Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39815613
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:21:20  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

on tente de me faire taire", a-t-il lancé en présentant sa vidéo comme "humoristique". "Expliquez-nous son caractère comique", lui a demandé le président. "C'est de l'ironie, celle qui fait rire dans les spectacles de l'humoriste Dieudonné",

il veut faire un parti politique avec des tartes à la crème ?  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 20:21:31
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 20:21:20  profilanswer

n°39815617
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:21:48  profilanswer

Des définitions si vous voulez, dans les faits ça change pas grand chose.

n°39815624
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-10-2014 à 20:22:38  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'as raison, avant d'être français Mamadou était noir et il l'est encore après :o

n°39815625
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:22:53  answer

moonboots a écrit :

sinon, témoignage du chauffeur de Hollande en 2008  qui réclame 6 mois d'impayés : http://www.egaliteetreconciliation [...] 28569.html
si tout cela est vrai il est moche Hollande

le chauffeur de hollande sur e&r tv  :lol:

n°39815627
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:22:57  answer

SamsonX5 a écrit :

Bah pour le coup les stats ethniques sont plutôt utilisées pour les discriminations.
J'ai jamais vu un rapport où on disait ouvertement qu'il y'avait tant de % de noirs ou d'arabes en prison ou en GAV.
Pour les musulmans ça se fait il me semble par contre.
Tu risques d'être déçue par contre si on fait des stats ethniques.  :D

On ne peut pas parler en pourcentages, mais on peut dire qu'il y'a une sur-représentation de ... Je l'ai vu par exemple dans un rapport parlementaire sur la délinquance des mineurs : sur-représentation de mineurs d'origine étrangère. Ils ont pas eu de stats ethiques à proprement dit, mais ils ont utilisé des outils s'en rapprochant.  

Et pourquoi je serais déçue ?  

Cu Chulainn a écrit :

L'impression que j'ai c'est qu'en pointant du doigt ses confusions (volontaires ou non) sur les chiffres de l'Insee, ils veulent le forcer à sortir du bois. Je ne me souviens plus si la question lui a été posée directement, il faudrait que je revoie ses émissions.

C'est possible. Dans mon suvenir, Caron par exemple ne lui avait pas posé la question, il aurait dû.

n°39815628
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:22:58  answer

SamsonX5 a écrit :

C'est parce qu'il est noir du coup ? :o  
On peut faire la même avec un finlandais si tu préfères.

n°39815640
el nino71
Posté le 17-10-2014 à 20:23:58  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui, naturalisé ou pas, Mamadou reste un agent du #GrandRemplacement, on connaît le refrain [:salutat1ons:3]

n°39815642
Cu Chulain​n
Posté le 17-10-2014 à 20:24:08  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Pour Mamadou ça change deux-trois choses d'avoir la nationalité française si [:elessar53]

Pour toi je veux bien croire qu'il reste avant tout un noir :D

n°39815653
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:25:18  answer

el nino71 a écrit :

C'est tout à fait clair... A partir du moment où Mamadou devient français, pourquoi tu veux le qualifier d'étranger alorsque les 2 notions sont antinomiques ?  

Citation :

Définition

Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. Les personnes nées françaises à l'étranger et vivant en France ne sont donc pas comptabilisées. À l'inverse, certains immigrés ont pu devenir français, les autres restant étrangers. Les populations étrangère et immigrée ne se confondent pas totalement : un immigré n'est pas nécessairement étranger et réciproquement, certains étrangers sont nés en France (essentiellement des mineurs). La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition. C'est le pays de naissance, et non la nationalité à la naissance, qui définit l'origine géographique d'un immigré.

http://www.insee.fr/fr/methodes/de [...] mmigre.htm
Y a absolument rien d'abscons là-dedans hein [:transparency]

C'est parce qu'il confond la définition rigoureuse de l'immigré avec sa définition politique, où tu as même personnes nées françaises qui sont qualifiées d'immigrés :o  

Sinon ça m'énerve d'être techniquement une immigrée moi, mais c'est à ce prix qu'on peut avoir plein de statistiques sur l'immigration  :o Sont finalement sympas les bobos-statisticiens  :o

n°39815663
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 20:26:35  profilanswer

béh il y a deux solutions :
- soit le type est un affabulateur
- soit ce qu'il dit est vrai et c'est triste qu'il n'y ait plus que l'extrême droite pour relayer les scandales de ce genre (petit scandale en surface mais ça donne un tableau assez nauséabond des gens au pouvoir)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 20:26:35  profilanswer

n°39815665
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:26:46  profilanswer

J'ai pris l'exemple de Mamadou comme j'aurais pu prendre Mohamed.
Vous voyez bien que dans les faits, un algérien qui débarque en France reste algérien même avec une CI française.
Si demain vous allez vivre en Espagne et pour des raisons X vous prenez la nationalité espagnole, vous vous sentirez espagnol? Non.
C'est pour ça que je veux des stats ethniques parce qu'entre un arabe immigré, un arabe étranger et un arabe né en France, ça donne 3 catégories alors qu'en réalité c'est qu'une seule et même personne.
Et toutes ces catégories ça permet de noyer le poisson.

Message cité 8 fois
Message édité par SamsonX5 le 17-10-2014 à 20:29:55
n°39815682
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:28:24  answer

SamsonX5 a écrit :

Vous voyez bien que dans les faits, un algérien qui débarque en France reste algérien même avec une CI française.
Si demain vous allez vivre en Espagne et pour des raisons X vous prenez la nationalité espagnole, vous vous sentiez espagnol? Non.
C'est pour ça que je veux des stats ethniques parce qu'entre un arabe immigré, un arabe étranger et un arabe né en France, ça donne 3 catégories alors qu'en réalité c'est qu'une seule et même personne.

Je vais user d'une repartie très collège mais la j'ai pas le choix. Il ne faut pas prendre son/un cas pour une généralité.  
:jap:

n°39815696
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2014 à 20:29:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non.

n°39815715
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-10-2014 à 20:31:11  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si demain vous allez vivre en Espagne et pour des raisons X vous prenez la nationalité espagnole, vous vous sentiez espagnol? Non.

Voila, à la place d'un négro, t'aurais pu un arabe. Par contre, tu nous fait la même avec un Dimitri, un Miguel, un Filipo ou un Oskari ? [:petrus75]

n°39815716
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:31:19  answer

SamsonX5 a écrit :

Non ce n'est pas une seule et même personne, que ce soit pour Mamadou et Mohamed. Ce qui est drôle, c'est que tu te contredis, un coup Mamadou n'est plus sénégalais parce qu'il s'est converti au cosmopolitisme et s'est mariée avec une Blanche, un autre il est semblable à Mamadou qui vient d'arriver du Sénégal ...

A part ça, si je comprends ce qui te "gêne" avec ces définitions. Mais ça, c'est le travail des sociologues, politologues ... Conbtrairement à ce que ferait penser l'antienne zemmourienne du complot bobo-sociologique, les sociologues incliuent dans "immigré" les personnes nées françaises sont les parents ou même les grands-parents sont des immigrés, pour mieux analyser les choses et mieux répondre aux différents clichés comme celui que tu nous a donné (ton "arabe immigré = arabe étranger = arabe né en France).
Par contre, les démographes doivent s'en tenir à des définitions rigoureuses pour avoir des données chiffrées, ce n'est pas à eux d' analyser des catégories subjectives car produites par la société. D'où les définitions de l'Insee.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 20:34:04
n°39815726
el nino71
Posté le 17-10-2014 à 20:32:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Donc tous les Arabes sont "une seule et même personne" ? [:guilletit:5]
Donc il n'y a qu'un seul Arabe en France en fait et non pas quelques miyions ? [:quenelle epaulee:2]
Où est le problème du coup, "quand y en a un ça va" non ? [:xenobrandt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 17-10-2014 à 20:32:57
n°39815735
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:33:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, à la place d'un négro, t'aurais pu un arabe. Par contre, tu nous fait la même avec un Dimitri, un Miguel, un Filipo ou un Oskari ? [:petrus75]

T'as pas lu ce que j'ai écrit sur les portugais tout à l'heure?
Je prends l'exemple d'un noir ou d'un arabe parce que ce sont les deux catégories les plus visibles en France.
Je te fais la même chose avec le portugais, tu as l'exemple de France - Portugal.
A la décharge des portugais, ils foutent moins le bordel que les deux autres catégories.

n°39815738
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:33:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas lu ce que j'ai écrit sur les portugais tout à l'heure?
Je prends l'exemple d'un noir ou d'un arabe parce que ce sont les deux catégories les plus visibles en France.
Je te fais la même chose avec le portugais, tu as l'exemple de France - Portugal.
A la décharge des portugais, ils foutent moins le bordel que les deux autres catégories.

n°39815754
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:35:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

Donc tous les Arabes sont "une seule et même personne" ? [:guilletit:5]
Donc il n'y a qu'un seul Arabe en France en fait et non pas quelques miyions ? [:quenelle epaulee:2]
Où est le problème du coup, "quand y en a un ça va" non ? [:xenobrandt:5]

T'as très bien compris ce que je voulais dire.
Tu peux filer une CI française à un algérien, dans sa tête il deviendra pas français pour les français pareil.

n°39815768
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:36:11  answer

moonboots a écrit :

béh il y a deux solutions :
- soit le type est un affabulateur
- soit ce qu'il dit est vrai et c'est triste qu'il n'y ait plus que l'extrême droite pour relayer les scandales de ce genre (petit scandale en surface mais ça donne un tableau assez nauséabond des gens au pouvoir)

hollande devait rien savoir de la situation du contrat de son chauffeur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 20:36:35
n°39815772
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:36:51  answer

SamsonX5 a écrit :

T'as très bien compris ce que je voulais dire.
Tu peux filer une CI française à un algérien, dans sa tête il deviendra pas français pour les français pareil.

Non et re-non, ça dépend des personnes. Et heureusement.

n°39815775
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2014 à 20:36:57  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Quand t'es Français, t'es obligé de supporter l'équipe de France ?

n°39815780
shiipithol​la
Posté le 17-10-2014 à 20:37:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si demain vous allez vivre en Espagne et pour des raisons X vous prenez la nationalité espagnole, vous vous sentirez espagnol? Non.

Donc Zemmour est algérien ?  

J'ai deux grands-parents étrangers ( rassure toi, des blancs européens ). Je suis quoi ?  

Un fils d'une française de souche et d'un algérien il est quoi ? Nécessairement arabe ? Ça dépend de son prénom ? On fait comment ? On met en place la " one drop rule " ? ( Je sais que t'aimes pas les termes anglais  [:t_faz:1] )  

Je me demande ce que tu proposes, techniquement parlant, comme catégories et comme procédé de recensement. Le coup des grands-parents, y'en a qui ont essayé, on sait comment ça a fini  [:rootsayen:1]

n°39815782
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 20:37:42  profilanswer

possible, par contre il ne peut pas ignorer que Faouzi Lamdaoui se traîne des méga-casseroles,
je pense de plus en plus que Hollande, non seulement est un incapable, mais en plus est un sale type, comme la plupart des types qui arrivent au pouvoir de toute façon

n°39815795
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:38:35  answer

shiipitholla a écrit :

:D  :D  :D  :D

n°39815835
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:41:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Quand t'es Français, t'es obligé de supporter l'équipe de France ?

Non mais tu supportes pas une équipe étrangère.
Moi par exemple, je ne soutiens pas l'EDF mais je ne soutiens pas pour autant une équipe étrangère.
Si tu te dis français mais que tu supportes le Portugal ou l'Algérie, y'a un léger problème quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 17-10-2014 à 20:41:36
n°39815868
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:42:10  answer

moonboots a écrit :

possible, par contre il ne peut pas ignorer que Faouzi Lamdaoui se traîne des méga-casseroles,
je pense de plus en plus que Hollande, non seulement est un incapable, mais en plus est un sale type, comme la plupart des types qui arrivent au pouvoir de toute façon

Mais si, il l'ignorait, comme avec Aquilino Morelle  [:plop10:5]  Et Cahuzac [:raph0ux]

n°39815881
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-10-2014 à 20:43:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non mais tu supportes pas une équipe étrangère.
Moi par exemple, je ne soutiens pas l'EDF mais je ne soutiens pas pour autant une équipe étrangère.

Ah bon. Il y a une loi quelque part qui l'interdit ?  :??:

n°39815890
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 20:44:12  profilanswer

et le phobique fiscale, là    [:andre1980:3]

n°39815893
dreamer18
CDLM
Posté le 17-10-2014 à 20:44:19  profilanswer

moonboots a écrit :

Zemmour aussi bien que Domenach dans un "ça se dispute" récent semblait confirmer que ce type a un caractère assez détestable en privé, et confirmait plus ou moins ce qu'en disait son ex compagne dans son bouquin (à propos des "sans dent" )

De toute façon on ne survit pas au panier de crabe de la politique française et du PS en particulier en étant un "gentil"

Message cité 2 fois
Message édité par dreamer18 le 17-10-2014 à 20:45:03

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39815951
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 20:48:32  profilanswer

le chauffeur s'est même fait interner six jours en HP    [:moonboots]    mais on est sous Staline ma parole

n°39815958
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:48:47  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai deux grands-parents étrangers ( rassure toi, des blancs européens ). Je suis quoi ?  

Un fils d'une française de souche et d'un algérien il est quoi ? Nécessairement arabe ? Ça dépend de son prénom ? On fait comment ? On met en place la " one drop rule " ? ( Je sais que t'aimes pas les termes anglais  [:t_faz:1] )  

Je me demande ce que tu proposes, techniquement parlant, comme catégories et comme procédé de recensement. Le coup des grands-parents, y'en a qui ont essayé, on sait comment ça a fini  [:rootsayen:1]

Non Zemmour il est juif.

Tu es quoi? Pour moi tu es français si ça vient d'Europe.
Pour être tout à fait honnête, d'après ce que j'ai lu de toi, je te mettrais plutôt dans la catégorie des apatrides.  :D  
Le fils d'une française et d'un algérien? J'en sais rien, en tout cas pour moi il n'est clairement pas français, c'est clair et net.  
Ce que je propose? Rien, c'est trop tard. Enfin si, y'a bien une solution mais je doute qu'ils soient d'accord pour rentrer en Afrique malgré leur amour illimité pour ce continent.
Moi je veux juste des stats ethniques, c'est tout. A la limite qu'on parle de français blancs, français noirs, français maghrébins mais je veux des stats ethniques.

n°39815998
rahsaan
Posté le 17-10-2014 à 20:50:31  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si.  
Parce que je peux très bien vivre et travailler en Espagne sans prendre la nationalité espagnole. Par contre, le jour où je fais les démarches pour acquérir cette nationalité, c'est que je veux vraiment appartenir à ce pays, donc c'est que je me sens espagnol.  
Du reste, à mon avis, le simple fait d'avoir le passeport d'un pays peut créer un attachement. Rien que lorsqu'on a un parent ou grand-parent de nationalité étrangère, cela crée un lien minimal avec le pays concerné. A fortiori donc si tu adoptes une nationalité étrangère.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39816002
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:50:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah bon. Il y a une loi quelque part qui l'interdit ?  :??:

Non y'a pas une loi, tu fais ce que tu veux.  :sleep:  

n°39816014
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 20:51:02  profilanswer

dreamer18 a écrit :

De toute façon on ne survit pas au panier de crabe de la politique française et du PS en particulier en étant un "gentil"

tout à fait d'accord, le système sélectionne les plus pourris, d'ailleurs il est même possible qu'il soit difficile à Hollande de se débarrasser du type en question parce que ce type, en tant qu'exécutant de basses œuvres, peut connaître les propres casseroles de Hollande

n°39816039
SamsonX5
Posté le 17-10-2014 à 20:52:32  profilanswer

En parlant de Hollande, c'est passé son histoire où il s'est fait passer pour un mec de droite à une époque?

n°39816055
shiipithol​la
Posté le 17-10-2014 à 20:53:27  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non Zemmour il est juif.

Pour être tout à fait honnête, d'après ce que j'ai lu de toi, je te mettrais plutôt dans la catégorie des apatrides.  :D  
Le fils d'une française et d'un algérien? J'en sais rien, en tout cas pour moi il n'est clairement pas français, c'est clair et net.  
Ce que je propose? Rien, c'est trop tard. Enfin si, y'a bien une solution mais je doute qu'ils soient d'accord pour rentrer en Afrique malgré leur amour illimité pour ce continent.
Moi je veux juste des stats ethniques, c'est tout. A la limite qu'on parle de français blancs, français noirs, français maghrébins mais je veux des stats ethniques.

Celui qui part finir ses études supérieurs à l'étranger est apatride ? Bordel  :lol:  

Je suis né en France, j'ai grandi en France jusqu'à mes 20 ans et je possède une seule nationalité qui est la nationalité française. Explique-moi en quoi je suis apatride ?  

Je me demande à quoi ressemble d'ailleurs ton arbre généalogique pour que tu te permettes de toiser tout le monde de haut et de juger chacun sur ses origines pour leur attribuer des points. Je te trouve amusant mais bon, à un moment j'aurais aimé que tu proposes quelque chose parce que là, expliquer que même le fils d'un français n'est pas français si un de ses parents est étranger, c'est fort quand même. Mes parents dans ce cas-là ne sont pas français, et je ne le suis pas non plus  :(  En fait t'as raison, je suis apatride  :(  Merde alors ...

n°39816056
el nino71
Posté le 17-10-2014 à 20:53:27  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non Zemmour il est juif.

Du coup les Antillais ils sont quoi selon toi ? [:xenobrandt:5]

n°39816082
rahsaan
Posté le 17-10-2014 à 20:55:05  profilanswer

el nino71 a écrit :

Du coup les Antillais ils sont quoi selon toi ? [:xenobrandt:5]

Tolérés, tout au plus :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39816126
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-10-2014 à 20:58:04  profilanswer

'Soir

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] roite.html

Il les fait payer ces conférences le Zemmour vous pensez ?
A ce qu'il parait c'est les habitants de Béziers qui ont payé la pub etc

Zemmour se Soralise de plus en plus
D'ailleurs pourquoi son topic est fermé ?

/quitinviteproof

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 17-10-2014 à 20:58:31
n°39816149
moonboots
Posté le 17-10-2014 à 20:59:07  profilanswer

spacex a écrit :

Zemmour se Soralise de plus en plus  

ah non   [:moundir]    Zemmour tape sur les arabes, Soral sur les juifs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)