| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:04:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:02:14 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
spellcaster |
|
dreamer18 CDLM |
Je ne fais rien d'exposé au public. J'ai pas un égo surdimensionné au point d'imaginer que ce que je fais puisse intéresser qui que ce soit dans l'espace public. Par contre je me demande si ce "truc" a bénéficié de subventions publiques. les contribuables ont le droit de savoir.
Message édité par dreamer18 le 18-10-2014 à 14:07:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et on a là un merveilleux exemple ci-dessous :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:09:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philippe06 |
Faut pas trembler du menton pour sortir ça.
Même moi je n'y avais pensé à celle là
La tour Eiffel était un projet architectural novateur sur plusieurs plans: mise en oeuvre d'une construction métalique, ouvrage très haut, très rapide à batir, etc ... Il est devenu par la suite un émetteur et monument, à la gloire de l'industrie française, puis de la France tout court. Le ballon en forme de sex toy géant, je vois pas le rapport, à part pour illustrer les limites élastiques de certaines muqueuses humaines, le côté innovation scientifique, je vois pas trop. Quant au palais beaubourg, je connais pas. Quand je suis venu à Paris je n'ai eu le temps que de faire Orsay en musée. Et si c'est pour voir des sex toy, je crois que j'ai rien perdu, je peux déjà voir tout ce qu'il me faut sur amazon, dans des tailles humaines Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 18-10-2014 à 14:15:37 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:15:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
philippe06 |
Tu as pas de photos de l'ouvrage une fois terminé, c'est à dire sans les échaffaudages / ALGECO / gouttières provisoires autour? Message édité par philippe06 le 18-10-2014 à 14:19:50 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 18-10-2014 à 14:24:43 |
|
Raziel Noel sfini |
|
spellcaster |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dreamer18 CDLM |
à titre personnel je me fous de savoir si c'est de l'art ou pas. ça n'a rien à faire dans l'espace public, si cet artiste veut exposer qu'il s'offre un espace d'expositions et que les spectateurs payent leur billet d'entrée. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jaques_themac |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o | J'avais pas encore répondu, vu qu'on est chaud, j'y vais
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 14:42:32 ![]()
|
SamsonX5 |
Et pour finir, j'estime que tout ça n'a rien à foutre dans l'espace public, ils ont des galleries pour ça. Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 18-10-2014 à 14:45:23 |
Ernestor modo-coco :o | Moi je l'aime bien ce plug anal, c'est joli et la provocation qui fait péter les plombs à tous les coincés du cul, c'est de l'art aussi |
SamsonX5 |
|
jaques_themac |
|
shiipitholla |
|
SamsonX5 | Moi je propose à McCarthy de faire un vrai truc subversif qui devrait lui coûter cher au niveau de la prise de risques. Un petit garçon musulman en train de prier avec une kippa posée devant lui. Dans cette kippa de la pisse provenant d'une bonne soeur que l'on verrait soulevant sa robe avec le jet. Pendant ce temps, un juif enculerait le petit musulman en lui donnant une fessée avec une sorte de gant ressemblant à une main de fatma. Là tu déclenches une 3ème guerre mondiale, tu as les 3 religions qui décrètent une fatwa contre toi et tu finis probablement assassiné. Ca c'est subversif. Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 18-10-2014 à 14:59:10 |
SamsonX5 | Au fait pourquoi les gays n'ont jamais fait une embrassade collective devant une mosquée? |
jaques_themac |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ben non, pour le coup, elle y est : |
|
SamsonX5 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
T'es subversif, si tu veux. Sauf qu'à la base tu pars d'un constat qui est faux, à savoir que les "élites" veulent tous nous rendre café au lait, alors qu'on sait toujours pas dans quels buts elles feraient ça |
major95 The !!!! Beat |
Heu, mauvais exemple, le Centre Georges-Pompidou est régulièrement brocardé pour sa mocheté Franchement si on pouvait le démolir, c'est pas moi qui m'en plaindrais ! Message cité 2 fois Message édité par major95 le 18-10-2014 à 15:39:30 |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
maponos |
|
Tammuz |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |