Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40123578
maponos
Posté le 17-11-2014 à 22:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

goodvibe13 a écrit :

Il est domicilié sur Paris.
Il y a notamment du port d'armes

et du vol avec violence  [:delarue] [:delarue]

C'est quand il a volé le livre de Jean Robin ?  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 22:02:01  profilanswer

n°40123608
goodvibe13
Posté le 17-11-2014 à 22:05:21  profilanswer

Le vol est en date de 1979, c'était un petit racaillou le Soral  :D

n°40123645
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 22:09:10  answer

habillé en policier  lol  :D

n°40123661
stereolab ​junior
-
Posté le 17-11-2014 à 22:10:29  profilanswer

Pas de viol ? Curieux [:gerard_sur_aix:3]

n°40123694
maponos
Posté le 17-11-2014 à 22:14:01  profilanswer

gliterr a écrit :

Comme quoi, ces gars là ne volent pas vraiment au dessus de la dissidence coté honnêteté intellectuelle.  :sarcastic:

Ils font exprès c'est obligé. Les mecs ils racontent n'importe quoi alors que Soral est quand même pas difficile à décrédibiliser. Mais les mecs mentent et racontent n'importe quoi, c'est incroyable.
Ils marchent main dans la main c'est pas possible, y a un complot dans le complot  :o  
Ou alors le QI doit être une barrière pour passer à la radio et à la télé, genre au-dessus de 90 t'as aucune chance. Ça doit être pareil en politique  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 17-11-2014 à 22:30:19
n°40123733
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 22:18:46  profilanswer

maponos a écrit :

Ils font exprès c'est obligé. Les mecs ils racontent n'importe quoi alors que Soral est quand même pas difficile à décrédibiliser. Mais les mecs mentent et racontent n'importe quoi, c'est incroyable.

C'est juste qu'ils sont trop paresseux pour s'intéresser au sujet. Ils ne vont pas se fatiguer, attends !...  [:zedlefou:1] Ils papotent à la radio, c'est tout, c'est pas comme s'ils avaient une carte de presse.  
Pour eux, tu balances quelques étiquettes infâmantes, tu t'indignes, et le boulot est fait. Pas besoin de se fatiguer à pointer des faits précis et des déclarations référencées de Soral et d'autres. Non, penses-tu. Tu fais une belle formule à la BHL ("le nucléaire antisémite" ) et le tour est joué.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-11-2014 à 22:20:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40123812
maponos
Posté le 17-11-2014 à 22:26:36  profilanswer

Parce que la vie s'est arrêtée ?  :D  

Par les lobbies féministes et homosexuels.

stereolab junior a écrit :

Pas de viol ? Curieux [:gerard_sur_aix:3]

Non il a évité, même si une fois il a failli le faire. Mais il ne se serait pas rabaissé au niveau des beaufs du samedi soir.

Voir Sociologie du dragueur

n°40123821
Dreamcast
Posté le 17-11-2014 à 22:27:08  profilanswer

Peut-être qu'il n'est finalement pas antisémite  [:mac87:1]  

C'est comme ceux qui nous expliquent que parmi le publique de Dieudonné il y a des noirs, des arabes, des juifs (bon la visiblement il ne fait pas bon le rappeler) et surtout des nazis  [:fikus:2]  
Tout ce beau monde réunis  [:maximew]  

Dieudonné ? Mieux que SOS Racisme  [:ijk_reference]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°40123846
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 17-11-2014 à 22:28:55  profilanswer

Comment vous avalez rapidement la photo de Soral à poil!  :lol:  
Scoop de Elfassi?! Serieux c'est lui qui a sorti ça et vous cavalez??  :whistle:  

Du meme accabit que ça:

https://www.facebook.com/video.php?v=10153345498532926

Ça y est c'est la fin de la dissidence on va enfin etre tranquille et ne plus entendre parler de ça!  :lol:  

Et Dieudonné ne fait plus rire personne aussi, non?

Rêvez pas trop car vous allez encore etre déçu.
Vous avez vu comment ils rameutent de plus en plus de gens à leurs theses?
Faut vraiment etre un aveugle borné pour ne pas s'en rendre compte.
Soral et Dieudo peuvent crever demain que d'autres, et peut-etre encore + malins, reprendront le flambeau.

Ça me rappelle ceux qui croyaient que le FN serait mort et enterré le jour ou Jean-Marie le pen ne sera plus le principal leader. :lol:  

Ah putain, votre haine me fait autant rire si ce n'est plus que dans le camps d'en face.

n°40123864
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-11-2014 à 22:30:02  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Scoop de Elfassi?! Serieux c'est lui qui a sorti ça et vous cavalez??  :whistle:  

Du meme accabit que ça:

Ça y est c'est la fin de la dissidence on va enfin etre tranquille et ne plus entendre parler de ça!  :lol:  

Soral et Dieudo peuvent crever demain que d'autres, et peut-etre encore + malins, reprendront le flambeau.

Ça me rappelle ceux qui croyaient que le FN serait mort et enterré le jour ou Jean-Marie le pen ne sera plus le principal leader. :lol:  

Ah putain, votre haine me fait autant rire si ce n'est plus que dans le camps d'en face.

[:clooney37]  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 22:30:02  profilanswer

n°40123888
Dreamcast
Posté le 17-11-2014 à 22:32:05  profilanswer

Le (Dieudo) entre parenthèse, c'est pour se rappeler qui lui envoi le message c'est ça ?  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°40123899
maponos
Posté le 17-11-2014 à 22:32:26  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Du meme accabit que ça:

La photo à poil de Soral vient de Jo Dalton et elle est authentique. Soral l'a envoyé à une jeunette noire de 24 ans.

n°40123930
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-11-2014 à 22:35:34  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Du meme accabit que ça:

Putain c'est contagieux la maîtrise du logos :o

n°40123938
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-11-2014 à 22:36:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est juste qu'ils sont trop paresseux pour s'intéresser au sujet. Ils ne vont pas se fatiguer, attends !...  [:zedlefou:1] Ils papotent à la radio, c'est tout, c'est pas comme s'ils avaient une carte de presse.  
Pour eux, tu balances quelques étiquettes infâmantes, tu t'indignes, et le boulot est fait. Pas besoin de se fatiguer à pointer des faits précis et des déclarations référencées de Soral et d'autres. Non, penses-tu. Tu fais une belle formule à la BHL ("le nucléaire antisémite" ) et le tour est joué.

Le nucléaire antisémite [:clooney24]

Je m'en remets toujours pas. V'là le niveau du "philosophe"   :sweat:  

n°40123943
shiipithol​la
Posté le 17-11-2014 à 22:37:00  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Du meme accabit que ça:

Oui et on a tous une réunion d'antifas samedi prochain pour se réjouir de la fin de la dissidence.  

Et oui on a tous déjà préparé notre bulletin Hollande pour 2017.

Et oui on tapine tous pour BHL.

DIDYEAH le meilleur d'entre nous  :love:  Change pas mec !

n°40123969
dragages
Posté le 17-11-2014 à 22:39:29  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Peut-être qu'il n'est finalement pas antisémite  [:mac87:1]  

C'est comme ceux qui nous expliquent que parmi le publique de Dieudonné il y a des noirs, des arabes, des juifs (bon la visiblement il ne fait pas bon le rappeler) et surtout des nazis  [:fikus:2]  
Tout ce beau monde réunis  [:maximew]  

Dieudonné ? Mieux que SOS Racisme  [:ijk_reference]

mouai des nazis y'en a pas vraiment non [:foupou]

n°40123973
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 22:39:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le Logos, c'est les retombées dans l'atmosphère.  
Et les LLP, Tepa, Belghoul, c'est les déchets radioactifs [:rofl]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40123975
simon123
Posté le 17-11-2014 à 22:40:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je m'en remets toujours pas. V'là le niveau du "philosophe"   :sweat:  

N’empêche le mec est bon pour "produire du concept" à la con vide de sens.
Ça me rappel sa sortie sur le PS "Ce grand cadavre à la renverse". Il doit y en avoir plein d'autre.  

n°40123995
simon123
Posté le 17-11-2014 à 22:42:00  profilanswer

Putain j'ai envie de lire le livre qu'il a fait avec Houellebecq. Sérieux ce concept bordel [:rofl]  
Je suis sur que ça doit bien valoir une soirée devant Meta Tv niveau connerie.

n°40123999
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-11-2014 à 22:42:23  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le Logos, c'est les retombées dans l'atmosphère.  
Et les LLP, Tepa, Belghoul, c'est les déchets radioactifs [:rofl]

Quid des quenelleurs à la petite semaine devant les synagogues ? De l'éolien antisémite ? De la gégène peut-être ? [:klemton]

n°40124077
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 22:50:30  profilanswer

simon123 a écrit :

Putain j'ai envie de lire le livre qu'il a fait avec Houellebecq. Sérieux ce concept bordel [:rofl]  

Ça doit être quelque chose ce livre. Présenté comme un duel au sommet entre deux génies sulfureux et maudits, lancé avec une campagne de promo énorme dans tous les médias, ce truc a fait un bide monumental.  
C'est dans ce genre de moments que tu retrouves le sourire -comme quand la dernière pièce de BHL a fait aussi un bide énorme (vu qu'elle a eu pour seul spectateur Aurore Boréale [:lemarronbfm:1])

---------------
n°40124084
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 17-11-2014 à 22:51:08  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oui et on a tous une réunion d'antifas samedi prochain pour se réjouir de la fin de la dissidence.  

Et oui on a tous déjà préparé notre bulletin Hollande pour 2017.

Et oui on tapine tous pour BHL.

DIDYEAH le meilleur d'entre nous  :love:  Change pas mec !

Idem, changez pas, surtout pas!! :love:  

Allez je vais chanter heili heilo avec mes camarades nazis!  :lol:  

Putain le niveau....

Tchuss (en allemand le aurevoir, z'avez vu?  :D )
Tsss.... :pfff:

n°40124114
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-11-2014 à 22:55:44  profilanswer

Une blague telephonique, c'est pas un hack :o

n°40124124
simon123
Posté le 17-11-2014 à 22:56:51  profilanswer

[:clooney24]

Sérieux putain. Il y en a pas un pour rattraper l'autre. la thèse du complot dans le complot souffle au drapeau à trois bandes  serait presque plus rassurante.
En tout cas on se marre c'est déjà ça. Merci les mecs ne changez rien.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 17-11-2014 à 22:57:32
n°40124179
shiipithol​la
Posté le 17-11-2014 à 23:03:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ça doit être quelque chose ce livre. Présenté comme un duel au sommet entre deux génies sulfureux et maudits, lancé avec une campagne de promo énorme dans tous les médias, ce truc a fait un bide monumental.  
C'est dans ce genre de moments que tu retrouves le sourire -comme quand la dernière pièce de BHL a fait aussi un bide énorme (vu qu'elle a eu pour seul spectateur Aurore Boréale [:lemarronbfm:1])

Citation :

Certaines stars ont récemment fait exploser les standards. Des maisons comme Flammarion, Plon et Robert Laffont sont réputées pour leurs gros chèques. On murmure ainsi que Michel Houellebecq et Bernard-Henri Lévy ont perçu chacun 300 000 euros pour leur dialogue, Ennemis publics, sorti en 2008 chez Flammarion

http://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 3YYVJJ6.99

Et le bouquin a évidemment fait un bide monumental  [:apges:3]  

n°40124189
shiipithol​la
Posté le 17-11-2014 à 23:05:24  profilanswer

Un beau specimen en effet  :lol:  

On est en-dessous du niveau de la mer là ...  

n°40124198
Aurore bor​eale
Posté le 17-11-2014 à 23:06:14  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ils n'ont pas de ''thèses''. Leurs théories sont simplement un empilement de mots-clés mis bout à bout, d'éléments de langage utilisés simplement pour faire réagir, car ils font écho à des représentations aujourd'hui très présentes et sensibles dans l'espace public et médiatique (la Nation, le Peuple, la Banque, l'Oligarchie, etc..). Mais ils ne proposent aucune grille d'explication, ils n'ont aucune méthode d'analyse, ils font signe mais ne font pas sens. Alors en guise de pis-aller, ils se réfugient dans un essentialisme inconsistant (le Sionisme, le Mensonge, les Valeurs, la Vertu, etc etc..), mais ça ne traduit qu'une démission intellectuelle pure et simple. Ce dogmatisme est d'ailleurs particulièrement cocasse dans le cas de Soral, qui se réclame à la base d'une filiation intellectuelle marxiste. Bref, c'est de la pensée magique, ce sont des histoires pour enfants, en moins drôle et moins mignon.  

Par ailleurs évidemment, il n'y a chez eux aucune théorie de l'action collective, aucun objectif politique un tant soit peu identifié. Après moi je n'ai aucune détestation pour eux, je laisse l'hystérie aux abrutis de l'autre bord. Je les trouve simplement tristes et pathétiques, et je trouve dérangeant que leur délire parvienne à galvaniser autant de gens, quand bien même ça reste en définitive assez marginal et n'aura aucune conséquence politique concrète. C'est le signe que quelque chose déconne vraiment aujourd'hui, et qu'il y a une sale crise de confiance au sein du corps social.

n°40124227
Aurore bor​eale
Posté le 17-11-2014 à 23:09:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oh ça va, je fais ce que je veux [:das moorrad]

Et puis comme disait le poète, ''rien de ce qui est humain ne m'est étranger'', et comme BHL est un humain (je crois), il y a forcément quelque chose à comprendre dans tout ça d'une manière ou d'une autre :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40124240
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 17-11-2014 à 23:11:53  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Du meme accabit que ça:

Ah, c'est marrant, ca parle de T. Meyssan à la fin de la vidéo  [:lesamericains:1]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°40124269
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 23:15:05  answer

maponos a écrit :

Parce que la vie s'est arrêtée ?  :D

c'est surtout que j'en ai eu marre de voir soral et dieudo encensé dans mon entourage (irl ou internet) et d'autre conneries complotistes: "va pas au mc do il ya du porc et c'est les sionistes", "les sionistes mettent du porc partout", "achète pas ça c'est les sionistes","le mariage gay c'est le sionistes", "les sionistes ceux-ci les sionistes ceux là", "les franc-maçons gna gna gna" [:wo0chy] bon, je risque de voir encore d'entendre ces choses là, mais au moins il n'y aura plus soral c'est déjà ça :o

dworkin disait à propos d'un numéro de ce soir où jamais qu'il avait limite d'aller chez E&R en écoutant je ne sais plus qui, bah moi à force d'entendre systématiquement ces conneries, j'ai presque envie de me convertir au talmudisme [:guillaume truand:3] :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 23:18:17
n°40124311
rahsaan
Posté le 17-11-2014 à 23:19:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oh ça va, je fais ce que je veux [:das moorrad]

Et puis comme disait le poète, ''rien de ce qui est humain ne m'est étranger'', et comme BHL est un humain (je crois), il y a forcément quelque chose à comprendre dans tout ça d'une manière ou d'une autre :o

Do not feed my trolls ;)
Et puis ton compte-rendu était fendard, c'est donc pas perdu :D

---------------
n°40124329
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-11-2014 à 23:21:11  profilanswer

n°40124342
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 23:23:32  answer

Derriere chaque divorce ... [:dlm75]

Quand j'entends bhl parler, je me sens des velleites "dissidentes"  [:nopossum:5]

n°40124353
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-11-2014 à 23:24:18  profilanswer

Change d'entourage  [:cerveau spamafote]

n°40124357
fracture d​u tibia
Posté le 17-11-2014 à 23:24:37  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Il y a rougeyron, j'avais jamais vu cette vidéo je pense. Jamais trop cité ici, il organise des conférences sympas avec son cercle aristote.

Je crois qu'il passerait ici pour un facho vu à quel point il est souverainiste :o  

n°40124397
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 23:28:59  answer

déjà entendu no fake  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  

je comprends [:super citron]

fire in the hole !!! a écrit :

Change d'entourage  [:cerveau spamafote]

je te rassure ce n'est pas tout le monde non plus. mais ceux qui y sont putain [:prozac]

n°40124431
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-11-2014 à 23:33:57  profilanswer

simon123 a écrit :

[:clooney24]

Sérieux putain. Il y en a pas un pour rattraper l'autre. la thèse du complot dans le complot souffle au drapeau à trois bandes  serait presque plus rassurante.
En tout cas on se marre c'est déjà ça. Merci les mecs ne changez rien.

RHo putain, cette espèce de caricature de lui même  [:clooney32] Bon, c'est la faute à pas de chance peut être, mais là, le monsieur qu'ils ont choisi en tant que porte parole, mais punaise, comment il fait faux derche koi.. Tain avec des types comme ça, t'as pas besoins d’ennemies..

Message édité par Innolis_Jevede le 18-11-2014 à 00:08:30

---------------
7666
n°40124473
doublebeur​re
Posté le 17-11-2014 à 23:38:55  profilanswer

Ce qui est bien c'est que ca va raffermir la position d'Asselineau qui est lui dans le creneau du serieux et de la respectabilite. A moins que lui aussi ait pris le risque d'envoyer des selfies de lui a poil a des potentielles admiratrices.  [:bauer_attitude:1]

n°40124479
dragages
Posté le 17-11-2014 à 23:40:21  profilanswer

ET ça c'est du bon aussi...  

dans la même vague que l’Alsace de philemon LeGueux https://www.youtube.com/watch?v=eiCYU8-SwFg

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 17-11-2014 à 23:40:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)