| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
maitredupathos | Reprise du message précédent :
je cherche a casser les couilles de personne. C'est juste que j'ai tout un tas de haters qui veulent ma peau car je suis dans un terrain miné en me faisant l'avocat du diable. N'essaie pas de te trouver des excuses! c''est un peu comme si un communiste débarquait sur un forum de neonazi. il serait expulsé , pour ses idées ses opinions et sa pensée mais certainement pas parce qu'il est un enfoiré , un idiot ou un troll. Message cité 4 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 17:20:44 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:19:03 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac |
|
maitredupathos |
non maiscontrairement a toi je n'aime pas me répéter et je n'ai pas envie de trainer toute ma vie sur ce topic. J'ai seulement donner mon avis. apres que les autres ne le partagent pas, je men fous complètement. On peut m'acccuser de tous les maux, tes remarques ne me touchent pas vraimetn car elles sont injustifiées. Et que tu te sentes agresser c'est normal. mais d'un coté je me dis qu'il y a un coté pervers car au fond vous attendez cela d'etre insulté et de repondre en retour.
|
Damze |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 13-12-2014 à 17:50:48 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? | A REGARDER ABSOLUMENT
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:51:06 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shiipitholla |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 13-12-2014 à 19:42:26 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gliterr |
Lama54 | Je suis a la vingtième page, hormis le soutien dégueulasse de nabe a l'état islamique par réflexe " ultra anticolonialiste" (pour lui la palestine c'est du nationalisme mesquin comme celui d'Israel ) comme Rahsaan j'apprends beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'ei et sur la vision des médias occidentaux sur le moyen orient . Pour lui un état islamique permettrait de lutter contre l'impérialisme occidental
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 13-12-2014 à 20:19:41 |
maitredupathos |
Message cité 2 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 20:23:51 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
maitredupathos |
Message cité 2 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 20:42:22 |
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 13-12-2014 à 20:37:53 |
gliterr |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
maitredupathos |
non mais nabe n'est pas crédible , nabe est d'abord dans la provocation de comptoir pour changer les roles d'accusés en victime. C'est sa manière de penser et de faire reflechir. par consequent tu ne peux pas prendre au serieux ce qu'il ecrit meme si tu trouves des vrais preuves de cequ'il avance car ce serait aller dans le sens de la propagande politique.
|
Lama54 |
|
maitredupathos |
mais si je cite thierry meyssan ce n'est pas par hasard. Faut aussi arreter de rester focaliser sur soral !!
|
Ernestor modo-coco :o |
|
gliterr |
|
|
maitredupathos |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-12-2014 à 21:08:24 |
Je vais pas en dormir de la nuit. Edit : c'est qui le champion en titre de la pire crapule sanguinaire ever ? Message édité par jose PAldir le 13-12-2014 à 21:09:24 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
maitredupathos |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-12-2014 à 21:17:11 |
maitredupathos |
|
Tu te laisses bouffer par la rhétorique. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 13-12-2014 à 21:22:33 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Raziel Noel sfini |
|
maitredupathos |
|
maitredupathos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |