Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39820220
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 07:31:02  answer

Reprise du message précédent :
Sont-elles alors utilisées pour "moduler" les politiques d'immigration?Les prisons? les discriminations?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 07:31:02  profilanswer

n°39820250
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 08:04:00  profilanswer

Ca dépend de l'inclinaison idéologique des gouvernements qui les pratiquent.

Un gouvernement "progressiste" peut s'en servir pour chercher des solutions aux difficultés d'intégrations (la maîtrise de la langue du pays par les immigrants ou leurs difficultés à trouver du travail, par exemple).
Un gouvernement "conservateur" s'en sert surtout pour créer de la polémique.

D'ailleurs en France, on voit bien quels bords politiques cherchent absolument à promouvoir la publication des stats ethniques : c'est la droite (dure) et l'extrême-droite. Et pourquoi ? Ben pour surfer sur la xénophobie grandissante que connaît le pays actuellement.

n°39820302
Uchinaa
Posté le 18-10-2014 à 08:44:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est merveilleux avec tes délires communautaires, c'est que là avec Zemmour, qui est un défenseur acharné de l'assimilation, s'est toujours présenté comme un français et n'a JAMAIS mis en avant sa judéité, mais JAMAIS, t'en arrives quand même à lui expliquer, que lui, il est pas français mais juif.

Sublime de nawak [:petrus75]

Ernestor tu te trompes là. je l'ai déjà fait plusieurs fois remarquer sur ce topic. A l'époque où il bossait avec Ruquier quelqu'un lui avait demandé ce qu'il se sentait et il avait répondu "juif français". Il aurait pu dire l'inverse mais  non  ... La vidéo est sûrement trouvable d'ailleurs et à l'époque des "fans" avaient été déçu qu'il ne se définisse pas français en premier.

n°39820323
Uchinaa
Posté le 18-10-2014 à 08:53:45  profilanswer

Aux USA les catégories c'est du nawak  ... Des amis africains (des vrais eux [:o_doc]) devaient se déclarer "afro-américain" comme un français noir qui était avec nous. Sauf si on fait des régulations "à la couleur" ça rime à rien du tout  ....

Et sinon je ressemble pas vraiment à un barbu du caucase mais pas eu le choix [:cerveau spamafote]

Les mélanésiens s'enregistrent en "afro-américain" aussi ? [:clooney16]

n°39820376
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 09:13:58  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ernestor tu te trompes là. je l'ai déjà fait plusieurs fois remarquer sur ce topic. A l'époque où il bossait avec Ruquier quelqu'un lui avait demandé ce qu'il se sentait et il avait répondu "juif français". Il aurait pu dire l'inverse mais  non  ... La vidéo est sûrement trouvable d'ailleurs et à l'époque des "fans" avaient été déçu qu'il ne se définisse pas français en premier.

Je crois qu'il avait dit d'abord qu'il était "un juif français", puis ensuite il s'était repris et avait dit qu'il était "Français de confession israélite".

Après, tout dépend de ce que l'on entend par "juif" (ou bien en tant que peuple à part entière, ou bien en tant que religion strictement). C'est toute l'ambiguïté de cette religion, vu qu'elle n'a pas de prétention universaliste [:spamafote]

n°39820381
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 09:15:55  answer

Andy Kauffman a écrit :

Je crois qu'il avait dit d'abord qu'il était "un juif français", puis ensuite il s'était repris et avait dit qu'il était "Français de confession israélite".

Après, tout dépend de ce que l'on entend par "juif" (ou bien en tant que peuple à part entière, ou bien en tant que religion strictement). C'est toute l'ambiguïté de cette religion, vu qu'elle n'a pas de prétention universaliste [:spamafote]

C'est le plus dur à concevoir pour la plupart des gens j'ai l'impression. Tout comme comprendre que juif est à la fois une religion et une appartenance à un peuple. Sans pour autant dénigrer la nationalité française.  
Et de toute façon pour moi personnellement, je suis à la fois gascon, d'origine espagnole, suisse et français. Le tout sans hierarchie et j'aime la France et la richesse de ses mélanges.

n°39820519
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-10-2014 à 10:07:28  profilanswer

raysar a écrit :

http://www.lemonde.fr/arts/article [...] 55012.html

Un plug arbre de Noël.
Je veux une analyse de la décadence de la Société par Soral :love:

Sérieusement, c'est clairement du foutage de guerre de perdre de l'argent pour du travail artistique aussi minable ...
Il y a tellement d'artistes Français qui n'ont pas d'argent ni de visibilité et on paye pour une connerie.

Qu'est-ce que t'attends pour pisser sur la tombe de Gustave Eiffel et son truc sur le Champ de Mars installé depuis 125 ans ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39820568
Uchinaa
Posté le 18-10-2014 à 10:20:23  profilanswer

La tour Eiffel est bien dur ([:dovakor:4]), pas un machin flasque de noël [:o_noel]

n°39820950
240-185
Posté le 18-10-2014 à 11:40:37  profilanswer

Maintenant il devrait être content, il a été dégonflé par des fachos.
Fachos qui sont quand même vachement au courant des pratiques sexuelles, parce que j'ai jamais vu de plug anal de ma vie et que ces fachos auront beau crier à l'objet phallique, je vois juste un arbre des années 80.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39821185
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-10-2014 à 12:25:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Fachos qui sont quand même vachement au courant des pratiques sexuelles, parce que j'ai jamais vu de plug anal de ma vie et que ces fachos auront beau crier à l'objet phallique, je vois juste un arbre des années 80.

Bah dans les films de cul, c'est courant ce genre d'objets  :o  

Et faut pas déconner, ça ressemble à mort à ça.Ce que c'est moche  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 12:25:40  profilanswer

n°39821197
philippe06
Posté le 18-10-2014 à 12:28:15  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est bien la preuve qu'il s'agit d'un attentat souffle au drapeau  [:dlm75]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39821225
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 12:32:53  profilanswer

major95 a écrit :

Il faut quand même saluer l'effort de la Mairie de Paris pour faire chier jusqu'au bout la manip' pour tous  :lol:  

n°39821244
rahsaan
Posté le 18-10-2014 à 12:36:19  profilanswer

Un plug anal géant montré comme une oeuvre d'art... Dommage que Philippe Muray ait raté ça :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39821341
Hinterkaif​eck
Posté le 18-10-2014 à 12:56:58  profilanswer

J'ai aussi tout de suite pensé à lui quand j'ai entendu parler de cette histoire  :D  

Au passage, la seule intervention franchement brillante de Soral ces dernières années (ça remonte à 2009) était dans un débat sur l'art contemporain: http://www.youtube.com/watch?v=eizFRJpgQB4

n°39821345
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 12:57:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39821569
spellcaste​r
Posté le 18-10-2014 à 13:35:36  profilanswer

240-185 a écrit :

le mot FACHO utilisé à chaque ligne...  

terrible.  

Sinon tu as des preuves de ce que tu avance?  
ou c'est là encore une utilisation exagérée d'une notion?

et non, ce n'est pas un "objet phallique",c 'est un plug. n'importe quel obélisque parisien est plus phallique que ce "tree"
je sais pas ou t'étais dans les années 80 mis sont marrants les arbres par chez toi.

MCcarhty est "controversé", pour ceux qui aiment tant à déceler les pathologies et défiances mentales chez les uns et les autres, il serait intéressant de s'interresser à l'ensemble de l'oeuvre de "l'artiste" avant de crier au fachisme...
Par ailleurs, ce genre d'association avec un sapin@noel pour les chrétiens c'est un peu..; compréhensible que la réaction soit acerbe. il faut aussi garder à l'esprit que cet artiste exprime largement une sorte de mélange entre l'univers infantile et les déviations sexuelles, le simple mélange enfance/sexualité est un sujet plus que polémique.  

Enfin, je sais qu'il est tellement permis de chier à la gueule des chrétiens, qu'on aurait tendance à l'oublier, mais bon, ils ont le droit à un peu de respect pour leurs croyances aussi hein. Il ne faudra pas se plaindre si ils se radicalisent encore davantage.

Je suis daccord avec ce que dit rhasan sur ces artistes/oeuvres qui veulent provoquer, comme avec le piss christ, et crient à l'injustice ou au crime quand ils ont en face une réaction justement.

il fait partie, pour moi, de ces artistes dont la notoriété et le statut d'artiste permettent ce qui chez d'autres serait qualifié de déviance mentale. Enfin, sauf si se sodomiser avec une barbie et se tartiner d'excréments c'est de l'ART...  
en tout cas par chez moi les arbres ressemblent à des arbres, pas des sex toy.

Message cité 4 fois
Message édité par spellcaster le 18-10-2014 à 13:39:14
n°39821587
240-185
Posté le 18-10-2014 à 13:38:55  profilanswer

major95 a écrit :

Bah dans les films de cul, c'est courant ce genre d'objets  :o  

Et comment tu vois au premier coup d'œil que c'est un plug anal, si ce n'est pour en avoir déjà vu un de très près ?
Ça me fait penser à ce très vieil épisode de South Park où Chef pète un câble parce qu'il voit quelque chose de raciste dans le drapeau de la ville alors que les gosses ne voyaient que la pendaison d'une personne lambda.

---------------
n°39821592
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-10-2014 à 13:39:49  profilanswer

spellcaster a écrit :

terrible.  

Sinon tu as des preuves  de ce que tu avance?  

[:rofl]  

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39821601
spellcaste​r
Posté le 18-10-2014 à 13:40:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Et comment tu vois au premier coup d'œil que c'est un plug anal, si ce n'est pour en avoir déjà vu un de très près ?
Ça me fait penser à ce très vieil épisode de South Park où Chef pète un câble parce qu'il voit quelque chose de raciste dans le drapeau de la ville alors que les gosses ne voyaient que la pendaison d'une personne lambda.

ce 'nest pas un sapin non plus. c'est évident.  

certains ont parlé d'une toupie, mais si on prend en compte 'lensemble de loeuvre de McCarthy faut vraiment être naif pour y voir un sapin.

n°39821605
spellcaste​r
Posté le 18-10-2014 à 13:41:59  profilanswer

ouais t'as vu? c'est rofl rofl hein?  

moi aussi je trouve ça rofl rofl  :hello:

comme quoi, quand on vous utilise vos procédés à votre encontre ça gratte hein?  

allez, encore un peu de rofl rofl

[:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:latex_]  [:latex_]  [:tigeresc]  [:tigeresc]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 18-10-2014 à 13:43:54
n°39821620
philippe06
Posté le 18-10-2014 à 13:45:12  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est surtout laid et sans intérêt. On ne devrait pas l'imposer au publique. A moins que McCarthy ait payé très cher (au moins 1 million d'euro) pour la pub, mais ça m'étonnerait.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 18-10-2014 à 13:45:50

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39821624
240-185
Posté le 18-10-2014 à 13:45:37  profilanswer

spellcaster a écrit :

terrible.

ou c'est là encore une utilisation exagérée d'une notion?

Sachant qu'il y a avait comme par hasard des veilleurs sur la place Vendôme, oui, j'accuse ceux qui l'ont fait de fachos. La Manif' pour tous, c'est essentiellement ça.

spellcaster a écrit :

et non, ce n'est pas un "objet phallique",c 'est un plug. n'importe quel obélisque parisien est plus phallique que ce "tree"
je sais pas ou t'étais dans les années 80 mis sont marrants les arbres par chez toi.

Bis repetita, c'est marrant que tu cries à la pudibonderie directement alors que visiblement t'as l'air vachement au courant de ce qu'est un buttplug.
Quant aux arbres des 80s, je parlais des images de synthèse de l'époque qui faisait pareil.
Sinon t'attends quoi pour aller chier sur la tombe de Gustave Eiffel ? T'attends quoi pour détruire la Pyramide du Louvre ? L'Obélisque place de la Concorde ?

spellcaster a écrit :

MCcarhty est "controversé", pour ceux qui aiment tant à déceler les pathologies et défiances mentales chez les uns et les autres, il serait intéressant de s'interresser à l'ensemble de l'oeuvre de "l'artiste" avant de crier au fachisme...
Par ailleurs, ce genre d'association avec un sapin@noel pour les chrétiens c'est un peu..; compréhensible que la réaction soit acerbe.
Enfin, je sais qu'il est tellement permis de chier à la gueule des chrétiens, qu'on aurait tendance à l'oublier, mais bon, ils ont le droit à un peu de respect pour leurs croyances aussi hein. Il ne faudra aps se plaindre si ils se radicalisent encore davantage.

Non, ça ne donne pas le droit de détruire le travail d'autrui.
Ce qui est d'autant plus savoureux quand on sait que la Manif' pour tous a chouiné parce qu'on ne les écoutait pas, pluralité d'opinion toussa, mais quand on voit qu'un arbre moche les fait autant déjanter au point de le détruire, tout ce que j'en pense, c'est que ce sont au moins des putains d'hypocrites.

spellcaster a écrit :

Je suis daccord avec ce que dit rhasan sur ces artistes/oeuvres qui veulent provoquer, comme avec le piss christ, et crient à l'injustice ou au crime quand ils ont en face une réaction justement.

Comparer cet arbre avec le Piss Christ, franchement [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 13:47:28

---------------
n°39821634
240-185
Posté le 18-10-2014 à 13:46:42  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est surtout laid et sans intérêt. On ne devrait pas l'imposer au publique. A moins que McCarthy ait payé très cher (au moins 1 million d'euro) pour la pub, mais ça m'étonnerait.

Eh bien, va détruire la Tour Eiffel, elle n'a aucun intérêt. La Tour Montparnasse et la Pyramide du Louvre aussi qui ont été imposées au public.

C'est marrant l'indignation sélective.

---------------
n°39821635
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-10-2014 à 13:46:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu sais, l'ensemble des gens qui considèrent que ce truc ressemble a un plug anal, ils ont pas eu besoin "d'en voir un de très prêt" (superbe accusation d'ailleurs, a base de "hé regardez, il se met des plumeaux dans le derch' ", un soucis avec les Gays peut-être? Le Master peut t'aider)
Enfin si les arbres ressemblent a ca chez toi, on est effectivement en droit de se poser quelques questions sur ton expérience du monde exterieur

n°39821636
ipnoz
Posté le 18-10-2014 à 13:46:52  profilanswer

spellcaster a écrit :

ouais t'as vu? c'est rofl rofl hein?  

moi aussi je trouve ça rofl rofl  :hello:

comme quoi, quand on vous utilise vos procédés à votre encontre ça gratte hein?  

allez, encore un peu de rofl rofl

[:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:zytrahusathome]  [:latex_]  [:latex_]  [:tigeresc]  [:tigeresc]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

Non, non. Je m'en fout un peu grâve de cette histoire de plug géant.
C'est juste que ce mot, dans ta bouche, me fait pouffer de rire. :D
Il faut que je te rappel ton avertion au sujet des preuves? :o

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39821637
philippe06
Posté le 18-10-2014 à 13:46:54  profilanswer

spellcaster a écrit :

terrible.  

Pour la véritable insulte aujourd'hui, c'est "républicain". Facho est un compliment.

---------------
n°39821645
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 13:47:59  profilanswer

spellcaster a écrit :

terrible.  

Allons allons en venir à cogner sur "l'artiste", faut pas être frais non plus.

Du reste, l'inclinaison pour des régimes autoritaires des militants du Printemps français n'est plus à démontrer.

n°39821657
philippe06
Posté le 18-10-2014 à 13:50:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Eh bien, va détruire la Tour Eiffel, elle n'a aucun intérêt. La Tour Montparnasse et la Pyramide du Louvre aussi qui ont été imposées au public.

C'est marrant l'indignation sélective.

C'est très malhonnête de mettre sur un pied d'égalité des oeuvres d'art avec une histoire et qui attirent des millions de touristes, avec de l'art moderne qu'une écrasante majorité de personnes trouve moche et qui ne rapporte rien.

Non, ça n'a tout simplement rien à voir.

Message cité 3 fois
Message édité par philippe06 le 18-10-2014 à 13:50:43

---------------
n°39821663
240-185
Posté le 18-10-2014 à 13:51:03  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Tu sais, l'ensemble des gens qui considèrent que ce truc ressemble a un plug anal, ils ont pas eu besoin "d'en voir un de très prêt" (superbe accusation d'ailleurs, a base de "hé regardez, il se met des plumeaux dans le derch' ", un soucis avec les Gays peut-être? Le Master peut t'aider)
Enfin si les arbres ressemblent a ca chez toi, on est effectivement en droit de se poser quelques questions sur ton expérience du monde exterieur

Désolé, mais j'ai jamais vu de plug anal, je trouve cet arbre digne des CGI des années 80, alors que les réacs hurlent direct au symbole décadent. Pardonne-moi de m'interroger sur le fait que des réacs, qui sont par définition défenseurs de la bienséance et pourfendeurs du stupre,  soient vachement au courant des pratiques anales.

---------------
n°39821688
240-185
Posté le 18-10-2014 à 13:54:23  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est très malhonnête de mettre sur un pied d'égalité des oeuvres d'art avec une histoire et qui attirent des millions de touristes, avec de l'art moderne qu'une écrasante majorité de personnes trouve moche et qui ne rapporte rien.

Je suis soufflé par ton absence d'arguments. La Tour Eiffel, justement, elle ne servait à rien dès le départ, elle devait être démontée après l'Expo Universelle de Paris. Elle a été construire dans l'air du temps, en pleine révolution industrielle.
Tant que j'y suis, je te regarde également préparer ta pioche pour aller détruire le Palais Beaubourg, moche et imposé au public et qui EN PLUS, HÉBERGE DE L'ART MODERNE : que penses-tu de Chopin's Waterloo ?

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 13:54:53

---------------
n°39821696
dreamer18
CDLM
Posté le 18-10-2014 à 13:55:13  profilanswer

osef. tant mieux que ce truc ait été dégonflé. C'était juste très moche.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39821697
spellcaste​r
Posté le 18-10-2014 à 13:55:18  profilanswer

ipnoz a écrit :

Non, non. Je m'en fout un peu grâve de cette histoire de plug géant.
C'est juste que ce mot, dans ta bouche, me fait pouffer de rire. :D
Il faut que je te rappel ton avertion au sujet des preuves? :o

il faut que je te rappelle que j'utilise ce mot sciemment?  :o  

quand à mon aversion au sujet des preuves tu fabules littéralement,  
pour resituer, il s'agisssait d'un débat sur les réseaux pédophiles impliquant des haut placés, dont l'existence était remise en doute parce ... que je n'avais pas de "liste de noms " à fournir .. merci pour le raisonnement bancal hein.  

donc fais autant de rofl que tu veux mais tu en fais que déformer à ton intention ce qui s'est dit ailleurs dans un contexte bien différent.  

bref, pas crédible le gars. RoFl  [:coussin_magique]

n°39821699
ipnoz
Posté le 18-10-2014 à 13:55:28  profilanswer

philippe06 a écrit :

La tour Eiffel était à deux doigts d'être démontée après l'expo universelle car les riverains la trouvaient moche...

---------------
n°39821700
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-10-2014 à 13:55:34  profilanswer

240-185 a écrit :

Désolé, mais j'ai jamais vu de plug anal, je trouve cet arbre digne des CGI des années 80, alors que les réacs hurlent direct au symbole décadent. Pardonne-moi de m'interroger sur le fait que des réacs, qui sont par définition défenseurs de la bienséance et pourfendeurs du stupre,  soient vachement au courant des pratiques anales.

Tu sais quoi, mon non plus j'en ait jamais vu.
Mais pour un défenseur de la bien pensance anti réac, je t'ai trouvé bien critique envers les gens qui ont des pratiques sexuelles différentes des tiennes.
Pour la suite de ta prose, t'as encore une fois rien compris au film, tu raisonnes en case, et Spellcaster réac, ca me fait beaucoup rire.

Faudrai penser a remettre vos convictions en jeu un jour, elles n'ont plus court aujourd'hui.

n°39821710
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-10-2014 à 13:57:08  profilanswer

Mon dieu, comparer ce plug anal à la Tour Eiffel, c'est quand même couillu [:aaaaze:3]

n°39821720
240-185
Posté le 18-10-2014 à 13:58:02  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Tu sais quoi, mon non plus j'en ait jamais vu.
Mais pour un défenseur de la bien pensance anti réac, je t'ai trouvé bien critique envers les gens qui ont des pratiques sexuelles différentes des tiennes.
Pour la suite de ta prose, t'as encore une fois rien compris au film, tu raisonnes en case, et Spellcaster réac, ca me fait beaucoup rire.

Faudrai penser a remettre vos convictions en jeu un jour, elles n'ont plus court aujourd'hui.

Toi qui ne comprends presque jamais rien à rien au point de comprendre l'exact opposé de toute personne normalement constituée, je prends ça pour un compliment.

---------------
n°39821721
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-10-2014 à 13:58:12  profilanswer

major95 a écrit :

Mon dieu, comparer ce plug anal à la Tour Eiffel, c'est quand même couillu [:aaaaze:3]

On est plus a ca prêt ici.

ART IS ANAL ! :o :o :o

n°39821723
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-10-2014 à 13:58:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Je suis soufflé par ton absence d'arguments. La Tour Eiffel, justement, elle ne servait à rien dès le départ, elle devait être démontée après l'Expo Universelle de Paris. Elle a été construire dans l'air du temps, en pleine révolution industrielle.
Tant que j'y suis, je te regarde également préparer ta pioche pour aller détruire le Palais Beaubourg, moche et imposé au public et qui EN PLUS, HÉBERGE DE L'ART MODERNE : que penses-tu de Chopin's Waterloo ?

T'as l'air expert en art.
Mais moi jte mets ma couille à couper que la Tour Eiffel, dans 10 ans, elle piquera toujours le cul du ciel de Paris.  
Par contre l'arbre en plastoc, lui, il aura été recyclé.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39821732
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-10-2014 à 13:58:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Toi qui ne comprends presque jamais rien à rien au point de comprendre l'exact opposé de toute personne normalement constituée, je prends ça pour un compliment.

Miroir miroir ! Youhou t'es trop fort mon grand :D

n°39821751
240-185
Posté le 18-10-2014 à 14:00:19  profilanswer

major95 a écrit :

Voyons voir :

• Deux œuvres d'art moderne,
  • Qui ne servent intrinsèquement à rien au moment de leur érection (sans jeu de mots),
  • Critiquées pour leur mocheté au point de vouloir leur disparition.

Vus les points communs que j'évoque, la comparaison est tout à fait justifiée.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:03:11

---------------
n°39821765
240-185
Posté le 18-10-2014 à 14:02:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

osef. tant mieux que ce truc ait été dégonflé. C'était juste très moche.

Parfait, si jamais tu faisais quelque chose exposée au public que je trouve moche, tu ne trouverais rien à redire quand je viendrais la débarrasser de façon violente ?
Les deux dernières pages du topic sont surréalistes quand même, on a des mecs qui s'arrogent le droit de dire ce qui est de l'art et ce qui ne l'est pas :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 18-10-2014 à 14:04:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)