| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-08-2014 à 15:08:41 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:46:12 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ce mépris. Dois-je te rappeler que techniquement et historiquement les mouvement antifascistes sont des mouvements de dissidence ? Je pensais pas que Jean Moulin était en pleine crise d'adolescence par exemple. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-08-2014 à 15:08:08 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Oui, mais là c'est des mouvements de LA "dissidence" qui acclame un régime autoritaire |
C'est pas toi qui soutiens les frappes Israéliennes ? Parce que là niveau régime autoritaire ça se pose bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-08-2014 à 15:21:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 15:35:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:35:34 ![]() ![]() |
Désolé, mais annoncer son produit comme le meilleur du marché, c'est une bonne facon de faire connaitre son produit... Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 08-08-2014 à 15:47:31 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
au PS UMP fn on a aussi comme ambition l'enrichissement personnel : tout comme tu pourras trouver des idiots utiles bénévoles chez e&r tu trouveras des militants chez ces partis. donc je vois pas la différence |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 16:25:18 ![]()
|
Oui je suis vulgaire là mais ça fait toujours du bien Message édité par el_nono_masquay le 08-08-2014 à 16:29:14 |
shiipitholla |
|
En même temps le milieu de la télé, quand tu vois le niveau de crétinerie ambiant et d'autocongratulation présent, je pense que n'importe quel homme censé a juste envie de leur foutre sur la gueule hein. D'ailleurs lors de ses apparitions télévisées, j'ai pas souvenir qu'il ait eu en face de lui un seul contradicteur valable sur les arguments.
Message édité par el_nono_masquay le 08-08-2014 à 16:32:28 |
Tu prends le problème à l'envers. Des gens qui dénoncent "le système", ça existe depuis plusieurs décennies, plusieurs siècles même. Mais comme ils remettent en cause non seulement l'organisation politique, économique et sociale du pays au sommet, mais aussi les habitudes de consommations et le manque de conscience politique du peuple, les gens ne les ont jamais écoutés. Parce que se remettre en cause soi-même, ça doit être trop fatiguant sans doute
|
|
duc-leto aka Duke |
Sans vouloir jouer au rabat-joie, le régime des heures les plus sombres de notre histoire, lors du XXe siècle, a systématiquement été représenté par un Etat fort qui dictait à la population de grands plans économiques, sociaux, mais aussi idéologiques. On te dit ce qui est bien de penser ou pas, et si tu n'es pas daccord tu ne correspond pas au projet de société que l'on échafaude donc tu es plus ou moins un ennemi. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 08-08-2014 à 16:45:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Quand Soral parle du problème du système bancaire, c'est pour dire que les juifs sont aux manettes et que ça c'est mal. Jamais il ne remet en cause le principe de la banque. Soral ne remet jamais en cause le patronat ou la condition du travailleur. Soral dit que les problèmes d'intégration sont le fait de l'oligarchie, mais jamais que les gens doivent faire un effort de leur côté.
|
|
|
vautrin I can help |
|
|
|
duc-leto aka Duke |
Le prend vraiment pas comme une attaque, c'est pas le ton de mon message, mais tu sors de temps en temps ? Pis les immigrés ça c'est un autre niveau encore. Quoique oui, depuis 2/3 ans ça se débride un peu, le discours de la régulation passe un peu plus mais c'est tout simplement parce que le chômage a explosé et que plus personne ne peut ignorer la misère grandissante, et donc être fondamentalement contre une réduction de la proportion des entrants. Mais combien de temps a duré l'ultra-diabolisation du discours "les portes ouvertes ça va nous péter à la gueule" ? Même encore aujourd'hui, l'un des seuls partis qui évoque frontalement le sujet c'est le FN, tu sais comment tu es perçu si tu es raccord sur un sujet avec le FN ? Je parle même pas de l'intégration, là on est au niveau maximal. De face dans les discussions, si t'es pas pour l'attitude victimaire et compréhensible, like a chateau9, t'es un nazi. Bizarrement quand la soirée s'allonge, que les verres s'épuisent, et que l'assemblée se disperse, on entend d'autres choses, des choses qu'on veut pas entendre, sur lesquelles on ne veut pas dialoguer parce qu'on sait que le dialogue est impossible, on rentre dans l'émotif et non plus l'intelligence. D'être "obligé", je suis tout à fait daccord avec toi, on ne t'oblige à rien du tout. Par contre on te dresse deux chemins avec des pointillés, l'un est vert, l'autre est rouge, et tu prends celui que tu veux. Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 08-08-2014 à 17:34:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 08-08-2014 à 17:56:03 |
L'argument du rideau de fumée, il a bon dos. Effectivement, c'était un rideau de fumée. Et donc ? Il fallait foutre le bordel pendant plusieurs mois pour ralentir le vote de la loi pour que le rideau de fumée s'épaississe encore ?
Mais personne ne nie ça. Qui va nier ça ? Ce qui est dit, c'est qu'il y a des gens qui se sentent femme prisonnier d'un corps d'homme et vice versa, que c'est pas parce que tu as un kiki que tu es forcément attiré par des femmes. Personne ne remet le sexe biologique en cause. Sauf à considérer qu'une intervention chirurgicale pour des personnes en particulier remet en cause le sexe de tout le monde |
Bienvenue dans le monde du manichéisme. Autant on trouve clairement des gens avec ce genre de rhétoriques à la con et manque de hauteur au sein des mouvements dits "dissidents", autant on trouve aussi des gens clairement radicaux, même au sein de la bonne gauche classique hein. Sauf que ces derniers te feront comprendre de manière subtile que si tu t'affiches comme étant contre ce qu'ils considèrent comme étant le "bien", c'est donc que tu es un infame homophobe raciste et antisémite. Enfin rien de nouveau sauf que sur ce thread, si tu ne passes pas ton temps à défoncer la gueule des marioles d'E&R c'est que tu es donc un fasciste méprisable. Enfin c'est vraiment le ton qui est donné quelque part.
Voilà, +1 Message édité par el_nono_masquay le 08-08-2014 à 18:01:00 |
duc-leto aka Duke |
Euh la jeunesse musulmane j'ai pas les chiffres, mais qu'entre 1 et 2% de la population vote majoritairement à gauche...si j'étais au pouvoir ça me ferait des bosses Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-08-2014 à 18:00:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ace_Greenberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |