Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40124479
dragages
Posté le 17-11-2014 à 23:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ET ça c'est du bon aussi...  

dans la même vague que l’Alsace de philemon LeGueux https://www.youtube.com/watch?v=eiCYU8-SwFg

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 17-11-2014 à 23:40:34
mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 23:40:21  profilanswer

n°40124498
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 23:43:51  profilanswer

Tu as envie d'envahir la Pologne (c).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40124508
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 23:45:09  answer

goodvibe13 a écrit :

Je les connais les deux, Ulcan et J.Sellem, le monde est petit à TLV  :o  
Et puis ca ne devrait pas tarder à arriver sur vos fb

C'est dans ces moments là que je me dis, les chambres à gaz ... ... ... dommage.  [:ar paotr]

n°40124550
shiipithol​la
Posté le 17-11-2014 à 23:53:14  profilanswer

[:aloy]

Message édité par shiipitholla le 17-11-2014 à 23:53:31
n°40124559
doublebeur​re
Posté le 17-11-2014 à 23:56:07  profilanswer

Ca y est maintenant c'est au tour des photos de la chaudasse de fuiter...

https://www.facebook.com/pages/Bint [...] nref=story

[:pantalaimon:1]

n°40124577
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 23:59:45  answer

Putain mais ce sitcom  [:hugeq:1]

n°40124597
shiipithol​la
Posté le 18-11-2014 à 00:04:27  profilanswer

Les ananas pour masquer les tétons  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Apparemment elle se vanterait sur son facebook d'avoir crée un scandale " à la Zahia ".  

Si une bonne âme du topic pouvait essayer de devenir son ami sur facebook pour nous retranscrire tout ça  [:pillywiggins]

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 18-11-2014 à 00:07:43
n°40124603
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-11-2014 à 00:06:08  profilanswer

Citation :

Binti Makaveli, celle qui a allumé Soral: ex seconde de concours de beauté, mannequin lingerie, ex copine du fils de Sarkozy, trafiquante de drogue.

[:implosion du tibia]

C'est Soral qui s'éclate avec un alt sur facebook  :??:

n°40124611
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2014 à 00:07:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Elle a une sale gueule sur cette photo là http://tinyurl.com/nsrhvvt

C'est elle la fille "magnifique" dixit Dalton  :heink:  

Pour une black, c'est pas terrible, ça manque de fesses  :o  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40124624
shiipithol​la
Posté le 18-11-2014 à 00:10:22  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le commentaire en-dessous  :lol:  

Ça troll hard depuis quelques jours  :love:  

Nuit des longs couteaux 2.0  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 00:10:22  profilanswer

n°40124629
doublebeur​re
Posté le 18-11-2014 à 00:11:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui mais bon c'est pas Nafissatou non plus. :o  

n°40124643
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2014 à 00:13:14  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les ananas pour masquer les tétons  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Apparemment elle se vanterait sur son facebook d'avoir crée un scandale " à la Zahia ".

Si une bonne âme du topic pouvait essayer de devenir son ami sur facebook pour nous retranscrire tout ça  [:pillywiggins]

Sa page est visible sans être "ami", elle d
it ça à propos du "scandale": "Un petit scandale ne fait de mal a personne, je suis mannequin ! "

Elle irai bien avec soral en fait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-11-2014 à 00:13:56

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40124663
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2014 à 00:16:22  profilanswer

[:breakingnews]  C'est une "artiste" aussi : https://www.youtube.com/user/iBinti/videos  [:alain-s:2]

---------------
n°40124666
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-11-2014 à 00:16:58  profilanswer

Ptain jsuis tombé sur des antisémites par hasard ce weekend...
Des gens avec qui je prenais un verre en fait mais que je ne connaissais pas.
Rien à signaler pendant toute la soirée.
Et à un moment, ils parlent des prénoms. Viens le prénom David.  
Ben ils  se sont bien lâchés...
A base de juden etc.
Je précise, il ne me visait pas car j'avais parlé d'avoir grandi en Bretagne avec ma mère catho plus tôt donc bon... Heureusement que j'ai pas parlé de l'autre côté de ma famille...

J'avoue que j'ai été tellement décontenancé, je suis parti assez rapidement sans même m'en rendre compte et je suis resté complètement hébété une bonne partie du trajet retour...
Même là, je suis confus, je sais pas quoi penser.
Ca faisait des années que j'avais pas eu cette sensation, ça fait très bizarre. J'ai presque eu peur en fait même si c'était pas dirigé contre moi personnellement.

Voilà, ben on dira ce qu'on voudra, que c'est pour rire de mater les cassos de la dissidence etc, je risque pas de me remater une vidéo avant un moment :(

Message cité 5 fois
Message édité par daaadou le 18-11-2014 à 00:20:11
n°40124698
shiipithol​la
Posté le 18-11-2014 à 00:21:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sa page est visible sans être "ami", elle d
it ça à propos du "scandale": "Un petit scandale ne fait de mal a personne, je suis mannequin ! "  

Elle irai bien avec soral en fait  :D  

J'ai plus de compte facebook depuis longtemps donc quand je clique sur sa page je vois rien à part les pages qu'elle a liké et ses bannières  :(  

n°40124707
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-11-2014 à 00:22:10  profilanswer

dragages a écrit :

ET ça c'est du bon aussi...  

dans la même vague que l’Alsace de philemon LeGueux https://www.youtube.com/watch?v=eiCYU8-SwFg

Mais c'est là le paradoxe. Les gens sont prêt à rire, mais seulement à rire, pour la majorité, ya rien de sérieux, donc ça se traduit pas dans le urnes..Les 1% à Dreux, c'est tous ceux qui lui ont tapé dessus qui lui ont fait. Ses ennemies le nourrissent, ils ont une relation symbiotique.  

Je pense que s'ils avaient simplement dit que "c'est pas drôle" pour son sketch du sionniste nazi dès le départ sans y aller comme des gros bourrins, mais tout ça n'aurait jamais eu lieu, et au pire, on aurait un spectacle moyen vite oublié et une dissidence qui "fait proute"..Bha ça a quand même permis de mettre en lumière la complaisance vis à vis du nouveau visage du FN, vu qu'ils ont jamais tapé aussi fort pour un parti qui, cette fois, ne se contente pas d'humour noir.

---------------
7666
n°40124767
shiipithol​la
Posté le 18-11-2014 à 00:30:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain jsuis tombé sur des antisémites par hasard ce weekend...  
Des gens avec qui je prenais un verre en fait mais que je ne connaissais pas.  
Rien à signaler pendant toute la soirée.  
Et à un moment, ils parlent des prénoms. Viens le prénom David.  
Ben ils  se sont bien lâchés...  
A base de juden etc.  
Je précise, il ne me visait pas car j'avais parlé d'avoir grandi en Bretagne avec ma mère catho plus tôt donc bon... Heureusement que j'ai pas parlé de l'autre côté de ma famille...  

J'avoue que j'ai été tellement décontenancé, je suis parti assez rapidement sans même m'en rendre compte et je suis resté complètement hébété une bonne partie du trajet retour...  
Même là, je suis confus, je sais pas quoi penser.  
Ca faisait des années que j'avais pas eu cette sensation, ça fait très bizarre. J'ai presque eu peur en fait même si c'était pas dirigé contre moi personnellement.  

Voilà, ben on dira ce qu'on voudra, que c'est pour rire de mater les cassos de la dissidence etc, je risque pas de me remater une vidéo avant un moment :(

C'était quel genre de mecs ? Honnêtement j'entends tous les jours ce genre d'humour très hard, et pas que sur les juifs.  

Après je vais pas te mentir, moi je suis plutôt partisan du portage de couilles. Si j'étais toi j'aurais balancé que j'étais juif du côté paternel, au lieu de me tirer. Qu'est-ce qui aurait pu t'arriver ? Pour autant je comprends quand même ta réaction et je pense que c'était la chose la plus sage à faire.  

n°40124776
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-11-2014 à 00:32:28  profilanswer

@daaadou
Je suis pas juif, mais moi aussi dans mon entourage j'ai été confronté à ce type de lâchage humoristique. Mais comme je me sentais pas concerné (au début), au pire je trouvais ça lourdingue et pas très fin ni très drôle. Bon par contre généralement, ils ne s'arrêtent pas au juifs, ils font la totale, les tos buveurs de bière, les bamboulas qui puent, les bougnoules qui volent, les Turcs qui violent leurs filles (à ce moment là, j'ai eu ta réaction durant le trajets retours :D ) etc etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 18-11-2014 à 00:33:46

---------------
7666
n°40124827
shiipithol​la
Posté le 18-11-2014 à 00:42:50  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

@daaadou
Je suis pas juif, mais moi aussi dans mon entourage j'ai été confronté à ce type de lâchage humoristique. Mais comme je me sentais pas concerné (au début), au pire je trouvais ça lourdingue et pas très fin ni très drôle. Bon par contre généralement, ils ne s'arrêtent pas au juifs, ils font la totale, les tos buveurs de bière, les bamboulas qui puent, les bougnoules qui volent, les Turcs qui violent leurs filles (à ce moment là, j'ai eu ta réaction durant le trajets retours :D ) etc etc..

Personnellement j'ai jamais entendu de lâchage humoristique en public sur les juifs. Ce que j'entends par contre au quotidien c'est l'humour gras sur les musulmans, les noirs et les asiat'  :o  

n°40124833
daaadou
Posté le 18-11-2014 à 00:43:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'était quel genre de mecs ? Honnêtement j'entends tous les jours ce genre d'humour très hard, et pas que sur les juifs.  

Après je vais pas te mentir, moi je suis plutôt partisan du portage de couilles. Si j'étais toi j'aurais balancé que j'étais juif du côté paternel, au lieu de me tirer. Qu'est-ce qui aurait pu t'arriver ? Pour autant je comprends quand même ta réaction et je pense que c'était la chose la plus sage à faire.  

Des jeunes, étudiants, bonnes études, bien habillés, bonnes familles, bien französische.  
Je sais pour cet humour et là, ça m'a pas semblé être de l'humour, la façon dont c'était dit, c'était plus scandé que dit dans le sens "ahaha on rigole". Flippant quoi.  

Je suis assez open aux vues divergentes. J'ai un pote qui est pro E&R mais qui est pas antisémite, il est juste ultra anti système (et à raison choqué par la politique en Israël) et surtout ultra livré à lui même et aime le complot, ça lui parle. Lui il gobe le coup des juifs du quotidien pour dissimuler l'antisémitisme de Soral. C'est un naïf quoi.  
J'ai aussi des potes bien franchouilards gros beaufs qui sont borderline avec les juifs qui sont grippe sou, les noirs qui sont feignants mais bon, c'est de la connerie ordinaire... Dès que ça devient sérieux, ce sont les premiers à défendre une minorité.  

Bah d'hab je suis sanguin et puis je risquais rien avec eux, ils se seraient écrasés, même pas de violence physique à l'horizon (plus jeune que moi et physiquement pas épais). Là je sais pas pourquoi, c'est comme le bal des vampires. Tu réagis pas car ton sang se glace de la révélation.  
Et ça m'a choqué, c'est... ouais c'est horrifique.

n°40124836
cyd125
Teflon Don
Posté le 18-11-2014 à 00:44:33  profilanswer

Comment j'étais vraiment pas prêt pour la photo de Soral à walpé  [:ge haussmann:2]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°40124841
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2014 à 00:45:10  profilanswer

Faut definir en public aussi.
Avec mes potes, c'est festival, mais je vais pas m'amuser a insulter toute les ethnies du monde comme je le fais d'habitude en pleine rue.
C'est completement con, les gens me connaissent pas, comment savoir si c'est de l'humour ?
A part pour faire de la provoc a la con, je pige pas le projet en fait :o

n°40124859
daaadou
Posté le 18-11-2014 à 00:47:33  profilanswer

Bah t'inquiète pas qu'ils doivent se le prendre en pleine gueule aussi.  
Plus tu te sens intégré dans une société, plus ça te fait halluciner.  
Le pire, c'est que j'étais totalement spectateur dissimulé derrière un masque vu que les gens me pensaient de leur "caste".

n°40124896
dragages
Posté le 18-11-2014 à 00:56:04  profilanswer

:o :o :o

n°40124905
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-11-2014 à 00:58:02  profilanswer

[:superours:3]

J'essaye de capter l'info en vole mais en gros Soral s'est tapé une black d'une vingtaine d'années, se prend à oilp en photo devant le miroir pour lui envoyer et l'insulte après par sms? Je vulgarise peut-être ceci dit.  [:mrk8]

n°40124945
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-11-2014 à 01:08:47  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:superours:3]

J'essaye de capter l'info en vole mais en gros Soral a essayé de se taper  une black d'une vingtaine d'années qui l'a envoyé chier "t'est pas mon type" , se prend à poils en photo devant le miroir pour lui envoyer et l'insulte après par sms? Je vulgarise peut-être ceci dit.  [:mrk8]

[:gu m:3]

Sa photo à poils c'était avant de se faire remballer.

Si c'est vraiment une ex à fils sarko, c'est peut être un souffle au drapeau  [:gordon shumway]

Message édité par Jacquot martin le 18-11-2014 à 01:10:09

---------------
n°40125037
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-11-2014 à 01:51:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est peut-être parce-que je ne suis pas un vieux juif pervers, mais elle manque cruellement de viande la jeune femme. Les filles filiformes comme ça, avec les même abdos que moi, ça me fait bien flipper.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40125039
Lama54
Posté le 18-11-2014 à 01:54:39  profilanswer

Le maitre du bitos continue  :lol:  
Depuis tout a à l'heure il multiplie les posts

Alain Soral Par contre maintenant toutes les meufs savent que j'ai une grosse bite, c'est malin ! Je croulais déjà sous les demandes !

Alain Soral Comme je suis taquin, je vous raconterai tout de cette tentative de manipulation orchestrée contre Dieudo et moi...
J’aime · 6 · il y a 17 minutes

Alain Soral La dissidence c'est devenu de la merde, c'est moi qui l'ai lancée il y a dix ans, c'est moi qui vais siffler la fin de la récrée avec RN et Dieudo.
J’aime · 2 · il y a 24 minutes

Alain Soral Tu vois, si c'est moi le patron c'est que j'ai toujours un coup d'avance sur les suiveurs comme toi, et toi toujours un coup de retard !

Message édité par Lama54 le 18-11-2014 à 01:57:48
n°40125052
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-11-2014 à 02:08:03  profilanswer

Bon, qui ici créer des faux profils facebook genre "vengez poupeto" pour troller le facebook de soral ?

http://lm.facebook.com/lsr.php?u=h [...] bbI4Q&_rdr

Message édité par zakatana le 18-11-2014 à 02:14:38

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40125068
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 02:26:50  answer

Jovanovic qui se rapproche de plus en plus d'ER:la guerre du Liban a été fomentée par les USA afin de capter l'or libanais (22: sur 1H06)
https://www.youtube.com/watch?v=vhGhQbw2i98

@zakatana à 44: il parle du Japon
@dworkin:à 45:il prétend que le gouverneur de la banque centrale israélienne a été nommé par la suite auprèds e la FED US

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 03:14:15
n°40125071
doublebeur​re
Posté le 18-11-2014 à 02:31:09  profilanswer

La femme de Stephane Guillon m'a confirme par tel, qu'en effet c'est bien le chibre de Soral sur la photo.

n°40125116
maponos
Posté le 18-11-2014 à 03:53:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ils n'ont pas de ''thèses''. Leurs théories sont simplement un empilement de mots-clés mis bout à bout, d'éléments de langage utilisés simplement pour faire réagir, car ils font écho à des représentations aujourd'hui très présentes et sensibles dans l'espace public et médiatique (la Nation, le Peuple, la Banque, l'Oligarchie, etc..). Mais ils ne proposent aucune grille d'explication, ils n'ont aucune méthode d'analyse, ils font signe mais ne font pas sens. Alors en guise de pis-aller, ils se réfugient dans un essentialisme inconsistant (le Sionisme, le Mensonge, les Valeurs, la Vertu, etc etc..), mais ça ne traduit qu'une démission intellectuelle pure et simple. Ce dogmatisme est d'ailleurs particulièrement cocasse dans le cas de Soral, qui se réclame à la base d'une filiation intellectuelle marxiste. Bref, c'est de la pensée magique, ce sont des histoires pour enfants, en moins drôle et moins mignon.  

Par ailleurs évidemment, il n'y a chez eux aucune théorie de l'action collective, aucun objectif politique un tant soit peu identifié. Après moi je n'ai aucune détestation pour eux, je laisse l'hystérie aux abrutis de l'autre bord. Je les trouve simplement tristes et pathétiques, et je trouve dérangeant que leur délire parvienne à galvaniser autant de gens, quand bien même ça reste en définitive assez marginal et n'aura aucune conséquence politique concrète. C'est le signe que quelque chose déconne vraiment aujourd'hui, et qu'il y a une sale crise de confiance au sein du corps social.

Effectivement Soral, est très vague. Ce qu'il dit n'est qu'une infime parti de ce qu'il y a dire. En gros son analyse est beaucoup trop incomplète, elle décrit dans le meilleur des cas le système médiatique français, mais est loin de faire sens sur d'autres domaines et à l'échelle mondiale. Pour moi ce qu'il dit n'est pas faux, mais beaucoup trop incomplet, le sionisme n'explique pas tout. Le lobby juif & sioniste (il n'existe que lorsqu'il est les deux à la fois) n'est qu'une composante des forces en présence, mais pas le pilier central absolu. Je pensais que la plupart des "dissidents" s'en rendaient compte, mais depuis 2013 je constate que ce n'est pas le cas et surtout qu'il s'est mis à apparaître des espèces de tarés qui voit en Soral leur père. Moi Soral dans le fond je l'aime bien, mais c'est pas un mec qu'il faut prendre au sérieux, qu'il se contente de son site E&R et de ses bouquins et ses vidéos du mois et de nous faire rire de temps en temps avec des "je vais te péter la gueule" et autre "j'ai baisé ta femme" (oui il est drôle mais involontairement contrairement à ce qu'il dit).

Hein, mais moi personne ne connait Soral dans mon entourage. T'as trop de la chance  :o

shiipitholla a écrit :

Personnellement j'ai jamais entendu de lâchage humoristique en public sur les juifs. Ce que j'entends par contre au quotidien c'est l'humour gras sur les musulmans, les noirs et les asiat'  :o  

Moi aussi c'est plutôt les blagues sur les arabes.

Message édité par maponos le 18-11-2014 à 04:23:38
n°40125126
maponos
Posté le 18-11-2014 à 04:35:46  profilanswer

Enfin Jovanovic dit que 666 c'est le dollar américain. Je l'avais dit y a quelques années sur ce forum  :o  (topic bilderberg si je me souviens bien).

Ce que Jovanovic appelait la banque dans 777 moi j'appelais ça les USA mais en faite (en fusionnant les deux) c'est tout simplement la FED à qui "il a été permis de faire la guerre pendant 42 mois" (USA pendant la seconde guerre mondiale).

n°40125133
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 04:56:27  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Je les connais les deux, Ulcan et J.Sellem, le monde est petit à TLV  :o
Et puis ca ne devrait pas tarder à arriver sur vos fb

Bof, ça pue la propagande ces informations pour Ulcan, il nous fait croire ce qu'il a envie de nous faire croire, sa vidéo youtube est loin d'être authentique, ça sent le montage, donner de telles informations sensibles comme ça par téléphone, j'y crois moyen, surprenant de voir autant de gens y aller les deux pieds joints.

Balancer le casier en détails, il indique un moment qu'il est écrivain, je savais pas qu'on avait ce genre d'information dans un casier judiciaire...
Il demande son FNPC ? informations sur le permis de conduire ???? alors qu'il faut plutôt faire état du STIC pour avoir de telles informations, deux systèmes bien distincts l'un de l'autre, l'équivalent du JUDEX pour la gendarmerie, d'ailleurs il me semble que le STIC et le JUDEX doivent fusionner.

Ps : Sans oublier les gens qui viennent à te dire que Ulcan c'est seulement et uniquement un spécialiste de blagues de mauvais gout, ça me fait doucement rire, ces actes/piratages informatiques, peuvent être qualifier de terrorisme, d'incitation à la haine ou pire encore, donc chercher à minimiser, mouais.

Un mec qui s'en prendrai exclusivement et constamment aux citoyens ou personnalités d’Israël par le biais des institutions et administrations israéliennes, je me demande si les même qui parle de blagounettes serait du même avis.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 18-11-2014 à 06:21:57
n°40125136
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 05:11:41  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Connaître ≠ Apprécier
Mais Sellem est sympa en privé.

Surement, sauf quand il expose sa haine viscéral par le biais de son JSSNews à coup d'articles lolesque, haineux sur tous les gens/population/parti politiques qui critique de près ou de loin Israël, sa politique et ses crimes.  

Il avait aucun scrupule à balancer en pâture tous les coordonnées confidentielles de milliers de citoyens français car ils ont osés apprécier un humoriste qui d'ailleurs "ne fait plus rire personne" par ce que c'est lui qu'il a décrété...  

Donc sympa par rapport à son confrère Ulcan possible ouais.

n°40125140
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 05:18:34  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Étonnamment ça passe plus crème là, ça dérange moins, faut vivre avec son temps après tout...  [:mr marron derriere]

Sans oublier derrière chaque divorce...  [:dlm75] (à force de le lire et de le voir partout, je vais finir par croire, que c'est une tentative de noyer le poisson)

Maintenant ça sera derrière chaque pervers...  [:b0wh]

[:mimounne:1]

Message édité par _hendrix_ le 18-11-2014 à 05:24:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1960  1961  1962  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)