| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 00:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 10:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 10:22:28 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=C0sTxn3d6vY Dieudonné et laurent louis , nouvelle vidéo |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
sisi c'est possible, pourquoi pas ? Son discours sur les musulmans/immigrés, ça fait des mois voire des années qu'on l'entend. Il a même pu parler des trafiquants noirs et arabes sans se faire virer.
Et en bonus, le magnifique tweet
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 20-12-2014 à 13:03:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dreamer18 CDLM |
Je suis en train de lire son bouquin, il est amusant de constater que la polémique ne porte que là dessus (cad 5 pages sur + de 500) et qu'on ne parle pas du tout du reste : la trahison des élites vis à vis du peuple français, avec au passage dans le bouquin des attaques sur le crif et BHL. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ernestor modo-coco :o | La polémique majeure sur Zemmour c'est pas ses propos sur Pétain mais son islamophobie virulente, vous êtes à côté de la plaque là |
dreamer18 CDLM |
quand son bouquin est sorti on a pourtant entendu "zemmour réhabilite Vichy" à tort et à travers. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
rahsaan | Oui mais ce qui lui vaut son éviction actuelle, ce sont ses propos sur les musulmans. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 13:45:20 ![]() ![]() |
dragages |
oh que oui encore hier sur RMC prout. Alors que le cas de vichy est clairement plus compréhensible que ce que l’élite a voulu faire croire après guerre... Message édité par dragages le 20-12-2014 à 14:21:36 |
dragages |
|
SamsonX5 | En fait vous voulez uniquement des mecs qui tiennent des propos qui ne débordent pas c'est ça? |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Tammuz |
|
la_pugne |
|
cyd125 Teflon Don |
John-livingston |
|
|
la_pugne |
ge haussmann |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y en a marre de l'antisémitisme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:53:39 ![]() |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 17:24:06 ![]()
|
Damze | wrong topic Message édité par Damze le 20-12-2014 à 17:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 17:34:27 ![]() ? |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
dragages |
|
dragages |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
SamsonX5 |
|
Tu trouves des gens plus malléables ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouais. D'ailleurs j'ai retrouvé une vidéo sympa de Zemmour: https://www.youtube.com/watch?v=UPS7VSE_sT8#t=954 Zemmour dit qu'il parle que de ce qu'il connait. "Maintenant" il fait le boulot d'un vulgaire dissident, si ça avait continué. Jsuis quasi sur que genre 4 émissions après il nous aurait fait une critique des meilleurs sommeliers de Paris. Message édité par Azrail le 20-12-2014 à 18:12:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |