Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40445605
shiipithol​la
Posté le 19-12-2014 à 02:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

'tin je suis largué, je vous ai perdus les mecs :o  

Autant je trouve que la dissidence ''mainstream'' à la Soral a son intérêt d'un point de vue sociologique, avec ses délires et ses fantasmes ''classiques'', autant là ce concentré de pur n'importe quoi avec les pyramides ou les lettres de l'alphabet.. je ne comprends pas l'intérêt que vous y trouvez en fait, c'est réellement insignifiant :D

T'as pas fait d'études scientifiques, non ?  

Je comprends que ça fasse pas marrer un juriste. Chacun son truc  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 02:31:27  profilanswer

n°40445609
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-12-2014 à 02:38:49  profilanswer

Les cloches et les clochettes ont une signification magique [:bigorneau magique:5]

n°40445663
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2014 à 05:06:04  profilanswer

"resté débranché", c'est rapide et ça part  fortement en couilles.
http://www.egaliteetreconciliation [...] 29779.html

Un petit comz de qualitay :  
"Bon sang, arrêtez de fantasmer à ce point avec l’ancienne Athènes !" blablabla "  
Les archéologues sont de plus en plus d’avis que le réseau occulte central dirigeant  
cette ville était étranger, judéo-égyptien pour être plus précis, ce téléguidage fut la
manière d’amener le peuple grec à se comporter de plus en plus contre sa nature et
ses intérêts, comme la suite de l’histoire l’a prouvé : Athènes fut par la suite  
la prostituée homosexuelle et intellectuelle de tous les empires de passage,  
pour leur inculquer une culture à base de fatalisme philosophique,
d’ésotérisme, et d’écrasement systématique des humbles au nom des lois cosmiques,
dont déjà les fameuses lois du marché."  

[:zakatana] Bien dit petit, t'aura une photo dédicacée [:mrtritium:4]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40445833
dreamer18
CDLM
Posté le 19-12-2014 à 08:03:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Autant je trouve que la dissidence ''mainstream'' à la Soral a son intérêt d'un point de vue sociologique, avec ses délires et ses fantasmes ''classiques'', autant là ce concentré de pur n'importe quoi avec les pyramides ou les lettres de l'alphabet.. je ne comprends pas l'intérêt que vous y trouvez en fait, c'est réellement insignifiant :D

La "dissidence" c'est Soral et Dieudonné. L'un pour ses vidéos du mois dans lesquelles il insultait tout le monde tout le temps (il y avait donc un "show" assez divertissant, et il lui arrivait parfois de temps en temps de dénoncer des choses assez justes, dommage que ça finisse avec le sionisme par ci, le sionisme par là  :pt1cable:  :lol: ) et l'autre pour ses spectacles. Ils ont pour eux d'avoir du succès réel quant à leurs productions (l'un pour ses spectacles, l'autre pour ses bouquins)

Les autres sont simplement des parasites qui gravitent autour, Moualek je crois que j'ai jamais pu dépasser 2 minutes sur ses vidéos, pareil pour LLP (qui voit du satanisme partout, la pub michelin c'est satanique, le drapeau algérien est satanique, quand il pleut c'est satanique aussi ?), la farida belghoul complètement folle...

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40446599
John-livin​gston
Posté le 19-12-2014 à 09:52:00  profilanswer

dreamer18 a écrit :

La "dissidence" c'est Soral et Dieudonné. L'un pour ses vidéos du mois dans lesquelles il insultait tout le monde tout le temps (il y avait donc un "show" assez divertissant, et il lui arrivait parfois de temps en temps de dénoncer des choses assez justes, dommage que ça finisse avec le sionisme par ci, le sionisme par là  :pt1cable:  :lol: ) et l'autre pour ses spectacles. Ils ont pour eux d'avoir du succès réel quant à leurs productions (l'un pour ses spectacles, l'autre pour ses bouquins)

Les autres sont simplement des parasites qui gravitent autour, Moualek je crois que j'ai jamais pu dépasser 2 minutes sur ses vidéos, pareil pour LLP (qui voit du satanisme partout, la pub michelin c'est satanique, le drapeau algérien est satanique, quand il pleut c'est satanique aussi ?), la farida belghoul complètement folle...

Sincèrement, ils me font flipper tout ces gens. Je relis "abécédaire de la bétise ambiante" en ce moment et Soral c'était bien mieux avant !

n°40450012
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 14:32:26  answer

dernière vidéo d'Ulcan sur SORAL:  https://www.youtube.com/watch?v=N84VhFAisLQ   :D

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 14:33:13
n°40450722
John-livin​gston
Posté le 19-12-2014 à 15:25:17  profilanswer

Il est pas en taule pour meurtre ce débile ?

n°40450829
valentinvt​l
Posté le 19-12-2014 à 15:33:11  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il est pas en taule pour meurtre ce débile ?

Meurtre?

---------------
Carpe Diem.
n°40450884
gliterr
Posté le 19-12-2014 à 15:37:50  profilanswer

A coté de lui, même Soral est poli et posé.  :(  

n°40451070
John-livin​gston
Posté le 19-12-2014 à 15:54:08  profilanswer

Celui du père du journaliste de Mediapart

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 15:54:08  profilanswer

n°40451133
kcim1
Posté le 19-12-2014 à 15:58:42  profilanswer

gliterr a écrit :

toujours avec son joint à la main [:paco fpg:1]  

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40451173
gliterr
Posté le 19-12-2014 à 16:01:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?featu [...] Y8fo#t=977

Oh putain, j'étais pas prêt.
Il est toujours en mode  "j'ai prouvé que l'évolution n'existe pas" ??? :ouch:

n°40451301
valentinvt​l
Posté le 19-12-2014 à 16:12:20  profilanswer

John-livingston a écrit :

Celui du père du journaliste de Mediapart

Ce serait le premier meurtre par téléphone?

---------------
Carpe Diem.
n°40451567
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 16:38:19  answer

gliterr a écrit :

normal , soral manipule  , donc faut qu'il ai l'air sûr de lui  :D  

valentinvtl a écrit :

Ce serait le premier meurtre par téléphone?

:D  

n°40451586
maponos
Posté le 19-12-2014 à 16:40:28  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] rum1063756

Un commentaire sur E&R

Citation :

Si vous avez un mur tagué, ajoutez-y (subrepticement) une belle croix gammée, la municipalité vous nettoiera votre mur à l’œil, je le sais, je l’ai déjà fait !

Le nettoyant miracle  :lol:

n°40451630
kcim1
Posté le 19-12-2014 à 16:44:31  profilanswer

avé le karcher au zyclonbé :love:

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40451632
shiipithol​la
Posté le 19-12-2014 à 16:44:43  profilanswer

maponos a écrit :

Un commentaire sur E&R

Citation :

Si vous avez un mur tagué, ajoutez-y (subrepticement) une belle croix gammée, la municipalité vous nettoiera votre mur à l’œil, je le sais, je l’ai déjà fait !

Génie  :lol:  

n°40451718
rahsaan
Posté le 19-12-2014 à 16:52:28  profilanswer

Le mec a trouvé la faille dans la Matrix.

Message édité par rahsaan le 19-12-2014 à 16:52:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40451815
Lama54
Posté le 19-12-2014 à 17:00:31  profilanswer

Ce génie  :ouch:   :D

n°40453472
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 20:27:54  answer

rahsaan a écrit :

Le mec a trouvé la faille dans la Matrix.

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 20:28:26
n°40453938
Croco385
Posté le 19-12-2014 à 21:33:58  profilanswer

Zemmour va bientôt devoir se créer un compte sur youtube. [:alain-s:5] [:ipnoz] [:simon123:5]

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html

n°40453948
fracture d​u tibia
Posté le 19-12-2014 à 21:35:31  profilanswer

Zemmour invité de Tepa, je rêve à cela.

n°40453957
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-12-2014 à 21:36:38  profilanswer

gliterr a écrit :

https://www.youtube.com/watch?featu [...] Y8fo#t=977

Oh putain, j'étais pas prêt.
Il est toujours en mode  "j'ai prouvé que l'évolution n'existe pas" ??? :ouch:

Sa critique désespérée du marxisme [:clooney8]

n°40453971
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-12-2014 à 21:38:23  profilanswer

Croco385 a écrit :

Zemmour va bientôt devoir se créer un compte sur youtube. [:alain-s:5] [:ipnoz] [:simon123:5]

Encore un coup de la communaut... euh [:dlm75]

n°40454340
shiipithol​la
Posté le 19-12-2014 à 22:28:12  profilanswer

Croco385 a écrit :

Citation :

Mais aujourd’hui, on a l’impression que c’est lui qui fixe les règles et de quoi on parle. On a de moins en moins le sentiment qu’on peut débattre. Le dialogue est devenu de plus en plus difficile, voire impossible. On a l’impression qu’il se parle à lui-même et à son public », explique Céline Pigalle
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] MmbY0p1.99

C'est pas du tout faux ce qu'elle dit, elle a même très bien décrit la situation actuelle dans laquelle i-télé et RTL se sont fourrés. Le seul qui arrive encore un peu à " gérer " Zemmour c'est Naulleau. " Ça se dispute " et toutes ses émissions sont juste devenues ses tribunes politiques, après c'est pas entièrement sa faute, on lui oppose des mecs nuls à chier, en pleine faillite idéologique et  qui essayent de s'opposer à l'ensemble de ses idées comme à un bloc, ce qui est d'une stupidité absolue. Il y'a des choses qu'il dit qui sont pertinentes et qu'il a piqué à droite à gauche, d'autres qui sont factuellement fausses et d'autres qui relèvent de ses obsessions.  

Par contre le virer de i-télé je pense que c'était la pire des décisions à prendre. Aujourd'hui Zemmour tient les médias par les couilles. Ils lui ont donné une grande tribune parce qu'il faisait de l'audience, la lui retirer c'est définitivement alimenter sa légende et le poser en victime d'un système dont a il profité à souhait pendant plus de dix ans. Le mec se retrouve avec le beurre et l'argent du beurre : la notoriété, l'argent, la popularité, tout en profitant de la connerie de ses détracteurs pour se positionner comme " anti-système " aux yeux du clampin moyen alors qu'il est un pur produit de la machine médiatique. Il suffit de voir comment la plupart de ceux qui ont acheté son bouquin pensent effectuer un acte de résistance à travers leur achat. Ça serait drôle si c'était pas aussi ridicule. Il n'en demandait pas tant. Il pourrait demain sortir un livre de cuisine qu'il se vendrait à 500k exemplaires.  Echec et mat. Zemmour wins by KO.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 19-12-2014 à 22:28:41
n°40454416
SamsonX5
Posté le 19-12-2014 à 22:38:41  profilanswer

Citation :

« Nous avons perçu du trouble et de la colère autour des propos d’Eric Zemmour, mais nous n’avons pas voulu agir dans la précipitation, pour ne pas qu’on puisse dire que nous avons été manipulés ou instrumentalisés »

Pour ceux qui n'ont pas pris langue de bois en LV2 :

Citation :

« Nous avons reçu des injonctions suite aux propos d'Eric Zemmour, nous avons immédiatement pris la décision d'arrêter son émission mais comme nous ne voulions pas que les gens sachent qu'on avait baissé notre froc, nous avons attendu quelques jours afin qu'ils puissent penser que la décision venait de nous »

n°40454429
SamsonX5
Posté le 19-12-2014 à 22:40:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est pas du tout faux ce qu'elle dit, elle a même très bien décrit la situation actuelle dans laquelle i-télé et RTL se sont fourrés. Le seul qui arrive encore un peu à " gérer " Zemmour c'est Naulleau. " Ça se dispute " et toutes ses émissions sont juste devenues ses tribunes politiques, après c'est pas entièrement sa faute, on lui oppose des mecs nuls à chier, en pleine faillite idéologique et  qui essayent de s'opposer à l'ensemble de ses idées comme à un bloc, ce qui est d'une stupidité absolue. Il y'a des choses qu'il dit qui sont pertinentes et qu'il a piqué à droite à gauche, d'autres qui sont factuellement fausses et d'autres qui relèvent de ses obsessions.  

Par contre le virer de i-télé je pense que c'était la pire des décisions à prendre. Aujourd'hui Zemmour tient les médias par les couilles. Ils lui ont donné une grande tribune parce qu'il faisait de l'audience, la lui retirer c'est définitivement alimenter sa légende et le poser en victime d'un système dont a il profité à souhait pendant plus de dix ans. Le mec se retrouve avec le beurre et l'argent du beurre : la notoriété, l'argent, la popularité, tout en profitant de la connerie de ses détracteurs pour se positionner comme " anti-système " aux yeux du clampin moyen alors qu'il est un pur produit de la machine médiatique. Il suffit de voir comment la plupart de ceux qui ont acheté son bouquin pensent effectuer un acte de résistance à travers leur achat. Ça serait drôle si c'était pas aussi ridicule. Il n'en demandait pas tant. Il pourrait demain sortir un livre de cuisine qu'il se vendrait à 500k exemplaires.  Echec et mat. Zemmour wins by KO.

POURQUOI?????

T'y étais presque  :(  :D  

n°40454474
abiero
Posté le 19-12-2014 à 22:50:27  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

POURQUOI?????

Pourtant, c'est tout a fait exact, maintenant en plus, on va l'entendre partout clamer que c'est une victime, complot ou que sait-je encore...  

n°40454533
Ainex
Posté le 19-12-2014 à 23:00:06  profilanswer

Il le faisait déjà. Les gens sont contre lui et sa Vérité.

n°40454548
moonboots
Posté le 19-12-2014 à 23:02:11  profilanswer

Zézé va se retrouver sur un canapé comme son pote Sosso

n°40454580
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-12-2014 à 23:07:32  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Bof. Loin des yeux, loin du coeur. Son public, c'est quand même avant tout les beaufs de 40-50 ans et plus qui se défoncent encore essentiellement à la TNT et non aux vidéos youtube (contrairement au public de Soral ou Dieudo). Je prends le pari que dans quelques temps, il sombrera peu à peu dans l'oubli et s'il n'est pas remplacé par un autre débilou pétainiste ou s'il ne trouve pas un nouveau point de chute sur la TNT, le soufflé retombera un peu.

Rien que le fait de ne plus le voir de façon hebdomadaire dans la parodie de combat de coqs avec Domenach, ça va un peu calmer un public qui est finalement très perméable à la hype des médias.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 19-12-2014 à 23:08:39
n°40454616
Ainex
Posté le 19-12-2014 à 23:11:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je prends le pari que dans quelques temps, il sombrera peu à peu dans l'oubli et s'il n'est pas remplacé par un autre débilou pétainiste ou s'il ne trouve pas un nouveau point de chute sur la TNT, le soufflé retombera un peu.

Je prends le pari, alors. Je suis sûr qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Zemmour. D'ailleurs, il y a une bonne probabilité que Zemmour continue sur une autre chaîne qui a besoin d'audience.
Zemmour a aussi un public jeune, tu te trompes lourdement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-12-2014 à 23:12:49
n°40454714
shiipithol​la
Posté le 19-12-2014 à 23:29:40  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

POURQUOI?????

Hahahaha  

Promis j'arrête  :(  

n°40454735
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-12-2014 à 23:33:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Je prends le pari, alors. Je suis sûr qu'on n'a pas fini d'entendre parler de Zemmour. D'ailleurs, il y a une bonne probabilité que Zemmour continue sur une autre chaîne qui a besoin d'audience.

Mouais. Quelle chaîne le récupèrerait ?  
Le service public ? Il s'est déjà fait dégagé de là-bas.
Le groupe Canal ? Il vient de faire lourder.
Le groupe M6 ? Il y est encore, mais bon ça sent le pâté.
Reste le groupe TF1, mais ça fait belles lurettes qu'ils ont renoncé à faire dans le débat intellectuello-branlette [:spamafote]

Ah si, BFM. Mais bon, ils ont déjà leur contingent de demeurés néo-conservateurs et racistes, ça risquerait de le noyer dans la masse plus qu'autre chose  :whistle:  

Pour le public jeune, entre les trolls sur la toile qui le hypent par jeu mais n'en pensent pas moins, et les bas du Front qui sont hyper versatiles et le zapperont très vite (bon ils caliméroteront un peu quelques temps, c'est sûr) en attendant le prochain hurluberlu qui viendra poser son bronze dans les médias...

En tout cas je lui souhaite fortement une trajectoire à la Charles Péguy : tout droit vers la déchetterie de l'histoire :lol:

n°40454754
SamsonX5
Posté le 19-12-2014 à 23:38:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mouais. Quelle chaîne le récupèrerait ?  
Le service public ? Il s'est déjà fait dégagé de là-bas.
Le groupe Canal ? Il vient de faire lourder.
Le groupe M6 ? Il y est encore, mais bon ça sent le pâté.
Reste le groupe TF1, mais ça fait belles lurettes qu'ils ont renoncé à faire dans le débat intellectuello-branlette [:spamafote]

Ah si, BFM. Mais bon, ils ont déjà leur contingent de demeurés néo-conservateurs et racistes, ça risquerait de le noyer dans la masse plus qu'autre chose  :whistle:  

Pour le public jeune, entre les trolls sur la toile qui le hypent par jeu mais n'en pensent pas moins, et les bas du Front qui sont hyper versatiles et le zapperont très vite (bon ils caliméroteront un peu quelques temps, c'est sûr) en attendant le prochain hurluberlu qui viendra poser son bronze dans les médias...

En tout cas je lui souhaite fortement une trajectoire à la Charles Péguy : tout droit vers la déchetterie de l'histoire :lol:

Je regarde plus trop la télé, tu pourrais me dire qui sont ces gens?  

n°40454766
dragages
Posté le 19-12-2014 à 23:39:38  profilanswer

maponos a écrit :

Un commentaire sur E&R

Citation :

[:sempt] Excellent à garder...

Bon maintenant que Z est infréquentable... vivement le prochain bouquin... Qu'il se lâche pour de bon par écrit  [:matnissa:1]

Message édité par dragages le 19-12-2014 à 23:39:53
n°40454773
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-12-2014 à 23:41:38  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je regarde plus trop la télé, tu pourrais me dire qui sont ces gens?  

Brunet, Goldnadel, De Menthon, Marine Le Pen (qui est presque devenue chroniqueuse là-bas, vu qu'elle y passe au moins un jour sur deux)...

n°40454780
dragages
Posté le 19-12-2014 à 23:42:39  profilanswer

Ainex a écrit :

+1

Pas évident le public... un juif qui clash les musulmans... pas hyper simple comme position.

Mais bon il a aussi un fort taux de pénétration dans la classe moyenne, mme michu et les bobos retraités qui l'ont suivi de longues années avec le petit ruquier...

Il est bien plus connu que par ex Soral...

Message édité par dragages le 19-12-2014 à 23:47:41
n°40454786
SamsonX5
Posté le 19-12-2014 à 23:43:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Brunet, Goldnadel, De Menthon, Marine Le Pen (qui est presque devenue chroniqueuse là-bas, vu qu'elle y passe au moins un jour sur deux)...

Merci.  

n°40454972
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-12-2014 à 00:28:15  profilanswer

Houellebecq fait-il désormais partie de la dissidence ?  [:rootsayen:2]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)