| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Lama54 |
Message cité 2 fois Message édité par Lama54 le 21-11-2014 à 00:14:15 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-11-2014 à 00:31:46 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
raysar | Dworkin tu ne comprends rien Il y a chez qui c'est inné, ils ont le pif pour tout comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=dY- [...] QVeqttqKjg Message édité par raysar le 21-11-2014 à 03:59:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 02:33:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 02:34:37 |
Deux-Porte-Gobelets | Allez y, c'est pas grave, j'accepterai ma sentence --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
Lama54 |
Message cité 2 fois Message édité par Lama54 le 21-11-2014 à 04:14:54 |
raysar |
Je vais imaginer que c'est un post sérieux: C'est parce que les idiots (il y en a de plus en plus de façon exponentielle) prennent au pied de la lettre les textes qu'il faut faire pareil. Quand on sais lire et qu'on a accès aux texte, on lit, ce n'est hélas pas assez fait. Il n'y a pas si longtemps en France il était interdit de lire la bible, seul les prêtres y avaient accès. Les trou de balle qui prennent ça au premier degrès sont et resteront des trou de balle
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 21-11-2014 à 05:39:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Deux-Porte-Gobelets | Ben... oui. Je vois pas le problème j'ai pas dit le contraire.
Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 21-11-2014 à 04:45:27 --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 04:36:16 ![]() ![]() |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-11-2014 à 05:21:57 |
johndoephenix |
La science est une forme de croyance, une religion en soit. Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 21-11-2014 à 05:35:40 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
raysar |
Message édité par raysar le 21-11-2014 à 05:44:44 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MacEugene This is the Way. |
|
johndoephenix |
|
Deux-Porte-Gobelets |
--------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
rahsaan |
Oui très pertinent. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 07:26:06 ![]()
|
johndoephenix |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 07:35:28 ![]()
|
zolpidem | soral président |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 08:10:16 ![]() De toute façon la plupart des mecs que j'ai connu qui se la racontait genre brute de guerre capable de casser des membres étaient des mecs qui n'avaient jamais vraiment pris de poings dans la gueule et qui évitaient la confrontation quoiqu'ils en disent. Donc je pense pas que ce mec là soit vraiment ce qu'il prétend de ce côté. |
Deux-Porte-Gobelets | Dommage qu'il y ait aucun gif de la conférence où Soral se met à chialer comme --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 08:15:51 ![]()
edit: Et de toute façon comparer le scientifique du religieux c'est selon moi complétement con. C'est comme comparer la F1 et le rally. Les deux c'est des sports automobiles mais avec trop de différences pour les comparer intelligemment. La foi et la science font travailler l'intellect et la cervelle quoiqu'en dise les athées cons et les religieux cons, mais ne sont aucunement comparables. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 08:17:25 |
Deux-Porte-Gobelets | Le mieux reste la science religieuse. Genre développer la géométrie non euclidienne pour pouvoir pointer de la bonne manière vers la Mecque quand on est au States. --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
John-livingston |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
gliterr |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Deux-Porte-Gobelets | J'en peux plus là Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 21-11-2014 à 10:22:47 --------------- On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |