Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39816149
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 20:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Zemmour se Soralise de plus en plus  

ah non   [:moundir]    Zemmour tape sur les arabes, Soral sur les juifs

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 20:59:07  profilanswer

n°39816187
rahsaan
Posté le 17-10-2014 à 21:00:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Moi je veux juste des stats ethniques, c'est tout. A la limite qu'on parle de français blancs, français noirs, français maghrébins mais je veux des stats ethniques.

Moi, j'ai mieux :o Des stats sociales. Tu obliges les gens à mentionner leur classe sociale sur leur passeport, comme en URSS. Untel, prolo. Unetelle, bourgeoise etc.  

Comme ça, tu es Français paysan, petit-bourgeois, ouvrier etc.  
Tu es dans une case.  

Eventuellement, on peut croiser les critères pour faire de l'ethnico-marxiste.  
Ça donnerait : Mamadou, prolo Noir Sénégalo-Français, balayeur.  

Et là je dis on est bons [:heech:4]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39816292
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 21:05:30  answer

el nino71 a écrit :

Du coup les Antillais ils sont quoi selon toi ? [:xenobrandt:5]

[:farf_13:1]  [:farf_13:1]  

Et les Mahorais alors, dont je vous laisse deviner la religion principale   [:batata]

n°39816465
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 21:13:59  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Celui qui part finir ses études supérieurs à l'étranger est apatride ? Bordel  :lol:  

Je suis né en France, j'ai grandi en France jusqu'à mes 20 ans et je possède une seule nationalité qui est la nationalité française. Explique-moi en quoi je suis apatride ?  

Je me demande à quoi ressemble d'ailleurs ton arbre généalogique pour que tu te permettes de toiser tout le monde de haut et de juger chacun sur ses origines pour leur attribuer des points. Je te trouve amusant mais bon, à un moment j'aurais aimé que tu proposes quelque chose parce que là, expliquer que même le fils d'un français n'est pas français si un de ses parents est étranger, c'est fort quand même. Mes parents dans ce cas-là ne sont pas français, et je ne le suis pas non plus  :(  En fait t'as raison, je suis apatride  :(  Merde alors ...

Toiser et juger? Je donne juste mon avis, comme vous le faites.
Mon arbre généalogique? J'en sais rien à vrai dire, je me suis pas amusé à le faire. Je dois avoir quelques origines espagnoles vu l'endroit où j'habite et certains noms du côté des arrières grands-parents.  
Si tes parents sont européens, tu peux être français. Je le répète, mon problème vient surtout de l'immigration non-européenne.  

Pour moi tu es apatride dans ta vision des choses, tu es totalement mondialisé.  
Peut-être que je me trompe, je ne te connais pas personnellement mais d'après ce que tu as raconté...
Moi je suis français, jamais vécu à l'étranger, toujours dans la même ville etc.  
Petite question, tu pourrais faire ta vie hors de France? Vivre dans un autre pays, celui de ta femme par exemple?  

n°39816486
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 21:14:47  profilanswer

el nino71 a écrit :

Du coup les Antillais ils sont quoi selon toi ? [:xenobrandt:5]

Antillais = africains pour moi donc pas français.

n°39816501
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 21:15:12  answer

SamsonX5 a écrit :

Petite question, tu pourrais faire ta vie hors de France? Vivre dans un autre pays, celui de ta femme par exemple?  

[:maitre_stone]

n°39816541
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 21:16:50  profilanswer

Mais bon, je suis pas sûr que les africains en veuillent des antillais. Remarquez ça doit être pareil de l'autre côté.  

n°39816558
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 21:17:37  profilanswer

Toujours pas décidé à écrire des phrases?

n°39816605
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 21:19:58  profilanswer

Au passage shiipitholla, tu peux me dire les points sur lesquels tu es d'accord avec Zemmour stp?

n°39816636
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 21:21:31  answer

SamsonX5 a écrit :

Toujours pas décidé à écrire des phrases?

je préfère les dessins

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 21:21:31  profilanswer

n°39817360
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-10-2014 à 21:50:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non Zemmour il est juif.

Tu es quoi? Pour moi tu es français si ça vient d'Europe.
Pour être tout à fait honnête, d'après ce que j'ai lu de toi, je te mettrais plutôt dans la catégorie des apatrides.  :D  
Le fils d'une française et d'un algérien? J'en sais rien, en tout cas pour moi il n'est clairement pas français, c'est clair et net.  
Ce que je propose? Rien, c'est trop tard. Enfin si, y'a bien une solution mais je doute qu'ils soient d'accord pour rentrer en Afrique malgré leur amour illimité pour ce continent.
Moi je veux juste des stats ethniques, c'est tout. A la limite qu'on parle de français blancs, français noirs, français maghrébins mais je veux des stats ethniques.

Ce qui est merveilleux avec tes délires communautaires, c'est que là avec Zemmour, qui est un défenseur acharné de l'assimilation, s'est toujours présenté comme un français et n'a JAMAIS mis en avant sa judéité, mais JAMAIS, t'en arrives quand même à lui expliquer, que lui, il est pas français mais juif.

Sublime de nawak [:petrus75]

n°39817578
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 21:59:07  answer

Expertise psy pour Reynouard :o

https://www.youtube.com/watch?v=ZsPEBKIQUxo

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 21:59:39
n°39818140
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 22:29:04  answer

SamsonX5 a écrit :

Mon arbre généalogique? J'en sais rien à vrai dire, je me suis pas amusé à le faire. Je dois avoir quelques origines espagnoles vu l'endroit où j'habite et certains noms du côté des arrières grands-parents.  

Quoi ? Rentre chez toi sale métèque.

n°39818232
fracture d​u tibia
Posté le 17-10-2014 à 22:32:55  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Antillais = africains pour moi donc pas français.

[:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

Donc tu es plus français qu'un Alexandre Dumas parce qu'il a du sang africain et pas toi?

Message édité par fracture du tibia le 17-10-2014 à 22:43:29
n°39818337
fracture d​u tibia
Posté le 17-10-2014 à 22:39:14  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si tes parents sont européens, tu peux être français. Je le répète, mon problème vient surtout de l'immigration non-européenne.  

Les Espagnols qui, comme chacun sait, ne se sont métissés avec aucune population extra-européenne pendant 8 siècles [:biaab]. D'ailleurs, c'est fou ce qu'on peut les confondre avec des scandinaves parfois  [:biaab]  

n°39818459
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 22:47:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est merveilleux avec tes délires communautaires, c'est que là avec Zemmour, qui est un défenseur acharné de l'assimilation, s'est toujours présenté comme un français et n'a JAMAIS mis en avant sa judéité, mais JAMAIS, t'en arrives quand même à lui expliquer, que lui, il est pas français mais juif.

Sublime de nawak [:petrus75]

L'assimilation c'est le métissage, je suis contre l'assimilation.
Zemmour c'est un cas à part, je ne doute absolument pas de son attachement à la France mais si tu regardes bien son intervention chez Ruquier, bien qu'étant en total désaccord avec Cohn-Bendit, à un moment ce dernier se retourne vers Zemmour et lui dit un truc du genre: ce qui nous lie c'est notre judéité et Zemmour acquiesce. C'est exactement pour ça que Zemmour met tout ça sur le dos des musulmans et non de Wall Street. Même chose avec Todd qui fout tout ça sur le dos de l'Allemagne.

n°39818573
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 22:53:07  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Même chose avec Todd qui fout tout ça sur le dos de l'Allemagne.

il fout tout quoi ? tu mélanges tous les sujets comme d'habitude...
au sujet de la crise européenne Todd tape bien plus sur les élites françaises que sur l'Allemagne

n°39818656
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 22:57:59  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Les Espagnols qui, comme chacun sait, ne se sont métissés avec aucune population extra-européenne pendant 8 siècles [:biaab]. D'ailleurs, c'est fou ce qu'on peut les confondre avec des scandinaves parfois  [:biaab]  

Bah écoutes, je vais pas m'amuser à faire mon arbre généalogique mais je pense que la probabilité d'avoir du sang arabe ou africain est proche du 0.
Mais bon si vous voulez me sortir le classique: tout le monde est métissé, faites-le.
On est tous africains après tout hein?

n°39818673
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 22:58:52  profilanswer

moonboots a écrit :

il fout tout quoi ? tu mélanges tous les sujets comme d'habitude...
au sujet de la crise européenne Todd tape bien plus sur les élites françaises que sur l'Allemagne

Disons que je le vois plus souvent taper sur les allemands que sur Wall Street.

n°39818748
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 23:03:09  answer

c'est sur que si tes origines espagnoles viennent de galice ou des asturies, je te l'accorde :o catalogne ou andalousie, comment dire [:baron lichteinberg:5]

sinon, j'ai trouvé un article pouvant etre en lien avec soso "Les grands narcissiques sont des personnalités toxiques"

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 23:16:43
n°39818760
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 23:03:33  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Disons que je le vois plus souvent taper sur les allemands que sur Wall Street.

en effet mais c'est un type de centre gauche, il critique le caitalisme mais il n'aura jamais un discours d'extrême droite ou d'extrême gauche

n°39818765
el nino71
Posté le 17-10-2014 à 23:03:47  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

L'assimilation c'est le métissage, je suis contre l'assimilation.
Zemmour c'est un cas à part, je ne doute absolument pas de son attachement à la France mais si tu regardes bien son intervention chez Ruquier, bien qu'étant en total désaccord avec Cohn-Bendit, à un moment ce dernier se retourne vers Zemmour et lui dit un truc du genre: ce qui nous lie c'est notre judéité et Zemmour acquiesce. C'est exactement pour ça que Zemmour met tout ça sur le dos des musulmans et non de Wall Street. Même chose avec Todd qui fout tout ça sur le dos de l'Allemagne.

Zemmour est un juif d'Algérie donc un métèque selon ta grille d'analyse ultra-identitaire, soit [:super citron]
Mais les Juifs du Pape (comme par exemple l'illustre Pierre Vidal-Naquet) ou juifs Alsaciens, communautés présentes en France depuis l'an mil (et la présence juive date même de l'époque gallo-romaine), c'est aussi des allogènes inassimilables ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 17-10-2014 à 23:07:11
n°39818986
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 23:18:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

Zemmour est un juif d'Algérie donc un métèque selon ta grille d'analyse ultra-identitaire, soit [:super citron]
Mais les Juifs du Pape (comme par exemple l'illustre Pierre Vidal-Naquet) ou juifs Alsaciens, communautés présentes en France depuis l'an mil (et la présence juive date même de l'époque gallo-romaine), c'est aussi des allogènes inassimilables ? [:super citron]

Si le % des noirs et des arabes en France était équivalent à celui de tes juifs alsaciens, ça irait très bien.
Je serai même favorable au métissage avec eux, comme ça dans 10 générations, plouf disparu.

n°39819624
fracture d​u tibia
Posté le 18-10-2014 à 00:01:47  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah écoutes, je vais pas m'amuser à faire mon arbre généalogique mais je pense que la probabilité d'avoir du sang arabe ou africain est proche du 0.
Mais bon si vous voulez me sortir le classique: tout le monde est métissé, faites-le.
On est tous africains après tout hein?

[:the_gumpy]  [:the_gumpy]  

Tu as raison, les Espagnols ne se sont jamais mélangés avec des arabes après 8 siècles de présence dans la péninsule ibérique de ces derniers, d'ailleurs ça se voit vraiment sur leurs tronches.

n°39819695
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 00:10:40  answer

Tu as raison, les Espagnols ne se sont jamais mélangés avec des arabes après 8 siècles de présence dans la péninsule ibérique de ces derniers, d'ailleurs ça se voit vraiment sur leurs tronches.

Ne parlons pas de la musique espagnole qui n'a aucune influence arabe. Vraiment rien du tout.  
Et heureusement que la place de la France dans une enclave l'a protégé de tout métissage pendant les siècles des siècles (ramen). :o

n°39819739
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 18-10-2014 à 00:16:50  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si le % des noirs et des arabes en France était équivalent à celui de tes juifs alsaciens, ça irait très bien.
Je serai même favorable au métissage avec eux, comme ça dans 10 générations, plouf disparu.

Ce qui est marrant, c'est que c'est l'inverse qui se passe, et dans 10 générations, plouf plus de SamsonX5.  [:dao]

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39819779
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 00:23:21  profilanswer

Tu m'as vu dire ça?
Du métissage extra-européen il y'en a eu en Espagne, même chose avec la Sicile par exemple.
Maintenant tu vas me faire croire que les espagnols descendent des noirs et des arabes? J'en sais rien, je poste la question.
Lui par exemple, tu penses que le % de sang arabe qu'il a dans les veines s'élève à combien?  

Spoiler :

http://static1.purepeople.com/articles/7/17/51/7/@/88015-fernando-torres-637x0-1.jpg

n°39819795
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 00:27:39  answer

SamsonX5 a écrit :

Tu m'as vu dire ça?
Du métissage extra-européen il y'en a eu en Espagne, même chose avec la Sicile par exemple.
Maintenant tu vas me faire croire que les espagnols descendent des noirs et des arabes? J'en sais rien, je poste la question.
Lui par exemple, tu penses que le % de sang arabe qu'il a dans les veines s'élève à combien?  

Mais concrétement ça change quoi d'avoir plus ou moins de sang arabe ou européen dans la vie de tous les jours ?

n°39819805
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 00:29:24  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que c'est l'inverse qui se passe, et dans 10 générations, plouf plus de SamsonX5.  [:dao]

Oui je sais.
Enfin en France, à l'Est je pense qu'on peut attendre longtemps. Ils ont encore une certaine fierté là-bas.
Mais comme je le répète, dans 50 ans c'est la question de l'Homme qui se posera, on s'en foutra des noirs, des arabes, des blancs.
Et puis on sait jamais, l'Afrique peut sortir la tête de l'eau et on pourrait voir les africains faire comme les italiens. Inch'Allah.

Message édité par SamsonX5 le 18-10-2014 à 00:31:39
n°39819808
SamsonX5
Posté le 18-10-2014 à 00:30:09  profilanswer

Rien on s'en branle, on est tous humains.

n°39819953
master71
ça manque de place.
Posté le 18-10-2014 à 01:09:46  profilanswer

heu.... comment tu différencies le sang arabe du sang européen?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39819973
shiipithol​la
Posté le 18-10-2014 à 01:15:18  profilanswer

Procès Soral / Haziza du 17 octobre 2014

Citation :

Le verdict du procès Alain Soral / Frédéric Haziza a été mis en délibéré au 21 novembre. 3 mois de prison avec sursis et 10 000€ ont été requis contre le président d Egalité et Réconciliation. Malheureusement les avocats de la partie civile n’ont pas souhaité répondre à nos questions.

(video)

L'entrée du master en mode superstar  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Le tout avec un t-shirt Goy  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 18-10-2014 à 01:16:09
n°39819976
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 01:15:32  answer

master71 a écrit :

heu.... comment tu différencies le sang arabe du sang européen?

Ah mais moi j'en sais rien je demande c'est tout. Parce que concrètement pour Samson je ne suis qu'un métèque communautariste si j'applique ses descriptions à moi même. :o

n°39820045
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 01:52:41  answer

SamsonX5 a écrit :

Haha là tu rêves mon gars.  
Si tu es vraiment un descendant de quelque métèque d'outre-Pyrénées il y a de très grosses chances pour que tu porte de l'ADN arabe, ou de noir... ou de juif.  
http://www.sciencesetavenir.fr/arc [...] ition.html

Connaissant tes opinions, le suicide est une solution.

n°39820140
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-10-2014 à 03:47:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Citation :

Le verdict du procès Alain Soral / Frédéric Haziza a été mis en délibéré au 21 novembre. 3 mois de prison avec sursis et 10 000€ ont été requis contre le président d Egalité et Réconciliation. Malheureusement les avocats de la partie civile n’ont pas souhaité répondre à nos questions.

(video)

L'entrée du master en mode superstar  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Avec en guest star Morsay :love:

Featuring Licra, UEJF, Droits de l'Homme et encore un autre truc. Sérieux il a le bras long le petit binoclard :lol: :lol: :lol:

Message édité par duc-leto le 18-10-2014 à 03:47:22

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39820150
shiipithol​la
Posté le 18-10-2014 à 04:01:50  profilanswer

Morsay qui veut vendre des livres du Master en sous-main au marché aux puces de Clichy :lol:  

n°39820157
maponos
Posté le 18-10-2014 à 04:14:49  profilanswer

raysar a écrit :

http://www.lemonde.fr/arts/article [...] 55012.html

Avec le lubrifiant de Dieudo c'est parfait :o

https://pbs.twimg.com/media/B0EWydwIQAA4rcc.jpg:large

Un plug arbre de Noël.
Je veux une analyse de la décadence de la Société par Soral :love:

Sérieusement, c'est clairement du foutage de guerre de perdre de l'argent pour du travail artistique aussi minable ...
Il y a tellement d'artistes Français qui n'ont pas d'argent ni de visibilité et on paye pour une connerie.

Il est évident que c'est pour enculer Dieu  :o

moonboots a écrit :

ok pourquoi pas, maintenant va-t-on condamner ceux qui appellent à casser la gueule de Soral ou de Dieudonné ?
c'est là qu'on voit que notre société est malade...

sinon, témoignage du chauffeur de Hollande en 2008  qui réclame 6 mois d'impayés : http://www.egaliteetreconciliation [...] 28569.html
si tout cela est vrai il est moche Hollande

Ça c'est habituel en politique. Ils prennent les autres pour des larbins. Ils n'ont rien à envier aux seigneurs de l'Ancien Régime.

Ça parle de la chanson sur Haziza ? Euh franchement oui c'est humoristique, il se fout de la gueule d'Haziza, c'est tout.

moonboots a écrit :

béh il y a deux solutions :
- soit le type est un affabulateur
- soit ce qu'il dit est vrai et c'est triste qu'il n'y ait plus que l'extrême droite pour relayer les scandales de ce genre (petit scandale en surface mais ça donne un tableau assez nauséabond des gens au pouvoir)

Non mais faut arrêter d'être naïf. Il ne faut jamais bosser pour un parti politique, c'est une vrai galère pour se faire payer, coups tordus et compagnie. Et l'histoire de ce mec montre bien aussi que quand finalement t'arrive à te faire payer après avoir montré que tu te laisserais pas faire, ben tu prends le pognon et tu te casses loin de ces gens. Sinon t'as pas fini d'être emmerdé.

Message édité par maponos le 18-10-2014 à 04:39:58
n°39820183
maponos
Posté le 18-10-2014 à 05:23:24  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Citation :

(video)

Soral à 4,55 :

Citation :

C'est quoi ER TV ? Ah oui ER TV c'est nous.

Finalement je me demande s'il s'occupe de quelque chose au sein d'E&R.

Message édité par maponos le 18-10-2014 à 05:26:12
n°39820204
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 06:59:01  answer

SamsonX5 a écrit :

J'ai pris l'exemple de Mamadou comme j'aurais pu prendre Mohamed.
Vous voyez bien que dans les faits, un algérien qui débarque en France reste algérien même avec une CI française.
Si demain vous allez vivre en Espagne et pour des raisons X vous prenez la nationalité espagnole, vous vous sentirez espagnol? Non.
C'est pour ça que je veux des stats ethniques parce qu'entre un arabe immigré, un arabe étranger et un arabe né en France, ça donne 3 catégories alors qu'en réalité c'est qu'une seule et même personne.
Et toutes ces catégories ça permet de noyer le poisson.

y-a-'til des pays où es stats ethniques existent?

n°39820211
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-10-2014 à 07:19:18  profilanswer

A peu près tous les autres pays.

n°39820220
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 07:31:02  answer

Sont-elles alors utilisées pour "moduler" les politiques d'immigration?Les prisons? les discriminations?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1897  1898  1899  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)