Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40105249
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 21:59:32  answer

Reprise du message précédent :

Mea culpa, tu n'es pas pour l'épuration, tu es juste pour l'interdiction de la pratique de tout culte musulman, la remigration de tout non-assimilé, et le nettoyage de ce que tu as appelé les "scories maghrébines". La différence c'est que moi je vais au bout de tes idées ... Tu es aussi mou que Soral et Marine, aussi consensuel, on dirait limite la gauche boboïsante. A quand un vrai mouvement patriote radical ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 21:59:32  profilanswer

n°40105264
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-11-2014 à 22:01:43  profilanswer

[:what has been seen] [:what has been seen] [:what has been seen]

Batata et Sheep, vous êtes sous valium? Comment vous faites?

n°40105276
lavieestun​jeu
Posté le 15-11-2014 à 22:03:43  profilanswer

lol t'es mal tombé mon gars  :ange:  
hfr moins censuré que E&R... T'as vu la gueule des modérateurs?

hfr c'est plutôt classe moyenne, moyenne sup. Des bobos quoi  :o

n°40105293
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-11-2014 à 22:07:00  profilanswer

La modération est aux mains des chinois du Mossad (et ils sont pire que ceux du FBI [:alarmclock1])

Message édité par major95 le 16-11-2014 à 00:08:19
n°40105332
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2014 à 22:14:28  profilanswer

simon123 a écrit :

Usul a fait une video sur Alain Soral ?
Il me semblait mais je n'arrive pas a être la main dessus.

Il en a parlé dans radio usul et quelqu'un à compilé le truc.  

https://www.youtube.com/watch?v=K1V9HL4DUx8

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40105342
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 22:16:10  answer

@batata
C'est quoi ton délire là ? Pseudo maïeutique inversée de gauchiste ou authentique nostalgique de l'OAS ? J'ai ma petite idée... Et au fait, Salam...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 22:30:54
n°40105343
simon123
Posté le 15-11-2014 à 22:16:11  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il en a parlé dans radio usul et quelqu'un à compilé le truc.  

https://www.youtube.com/watch?v=K1V9HL4DUx8

Ok merci, je pensais qu'il avait fait une petite video comme pour Bhl et Lordon mais je dois me tromper.

n°40105358
shiipithol​la
Posté le 15-11-2014 à 22:18:07  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:what has been seen] [:what has been seen] [:what has been seen]

Batata et Sheep, vous êtes sous valium? Comment vous faites?

:lol:  

Batata surtout ... respect  [:implosion du tibia]  

Le choc que ça lui ferait s'il savait qui t'étais  :lol:  

n°40105394
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-11-2014 à 22:22:55  profilanswer

Calme toi, calme toi  [:rivesud:1]  
On est en sandwich entre 2 fronts, faut deja s'occuper d'un coté, et quand ce sera fait, on verra ce qu'on fait avec l'autre coté  [:am72:5]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°40105454
Dreamcast
Posté le 15-11-2014 à 22:29:51  profilanswer

Putain mais sérieux quoi !

Je ne poste jamais je lis en douce, mais par moment ce topic devient merveilleux !

Une pensée pour les noirs gentils qui visiblement foutent moins la merde  [:oxygen240:2]  

Cronch ! Cronch !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 22:29:51  profilanswer

n°40105515
rionsnoir
Posté le 15-11-2014 à 22:38:27  profilanswer

Les noirs et les juifs du quotidien, unissez vous    [:ach_lette]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40105517
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 15-11-2014 à 22:38:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

On n'en attend pas moins du sympathique et débonnaire dentiste marseillais :bounce:

Marathon man.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40105552
shiipithol​la
Posté le 15-11-2014 à 22:43:30  profilanswer

Moi je t'ai posé des questions purement techniques. T'as le droit de militer pour la rémigration et de penser que c'est faisable mais moi j'aime bien quand il y'a un vrai projet derrière. Parce que tes assertions sont très vagues hein ... Déjà être pour une interdiction du hallal, du voile etc... C'est un sujet totalement différent, et c'est déjà sujet à débat. Limiter les aides aux familles françaises c'est pas ça qui va pousser les musulmans à partir vu que la quasi-totalité a la nationalité française. Donc en fait c'est très confus tout ça, y'a aucune proposition viable, aucun début de projet. Tu te penses patriote et tu voudrais qu'on arrête de détruire la terre de tes ancêtres. Très bien, parfait, c'est le cas de beaucoup de monde. A ce moment là tu attends quoi à ton niveau pour redonner sa gloire à la France ? Qu'as-tu fait pour ton pays ? Qu'as-tu fait pour son rayonnement ? Tu fais quoi au quotidien pour préserver ses traditions ? C'est bien de tout mettre sur le dos des racailles et des étrangers, mais rien que pour l'orthographe par exemple je t'invite à aller faire un tour dans n'importe quel collège et tu verras que c'est tous les gosses qui ne savent plus ni écrire ni lire. L'effondrement du niveau de l'éducation est un phénomène qui touche tout le territoire et c'est un phénomène de classe. Le gosse d'un enfant de médecin d'origine immigrée fera sûrement de meilleures études que l'enfant d'ouvrier de souche. Toutes ces remarques que t'as fait reflètent une réalité, certes, mais après tu en fais une lecture totalement simpliste. Et c'est pas ça qui va les régler tous ces problèmes.  

Bref, tout ça c'est pas une raison pour partir se lancer dans un projet complètement impossible comme une rémigration massive volontaire, parce que ça te permet de te rassurer en pensant qu'un miracle va te " débarasser " de tous ces gens qui te " pourrissent la vie ". Parce que ça n'arrivera pas. Soral lui au moins dans ses plans a bien compris qu'il ne pourra pas faire " sans " toute une partie de la population française. Et donc même s'il n'est pas sincère dans sa démarche, tu peux au moins respecter un certain sens tactique. Ceux qui croient qu'en 2014 on va se mettre à déporter des français sur la base de leur confession ou de leur appartenance ethnique etc... Tu comprends pas que c'est juste du délire ? Que même si t'en as très fortement envie ça n'a aucune chance d'aboutir ? Alors tu peux rester chialer dans ton coin à jouer la victime ou bien tu peux te bouger le cul. Parce que faire son pas content sur internet et passer ses journées à traiter les gens d'illettrés, de traîtres à la France ou de bobos gauchos mais c'est pas ça qui rendra service à ton pays.

n°40105679
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 22:55:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne poste jamais je lis en douce, mais par moment ce topic devient merveilleux !

Topic dissidence : une explosion cérébrale garantie toutes les 15 pages.  

C'est comme à l'Aquaboulevard : une vague toutes les 10mn  :sarcastic:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40105716
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 22:59:37  answer

C'est bien gentil de caricaturer ce que je dis, ça te permets de te donner raison... Je ne vois pas en quoi la remigration est impossible, et où serait le délire... Sans parler de ma supposée victimisation (?). Je laisse ça aux communautés qui s'entrebouffent dans mon pays. J'ai le mérite de mettre les pieds dans le plat.  
En effet, Soral a raison sur le fait que la guerre civile nous guette; mais à sa différence, moi je propose la remigration. Seule solution viable, que ça te plaise ou non. Après c'est aux politiques de mettre ça en place, c'est un peu leur taf, pas le mien.  
L'assimilation a prouvé son échec; c'est simple, arrivé à un certain stade (x millions d'étrangers), ce n'est plus possible. Donc, on fait quoi ? On baisse son froc et on se laisse métisser, la larme à l'oeil ? Ca, en l'occurrence, c'est se victimiser. Ou on propose un projet réalisable et souhaitable, pour tout le monde ? Avant qu'inévitablement on se foute sur la gueule ?  
Tu me mettais en cause en me demandant ce que moi concrètement je faisais pour mon pays. A mon échelle, je ne peux pas grand chose, à part me former physiquement et intellectuellement depuis plus de 15 ans. Et d'élever ma famille dans des valeurs. Et c'est déjà ça.

n°40105736
Lama54
Posté le 15-11-2014 à 23:02:22  profilanswer

Proudhon a un petit coté herve ryssen

n°40105750
valentinvt​l
Posté le 15-11-2014 à 23:04:10  profilanswer

Ta remigration tu la vois comment? Consentie, encouragée, sponsorisée, forcée? Pour tous? Si non pour lesquels?

---------------
Carpe Diem.
n°40105787
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 23:07:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ta remigration tu la vois comment? Consentie [:judgedredd:2], encouragée [:yann39], sponsorisée [:yann39], forcée [:yann39]? Pour tous [:yann39]? Si non pour lesquels? [:judgedredd:2]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40105799
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:09:33  answer

Ah parce que tu as quelque chose contre l'OAS ? Quand je parlais de mollesse ...  

n°40105819
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:11:30  answer

Lisez mes messages précédents, j'ai mentionné quelques idées simples. Je ne vais pas me répéter à chaque fois...

n°40105826
rionsnoir
Posté le 15-11-2014 à 23:12:15  profilanswer

Lama54 a écrit :

Un petit côté SamsonX aussi :o

---------------
n°40105828
shiipithol​la
Posté le 15-11-2014 à 23:12:30  profilanswer

Je n'ai pas caricaturé ton propos ni tes idées. J'ai remis en cause la viabilité de ton projet. Que tu penses qu'une partie de la population française a vocation à quitter le territoire, c'est ton droit. On n'est pas sous staline, t'as le droit de penser ce que tu veux et de militer pour le projet que tu veux. Par contre parler de solution viable en matière de rémigration sans amener un début de critère de sélection par exemple, c'est déjà un problème. On fera comment on va créer un ministère de la réemigration ? Encore une fois tu n'as répondu à aucune de mes questions. Et pour éviter ça tu vas venir me traiter de bobo gaucho pro-métissage islamo-collabo traître à la France et toute la panoblie d'insultes génériques reprisent en choeur par les frustrés du net.  

Il faut savoir que tu parles de citoyens français, qui ont que tu le veuilles, que ça te plaise ou non, que ça soit une erreur de nos gouvernants ou non, la nationalité française. Donc quelque soit ton opinion sur la question du droit du sol ou du droit du sang etc... ça ne change rien aux faits. Ils sont français. Donc j'ai juste une question : comment on fait ? On réecrit la constitution ? On aura beau passer de nouvelles lois pour déporter des millions de nos concitoyens mais c'est quoi le projet ? En faire des apatrides ? Tu crois sincèrement que tous les descendants d'immigrés ont la double nationalité ? Et puis pour quelle raison des pays étrangers voudraient-il accepter d'accueillir en leur sein des millions de gens qui pour la plupart n'en maîtrisent même pas la langue ? Pour nos beaux yeux ? Je pense que t'as une véritable méconnaissance des pays concernés.
Bref tout ça relève d'un double fantasme, dans le sens que t'es convaincu que le projet est parfaitement viable, et que nous français du haut de je ne sais quoi on va pouvoir refourguer des millions de nos propres concitoyens à des pays étrangers qui vont accepter ça sans sourciller. Mais oui bien sûr ...

Message édité par shiipitholla le 15-11-2014 à 23:18:11
n°40105842
shiipithol​la
Posté le 15-11-2014 à 23:13:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Un petit côté SamsonX aussi :o

Non pas vraiment. Samson est anti-métissage et obsédé par la couleur de peau mais ça s'arrête là. Je pense pas que tu le verras tenir ce genre de propos  :o

n°40105848
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:14:19  answer

@Batata, le comédien
C'est bon, arrête ta prestation. T'auras un 7 d'or à la fin. Si tu veux pêcher un requin, viens avec un harpon, pas avec un bout de bois pourri et une ficelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 23:15:21
n°40105855
rionsnoir
Posté le 15-11-2014 à 23:14:56  profilanswer

AAh oui, Samson fait carrément modéré comparé à cet animal :D

---------------
n°40105863
shiipithol​la
Posté le 15-11-2014 à 23:16:12  profilanswer

Lama54 a écrit :

Le " courage " en moins. Ryssen au moins expose ses idées à visage découvert, pas caché derrière un pseudo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 16-11-2014 à 00:22:56
n°40105911
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 23:20:19  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le " courage " en moyen. Ryssen au moins expose ses idées à visage découvert, pas caché derrière un pseudo  :o  

Vous en profitez bien pour troller avant qu'Ernestor revienne  :p

---------------
n°40105915
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:20:25  answer

Jusque là mon bout de bois pourri et ma ficelle semblent avoir été suffisants pourtant. :o
Plus sérieusement, je suis d'accord avec shiipitholla, tu as le droit de penser ce que tu veux. Moi je le prends même avec humour :o Mais tes critères sont abstraits, tu es pour la remigration, bien, mais concrétement tu vas faire comment ? Déjà il faudra que tu distingues entre des gens de nationalité de française, ensuite tu te retrouveras avec des personnes qui n'ont pas de casier, qui parlent bien le français, etc. et qui sont en même temps musulmans pratiquants ... Un exemple : Dans quelle catégorie placerais-tu Camel Beckhih (que moi je considère comme un "neo-shu'ubite" :o), qui traîne beaucoup avec Soral et a une association nommée "fils de france", tu dois connaître mieux que moi.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 23:20:44
n°40105960
shiipithol​la
Posté le 15-11-2014 à 23:25:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vous en profitez bien pour troller avant qu'Ernestor revienne  :p

Vite fait moi au début mais ça n'a rien donné  :(  

Après honnêtement je pense qu'il faudrait arrêter de ban ce genre de mecs parce que ça leur permet juste de se poser en victimes de la " censure gauchiste " de HFR.  

De toute façon Batata a bien montré les limites de son raisonnement.

Message édité par shiipitholla le 15-11-2014 à 23:26:33
n°40105965
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:26:22  answer

@shiipitholla
Encore une fois, j'ai mentionné quelques critères de sélection dans mes messages précédents, je ne vais pas me répéter. Quant à l'avis des pays d'origine, ce n'est pas le problème de la France, et si on cesse de leur donner les milliards qu'on leur donne chaque année (méconnaissance, tu dis ?) si ils refusent le retour au pays, ne t'inquiète pas ils vont vite accepter... Sans parler évidemment de projets en commun pour sortir leurs économies et leurs infra structures du tiermondisme, au lieu de garder tout le pognon pour leur gouvernants... C'est le but que s'est fixé le projet de Laurent Ozon.  
Et de toute façon, il en va du salut de la France, c'est l'avis de la France et des Français qui compte, tout est rapport de force. In fine, je me fous que les pays d'origine soient d'accord, il faut les y obliger sinon on arrivera à rien comme tu le préconises visiblement. Et ce n'est pas parce que TU ne vois pas comment telle chose peut ou ne peut pas se faire que ça ne peut pas se faire, justement... C'est tout de même dingue de devoir rappeler ce genre de choses que tout homme sorti de l'adolescence devrait savoir...

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 23:38:49
n°40106061
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:34:17  answer

@Batata
Mouais, il ne m'a fallu que quelques messages, même pas une demi douzaine pour me rendre compte de ta supercherie bien grossière. Je vois que tu changes de ton, c'est mieux.  
Si tous les immigrés étaient du calibre de Camel Bechikh, je signe (presque) tout de suite. Et je vais éclairer ma pensée, pour que tu puisses comprendre; je n'ai rien spécialement contre l'Islam, je m'en fous même, pour être honnête. Ce n'est qu'une histoire de nombre (d'où le "presque" ). J'ai le droit d'avoir qui je veux ou pas dans mon pays, c'est tout ce que je dis. Et de notre avis, à nous Français, les gouvernants successifs depuis 40 ans s'en sont foutus royalement...  

@shiipitholla
Encore une fois, arrête de prendre tes désirs pour des réalités; ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que tu as raison... Tu deviens franchement lourd. Es tu majeur seulement ? J'ai l'impression de discuter avec un sourd mineur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 23:37:59
n°40106147
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:40:00  answer

Mon ton était tout à fait correct, c'est juste que j'étais ultra-ironique ...  
Je n'ai pas dit que tu étais contre l'Islam, d'ailleurs même si tu l'étais, tu as le droit de l'être, ça m'est égal.  
Camel Bechikh justement. Il n'est pas contre le voile dans la rue il me semble. Ni contre les mosquées (c'est juste qu'il veut que ça ne ressemble pas à des mosquées arabes).

n°40106263
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:47:54  answer

Je suis en train de mater La Mouette. @ 13mn, il a déjà perdu le fil 3 fois ! Souhaitez moi bon courage il me reste encore 3/4 d'heure à supporter.  

@batata
Je te parlais d'essentialisme tout à l'heure, quand t'étais en mode "ultra ironique". Tu fais encore de l'essentialisme, mais cette fois-ci sérieusement; mais on peut discuter avec les gens, sors de la caricature; comme je te l'ai dis, je ne veux tuer personne, je veux simplement qu'on m'emmerde pas dans mon pays, qui est envahis, c'est tout.

n°40106273
rionsnoir
Posté le 15-11-2014 à 23:48:38  profilanswer

Et si toi tu m'emmerdes, je fais comment, concrètement ? :o

---------------
n°40106292
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:49:56  answer

C'est où que j'ai fait de l'essentialisme? Je demande ce que tu penses de Camel Bechikh car même lui ne semble pascorrespondre à ces critères du musulman convenable. Je ne dis pas ça pour te casser ("musulman convenable" ), mais je pose simplement la question.  
Bref, je demande juste un peu de concret. Quels seront tes critères ? A part dire qu'on est envahi, il faut proposer des solutions.

n°40106353
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 23:55:10  answer

@batata
Même réponse que précédemment, à moins que tu sois atteint d'Alzheimer, je t'ai déjà parlé de ces sujets quand tu te la jouais OAS revival. Qu'il y ait quelques milliers d'Arabes en France, je peux le concevoir; des millions, ça devient intenable. Est ce si difficile à comprendre ?  

@rionsnoir
Personne t'oblige à me lire.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 00:00:11
n°40106357
maponos
Posté le 15-11-2014 à 23:55:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40106576
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2014 à 00:12:56  answer

@maponos
Ca me fait penser que je voulais rebondir sur je ne sais plus quel message qui disait qu'en gros, si t'aimes pas les juifs, c'est par jalousie (!). C'est un peu comme les folles furieuses qui te traitent d'homo refoulé si tu trouves pas ça normal de se faire sodomiser...  
Il existe différentes sortes d'antijudaïsme pour être plus précis qu'antitermite. Il y a l'antijudaïsme christique (cf. le Sanhédrin dans les Evangiles), mystique (cf. Bloy : "Le salut par les Juifs", dont il disait d'ailleurs que c'était un livre philosémite; en ce sens que la thèse du livre dit que les Juifs doivent être là (et non pas à attaquer physiquement) pour nous rappeler à nous chrétiens toute l'abjection du Juif ! Livre édité chez... KK. Puis censuré, pour ceux qui ont suivi l'affaire. Mais disponible dans d'autres éditions, qui elles, ne sont pas censurées...), il y a aussi l'antijudaïsme bourgeois et en l'occurrence envieux d'un Drumont avec "La France Juive" (le livre de Bloy étant d'ailleurs une réponse à celui ci), également édité, puis censuré, chez... KK. L'antijudaïsme pratique de Karl Marx. Celui, philosophique, d'Otto Weininger (oui, j'ai lu mes classiques de chez... KK).
Il existe d'autres antijudaïsmes mais je laisse d'autres plus érudits que moi faire le taf. Il n'y a donc pas qu'un seul antijudaïsme de bas étage d'abrutis incultes, non. Tant d'auteurs tous plus éminents les uns que les autres ne se seraient pas ingéniés à écrire sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2014 à 00:19:23
n°40106632
dragages
Posté le 16-11-2014 à 00:19:31  profilanswer

Ca faisait un bon moment que y'avait rien d'évolutif dans le coin, alors c'est pas tout rose, mais au moins là y'a de l'idée et de la confrontation... :jap:  

Alors je participe pas vraiment mais je vous lis... ;)  

Hésitez pas à éclaircir vos pavés en sautant des lignes... la place est Free/// :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 16-11-2014 à 00:35:12
n°40106654
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 16-11-2014 à 00:22:16  profilanswer

dragages a écrit :

Alors je participe pas vraiment mais je vous lit... ;)  

Bonne nuit.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40106743
rahsaan
Posté le 16-11-2014 à 00:36:51  profilanswer

C'est plutôt que de grands écrivains comme Bloy, Bernanos ou Céline ont les capacités artistiques et intellectuelles pour exprimer un antisémitisme "noble", au nom de grandes raisons, religieuses, politiques, métaphysiques etc. C'est aussi le cas d'un Heidegger.
Mais cela signifie aussi qu'ils ont repris des préjugés et aberrations intellectuelles de leur temps, en croyant pouvoir leur donner une profondeur inouïe par la magie de leur art... En y ajoutant le cas échéant leurs tourments personnels, comme Weininger. Mais une fausseté bien dite reste toujours une fausseté. Et la plupart des antisémites sont aveuglés par leurs échecs et leur jalousie.

Message édité par rahsaan le 16-11-2014 à 00:44:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)