| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:46:14 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Petite pause au bout de quelques semaines à mater les vidéos du Logos. Par contre ça m'a permit d'approfondir des thématiques sur une future guerre civile en France notamment (il n'y avait pas que des vidéos de Soral dedans). J'dois être manipulé alors mais putain, y'a quand même du vrai dans les faits et je crains pas mal pour l'avenir du pays Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2014 à 16:47:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 16:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 16:53:12 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Heu en l'occurence je n'ai pas parlé de théories raciales et encore moins pour expliquer quoique ce soit. Ceci étant dit, entre abberation économique, division sociétale et républicaine orchestrée (volontairement ou non c'est un autre débat) par nos brillants énarques, crise économique et réduction des moyens dans les branches régaliennes de l'Etat, je pense qu'on tient quand même un cocktail plutôt corsé. On ne peut pas exclure l'un ou l'autre des phénomènes. Ils sont soit cause soit conséquence mais en tout cas ils font partie du grand bordel ambiant du moment au niveau national. Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2014 à 16:58:38 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vautrin I can help |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:26:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 17:28:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 17:47:27 ![]()
|
shiipitholla |
|
fougnac | Bien bien le casier de Soral |
duc-leto aka Duke |
shiipitholla |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Les 3 vids cumulées font 12 min, faites l'effort vos races |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 18:21:01 ![]() Sinon tout le monde connait phdn.org ? |
Lomba |
|
MacEugene This is the Way. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 18:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:13:19 ![]()
Didier Bourdon est pied noir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 20:14:53 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Damze |
Ca peut etre des fake... |
shiipitholla |
|
fiscalisator tu dois rompre | STIC dans google.
|
nehoria |
En même temps, Ulcan + un téléphone, tu peux pas lutter, le mec a clairement du talent. Message édité par nehoria le 06-08-2014 à 01:59:40 --------------- // Guillemin. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lomba |
|
Chooni |
|
Bah... quand tu vois l'état de délabrement total de la police nationale (et des institutions régaliennes d'une manière générale) tu te dis que ça n'a même rien de surprenant. Le mec utilise le jargon des flics et l'autre, qui doit recevoir 50 coup de téléphone par jour pour ce genre de demande, ne cherche même pas à vérifier plus que ça. De toute manière, il n'en a plus rien à foutre que son boulot soit bien fait ou non. On se plaint beaucoup sur ce forum de la dégradation du service public, que les gouvernants ont affaibili notre modèle social etc... Ben la police c'est la fonction publique et eux aussi, comme les autres ont tellement ramassé ces dernières années à coup de réduction d'effectif, de coupes budgétaires ou autres, qu'ils n'en ont pour certains, plus grand chose à foutre. J'dois être un sacré complotiste aux yeux des gens qui "savent" sur ce forum ( Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 11:49:55 |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 12:13:26 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 12:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |