Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°25243860
Moonzoid
Posté le 18-01-2011 à 13:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est temps qu'il se mettre au vert, qu'il aille construire sa maison et tout comme il disait dans ses vidéos d'avant, et qu'il revienne causer quand il aura retrouvé un peu de fraîcheur dans les idées [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 13:55:08  profilanswer

n°25244026
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-01-2011 à 14:06:07  profilanswer

"J'incarne le peuple qui souffre  [:dlm75] "

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25244829
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2011 à 14:56:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

En fait il recycle ses delires videos sur son site associatif, c'est absolument magnifique  [:the real pinzo] Le gars on lui demande ce qu'il pense du front national nouveau, il se demmerde pour caser le complot judeo-maconnique a la botte des sionistes du mossad  [:be my baby]

Tout cela avait un parfum agréable d'ambiance douce et chaleureuse des années 30, merci cher Alain pour ce moment de nostalgie [:clooney16]

n°25244984
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2011 à 15:05:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout cela avait un parfum agréable d'ambiance douce et chaleureuse des années 30, merci cher Alain pour ce moment de nostalgie [:clooney16]

Ce qui est delicieusement savoureux en tous cas c'est comment il passe pour un gros demeure devant les autres intervenants [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25245043
Ernestor
Posté le 18-01-2011 à 15:09:21  profilanswer

Le plus surréaliste c'était ça en effet :D Personne n'a voulu lui répondre là dessus, à part un des intervenants qui a bredouillé un truc sur les protocoles des sages de Sion, il est resté tout seul dans son délire [:tinostar]

n°25245078
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-01-2011 à 15:11:36  profilanswer

J'ai trouvé Soral frénétiquement "speed", toujours en train de picoler, je ne sais  quel breuvage, agressif et délirant, à revenir tout le temps sur les forces obscures, les sionistes et les francs-maçons, qui dominent le monde !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25245086
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2011 à 15:12:17  profilanswer

Deouss a écrit :

Pas mieux. C'est dommage parce qu'il ne dit pas que des conneries, mais à embrayer implacablement sur le complot sioniste à chaque fois ça fout tout en l'air [:moule_bite]

C'est normal, Soral est un antisémite affirmé qui le revendique depuis au moins 10ans maintenant. C'est les juifs qui devraient être contents que l'antisémitisme "à la télé" se résume à Soral [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°25245138
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2011 à 15:14:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le plus surréaliste c'était ça en effet :D Personne n'a voulu lui répondre là dessus, à part un des intervenants qui a bredouillé un truc sur les protocoles des sages de Sion, il est resté tout seul dans son délire [:tinostar]

Clair, c'est la que tu vois bien que tout seul devant sa camera, il peut se eprmettre de faire le cake et jongler avec sa rethorique a 2 francs, mais des que tu lui mets un ou deux gars un peu serieux devant, c'est mort pour lui, il s'enfonce dans son caca ideologique avec une recurrence pathetique [:tammuz] J'ai bien aime d'ailleurs que l'un d'eux lui fasse gentiment remarquer que ce qu'il racontait etait du niveau cafe du commerce [:ddr555]

C'est vraiment un escroc intellectuel, ce type :/

---------------
n°25245675
dlm75
Posté le 18-01-2011 à 15:45:22  profilanswer

Je résume quand même le délire à la 41ème minute de la vidéo:

Le plan machiavélique:

Le lobby sioniste-mondialiste-maçonnique pousse à l'anti-islamisme pour forcer un 2nd tour Le Pen-DSK qui permettra:

- Que les agents provocateurs mondialistes Besancenot et Mélenchon puissent appeler à voter pour leur maître DSK
- Au PS de récupérer les musulmans face au discours anti-islam du FN
- Au cheval de Troie du FMI de mettre en place le NWO du Bilderberg des chinois de la terre creuse reptilienne sioniste du 11/09

[:dlm75]  

n°25245750
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2011 à 15:49:26  profilanswer

dlm75 a écrit :

Je résume quand même le délire à la 41ème minute de la vidéo:

Le plan machiavélique:

Le lobby sioniste-mondialiste-maçonnique pousse à l'anti-islamisme pour forcer un 2nd tour Le Pen-DSK qui permettra:

- Que les agents provocateurs mondialistes Besancenot et Mélenchon puissent appeler à voter pour leur maître DSK
- Au PS de récupérer les musulmans face au discours anti-islam du FN
- Au cheval de Troie du FMI de mettre en place le NWO du Bilderberg des chinois de la terre creuse reptilienne sioniste du 11/09

[:dlm75]  

oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 15:49:26  profilanswer

n°25245896
Cizia
Posté le 18-01-2011 à 16:00:00  profilanswer

Marrez-Vous! ....

on en reparlera quand vous divorcerez a cause des sionistes ...   :o  

http://farm3.static.flickr.com/2425/3589950013_d9c30243c6.jpg

:D

Message édité par Cizia le 18-01-2011 à 16:00:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25246018
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2011 à 16:08:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clair, c'est la que tu vois bien que tout seul devant sa camera, il peut se eprmettre de faire le cake et jongler avec sa rethorique a 2 francs, mais des que tu lui mets un ou deux gars un peu serieux devant, c'est mort pour lui, il s'enfonce dans son caca ideologique avec une recurrence pathetique [:tammuz] J'ai bien aime d'ailleurs que l'un d'eux lui fasse gentiment remarquer que ce qu'il racontait etait du niveau cafe du commerce [:ddr555]

C'est vraiment un escroc intellectuel, ce type [/b]:/

Ah je crois qu'il est sincère quand il fustige DSK tel le juif sioniste anti musulmans... Bref il dit exactement ce qu'il pense sans même troller :lol:
L'escroc c'est celui qui va épouser telle thèse sans y croire un seconde, pour des raisons électoralistes. Lui il y croit vraiment.  
C'est son droit d'ailleurs [:cosmoschtroumpf]  
Après sa propre respectabilité auprès des autres présents, c'est pas son problème c'est sûr :D  

---------------
n°25246283
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-01-2011 à 16:21:57  profilanswer

ah mais je suis tout a fait convaincu qu'il est reellement sincere et qu'il croit chacune des inepties qu'il debite [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25246368
bab'z
Posté le 18-01-2011 à 16:27:09  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e5/Achille_Lemot-1902-5.jpg/396px-Achille_Lemot-1902-5.jpg

La France catholique menée par les Juifs et les Francs-maçons (Achille Lemot pour Le Pèlerin, n° du 31 août 1902).

n°25246634
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2011 à 16:39:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

ah mais je suis tout a fait convaincu qu'il est reellement sincere et qu'il croit chacune des inepties qu'il debite [:cosmoschtroumpf]

T'es dur, un peu d'indulgence, c'est dur pour lui, seul dans son coin. Il est même obligé de lâcher quelques consensus pour qu'on commencer à l'écouter...

---------------
n°25247578
simon123
Posté le 18-01-2011 à 17:35:07  profilanswer

Lui qui qualifiait l'émission de Tadei de mauvaise ya quelques temps, il peut être sur de ne jamais être réinvité. Cette purge hier oO j'avais presque honte pour lui. Le voir parler systématique des juifs et des maçons sur tout et n'importe quoi était assez surréaliste [:ahmadinejad_wins]

n°25247803
Tietie006
Posté le 18-01-2011 à 17:55:24  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es dur, un peu d'indulgence, c'est dur pour lui, seul dans son coin. Il est même obligé de lâcher quelques consensus pour qu'on commencer à l'écouter...

Seul dans son coin il l'a bien voulu ...il doit regretter d'être parti du FN avec fracas, croyant qu'il allait avoir une nouvelle visibilité avec E&R, en plus d'être le patron chez lui ! Or son mouvement qui devait se transformer en parti politique reste toujours groupusculaire ...obligé de s'allier avec une tanche comme Gouasmi pour faire un peu du Buzz ...vu la pommade qu'il a passé à Marine Le Pen, hier, en stigmatisant, malgré tout, son anti-islamisme qu'on lui aurait imposé, il doit regretter sa place du conseiller du Prince, puisqu'il a reparlé du discours de Valmy, que le Borgne avait lu, un 14 juillet, il me semble ! Mais hier, il était assez lamentable, en ressassant cette vieille antienne du complot judéo-maçonnique !

---------------
n°25247858
Uchinaa
Posté le 18-01-2011 à 18:00:43  profilanswer

Ce mec a raté sa carrière ! Il aurait été un très bon acteur ! Toutes ses mimiques sont énormes  :love:  Y a du très bon potentiel de smileys  !
Il donnait vraiment l'impression d'un gosse qui arrive pas à tenir en place ! On sent le mec bouillir sur son fauteuil, j'ai presque de la peine pour lui. il veut parler, et dès qu'il a la parole il débite telle une mitrailleuse tout un salmigondis, finalement très drôle ! Il a réussis à saouler tout le monde et s'est bien fait remettre en place ! Même Taddëi, plutôt cool d'habitude, voulait lui en coller une.

La dernière fois, il avait déjà fait le coup "je suis le peuple/ RAF de votre débat je parle pour le peuple". Quand on connait un petit peu sa bio, le voir incarner le peuple est très cocasse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 18-01-2011 à 18:03:56
n°25248074
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 18:22:50  answer

Tietie006 a écrit :

J'ai trouvé Soral frénétiquement "speed", toujours en train de picoler, je ne sais  quel breuvage, agressif et délirant, à revenir tout le temps sur les forces obscures, les sionistes et les francs-maçons, qui dominent le monde !

ouais, il donnait vraiment l'impression d'un gars sur le point de péter les plombs...  [:fabien27]

n°25248401
Cizia
Posté le 18-01-2011 à 18:53:56  profilanswer

c'est (encore) un complot américano-sioniste ....  ils lui on foutu un trip dans son verre  :o

Message édité par Cizia le 18-01-2011 à 18:54:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25251980
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-01-2011 à 22:39:10  profilanswer

Je viens de voir l'emission.

Soral passe vraiment pour un gros con (qu'il est).
Mais Autain, quel bisounours [:viewtifulgro:3]

Ne pas oublier que Soral est en promo [:cisco1:1]

n°25252316
topro
Posté le 18-01-2011 à 22:56:20  profilanswer

Il faut arrêter, Soral n'est ni un con ni un facho ...

Au départ, il disait beaucoup de bonnes choses et avait des analyses justes sur la féminisation, le communautarisme etc..

Mais ramener toujours tout systématiquement aux juifs et franc-maçons c'est abusif. ça relève de la paranoia, et encore plus quand il arrive à trouver du complot dans la révolution tunisienne  :sweat:

n°25253679
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-01-2011 à 01:43:33  profilanswer

Comment croire que c'est le meme homme sur cette video (que vous connaissez surement, mais je viens de tomber dessus)

http://www.youtube.com/watch?v=KZL [...] re=related

Un Soral humble, calme, brillant, fin, qui tape juste.
Pas de conneries sur le complot judeo-maconnique.

Chapeau bas.[:baarf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 19-01-2011 à 01:47:17
n°25253749
Cizia
Posté le 19-01-2011 à 01:57:35  profilanswer

humble, calme

il est la plupart du temps comme Ça ...  mais quand il est seul en interview  :D

enfin son délire judeo/islamo/americano/frite est devenu récurrent,dommage parce qu'il y a certaine choses intéressante derrière  [:souk]

Message édité par Cizia le 19-01-2011 à 02:12:43

---------------
n°25253888
sidela
Posté le 19-01-2011 à 02:37:04  profilanswer

RykM a écrit :

Comment croire que c'est le meme homme sur cette video (que vous connaissez surement, mais je viens de tomber dessus)

http://www.youtube.com/watch?v=KZL [...] re=related

la partie 4  [:implosion du tibia]  

n°25254099
superveget​a
Posté le 19-01-2011 à 03:26:35  profilanswer

Pas trop compris ce topal c'est un topal anti soral? Svp me traiter pas de soralien, je demande c'est tout hein

n°25254290
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-01-2011 à 07:32:05  profilanswer

kryptos a écrit :

je ne crois pas que ce soit dur, je pense qu'il se complait bien dans son role de victime du grand complot juif "moi je suis un genie visionnaire et tous les autres sont juste une bande de gros cons incultes vendus au grand capital apatride judeo-maconnique".

C'est pas evident d'avoir de l'induglence pour quelqu'un, a priori pas foncierement stupide a la base, qui se plait a tenir un discours sorti tout droit de l'age d'or de l'antisemitisme francais de la premiere partie du 20eme siecle [:vieux slip] Mais qui se vexe si on lui fait gentiment remarquer qu'il est etabli depuis longtemps que le protocole des sages de sion est un faux [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 19-01-2011 à 07:33:09

---------------
n°25255097
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-01-2011 à 10:15:58  profilanswer

supervegeta a écrit :

Pas trop compris ce topal c'est un topal anti soral? Svp me traiter pas de soralien, je demande c'est tout hein

hélas, oui.

n°25258106
Ernestor
Posté le 19-01-2011 à 14:35:55  profilanswer

Pourquoi hélas ? C'est cool ou c'est défendable d'être antisémite ?

n°25259299
loulou le ​marlou
Posté le 19-01-2011 à 16:05:00  profilanswer

Alain Bonnet du Soral :jap:

n°25259635
superveget​a
Posté le 19-01-2011 à 16:29:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi hélas ? C'est cool ou c'est défendable d'être antisémite ?

à carrément antisémite lol , ok je comprend maintenant

edit: a t-on le droit d'être antisioniste ?  [:altherac:2]

Message cité 2 fois
Message édité par supervegeta le 19-01-2011 à 16:30:04
n°25259714
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-01-2011 à 16:35:41  profilanswer

Bien sûr, mais personne ne sera dupe :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25261235
Tietie006
Posté le 19-01-2011 à 18:21:04  profilanswer

supervegeta a écrit :

Non mais chez certains, l'antisionisme est clairement le cache-nez de l'antisémitisme ! Et Soso est clairement antisémite, même Le Pen, qui s'y connaît bien, le dit ! D'ailleurs, je citais l'avis d'un ex-militant d'E&R, venant du PRCF (bonjour le parcours !), un certain Serpov, créateur du Forum Unitay Kommuniste, un forum de Staliniens bon teint, qui avait lâché ses stals de camarades pour rejoindre Soso et sa bande ...et son témoignage était assez révélateur, sur le fait que Soso voyait des juifs partout, qu'il était atteint de Gouasmite plus qu'aigüe !

---------------
n°25263368
topro
Posté le 19-01-2011 à 21:24:13  profilanswer

supervegeta a écrit :

Si on revient à la définition, être antisioniste c'est être contre la création de l'état d'Israel, ce qui est aujourd'hui absurde vu que ça fait 63 ans que ce pays existe.

Etre antisioniste est maintenant le politiquement correct de l'antisémitisme. C'est plus "classe" de se faire passer pour un antisioniste, ce qui te fera passer presque pour un humaniste, vu que t'es le représentant du peuple contre les massacres des sionistes capitalistes dans le monde  :o .

le problème, c'est ce qu'on dit sur les sionistes aujourd'hui (dominer le monde, briser les nations...), c'est exactement ce qui se disait des juifs il y a 150 ans. Il y a qu'à voir les idées de l'action française pour s'en convaincre.

Message édité par topro le 19-01-2011 à 22:58:05
n°25263797
kryptos
Smokin'
Posté le 19-01-2011 à 21:49:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

je ne crois pas que ce soit dur, je pense qu'il se complait bien dans son role de victime du grand complot juif "moi je suis un genie visionnaire et tous les autres sont juste une bande de gros cons incultes vendus au grand capital apatride judeo-maconnique".

C'est pas evident d'avoir de l'induglence pour quelqu'un, a priori pas foncierement stupide a la base, qui se plait a tenir un discours sorti tout droit de l'age d'or de l'antisemitisme francais de la premiere partie du 20eme siecle [:vieux slip] Mais qui se vexe si on lui fait gentiment remarquer qu'il est etabli depuis longtemps que le protocole des sages de sion est un faux [:hahaguy]

Nan mais là il était vénér le Soral, 3coupes de champ, un ptit sky avant d'y aller, le stress d'une promo à assurer en se faisant remarquer, et puis le flop comlet, le ridicule ou presque  :(
C'est sûr que si en vieillissant il continue sur cette pente, il va pouvoir aller demander conseil à Dieudo pour son nouveau stand up  :D  
Sinon non je crois pas qu'il est est assez con pour se prévaloir ou soutenir le protocole, mais que simlement il s'est encore plus énervé qu'on lui oppose un exemple aussi nul, comme s'il ne valait pas plus qu'un troll du net (il a fait de la politique oui monsieur). Ca explique qu'il lui retoune une truc du genre "pourquoi pas hitler tant qu'à faire". sarcastique mais un peu pathétique d'en arriver là quand-même.

---------------
n°25263911
kryptos
Smokin'
Posté le 19-01-2011 à 21:55:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais chez certains, l'antisionisme est clairement le cache-nez de l'antisémitisme ! Et Soso est clairement antisémite, même Le Pen, qui s'y connaît bien, le dit ! D'ailleurs, je citais l'avis d'un ex-militant d'E&R, venant du PRCF (bonjour le parcours !), un certain Serpov, créateur du Forum Unitay Kommuniste, un forum de Staliniens bon teint, qui avait lâché ses stals de camarades pour rejoindre Soso et sa bande ...et son témoignage était assez révélateur, sur le fait que Soso voyait des juifs partout, qu'il était atteint de Gouasmite plus qu'aigüe !

Scoop de tietie [:soulafa]  
Soral est antisémite

le risque c'est qu'un jour ça soit interdit d'être antisémite, là plus de Dieudo, plus de Soral, des "holocaustes" de la pensée antisémito-extrêmedroitiste. Déjà qu'on a perdu les groupuscules revisonistes et néonazis avec la loi gayssot, là c'est bon plus rien glander sur le net :o

---------------
n°25264185
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-01-2011 à 22:12:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Scoop de tietie [:soulafa]  
Soral est antisémite

le risque c'est qu'un jour ça soit interdit d'être antisémite, là plus de Dieudo, plus de Soral, des "holocaustes" de la pensée antisémito-extrêmedroitiste. Déjà qu'on a perdu les groupuscules revisonistes et néonazis avec la loi gayssot, là c'est bon plus rien glander sur le net :o

Dieudo fera toujours rire les vrais  [:julm3]

n°25267066
santufayan
Posté le 20-01-2011 à 09:32:50  profilanswer

Suite à la participation d'Alain Soral à l'émission de Frédéric Tadéi cette semaine, je l'ai trouvé particulièrement inadapté voire même impoli à plusieurs reprises car il intervenait pendant que les autres participants s'exprimaient (souvent de manière inaudible en plus) ... à tel point que l'animateur lui en a fait la remarque.

J'ai beau apprécier A.S. et reconnaitre ses qualités d'analyse, il devrait avoir l'intelligence de revenir au support papier ou internet qui convient mieux à son caractère pas assez policé pour le format du petit écran.

Ma vision est elle partagée sur ce topic ?

n°25267093
santufayan
Posté le 20-01-2011 à 09:37:06  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ce mec a raté sa carrière ! Il aurait été un très bon acteur ! Toutes ses mimiques sont énormes  :love:  Y a du très bon potentiel de smileys  !
Il donnait vraiment l'impression d'un gosse qui arrive pas à tenir en place ! On sent le mec bouillir sur son fauteuil, j'ai presque de la peine pour lui. il veut parler, et dès qu'il a la parole il débite telle une mitrailleuse tout un salmigondis, finalement très drôle ! Il a réussis à saouler tout le monde et s'est bien fait remettre en place ! Même Taddëi, plutôt cool d'habitude, voulait lui en coller une.

La dernière fois, il avait déjà fait le coup "je suis le peuple/ RAF de votre débat je parle pour le peuple". Quand on connait un petit peu sa bio, le voir incarner le peuple est très cocasse  :D

+1. Alain Soral est ingérable et inaudible c'est ce que je voulais dire dans mon commentaire précédent.

Il devrait prendre du recul par rapport aux émissions de télévision, c'est à dire redevenir spectateur devant sa TV au lieu d'être dans la TV. Il risque de ne pas avoir trop le choix de toutes manières ...

Message édité par santufayan le 20-01-2011 à 09:38:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)