Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°25475305
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-02-2011 à 16:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reçue aujourd'hui par la poste.

Soral fait une conférence de presse à la main d'or samedi à ce propos.

et sur nantes début avril.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 16:39:33  profilanswer

n°25476693
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 18:38:54  answer

Tiens, j'ai vu un mec avec "Indignez-vous !" dans le métro ce matin. Ça vaut quoi ?

n°25476785
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-02-2011 à 18:49:21  profilanswer

3€ pour la cause.

Message édité par Serpico7 le 09-02-2011 à 18:58:26
n°25476890
dlm75
Posté le 09-02-2011 à 19:01:13  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Reçue aujourd'hui par la poste.

Tu l'as commencé ?
C'est du genre pouicage 11/9 les juifs francs maçons du grand capital saoudien ou c'est différent de ses chroniques habituelles ?

n°25478374
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-02-2011 à 21:18:07  profilanswer

Apparemment, Soso en revient au rêve de tout petit-bourgeois ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ral_webcam

...habiter sa propre maison ... :lol:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25478563
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 21:34:43  answer

Tietie006 a écrit :

Apparemment, Soso en revient au rêve de tout petit-bourgeois ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ral_webcam

...habiter sa propre maison ... :lol:

C'est justement ce qu'il dit : la société est tel que c'est un luxe d'habiter sa propre maison, un endroit à soi dans lequel on se sent bien, alors qu'il pense que cela devrait être quelques chose de normal et non un luxe de bourgeois.

Cela dit je ne prendrais pas position la dessus  [:cosmoschtroumpf]

n°25478607
Tietie006
Posté le 09-02-2011 à 21:38:54  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Etre proprio de l'endroit ou on vit, n'a rien de bourgeois, mais toute de traditionnel (c'est une constante de l'humanite et n'a strictement rien a voir avec le concept de bourgeoisie).

Il aurait pu avoir l'envie de vivre aussi dans un phalanstère, dormir dans un dortoir pour partager la vie de ses pairs humains ! Bref, révolutionnaire, mais pas trop ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 09-02-2011 à 21:39:13

---------------
n°25478710
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 21:43:53  answer

Tietie006 a écrit :

Il aurait pu avoir l'envie de vivre aussi dans un phalanstère, dormir dans un dortoir pour partager la vie de ses pairs humains ! Bref, révolutionnaire, mais pas trop ... :o

bah il dit en gros : j'ai assez donné je me repose

:o

Spoiler :

Dieu acheva au SEPTIÈME JOUR son œuvre, qu’il avait faite ; et il se reposa au septième jour de toute son œuvre, qu’il avait faite. Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu’en ce jour il se reposa de toute son œuvre qu’il avait créée en la faisant. (le royaume)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 21:44:02
n°25478773
Tietie006
Posté le 09-02-2011 à 21:47:31  profilanswer

Enfin on aurait pu attendre mieux d'un pourfendeur d'Empire ...rêve d'une maison ... :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 09-02-2011 à 21:48:14

---------------
n°25478939
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 21:58:33  answer

Tietie006 a écrit :

Enfin on aurait pu attendre mieux d'un pourfendeur d'Empire ...rêve d'une maison ... :sol:

A mon avis il sait que son rêve de révolution est inatteignable , il préfère donc se rabattre sur quelques chose duquel il pourra en tirer un bénéfice personnel.

Dit autrement le sacrifice est trop important au vu des bénéfices espérés.

Il est rationnel, c'est plutôt rassurant en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 21:58:45
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 21:58:33  profilanswer

n°25479132
Tietie006
Posté le 09-02-2011 à 22:12:58  profilanswer

Soral n'a jamais pretendu etre Babeufiste ou Fourieriste.

Pas trop revolutionnaire peut-etre, mais bien plus que Besancenot en tout cas, l'ami de Canal+ et de Drucker.

On aurait pu attendre mieux de la part d'un anti-système obsessionnel ! Je sais pas moi ...partir se réfugier en Serbie comme Meyssan au Liban, et stigmatiser les barbouzes de Sarkozy qui auraient voulu lui faire hara-kiri ! Ou aller à Gaza, combattre les israéliens, lui qui se dit antisioniste ontologique ! Il va finir à Montmartre avec le facteur comme voisin, à aller se prendre des murges chez Michou ... [:actarus44]  

---------------
n°25479829
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-02-2011 à 23:13:48  profilanswer

mais arrêter vos conneries de gauchiste avec la maison...

Il vient d'avoir une fille, c'est compréhensible de vouloir une maison pour éduquer ses gosses, c'est ce que l'homme fait depuis ces origines...
Arrêter de payer un loyer pour avoir sa propre maison cela n'a rien d'extraordinaire...

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 09-02-2011 à 23:14:23
n°25479864
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 09-02-2011 à 23:18:10  profilanswer

Citation :

Que pensez-vous d'Alain Soral, faux marxiste et (vrai ?) lepeniste?

Citation :

Il est rationnel

Citation :

Alain Soral

Citation :

rationnel

[:otourne]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25480222
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 23:55:36  answer

wizard_ekko a écrit :

Citation :

Que pensez-vous d'Alain Soral, faux marxiste et (vrai ?) lepeniste?

Citation :

Il est rationnel

Citation :

Alain Soral

Citation :

rationnel

[:otourne]

En tant qu'individu, pas en tant que penseur :o

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 23:55:50
n°25482423
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-02-2011 à 10:41:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Un phalanstère n'a rien d'un simple dortoir et ce n'est pas incompatible avec la notion de propriété.  :o  

Il s'agirait plutôt d'un ensemble d'appartements privés avec des pièces communautaires, détenu via un système de propriété collective.  
Mais pas sûr qu'ils soient assez nombreux à Egalité et Réconciliation pour mettre en place un phalanstère.  :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25488757
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 19:55:32  profilanswer

eeeinstein a écrit :

mais arrêter vos conneries de gauchiste avec la maison...

Il vient d'avoir une fille, c'est compréhensible de vouloir une maison pour éduquer ses gosses, c'est ce que l'homme fait depuis ces origines...
Arrêter de payer un loyer pour avoir sa propre maison cela n'a rien d'extraordinaire...

Ok, mais alors tu rentres alors dans le système ! C'est confortable d'hyper-critiquer le système pour s'y rallier comme un petit-bourgeois en s'achetant une baraque ... et je te signale que Soso vénère aussi des gauchistes comme Castro ou Chavez !

---------------
n°25488965
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-02-2011 à 20:15:46  profilanswer

Je vois pas trop ce qui te chiffonne là, ou c'est un troll subtil?  [:delarue3] Tu voudrais qu'il vive dans un carton?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25489010
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 20:20:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Je vois pas trop ce qui te chiffonne là, ou c'est un troll subtil?  [:delarue3] Tu voudrais qu'il vive dans un carton?

Non, mais ça illustre bien que Soso est surtout un révolutionnaire en carton !

---------------
n°25489175
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 20:35:02  profilanswer

Des gens avaient des maisons avant l'erection dudit "Systeme", donc ca n'a rien a voir.

A quand tu dates l'érection du système ?

---------------
n°25489206
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-02-2011 à 20:37:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah mais ça c'est un secret pour personne, mais je vois pas le rapport avec le fait de vouloir s'acheter une baraque

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25489297
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 20:43:48  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah mais ça c'est un secret pour personne, mais je vois pas le rapport avec le fait de vouloir s'acheter une baraque

Ben chez pas moi, Action Directe, le Che, Gramsci, etc ...c'est pas des gens qui rêvaient de se faire des barbeuks dans leur maison de campagne ! Mais bon, on va arrêter là, puisqu'apparemment vous ne comprenez pas ! C'est un peu comme certains Bobos gauchistes qui habitent dans des Duplex à Montmartre, vous voyez ce que je veux dire ?

---------------
n°25489331
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 20:46:22  profilanswer

Lent envol depuis l'apres-guerre, qui atteint sa vitesse de croisiere debut 70s.

Ben y'avait plein de gens qui étaient pas proprio de leur maison ...

---------------
n°25489392
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 20:50:42  profilanswer

Mais tu oublies que Soral ne s'est pas posé en defenseur d'une ideologie ou leader d'une revolution. Il est commentateur, et son but est d'ouvrir les yeux des gens et de faire "de la pedagogie" comme il dit.

Ben quand tu vas sur son site y'a quand même les photos des révolutionnaires du 20 eme ...

---------------
n°25489612
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-02-2011 à 21:05:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben chez pas moi, Action Directe, le Che, Gramsci, etc ...c'est pas des gens qui rêvaient de se faire des barbeuks dans leur maison de campagne ! Mais bon, on va arrêter là, puisqu'apparemment vous ne comprenez pas ! C'est un peu comme certains Bobos gauchistes qui habitent dans des Duplex à Montmartre, vous voyez ce que je veux dire ?

Tu caricatures complètement... Je suis pas un expert en la matière, mais à la base il me semble que le marxisme n'est pas totalement opposé à la propriété, quand celle-ci découle du travail et non de l'exploitation. Ca n'a rien d'anti-marxiste de vouloir utiliser ses deniers dûrement gagnés (  [:ocube] ) pour s'acheter une maison

---------------
n°25490234
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 21:39:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu caricatures complètement... Je suis pas un expert en la matière, mais à la base il me semble que le marxisme n'est pas totalement opposé à la propriété, quand celle-ci découle du travail et non de l'exploitation. Ca n'a rien d'anti-marxiste de vouloir utiliser ses deniers dûrement gagnés (  [:ocube] ) pour s'acheter une maison

Euh ...la propriété privée, même pour une baraque, n'a jamais existé dans un régime marxiste-léniniste ...

---------------
n°25490236
dlm75
Posté le 10-02-2011 à 21:39:11  profilanswer

Bon on s'en fout de la maison dans le Cantal, ce qu'on veut c'est les nouveaux complots de l'Empire  [:valnor]

n°25490344
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-02-2011 à 21:45:14  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh ...la propriété privée, même pour une baraque, n'a jamais existé dans un régime marxiste-léniniste ...

Tu sors ça d'où?

Parce que quand on lit la constitution soviétique on trouve ça:

Citation :

Le droit des citoyens à la propriété personnelle des revenus et épargnes provenant de leur travail, de leur maison d'habitation et l'économie domestique auxiliaire, des objets de ménage et d'usage quotidien, des objets d'usage et de commodité personnels, de même que le droit d'héritage de la propriété personnelle des citoyens, sont protégés par la loi.

---------------
n°25490401
Tietie006
Posté le 10-02-2011 à 21:47:50  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu sors ça d'où?

Parce que quand on lit la constitution soviétique on trouve ça:

Citation :

Le droit des citoyens à la propriété personnelle des revenus et épargnes provenant de leur travail, de leur maison d'habitation et l'économie domestique auxiliaire, des objets de ménage et d'usage quotidien, des objets d'usage et de commodité personnels, de même que le droit d'héritage de la propriété personnelle des citoyens, sont protégés par la loi.

La constitution soviétique ?  :lol:  :lol: La Constitution soviétique de 1936, édictée par Staline, fut la plus "libérale" du monde ...tout était permis pour le peuple ...

Message édité par Tietie006 le 10-02-2011 à 22:14:38

---------------
n°25496204
sidela
Posté le 11-02-2011 à 12:42:16  profilanswer

n°25496280
Uchinaa
Posté le 11-02-2011 à 12:51:15  profilanswer

Pour un mec qui critique en permanence les USA, l'américanisation, etc., l'emploi d'un anglicisme, mal orthographié de surcroit est tout de même très drôle !

n°25498611
topro
Posté le 11-02-2011 à 15:34:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu veux qu'il crève aussi ?

Il y a plein de révolutionnaires super cultivés qui ont fini SDF.

Le système il faut s'y soumettre, sinon tu crèves  [:beckaman007]

n°25512414
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-02-2011 à 12:59:27  profilanswer

dlm75 a écrit :

Bon on s'en fout de la maison dans le Cantal, ce qu'on veut c'est les nouveaux complots de l'Empire  [:valnor]

Je suis impatient de voir comment il va expliquer que le complot sioniste a organise la chute de son principal allie dans la region [:nico54][:ryoandr]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25515109
Tietie006
Posté le 13-02-2011 à 19:13:28  profilanswer

topro a écrit :

Tu veux qu'il crève aussi ?

Il y a plein de révolutionnaires super cultivés qui ont fini SDF.

Le système il faut s'y soumettre, sinon tu crèves  [:beckaman007]

Non, tu as des gens qui ont refusé le système, en allant vivre dans le Larzac ou en Ardèche, et qui ont vécu avec leur élevage de chèvres dans des hameaux paumés ...J'en ai rencontré en novembre, à Blaizac, en Ardèche ...

---------------
n°25518014
sidela
Posté le 14-02-2011 à 00:38:43  profilanswer

n°25518220
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-02-2011 à 01:28:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, tu as des gens qui ont refusé le système, en allant vivre dans le Larzac ou en Ardèche, et qui ont vécu avec leur élevage de chèvres dans des hameaux paumés ...J'en ai rencontré en novembre, à Blaizac, en Ardèche ...

Dans la vie : soit un mouton où élève les ... pas de concession !  [:nozdormu]  

(on y croit vachement tiens...je ne crois pas que Soral se soit déclaré autonomiste...)

n°25519040
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 14-02-2011 à 09:33:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et en quoi est-ce une démarche de "vrais" révolutionnaires ? Une personne qui est propriétaire de son logement est un contre-révolutionnaire ???  

Ces individus que tu as rencontré à Blaizac en Ardèche ne vivent-ils pas dans un logement ? N'ont-ils pas accès à l'eau courante et à l'électricité ? Comment se sont-ils appropriée le terrain ou élever leur troupeaux ??? Je trouve ça étrange comme démarche de juger un révolutionnaire à son habitation. Je ne crois pas que se couper des masses pour se replier sur une communauté en étant aussi dogmatique que des staliniens mènera à la révolution et fait ou ne fait pas de toi un révolutionnaire.

Serpico7 a écrit :

Dans la vie : soit un mouton où élève les ... pas de concession !  [:nozdormu]  

(on y croit vachement tiens...je ne crois pas que Soral se soit déclaré autonomiste...)

En effet pas de concessions... Pour certains on pourrait presque croire que le mouvement autonome est constitué et se résume uniquement à des personnes se regroupant en communauté pour élever des chèvres dans des hameaux paumés...

Et pour le fond du débat, Soral est un rouge-brun donc ce n'est pas un révolutionnaire, c'est pas un scoop et ça fait trois plombes que c'est plus qu'évident.

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 14-02-2011 à 10:36:38

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°25519621
Tietie006
Posté le 14-02-2011 à 10:38:10  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Et en quoi est-ce une démarche de "vrais" révolutionnaires ? Une personne qui est propriétaire de son logement est un contre-révolutionnaire ???  

Ces individus que tu as rencontré à Blaizac en Ardèche ne vivent-elles pas dans un logement ? N'ont-elles pas accès à l'eau courante et à l'électricité ? Comment se sont-elle appropriée le terrain ou élever leur troupeaux ??? Je trouve ça étrange comme démarche de juger un révolutionnaire à son habitation. Je ne crois pas que se couper des masses pour se replier sur une communauté en étant aussi dogmatique que des staliniens mènera à la révolution et fait ou ne fait pas de toi un révolutionnaire.

Ce qui me fait rire, c'est la férocité de l'attaque soralienne contre le système et son côté petit-bourgeois qui rêve d'avoir une maison ...Après, il fait ce qu'il veut, et peut habiter à Montmartre, comme OB ou à Neuilly, tout en tenant des discours révolutionnaires !

SauveYetiK a écrit :

En effet pas de concessions... Pour certains on pourrait presque croire que le mouvement autonome est constitué et se résume uniquement par des personnes se regroupant en communauté pour élever des chèvres dans des hameaux paumés...

Et pour le fond du débat, Soral est un rouge-brun donc ce n'est pas un révolutionnaire, c'est pas un scoop et ça fait trois plombes que c'est plus qu'évident.

Rouge-brun tendance Niekisch//Strasser, donc un radical ...

---------------
n°25519844
sidela
Posté le 14-02-2011 à 10:58:53  profilanswer

Soral, entretien de février

http://www.egaliteetreconciliation [...] -5457.html

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 14-02-2011 à 10:59:15
n°25521752
Uchinaa
Posté le 14-02-2011 à 13:48:57  profilanswer

Putain ! C'est tendancieux tout ça  ! Dire en substance que c'est une élite "juive" qui a poussé à WWII, faut le faire  ! :sweat:

n°25522433
dlm75
Posté le 14-02-2011 à 14:32:32  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Putain ! C'est tendancieux tout ça  ! Dire en substance que c'est une élite "juive" qui a poussé à WWII, faut le faire  ! :sweat:

Bah rien de nouveau chez ce gars, c'est un âne totale en Histoire, incapable d'une quelconque analyse scientifique des faits;  
Ça s'adresse avant tout à son public habituel d'incultes gavés de vidéos Dailymotion qui n'ouvriront jamais un bouquin digne de ce nom de leur existence.

Sa vidéo est un monument d’auto-congratulation "je suis le seul à produire de la pensée" avec des "hein ?" à chaque bout de phrase pour son intervieweur bafouilleur incapable d'énoncer clairement la moindre question et qui se contente de balancer des mots-clés (juifs, amérique, télé...) pour faire réagir l'impulsif d'en-face.

Et toujours ses procédés de Sainte-Beuve de troisième zone: un tel a fait de la prison ça fait 25 ans donc c'est un con [:cerveau manust]  

Se prendre pour un héritier du système occidental de production de pensée pour jouer ensuite le penseur de bistrot...la vulgarité qu'il dénonce est surtout dans son camp...

n°25522932
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2011 à 15:08:39  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Bof, venant de lui, rien de bien extraordinaire, la routine, meme. [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)