Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39076676
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2014 à 16:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Oui voilà... les gars profèrent et reçoivent des menaces tout le temps.
De même Ulcan doit pas se balader avec un zippo

Il était dans un pays de l'est aux dernières nouvelles, donc bon lui personne le reconnaitra de toute façon.
Je suis assez sceptique aussi sur la photo de son avatar, il a l'air d'avoir vachement maigri comparé à il y a quelques années.

Ca et le logos, ça ne sauve pas de tout malheureusement !  

Au passage, parmi tous les snapshots que tu pouvais sortir de ce film, t'as choisi quand même un des plus dégueulasses pour ton nouvel avatar  [:motionpicture]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 16:46:14  profilanswer

n°39076684
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-08-2014 à 16:46:44  profilanswer

Petite pause au bout de quelques semaines à mater les vidéos du Logos.
Bon ben au final quand tu reprends la piste, c'est clair que ça tourne beaucoup en rond, les sionistes ça va 5 minutes mais à un moment faut aussi embrayer sur d'autres choses.

Par contre ça m'a permit d'approfondir des thématiques sur une future guerre civile en France notamment (il n'y avait pas que des vidéos de Soral dedans).

J'dois être manipulé alors mais putain, y'a quand même du vrai dans les faits et je crains pas mal pour l'avenir du pays :/

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2014 à 16:47:45
n°39076765
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 16:51:29  answer

duc-leto a écrit :

Ca et le logos, ça ne sauve pas de tout malheureusement !

[:vizera]  

duc-leto a écrit :

Au passage, parmi tous les snapshots que tu pouvais sortir de ce film, t'as choisi quand même un des plus dégueulasses pour ton nouvel avatar  [:motionpicture]

[:thalis]

n°39076788
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2014 à 16:52:33  profilanswer

Dworkin te dit par une subcommunication de propagande qu'il est allié à la secte des deux serpents. Il le fait dans une opération de réutilisation du Conan historique,  une op souffle au drapeau, alors qu'en fait il soutient les réptiliens ennemis de Conan.

Conan qui est un peu le premier vrai dissident;

n°39076799
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 16:53:12  answer

fiscalisator a écrit :

Dworkin te dit par une subcommunication de propagande qu'il est allié à la secte des deux serpents. Il le fait dans une opération de réutilisation du Conan historique,  une op souffle au drapeau, alors qu'en fait il soutient les réptiliens ennemis de Conan.

[:rofl]  [:netbios]

n°39076827
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2014 à 16:54:44  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Petite pause au bout de quelques semaines à mater les vidéos du Logos.
Bon ben au final quand tu reprends la piste, c'est clair que ça tourne beaucoup en rond...

Par contre ça m'a permit d'approfondir des thèmatiques sur une éventuelle guerre civile en France, ce genre de chose (il n'y avait pas que des vidéos de Soral dedans).

J'dois être manipulé alors mais putain, y'a quand même du vrai dans les faits.

Les théories raciales sur X ou Y c'est moyen pour expliquer quoi que ce soit.

Hier j'ai rencontré un Soral économique dans ma file d'attente de supermarché. Queue interminable, qui menait à des machines automatiques pour payer son panier...
Au bout de 20 minutes, mon voisin fébrile craque et lance "Mais bordel ça va avancer oui ou merde ? Super ces machines qui vont deux fois plus lentement que des caisses normales ! Ah et super bonne idée les caisses automatiques quand on a déjà des millions de chômeurs dans le pays, on va dans le bon sens vous inquiétez pas !"

J'ai applaudi :o Je pense vraiment que la bêtise économique qui nous entoure surpasse de plusieurs niveaux toutes les autres aberrations des autres secteurs.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39076875
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-08-2014 à 16:58:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hier j'ai rencontré un Soral économique dans ma file d'attente de supermarché. Queue interminable, qui menait à des machines automatiques pour payer son panier...
Au bout de 20 minutes, mon voisin fébrile craque et lance "Mais bordel ça va avancer oui ou merde ? Super ces machines qui vont deux fois plus lentement que des caisses normales ! Ah et super bonne idée les caisses automatiques quand on a déjà des millions de chômeurs dans le pays, on va dans le bon sens vous inquiétez pas !"

J'ai applaudi :o Je pense vraiment que la bêtise économique qui nous entoure surpasse de plusieurs niveaux toutes les autres aberrations des autres secteurs.

Heu en l'occurence je n'ai pas parlé de théories raciales et encore moins pour expliquer quoique ce soit.

Ceci étant dit, entre abberation économique, division sociétale et républicaine orchestrée (volontairement ou non c'est un autre débat) par nos brillants énarques, crise économique et réduction des moyens dans les branches régaliennes de l'Etat, je pense qu'on tient quand même un cocktail plutôt corsé.

On ne peut pas exclure l'un ou l'autre des phénomènes. Ils sont soit cause soit conséquence mais en tout cas ils font partie du grand bordel ambiant du moment au niveau national.

Message édité par el_nono_masquay le 05-08-2014 à 16:58:38
n°39077193
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-08-2014 à 17:22:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ptain [:t_faz:3]   [:genyab]   [:t_faz:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39077227
vautrin
I can help
Posté le 05-08-2014 à 17:26:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un personnage d'Heroic Fantasy qui s'appelle Cohen le barbare, vaut mieux s'en méfier...

[:vautrin:5]

n°39077234
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2014 à 17:26:56  profilanswer

vautrin a écrit :

Cohen le barbare

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 17:26:56  profilanswer

n°39077253
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:28:46  answer

vautrin a écrit :

Un personnage d'Heroic Fantasy qui s'appelle Cohen le barbare, vaut mieux s'en méfier...

[:ddr555]

n°39077394
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 17:47:27  answer

vautrin a écrit :

ça me rappelle cette vidéo des inconnus [:ddr555]
https://www.youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8

n°39077485
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-08-2014 à 17:58:20  profilanswer

Quelqu'un pour faire un résumé?  
Je sais pas écouter là . :jap:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39077495
shiipithol​la
Posté le 05-08-2014 à 17:59:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:vinyl63]

n°39077506
fougnac
Posté le 05-08-2014 à 18:01:38  profilanswer

Bien bien le casier de Soral :D c'est une vraie racaille ce Monsieur Bonnet De Soral  [:motionpicture]

n°39077568
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2014 à 18:11:21  profilanswer

n°39077598
shiipithol​la
Posté le 05-08-2014 à 18:15:34  profilanswer

J'étais pas prêt  :lol:  

Le genre de sketch impossible aujourd'hui.  

n°39077638
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 05-08-2014 à 18:19:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Quelqu'un pour faire un résumé?  
Je sais pas écouter là . :jap:

Les 3 vids cumulées font 12 min, faites l'effort vos races [:bertrand spiration:2]  

n°39077649
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 18:21:01  answer

Sinon tout le monde connait phdn.org ?  
Mais vous connaissez aussi phdnm.org ? Bon je débarque peut être mais y a de la qualité. :o

n°39077704
Lomba
Posté le 05-08-2014 à 18:27:20  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Tous les clichés traditionnels de l'antisémitisme ! nez crochu, famille, argent, confection, ... Ce sketch me rappelle les heures les plus sombres, il faut bien le dire ! :o

n°39077862
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-08-2014 à 18:38:42  profilanswer

C'est pas le site de Reynouard d'ailleurs?

n°39077874
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 18:39:55  answer

MacEugene a écrit :

C'est pas le site de Reynouard d'ailleurs?

Si je pense bien. Je suis pas resté longtemps dessus, j'avais des spasmes dans le bras droit au bout de 2 minutes.

n°39078573
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 20:13:19  answer

shiipitholla a écrit :

Didier Bourdon est pied noir :jap: (mais pas juif :o leur producteur si par contre :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 20:14:53
n°39080553
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-08-2014 à 23:50:45  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:breakingnews] Ce fdp d'Ulcan a publié les casiers judiciaires de Soral, Dieudonné et Hervé Ryssen :
https://twitter.com/ulcan_violvocal [...] 8344659968
https://twitter.com/ulcan_violvocal [...] 6652033024
https://twitter.com/ulcan_violvocal [...] 3369549824
Effrayant la facilité avec laquelle il embobine les flics pour obtenir des infos. La faille est connue depuis longtemps en plus, il avait déjà fait le coup il y a des années avec Booba et La Fouine.

Quand je vois Ulcan, je me dis, les roquettes Qassam, dommage [:guillaume truand:1]

Bordel de nouilles  [:aaaaze:3]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39080988
Damze
Posté le 06-08-2014 à 01:13:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:breakingnews] Ce fdp d'Ulcan a publié les casiers judiciaires de Soral, Dieudonné et Hervé Ryssen :
https://twitter.com/ulcan_violvocal [...] 8344659968
https://twitter.com/ulcan_violvocal [...] 6652033024
https://twitter.com/ulcan_violvocal [...] 3369549824
Effrayant la facilité avec laquelle il embobine les flics pour obtenir des infos. La faille est connue depuis longtemps en plus, il avait déjà fait le coup il y a des années avec Booba et La Fouine.

Quand je vois Ulcan, je me dis, les roquettes Qassam, dommage [:guillaume truand:1]

Ca peut etre des fake...
Le mec lache rapidement les infos quand meme...

n°39081034
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 01:30:44  profilanswer

Bof il aurait mis des trucs plus intéressants pour un fake, là j'ai écouté que celui de Soral et c'est absolument sans intérêt  :(

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39081060
shiipithol​la
Posté le 06-08-2014 à 01:43:21  profilanswer

C'était pas par rapport aux inconnus. C'était plus par rapport au contexte de tension actuel avec Licra/Crif et compagnie qui saute sur le moindre sketch sur les juifs qui ne soit pas à leur goût.  

Je vois vraiment pas un sketch du genre passer aujourd'hui sur une chaîne publique sans que ça crée la polémique. A l'époque tout le monde se marrait un coup et ça s'arrêtait là.

n°39081061
shiipithol​la
Posté le 06-08-2014 à 01:46:20  profilanswer

Damze a écrit :

Ca peut etre des fake...  

Nah c'est pas fake.

Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi y'a 0 procédure de sécurité avant de déballer des casiers judiciaires à un random au téléphone sans même lui demander son idendité. C'est dingue ... En 2014 en France tu peux avoir ce genre d'information suite à un simple canular téléphonique. Fucking great.  

n°39081068
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2014 à 01:51:44  profilanswer

STIC dans google.

Dans le même temps, quand tu montes une base de données pour la recherche c'est tout juste si tu dois pas sacrifier un enfant devant la CNIL

n°39081072
nehoria
Posté le 06-08-2014 à 01:53:31  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Nah c'est pas fake.

Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi y'a 0 procédure de sécurité avant de déballer des casiers judiciaires à un random au téléphone sans même lui demander son idendité. C'est dingue ... En 2014 en France tu peux avoir ce genre d'information suite à un simple canular téléphonique. Fucking great.  

En même temps, Ulcan + un téléphone, tu peux pas lutter, le mec a clairement du talent.  :D

Message édité par nehoria le 06-08-2014 à 01:59:40

---------------
// Guillemin.
n°39081084
joueur de ​flute
Posté le 06-08-2014 à 01:57:57  profilanswer

C'est quoi ce gros fake, tu traites un mec comme une sous-merde au téléphone et il te balance des trucs confidentiels à la volée comme ça :hello:  

Vous êtes qui pour dire que c'est vrai, des flics, des ex-flics ?  :lol:

n°39081087
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2014 à 02:00:52  profilanswer

C'est pas le manque de crédibilité de la situation qui me gène, clairement.
C'est plus l'inutilité de la démarche  je vois pas pourquoi prendre ce risque pour un résultat si proche du néant.

Après c'est le monde de la dissidence : pourquoi pas !

n°39081088
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-08-2014 à 02:01:37  profilanswer

joueur de flute a écrit :

C'est quoi ce gros fake, tu traites un mec comme une sous-merde au téléphone et il te balance des trucs confidentiels à la volée comme ça :hello:  

Je vois pas ce qu'il y a de farfelu à considérer que ce n'est pas un fake, il avait fait la même chose pour Booba et Rohff  

---------------
n°39081389
Lomba
Posté le 06-08-2014 à 07:53:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Nah c'est pas fake.

On n'a pas les détails de son ingénierie sociale. Peut être qu'il a des complicités qui lui permettent d'avoir un accès "réservé". J'ai du mal à croire personnellement que tu appelles simplement une personne avec trois pauvres mots clés et tu obtiens des infos. Par contre, si on t'a donné un numéro spécifique, un nom de personne, que tu as échangé dix minutes avant pour te faire identifier (sans que tu le diffuses sur le net), alors là, oui, l'ingénierie sociale devient largement faisable et réaliste.
Enfin ça mériterait un passage des boeufs carottes tout ça.

n°39082566
Chooni
Posté le 06-08-2014 à 10:27:38  profilanswer

Lomba a écrit :

On n'a pas les détails de son ingénierie sociale. Peut être qu'il a des complicités qui lui permettent d'avoir un accès "réservé". J'ai du mal à croire personnellement que tu appelles simplement une personne avec trois pauvres mots clés et tu obtiens des infos. Par contre, si on t'a donné un numéro spécifique, un nom de personne, que tu as échangé dix minutes avant pour te faire identifier (sans que tu le diffuses sur le net), alors là, oui, l'ingénierie sociale devient largement faisable et réaliste.

Ses coups de téléphones n'ont absolument rien de surprenant, c'est une faille déjà connue.

C'est pas une faille si facile à régler (il faudrait dans l'idéal donner son nom et un code personnel ? ou alors l'interdire tout simplement), et on voit bien que le principal problème est que la faille n'a tout simplement pas été bien identifiée; le mec connait ni Soral ni Dieudonné, il est à mille lieu de s'imaginer qu'un juif autiste appartenant à un groupe ultra violent dont on commence à peine de parler au JT, expatrié dans un pays de l'Est, va l'appeler pour faire chier un comique qu'il n'aime pas à cause d'un geste où on met un bras devant l'autre.

Petit parallèle : des gens que je connais voulaient se venger de quelqu'un, il y a une petite dizaine d'année lorsque j'étais encore en école; ils ont tout simplement appelé l'école en se faisant passer pour une entreprise pour avoir son adresse.
J'ai essayé il y a quelques moi de contacter un américain dont je connais l'université (aux US), et bien son université n'a rien voulu savoir et n'a donné aucune information

Ces deux situations existent, de même que ce n'est pas étonnant que dans un pays le "TAJ" de quelqu'un soit très protégé, et que dans l'autre il suffise d'appeler un commissariat.  

n°39082966
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 10:51:05  profilanswer

Damze a écrit :

Ca peut etre des fake...

joueur de flute a écrit :

Lomba a écrit :

Bah... quand tu vois l'état de délabrement total de la police nationale (et des institutions régaliennes d'une manière générale) tu te dis que ça n'a même rien de surprenant. Le mec utilise le jargon des flics et l'autre, qui doit recevoir 50 coup de téléphone par jour pour ce genre de demande, ne cherche même pas à vérifier plus que ça. De toute manière, il n'en a plus rien à foutre que son boulot soit bien fait ou non.

On se plaint beaucoup sur ce forum de la dégradation du service public, que les gouvernants ont affaibili notre modèle social etc... Ben la police c'est la fonction publique et eux aussi, comme les autres ont tellement ramassé ces dernières années à coup de réduction d'effectif, de coupes budgétaires ou autres, qu'ils n'en ont pour certains, plus grand chose à foutre.

J'dois être un sacré complotiste aux yeux des gens qui "savent" sur ce forum ( :o ) mais pourtant c'est assez vérifié dans la réalité. J'ai de la famille très proche dans l'armée, des très bons amis qui sont flics et le constat est assez unanime de leur côté aussi par rapport au foutoir ambiant dans ces institutions.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 11:49:55
n°39083916
Lomba
Posté le 06-08-2014 à 11:48:48  profilanswer

Chooni a écrit :

Ses coups de téléphones n'ont absolument rien de surprenant, c'est une faille déjà connue.

C'est pas une faille si facile à régler (il faudrait dans l'idéal donner son nom et un code personnel ? ou alors l'interdire tout simplement), et on voit bien que le principal problème est que la faille n'a tout simplement pas été bien identifiée; le mec connait ni Soral ni Dieudonné, il est à mille lieu de s'imaginer qu'un juif autiste appartenant à un groupe ultra violent dont on commence à peine de parler au JT, expatrié dans un pays de l'Est, va l'appeler pour faire chier un comique qu'il n'aime pas à cause d'un geste où on met un bras devant l'autre.

Petit parallèle : des gens que je connais voulaient se venger de quelqu'un, il y a une petite dizaine d'année lorsque j'étais encore en école; ils ont tout simplement appelé l'école en se faisant passer pour une entreprise pour avoir son adresse.
J'ai essayé il y a quelques moi de contacter un américain dont je connais l'université (aux US), et bien son université n'a rien voulu savoir et n'a donné aucune information

Ces deux situations existent, de même que ce n'est pas étonnant que dans un pays le "TAJ" de quelqu'un soit très protégé, et que dans l'autre il suffise d'appeler un commissariat.  

Evidemment que c'est une faille connue, raison de plus pour s'étonner que rien ne soit fait sérieusement pour la colmater (d'autant plus que c'est le même connard qui avait fait le coup du STIC). Et pour le coup, je ne suis pas d'accord sur la difficulté à la colmater. Techniquement, le processus est assez aisé à traiter, il y avait déjà eu des recommandations effectuées lors du premier coup, et c'est le b.a-ba de l'accès à un fichier sensible que de sécuriser la procédure et former les gens à la respecter. Ca n'empêchera pas 100% des accès non autorisés, mais ça en bloquera une majorité, et ça permettra surtout de prendre des actions contre les attaquants et les fautifs. C'est évidemment beaucoup plus compliqué d'étendre ça à toute information personnelle, comme dans ton exemple, mais je reste convaincu que ça doit devenir une habitude dans tous les domaines (bon, en même temps, c'est mon métier :o ).
Maintenant je suis d'accord avec el_nono_masquay : vus les moyens et la reconnaissance qu'on donne aux forces de l'ordre, il est évident que même si tu ponds les plus belles procédures, t'as peu de chances qu'elles soient respectées.

n°39084315
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 12:13:26  answer

Citation :

Alain Finkielkraut, antisémite : il fallait l’imaginer… Libération l’a fait

Alain Finkielkraut a commis un crime. Originel comme le péché. Il a écrit un livre sur l’identité française qu’il décrit comme une identité malheureuse. Parler d’identité fait aussitôt de vous un chauviniste xénophobe… Il a aggravé son cas en faisant savoir qu’il aimait la France. Ce qui l’a immédiatement classé dans le rang des fascistes. Et, persévérant dans cette erreur diabolique, il a manifesté sa réprobation à l’égard de ceux, nouveaux venus, qui crachent sur le drapeau français et montrent par tous les moyens possibles leur forte aversion pour le pays qui les a accueillis.

Autant de fagots pour alimenter le bûcher sur lequel doit bruler ce personnage hérétique et infâme. Un sociologue, les jugeant en nombre insuffisant, vient de rajouter un peu de bois sur les braises. Il s’appelle Eric Fassin. Officie à Sciences Po. Ce qui n’est pas nécessairement une garantie d’intelligence. Et exerce aussi ses talents sur Médiapart et Libération. Ce qui, non plus, ne donne pas la certitude d’une sereine objectivité.

...

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 93159.html

[:mrtritium:2]

n°39084342
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 12:16:01  profilanswer

Le niveau de crétinisme du mec de Libé'...

n°39084396
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2014 à 12:21:11  profilanswer

L'article de libé ne dit pas que Finkie est antisémite, ce truc d'Atlantico est un immense torchon, et en fait on comprends vite que c'est pour taper sur médiapart à la fin.

n°39084430
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-08-2014 à 12:25:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'article de libé ne dit pas que Finkie est antisémite, ce truc d'Atlantico est un immense torchon, et en fait on comprends vite que c'est pour taper sur médiapart à la fin.

L’antisémitisme serait-il tolérable à condition d’être au service de la «bonne cause» ?

La dernière phrase de l'article laisse pourtant clairement entendre que ce brave Finkie aurait des déviances au nom de la bonne cause. Ou alors on a pas lu le même article non ?

Enfin de toute manière, à la base, t'es antisémite dès que tu n'es pas d'accord avec le traitement du sujet juif en France.

C'est un peu comme les résistants qui étaient considérés comme des terroristes quelque part.

EDIT : p'tain fisca, fais l'effort meeerde [:ar paotr]
Tu penses quoi d'un article qui s'intitule "antisémite pour la bonne cause" et qui parle de Finkie ?  
Déjà rien que là normalement t'es censé avoir les warnings qui clignotent.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 12:37:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)