| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : me souviens de cette vidéo qui est pas mal où il parle un peu de ça : Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 24-01-2011 à 12:41:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 12:41:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 12:48:45 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | y'a tout --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 16:08:54 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue, manifestement ils l'ont pris dans la gueule --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:05:15 ![]()
|
Uchinaa |
|
Serpico7 Net______________________worK | Bon apparemment, j'attendais des confirmations....Soral a tout de meme marqué un point par rapport à la révolution Bouazizi en Tunisie, au début de l'émission de Tadéï :
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour Sarko et Poutine, je pense la même chose. Mais ça me semble déjà plus serrer pour Obama.
Il faut que je réécoute, il ne m'a pas semblé aussi affirmatif, ça m'a semblé un poil plus fin sur le coup. Mais il est tellement verbeux et se répète tant que je perd souvent le fil en l'écoutant. En même temps, quand bien même il l'aurait dit comme cela, il serait tout aussi "prophétique" qu'Attali. J'ai lu "Une brève histoire de l'avenir" par curiosité, et bien ça ne vaut pas plus que n'importe quel bouquin d'astrologie. Encore que dans l'astrologie il y a un soupçon de scientificité avec le calcul des astres. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 24-01-2011 à 20:19:09 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:23:46 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je ne vois personne en particulier. Je ne suis ni Attali, ni Soral, je ne me risquerais à aucune prédiction quant au nom du futur vainqueur. Non, c'est juste qu'il est très contesté, pas forcément bien soutenu dans son propre camp et qu'il n'a pas un bilan faramineux. Je ne vois pas trop sous quel angle d'attaque il va pouvoir vendre un second mandant. Tu me diras que Sarkozy n'est pas dans une situation forcément différente. Mais les spécificités françaises et le système électoral font qu'il a de meilleures chances. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 24-01-2011 à 20:29:51 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:32:10 ![]()
|
Cizia | sur ce coup,tout porte a croire que la prédiction de soral soit bonne Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-01-2011 à 20:37:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 20:43:05 ![]()
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-01-2011 à 21:34:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ils avaient déjà tenté de nous faire le coup en 95 avec Jacques Delors. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 15:10:37 ![]()
|
Folepris |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 02:59:18 ![]()
|
Uchinaa | Il imite le Soral première période (Ardisson/C'est mon choix) Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 27-01-2011 à 11:42:54 |
Folepris |
sidela | le livre d’alain soral “comprendre l’empire” 2eme meilleure vente sur amazon
Message édité par sidela le 09-02-2011 à 14:39:46 |
tsr1 | Les traites, les fans l'achètent sur amazon au lieu de l'acheter sur la boutique E&R |
eeeinstein Électricien au CERN | Reçue aujourd'hui par la poste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |