| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
FYP.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 01:08:35 ![]() ![]() |
maitredupathos |
Message cité 1 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 01:11:28 |
Lama54 |
Message cité 2 fois Message édité par Lama54 le 13-12-2014 à 01:18:03 |
maitredupathos |
Faut juste sortir de la logique raciste/antiraciste ou l'opposition noir/blanc.
|
Lama54 |
|
maitredupathos |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le racisme c'est de faire croire que la culture et l'ethnie sont liées. Qu'il y a des fondamentaux invariables selon les "races".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 01:34:49 ![]() ![]() |
maitredupathos |
|
Tu planes complètement.
C'est évidemment choquant et discourtois au possible.
maitredupathos |
Message cité 1 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 02:08:09 |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est vraiment difficile de te lire. Ponctue, et aère ton texte stp.
Ben oui, c'est ce que je dis.
On parle de Soral là non ?
Idem.
Pas vraiment la caricature du noir, mais la caricature du "mec de quartier".
Je ne suis pas familier de ces personnages, même si je crois connaitre le penchant panafricaniste de monsieur Seba. __________________________________________
Je fais ce que je peux. Toutes ces théories m'ont données des ailes... mais bon j'ai vite saturé. Alors que le mec était en roue libre pendant plus de 3h. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-12-2014 à 02:20:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maponos |
|
maitredupathos |
Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 02:38:25 |
shiipitholla |
|
Jacquot martin | https://www.youtube.com/watch?v=n-tKcrb3TW4#t=34
Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 14-12-2014 à 04:24:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Innolis_Jevede 70 | J'espère que l’émission avec Grimault sera up sur daily, j'ai l'impression d'avoir loupé une navette pour andromède... --------------- 7666 |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:23:14 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? | maitredupathos --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour le lulz, voici un groupe Facebook à suivre : https://www.facebook.com/touvabien?fref=nf
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
maitredupathos |
si ca veut dire quelques chose surtout si tu fais fonctionner un peu tes meninges.
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Lama54 |
Azrail Ce site existe encore ? | Mais comment vous faites pour financer consciemment ce guignol ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je me pose la meme question pour les gens qui vont a la main d'or |
Lama54 |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
J'ai pas lu son truc.
Lama54 |
Message édité par Lama54 le 13-12-2014 à 14:26:09 |
Ernestor modo-coco :o | Maitredupathos, ou plutôt maitredupathétique, tu sais que t'es un cas sociologiquement intéressant à étudier ? Enfin, pas tant que ça non plus, mais au moins par rapport à ce topic et la faune de la dissidence. Ton évolution et tes louvoiements incessants sont en effet assez caractéristiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |