Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39222694
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 20:24:22  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 20:24:22  profilanswer

n°39223514
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 22:10:44  answer

zakatana a écrit :

Ok, mais ça ne dit toujours pas en quoi l'islam aurait quelque chose à voir avec ces découvertes ; de mon point de vue, la religion peut, au mieux, ne pas interférer avec la recherche et les découvertes scientifiques, même si je suis convaincu qu'elle retardera toujours indirectement ces progrès lorsqu'elle est le substrat d'une société, de part le caractère figé de sa doctrine (c'est un pléonasme mais on s'est compris).

Pas forcément, tant que les découvertes n'en viennent pas à se heurter contre les dogmes, le paradigme monothéiste, avec le dualisme qu'il introduit entre le bien et le mal, peut avoir un rôle moteur sur la science, du moins surtout à l'époque de ses débuts entre le 15ème et le 18ème siècle.  
Dieu ayant établi des lois, il a créé le monde selon des lois et ces lois représentent le "bien". Tout ce qui s'y soustrait est par conséquent "le mal".  
Selon cette logique, des procès ont été intentés au moyen age contre des animaux. Si un paysan a cru voir son coq pondre un oeuf, alors c'est l'oeuvre du démon, car Dieu a établi que seules les poules pondent des oeufs, pas les coqs. Celui-ci sera donc jugé selon les lois des hommes pour sorcellerie et brûlé vif (ce sont de vraies "affaires" de justice médiévale ça ).
Donc l'homme qui est un bon religieux, et un proto-scientifique sans le savoir, s'il veut bien connaître Dieu et être sûr de le contenter et de ne jamais le contrarier (car le dieu monothéiste c'est quand même un peu Super-Staline à la base) qu'est-ce qu'il doit faire ? Eh bien s'efforcer de connaître à fond les lois qui régissent Laspalès le monde, les inventorier, voire pour les plus ambitieux les comprendre pour peut-être tenter de capter une logique ou un message sous-jacent du Créateur qui aurait échappé à tout le monde dans ce bordel.
C'est dans cet esprit que Newton, qui était un bigot de première, a établi les lois de la physique moderne, ou que Linné a battu la campagne pour inventorier et classifier toute la Création.
Pour les peuples qui vivaient dans un paradigme animiste ou polythéiste, il n'y a pas cette approche. Un coq qui pond un oeuf "oh tiens c'est un coq pas ordinaire celui-là" (ou bien "oh tiens j'ai encore trop picolé" ). Ca explique pourquoi les Chinois ou les Japonais qui avaient pourtant des sociétés structurées et des états ou royaumes concurrents entre eux ont stagné pendant des siècles et ne sont sorti du moyen-age que par l'influence extérieure.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 22:12:07
n°39223858
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-08-2014 à 22:50:51  profilanswer

Sujet intéressant, en cherchant un peu il semble qu'expliquer le retard pris par les Chinois uniquement par la religion est un tout ptit peu réducteur... D'après ce bouquin ce qui a pas mal influencé le progrès technologie en Europe était la concurrence très forte entre les pays européens, tandis que la Chine était plus tranquille car unie et vaste.

Il y a peut-être eu une influence du "paradigme monothéiste", mais je pense qu'il s'en tire bien car il n'est pas aussi obscurantiste qu'on se l'imagine généralement. Mais il reste que ça a dû être source de beaucoup de restrictions dans pas mal de sujets d'étude (Galilée et Copernic si vous nous écoutez :o)

Et il y en a encore des traces, je ne comprendrai jamais comment les États-Unis sont capables d'envoyer un robot sur Mars et en même temps de débattre encore du créationnisme...

n°39223934
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2014 à 22:59:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Des réponses généralement fausses et délirantes.
La religion a toujours été un frein à la science :D

et qui se préoccupe bien trop de la science du frein et de ce qu'il entoure   [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39224340
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-08-2014 à 00:00:43  profilanswer

Raziel a écrit :

Et il y en a encore des traces, je ne comprendrai jamais comment les États-Unis sont capables d'envoyer un robot sur Mars et en même temps de débattre encore du créationnisme...

Nan mais il y a pas de débat aux USA sur le créationnsime. Ca concerne juste une minorité de gogoles que l'Etat consent à laisser dans leur délire tant qu'ils ne se montrent pas dangereux.

n°39224533
shiipithol​la
Posté le 21-08-2014 à 00:52:55  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Nan mais il y a pas de débat aux USA sur le créationnsime. Ca concerne juste une minorité de gogoles que l'Etat consent à laisser dans leur délire tant qu'ils ne se montrent pas dangereux.

Citation :

L'institut de recherche Pew aux États-Unis a réalisé en juillet 2005 un sondage montrant que 64 % des Américains étaient favorables à l'enseignement du dessein intelligent en plus de la théorie de l'évolution et que 38 % ne voulaient pas que la théorie de l'évolution soit enseignée dans les écoles publiques[réf. nécessaire]. Un autre sondage mené fin 2007 par le journal des sociétés de biologie américaines (FASEBJ) affirme que 61 % des Américains sont d'accord avec le concept d'évolution. 29 % des sondés estiment que la vie a été créée sous sa forme actuelle22.

Une grosse minorité alors ...  :whistle:

n°39224601
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 01:29:26  answer

Damze a écrit :

Fait l'effort le topic ! Fait l'effort....Va t'faire enculer !

http://image.noelshack.com/fichier [...] -insta.gif

Cette tête on dirait qu'il va finir par péter un plomb [:tinostar]

shiipitholla a écrit :

Si les mecs de Riposte laique tombent un jour sur cette vid', je les vois bien l'utiliser pour faire leur promo anti-islam.

" Envie de te convertir à l'islam ? Regarde les effets de l'islam sur le cerveau [:motionpicture]
/
/
veneeeeeeeeeez à l'islam veneeeeeeeeeeeeeeez [:motionpicture] "

Putain le mec est vraiment devenu la synthèse du pauvre type qui a dépassé la quarantaine, sans taffe, sans femme et sans perspective d'avenir et qui se met à délirer devant sa webcam pour se donner un semblant de vie. Le mec est convaincu d'être persécuté par facebook ( " site de juifistes qui porte les couleurs d'Israel " , " le mur facebook c'est par rapport au mur des lamentations etc... " ). Il se voit en porte-parole de la communauté musulmane et commence à se sentir investi d'une mission au sein de la fameuse " Oumma ". D'ailleurs le fait qu'il ait débloqué les commentaires est assez révélateur du fait qu'il ne vit plus du tout dans la réalité. Il en a plus rien à foutre de se faire insulter à longueur de commentaire en fait pour ça qu'il les a débloqué. Il demande à chaque fois de faire tourner les vidéos, il a vraiment l'impression de toucher un public large et d'influencer les gens.

Petit HS mais il en a beaucoup des frères et soeurs le Moualek. Ça doit pas être simple les dimanche en famille :o

C'est exactement ça.

fire in the hole !!! a écrit :

Bah a une époque ou les religions étaient toute puissante, leur permissivité au regard de la science est très importante !
Du coup si l'islam était a une époque la religion la plus permissive, c'est la bas que la science avance le plus.
Si t'a une religion qui interdit de se poser des questions......c'est plutot mal barré pour faire avancer la science :lol:
edit: pour Tyson il doit parler de ça https://www.youtube.com/watch?v=fDAT98eEN5Q

+1

Si je ne me trompe pas Al ghazali considérait que la foi se basait sur l'expérience intérieure et que seule celle ci valait. Il l'a opposé à la logique qui pouvait brouiller selon lui cette expérience, d'où sont mépris des sciences en dehors du religieux et le fait qu'on ne peux chercher autrement Dieu. En même temps le type à fait pas mal de crises existentielle au point d'avoir abandonner sa famille pour partir méditer loin dans la nature.

Au passage pour ceux qui s' intéressent au sujet il y a un documentaire sur lui sur YouTube "al ghazali,  l'alchimiste  du bonheur"  :jap:

zakatana a écrit :

Ok, mais ça ne dit toujours pas en quoi l'islam aurait quelque chose à voir avec ces découvertes ; de mon point de vue, la religion peut, au mieux, ne pas interférer avec la recherche et les découvertes scientifiques, même si je suis convaincu qu'elle retardera toujours indirectement ces progrès lorsqu'elle est le substrat d'une société, de part le caractère figé de sa doctrine (c'est un pléonasme mais on s'est compris). Cependant, je n'étais pas au courant de l'existence de ce monsieur ni de l'erreur historique que semblent faire beaucoup de gens. J'en parlerais à la fausse chinoise des réceptions de l'ambassadeur en bouffant des Ferrero rochers, ça fera classe et elle verra pas le ghb que je verserais dans son martini .

Bordel [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 01:31:34
n°39226195
Raziel
Noel sfini
Posté le 21-08-2014 à 10:36:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Moui... http://en.wikipedia.org/wiki/Creat [...] ates#Polls
Ca fait grosso modo un tiers qui mettent création au moins au même niveau que l'évolution... Et il me semble que plusieurs états autorisent les écoles, même publiques, à présenter le créationnisme ainsi.

n°39227794
dj pone
Posté le 21-08-2014 à 12:21:48  profilanswer

Je suis pour la création d'un topic moualek et qu'on essaye de l'y ramener :D vu son empoi du temps, ca devrait pas être très très dur :D

n°39228070
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2014 à 12:53:14  profilanswer

Ouais enfin peut être qu'ils avaient raison et que c'est nous qui sommes habités par le mal et l'avons propagé à travers le monde  [:raph0ux]

Je pense pas que c'était ton intention dans ton message, mais je trouve la formulation un peu trop occidentalo centrée :o

Message édité par basketor63 le 21-08-2014 à 12:55:46
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 12:53:14  profilanswer

n°39228105
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 12:57:10  answer

dj pone a écrit :

Je suis pour la création d'un topic moualek et qu'on essaye de l'y ramener :D vu son empoi du temps, ca devrait pas être très très dur :D

ça serait tellement  [:coms]

n°39228519
rahsaan
Posté le 21-08-2014 à 13:34:20  profilanswer

L'intervention de Nabe n'est reprise que quelques minutes dans le docu, mais la vidéo est en entier sur son site (presque deux heures).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39229097
gliterr
Posté le 21-08-2014 à 14:15:33  profilanswer

dj pone a écrit :

Ben quoi ? C'est juste un wannabe Soral mais qui s'est raté.

n°39229271
dj pone
Posté le 21-08-2014 à 14:27:23  profilanswer

gliterr a écrit :

ll serait ravi de le savoir :o :D

Ceci dit, je trouve que son compte youtube, qui comporte vraiment de plus en plus de choses "limites", résiste bien...

n°39232046
John-livin​gston
Posté le 21-08-2014 à 17:46:35  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'intervention de Nabe n'est reprise que quelques minutes dans le docu, mais la vidéo est en entier sur son site (presque deux heures).

Certains d'entre vous ont-ils lu "voyage au bout de la nuit" ? Si oui c'est une bonne lecture ou un affreux pamphlet antisémite ?

n°39232067
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-08-2014 à 17:47:48  profilanswer

John-livingston a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils lu "voyage au bout de la nuit" ? Si oui c'est une bonne lecture ou un affreux pamphlet antisémite ?

Il n'y a rien d'antisémite dans le Voyage. Et oui, c'est un très grand livre.

n°39232415
dj pone
Posté le 21-08-2014 à 18:17:47  profilanswer

gliterr a écrit :

Lui, c'est le wannabe Moualek qui s'est raté ? :D  

https://www.youtube.com/watch?v=R27 [...] OFPV_zSQKQ

Physiquement, il dérange ce mec, c'est incroyable :o Mais ses tentatives d'humour, my god, c'est d'un pitoyable...

n°39232658
John-livin​gston
Posté le 21-08-2014 à 18:38:42  profilanswer

dj pone a écrit :

Physiquement, il dérange ce mec, c'est incroyable :o Mais ses tentatives d'humour, my god, c'est d'un pitoyable...

Tefa il était bien meilleur rappeur...

n°39232665
Uchinaa
Posté le 21-08-2014 à 18:39:13  profilanswer

dj pone a écrit :

Il en devient gerbant en fait. Il veut comprendre ? Qu'il lise c'est pas si dur que ça  ....

n°39232727
Uchinaa
Posté le 21-08-2014 à 18:43:06  profilanswer

Tefa il était bien meilleur rappeur...

Tefa c'est lui

http://static1.purepeople.com/articles/0/13/76/20/@/1404065-exclusive-tefa-attending-eleven-paris-950x0-1.jpg

producteur de pleins pleins de trucs (et juif [:paco fpg:5])

et lui c'est Tepa  

http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/04/MetaTV-Tepa-1024x580.jpg

Learn the difference  :o

n°39232872
dj pone
Posté le 21-08-2014 à 18:57:16  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Tefa c'est lui

producteur de pleins pleins de trucs (et juif [:paco fpg:5])

Hichem Bonnefoi ?

[:mistert_49]

n°39233042
camairis
Posté le 21-08-2014 à 19:12:11  profilanswer

Dites, en fait, Meta TV, ça "disside" en quoi, particulièrement ?

Ils donnent dans l'"antisionisme" à la Soral, dans les théories du complot à l'américaine, ou c'est juste une bande d'allumés qui délirent un peu sur tout ? Fin bref, c'est qui, pour eux, le grand méchant loup ?

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°39233048
vautrin
I can help
Posté le 21-08-2014 à 19:12:49  profilanswer

C'est énorme tout simplement. Par contre faut aimer le style. Rien de rebutant mais certains n'apprécient pas. Et ça s'améliore au fil des pages... Si ça t'as plu, tu peux enchainer avec Mort à crédit qui est pour moi encore plus fort que le Voyage. Plus abouti. Les deux récits s'articulent... Quand tu as fini "Mort à crédit" tu es tenté de reprendre le Voyage. Le style chez Céline c'est pas juste "le bon mot" où la belle tournure de phrase un peu pompeuse, c'est une manière de rendre le récit vivant, de lui donner du nerf, de la moelle... C'est pas juste une accumulation de mots d'argot comme certains pourraient le faire croire...

Pour "Mort à crédit" je te conseille l'édition Galimart-Futuropolis, celle avec les dessins de Tardi ; pas seulement pour les dessins mais pour le travail d'édition qui reprend le texte original. L'édition  de poche folio Gallimard reprend une version tardive du texte qui a été modifiée pour des histoires de censure il me semble. Ça ne change que quelques phrases mais autant avoir le texte original. Ils ont peut être corrigé ça dans les toutes dernières éditions mais je n'ai pas vérifié.  

Après tu auras toujours des cons qui ne lisent pas Céline parce qu'il était antisémite, qui en tirent une sorte de supériorité morale, qui te regardent avec l’œil sévère de l'inquisiteur et te disent d'un ton glacial : "je ne lis pas Céline, c'est un antisémite". Avec le petit silence accusateur qui suit... rigolez pas, ça m'est arrivé...  

http://reho.st/self/2e714c27158f4af5b0c1f6e6268467a14945a769.jpg

n°39233164
vautrin
I can help
Posté le 21-08-2014 à 19:24:55  profilanswer

camairis a écrit :

Ils donnent dans l'"antisionisme" à la Soral, dans les théories du complot à l'américaine, ou c'est juste une bande d'allumés qui délirent un peu sur tout ? Fin bref, c'est qui, pour eux, le grand méchant loup ?

Les sionistes.

Mais ils délirent un peu sur tout : l'alchimie, les illuminati, les pyramides etc... [:moonboots:5]

Après, t'as quelques émissions intéressantes avec des invités sains d’esprit mais je te laisse faire le tri. Celle que je préfère sont celles avec Alain Benajam quand il corrige Tepa sur ses délires historiques et son grand dada : la construction des pyramides...    
[:dominique webb]

n°39233289
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 19:40:35  answer

vautrin a écrit :

C'est énorme tout simplement. Par contre faut aimer le style. Rien de rebutant mais certains n'apprécient pas. Et ça s'améliore au fil des pages... Si ça t'as plu, tu peux enchainer avec Mort à crédit qui est pour moi encore plus fort que le Voyage. Plus abouti. Les deux récits s'articulent... Quand tu as fini "Mort à crédit" tu es tenté de reprendre le Voyage. Le style chez Céline c'est pas juste "le bon mot" où la belle tournure de phrase un peu pompeuse, c'est une manière de rendre le récit vivant, de lui donner du nerf, de la moelle... C'est pas juste une accumulation de mots d'argot comme certains pourraient le faire croire...

Pour "Mort à crédit" je te conseille l'édition Galimart-Futuropolis, celle avec les dessins de Tardi ; pas seulement pour les dessins mais pour le travail d'édition qui reprend le texte original. L'édition  de poche folio Gallimard reprend une version tardive du texte qui a été modifiée pour des histoires de censure il me semble. Ça ne change que quelques phrases mais autant avoir le texte original. Ils ont peut être corrigé ça dans les toutes dernières éditions mais je n'ai pas vérifié.  

Après tu auras toujours des cons qui ne lisent pas Céline parce qu'il était antisémite, qui en tirent une sorte de supériorité morale, qui te regardent avec l’œil sévère de l'inquisiteur et te disent d'un ton glacial : "je ne lis pas Céline, c'est un antisémite". Avec le petit silence accusateur qui suit... rigolez pas, ça m'est arrivé...  

http://reho.st/self/2e714c27158f4a [...] 45a769.jpg

Je conseille aussi Céline. Et il est décrié que par les cons. On l'étudie à la fac et on s'en branle de ses positions politiques par rapport à son talent littéraire.

n°39233364
gliterr
Posté le 21-08-2014 à 19:50:28  profilanswer

camairis a écrit :

Les PY-RA-MI-DES bourdel, les pyramides.

Bon, forcément, on m'a déja grillé pour la réponse :D

n°39233370
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2014 à 19:50:48  profilanswer

En tout cas lui il n'a pas été à l'Académie Française, les valeurs de la République sont préservées  [:baron lichteinberg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 21-08-2014 à 19:51:04

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39233982
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 20:59:27  answer

Céline a fricoté de près avec les nazis non  ?

n°39234635
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2014 à 22:12:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

En tout cas lui il n'a pas été à l'Académie Française, les valeurs de la République sont préservées  [:baron lichteinberg:3]

Ouais a la place on a Finkielkraut cite par Anders Braevik :D

n°39234656
valentinvt​l
Posté le 21-08-2014 à 22:15:56  profilanswer

On peut dire ça, il a même suivi le gouvernement de Vichy jusqu'à Singmirangen.

n°39234880
John-livin​gston
Posté le 21-08-2014 à 22:42:28  profilanswer

Merci les gars pour vos réponses sur Céline.

@Uchinaa je connais la différence entre tefa le producteur de sinik et diam's et tepa le rappeur des specialistes avec princesse anies. Je me suis juste planté en écrivant désolé.

n°39234913
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-08-2014 à 22:49:06  profilanswer

Donitz a écrit :

Ah tiens, là tu parles de racisme anti-blanc répandu alors qu'un poste avant tu disais qu'il n'existe pas  :lol:  

Je sais pourquoi tu t'obstines à troller, ce racisme existe mais à une échelle moindre en France par rapport aux autres. Qu'on en parle peu est un fait mais il y a eu des cas relatés dans les médias internet principalement.

Pour te dire et aller encore plus loin, il y a  un pays d'Afrique du sud est, anciennement colonisé par les blanc et aujourd'hui indépendant et dirigé par un noir, veut tout simplement expulser tous les blancs du pays et moins radicalement réservé la plus part des emplois aux noirs, prendre les terres des blancs et les donner aux noirs.

C'est un racisme d'état qui plus est  :sol:

Ils avaient qua se mélanger pour se cacher dans la population :o

n°39234927
vautrin
I can help
Posté le 21-08-2014 à 22:51:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On peut dire ça, il a même suivi le gouvernement de Vichy jusqu'à Singmirangen Sigmaringen .

Je le comprends, rester ça voulait dire prendre 12 balles dans la peau. [:sh4 origon x]

n°39235269
Damze
Posté le 21-08-2014 à 23:48:55  profilanswer

dj pone a écrit :

Robert Faurisson  [:hophophop]
Le mec avec Dieudonné et ses histoires je me marre à chaque fois quand je le vois
(Sa réputation sur le topic Dieudonné et ses running gags sont également fautifs :o)

EDIT : il utilise des vidéos de mozinor ?! (scène avec besancenot on voit son logo O.O)

Message édité par Damze le 21-08-2014 à 23:51:03
n°39239897
dj pone
Posté le 22-08-2014 à 14:09:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=5pZFH-D2UBc

Hop là (6min20), il espère que les roquettes toucheront l'aéroport de tel aviv, il a même l'impression que la résistance palestinienne communique avec lui :D

et le petit "lapsus" du jour : "plus vous pourrirez la vie à ces juifs... qui...que ...ces juifs colons qui ont colonisés, pillés..."

[:bertrand spiration:1]

9min40 : appel au bombardement de la population juive dans les "territoires occupés"

normal quoi ce mongolien :/

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 22-08-2014 à 14:14:54
n°39240121
valentinvt​l
Posté le 22-08-2014 à 14:22:53  profilanswer

dj pone a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=5pZFH-D2UBc

Hop là (6min20), il espère que les roquettes toucheront l'aéroport de tel aviv, il a même l'impression que la résistance palestinienne communique avec lui :D

et le petit "lapsus" du jour : "plus vous pourrirez la vie à ces juifs... qui...que ...ces juifs colons qui ont colonisés, pillés..."

[:bertrand spiration:1]

9min40 : appel au bombardement de la population juive dans les "territoires occupés"

normal quoi ce mongolien :/

Le mec qui parle au début il est débile non?

n°39240138
camairis
Posté le 22-08-2014 à 14:23:53  profilanswer

"Y'en a marre de vous les Juifs, donc voilà, va falloir tenir ce langage, fermement, sans aucune animosité, avec colère bien sur"

[:clooney24]  

Ca me rappelle le sketch des inconnus des radios libres, avec les trois papys racistes qui veulent dire aux bougnoules de dégager "avec courtoisie"  [:yems93]

edit : Bordel la sortie sur SOS racisme au temps du prophète  [:roxelay]  

Vous êtes pas prêts pour ce Moualek sous stéroïdes  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par camairis le 22-08-2014 à 14:29:32

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°39240187
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-08-2014 à 14:26:11  profilanswer

vautrin a écrit :

Je le comprends, rester ça voulait dire prendre 12 balles dans la peau. [:sh4 origon x]

Brasillac a eu son jugement, Celine l'aurait eu aussi :o

Message édité par brittanywow le 22-08-2014 à 14:26:47

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39240315
dj pone
Posté le 22-08-2014 à 14:32:20  profilanswer

camairis a écrit :

"Y'en a marre de vous les Juifs, donc voilà, va falloir tenir ce langage, fermement, sans aucune animosité, avec colère bien sur"

[:clooney24]  

Ca me rappelle le sketch des inconnus des radios libres, avec les trois papys racistes qui veulent dire aux bougnoules de dégager "avec courtoisie"  [:yems93]

edit : Bordel la sortie sur SOS racisme au temps du prophète  [:roxelay]  

Vous êtes pas prêts pour ce Moualek sous stéroïdes  [:roxelay]

"bombardez moi ces juifs" à 13min10 :D et derrière "ah mais si on peut épargner la vie d'un juif, ok ok gniagnia"

Moualek est dans le turfu :D

Enfin, le jour où il se prendra un procès dans la gueule et qui va devoir casquer, on le verra chialer sur youtube comme soral, c'est sur

n°39240344
valentinvt​l
Posté le 22-08-2014 à 14:33:56  profilanswer

dj pone a écrit :

"bombardez moi ces juifs" à 13min10 :D et derrière "ah mais si on peut épargner la vie d'un juif, ok ok gniagnia"

Moualek est dans le turfu :D

Enfin, le jour où il se prendra un procès dans la gueule et qui va devoir casquer, on le verra chialer sur youtube comme soral, c'est sur

Avec Soral il fait la paire.

n°39240496
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2014 à 14:43:44  profilanswer

Ulcan a lancé une attaque DDOS sur Médiapart hier en fin de journée.  

Logiquement, ils ont fait un article. http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] cker-ulcan

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 22-08-2014 à 14:44:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)