Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°25267093
santufayan
Posté le 20-01-2011 à 09:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uchinaa a écrit :

Ce mec a raté sa carrière ! Il aurait été un très bon acteur ! Toutes ses mimiques sont énormes  :love:  Y a du très bon potentiel de smileys  !
Il donnait vraiment l'impression d'un gosse qui arrive pas à tenir en place ! On sent le mec bouillir sur son fauteuil, j'ai presque de la peine pour lui. il veut parler, et dès qu'il a la parole il débite telle une mitrailleuse tout un salmigondis, finalement très drôle ! Il a réussis à saouler tout le monde et s'est bien fait remettre en place ! Même Taddëi, plutôt cool d'habitude, voulait lui en coller une.

La dernière fois, il avait déjà fait le coup "je suis le peuple/ RAF de votre débat je parle pour le peuple". Quand on connait un petit peu sa bio, le voir incarner le peuple est très cocasse  :D

+1. Alain Soral est ingérable et inaudible c'est ce que je voulais dire dans mon commentaire précédent.

Il devrait prendre du recul par rapport aux émissions de télévision, c'est à dire redevenir spectateur devant sa TV au lieu d'être dans la TV. Il risque de ne pas avoir trop le choix de toutes manières ...

Message édité par santufayan le 20-01-2011 à 09:38:29
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 09:37:06  profilanswer

n°25274165
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-01-2011 à 19:21:04  profilanswer

Une passe d'arme entre Soral et Marc George, son ancien adjoint à E&R, par mail interposé !

http://www.medialibre.eu/5017/vict [...] arc-george

Il faut préciser que Marc George était l'ancien secrétaire général d'E&R et qu'il avait été démissionné après une embrouille avec Soso :

http://droites-extremes.blog.lemon [...] ciliation/

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 20-01-2011 à 21:52:50

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25279815
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-01-2011 à 12:00:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Une passe d'arme entre Soral et Marc George, son ancien adjoint à E&R, par mail interposé !

http://www.medialibre.eu/5017/vict [...] arc-george

Il faut préciser que Marc George était l'ancien secrétaire général d'E&R et qu'il avait été démissionné après une embrouille avec Soso :

http://droites-extremes.blog.lemon [...] ciliation/

L'echange de mails  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25284652
Tietie006
Posté le 21-01-2011 à 18:55:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'echange de mails  [:rofl]

Ouais, apparemment les anciens potes ne le sont plus trop !  :D Ils vont se rabibocher au Palace ...

---------------
n°25287490
sidela
Posté le 22-01-2011 à 01:00:36  profilanswer

"Alain Soral avait raison face aux bouffons !"  :o  

http://www.egaliteetreconciliation [...] -5177.html

Message édité par sidela le 22-01-2011 à 01:03:50
n°25293551
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 22-01-2011 à 22:15:32  profilanswer

santufayan a écrit :

Suite à la participation d'Alain Soral à l'émission de Frédéric Tadéi cette semaine, je l'ai trouvé particulièrement inadapté voire même impoli à plusieurs reprises car il intervenait pendant que les autres participants s'exprimaient (souvent de manière inaudible en plus) ... à tel point que l'animateur lui en a fait la remarque.

J'ai beau apprécier A.S. et reconnaitre ses qualités d'analyse, il devrait avoir l'intelligence de revenir au support papier ou internet qui convient mieux à son caractère pas assez policé pour le format du petit écran.

Ma vision est elle partagée sur ce topic ?

C'est marrant d'ailleurs de comparer son caractère sur le plateau de Taddeï et ce qu'il disait il y a pas longtemps encore sur sa tradition de "pudeur nordique" et d'humilité  [:aqualung]

---------------
Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University
n°25293662
Tietie006
Posté le 22-01-2011 à 22:27:37  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

C'est marrant d'ailleurs de comparer son caractère sur le plateau de Taddeï et ce qu'il disait il y a pas longtemps encore sur sa tradition de "pudeur nordique" et d'humilité  [:aqualung]

Enfin bon, Soso dit un peu tout et son contraire, selon les interlocuteurs du moment ! Son attitude chez Taddei vient, certainement, d'une marginalisation de plus en plus importante, voire d'un oubli médiatique qui lui est insupportable, lui qui pensait être quelqu'un avec la fondation d'E&R ! Or, son mouvement par en quenouille et Marine, qui l'a fait virer du FN, a pris le pouvoir ...une longue traversée du désert s'annonce pour notre national-bolchevique, et ce n'est pas avec des tanches comme Gouasmi qu'il va remonter la pente !

---------------
n°25293679
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 22:30:19  answer

J'aimai bien les idées et la façon de penser de Soral (j'avais d'ailleurs lu son abécédaire) il y a quelques années, mais là je trouve qu'il part dans une voie sans retour.
Il s'inscrit de plus en plus dans l'extrême droite dure, et ça fait vraiment peur.

n°25295599
Tietie006
Posté le 23-01-2011 à 07:19:40  profilanswer

Il va plutôt sur la voie d'un National-Bolchevisme qui le mène déjà à une impasse ...Tout le monde le quitte et plus personne ne le prend au sérieux ...il va finir comme conseiller de Gouasmi ! [:tietie006]  

---------------
n°25296247
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 11:58:55  answer

Tietie006 a écrit :

Il va plutôt sur la voie d'un National-Bolchevisme qui le mène déjà à une impasse ...Tout le monde le quitte et plus personne ne le prend au sérieux ...il va finir comme conseiller de Gouasmi ! [:tietie006]  

C'est quoi que t'appelles le "National-Bolchevisme" ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 11:58:55  profilanswer

n°25296653
Tietie006
Posté le 23-01-2011 à 12:54:35  profilanswer

Un nationalisme anti-capitaliste révolutionnaire ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_Niekisch

---------------
n°25296684
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 12:57:09  answer

Tietie006 a écrit :

Un nationalisme anti-capitaliste révolutionnaire ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ernst_Niekisch

Ok, donc Soral est xénophobe ?

n°25302211
sidela
Posté le 23-01-2011 à 22:35:56  profilanswer

Soral, entretien de janvier  

http://www.egaliteetreconciliation [...] -5196.html

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 23-01-2011 à 23:48:34
n°25302565
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 23:02:58  answer

Le point sur lequel je suis d'accord avec lui c'est que la guerre chrétiens/musulmans est inéluctable.
Je pense que ça va péter, et dans pas longtemps.
Les gens ne se supportent plus, donc forcément ça va éclater un de ces jours.

EDIT : par contre, l'idée que j'ai eu au tout début de la vidéo s'est renforcée à la fin : il copie plein d'idées d'Attali, notamment celle du gouvernement mondial (qu'Attali défend depuis de nombreuses années)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 23:22:20
n°25304056
Cizia
Posté le 24-01-2011 à 04:25:48  profilanswer

bien raison au sujet d'houria bouteldja,elle qui transpire une haine Anti-France est rarement inquiété

sinon un peu plus de modestie ne lui ferais pas de mal  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-01-2011 à 04:48:20

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25304079
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 24-01-2011 à 05:08:43  profilanswer

Cizia a écrit :

bien raison au sujet d'houria bouteldja,elle qui transpire une haine Anti-France est rarement inquiété

sinon un peu plus de modestie ne lui ferais pas de mal  :D  

Sauf qu'il ment en disant qu'elle n'a pas été inquiétée, l'AGRIF organisation identitaire d'extreme droite a porté plainte...donc les leçons de l'extreme droite sur la liberté d'expression et sa peur d'"etre ruiné"...font bien faux-cul...

Au delà de ça Bouteldja a soulevé la violence et la ségrégation contenue dans le concept "de souche"...c'est assez clair quand on relit à froid le contexte dans lequel elle a utilisé le terme.

Réagir au néo-colonialisme ambiant et aux propos et attitudes du gouvernement Sarkozy est loin d'etre de l'anti-France, bien au contraire.

D'autre part elle sait se tenir dans un débat, n'interromps pas les gens à tort et à travers et a déjà été réinvitée chez Tadeï, ce qui ne sera pas le cas de Soral qui y allait avec l'intention de se faire de la promo, mais qui, il me semble a fini de se griller et de démontrer sa puérilité asociale.

D'autre part les Indigènes ont réellement réussi à inviter et à permettre à certains politiques du Hezbollah à s'exprimer à Paris, et ce malgré des tentatives de sabotages par l'UEJF et n'a jamais pipeauté sur des soi disant soutiens du Hezbollah comme l'a fait le parti anti-sioniste (à la petite semaine...) à l'époque.

Il a des intuitions qui parfois partent dans un sens cohérent (comme pour ce qu'il dit sur les chrétiens palestiniens et son recul vis à vis des attentats contre les coptes en Egypte, voire meme des questions qu'il pose sur les USA et la crise tunisienne), mais apparemment il n'a plus les moyens et le réseau pour lire entre les lignes, surtout au niveau local et parisien...beaucoup de spéculation sans grand chose de concret, dommage pour lui et son discours, qui finissent du coup la plupart du temps en eau de boudin.

Message édité par Serpico7 le 24-01-2011 à 05:43:21
n°25304150
Cizia
Posté le 24-01-2011 à 06:41:20  profilanswer

effectivement,tu as raison ... après renseignement,elle a bien était mise en examen  :jap:

une procédure contre le livre « Nique la France » serais également en cours.

une couverture des plus élégante d'ailleurs     :whistle:    
http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2010/11/blog-Nique-la-France_book-cover_-xl-210x300.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 24-01-2011 à 06:49:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25304558
Serpico7
Posté le 24-01-2011 à 09:21:46  profilanswer

Cizia a écrit :

effectivement,tu as raison ... après renseignement,elle a bien était mise en examen  :jap:

une procédure contre le livre « Nique la France » serais également en cours.

une couverture des plus élégante d'ailleurs     :whistle:  
http://www.europe-israel.org/wp-co [...] 10x300.jpg

Elle a rien à voir avec ce bouquin hein...

Sympa j'aime bien la chanson et le principe du clip de ZEP, j'étais pas au courant pour le bouquin...pas sur que le doigt levé me semble aussi spontané ... à suivre...

C'est bien moins violent qu'un burn hollywood de Public Enemy ... http://www.dailymotion.com/video/x [...] burn_music et moins communautaire qu'un Fear of a black planet ...

Message édité par Serpico7 le 24-01-2011 à 09:23:20
n°25304800
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-01-2011 à 09:59:38  profilanswer

J'ai du mal à savoir ce que je pense de ce gars, ce qui est sur c'est que du haut de mon inculture politique générale il me donne l'impression d'entendre qque chose de différent, de moins lisse que la soupe qu'on nous sert dans les média d'habitude. En gros d'habitude ça manque énormément de mise en perspective, d'explications historiques, ça va toujours vers la facilité limite conte de fée, genre effectivement la tunisie et le soulèvement populaire, ouah c'est beau c'est la révolution et basta, ou encore les trucs sur AQMI (ou comme il le dit on fini par croire à une marque, un slogan) .
D'ailleurs au final je me demande si c'est pas simplement ce ton qui m'intéresse, cette sensation qu'il ne fait pas de langue de bois et si je suis pas facilement impressionnable à force d'avoir été sinon lobotomisé par le discours classique des média, au moins pas aidé à vraiment comprendre ce qui se passe. Du coup je suis aussi incapable d'être critique sur ce que dit Soral mais je le trouve intéressant :o.  

Quand même sur ses histoires de complot j'ai un peu de mal à saisir de quoi il s'agit pour lui. Est-ce que c'est une synergie globale, des objectifs communs à des gens ou des pays mais non concertés, une espèce finalement de direction de l'histoire, ou est-ce qu'il pense vraiment qu'il y a des gens qui se réunissent en secret pour décider de l'avenir du monde ?

n°25304842
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 10:05:07  answer

tamino a écrit :

J'ai du mal à savoir ce que je pense de ce gars, ce qui est sur c'est que du haut de mon inculture politique générale il me donne l'impression d'entendre qque chose de différent, de moins lisse que la soupe qu'on nous sert dans les média d'habitude. En gros d'habitude ça manque énormément de mise en perspective, d'explications historiques, ça va toujours vers la facilité limite conte de fée, genre effectivement la tunisie et le soulèvement populaire, ouah c'est beau c'est la révolution et basta, ou encore les trucs sur AQMI (ou comme il le dit on fini par croire à une marque, un slogan) .
D'ailleurs au final je me demande si c'est pas simplement ce ton qui m'intéresse, cette sensation qu'il ne fait pas de langue de bois et si je suis pas facilement impressionnable à force d'avoir été sinon lobotomisé par le discours classique des média, au moins pas aidé à vraiment comprendre ce qui se passe. Du coup je suis aussi incapable d'être critique sur ce que dit Soral mais je le trouve intéressant :o.  

Quand même sur ses histoires de complot j'ai un peu de mal à saisir de quoi il s'agit pour lui. Est-ce que c'est une synergie globale, des objectifs communs à des gens ou des pays mais non concertés, une espèce finalement de direction de l'histoire, ou est-ce qu'il pense vraiment qu'il y a des gens qui se réunissent en secret pour décider de l'avenir du monde ?

Quand je l'entend douter de l'existence véritable de liens entre Al-Quaida et le 11 septembre, faut quand même pas se faire berner....
Faudrait quand même qu'on me dise d'où ça sort cette idée de complot ; il te sort plein de théories, toutes plus folles les unes que les autres, mais ne prouve rien derrière.
Pareil quand il dit que les sionistes sont derrière toutes les plaies du monde. C'est assez hilarant.
Et puis la Révolution française qui n'a pas éclaté à cause des Lumières et de la révolte populaire........

Bon, si ça se trouve il a tout bon, et c'est un putain de génie qu'on mettra au Panthéon une fois mort, mais peut-être qu'il est juste affabulateur et qu'il aime qu'on lui prête de l'attention....

n°25304872
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-01-2011 à 10:09:24  profilanswer

Ben perso comme je l'écris je me rends bien compte que d'une j'y connais rien et que de deux je suis finalement impressionnable pour cette raison. Au final il en ressort que je crois plus personne et n'écoute plus aucun "politique". Bien sûr c'est pas génial non plus, ça fait bien le jeu de certains, mais bon, que veux-tu que j'y fasse :/. Donc oué, Soral je me méfie aussi, surtout quand il dit des trucs comme "le 11 septembre ce sont les américains tlm le sait il suffit d'aller sur internet"  :lol: .

Après sur la révolution il a peut être pas tort sur le fond, l'idée que le seul soulèvement populaire est pas suffisant, mais là encore j'y connais quedalle :o.

n°25304942
Moonzoid
Posté le 24-01-2011 à 10:19:50  profilanswer

il dit quoi exactement sur la Révolution française?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25304977
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-01-2011 à 10:24:34  profilanswer

Moonzoid a écrit :

il dit quoi exactement sur la Révolution française?

Il dit que pour que le renversement d'un régime soit possible il faut deux force, une intérieure (le soulèvement populaire) et une exterieure (la volonté d'autres pays/forces de passer à autre chose). Il pense donc qu'en tunisie il y a autre chose que le peuple, mais aussi l'étranger qui a lâché le gars là, il ne sait pas pourquoi, il émet l'hypothèse que le truc était tellement corrompu et vermoulu que ça déservait également les intérêts extérieurs. Sur la révo française il dit que derrière ya aussi l'Angleterre.

n°25304996
etranger
Posté le 24-01-2011 à 10:27:19  profilanswer

tamino a écrit :

Il dit que pour que le renversement d'un régime soit possible il faut deux force, une intérieure (le soulèvement populaire) et une exterieure (la volonté d'autres pays/forces de passer à autre chose). Il pense donc qu'en tunisie il y a autre chose que le peuple, mais aussi l'étranger qui a lâché le gars là, il ne sait pas pourquoi, il émet l'hypothèse que le truc était tellement corrompu et vermoulu que ça déservait également les intérêts extérieurs. Sur la révo française il dit que derrière ya aussi l'Angleterre.

Non mais pour lui c'est complot IMBA !

Spoiler :

:D

n°25305009
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-01-2011 à 10:29:41  profilanswer

etranger a écrit :

Non mais pour lui c'est complot IMBA !

Spoiler :

:D

J'me sens stalké un peu  [:gordon shumway] .

Message édité par tamino le 24-01-2011 à 10:29:48
n°25305037
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 10:33:39  answer

Niveau com il est très bon, y'a rien à redire. Mais dans le fond, c'est juste un sophiste.

L'autre quand il soutient Zemmour alors que son parti est anti-sionniste.....  :lol:  Bon tu me dira, Zemmour est peut-être aussi anti-sionniste, mais étant aussi juif, ça porte à confusion.

n°25305353
Moonzoid
Posté le 24-01-2011 à 11:10:34  profilanswer

"Je suis dans l'héroïsme des traditions grecques et celtes" sacré Soral [:ddr555]  

Je sais pas d'où il le sort son financement de la révolution de 1789 par l'Angleterre, il se réfère peut-être au travail d'un vrai historien mais il dit pas qui :o
Après de ce que j'en sais cette révol, ça a été un poil moins simpliste et naïf que "le brave peuple qui se soulève grâce aux idées de Rousseau contre la noblesse" ...

Il copie pas l'idée, il est bien obligé d'en parler vu le sujet de son bouquin, Soral déteste Attali et est totalement contre ces idées de gouvernement mondial ...

---------------
n°25305417
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 11:15:59  answer

Moonzoid a écrit :

Il copie pas l'idée, il est bien obligé d'en parler vu le sujet de son bouquin, Soral déteste Attali et est totalement contre ces idées de gouvernement mondial ...

N'importe quoi, y'a encore un an je regardais une vidéo de lui (sur son site), où il citait Attali sur son livre "Une brève histoire de l'avenir" sur les prochains problèmes de guerre mondiale qui pourrait advenir.
Il faisait même "mais lisez Attali un peu !"

Le gouvernement mondial c'est Attali qui en a eu l'idée, pas Soral.

n°25305428
Moonzoid
Posté le 24-01-2011 à 11:17:04  profilanswer

ben je dis pas le contraire ...

---------------
n°25305469
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 11:21:34  answer

Moonzoid a écrit :

ben je dis pas le contraire ...

[:hephaestos]  

Bon par contre un truc sur lequel je suis qu'à moitié d'accord avec Soral c'est l'idée que 2012 sera une année clé : à mon avis Obama et Sarkozy seront réélus. Poutine reviendra au pouvoir (mais bon il y est déjà...).
En fait qu'es-ce qui changera ? Pas grand chose.
Même si des surprises peuvent survenir. Surtout, on peut penser que les nouveaux mandats de Sarko et d'Obama mettront en marche de nouvelles réformes (39h en France notamment).

n°25305850
Uchinaa
Posté le 24-01-2011 à 11:56:49  profilanswer

Heu non, l'idée d'un Gouvernement Mondial c'est plus vieux et c'est un gros classique de la SF ... Une sorte de super ONU, comme Starfleet en fait :D  

Sa sortie sur les opérations sous fausse bannière est très drôle !

Soral what else   ? [:dlm75]

n°25305864
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-01-2011 à 11:58:01  profilanswer

[:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25305879
Serpico7
Posté le 24-01-2011 à 12:00:13  profilanswer

Tu as quelques problèmes de lecture Boy A,  Moonzoid a raison vis à vis de la relation Attali/Soral, il demande à le lire pour vérifier les dires sur le gouvernement mondial qui lui paraissent scandaleux.

D'autre part Soral ne dit pas non plus que Al Qaida n'a rien à voir avec le onze septembre, mais qu'Al Qaida est une franchise américaine....nuance...

Après je ne sais pas ce qu'il garde et jette dans les élucubrations de Meyssan, mais il me semble qu'il reste dans le flou quant au méthode de l'inside job et du false flag.

Bon quant à la confusion que tu fais entre sionisme et judaisme autour de Zemmour....c'est pas fameux non plus, m'enfin c'est peut etre le topic qui veut ça...

Cela dit Soral l'a déjà abordé à ce sujet sur une radio : http://www.youtube.com/watch?v=278 [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 24-01-2011 à 12:06:08
n°25305937
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-01-2011 à 12:04:47  profilanswer

Entendu ce matin sur RMC, un type qui parlait de l'exploitation des noirs par les arabes en tant qu'esclaves.

Un auditeur appelle pour dire que ce n'était pas un fait historique prouvé, et qu'en parler, c'était faire de la propagande sioniste et être sioniste [:rofl]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°25305969
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 12:07:18  answer

Serpico7 a écrit :

Tu as quelques problèmes de lecture Boy A,  Moonzoid a raison vis à vis de la relation Attali/Soral, il demande à le lire pour vérifier les dires sur le gouvernement mondial qui lui paraissent scandaleux.

D'autre part Soral ne dit pas non plus que Al Qaida n'a rien à voir avec le onze septembre, mais qu'Al Qaida est une franchise américaine....nuance...

Après je ne sais pas ce qu'il garde et jette dans les élucubrations de Meyssan, mais il me semble qu'il reste dans le flou quant au méthode de l'inside job et du false flag.

Bon quant à la confusion que tu fais entre sionisme et judaisme autour de Zemmour....c'est pas fameux non plus.

Cela dit Soral l'a déjà abordé à ce sujet sur une radio : http://www.youtube.com/watch?v=278 [...] r_embedded

Pas du tout, je sais ce que j'ai vu ; Soral ne dénonçais pas Attali mais disait justement qu'il avait raison de donner une idée de gouvernement mondial et surtout que dans les prochaines années il y aurait des problèmes d'hyper empire.

Oui je sais, j'ai simplifié les choses, mais de toute façon ce qu'il dit sur le complot du 11 septembre est aberrant

n°25306004
Serpico7
Posté le 24-01-2011 à 12:09:32  profilanswer

Tu veux dire que Soral aurait défendu un principe de gouvernance mondiale ?

n°25306047
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-01-2011 à 12:12:27  profilanswer

Perso j'ai compris l'inverse, que le gouvernement mondial c'était le mal (le diable même pour reprendre une de ses précédentes interventions je crois) et qu'il l'opposait à la révolte des nations (souhaitée par lui), tout le sujet de son prochain bouquin :o.

Message édité par tamino le 24-01-2011 à 12:12:43
n°25306216
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 12:28:18  answer

Serpico7 a écrit :

Tu veux dire que Soral aurait défendu un principe de gouvernance mondiale ?

C'est ce que j'ai cru comprendre  :o

n°25306226
Moonzoid
Posté le 24-01-2011 à 12:30:08  profilanswer

je crois qu'il y a que toi qui a compris ça comme ça  [:zaldarf:4]  

---------------
n°25306250
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 12:33:13  answer

Moonzoid a écrit :

je crois qu'il y a que toi qui a compris ça comme ça  [:zaldarf:4]  

Je ne vais pas aller te chercher la vidéo que j'avais vu, parce que je n'ai pas que ça à faire, mais je l'avais VRAIMENT compris comme cela.

n°25306298
Moonzoid
Posté le 24-01-2011 à 12:39:39  profilanswer

Un gouvernement mondial pour lui ça serait le monde entier régi par les diktats des puissances libérales bancaires américano-sionistes ( :o )
c'est à dire un peu comme maintenant en fait, mais en pire .... Il a toujours été contre le mondialisme.

me souviens de cette vidéo qui est pas mal où il parle un peu de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=fgf [...] E&index=26

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 24-01-2011 à 12:41:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)