Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40387416
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 17:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

jose PAldir a écrit :

Ouais mais non, parce que si tu insultes, par exemple, tu pourras toujours t'avouer que tu as un peu mérité une sanction, alors qu'en cassant les couilles lentement mais sûrement, tu seras conforté dans l'idée que c'est trop injuste.

Sinon, t'as pas mal exposé ce que tu penses, on a compris (ou pas d'ailleurs).

je cherche  a casser les couilles de personne. C'est juste que j'ai tout un tas de haters qui veulent ma peau car je suis dans un terrain miné en me faisant l'avocat du diable. N'essaie pas de te trouver des excuses! c''est un peu comme si un communiste débarquait sur un forum de neonazi. il serait expulsé , pour ses idées ses opinions et sa pensée mais certainement pas parce qu'il est un enfoiré , un idiot ou un troll.

Message cité 4 fois
Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 17:20:44
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 17:19:03  profilanswer

n°40387432
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2014 à 17:21:26  profilanswer

maitredupathos a écrit :

je cherche pas a casser les couilles de personne. C'est juste que j'ai tout un tas de haters qui veulent ma peau car je suis dans un terrain miné. N'essaie pas de te trouver des excuses!  

Pas du tout.
Sur le dialogue de hier soir tu m'accuses de racisme.
De critiquer Soral.

Alors que tu ne sais RIEN de mes positions sur ces sujets là.
C'est un peu dommage de faire des procès d'intentions à tout bout de champ.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40387447
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2014 à 17:23:32  profilanswer

maitredupathos a écrit :

je cherche pas a casser les couilles de personne. C'est juste que j'ai tout un tas de haters qui veulent ma peau car je suis dans un terrain miné. N'essaie pas de te trouver des excuses!  

Tu casses les couilles sans le vouloir alors.
Pas la peine d'en faire des caisses. Si tu savais le nombre de mecs dans ton genre qu'on a vu passer ici, tu comprendrais qu'on en a un peu rien à foutre, j'aimerais surtout moins scroller perso, c'est une question de confort.  
Je me cherche des excuses à quel sujet sinon ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40387452
maponos
Posté le 13-12-2014 à 17:24:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40387455
fougnac
Posté le 13-12-2014 à 17:24:59  profilanswer

maitredupathos a écrit :

je cherche  a casser les couilles de personne. C'est juste que j'ai tout un tas de haters qui veulent ma peau car je suis dans un terrain miné en me faisant l'avocat du diable. N'essaie pas de te trouver des excuses! c''est un peu comme si un communiste débarquait sur un forum de neonazi. il serait expulsé , pour ses idées ses opinions et sa pensée mais certainement pas parce qu'il est un enfoiré , un idiot ou un troll.

je vote pour ça en fait

Comme ça, comme tu venais ici pour vérifier que tu as raison d'être paranoïaque, je te rends service en quelque sorte  [:jap_yvele]

n°40387477
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 17:27:53  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Tu casses les couilles sans le vouloir alors.
Pas la peine d'en faire des caisses. Si tu savais le nombre de mecs dans ton genre qu'on a vu passer ici, tu comprendrais qu'on en a un peu rien à foutre, j'aimerais surtout moins scroller perso, c'est une question de confort.  
Je me cherche des excuses à quel sujet sinon ?

non maiscontrairement a toi je n'aime pas me répéter et je n'ai pas envie de trainer toute ma vie sur ce topic. J'ai seulement donner mon avis. apres que les autres ne le partagent pas, je men fous complètement. On peut m'acccuser de tous les maux, tes remarques ne me touchent pas vraimetn car elles sont injustifiées. Et que tu te sentes agresser c'est normal. mais d'un coté je me dis qu'il y a un coté pervers car au fond vous attendez cela d'etre insulté et de repondre en retour.
C'est devenu presqu'un jeu de troller. c'ets pour cela que ca m'amuse en vérité. En tout cas ca ne te dérange pas de regarder des vidéo de soral bizarrement voire decouter 5 heures de conneries sur tepa!

n°40387495
Damze
Posté le 13-12-2014 à 17:29:15  profilanswer

N'empêche, j'aime bien leur petit vidéo d'intro

La musique c'est Super Meat Boy c'est ça ?

n°40387528
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2014 à 17:32:37  profilanswer

maitredupathos a écrit :

non maiscontrairement a toi je n'aime pas me répéter et je n'ai pas envie de trainer toute ma vie sur ce topic.  

Très drôle.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40387626
rahsaan
Posté le 13-12-2014 à 17:42:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te trouve assez complaisant avec les idées de Nabe, est-ce pour provoquer, comme lui, et tenir ton rang sur gogovox ou est-ce que tu serais réellement un crypto-djihadiste comme t'accusais maitredupathétique, je m'interroge  [:finkielcrotte]

J'ai appris pas mal de choses dans l'article de Nabe (il est vrai que je ne connaissais rien à l'EI avant), sur les origines, le fonctionnement et les objectifs de Daech.  
Mais soyons clair : je ne les soutiens aucunement, et encore moins après avoir lu l'article d'ailleurs...

Charia, marché aux esclaves (femmes et enfants), raids vengeurs, tortures, meurtres, décapitations... C'est la barbarie complète là-bas.
J'estime du reste n'avoir pas ce travers d'aimer plus les dictatures étrangères que notre régime pas très démocratique...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-12-2014 à 17:50:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40387679
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2014 à 17:51:06  profilanswer

A REGARDER ABSOLUMENT
http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1723

Je vais mettre ma tête contre celle de maitredupathos

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 17:51:06  profilanswer

n°40387847
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2014 à 18:20:14  profilanswer

Azrail a écrit :

A REGARDER ABSOLUMENT
http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1723

Je vais mettre ma tête contre celle de maitredupathos

C'est du lourd hein ?  :D

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40387967
shiipithol​la
Posté le 13-12-2014 à 18:44:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai appris pas mal de choses dans l'article de Nabe (il est vrai que je ne connaissais rien à l'EI avant), sur les origines, le fonctionnement et les objectifs de Daech.  
Mais soyons clair : je ne les soutiens aucunement, et encore moins après avoir lu l'article d'ailleurs...

Charia, marché aux esclaves (femmes et enfants), raids vengeurs, tortures, meurtres, décapitations... C'est la barbarie complète là-bas.
J'estime du reste n'avoir pas ce travers d'aimer plus les dictatures étrangères que notre régime pas très démocratique...

Je te conseille cet excellent article du Guardian qui traite de la genèse de l'EI  

http://www.theguardian.com/world/2 [...] side-story

n°40388387
rahsaan
Posté le 13-12-2014 à 19:41:20  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je te conseille cet excellent article du Guardian qui traite de la genèse de l'EI  

http://www.theguardian.com/world/2 [...] side-story

Du très bon boulot de reporter sur le terrain  :jap:  
Ce sont ces articles-là qui justifient à eux seuls l'existence de la presse papier, à vrai dire ;)

On voit bien comment les leaders de l'EI ont eu tout le temps de monter leur révolte et d'embrigader leurs troupes grâce à leur séjour dans les prisons américaines. [:themanonthemoon:4]
On voit aussi revenir sur le devant de la scène la sinistre prison d'Abu Ghraib, où des prisonniers avaient été humiliés par les soldats américains il y a dix ans.  

Citation :

Iraq’s government closed Abu Ghraib in April 2014 and it now stands empty, 15 miles from Baghdad’s western outskirts, near the frontline between Isis and Iraq’s security forces, who seem perennially under-prepared as they stare into the heat haze shimmering over the highway that leads towards the badlands of Falluja and Ramadi.

Parts of both cities have become a no-go zone for Iraq’s beleaguered troops, who have been battered and humiliated by Isis, a group of marauders unparalleled in Mesopotamia since the time of the Mongols.

C'est vrai qu'il y a chez ces mecs-là un côté invasion mongole, dans l'usage des méthodes les plus cruelles et sanglantes à grande échelle :o  

Citation :

Despite reservations that were already starting to stir, by 2006, Abu Ahmed had become part of a killing machine that would operate at full speed for much of the following two years. Millions of citizens were displaced, neighbourhoods were cleansed along sectarian lines, and an entire population numbed by unchecked brutality.

Et pour tout empirer, Bashar El-Assad qui fournit des soutiens via Damas [:empificator:3]

Message édité par rahsaan le 13-12-2014 à 19:42:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40388534
gliterr
Posté le 13-12-2014 à 20:01:49  profilanswer

Bobox a écrit :

il sont tous pd non  [:med ben:1]

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir pensé  :D  

n°40388602
Lama54
Posté le 13-12-2014 à 20:13:29  profilanswer

Je suis a la vingtième page, hormis le soutien dégueulasse de nabe a l'état islamique par réflexe " ultra anticolonialiste"  (pour lui la palestine c'est du nationalisme mesquin comme celui d'Israel ) comme Rahsaan j'apprends beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'ei et sur la vision des médias occidentaux sur le moyen orient .  Pour lui un état islamique permettrait de lutter contre l'impérialisme occidental

Tu en apprends plus en 10 pages de sa revue qu'en 200 pages de comprendre l'empire d 'Alain Soral faut pas déconner

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 13-12-2014 à 20:19:41
n°40388646
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 20:19:39  profilanswer

Lama54 a écrit :

Je suis a la vingtième page, hormis le soutien dégueulasse de nabe a l'état islamique par réflexe " ultra anticolonialiste"  (pour lui la palestine c'est du nationalisme mesquin comme celui d'Israel ) j'apprends beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'ei et sur la vision des médias occidentaux sur le moyen orient .  Pour lui un état islamique permettrait de lutter contre l'impérialisme occidental

Tu en apprends plus en 10 pages de sa revue qu'en 200 pages de comprendre l'empire d 'Alain Soral faut pas déconner  

non mais si tu veux comprendre le terrorisme musulman, tu ne lis pas du nabe, ou alors trouve d'autres sources. Nabe c'est aussi crédible et serieux que thierry meyssan

' Pour lui un état islamique permettrait de lutter contre l'impérialisme occidental "

dou le soutien aux terroristes et le conflit avec soral. En tout cas c'est super objectif et super serieux
Bravo nabe et félicitations a ses lecteurs qui ont dépensé 20 euro pour un article torchon qui mélange faits  et propagande islamique.
Pour revenir a comprendre l'empire, au moins soral expose sa pensée et sa vision globale du monde. Ce qui me semble plus intéressant, instructif et surtout la démarche est plus honnete que réagir a l'actu betement, sortir un article sur daech et crier tres fort: mort aux infideles et allah akbar
enfin si ca peut faire mouiller les fanboys. Pourquoi pas

Message cité 2 fois
Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 20:23:51
n°40388658
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 13-12-2014 à 20:21:49  profilanswer

maitredupathos a écrit :

non mais si tu veux comprendre le terrorisme musulman, tu ne lis pas du nabe, ou alors trouve d'autres sources. Nabe c'est aussi crédible et serieux que thierry meyssan ou du Soral

[:aloy]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°40388674
Aurore bor​eale
Posté le 13-12-2014 à 20:24:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te trouve assez complaisant avec les idées de Nabe, est-ce pour provoquer, comme lui, et tenir ton rang sur gogovox ou est-ce que tu serais réellement un crypto-djihadiste comme t'accusais maitredupathétique, je m'interroge  [:finkielcrotte]

Je note une certaine complaisance de la modération à l'égard des voix autorisées comme rahsaan. On prend des gants, on biaise, on s'interroge, là où de malheureux péquins comme Maître de la souffrance se prennent aussitôt la volée de bois vert due à leur rang sans formalités semblables :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40388694
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 20:27:33  profilanswer

soral parle en son nom et ce n'est pas une source d'information en tant que telle. Qu'on aime ou pas, qu'on partage ses idées ou non. Tu ne vas pas reprocher a quelqu'un de ne pas avoir tes convictions en le traitant de gros connard.
Si je citais thierry meyssan c'est qu'il se prétend journaliste autour des sujets d'actualité internationale et pense offrir la verité a l'humanité entière sources a l'appui. Alors que finalement c'est juste de la propagande

Message cité 2 fois
Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 20:42:22
n°40388727
Lama54
Posté le 13-12-2014 à 20:32:52  profilanswer

maitredupathos a écrit :

non mais si tu veux comprendre le terrorisme musulman, tu ne lis pas du nabe, ou alors trouve d'autres sources. Nabe c'est aussi crédible et serieux que thierry meyssan

' Pour lui un état islamique permettrait de lutter contre l'impérialisme occidental "

dou le soutien aux terroristes et le conflit avec soral. En tout cas c'est super objectif et super serieux
Bravo nabe et félicitations a ses lecteurs qui ont dépensé 20 euro pour un article torchon qui mélange faits  et propagande islamique.
Pour revenir a comprendre l'empire, au moins soral expose sa pensée et sa vision globale du monde. Ce qui me semble plus intéressant, instructif et surtout la démarche est plus honnete que réagir a l'actu betement, sortir un article sur daech et crier tres fort: mort aux infideles et allah akbar
enfin si ca peut faire mouiller les fanboys. Pourquoi pas

Contrairement au guignol de meyssan il rapporte des faits qui sont vrais et intéressants et n'est pas dans une volonté de travestir la réalité, il reconnait même la réalité crue de l'ei et ses découpages de tête a gogo pas de chance pour toi .
Il soutient l'état islamique par haine bête et débile de l'occident
Comme tu as lu la revue, sur les 20 premières pages prouve moi le contraire .

Et il y a un truc rigolo chez toi ....  y a quelques pages tu nous faisais l'apologie de ton site voxnr qui regroupe plein d'articles sur Meyssan
 :lol:  

http://www.voxnr.com/cgi-bin/cogit [...] pnumber=10

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 13-12-2014 à 20:37:53
n°40388730
gliterr
Posté le 13-12-2014 à 20:32:59  profilanswer

maitredupathos a écrit :

si ca veut dire quelques chose surtout si tu fais fonctionner un peu tes meninges.
sur la réconciliation nationale, je ne sais pas si c'est si dramatique que cela car finalement je pense que soral défend d'abord ses idées et un programme politique. Il n'est pas la pour faire de la simple figuration en donnant une belle image a la télévision ou aupres de ses electeurs ou ses admirateurs.
En tout cas ca me semble beaucoup moins grave que dsk qui viole une femme de ménage noire dans un hotel, que les membres du ps qui font du copinage pour gagner quelques places bien rénumérées ou alors sarkozy et sa clique qui sont cités dans des affaires de corruption car ce sont ds hommes de pouvoir alors que soral est juste un homme du peuple. alors tu permets qu'est ce qu'on en a a foutre des sms. ca c'est du journalisme de média part ou closer et ca ne concerne personne en vérité. A défaut de critiquer son programme et ses idées, on l'attaque sur une photo et des texto échangés

- La réconciliation entre les racistes ? Il va falloir expliciter si c'est possible.
- Il est ou le programme ?
- Attention, il n'a pas été reconnus coupable ;) Sinon, c'est quoi le rapport sinon que tu veux changer encore une fois le sujet ?  
- La réconciliation nationale ne peut pas marcher entre racistes. Et pour répondre à un autre de tes postes, un Kemi Seba, ca fait un bail que j'étais tombé sur ses sites, putain, mes débuts avec les déchets du net. Bref, les sms injurieux et racistes ont tout à voire avec cette histoire.
- Pour la centième fois, il y a peu de gens à reprocher sérieusement la photo, sinon pour le lulz, mais comme t'as aucun argument à faire valoir, tu te considères en porte étendard sur cela alors qu'on s'en tape tous. A vaincre sans péril ...

n°40388761
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 13-12-2014 à 20:36:58  profilanswer

maitredupathos a écrit :

soral par le en son nom et ce n'est pas une source d'information en tan que telle. QU'on aime ou pas, qu'on partage ses idées ou non. Tu vas pas reprocher a quelqu'un de ne pas avoir tes convictions en le traitant de gros con.
Si je citais thierry meyssan c'est qu'il se prétend journaliste sur l’actualité internationale et offrir la verité a l'humanité entière sources a l'appui. Alors que finalement c'est juste de la propagande

J'ai rien compris à ton message...
Je vais donc continuer à faire comme ce que je fais depuis deux jours, zapper tes posts :o

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°40388765
rahsaan
Posté le 13-12-2014 à 20:37:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je note une certaine complaisance de la modération à l'égard des voix autorisées comme rahsaan. On prend des gants, on biaise, on s'interroge, là où de malheureux péquins comme Maître de la souffrance se prennent aussitôt la volée de bois vert due à leur rang sans formalités semblables :o

J'avoue, faut que j'arrête de cramer mon permis à points avec la modération  :(

---------------
n°40388825
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 20:46:08  profilanswer

Lama54 a écrit :

Contrairement au guignol de meyssan il rapporte des faits qui sont vrais et intéressants et n'est pas dans une volonté de travestir la réalité, il reconnait même la réalité crue de l'ei et ses découpages de tête a gogo pas de chance pour toi .
Il soutient l'état islamique par haine bête et débile de l'occident
Comme tu as lu la revue, sur les 20 premières pages prouve moi le contraire .

Et il y a un truc rigolo chez toi ....  y a quelques pages tu nous faisais l'apologie de ton site voxnr qui regroupe plein d'articles sur Meyssan
 :lol:  

http://www.voxnr.com/cgi-bin/cogit [...] pnumber=10

non mais nabe n'est pas crédible , nabe est d'abord dans la provocation de comptoir pour changer les roles d'accusés en victime. C'est sa manière de penser et de faire reflechir. par consequent tu ne peux pas prendre au serieux ce qu'il ecrit meme si tu trouves des vrais preuves de cequ'il avance car ce serait aller dans le sens de la propagande politique.
Je n'ai pas fait l'apologie de voxnr , j'ai seulement donnner la référence d'un site "dissident" dans lequel on trouve tout un tas de textes, de penseurs et d'intellectuels qui ont inspiré toutes les idées que  alain soral développe et parfois cite dans ses entretiens.

n°40388847
Lama54
Posté le 13-12-2014 à 20:49:25  profilanswer

maitredupathos a écrit :

non mais nabe n'est pas crédible , nabe est d'abord dans la provocation de comptoir pour changer les roles d'accusés en victime. C'est sa manière de penser et de faire reflechir. par consequent tu ne peux pas prendre au serieux ce qu'il ecrit meme si tu trouves des vrais preuves de cequ'il avance car ce serait aller dans le sens de la propagande politique.
Je n'ai pas fait l'apologie de voxnr , j'ai seulement donnner la référence d'un site "dissident" dans lequel on trouve tout un tas de textes, de penseurs et d'intellectuels qui ont inspiré toutes les idées que  alain soral développe et parfois cite dans ses entretiens.

Tu as lu sa revue ?  Ou sinon ce n'est pas la peine de continuer la discussion

n°40388860
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2014 à 20:51:07  profilanswer

maitredupathos a écrit :

toutes les idées que  alain soral développe et parfois cite dans ses entretiens.

En tous cas, c'est beau l'effort que tu fais pour ne pas sucer Soral de manière plus ostentatoire, j'admire.

---------------
n°40388869
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 20:51:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai rien compris à ton message...
Je vais donc continuer à faire comme ce que je fais depuis deux jours, zapper tes posts :o

mais si je cite thierry meyssan ce n'est pas par hasard. Faut aussi arreter de rester focaliser sur soral !!
Il est l'administrateur du site réseau voltaire et il  est le spécialiste des questions d'actualités internationales. or selon moi si on veut comprendre le terrorisme, c'est aussi serieux qu'un article de nabe sur ses questions.  
L'avis de soral sur ei a vrai dire je m'en fiche en fait. et il vaut bien celui de nabe de toute facon sauf que la je parlais de la qualité de l'informations et de l'article en question.

n°40388886
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-12-2014 à 20:54:28  profilanswer

maitredupathos a écrit :

quelles sont ses idées politqiues? Elles sont assez faciles a comprendre. c'est simplement un fasciste  qui considere que l'occident est en perdition et que le svaleurs morales de virilité et traditionnelles ont disparu alors que la modernité a tout détruit de l'occident blanc. Des lors en bon romantique nationaliste ou fascisoide il s'imagine déja aux cotés des djihadistes a combattre les vilains yankees au nom de allah en leur coupant la télé. bon évidemment ne lui demandez pas non plus d'aller rejoindre les rangs d'alqayda.
Pourtant, ca reste quand meme un bon bourgeois occidental blanc qui se prend pour le centre du monde , pour l'artiste l'intellectuel qui méprise la populasse (sauf les voilés les gentils rebeus et les barbus dont ils se sert pour soutenir ses theses autour du terrorisme)
 Il est assez opportuniste ,  et il aurait aimé devenir un grand génie littéraire, ce qu'il ne sera jamais  
En attendant il matte la téloche, se pignole sur youtube ,  puis  il dira a tout le monde qu'il a été visité l'irak et que bhl est un enfoiré comme tous ses occidentaux qui vont au macdo et ne comprennent rien aux valeurs de l'islam car ils n'ont pas lu le coran et ils ne savent du coran que ce qu'on sait des médias  
 il n'ira jamais  combattre les americains. Il est trop bien en france  a blablater et refaire le monde sur les terrasses dans le centre ville de paris en regardant la guerre devant sa télé.  
Bref ne comptez pas sur lui pour aller retrouver ses braves djihadistes en syrie car il est trop occupé a critiquer soral et dieudonné qui comme chacun sait sont les pires salopards du monde (apres bush)

Ce qui est impressionnant, c'est que si t'enlèves les passages avec les djihadistes et que tu remplaces américains par juifs sionistes, t'as exactement la description de Soral  [:lemarronbfm:1]  

Mais bon, tu vas nous dire qu'on a rien compris à Soral  [:xla]

n°40388898
gliterr
Posté le 13-12-2014 à 20:55:46  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Fait donc une recherche sur mon pseudo, tu y que je trouves des qualités au discours du master.  
Qualités données dans un certain contexte et avec les limites qui vont bien, certes, mais qui permettent de discuter normalement.

Pour le coup des méchants haters, laisse moi rire.

n°40388902
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2014 à 20:56:24  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Faut aussi arreter de rester focaliser sur soral !!

C'est le boss (après Jacques Grimault bien sûr), donc t'as rien compris quelque part.

---------------
n°40388907
Ernestor
Posté le 13-12-2014 à 20:57:36  profilanswer

maitredupathos a écrit :

tu trouves pas étonnant et pathétique apres toutes réactions antisoralistes que ce soit un des seuls fan de nabe(qui partage a peu pres toutes les idées de dieudonné mais en pires avec le bon coté humaniste en moins=) qui est a l'origine du topic de la dissidence et qui l'alimente tous les jours pour regler les comptes avec soral et dieudonné?
Je trouve pour ma part cela amusant et assez paradoxal car vous etes les premiers a critiquer les idées d'extreme droite et a dénigrer ceux qui pensent comme les dissidents.

Régler ses comptes ? Carrèment.

Tu sais, je t'ai expliqué : on est ici pour se marrer et Raashan également. Le seul qui est dans une logique de combat entre deux camps, c'est toi heinn, t'es tout seul à vouloir te bastonner avec tout le monde, t'as toujours rien compris au but de ce topic [:petrus75]

Nous on se fout de la gueule des tocards de la dissidence, c'est le but de ce topic. Toi tu viens défendre ton gourou Soral, mais t'as pas compris qu'on s'en tamponne de tous ces guignols au final. Tout comme on s'en tamponne de Nabe. Beaucoup attendent juste son bouquin pour se marrer d'un énième clash de la dissidence, un combat d'infirme. Même si Nabe a un avantage par rapport à Soral : il sait écrire lui.

n°40388937
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 21:03:00  profilanswer

jose PAldir a écrit :

En tous cas, c'est beau l'effort que tu fais pour ne pas sucer Soral de manière plus ostentatoire, j'admire.

je suce pas soral et je n'ai aucune raison car je ne partage pas du tout les memes idées politiques. Je suis presqu'a l'opposé en fait. Mais par contre je connais ses analyses et je sais aussi que pour avoir pas mal fréquenté le forum de  voxnr, qu'il a tout pompé sur ce dernier.
En tout cas je constate que ca ne te dérange pas que quelqu'un  suce nabe meme s'ils soutient les pires crapules sanguinaires que l'humanité ait connu.

n°40388949
Ernestor
Posté le 13-12-2014 à 21:04:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'applique la jurisprudence Soral, rien de plus. Raahsan, je lui ai donné le topic parce que je l'estimais capable, cultivé et intelligent, supérieurs aux autres donc. Par contre, Maitre du pathétique, il doit écouter Soral et faire comme il dit et respecter ceux qui ont le niveau vu qu'il a encore rien montré :  

Citation :

« Y'a des gens ici qui n'ont pas le droit de m'interrompre quand je parle parce qu'ils n'ont rien prouvé dans leur vie vous voyez? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie et ne pas dire "Moi je, j'ai droit à l'égalité". Les trois-quarts des gens ici sont des petits cons et n'ont droit à rien du tout car ils n'ont rien prouvé, ils sont des loosers, ils ont gobé toutes les conneries et caetera. »  

[:kordellio]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-12-2014 à 21:08:24
n°40388957
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2014 à 21:06:00  profilanswer

maitredupathos a écrit :

En tout cas je constate que ca ne te dérange pas que quelqu'un  suce nabe meme s'ils soutient les pires crapules sanguinaires que l'humanité ait connu.

Je vais pas en dormir de la nuit.

Edit : c'est qui le champion en titre de la pire crapule sanguinaire ever ?

Message édité par jose PAldir le 13-12-2014 à 21:09:24

---------------
n°40388983
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 21:08:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est impressionnant, c'est que si t'enlèves les passages avec les djihadistes et que tu remplaces américains par juifs sionistes, t'as exactement la description de Soral  [:lemarronbfm:1]  

Mais bon, tu vas nous dire qu'on a rien compris à Soral  [:xla]

Mais je suis d'accord, soral et nabe partage beaucoup de points en commun. C'est pour cette raison que ses critiques a son encontre ne sont pas fondées.cest un pe ucomme toi qui t'emporte un peu contre moi alors qu'au fond je ne t'ai pas insulter directement, je n'ai fait que discuter de soral et donner mon point de vue en expliquant son cheminement de pensée qu'on partage ou non.

n°40389009
Ernestor
Posté le 13-12-2014 à 21:11:22  profilanswer

maitredupathos a écrit :

Mais je suis d'accord, soral et nabe partage beaucoup de points en commun. C'est pour cette raison que ses critiques a son encontre ne sont pas fondées.cest un pe ucomme toi qui t'emporte un peu contre moi alors qu'au fond je ne t'ai pas insulter directement, je n'ai fait que discuter de soral et donner mon point de vue en expliquant son cheminement de pensée qu'on partage ou non.

Oui, c'est ça qu'on aime : voir tous ces tocards se foutre sur la tronche sans raison, pour des broutilles. Tu comprends toujours rien toi :D

Je ne m'emporte pas contre toi, j'explique que factuellement, tu nous prends violemment pour des cons quand tu nous dis que quand Soral dit bleu à Pierre, en fait il faudrait comprendre qu'il dit vert à Simone mais qu'on est pas assez intelligent pour comprendre cela, le tout en plus en te permettant avec la pire des malhonnêtetés crasses de traiter de racistes tous ceux qui critiquent les propos racistes de Soral [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-12-2014 à 21:17:11
n°40389052
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 21:16:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'applique la jurisprudence Soral, rien de plus. Raahsan, je lui ai donné le topic parce que je l'estimais capable, cultivé et intelligent, supérieurs aux autres donc. Par contre, Maitre du pathétique, il doit écouter Soral et faire comme il dit et respecter ceux qui ont le niveau vu qu'il a encore rien montré :  

Citation :

« Y'a des gens ici qui n'ont pas le droit de m'interrompre quand je parle parce qu'ils n'ont rien prouvé dans leur vie vous voyez? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie et ne pas dire "Moi je, j'ai droit à l'égalité". Les trois-quarts des gens ici sont des petits cons et n'ont droit à rien du tout car ils n'ont rien prouvé, ils sont des loosers, ils ont gobé toutes les conneries et caetera. »  

[:kordellio]

tiens pour réagir la dessus. Cette remarque était certes mal placé a l'encontre de son public mais neanmoins je pense que cest plutot assez intéressant l'idée qu'il développe.Il est vrai qu'on a tendance a donnerla parole a des personnes qui ne meriteraient pas de l'avoir notamment sur les questions de politique car il n'ont pas la culture suffisante. A partir de la il devraient apprendre a se taire voire a fermer leur gueule.  
or je crois par exemple que certains dissident devrait la fermer surtt sur des sujets alors qu ils nont pas lintelligence et le savoir alors ils se permettent de juger crtiquer et insulter

n°40389084
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 13-12-2014 à 21:19:50  profilanswer

maitredupathos a écrit :

tiens pour réagir la dessus. Cette remarque était certes mal placé a l'encontre de son public mais neanmoins je pense que cest plutot assez intéressant l'idée qu'il développe.

Tu te laisses bouffer par la rhétorique.
La situation réelle, c'est un mec avec un ego surdimensionné qui manipule des gens faibles. Il pourrait leur vendre de la lessive, ce serait la même.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 13-12-2014 à 21:22:33

---------------
n°40389114
Raziel
Noel sfini
Posté le 13-12-2014 à 21:23:07  profilanswer

maitredupathos a écrit :

tiens pour réagir la dessus. Cette remarque était certes mal placé a l'encontre de son public mais neanmoins je pense que cest plutot assez intéressant l'idée qu'il développe.Il est vrai qu'on a tendance a donnerla parole a des personnes qui ne meriteraient pas de l'avoir notamment sur les questions de politique car il n'ont pas la culture suffisante. A partir de la il devraient apprendre a se taire voire a fermer leur gueule.  
or je crois par exemple que certains dissident devrait la fermer surtt sur des sujets alors qu ils nont pas lintelligence et le savoir alors ils se permettent de juger crtiquer et insulter

10 balles sur un multi de nietzcheen [:mimiax:1]

n°40389152
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 21:27:15  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Tu te laisses bouffer par la rhétorique.
La situation réelle, c'est un mec avec un ego surdimensionné qui manipule des gens faibles. Ils pourrait leur vendre de la lessive, ce serait la même.

mais égo ou pas, il dit certaines choses qui sont justes et que personne n'a le courage de dire ou d'entendre.
Quand tu fais de la politique tu recois des attaques de toute part et en particulier de personnes anonymes qui sont parfois proches de ton courant et ces gens  se permettent de te critiquer et cracher a la figure sur ton parcours sur ta personne, alorsque finalemetn ces gens la ne se sont jamais engagées réellement et politiquement , ils n'ont jamais rien prouvé et pourtant ils te donnent beaucoup de lecons et de conseils mais on attend aussi qu'ils les appliquent.
 Ainsi par exemple je peux critiquer soral ounabe mais je n'irais jamais les traiter directement en macharnant contre eux en les traitant de dégénérés didiots ou de mauviette car ils sont plutot courageux meme s'il est vrai qu'ils racontent également beaucoup de bétises.  

je retiens Pourtant aussi bien le pire que le meilleur. et ce sont des personnalités qui peuvent sembler detestables mais qui ont un parcours atypique  et leurs propos méritent suffisamment d'interet.
 C'est aussi cela etre tolérant. ce n'est pas tout rejeter en bloc et cest aussi comprendre le cheminement d'un intellectuel aussi nulle soit il et avec qui on ne partage pas forcément toutes les  opinions.

n°40389179
maitredupa​thos
Posté le 13-12-2014 à 21:29:03  profilanswer

Raziel a écrit :

10 balles sur un multi de nietzcheen [:mimiax:1]

il ne faut pas se sentir viser directement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)