prennent à quoi ? Des églises ? Merde je savais pas qu'il existait des salafistes chrétiens.

Evidemment que c'est mal, évidemment que c'est un raccourci absurde mais il n'empêche que tous djihadistes sont des musulmans donc tu pourra difficilement lutter contre le raccourci qui est fait.

n°40614387
ipnoz
Posté le 08-01-2015 à 16:15:49  profilanswer

spellcaster a écrit :

pour le reste,

Connaissant ton niveau d'argumentation, j'ai juste lu la première phrase, et j'ai décroché, désolé :D

Message édité par ipnoz le 08-01-2015 à 16:16:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 16:15:49  profilanswer

n°40614446
maponos
Posté le 08-01-2015 à 16:18:30  profilanswer

spellcaster a écrit :

moi je vois surtout que depuis hier des mosquées ont été prises pour cibles, tirs à l'arme à feu, grenades, un peu partout l'islamophobie prend une tournure franchement dégueulasse et inquiétante. la radicalisation est en train de se cristalliser autour de passages à l'acte et on va droit dans le mur.A quand le premier lynchage? A quand le premier mort...???????  

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ee-2338211
dailleurs l'article parle "d'incidents"... de simples "incidents". oui incident à la grenade, si si c'est possible. c'est nouveau, c'est depuis le 1er janvier.

et aujourd'hui, des parents ne savent pas quoi dire à leurs gosses qui ont peur de représailles à l'école, entendus encore sur rmc tout à l'heure.  

Et bien sur, on encourage les musulmans à se mobiliser pour crier leur condamnation de cet acte terroriste.  

mais ça va aller jusqu'ou la connerie???  :??:  :??:  :??:  :??:  
ils n'ont à s'excuser de rien, déjà on avait eu droit à ça avec l'affaire gourdel, et on remet ça puissance 10....??????

Moi je ne comprends pas tous les gens qui sont indignés. Qu'est ce qu'ils avaient de si particulier à leurs yeux les mecs de Charlie Hebdo ? La plupart ne connaissaient même pas ce journal. Ça prend des proportions totalement surréalistes. Soit la télé fait très bien sont travail et visiblement est toujours un outil extrêmement puissant de propagande (sincèrement c'est flippant), soit y a un truc que je pige pas. Mais bon je dois être possédé.

n°40614458
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 16:18:59  answer

la_pugne a écrit :

la_pugne a écrit :

j'ai aussi trouvé que certains journalistes avaient exagérés , ^la manière de dire "les vrai victimes de ce massacre se sont surtout les musulmans" , mais dis toi que ça vient plutôt de Bobo (bourgeois boheme) que de musulmans ce genre de discours.

n°40614463
la_pugne
Posté le 08-01-2015 à 16:19:22  profilanswer

ipnoz a écrit :

Laisse tomber, c'est Spellcaster, un mec qui a décidé d'adopter la stratégie du CRIF avec les musulmans...

Ah, je ne sais pas, je ne connais que quelques pseudos du topic.  

Je suis tellement excédé par BFM TV (que j'ai regardé hier, ce que je ne fais jamais), et par ce gars qui DEUX HEURES après le massacre nous a dit, le plus tranquillement du monde que "oui, la communauté musulmane, on peut le dire est un peu plus victime que les autres dans cette affaire".

"Autant victime", bon, on peut peut-être discuter, même si ça risque de me tendre un peu. Mais PLUS ?

n°40614490
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 16:20:43  answer

la_pugne a écrit :

Ah, je ne sais pas, je ne connais que quelques pseudos du topic.  

Je suis tellement excédé par BFM TV (que j'ai regardé hier, ce que je ne fais jamais), et par ce gars qui DEUX HEURES après le massacre nous a dit, le plus tranquillement du monde que "oui, la communauté musulmane, on peut le dire est un peu plus victime que les autres dans cette affaire".

"Autant victime", bon, on peut peut-être discuter, même si ça risque de me tendre un peu. Mais PLUS ?

je suis d'accord avec toi , c'est trop

n°40614734
rahsaan
Posté le 08-01-2015 à 16:33:21  profilanswer

maponos a écrit :

Moi je ne comprends pas tous les gens qui sont indignés. Qu'est ce qu'ils avaient de si particulier à leurs yeux les mecs de Charlie Hebdo ? La plupart ne connaissaient même pas ce journal. Ça prend des proportions totalement surréalistes. Soit la télé fait très bien sont travail et visiblement est toujours un outil extrêmement puissant de propagande (sincèrement c'est flippant), soit y a un truc que je pige pas. Mais bon je dois être possédé.

Il y a une chose à prendre en compte : c'est que tous les journalistes sont mobilisés pour les victimes d'hier, qui eux-mêmes étaient des journalistes.  
Mais au-delà de cette solidarité professionnelle, cela reste un massacre terrible. Et sur un journal qui était tout de même très connu, qui faisait partie du paysage médiatique, quand bien même on n'aimait pas le journal.  
Donc, non, ce n'est pas surréaliste, c'est tout à fait normal que des gens "ordinaires" se réunissent pour exprimer leur colère, leur indignation, leur tristesse, de ce qui s'est passé. Quand tes concitoyens sont tués aussi pour des raisons idéologiques totalement ennemies des principes de nos sociétés, et avec une froideur et une détermination qui heurtent tout sentiment élémentaire d'humanité, c'est normal de réagir. Ce serait plutôt le contraire qui serait inquiétant. Cela signifierait que les gens seraient totalement apathiques, indifférents au monde qui les entoure.  
Or, c'est justement ce genre d'événements tragiques qui amènent une société à se resserrer, et à réagir face à ce qui la menace.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 08-01-2015 à 16:33:42

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40614802
ipnoz
Posté le 08-01-2015 à 16:37:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a une chose à prendre en compte : c'est que tous les journalistes sont mobilisés pour les victimes d'hier, qui eux-mêmes étaient des journalistes.
Mais au-delà de cette solidarité professionnelle, cela reste un massacre terrible. Et sur un journal qui était tout de même très connu, qui faisait partie du paysage médiatique, quand bien même on n'aimait pas le journal.
Donc, non, ce n'est pas surréaliste, c'est tout à fait normal que des gens "ordinaires" se réunissent pour exprimer leur colère, leur indignation, leur tristesse, de ce qui s'est passé. Quand tes concitoyens sont tués aussi pour des raisons idéologiques totalement ennemies des principes de nos sociétés, et avec une froideur et une détermination qui heurtent tout sentiment élémentaire d'humanité, c'est normal de réagir. Ce serait plutôt le contraire qui serait inquiétant. Cela signifierait que les gens seraient totalement apathiques, indifférents au monde qui les entoure.
Or, c'est justement ce genre d'événements tragiques qui amènent une société à se resserrer, et à réagir face à ce qui la menace.

Tiens, ca me fait penser, ce n'est pas toi Maponos qui disait récement que l'empathie était un concept étrange en 2014 ?

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 08-01-2015 à 16:58:45

---------------
n°40614832
rahsaan
Posté le 08-01-2015 à 16:38:43  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tiens, ca me fait penser, ce n'est pas toi Manopos qui disait récement que l'ampathie était un concept étrange en 2014 ?

L'empathie [:aloy]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40614863
ipnoz
Posté le 08-01-2015 à 16:40:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'empathie [:aloy]

[:gaga jap]

---------------
n°40614897
rahsaan
Posté le 08-01-2015 à 16:42:06  profilanswer

Je ne vois pas bien, personnellement, pourquoi l'empathie serait un concept étrange en 2014, à moins de croire que notre société n'est plus faite que d'autistes et de sociopathes -auquel cas notre société n'existerait déjà plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-01-2015 à 16:43:42

---------------
n°40615140
John-livin​gston
Posté le 08-01-2015 à 16:54:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je ne vois pas bien, personnellement, pourquoi l'empathie serait un concept étrange en 2014, à moins de croire que notre société n'est plus faite que d'autistes et de sociopathes -auquel cas notre société n'existerait déjà plus.

+1000, les cyniques vous devriez lire "L'entraide : Un facteur de l'évolution"

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 08-01-2015 à 16:57:10
n°40615843
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 17:31:50  answer

Bordel les terroristes dans la foret !
Si ils ont le sac d'évacuation a 400 boules d'ER er lu un peu de san gorgio on est pas pret de les retrouver !

n°40615895
ipnoz
Posté le 08-01-2015 à 17:34:40  profilanswer

:D

---------------
n°40615930
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 17:36:33  answer

[:rofl]  

Manquerait plus qu'ils aient participe au stage de survie a 600 euros le week-end de la "dissidence", histoire de completer le tableau [:bien]

n°40615981
rahsaan
Posté le 08-01-2015 à 17:39:03  profilanswer

Oui mais s'ils n'ont plus de Clio ?

---------------
n°40616073
Damze
Posté le 08-01-2015 à 17:43:50  profilanswer

Ils sont peut être à moto
Comme disait le maitre : ceux qui ont la voiture c'est ceux qui ont accepté le salariat et les bouchons [:on_the_corner:3]

n°40616179
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-01-2015 à 17:49:45  profilanswer

hahahahahhahahahaahh

Ils ont rejoint leur BAD là.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40616237
Robescaill​oux
Posté le 08-01-2015 à 17:52:02  profilanswer

gliterr a écrit :

Les types responsables de l'action d'hier ont craché sur les préceptes du Coran et donc la parole d'Allah et n'ont aucunement marqué de respect envers le prophète de l'Islam et son exigence personnel (le premier sens du djihad).
Bref, ils ont beau gueuler tout ce qu'ils veulent, je comprend tout à fait l'opinion qui dit qu'ils ne sont pas musulmans.

Bon c'est pas le but du topic, et j'ai un peu bu, mais il y a différentes lectures du Coran, selon celle que je fais il est islamique de décapiter/tuer les mécréants en temps de guerre et les mecs de l'EI ou ceux de Charlie Hebdo ils considèrent être en guerre contre l'Occident. Évidement les types qui ont commis ces actes partagent aussi cette lecture du Coran (et ce sont loin d'être les seuls chez les musulmans). Je suis convaincu qu'ils ont commis ces actes au nom de l'islam en toute sincérité et qu'ils croient bien faire.

Je trouve ça pitoyable "d'excommunier" automatiquement à chaque coup les terroristes parce que selon la pensée dominante ils auraient violés des principes du Coran (de plus, à ce que je sache, enfreindre les règles du Coran ne te fais pas cesser d'être musulman...).

En ça tu rejoins bien la "dissidence" qui a tendance à prétendre que les terroristes sont soit des juifs soit des athées (j'adore quand certains parlent de "djihadistes athées" :wahoo: )... Je suis évidement contre la responsabilité collective, mais là des fois ça ressemble à de l'irresponsabilité collective cette façon de vouloir camoufler que oui ces types étaient musulmans et agissaient selon des préceptes du Coran écris noir sur blanc (il parait que ça se lit selon le contexte, oui ben pour eux (les terroristes) le contexte, je le répète, c'est la guerre !).

n°40616268
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-01-2015 à 17:52:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est chez KK ? [:alain-s:2]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40616287
rahsaan
Posté le 08-01-2015 à 17:54:05  profilanswer

Azrail a écrit :

hahahahahhahahahaahh

Ils ont rejoint leur BAD là.

On sait que c'est toi qui les héberges :o J'espère que tu as prévu la lampe à pétrole et le fusil à pompe pour chasser le gibier.

---------------
n°40616469
gliterr
Posté le 08-01-2015 à 18:06:02  profilanswer

Ah bon sur quels préceptes au juste ?

Je ne sais pas. Tuer tout ceux qui t'embête par exemple.

rahsaan a écrit :

La rigueur de ce raisonnement de Meyssan fait saigner les yeux :o On a beau être habitué, ça surprend toujours.

Il a juste pour le but en fait. Bon, c'est pas compliqué non plus, en général, c'est toujours le même.

Message édité par gliterr le 08-01-2015 à 18:07:05
n°40616476
rahsaan
Posté le 08-01-2015 à 18:06:18  profilanswer

Même sans parler de son intérêt évolutif, on peut comprendre que l'empathie est l'un des fondements sur lesquels repose l'humanité. Si l'on était incapable de ressentir des émotions envers autrui, on deviendrait tous des brutes.

---------------
n°40616539
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 18:09:11  answer

rahsaan a écrit :

On sait que c'est toi qui les héberges :o J'espère que tu as prévu la lampe à pétrole et le fusil à pompe pour chasser le gibier.

selon mes infos , ils chassent le cochon actuellement  :o

n°40616581
rahsaan
Posté le 08-01-2015 à 18:11:28  profilanswer

Après un petit attentat islamiste, rien de tel qu'un apéro saucisson jambon pour se remettre de ses émotions :o

---------------
n°40616678
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 18:17:15  answer

Ce qui prouve bien que c'est une operation souffle au drapeau, hein voila, classique  [:alain-s:3]

n°40616705
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 18:18:35  answer

rahsaan a écrit :

Après un petit attentat islamiste, rien de tel qu'un apéro saucisson jambon pour se remettre de ses émotions :o

avec soral nu dans la salle de bain  :o  

n°40616828
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 08-01-2015 à 18:26:51  profilanswer

Je ne suis pas Charlie !

n°40617047
Altarius
As de la digression
Posté le 08-01-2015 à 18:40:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Même sans parler de son intérêt évolutif, on peut comprendre que l'empathie est l'un des fondements sur lesquels repose l'humanité. Si l'on était incapable de ressentir des émotions envers autrui, on deviendrait tous des brutes.

Clair  :jap:  

L'empathie est une des merveille de l'être humain.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40617307
yvesson
Posté le 08-01-2015 à 18:56:28  profilanswer

Hej,
Bon moi je viens d'entendre Christophe Barbier (celui de l'express, recordman des invitations à C dans l'air) dire dans un même souffle que on devrait peut-être pas être amis avec le qatar qui finance les islamistes, qu'on devrait être amis avec poutine mais qu'il protège bashar mais que c'était notre copain qu'on invitait à l'élysée donc c'est le jeu géopolitique à la con qui fout la merde.

J'en reviens pas.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40617412
Zguvus
Posté le 08-01-2015 à 19:04:35  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je ne suis pas du tout adepte de la théorie du complot,

Is the new "je suis pas raciste, m'enfin faut reconnaitre que..."

n°40617567
Damze
Posté le 08-01-2015 à 19:15:16  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bon moi je viens d'entendre Christophe Barbier (celui de l'express, recordman des invitations à C dans l'air) dire dans un même souffle que on devrait peut-être pas être amis avec le qatar qui finance les islamistes, qu'on devrait être amis avec poutine mais qu'il protège bashar mais que c'était notre copain qu'on invitait à l'élysée donc c'est le jeu géopolitique à la con qui fout la merde.

J'en reviens pas.

Vidéo de Barbier qui dit qu'on doit être amis avec Poutine  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 08-01-2015 à 19:15:27
n°40617657
gliterr
Posté le 08-01-2015 à 19:21:04  profilanswer

"Les autres pays ont été rapides à réagir."  nominé pour le top de la dissidence 2015.

Clairement, derrière son apparence anodine, c'est un fou furieux lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)