Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39934932
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-10-2014 à 19:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Une fille mariée m'a déjà proposé de venir lui cabosser le pubis alors que son gamin de 8 mois dormait dans la pièce d'à côté. C'est jamais que de l'adultère tout ce qu'il y a de plus classique comme on voit dans les livres ou les films et personne n'irait parler de déviance pour ça, tout au plus de misère sexuelle ce qui est un tout autre problème; je trouve cela pourtant beaucoup plus anxiogène qu'un groupe de cuirs moustaches qui s'entre goûtent le repas de la veille du bout du gland dans le backroom du Dépôt.

oui, chez les cuirs moustaches, il y a pas d'adultère, car la fidélité n'existe pas  :o   [:petoncle-baveuse:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 19:05:39  profilanswer

n°39935080
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-10-2014 à 19:23:50  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

La vache, c'est tellement "naif" comme facon de penser :love:
J'imagine que c'est pareil pour le racisme !
Il n'y a aucune loi du code pénal qui créent des droits différents selon la couleur de peau ou l'origine !
Donc les francais de la bonne et de la mauvaise couleur de peau sont tous traités pareil lors d'un entretien d'embauche, pour louer un appart, pour rentrer en boite...
 [:fire in the hole !!!:2]

Non le racisme n'as malheureusement rien a voir.
Un Noir qui se fait refuser un job ou un appart sur une base raciste, c'est pas dur de le dire, ca se voit qu'il est noir le gars.
Un Homo qui se fait refuser le même truc, va d'abord falloir lui demander son orientation pour pouvoir dire qu'on l'as refusé a cause de ca.

Je précise avant que vous ne sortiez vos lances-flammes que je ne cautionne absolument pas ce type de pratique, c'est juste la "normalité", a savoir, comme l'as dit si bien Doublebeurre, ce que la masse considère comme "normal".
Et on y peux rien  [:thordax]

n°39935094
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2014 à 19:26:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Non le racisme n'as malheureusement rien a voir.
Un Noir qui se fait refuser un job ou un appart sur une base raciste, c'est pas dur de le dire, ca se voit qu'il est noir le gars.
Un Homo qui se fait refuser le même truc, va d'abord falloir lui demander son orientation pour pouvoir dire qu'on l'as refusé a cause de ca.

Je précise avant que vous ne sortiez vos lances-flammes que je ne cautionne absolument pas ce type de pratique, c'est juste la "normalité", a savoir, comme l'as dit si bien Doublebeurre, ce que la masse considère comme "normal".
Et on y peux rien  [:thordax]

Tu reponds a coté !
Le but du message c'etait de montrer que les inegalités existent meme si elles ne sont pas legales !
C'est tellement simple a comprendre que j'en suis sur le cul de devoir l'ecrire !

n°39935105
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-10-2014 à 19:27:32  profilanswer

je l'avais jamais vu celle la, ca m'a rappelé un des pires trucs que j'avais jamais lu avec les POZ qui trouent leur capotes et les NEG qui ramassent les fonds de capotes en espérant que le contenu soit enrichi  [:frog sad:3] ce cauchemar  [:kolombin:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°39935112
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 19:28:57  profilanswer

Tu reponds a coté !
Le but du message c'etait de montrer que les inegalités existent meme si elles ne sont pas legales !
C'est tellement simple a comprendre que j'en suis sur le cul de devoir l'ecrire !

Ah bah oui c'est pas dur d'enfoncer les portes ouvertes :o

n°39935180
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2014 à 19:37:33  profilanswer

Il disait pourtant l'inverse  :sweat:

n°39935214
shiipithol​la
Posté le 29-10-2014 à 19:43:03  profilanswer

liano a écrit :

je l'avais jamais vu celle la, ca m'a rappelé un des pires trucs que j'avais jamais lu avec les POZ qui trouent leur capotes et les NEG qui ramassent les fonds de capotes en espérant que le contenu soit enrichi  [:frog sad:3] ce cauchemar  [:kolombin:4]

POZ c'est pour les HIV positive ? Les mecs trouent les capotes pour contaminer la nana. Ok ça j'ai compris.  
Et NEG c'est quoi ? Ceux qui ont pas le sida ? Y'a des mecs qui ramassent des capotes pour s'inoculer le Sida ?  

J'ai rien pigé  :??:

n°39935243
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-10-2014 à 19:46:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

POZ c'est pour les HIV positive ? Les mecs trouent les capotes pour contaminer la nana. Ok ça j'ai compris.  
Et NEG c'est quoi ? Ceux qui ont pas le sida ? Y'a des mecs qui ramassent des capotes pour s'inoculer le Sida ?  

C'est pas plutôt les meufs qui veulent se foutre en cloque à l'insu de leur mec ?

n°39935277
philippe06
Posté le 29-10-2014 à 19:50:40  profilanswer

Il disait pourtant l'inverse  :sweat:

En fait il relativisait. Il y a différents niveaux de discrimination, on peut pas comparer:
-les meurtres de masse / génocide,
-l'esclavage,  
-la ségrégation / l'apartheid,
-la violence raciste/discriminatoire,
-la discrimination économique et sociale émanant d'individus

Clairement pour les homos on est principalement dans de la discrimination sociale (même si la violence homophobe existe aussi mais reste heureusement minoritaire), ça n'est pas très grave.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39935304
SamsonX5
Posté le 29-10-2014 à 19:53:43  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Des gays qui préfèrent se contaminer pour être tranquille.
Ils ont pas envie de foutre une capote à chaque fois et vu qu'ils baisent à tout va, ils préfèrent se faire contaminer et ensuite ça baise entre "positifs".

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 19:53:43  profilanswer

n°39935313
SamsonX5
Posté le 29-10-2014 à 19:54:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas plutôt les meufs qui veulent se foutre en cloque à l'insu de leur mec ?

Pour ça tu fais semblant de prendre la pilule.

n°39935318
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 19:55:20  profilanswer

philippe06 a écrit :

En fait il relativisait. Il y a différents niveaux de discrimination, on peut pas comparer:
-l'esclavage,  

Clairement pour les homos on est principalement dans de la discrimination sociale (même si la violence homophobe existe aussi mais reste heureusement minoritaire), ça n'est pas très grave.

:jap:  
La discrimination sociale existe a tout les niveaux, tout le temps. Et même si c'est grave, ca l'est assurément moins que le reste de ce qui est listé ici. C'était le sens du propos de Lomba je crois.

n°39935345
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2014 à 19:58:00  profilanswer

philippe06 a écrit :

-l'esclavage,  

Il dit textuellement que les gay ont forcement un traitement egalitaire parcequ'il n'y a rien dans la loi qui impose une inegalité d'etat.
C'est pas relativiser, c'est de la connerie  [:cerveau spamafote]  
Et je reagis uniquement a ca, au fait que selon lui il faut une loi pour avoir de l'inegalité !

n°39935374
simon123
Posté le 29-10-2014 à 20:02:13  profilanswer

Sinon pour le top 5 je vote pour Reynouard "Gazez moi" en 1. Merci de m'avoir rappelez l'existence de cette video. Une des meilleures du net assurément. Sinon je pense qu'on peut assurément décerner un "Moualek d'or" à Tepa, révélation dissidente de l'année, les pyramides c'est pas mal mais il y en a bien d'autres j'aime beaucoup quand il va à la rencontre de dissents à Roubaix lors de son MetaTour.  
http://www.youtube.com/watch?v=9-n [...] detailpage
On sent que les mecs sont perturbés psychiquement, mais un tel niveau de misère intellectuelle met un peu mal à l'aise.
Sinon je me rappel d'une démonstration brillante de Joe Dalton lors d'une conférence (des gens ont payés pour ça) en compagnie de Soral et Cardet mais je sais plus si c'est cette année.  
Sinon Soral qui bien que moins fulgurant qu'avant reste toujours le master, la video où il insulte son public avant de se faire applaudir et lâcher une larme est Brillante.

n°39935399
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 20:05:01  profilanswer

Autant pour moi c'était pas Lomba mais Doublebeurre.

Ceci dit, même si ca te gêne, il a factuellement raison, il n'y a rien en France qui dit qu'il faut discriminer quelqu'un en fonction de son orientation sexuelle.
Que des gens le fasse c'est un fait.
Vu qu'aucune loi ne punit ca, ils ne peuvent pas être poursuivi pour ca.

Quand au fait que le traitement égalitaire soit "forcé", c'est ton point de vue sur sa prose.
En l'occurrence, le mec blanc qui cherche un taff on lui demande pas s'il est homo. Donc dans les faits on ne le discrimine pas sur ce fait. Qu'il soit ensuite la cible des quolibets et autres joyeusetés, ca n'as rien a voir avec ses conditions d'embauche, c'est le fait de la société dans son ensemble qui n'accepte pas encore tout a fait les gays. C'est tout.

n°39935448
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2014 à 20:09:53  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Autant pour moi c'était pas Lomba mais Doublebeurre.

Ceci dit, même si ca te gêne, il a factuellement raison, il n'y a rien en France qui dit qu'il faut discriminer quelqu'un en fonction de son orientation sexuelle.
Que des gens le fasse c'est un fait.
Vu qu'aucune loi ne punit ca, ils ne peuvent pas être poursuivi pour ca.

Quand au fait que le traitement égalitaire soit "forcé", c'est ton point de vue sur sa prose.
En l'occurrence, le mec blanc qui cherche un taff on lui demande pas s'il est homo. Donc dans les faits on ne le discrimine pas sur ce fait. Qu'il soit ensuite la cible des quolibets et autres joyeusetés, ca n'as rien a voir avec ses conditions d'embauche, c'est le fait de la société dans son ensemble qui n'accepte pas encore tout a fait les gays. C'est tout.

Et pour lui ca passe completement a la trappe !
C'est la derniere fois que je le repete c'est chiant.
Il dit que les gays (et par extension les autres mminaurités aussi) ne sont pas discrimiés vu qu'il n'y a pas de lois qui dit qu'il faut discrimer tel ou tel groupe.
C'est completement con.
Inutile d'avoir une loi pour etre discriminé !
C'est assez clair ?
Voila, j'ai pas tellement l'habitude de discuter ici, mais j'en ai deja ras le bol !
GG pour ceux qui supportent  :sweat:  

n°39935457
doublebeur​re
Posté le 29-10-2014 à 20:11:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La souveraineté nationale = la souveraineté du peuple. Le PS et l'UMP, s'ils sont à l'ouest, ne remettent pas en cause la représentation nationale.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant des tauliers du FN :/

What ? [:the_gumpy]  

La Constitution stipule que les partis doivent respecter "les principes de la souverainete nationale".

Souverainete nationale ca veut dire que c'est la France, ses institutions (representant son peuple), qui decident.

Je ne pense pas devoir te faire un dessin pour te montrer que, ne serait-ce que la politique monetaire de la France (sans parler de la peche, des frontieres...), sont du ressort d'institutions etrangeres. Et c'est pas le FN qui a signe cette violation de la constitution, c'est l'UMPS.

n°39935530
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 20:19:23  profilanswer

Et pour lui ca passe completement a la trappe !
C'est la derniere fois que je le repete c'est chiant.
Il dit que les gays (et par extension les autres mminaurités aussi) ne sont pas discrimiés vu qu'il n'y a pas de lois qui dit qu'il faut discrimer tel ou tel groupe.
C'est completement con.
Inutile d'avoir une loi pour etre discriminé !
C'est assez clair ?
Voila, j'ai pas tellement l'habitude de discuter ici, mais j'en ai deja ras le bol !
GG pour ceux qui supportent  :sweat:  

Alors, déja, reste calme ou change de topic, ici c'est le pays de la testostérone, y'a pas de pudeur Helléno-chrétienne ici ok?  [:heech:5]  

Ensuite, t'interprêtes de travers, il a pas nié la discrimination, il dit qu'il n'y pas d'apartheid, ca va la nuance ?
Après, "Discriminer" c'est faire des choix, donc non effectivement y'a pas besoin de loi pour ca. Y'a besoin de lois contre ca. Contre qu'on dise a un Arabe ou un Homo ou une Femme qu'il/elle n'as pas accès a tel appart/tel boulot/tel salaire en fonction de ses origines/orientations sexuelles/genre.

n°39935541
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 20:20:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

La Constitution stipule que les partis doivent respecter "les principes de la souverainete nationale".

Souverainete nationale ca veut dire que c'est la France, ses institutions (representant son peuple), qui decident.

Je ne pense pas devoir te faire un dessin pour te montrer que, ne serait-ce que la politique monetaire de la France (sans parler de la peche, des frontieres...), sont du ressort d'institutions etrangeres. Et c'est pas le FN qui a signe cette violation de la constitution, c'est l'UMPS.

Mais, le FN n'est pas un parti voyons ! :o :o :o

n°39935646
shiipithol​la
Posté le 29-10-2014 à 20:32:09  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Des gays qui préfèrent se contaminer pour être tranquille.
Ils ont pas envie de foutre une capote à chaque fois et vu qu'ils baisent à tout va, ils préfèrent se faire contaminer et ensuite ça baise entre "positifs".

C'est le truc  le plus con que j'ai jamais entendu. Ils ont qu'à baiser sans capote, p'têtre qu'ils seront contaminés ou p'têtre qu'ils vont chatter toute leur vie et ne jamais l'être, non ? Fin je pige pas la logique là-dedans ... J'ai du mal à croire que ça existe vraiment.

n°39935702
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2014 à 20:37:29  profilanswer

je pense que c'est une sorte d'attitude trourebelz mongolante :  dans le sens "j'assume mon mode de vie, je me contamine moi même, c'est mon choix"  

après l'histoire ne dit pas s'ils renoncent à la sécu.

on parle de combien de gens en  même temps ? 10 personnes en France peut-être. Pour moi c'est psy

n°39935716
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-10-2014 à 20:38:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ajouts en fp (il y avait longtemps) :  

Eustace Mullins. Théoricien américain, aux thèses conspirationnistes, négationnistes et antisémites. A fait une étude sur la Réserve Fédérale Américaine, qui serait tenue par des banques juives. Selon lui, les juifs se sont auto-exterminés pendant la seconde guerre mondiale ; les photos des camps montreraient en fait des soldats anti-communistes tués par des judéo-bolchéviques. Explications plus détaillées ici : par exemple, si les généraux allemands ont été exécutés à Nuremberg, c'est pour éviter qu'ils dévoilent l'arnaque.

Ca se tient.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39935786
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-10-2014 à 20:46:50  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il y a eu un referundum pour le traité de Maastricht, non ?

Donc, l'euro, les Français en voulaient bien. Maintenant, ils en veulent plus, mais bon... Contrairement aux dires des pignoufs natios, l'Europe, on en sort pas comme ça en claquant des doigts à coups de "yaka/fokon" surtout quand la balance commerciale du pays se fonde sur l'exportation intra-UE, comme c'est le cas justement de la France.

Et si l'Europe fonctionne de travers, c'est peut-être parce qu'on y envoie des guignols aussi. Entre le PS et l'UMP qui sont déconnectés et les députés FN qui pratiquent l'absentéisme carabiné en s'en mettant plein les poches...:/

n°39935841
dreamer18
CDLM
Posté le 29-10-2014 à 20:53:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Contrairement aux dires des pignoufs natios, l'Europe, on en sort pas comme ça en claquant des doigts à coups de "yaka/fokon"

Personne n'a prétendu ça, quant à l'argument qui suit, tu donnes justement un point pour lequel la sortie de l'€ serait avantageuse...

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39935845
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 20:54:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc, l'euro, les Français en voulaient bien. Maintenant, ils en veulent plus, mais bon... Contrairement aux dires des pignoufs natios, l'Europe, on en sort pas comme ça en claquant des doigts à coups de "yaka/fokon" surtout quand la balance commerciale du pays se fonde sur l'exportation intra-UE, comme c'est le cas justement de la France.

Et si l'Europe fonctionne de travers, c'est peut-être parce qu'on y envoie des guignols aussi. Entre le PS et l'UMP qui sont déconnectés et les députés FN qui pratiquent l'absentéisme carabiné en s'en mettant plein les poches...:/

Un referendum passé de justesse, avec les habituels grands noms qui viennent donner une caution au dernier moment quand ca sent le paté.
Et pour info a l'époque les tenants du Non a l'Europe c'était le RPR, Seguin en tête, il est pas au FN lui :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] Maastricht
Y'a eu un autre réferendum aussi, mais celui ci on a pas voulu en tenir compte.
Faudrai pas non plus que le peuple s'exprime, vu qu'on pense mieux que lui ce qu'il pense. :o

Pour le reste on est d'accord :D

n°39935866
philippe06
Posté le 29-10-2014 à 20:56:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tout à fait, mais on peut changer d'avis, pourquoi ne pas en refaire un?

Andy Kauffman a écrit :

On peut rester dans la zone de libre échange en sortant de l'euro, comme c'est le cas du royaume uni. A ce moment là on pourrait doper la compétitivité de nos exportations avec une dévaluation monétaire.

Andy Kauffman a écrit :

Tout à fait  [:philippe06:1]  [:iforce:1]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39935884
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2014 à 20:57:44  profilanswer

Je suis pour la sortie de l'Europe aussi. La réthorique genre "oui mais les français se sont engagés" ... comment dire ?

- la France n'est pas un petit enfant qui a besoin d'être éduqués par les pro EU, faut se le rentrer dans la tête
- Maastricht c'était y a 22 ans maintenant, le non au TCE il y a 10 ans pour rappel sur la durée moyenne de "consultation des français"  

alors [:casediscute]

n°39935927
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 21:01:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis pour la sortie de l'Europe aussi. La réthorique genre "oui mais les français se sont engagés" ... comment dire ?

- la France n'est pas un petit enfant qui a besoin d'être éduqués par les pro EU, faut se le rentrer dans la tête
- Maastricht c'était y a 22 ans maintenant, le non au TCE il y a 10 ans pour rappel sur la durée moyenne de "consultation des français"  

:jap:
Et j'ajouterais qu'ils se sont engagés a 51.04% des votants, y'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un plébiscite là :o

Message édité par Arngrimlechauve le 29-10-2014 à 21:08:52
n°39936125
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-10-2014 à 21:18:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas vraiment ce que j'ai dit. Le fait est que le "transfert" de souveraineté s'est fait avec l'aval de l'électorat. Donc traiter le PS et l'UMP de partis anti-constitutionnels, ça me paraît légèrement abusé [:satrincha:1]

Même pour le referundum de 2005, c'est la même chose : les gens ont voté non, et deux ans après 53% des Français votent pour un mec qui leur dit clairement qu'un traité encore plus foireux va passer s'il est élu  [:poutrella:5]

Le problème, il vient en premier de l'électeur qui n'est pas foutu de savoir ce qu'il veut...

n°39936265
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 21:29:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas vraiment ce que j'ai dit. Le fait est que le "transfert" de souveraineté s'est fait avec l'aval de l'électorat. Donc traiter le PS et l'UMP de partis anti-constitutionnels, ça me paraît légèrement abusé [:satrincha:1]

Même pour le referundum de 2005, c'est la même chose : les gens ont voté non, et deux ans après 53% des Français votent pour un mec qui leur dit clairement qu'un traité encore plus foireux va passer s'il est élu  [:poutrella:5]

Le problème, il vient en premier de l'électeur qui n'est pas foutu de savoir ce qu'il veut...

Toujours Seguin a l'époque :

"Le 5 mai, Philippe Séguin dépose une exception d'irrecevabilité qu'il justifie par un très long discours critique 5 au projet de loi constitutionnelle préalable à la ratification du Traité. Celle-ci est rejetée."
"une Europe qui "enterre la conception de la souveraineté nationale et les grands principes issus de la Révolution"

Le problème c'est pas l'électeur qui sait pas ce qu'il veux, ca c'est la réponse des politiques. C'est trop facile de prendre les gens pour des cons sans leur donner le moyen d'aller au dela.
Quand au mec qui leur dit clairement, je sais pas si t'avais suivi la campagne en 2007, mais Royal s'était faite littéralement atomisée, y'a pas d'autres mots, par Sarkozy.
Et puis, en France, élire une Femme président, clairement le pays n'était pas prêt, et surtout pas Royal, qui a tellement collectionnée de bourdes qu'on dirait qu'elle l'as fait exprês.
Le problème c'est que les voix "dissonantes", on les censure de diverses manières, pêché d'utopie pour l'EG et racisme bas du front pour l'ED, voir conspirationnisme pour Cheminade, qui s'il s'est présenté, a du avoir 500 signatures en disant que les Martiens allaient nous sauver aux Maires de France :o
Comment peut-on avoir un débat public, et donc des décisions prises par le peuple, si dès le départ on fausse les cartes en donnant plus de poids a ceux qu'on considère en interne comme les champions? C'est a dire ceux qui ne feront rien bouger, qui laisseront la classe politique comme elle est etc.

n°39936366
shiipithol​la
Posté le 29-10-2014 à 21:38:55  profilanswer

On est passé du " gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple " au " gouvernement des peuples, par les technocrates, pour les financiers "

Copyright Shiipitholla 2014. All rights reserved. :o :o :o

( Et nah je dis pas qu'on avait un gouvernement qui oeuvrait vraiment pour le peuple avant l'UE )

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 29-10-2014 à 21:39:48
n°39936846
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-10-2014 à 22:27:16  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On est passé du " gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple " au " gouvernement des peuples, par les technocrates, pour les financiers "  

( Et nah je dis pas qu'on avait un gouvernement qui oeuvrait vraiment pour le peuple avant l'UE )

Y'a bien un mec qui parle de ca ces derniers temps.
Mais c'est qu'un sale enfoiré rouge-brun conspirationniste qui cite Mullins l'antisémite avéré fils de Satan :o, donc faut surtout pas écouter ce qu'il dit, défois que ca puisse être intéressant.
Mais que font nos élites ! :o

n°39937801
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 01:06:06  profilanswer

Legalement Maastricht et la creation de l'euro ont en effet l'aval du peuple.

MAIS, il n'empeche que les partis militants pour le transfert de souverainete, etaient donc a ce moment la dans l'anticonstitutionnalite (puisque militant pour la disparition partielle de quelque chose pose en absolu dans la Constitution).

Ensuite, le traite de Lisbonne va plus loin puisqu'il definit des "zones de competence exclusive" (la peche, la concurrence, et d'autres), entierement du ressort de Bruxelles. Et la ce n'est pas approuve par le peuple c'est meme l'inverse.

Donc je maintiens que les partis "extremes" au sens constitutionnel, sont premierement le PS et l'UMP.

n°39938346
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 08:52:23  answer

shiipitholla a écrit :

Si tu peux nous pondre 120 pages sur le concept, y a moyen que tu décroches un contrat d'édition chez KK  [:alain-s]

n°39938458
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 30-10-2014 à 09:09:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

"Et qu'en termes galants ces choses la sont dites"  :sarcastic:

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°39940314
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 11:21:05  profilanswer

simon123 a écrit :

Sinon pour le top 5 je vote pour Reynouard "Gazez moi" en 1.

http://makeameme.org/media/created/je-veux-voir-jcwzc7.jpg

n°39941247
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-10-2014 à 12:22:38  profilanswer

Dans le 1er post...

Top 5 2013 des vidéos de la dissidence [:radezleb:1]
Au-dessus, c'est l'soleil...

#2 : Vincent Reynouard, Gazez-moi

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39941680
shiipithol​la
Posté le 30-10-2014 à 13:09:37  profilanswer

[:vinyl63]

n°39942292
Lama54
Posté le 30-10-2014 à 13:58:48  profilanswer

Notre cher salim s'est fait éjecter du top 5 , la concurrence a été rude cette année  :(

Message édité par Lama54 le 30-10-2014 à 14:05:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1924  1925  1926  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)