Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39945063
raysar
Posté le 30-10-2014 à 16:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://www.youtube.com/watch?v=9NA_Ky35NVM
Absolument pas ...

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 16:52:55  profilanswer

n°39945682
Uchinaa
Posté le 30-10-2014 à 17:45:04  profilanswer

J'avais pas vu cette vidéo ...

https://www.youtube.com/watch?v=PpBFlpH_7Q0

[:elfe_smileys:4] [:timmy01] [:witzard:5]

n°39945871
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-10-2014 à 18:05:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Top 5 provisoire
#1 Alain Soral sur les jeux de hasard et la Corée du nord
#2 "Benajam vs Tepa sur technologie et pyramide" sur Meta TV
#3 Alain Soral sur Poutine et Elkabbach
#4 Alain Soral en pleurs à Bordeaux
#5 Salim Laïbi ("le drapeau algérien est maçonnique" )
Prix spécial : la folle sur Sarko et le bombardement par ondes <= Link? [:cerveau lent]  

S'il y a matière à, on peut faire un top 10.

Ah 2014... Quelle année les amis :lol: Je me permets de refaire le top avec les liens vers les vids complètes originales :
#1 Alain Soral sur les jeux de hasard et la Corée du nord
#2 "Benajam vs Tepa sur technologie et pyramide" sur Meta TV
#3 Alain Soral sur Poutine et Elkabbach
#4 Alain Soral en pleurs à Bordeaux
#5 Salim Laïbi ("le drapeau algérien est maçonnique" ) (à 10:04)

Sinon, je propose de remettre un prix spécial du jury à Dieudonné pour son interview dans Causeur : http://extremecentre.org/2014/02/2 [...] s-causeur/

Citation :

Causeur : Parlons donc du sionisme. A la télévision iranienne, vous avez déclaré que les sionistes avaient "tué le Christ". Pour le coup, vous étiez sérieux, mais c'est assez drôle ! Vous n'ignorez pas que le sionisme n'existait pas à cette époque...

Dieudonné : Jésus voulait chasser les marchands du temple. Or les sionistes sont les nouveaux marchands du temple. Israel est le seul pays du monde ou il y a des bus pour les Noirs et pour les Blancs. Des femmes Falashas se sont fait stériliser pour des raison démographiques, ce n'est pas moi qui le dit !

Causeur : On ne sait pas d'ou vous tenez cette histoire d'autobus. Mais dites-nous : Qu'est-ce que le sionisme pour vous ?

Dieudonné : Le sionisme repose sur une logique et un esprit d'apartheid qui font le malheur de ce monde. Israel s'est créé par les armes en s'appuyant sur la culpabilité du monde entier. On a le droit d'aimer cet état fondé sur la racisme absolu mais, personnellement, je n'y foutrai pas les pieds. Regardez ce qui se passe dans le monde : des pays explosent à cause de cette finance internationale. Et ce sont toujours ces mêmes marchands qui pourrissent la vie des gens sur cette planète.

Causeur : Nous vous proposons une définition du sionisme : c’est l’idéologie selon laquelle les juifs ont droit à un État-nation sur une partie de la Palestine. Qu’en pensez-vous ?

Dieudonné : Bien évidemment, les juifs ont droit à une terre, mais à la même que la nôtre, pas à un État ! Si je suis noir, ai-je pour autant droit à un État noir ? C’est une question fondamentale. Des gens ont le droit de s’entendre à un endroit géographique donné pour se dire qu’ils vont former une nation. Mais ils ne peuvent pas raisonnablement l’imposer au reste du monde. C’est pour cela que le sionisme est un projet ridicule et stupide.

Causeur : En parlant de ridicule, votre ancien comparse du Parti antisioniste, Yahia Gouasmi, explique  que « derrière chaque divorce, il y a un sioniste » et que le sida a été inventé par le sionisme…

Dieudonné : Une femme lauréate du prix Nobel, Wangari Muta Maathai¹, a avancé cette même théorie sur le sida. On parle de « théories du complot », mais chacun a le droit de s’exprimer et de remettre en cause les thèses officielles.

Causeur : Prenons un exemple : les crimes de Mohamed Merah. Vous admettrez qu’ils sont imputables à l’antisémitisme plutôt qu’au sionisme !

Dieudonné : Je ne suis pas compétent pour parler de cette affaire-là. Qui est Merah, quelle est son histoire ? Pour moi, Merah est un sioniste car il a commis des actes violents.

(...)

Causeur : Et quand vous soutenez que les juifs ont joué un rôle central dans la traite négrière, ce n’est pas de la propagande ?

Dieudonné : Je ne sais pas si les juifs étaient ou non majoritaires parmi les négriers. Mais si le premier article du Code noir interdit la traite négrière aux juifs et aux protestants, c’est sans doute bien parce qu’un certain nombre d’entre eux exerçaient cette profession ! Cela ne doit évidemment pas culpabiliser les juifs d’aujourd’hui, qui ne sont pas plus responsables de la traite que les jeunes Allemands ne sont redevables de ce qui s’est passé lors de la dernière guerre. Moi, en tant qu’Afro-descendant, j’ai besoin de connaître la vérité ! En Martinique, 80% des terres en appartiennent aux descendants d’esclavagistes. Comment cela se fait-il ?

¹ Elle-même est revenue sur ses propos en expliquant qu’il y avait eu une mauvaise interprétation de ses paroles et qu’elle n’avait jamais pensé que le sida avait été fabriqué par l’homme.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 30-10-2014 à 19:34:09
n°39945990
raysar
Posté le 30-10-2014 à 18:19:48  profilanswer

doublebeurre a écrit :

What ? [:the_gumpy]  

La Constitution stipule que les partis doivent respecter "les principes de la souverainete nationale".

Souverainete nationale ca veut dire que c'est la France, ses institutions (representant son peuple), qui decident.

Je ne pense pas devoir te faire un dessin pour te montrer que, ne serait-ce que la politique monetaire de la France (sans parler de la peche, des frontieres...), sont du ressort d'institutions etrangeres. Et c'est pas le FN qui a signe cette violation de la constitution, c'est l'UMPS.

+1
L'UPR fait des kilomètres de lignes pour expliquer que le pouvoir en place est anticonstitutionnel et que la souveraineté nationale est du passé depuis longtemps.
Démocratie, république ce sont des mots dénué de leur sens originel.

Tout le monde surestime la compétence de la population et de ses élites :/

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39946150
doublebeur​re
Posté le 30-10-2014 à 18:40:35  profilanswer

Soral qui insulte les intervenants ca merite un prix, quand meme.

n°39946164
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-10-2014 à 18:42:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

Causeur : Prenons un exemple : les crimes de Mohamed Merah. Vous admettrez qu’ils sont imputables à l’antisémitisme plutôt qu’au sionisme !

Dieudonné : Je ne suis pas compétent pour parler de cette affaire-là. Qui est Merah, quelle est son histoire ? Pour moi, Merah est un sioniste car il a commis des actes violents.

(...)

Ah là là, Dieudo  [:tinostar]  

Bon sinon, si on est sioniste parce qu'on commet des actes violent ([:aaaaze:3] ), vu qu'il soutient les gars qui partent faire le Jihad, qui est donc un mouvement sioniste, Dieudo est SIONISTE ?

Je doute, j'me pose des questions...  [:aaaaze:3]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39946204
shiipithol​la
Posté le 30-10-2014 à 18:46:37  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bon sinon, si on est sioniste parce qu'on commet des actes violent ([:aaaaze:3] ), vu qu'il soutient les gars qui partent faire le Jihad, qui est donc un mouvement sioniste, Dieudo est SIONISTE ?

Seul Dieudo peut décider de qui est sioniste et de qui ne l'est pas  [:lumbahaab:2]  

Là est tout le charme du sionisme nouveau  [:guillaume truand:3]

n°39946211
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-10-2014 à 18:47:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu as bien raison, et tu n'es pas le seul : Regarde Moualek, lui aussi il se pose des questions « Je soutiens DAECH, suis-je malade docteur ? ».
Eh ben Ahmed, on voulait pas te le dire, mais... [:quardelitre]  

n°39946216
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 18:48:31  answer

MrTritium a écrit :

Tu as bien raison, et tu n'es pas le seul : Regarde Moualek, lui aussi il se pose des questions « Je soutiens DAECH, suis-je malade docteur ? ».

Non mais alors lui aussi, il a vraiment les fils qui se touchent [:ula]

n°39946224
Dastics
Posté le 30-10-2014 à 18:49:33  profilanswer

Je n'ai pas tout lu : personne n'a repensé à la vidéo dissidente à la whatever-gay-pride, avec le Monsieur/Madame et le crachat au visage ?
(arf, c'était sans doute en 2013, mille excuses)

Message cité 1 fois
Message édité par Dastics le 30-10-2014 à 18:50:10
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 18:49:33  profilanswer

n°39946240
philippe06
Posté le 30-10-2014 à 18:51:18  profilanswer

ipnoz a écrit :

Hitler aussi, quelque part  [:shulsie:3]  

Vu les millions de morts ... [:shulsie:4]

On remarquera aussi que si il charge les juifs et américains protestants, il ne dit pas un mot sur la traite négrière arabo-musulmane, qui a fait plus de victimes que les autres :o

Message édité par philippe06 le 30-10-2014 à 18:56:53

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39946280
shiipithol​la
Posté le 30-10-2014 à 18:56:35  profilanswer

MrTritium a écrit :

Tu pourrais résumer la vid' ? J'peux pas supporter de l'écouter parler et en fait j'en ai plus vraiment rien à foutre de ce qu'il pense mais jamais j'aurais cru qu'il descendrait aussi bas ... Il soutient vraiment l'EI ???  

n°39946312
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-10-2014 à 19:00:56  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Il soutient vraiment l'EI ???  

C'est de la provoc'  :o

n°39946370
Rico Balbo​a
Posté le 30-10-2014 à 19:06:33  profilanswer

MrTritium a écrit :

Dieudonné : Jésus voulait chasser les marchands du temple. Hors les sionistes sont les nouveaux marchands du temple.

Hors les sionistes ?    :heink:  

Remarque : chasser ====> hors, ça se tient.

n°39946393
shiipithol​la
Posté le 30-10-2014 à 19:08:48  profilanswer

[:vinyl63]  

C'est quoi une doua ? Je connais le campus de la doua à Lyon mais j'pense pas qu'il fasse référence à ça ...

n°39946454
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 19:17:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39946471
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-10-2014 à 19:18:41  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Soral qui insulte les intervenants ca merite un prix, quand meme.

Ah ouais énorme celle là :
#? Alain Soral "(...) car je suis très intelligent, je vous demande juste de vous élever à mon niveau d'intelligence si vous voulez arrêter de perdre, car vous êtes des perdants permanants depuis les années 70!" (public : applaudissements)

Du coup tu pourrais déterminer le classement du top 5 avec un vote Rahsaan, ça serait plus tafio... démocratique. A moins que tu préfères la jouer viril et choisir toi-même [:m3e30]  

#? Alain Soral sur les jeux de hasard et la Corée du nord
#? "Benajam vs Tepa sur technologie et pyramide" sur Meta TV
#? Alain Soral sur Poutine et Elkabbach
#? Alain Soral en pleurs à Bordeaux
#? Salim Laïbi ("le drapeau algérien est maçonnique" ) (à 10:04)
#? la folle sur Sarko et le bombardement par ondes <= Link?

+ prix spécial du jury à Dieudonné pour son interview dans Causeur ? http://extremecentre.org/2014/02/2 [...] s-causeur/

Dastics a écrit :

Je n'ai pas tout lu : personne n'a repensé à la vidéo dissidente à la whatever-gay-pride, avec le Monsieur/Madame et le crachat au visage ?
(arf, c'était sans doute en 2013, mille excuses)

Non je crois qu'elle date bien de 2014, mais les acteurs de la vid ne font pas partie de la "dissidence" il me semble, donc elle n'est pas nominable. Mais la décision finale appartient à notre cher leader Rahsaan [:caboc:3]

n°39946518
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-10-2014 à 19:24:38  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Il emploie "hors" au sens de "cependant", et non "dehors". La pensée du trompa est si complexe, on s'y perd :o
Edit : [:caseytatum:1] [:caseytatum:1] [:caseytatum:1]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 30-10-2014 à 19:30:33
n°39946535
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 19:26:39  answer

MrTritium a écrit :

Il emploie "hors" au sens de "cependant", et non "dehors". La pensée du trompa est si complexe, on s'y perd :o

Dans ce cas, ca s'ecrit "or" [:dao]

n°39946548
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 19:28:29  answer

n°39946553
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2014 à 19:29:00  profilanswer

ipnoz a écrit :

Top 5 2013 des vidéos de la dissidence [:radezleb:1]
Au-dessus, c'est l'soleil...

#2 : Vincent Reynouard, Gazez-moi

[:rofl]

Son phrasé. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39946555
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-10-2014 à 19:29:17  profilanswer

Putain la honte, tomber dans un piège pareil. Vais m'auto-flageller une heure avec un bescherelle et je reviens [:dudul666]

Edit : je précise que j'ai pompé le texte sur jesaisplusquel site web, c'est pas moi qui l'ai écrit... Bon ok je [:onizuka_dark]

Message édité par MrTritium le 30-10-2014 à 19:33:26
n°39946656
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 19:41:54  answer

shiipitholla a écrit :

[:vinyl63]  

C'est quoi une doua ? Je connais le campus de la doua à Lyon mais j'pense pas qu'il fasse référence à ça ...

C'est une invocation dans l'islam, on invoque pour obtenir quelque chose :jap:

n°39946710
SamsonX5
Posté le 30-10-2014 à 19:46:54  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Symaski?

n°39946796
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2014 à 19:55:56  profilanswer

ipnoz a écrit :

#2 : Vincent Reynouard, Gazez-moi

Mais c'est génial. [:inick:2]  [:inick:2]  

Des négationnistes amateurs du pilpoul. [:inick:2]  

TOUT est possible. [:max5]  [:max5]

EDIT:

Citation :

Il est suspendu le 20 décembre 1996 puis révoqué de l'Éducation nationale en avril de l'année suivante pour avoir conservé dans un ordinateur de son lycée des documents niant la Shoah et avoir distribué à des élèves un exercice sur les statistiques de mortalité à Dachau inspiré d'un article de Robert Faurisson.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 30-10-2014 à 19:59:13

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°39946831
shiipithol​la
Posté le 30-10-2014 à 19:59:14  profilanswer

Merci  ;)

n°39946858
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-10-2014 à 20:02:29  profilanswer

Azrail a écrit :

EDIT:

Citation :

Il est suspendu le 20 décembre 1996 puis révoqué de l'Éducation nationale en avril de l'année suivante pour avoir conservé dans un ordinateur de son lycée des documents niant la Shoah et avoir distribué à des élèves un exercice sur les statistiques de mortalité à Dachau inspiré d'un article de Robert Faurisson.

Bienvenu dans le monde de la  [:little-wolf:2]dissidence[:little-wolf:2]  

[:radezleb:4]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39946892
Dastics
Posté le 30-10-2014 à 20:06:17  profilanswer

MrTritium a écrit :

Non je crois qu'elle date bien de 2014, mais les acteurs de la vid ne font pas partie de la "dissidence" il me semble, donc elle n'est pas nominable. Mais la décision finale appartient à notre cher leader Rahsaan [:caboc:3]

Il me semblait que c'était une sorte de reportage type "JT" pour un site de la dissidence, mais ça remonte...

n°39946924
Dastics
Posté le 30-10-2014 à 20:10:38  profilanswer

Azrail a écrit :

EDIT:

Citation :

Le plus drôle dans ses vidéos, je trouve, c'est le sérieux incroyable qu'il met dans sa cause, bien qu'intégralement sur youtube. Il lui est arrivé de débattre pendant 25 minutes en citant son contradicteur qui avait commenté sa précédente vidéo, en le citant pour démonter ses commz, du genre "Contrairement à ce que biboulettedu93 prétend, les chambres à gaz homicides...", etc. Il est incroyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Dastics le 30-10-2014 à 20:11:03
n°39946926
shiipithol​la
Posté le 30-10-2014 à 20:10:57  profilanswer

J'imagine qu'il s'adresse à un auditoire musulman ? Il les pousse à voter FN malgré le " côté sioniste " de Marine ( qui dégoûte bien sûr le master ), en expliquant que le FN n'a rien de raciste blabla et que les français musulmans sont tous des perdants depuis 40 ans. En fait il explique bien que les musulmans se font manipuler pour voter PS et il leur propose juste de passer entre les mains d'un autre marionnettiste. Vous continuerez à vous faire manipuler mais au moins ça sera pas par des "juifs" :o  

Et puis juste après il dit qu'il se fait " traiter de babouchôlatre par une extrême-droite raciste et anti-musulmane ". http://youtu.be/t3Xn4qgfjTg?t=21m50s  

C'est quoi cette extrême droite dont il parle ? Il désigne bien une partie du FN. Donc d'un côté le FN est le seul salut pour les musulmans et de l'autre une grande partie du FN chie sur Soral parce qu'ils détestent tout autant les musulmans que lui déteste les juifs.  

Soral n'est plus à un paradoxe pré mais bon là en 5 minutes, c'est fort  :o

n°39946934
Rico Balbo​a
Posté le 30-10-2014 à 20:11:41  profilanswer

C'est quoi Symaski ? Avec Google je tombe sur le profil d'un gars sur des forums de jeux vidéos et ce n'est pas moi, si c'était le sens de la question.

Message édité par Rico Balboa le 30-10-2014 à 20:12:14
n°39946935
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2014 à 20:11:53  profilanswer

Dastics a écrit :

Le plus drôle dans ses vidéos, je trouve, c'est le sérieux incroyable qu'il met dans sa cause, bien qu'intégralement sur youtube. Il lui est arrivé de débattre pendant 25 minutes en citant son contradicteur qui avait commenté sa précédente vidéo, en le citant pour démonter ses commz, du genre "Contrairement à ce que biboulettedu93 prétend, les chambres à gaz homicides...", etc. Il est incroyable.

Ouais je regarde d'autres vidéos là (mais je peux pas accéder à sa chaine).

C'est extraordinaire.

---------------
n°39946938
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-10-2014 à 20:12:56  profilanswer

Dastics a écrit :

Il me semblait que c'était une sorte de reportage type "JT" pour un site de la dissidence, mais ça remonte...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ws?start=4
Estampillée E&R [:alain-s:2]

Avec le plan séquence "no comment" sur le char juif [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 30-10-2014 à 20:13:22
n°39946970
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-10-2014 à 20:17:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'interview du trans avec la meuf qui trolle en disant "Monsieur" putain. [:rofl]

EDIT: J'avais juste vu des gifs du crachat à l'époque et pas ce qu'il se passait avant. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 30-10-2014 à 20:18:39

---------------
n°39946985
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 20:19:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 20:29:03
n°39946995
Dastics
Posté le 30-10-2014 à 20:20:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah, merci ! Voilà pourquoi je la proposais : c'est l'angle "éditorial" ER :)

n°39947028
shiipithol​la
Posté le 30-10-2014 à 20:24:07  profilanswer

Azrail a écrit :

L'interview du trans avec la meuf qui trolle en disant "Monsieur" putain. [:rofl]

EDIT: J'avais juste vu des gifs du crachat à l'époque et pas ce qu'il se passait avant. :lol:

Ah c'est de cette vidéo que vient le fameux gif  Damze au pull vert  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

Par contre ça me file la gerbe de voir des pauvres gamins de 15 ans qui se prennent au jeu et qui répondent honnêtement aux questions de la nana D'ER alors que c'est juste pour en faire une vidéo et les jeter en pâture sur ER. Je veux bien qu'on soit contre la gay-pride mais là elle avait pas à utiliser des gamins.Je pense pas vraiment qu'elle leur ait expliqué pour quel genre de site elle travaillait, et qu'ils aient accepté de répondre en connaissance de cause. Ça reste bien dégueulasse comme procédé.

n°39947097
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 20:32:36  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 20:33:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1925  1926  1927  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)