| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Lama54 |
goodvibe13 | C'est combien la revue??
|
Lama54 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
goodvibe13 |
|
Lama54 |
|
rahsaan | J'ai fait un c-r sur Avox --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 14:58:00 ![]() ![]() |
Lama54 |
|
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 13-12-2014 à 15:09:17 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ernestor modo-coco :o |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
maitredupathos |
Sauf que cet article est juste complétement mensonger et c'est un plaidoyer pour ses ecrits et de la propagande pour ses idées. Nabe soutient réellement les djihadistes, -sa haine de soral s'explique déja en partie pour son soutien inconditionnel aux terroristes aux sunnites d'ou son rapprochement avec ramadan, moualek et cie Message cité 3 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 16:28:03 |
maitredupathos |
|
Aurore boreale | Non mais c'est qui ce gars? |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
maitredupathos |
|
Uchinaa |
maitredupathos |
|
maitredupathos |
|
maitredupathos |
|
maitredupathos | Non ce n'est pas mon objectif ou alors je m'y prendrais autrement.
Message cité 1 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 17:12:25 |
fougnac |
Donc oui il s'attaque à son équivalent en matière de performances drolatiques. Réunion naturelle d'un écrivain en manque de reconnaissance et de ses homologues humoristes rendus populaires grâce à leur mise au ban du système médiatique, ce qui lui était arrivé 20 ans plus tôt. Toute lecture politique de cette production me semble vaine. Message édité par fougnac le 13-12-2014 à 17:17:58 |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 13-12-2014 à 17:13:48 |
Jacquot martin | Mois aussi je le lit pas, c'est assez mauvais. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maitredupathos |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tepa veut inviter Jacques Attali.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maitredupathos |
|
maitredupathos |
Pour repondre a ernestor, qui m'accuse d'etre un fan de soral, je dirais simplement que attali n'a pas sa place a tepa car il est beaucoup trop intelligent dans ses analyses.(meme si imbus de sa personne et il lui arrive de dires des conneries)
|
maitredupathos |
je cherche a casser les couilles de personne. C'est juste que j'ai tout un tas de haters qui veulent ma peau car je suis dans un terrain miné en me faisant l'avocat du diable. N'essaie pas de te trouver des excuses! c''est un peu comme si un communiste débarquait sur un forum de neonazi. il serait expulsé , pour ses idées ses opinions et sa pensée mais certainement pas parce qu'il est un enfoiré , un idiot ou un troll. Message cité 4 fois Message édité par maitredupathos le 13-12-2014 à 17:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |