Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39821765
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2014 à 14:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dreamer18 a écrit :

osef. tant mieux que ce truc ait été dégonflé. C'était juste très moche.

Parfait, si jamais tu faisais quelque chose exposée au public que je trouve moche, tu ne trouverais rien à redire quand je viendrais la débarrasser de façon violente ?
Les deux dernières pages du topic sont surréalistes quand même, on a des mecs qui s'arrogent le droit de dire ce qui est de l'art et ce qui ne l'est pas :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:04:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 14:02:14  profilanswer

n°39821768
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-10-2014 à 14:03:27  profilanswer

spellcaster a écrit :

il faut que je te rappelle que j'utilise ce mot sciemment?  :o  

T'as oublié de mettre le smilley qui va avec alors, t'es pas crédible :D

spellcaster a écrit :

quand à mon aversion au sujet des preuves tu fabules littéralement,  
pour resituer, il s'agisssait d'un débat sur les réseaux pédophiles impliquant des haut placés, dont l'existence était remise en doute parce ... que je n'avais pas de "liste de noms " à fournir .. merci pour le raisonnement bancal hein.  

donc fais autant de rofl que tu veux mais tu en fais que déformer à ton intention ce qui s'est dit ailleurs dans un contexte bien différent.  

bref, pas crédible le gars. RoFl  [:coussin_magique]

Je me souviens bien du contexte, et pas mal de gens sur ce topic essayaient de te faire comprendre qu' on ne pouvait pas s'avancer dans des théories àlacon sans plus de preuves. Et à partir de là, t'a un peu péter un cable dessus :D

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39821769
spellcaste​r
Posté le 18-10-2014 à 14:03:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Sachant qu'il y a avait comme par hasard des veilleurs sur la place Vendôme, oui, j'accuse ceux qui l'ont fait de fachos. La Manif' pour tous, c'est essentiellement ça.

oui oui, tous els veilleurs sont des FACHOS DES FACHOS  [:elias de kelliwich:5]  
n'importe quoi...  
Il y avait des veilleurs, DONC c'est eux.  
pfiuuuuuuu cette rigueur intellectuelle.

240-185 a écrit :

Bis repetita, c'est marrant que tu cries à la pudibonderie directement alors que visiblement t'as l'air vachement au courant de ce qu'est un buttplug.
Quant aux arbres des 80s, je parlais des images de synthèse de l'époque qui faisait pareil.
Sinon t'attends quoi pour aller chier sur la tombe de Gustave Eiffel ? T'attends quoi pour détruire la Pyramide du Louvre ? L'Obélisque place de la Concorde ?

Oui, bien sur... tentre toi qui y voit un arbre.. en cgi années 80 ouais.. mais oui surement, maintenant le référentiel unniversaliste c'est les Cgi des années 80 .. Surement que McCarthy a été telelment fan des cgi des années 80 qu'il l'exprime à travers toute son oeuvre. A moins qu'on se penche un peu sur l'oeuvre du gars en question, chose que tu as surement fait ? non? Histoire de ne pas parler sans savoir.  
quand à eiffel, le louvre etc... rien à voir, me^me pas la peine de répondre t'es hors Sujet.  

240-185 a écrit :

Non, ça ne donne pas le droit de détruire le travail d'autrui.
Ce qui est d'autant plus savoureux quand on sait que la Manif' pour tous a chouiné parce qu'on ne les écoutait pas, pluralité d'opinion toussa, mais quand on voit qu'un arbre moche les fait autant déjanter au point de le détruire, tout ce que j'en pense, c'est que ce sont au moins des putains d'hypocrites.

ah maintenant c'est carrément moi qui ait détruit cette oeuvre...  
mais t'es génial toi en fait...  

Haaaaa en fait t'es juste super content parce que ça fait chier les chrétiens. fallait le dire et 'l’assumer tout de suite.  
 [:elias de kelliwich:1]  

240-185 a écrit :

Comparer cet arbre avec le Piss Christ, franchement [:prozac]

la démarche est la même, elle provoque un public bien précis. Ce public bien précis réagit. point.  
mais bon venant de quelqu'un qui compare avec la tour eiffel et le louvre, une critique de la comparaison me fait doucement marrer.

n°39821776
dreamer18
CDLM
Posté le 18-10-2014 à 14:04:10  profilanswer

240-185 a écrit :

Parfait, si jamais tu faisais quelque chose exposée au public que je trouve moche, tu ne trouverais rien à redire quand je viendrais la débarrasser de façon violente ?
Les deux dernières pages du topic sont surréalistes quand même, on a des mecs qui s'arrogent le droit de dire ce qui est de l'art et ce qui ne l'est pas :heink:

Je ne fais rien d'exposé au public. J'ai pas un égo surdimensionné au point d'imaginer que ce que je fais puisse intéresser qui que ce soit dans l'espace public. Par contre je me demande si ce "truc" a bénéficié de subventions publiques. les contribuables ont le droit de savoir.

En tant que piéton j'ai le droit de me promener sans que mon champ de vision soit agressé par une merde pareille. Si c'est de l'ART il n'a qu'à exposer en galerie.

Message édité par dreamer18 le 18-10-2014 à 14:07:14

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39821816
240-185
Posté le 18-10-2014 à 14:09:41  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je me souviens bien du contexte, et pas mal de gens sur ce topic essayaient de te faire comprendre qu' on ne pouvait pas s'avancer dans des théories àlacon sans plus de preuves. Et à partir de là, t'a un peu péter un cable dessus :D

Et on a là un merveilleux exemple ci-dessous :

spellcaster a écrit :

oui oui, tous els veilleurs sont des FACHOS DES FACHOS  [:elias de kelliwich:5]
n'importe quoi...
Il y avait des veilleurs, DONC c'est eux.
pfiuuuuuuu cette rigueur intellectuelle.

Veilleurs fortement catholiques et fortement opposés au mariage gay, hein, pour rappel. Je ne les accuse pas directement, mais c'est quand même suspect. En revanche, ce qui est marrant, c'est la façon dont tu pètes autant les plombs pour défendre les veilleurs.

spellcaster a écrit :

Oui, bien sur... tentre toi qui y voit un arbre.. en cgi années 80 ouais.. mais oui surement, maintenant le référentiel unniversaliste c'est les Cgi des années 80 .. Surement que McCarthy a été telelment fan des cgi des années 80 qu'il l'exprime à travers toute son oeuvre. A moins qu'on se penche un peu sur l'oeuvre du gars en question, chose que tu as surement fait ? non? Histoire de ne pas parler sans savoir.
quand à eiffel, le louvre etc... rien à voir, me^me pas la peine de répondre t'es hors Sujet.

Pétage de câble acte II, tu parles de tout et de rien. Quant aux œuvres que j'ai citées plus haut, elles sont exactement dans le sillage : esthétique discutée à l'époque, volonté de démantèlement, accusations fallacieuses d'imposition au public sans concertation préalable.

spellcaster a écrit :

ah maintenant c'est carrément moi qui ait détruit cette oeuvre...
mais t'es génial toi en fait...

Mais WTF quoi, je t'ai jamais accusé de rien, bordel, prends des cachets si HFR te fait autant péter les plombs comme ça [:240-185:3]

spellcaster a écrit :

Haaaaa en fait t'es juste super content parce que ça fait chier les chrétiens. fallait le dire et 'l’assumer tout de suite.
 [:elias de kelliwich:1]

Bis : bordel, prends des cachets si HFR te fait autant péter les plombs comme ça [:240-185:3]

spellcaster a écrit :

la démarche est la même, elle provoque un public bien précis. Ce public bien précis réagit. point.
mais bon venant de quelqu'un qui compare avec la tour eiffel et le louvre, une critique de la comparaison me fait doucement marrer.

Tous ceux qui ont réagi comme toi à mes posts ont surtout montré qu'ils étaient incultes en histoire de l'art.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:09:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39821833
philippe06
Posté le 18-10-2014 à 14:12:52  profilanswer

major95 a écrit :

Mon dieu, comparer ce plug anal à la Tour Eiffel, c'est quand même couillu [:aaaaze:3]

Faut pas trembler du menton pour sortir ça.

Arngrimlechauve a écrit :

On est plus a ca prêt ici.

ART IS ANAL ! :o :o :o

Même moi je n'y avais pensé à celle là [:malik68:3]

240-185 a écrit :

Je suis soufflé par ton absence d'arguments. La Tour Eiffel, justement, elle ne servait à rien dès le départ, elle devait être démontée après l'Expo Universelle de Paris. Elle a été construire dans l'air du temps, en pleine révolution industrielle.
Tant que j'y suis, je te regarde également préparer ta pioche pour aller détruire le Palais Beaubourg, moche et imposé au public et qui EN PLUS, HÉBERGE DE L'ART MODERNE : que penses-tu de Chopin's Waterloo ?

La tour Eiffel était un projet architectural novateur sur plusieurs plans: mise en oeuvre d'une construction métalique, ouvrage très haut, très rapide à batir, etc ...

Il est devenu par la suite un émetteur et monument, à la gloire de l'industrie française, puis de la France tout court.

Le ballon en forme de sex toy géant, je vois pas le rapport, à part pour illustrer les limites élastiques de certaines muqueuses humaines, le côté innovation scientifique, je vois pas trop.

Quant au palais beaubourg, je connais pas. Quand je suis venu à Paris je n'ai eu le temps que de faire Orsay en musée. Et si c'est pour voir des sex toy, je crois que j'ai rien perdu, je peux déjà voir tout ce qu'il me faut sur amazon, dans des tailles humaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 18-10-2014 à 14:15:37

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39821847
240-185
Posté le 18-10-2014 à 14:15:27  profilanswer

philippe06 a écrit :

Quant au palais beaubourg, je connais pas. Quand je suis venu à Paris je n'ai eu le temps que de faire Orsay en musée. Et si c'est pour voir des sex toy, je crois que j'ai rien perdu, je peux déjà voir tout ce qu'il me faut sur amazon, je n'ai besoin de tailles humaines :o

Bah tu devrais connaître un minimum, ça t'éviterait de sortir des affirmations PMU à l'emporte-pièce :

http://archives.lesmanantsduroi.com/Images12/beaubourg.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:15:43

---------------
n°39821878
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-10-2014 à 14:18:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Bah tu devrais connaître un minimum, ça t'éviterait de sortir des affirmations PMU à l'emporte-pièce :

http://archives.lesmanantsduroi.co [...] ubourg.jpg

Comme comparer un buttplug avec un arbre en CGI des 80'?
Ca doit vachement valoir le coup le palais Beaubourg :o

n°39821883
philippe06
Posté le 18-10-2014 à 14:18:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu as pas de photos de l'ouvrage une fois terminé, c'est à dire sans les échaffaudages / ALGECO / gouttières provisoires autour? :o

Message édité par philippe06 le 18-10-2014 à 14:19:50

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39821892
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2014 à 14:20:38  profilanswer

spellcaster a écrit :

il faut que je te rappelle que j'utilise ce mot sciemment?  :o  

quand à mon aversion au sujet des preuves tu fabules littéralement,  
pour resituer, il s'agisssait d'un débat sur les réseaux pédophiles impliquant des haut placés, dont l'existence était remise en doute parce ... que je n'avais pas de "liste de noms " à fournir .. merci pour le raisonnement bancal hein.  

donc fais autant de rofl que tu veux mais tu en fais que déformer à ton intention ce qui s'est dit ailleurs dans un contexte bien différent.  

bref, pas crédible le gars. RoFl  [:coussin_magique]

Voila, c'est ça. Tu n'avais pas de preuves mais tu savais que ça existait et tu accusais. Tu n'avais pas besoin de preuve pour accuser. Donc c'est effectivement savoureux de te voir demander des preuves quand 240-185 fait exactement la même chose que toi : il n'a pas de preuves mais il sait/devine qui c'est.

Bref :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 14:20:38  profilanswer

n°39821894
240-185
Posté le 18-10-2014 à 14:20:48  profilanswer

Des fois, je comprends Dworkin face au niveau des posts des droiteux…

---------------
n°39821912
Scoinscoin
Posté le 18-10-2014 à 14:23:38  profilanswer

240-185 a écrit :

A priori Dworkin prend dans les dents de tout côté politique. :o  

n°39821918
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-10-2014 à 14:24:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah parce que maintenant je suis de Droite et Spellcaster aussi...
T'es vraiment un champion champion.  :sarcastic:  

Et merci de rappeler que t'es pas capable de penser sans Dworkin pour valider ta prose. :o
D'autant plus qu'il est lui même de droite :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 18-10-2014 à 14:24:43
n°39821938
Ernestor
Posté le 18-10-2014 à 14:27:20  profilanswer

240-185 a écrit :

Mais WTF quoi, je t'ai jamais accusé de rien, bordel, prends des cachets si HFR te fait autant péter les plombs comme ça [:240-185:3]  

Bis : bordel, prends des cachets si HFR te fait autant péter les plombs comme ça [:240-185:3]  

Bienvenu dans le monde merveilleux de Spellcaster :sol:

Une de ses spécialités, c'est de lire dans tes posts des trucs qui n'y sont pas écrits ni même ne peuvent s'en déduire ou de t'inventer des idées comme ça l'arrange, qu'importe si ça tombe sur l'exact contraire de ce que tu penses. On est dans la malhonnêteté totale là.

n°39821939
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-10-2014 à 14:27:23  profilanswer

240-185 a écrit :

Voyons voir :

• Deux œuvres d'art moderne,
  • Qui ne servent intrinsèquement à rien au moment de leur érection (sans jeu de mots),
  • Critiquées pour leur mocheté au point de vouloir leur disparition.

Vus les points communs que j'évoque, la comparaison est tout à fait justifiée.

+1 total. Je suis sûr que dans 100 ans des visiteurs du monde entier viendront à Paris pour s'extasier devant un plug anal gonflable géant.

Je ne cautionne pas l'agression de "l'artiste" qui a pondu cette daube, mais nier que c'est un foutage de gueule alors que "l'artiste" lui-même en convient, c'est fort.

n°39821942
spellcaste​r
Posté le 18-10-2014 à 14:27:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Et on a là un merveilleux exemple ci-dessous :

240-185 a écrit :

Veilleurs fortement catholiques et fortement opposés au mariage gay, hein, pour rappel. Je ne les accuse pas directement, mais c'est quand même suspect. En revanche, ce qui est marrant, c'est la façon dont tu pètes autant les plombs pour défendre les veilleurs.

240-185 a écrit :

Pétage de câble acte II, tu parles de tout et de rien. Quant aux œuvres que j'ai citées plus haut, elles sont exactement dans le sillage : esthétique discutée à l'époque, volonté de démantèlement, accusations fallacieuses d'imposition au public sans concertation préalable.

240-185 a écrit :

240-185 a écrit :

240-185 a écrit :

Tous ceux qui ont réagi comme toi à mes posts ont surtout montré qu'ils étaient incultes en histoire de l'art.

ha ouais ok.  

Cette imposture que tu essayes de nous faire là  
Mais heureusement t'es furieusement calé en histoire de l'art.  
Tu montres juste que tu te la joue mais que t'es pas crédible sur le sujet.  

toi tu t'y connais tellement qu'une œuvre de mc Carthy t'évoque... un arbre des cgi années 80.  
Et qu'en plus ça devient presque le premier référentiel pictural de cette œuvre, et tous ceux qui y voient un butt plug sont des réacs qui ont fait usage de plug.   [:haha cassoulet] et ton point de comparaison ce sont des œuvres principalement architecturales (eiffel, louvre... ) dont tu fais l'impasse sur le message par destination pris dans l'ensemble de l’œuvre et non indépendamment.  Alors que justement, dans l'art contemporain, la cohésion de l’œuvre dans son ensemble prime sur l’œuvre individuelle, c'est à la portée de n’importe quel touriste. L’œuvre en tant que produit individuel n'est rien, elle ne s'exprime que dans la continuité de ce que l’artiste exprime, c'est une constance. c'est encore plus conséquent depuis la notion de performance, qui va plus loin que les cadres disciplinaires. Et curieusement, c 'est dans ce cadre là que Mc carthy s'est révélé, entre des oeuvres diverses mais très centrées sur un univers précis,  notamment en s'enfonçant devant son public, une barbie dans l'endroit généralement utilisé pour ce genre de plug.  

mais bon, comme tu es tellement plus balaise que tous ces cons de réac que nous sommes tous, nous qui n'avons que l'indigence de ne pas être d’accord avec ta vision binaire, forcément hein , toi même tu sais.  

merci pour ce doux moment de franche rigolade.
Un samedi matin, ça fait du bien.  

[:jap_yvele]

n°39821945
240-185
Posté le 18-10-2014 à 14:28:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et merci de rappeler que t'es pas capable de penser sans Dworkin pour valider ta prose. :o
D'autant plus qu'il est lui même de droite :D

Pas ma faute si les défenseurs de Soral du topic ont une conception aussi arrêtée de ce que devrait être la société ou l'art.
Et Dworkin a beau être du Likoud, il sait néanmoins faire preuve de recul par rapport aux leaders politiques et à la situation.  

Depuis trois pages, j'ai eu droit à un festival de « c'est pas de l'art moi je sais ce qu'est le vrai art » et de « c'est un buttplug et rien d'autre ».
Pardonnez-moi de douter un peu de l'humanité hein.

---------------
n°39821970
dreamer18
CDLM
Posté le 18-10-2014 à 14:31:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Pas ma faute si les défenseurs de Soral du topic ont une conception aussi arrêtée de ce que devrait être la société ou l'art.
Et Dworkin a beau être du Likoud, il sait néanmoins faire preuve de recul par rapport aux leaders politiques et à la situation.  

Depuis trois pages, j'ai eu droit à un festival de « c'est pas de l'art moi je sais ce qu'est le vrai art » et de « c'est un buttplug et rien d'autre ».

à titre personnel je me fous de savoir si c'est de l'art ou pas. ça n'a rien à faire dans l'espace public, si cet artiste veut exposer qu'il s'offre un espace d'expositions et que les spectateurs payent leur billet d'entrée.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39821979
jaques_the​mac
Posté le 18-10-2014 à 14:32:41  profilanswer

240-185 a écrit :

l'artiste clairement a dit que c'était un plug anal géant dans la vidéo.  

à  partir de là on peut faire différentes anal-yses sur l'oeuvre mais c'est bien la représentation d'un objet destiné à se le foutre dans le cul.

n°39822017
240-185
Posté le 18-10-2014 à 14:38:29  profilanswer

jaques_themac a écrit :

l'artiste clairement a dit que c'était un plug anal géant dans la vidéo.  

à  partir de là on peut faire différentes anal-yses sur l'oeuvre mais c'est bien la représentation d'un objet destiné à se le foutre dans le cul.

ah.
bon.
ok.

---------------
n°39822022
Ernestor
Posté le 18-10-2014 à 14:39:22  profilanswer

J'avais pas encore répondu, vu qu'on est chaud, j'y vais :D

spellcaster a écrit :

"recherche de victoire de principe". Du moins c'est ce que tu avances.  
"Gagner ce duel" ...

tu peux répertorier tout et ranger dans des petites cases toutes prètes, c'est ce que tu fais ici, avec les gens, les idées, les discours, et surtout les idées que tu te fais des gens, de leurs idées et leurs discours. Et ce qu'il y a de confortable avec cette façon de faire, c'est qu'elle te dispense des nuances.
l'avantage de ce procédé, c'est que tu arrives à faire rentrer dans les cases que tu as choisi, même quand ce n'est pas la bonne.  

bref, tu es celui qui est plus que jamais dans la perspective du "D-D-D-D-DUEL!!!"... ça en devient risible.

Il faut que tu arrives à intégrer que ton avis n'est pas dogmatique, tout n'est pas binaire.  
Et ton avis n'est pas une vérité universelle.  

Interressant de voir que tu exclus du débat TOUT ce qui en rentre pas dans ton champ d'attaque,  

le but reste de partager et débattre, pas d'imposer sa vision des choses.  
Enfin, il me semble.  
et avec tous.

Comme le fait chouard par exemple.  
si tu préfères partager et débattre uniquement avec ceux qui approuvent ta perception, assume le ^^,  
mais il me semble que c'est loin d'être le principe d'un échange.

J'ai gardé dans ton post tous les reproches qu'on peut te retourner à la figure. C'est magnifique, j'ai quasiment rien enlevé, à part tes images à 2 balles. Quant à la partie en gras, on est dans le giga-supra-golden-look-who's-talking là :D

Parce que sérieux, nous faire croire que t'es dans un état d'esprit d'échange et de débat, on en aura vu des trucs ici, mais celle-là, elle est énorme [:aulas]

Si t'étais dans une logique de débat respectueux, tu ne t'abaisserais à des procédés rhétoriques malhonnêtes en permanence. Comme inventer des idées à tes interlocuteurs comme ça t'arrange, comme lire dans des posts des choses qui n'y sont pas écrites, comme faire croire que tu sais pas lire pour déduire d'une phrase quelque chose qu'il est impossible d'en déduire, comme dire qu'un argument seul ne suffit pas alors qu'on t'en a donné des tas d'autres mais que t'as subitement oubliés, et j'en passe et j'en passe.

Alors mon biquet t'es bien gentil, mais c'est TOI ici, et toi seul, qui refuse le débat hein :) Moi je pose mes arguments. T'es pas d'accord, soit, mais être malhonnête comme tu l'es, non, c'est pas débattre. A part ça, j'ai JAMAIS prétendu détenir la vérité, JAMAIS. Je ne fais que débattre avec des arguments, point barre, comme tout le monde d'honnête. Je suis pas là pour imposer ce que je pense à tout le monde. Alors j'en ai ras le cul de cette accusation fallacieuse comme quoi je suis dogmatique et me croyant détenteur de la vérité, surtout de la part d'un malhonnête comme quoi qui n'est là que dans une logique de propagande pour ses idées, comme tout le monde l'a bien compris.

n°39822045
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 14:42:32  answer

240-185 a écrit :

Comparer cet arbre avec le Piss Christ, franchement [:prozac]

C'est surtout insultant vis à vis de Pisschrist.
Le Piss Christ est une authentique oeuvre d'art car elle porte une réflexion sur l'Incarnation dans la tradition chrétienne. Elle met en parallèle la religion d'une part (Dieu, la Trinité...) et un liquide organique d'autre part (la pisse), rappelant que si Dieu s'est fait homme, alors il a pissé, fait caca et senti mauvais en dessous les bras.
Le plug vert par contre c'est juste du foutage de gueule.

n°39822047
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 14:42:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Je ne connais rien en Art par contre à mes yeux c'est de la merde, de la pseudo subversion.
Et oui c'est un plug anal, j'ai vu deux trois trucs de McCarthy et penser qu'il a fait ça sans penser à un seul moment au rapprochement qui sera fait entre arbre et plug anal... Si tu penses que McCarthy voit ça comme un arbre de Noël, je pense que tu le prends vraiment pour un abruti.
C'est comme ses nains, si t'es pas capable de voir qu'ils tiennent dans leurs mains un gode...
Après que tu ne connaisses pas les godes et les plugs, je peux le concevoir mais ton McCarthy, lui, il connaît.

Et pour finir, j'estime que tout ça n'a rien à foutre dans l'espace public, ils ont des galleries pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 18-10-2014 à 14:45:23
n°39822055
Ernestor
Posté le 18-10-2014 à 14:43:36  profilanswer

Moi je l'aime bien ce plug anal, c'est joli et la provocation qui fait péter les plombs à tous les coincés du cul, c'est de l'art aussi :D

n°39822108
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 14:50:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je l'aime bien ce plug anal, c'est joli et la provocation qui fait péter les plombs à tous les coincés du cul, c'est de l'art aussi :D

C'est bien ce que je dis, de la fausse subversion.

Citation :

T'as vu comme on a choqué ces cathos fachos, on est trop forts hihihi. #loveforall #freepalestine #chuipaantisémitejprécise

n°39822112
jaques_the​mac
Posté le 18-10-2014 à 14:50:48  profilanswer

Puisque je sens une pointe de mépris ou de scepticisme je te renvoie à la vidéo du Monde.fr.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ndome_news

n°39822156
shiipithol​la
Posté le 18-10-2014 à 14:58:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si on émet des réserves sur la présence d'un gros machin vert en plastique en plein milieu de la superbe place vendôme c'est qu'on est coincé du cul ?  

La seule raison pour laquelle McCarthy expose ce truc c'est pour faire la buzz et continuer à vendre ses oeuvres à des prix exorbitants. Ça choque qui de voir un plug anal en 2014 ? Même mon petit cousin de 10 a déjà du en voir plein sur youporn. Et ne me dis pas que ça a bien du choquer vu que l'oeuvre a été vandalisée. Non, l'oeuvre a été vandalisée parce que c'est de la merde qui ne sert à rien, qui n'apporte rien et qui en plus gâche le paysage. Y'a ni savoir-faire, ni idée, ni concept. Ça véhicule aucun message. Alors maintenant si n'importe qui peut venir balancer un truc en se réclamant de l'art contemporain et que personne a le droit de dire que " non c'est pas de l'art ", alors on est mal.

n°39822157
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 14:58:24  profilanswer

Moi je propose à McCarthy de faire un vrai truc subversif qui devrait lui coûter cher au niveau de la prise de risques.

Un petit garçon musulman en train de prier avec une kippa posée devant lui. Dans cette kippa de la pisse provenant d'une bonne soeur que l'on verrait soulevant sa robe avec le jet. Pendant ce temps, un juif enculerait le petit musulman en lui donnant une fessée avec une sorte de gant ressemblant à une main de fatma.

Là tu déclenches une 3ème guerre mondiale, tu as les 3 religions qui décrètent une fatwa contre toi et tu finis probablement assassiné.

Ca c'est subversif.
Mais je pense pas qu'il le fera, une intuition...

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 18-10-2014 à 14:59:10
n°39822168
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 15:00:09  profilanswer

Au fait pourquoi les gays n'ont jamais fait une embrassade collective devant une mosquée?

n°39822173
jaques_the​mac
Posté le 18-10-2014 à 15:01:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Moi je propose à McCarthy de faire un vrai truc subversif qui devrait lui coûter cher au niveau de la prise de risques.

Un petit garçon musulman en train de prier avec une kippa posée devant lui. Dans cette kippa de la pisse provenant d'une bonne soeur que l'on verrait soulevant sa robe avec le jet. Pendant ce temps, un juif enculerait le petit musulman en lui donnant une fessée avec une sorte de gant ressemblant à une main de fatma.

Là tu déclenches une 3ème guerre mondiale, tu as les 3 religions qui décrètent une fatwa contre toi et tu finis probablement assassiné.

Ca c'est subversif.  
Mais je pense pas qu'il le fera, une intuition...

euh pas sur il a quelques œuvres bien tordues :o  

http://www.galerie-vallois.com/files/mccarthy_06_innocence.jpg

http://pbs.twimg.com/media/B0OsiezIMAAZxoS.jpg:large

n°39822179
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 15:02:09  profilanswer

Bof, ce plug anal est censé représenter un sapin de noël, dixit l'auteur.

Comme le disait quelqu'un auparavant, le sapin de noël est un symbole phallique dans la culture païenne avant d'être récupéré par le christianisme. Le double discours de l'oeuvre est le suivant : pour un gamin, c'est une sorte de vague sapin de noël. Pour un adulte, c'est un sextoy.

De là à y voir une critique de la phallocratie et de la société patriarcale, il n'y a qu'un pas [:cosmoschtroumpf] :o

Message édité par Andy Kauffman le 18-10-2014 à 15:08:24
n°39822211
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 15:06:20  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je ne connais rien en Art par contre à mes yeux c'est de la merde, de la pseudo subversion.

Ben non, pour le coup, elle y est :  
Juste à voir les réactions qu'elle a suscitées (coups de poings, destruction, indignation 2.0 par tous les coincés du boule, remise en cause de l'art contemporain dans sa globalité).

C'est le propre de la subversion [:eeco:1]

n°39822226
Ernestor
Posté le 18-10-2014 à 15:07:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Si on émet des réserves sur la présence d'un gros machin vert en plastique en plein milieu de la superbe place vendôme c'est qu'on est coincé du cul ?  

La seule raison pour laquelle McCarthy expose ce truc c'est pour faire la buzz et continuer à vendre ses oeuvres à des prix exorbitants. Ça choque qui de voir un plug anal en 2014 ? Même mon petit cousin de 10 a déjà du en voir plein sur youporn. Et ne me dis pas que ça a bien du choquer vu que l'oeuvre a été vandalisée. Non, l'oeuvre a été vandalisée parce que c'est de la merde qui ne sert à rien, qui n'apporte rien et qui en plus gâche le paysage. Y'a ni savoir-faire, ni idée, ni concept. Ça véhicule aucun message. Alors maintenant si n'importe qui peut venir balancer un truc en se réclamant de l'art contemporain et que personne a le droit de dire que " non c'est pas de l'art ", alors on est mal.

Il y a une différence entre émettre des réserves, trouver ça moche, ce qui sera d'ailleurs général à n'importe quelle oeuvre dans l'espace public, et s'indigner parce que ça ressemble à un truc sexuel sans pourtant être du p0rn en pleine rue.  

Moi je trouve ça rigolo cette petite provocation : le plug anal qui est en fait un sapin de Noël ou le contraire. Ca casse pas trois pattes à un canard, pas de quoi en tout cas aller frapper l'auteur de l'oeuvre ni tenter de la détruire.

n°39822260
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 15:12:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Juste à voir les réactions qu'elle a suscitées (coups de poings, destruction, indignation 2.0 par tous les coincés du boule, remise en cause de l'art contemporain dans sa globalité).

Donc je suis subversif alors? Non parce qu'à chaque fois que je parle des noirs, des arabes et du métissage je déclenche de ces réactions...  
Je pense pas être subversif pourtant.

Citation :

La subversion (latin subvertere : renverser) désigne un processus par lequel les valeurs et principes d'un système en place, sont contredits ou renversés.

Je suis pas sûr que les gens choqués sont au pouvoir actuellement.

Son truc n'avait rien à foutre place Vendôme, il aurait mieux fait d'aller foutre son plug à la Défense.

n°39822324
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 15:23:04  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Donc je suis subversif alors? Non parce qu'à chaque fois que je parle des noirs, des arabes et du métissage je déclenche de ces réactions...  
Je pense pas être subversif pourtant.

T'es subversif, si tu veux. Sauf qu'à la base tu pars d'un constat qui est faux, à savoir que les "élites" veulent tous nous rendre café au lait, alors qu'on sait toujours pas dans quels buts elles feraient ça [:transparency]

Donc c'est débile.

Par contre, mettre un plug anal géant sur une place qui abrite une statue d'un dictateur renversée par la plèbe parisienne puis à nouveau ré-érigée par une république bourgeoise, le tout en période de mobilisation de petits bourges cathos/fachos contre le progrès, ça me paraît plus pertinent.

Bon après, c'est trop cher pour ce que c'est, évidemment.

n°39822428
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-10-2014 à 15:38:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Heu, mauvais exemple, le Centre Georges-Pompidou est régulièrement brocardé pour sa mocheté [:aaaabe:4]

Franchement si on pouvait le démolir, c'est pas moi qui m'en plaindrais !

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 18-10-2014 à 15:39:30
n°39822429
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 15:38:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Par contre, mettre un plug anal géant sur une place qui abrite une statue d'un dictateur renversée par la plèbe parisienne puis à nouveau ré-érigée par une république bourgeoise, le tout en période de mobilisation de petits bourges cathos/fachos contre le progrès, ça me paraît plus pertinent.

Bon après, c'est trop cher pour ce que c'est, évidemment.

La subversion pour moi c'est s'attaquer au pouvoir en place, à l'idéologie dominante.
La majorité des français est favorable au mariage pour tous.
Que ce soit les cathos, les identitaires etc. ils représentent une minorité, ils sont comme des hommes enterrés vivants, ils remuent, ils s'agitent avant de livrer leur dernier souffle.  
Ils représentent quoi ces gens au niveau national? 2% à tout casser?
Le mariage gay a été voté oui ou non? La PMA et la GPA aussi, ça prendra le temps qu'il faut mais ça viendra et les gesticulations de tous ces fachos n'y changeront rien.
Tu parles d'une subversion...  

n°39822435
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 15:40:05  profilanswer

Au fait, la GPA tu vois ça comme un progrès ou pas?

n°39822505
maponos
Posté le 18-10-2014 à 15:55:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Eh bien, va détruire la Tour Eiffel, elle n'a aucun intérêt. La Tour Montparnasse et la Pyramide du Louvre aussi qui ont été imposées au public.

C'est marrant l'indignation sélective.

La pyramide du Louvre vu qu'elle est tout en verre, elle ne va heureusement pas rester là 1000 ans.

n°39822512
Tammuz
Posté le 18-10-2014 à 15:56:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et en plus, c'est de la subversion garantie par le gouvernement, la meilleure   [:brain_s:2]  

Citation :

Cette œuvre a d’ailleurs reçu toutes les autorisations nécessaires : de la Préfecture de police, de la Mairie de Paris et du ministère de la culture, en lien avec le Comité Vendôme, qui regroupe les commerçants de la place

n°39822525
rahsaan
Posté le 18-10-2014 à 15:59:05  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

J'ai aussi tout de suite pensé à lui quand j'ai entendu parler de cette histoire  :D  

Au passage, la seule intervention franchement brillante de Soral ces dernières années (ça remonte à 2009) était dans un débat sur l'art contemporain: http://www.youtube.com/watch?v=eizFRJpgQB4

J'y ai pensé  :jap: En effet, dans mon souvenir, c'est bien la dernière fois qu'il a eu un propos intéressant sur toute une interview. Evidemment, ce qu'il dit est contestable et polémique, mais pour ma part, je trouve son idée juste : l'art, en tant que reflet de son temps (on reconnaît le hégélien-marxiste là :o ), représente aujourd'hui le vide des produits de la société de consommaton.  

Le plug/arbre de Noël, c'est d'ailleurs une bonne image de la consommation "transgressive" et massive d'aujourd'hui. Les cadeaux de papa Noël pour les enfants au pied du sapin, un sex-toy pour les parents :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)