| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 22:35:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 22:35:35 ![]() +1 et le cas d'Imran Hossein m'interesse particulièrement ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas francophone, donc logiquement ne peut pas lire comprendre l'empire. Soral avait dit dans une vieille vidéo que c'était un de ses fidèles qui lui avait présenté le livre puis pris une photo avec. Et de ce que j'ai pu voir des conférences, c'est un type modeste qui malgré ses thèses tirés par les cheveux n'est pas un manipulateur. En tout cas j'ai hâte de lire l'interview
ce level
il y a moyen de détourner l'interdit de façon légale en prenant comme critère la provenance des parents Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 22:38:12 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
SamsonX5 |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Je crois que nous venons de découvrir un cru fort prometteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 22:57:25 ![]()
|
SamsonX5 |
C'est comme quand je dis que les mecs qui passent leur temps à défendre l'immigré face au français sont les premiers à vouloir aller casser du bougnoule au MO pour leur apprendre la démocratie. Ici, le mot "bougnoule" c'est pour accentuer le trait, c'est en aucun cas raciste. Depuis le début j'emploie le mot noire, c'est pas comme si j'avais employé le mot négresse depuis le début. Voir du racisme là dedans... Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 28-07-2014 à 23:02:49 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-07-2014 à 23:04:39 |
Damze |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:08:52 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-07-2014 à 23:13:49 |
SamsonX5 | Maintenant si le terme "négresse" est effectivement considéré comme un terme raciste, dans ce cas là, je présente mes excuses aux gens qui se sont sentis insultés. Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 28-07-2014 à 23:16:09 |
SamsonX5 |
|
moonboots |
les juges pouvaient difficilement laisser passer un truc pareil... et encore une fois je trouve assez clément sachant que si ça brisait le pare-brise le mec pouvait se retrouver brûlé + les menaces de mort, mais bon je n'y connais rien en peines Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-07-2014 à 01:15:52 |
moonboots |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
On m'a même dit que des juifs se sont glissés dans le topic Message édité par MrTritium le 28-07-2014 à 23:44:45 |
wutys |
Message édité par wutys le 28-07-2014 à 23:32:21 |
Lomba |
|
SamsonX5 |
|
moonboots |
par contre qu'on associe des cultures avec des couleurs ça devient n'importe quoi (pas forcément du racisme car il n'a pas dit que certaines ethnies étaient inférieures à d'autres), un tas de personnes dont les parents sont d'origine africaine, asiatique ou que sais-je sont nées en France, pour un tas de raisons historiques pour lesquelles on ne peut pas faire grand chose, et ces personnes sont donc complètement françaises dans l'âme, en quoi le fait qu'ils soient noirs ou bridés a une quelconque importance ? de la même manière si un blanc se sent africain et qu'il se sent bien en Afrique parce qu'il en aime la culture, les rapports sociaux, les ambiances, etc... pourquoi sa couleur de peau poserait-elle un problème ? Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 29-07-2014 à 00:27:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 23:54:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 23:58:08 ![]() J'ai regardé du Claude Ratinier là, au départ je pensais qu'il était juste anti-dissidence de base. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 23:58:29 |
moonboots |
|
Lomba |
|
fracture du tibia |
|
fracture du tibia |
Simple exemple, extrait de Le monde d'hier de Stefan Zweig: "Il n’était pas indispensable que Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 29-07-2014 à 00:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 00:45:20 ![]() je suis en train de lire l'article du blog sur Belghoul, il y a des choses interessante à propos sa fédération de parents d'élèves Belghoul aime l'argent
Et son truc d'école à domicile, en plus du coté fascisant idéologiquement parlant, utiliserait des méthodes sectaires:
ça devient flippant quand tu sais qu'à coté l'école est en crise et complètement HS, mention spéciale pour l'UOIF "vendus au sionisme, aux franc-maçon et au lobby LGBT" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 00:47:33 |
moonboots |
dans un sens elle se retrouve même en avance sur la télé ou le monde politique qui sont encore des univers hyper blancos et masculins quand Samsonx raconte qu'il y a un impératif à se métisser qui nous serait dicté ce n'est donc pas en provenance de la pub... ça ne vient pas non plus du gouvernement, je ne crois pas avoir entendu de campagnes sur le sujet, pas non plus du cinéma, bizarrement le cinéma est peut-être encore plus frileux sur le sujet que le cinéma ou les séries US, c'est dire... ce n'est pas non plus la télé... il reste les associations anti-racistes, bah en même temps elles font leur boulot, lutter contre le racisme ça passe aussi par l'idée qu'on peut être en couple avec des gens de couleur ou de culture différente, mais bon, ces associations n'ont pas un pouvoir dingue et puis la société n'a pas besoin d'elles pour évoluer à mon avis... il y a peut-être chez lui une impression vague que c'est la société qui nous "dicte" de nous métisser, mouais, c'est une grosse exagération, je pense simplement que la société évolue vers plus de tolérance sur le sujet et que certains reçoivent ça de cette manière... enfin beaucoup de gens se raccrochent à des trucs comme ça parce qu'ils identifient mal le problème à mon avis... comme je le disais ce qui est perturbant actuellement c'est un grand mouvement économique de mondialisation qui menace les sociétés et les cultures du monde entier... certains déportent le malaise qu'ils ressentent vers l'immigré ou le métissage, mais le malaise est ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-07-2014 à 00:50:51 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
el nino71 |
|
shiipitholla | Je viens de tomber par le plus pur des hasards sur son passage à Fort Boyard. |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |