| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 28-06-2011 à 23:08:22 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Cizia | dieudo en libérateur GI |
bab'z | Soral, il ne faut pas qu'il s'arrête, le divertissement politique burné à son meilleur |
Noritaka75 | J'ai l'impréssion que la vérité est devenue une religion en soit.
Message cité 3 fois Message édité par Noritaka75 le 29-06-2011 à 00:07:41 |
Cizia | soral président Message édité par Cizia le 29-06-2011 à 00:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 00:13:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 00:14:27 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 00:15:53 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-06-2011 à 00:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 00:19:35 ![]()
|
Noritaka75 |
Message édité par Noritaka75 le 29-06-2011 à 01:07:52 |
Deouss SOLA GRATIA | T'es trop bordéliquement allumé pour moi, je manque d'hydrocarbure Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 29-06-2011 à 01:07:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 02:13:26 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | Excellente photo, Soral c'est "le vent qui pue" et Gouasmi c'est "la boule puante", que Dieudonné lache sciemment dans l’ascenseur du PAF en quittant la maison France Télévision : "à pollution culturelle, pollution et demie." Un acteur de talent quoi qu'il en soit. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-06-2011 à 05:15:53 |
uluhkay |
|
Serpico7 Net______________________worK |
IRL évite de confondre un libertaire et un trotskiste si tu veux pas y passer trop de temps ( ou de dents selon la tournure de la discussion Enfin moi je dis ça ... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 29-06-2011 à 06:56:39 |
uluhkay |
|
Ne le sous estime pas :
Cela dit il est assez mal à l'aise avec Terzik & co vu qu'il est assez craintif en réalité derrières ses grands airs audiovisuels ... kick boxing + ju jitsu > savate http://libertesinternets.wordpress [...] -du-betar/
Déjà c'est antifa pour anti fascistes et pas antifafs ... Par contre là où c'est beaucoup moins drole, c'est le mal qu'il fait à la cause palestinienne en France pour son détournement. D'autant que sa tentative de vendre ça au FN a échoué puisque le FN, et l'extreme droite européenne se rapproche de l'extreme droite sioniste, à la fois en France et en Israel d'après un reportage que j'ai vu hier, et fait de la leche faux cul à Israel ... l'extreme droite préférant se concentrer sur l'islamophobie et le racisme identitaire de base lié à la peur de la déclassification sociale. en vue des présidentielle... avec le fantasme de "vaincre les juifs" et de les bouter en ISrael après avoir vaincu les envahisseurs venus de bamboulie ... Il est à la rue le pauvre ptit gars, reusement pour lui qu'il amuse Dieudo Cela dit, c'est un idiot utile parce que du fait de son égo, il balance toujours des tips sur les stratégies d'extreme droite quand on l'observe. Message édité par Serpico7 le 29-06-2011 à 08:41:39 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
I_m_back |
|
kryptos Smokin' |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 30-06-2011 à 08:07:28 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
tamino master proxy 2 gates | Ptin soral a raison, dés qu'on dit que tout est la faute des juifs on est traité d'antisémite. C'est fou Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 10:39:41 |
Moonzoid | T'as un lien vers ce reportage ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 11:06:48 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 30-06-2011 à 11:41:23 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |