| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:05:39 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
shiipitholla |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 19:53:43 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
|
|
simon123 | Sinon pour le top 5 je vote pour Reynouard "Gazez moi" en 1. Merci de m'avoir rappelez l'existence de cette video. Une des meilleures du net assurément. Sinon je pense qu'on peut assurément décerner un "Moualek d'or" à Tepa, révélation dissidente de l'année, les pyramides c'est pas mal mais il y en a bien d'autres j'aime beaucoup quand il va à la rencontre de dissents à Roubaix lors de son MetaTour. |
|
doublebeurre |
|
|
|
shiipitholla |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca se tient.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
dreamer18 CDLM |
Personne n'a prétendu ça, quant à l'argument qui suit, tu donnes justement un point pour lequel la sortie de l'€ serait avantageuse... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par Arngrimlechauve le 29-10-2014 à 21:08:52 |
C'est pas vraiment ce que j'ai dit. Le fait est que le "transfert" de souveraineté s'est fait avec l'aval de l'électorat. Donc traiter le PS et l'UMP de partis anti-constitutionnels, ça me paraît légèrement abusé |
|
shiipitholla | On est passé du " gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple " au " gouvernement des peuples, par les technocrates, pour les financiers " Copyright Shiipitholla 2014. All rights reserved. ( Et nah je dis pas qu'on avait un gouvernement qui oeuvrait vraiment pour le peuple avant l'UE ) Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 29-10-2014 à 21:39:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 08:52:23 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
doublebeurre |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
shiipitholla |
|
Lama54 | Notre cher salim s'est fait éjecter du top 5 , la concurrence a été rude cette année Message édité par Lama54 le 30-10-2014 à 14:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |