| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 18:38:54 ![]() Tiens, j'ai vu un mec avec "Indignez-vous !" dans le métro ce matin. Ça vaut quoi ? |
Serpico7 Net______________________worK | 3€ pour la cause. Message édité par Serpico7 le 09-02-2011 à 18:58:26 |
dlm75 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Apparemment, Soso en revient au rêve de tout petit-bourgeois ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 21:34:43 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 09-02-2011 à 21:39:13 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 21:43:53 ![]()
bah il dit en gros : j'ai assez donné je me repose
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 21:44:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 09-02-2011 à 21:48:14 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 21:58:33 ![]()
A mon avis il sait que son rêve de révolution est inatteignable , il préfère donc se rabattre sur quelques chose duquel il pourra en tirer un bénéfice personnel. Dit autrement le sacrifice est trop important au vu des bénéfices espérés. Il est rationnel, c'est plutôt rassurant en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 21:58:45 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 21:58:33 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | mais arrêter vos conneries de gauchiste avec la maison... Il vient d'avoir une fille, c'est compréhensible de vouloir une maison pour éduquer ses gosses, c'est ce que l'homme fait depuis ces origines... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2011 à 23:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 23:55:36 ![]()
En tant qu'individu, pas en tant que penseur Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 23:55:50 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Deouss SOLA GRATIA | Je vois pas trop ce qui te chiffonne là, ou c'est un troll subtil? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dlm75 | Bon on s'en fout de la maison dans le Cantal, ce qu'on veut c'est les nouveaux complots de l'Empire |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Tietie006 le 10-02-2011 à 22:14:38 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidela | Alain Soral - Bloc-notes N°58
|
Uchinaa |
|
topro |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidela | Alain Soral, dédicace à la Main d'Or
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 14-02-2011 à 10:36:38 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
sidela | Soral, entretien de février
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 14-02-2011 à 10:59:15 |
Uchinaa |
|
dlm75 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |