Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38979147
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-07-2014 à 17:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

:heink: Ce serait quoi l'intérêt pour les élites de mentir là-dessus ?

Je me suis dit exactement la même chose. [:clooney24]  

Faut pas chercher, c'est "officiel" donc c'est faux et si t'essaie de dire le contraire, on t'envoie 3 mecs en costard pour te fumer.

Peut-être parce que c'est une cachette de reptiliens. [:xenobrandt:4]  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 17:48:58  profilanswer

n°38979152
Aurore bor​eale
Posté le 26-07-2014 à 17:49:28  profilanswer

Enorme :D

C'est un numéro d'équilibriste, on sent qu'il veut donner des gages à son public de paranoïaques, mais sans se discréditer complètement non plus. Du coup concernant les chemtrails, ''c'est un sujet intéressant, bon après moi j'y vais doucement, je prends le temps de vérifier, mais c'est vrai que ça paraît cohérent avec le projet malthusien mondialiste. Mais on vérifie quand même parce qu'avec les chemtrails, on n'est pas encore au même niveau de certitude que pour les réseaux satanistes pédophiles'' [:rofl]  

Et les reptiliens, il en parle comme si c'était une théorie comme une autre. Il parle comme un politicien en fait, à ceci près qu'il ne s'adresse pas au citoyen lambda mais au paranoïaque lambda.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38979160
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2014 à 17:50:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

:heink: Ce serait quoi l'intérêt pour les élites de mentir là-dessus ?

Les élites ne sont pas au courant...

Sérieusement tu es bien candide.

Pour rappel: https://www.youtube.com/watch?v=CigvScbvuZc

Message édité par Azrail le 26-07-2014 à 17:52:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38979207
rahsaan
Posté le 26-07-2014 à 17:54:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et les reptiliens, il en parle comme si c'était une théorie comme une autre. Il parle comme un politicien en fait, à ceci près qu'il ne s'adresse pas au citoyen lambda mais au paranoïaque lambda.

Au PS, tu es jospiniste, fabiusien, hollandiste, rocardien... Dans la "dissidence", tu es antisémite, anti-reptiliens, révisionniste, survivaliste, complotiste...

(De l'extérieur, personne ne comprend la différence mais pour les gens qui sont dedans, ce sont des courants très différents :o )

Message édité par rahsaan le 26-07-2014 à 17:54:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38979224
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 17:56:28  profilanswer

J'imagine l'élite qui, le soir descend au milieu de la Terre pour y faire la fête. Nous, petit peuple nous avons les catacombes, eux ils ont le centre de la Terre.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 26-07-2014 à 17:57:20
n°38979232
rahsaan
Posté le 26-07-2014 à 17:57:15  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'imagine l'élite qui, le soir descend au milieu de la Terre pour y faire la fête. Nous, petit peuple nous avons les catacombes, eux ils ont le centre de la Terre.

Et encore, t'as pas vu les mega rave-parties reptiliennes dans les caves lunaires :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38979245
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 17:58:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et encore, t'as pas vu les mega rave-parties reptiliennes dans les caves lunaires :o

Vu les galleries soulunaires, j'imagine plutôt une partie de cache-cache géant.

n°38979302
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 18:08:11  profilanswer

n°38979492
gliterr
Posté le 26-07-2014 à 18:36:24  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pesonnellement, je ne peux plus l'écouter parler plus que 5 minutes. C'est mon quota soral mensuel.

Alerte modo pour exès d'untermenshenisme.  [:dlm75]

n°38979530
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 18:43:51  answer

Citation :

Panique bancaire en Bulgarie : la banque centrale avance la thèse du complot

La Bulgarie est-elle sous le coup d'une attaque économique téléguidée par une puissance étrangère ? C'est la thèse défendue ce vendredi par la Banque centrale bulgare, la BNB, dans un communiqué qui apparaît en gras sur son site Internet. Après avoir assuré que le secteur bancaire bulgare dispose « de bons indicateurs et d'un fonctionnement normal », le communiqué indique que le pays fait l'objet « au cours des derniers jours, d'une tentative de déstabilisation de l'Etat par le moyen d'une attaque organisée contre les banques bulgares, sans raisons. »

...

http://www.latribune.fr/actualites [...] mplot.html

[:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 18:44:13
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 18:43:51  profilanswer

n°38979551
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 18:47:10  profilanswer

Pas besoin de Soral pour savoir que ça existe depuis longtemps ce genre d'attaques.

n°38979554
just4nothe​rguy
Posté le 26-07-2014 à 18:48:15  profilanswer

Je suis en train de regarder, pour le moment j'aime bien, c'est vrai que maintenant on ne peut plus vivre sans carte bancaire  :jap:...

Sur Poutine il est pas mal non plus, il dit qu'il subit aussi des défaites... Bref je le trouve plutôt en forme.

n°38979565
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-07-2014 à 18:49:53  profilanswer

C'est marrant que pour l'article ça vient de Moscou, alors que vu les derniers événements moi j'aurais plutôt dit que ça vient de l'autre coté, m'enfin je suppose que tout est bon pour taper un peu sur Poutine, ce tyran qui annule la dette de Cuba et fourni du gaz à moitié prix à l'ukraine :o

n°38979566
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-07-2014 à 18:49:54  profilanswer

Bon j'ai pris le temps d'y penser à nouveau. Voici le problème que j'ai avec tout ça.

La terre est creuse et peuplée de reptiliens. Admettons.
Hitler ne s'est pas suicidé mais a fuit la-bas, et les reptiliens ont accepté de l'aider à régner sur le monde par la ruse. Admettons.
Les élites actuelles sont donc des suppos du reptilo-nazisme. Et c'est la que ça se complique car les mêmes sources qui nous parlent de la terre creuse nous disent aussi que les élites malfaisantes du monde sont en général Juifs. Or si mes souvenirs du cours d'histoire de madame Réni sont exactes, les nazis n'étaient pas copains comme cochon avec les juifs, et le leur ont fait savoir d'une façon que nous qualifierons sans trembler d'excessive. Pourquoi  tenter des les exterminer pour finalement, 70 ans plus tard, leur donner les clés de la planète? Ca n'a pas de sens, vous en conviendrez.
Je ne vois donc que deux explications:  

1) les juifs ont en fait gagnés face au nazi, et dominent aujourd'hui le monde; serge klarsfleld et le mossad ont traqué les reptilo-facho jusqu'à la terre creuse et leur ont mis la zermi. Mais je ne crois pas à cette hypothèse, trop facile.

2) La shoah est un gigantesque souffle au drapeau, une coup de billard à 6 millions de bandes, et les nazi sont en fait des juifs qui se sont auto-exterminés... pour finir avec un bout de terre aride ("de la taille d'une chiure de mouche sur les cartes d'état major" )
. On a vu mieux comme plan. Cette hypothèse a ma faveur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38979581
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2014 à 18:52:20  profilanswer

Ou alors y a pas eu de shoah et les juifs sont présents au centre de la Terre ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38979635
rahsaan
Posté le 26-07-2014 à 19:01:58  profilanswer

zakatana a écrit :

les nazis n'étaient pas copains comme cochon avec les juifs, et le leur ont fait savoir d'une façon que nous qualifierons sans trembler d'excessive.

Excessive, moi j'aurais dit : proportionnée à la gravité de l'agression subie :o

---------------
n°38979638
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2014 à 19:02:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est marrant que pour l'article ça vient de Moscou, alors que vu les derniers événements moi j'aurais plutôt dit que ça vient de l'autre coté, m'enfin je suppose que tout est bon pour taper un peu sur Poutine, ce tyran qui annule la dette de Cuba et fourni du gaz à moitié prix à l'ukraine :o

Tu crois vraiment que Poutine annule la dette de Cuba par élan de générosité ?

n°38979649
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:04:21  answer

zakatana a écrit :

Bon j'ai pris le temps d'y penser à nouveau. Voici le problème que j'ai avec tout ça.

La terre est creuse et peuplée de reptiliens. Admettons.
Hitler ne s'est pas suicidé mais a fuit la-bas, et les reptiliens ont accepté de l'aider à régner sur le monde par la ruse. Admettons.
Les élites actuelles sont donc des suppos du reptilo-nazisme. Et c'est la que ça se complique car les mêmes sources qui nous parlent de la terre creuse nous disent aussi que les élites malfaisantes du monde sont en général Juifs. Or si mes souvenirs du cours d'histoire de madame Réni sont exactes, les nazis n'étaient pas copains comme cochon avec les juifs, et le leur ont fait savoir d'une façon que nous qualifierons sans trembler d'excessive. Pourquoi  tenter des les exterminer pour finalement, 70 ans plus tard, leur donner les clés de la planète? Ca n'a pas de sens, vous en conviendrez.
Je ne vois donc que deux explications:  

1) les juifs ont en fait gagnés face au nazi, et dominent aujourd'hui le monde; serge klarsfleld et le mossad ont traqué les reptilo-facho jusqu'à la terre creuse et leur ont mis la zermi. Mais je ne crois pas à cette hypothèse, trop facile.

2) La shoah est un gigantesque souffle au drapeau, une coup de billard à 6 millions de bandes, et les nazi sont en fait des juifs qui se sont auto-exterminés... pour finir avec un bout de terre aride ("de la taille d'une chiure de mouche sur les cartes d'état major" )
. On a vu mieux comme plan. Cette hypothèse a ma faveur.

tu rigoles mais ta seconde proposition est vraie pour certains

les juifs auraient aidé les nazi dans le génocide pour encore plus chouiner et avoir israel

n°38979659
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2014 à 19:08:16  profilanswer

zakatana a écrit :

Or si mes souvenirs du cours d'histoire de madame Réni sont exactes, les nazis n'étaient pas copains comme cochon avec les juifs, et le leur ont fait savoir d'une façon que nous qualifierons sans trembler d'excessive.

Oui mais les accords de Haavara ? [:ocube]

n°38979677
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2014 à 19:12:15  profilanswer

En ce moment j'écoute 3h de Soral par jour.

Marrant son running gag sur les tshirts blancs. :lol: :D

---------------
n°38979685
just4nothe​rguy
Posté le 26-07-2014 à 19:14:22  profilanswer

Il est très bon aussi sur Marine Le Pen :love: .

Par contre sur le transhumanisme il commence à partir dans des délires bibliques  :??: ...

Sinon tous les pleurnichards habituels d'HFR qui viennent fantasmer de manière totalement hors sujet sur des complots "nazi-sionistes" qui n'existent que dans leur cervelle  :lol: , c'est interessant de voir cette propension à se mettre en scène en se victimisant en toute circonstance :jap: ...

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 26-07-2014 à 19:15:33
n°38979692
master71
ça manque de place.
Posté le 26-07-2014 à 19:16:02  profilanswer

Azrail a écrit :

En ce moment j'écoute 3h de Soral par jour.

Marrant son running gag sur les tshirts blancs. :lol: :D

fait gaffe, 3h par jour t'es pas loin du lavage de cerveau...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38979724
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 19:20:44  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Par contre sur le transhumanisme il commence à partir dans des délires bibliques  :??: ...

Sinon tous les pleurnichards habituels d'HFR qui viennent fantasmer de manière totalement hors sujet sur des complots "nazi-sionistes" qui n'existent que dans leur cervelle  :lol: , c'est interessant de voir cette propension à se mettre en scène en se victimisant en toute circonstance :jap: ...  

Pleurnichards ? C'est toi qui défend un mec qui croit aux chemtrails, reptiliens etc... et qui ne connaît que le complot talmudo-sioniste comme réponse à toutes les maux de la planète.  

Qui joue la victime ici ? Que veux-tu faire d'autre face à tant de médiocrité intellectuelle et de malhonnêteté assumée à part rire et caricaturer ? Pleurer ?  

n°38979731
glod 2
Posté le 26-07-2014 à 19:21:47  profilanswer

Non mais les chemtrails et les reptiliens, Soral n'y croit que sur HFR hein :D

n°38979740
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2014 à 19:24:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il dit s'y intéresser et leur accorder un certain crédit dans sa vidéo, pourtant :/

n°38979742
just4nothe​rguy
Posté le 26-07-2014 à 19:24:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non il y croit dur comme fer, nos savants l'ont décidé  :jap: ...

n°38979745
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:24:35  answer

glod 2 a écrit :

les chemtrails je sais pas, mais les reptiliens ça niquerait ses théories sur les sionistes donc ça serait débile

edit : en même temps il parle de terre creuse donc bon...

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 19:25:14
n°38979750
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 19:26:04  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Non il y croit dur comme fer, nos savants l'ont décidé  :jap: ...

A donc maintenant dans la vidéo il dit qu'il n'y croit pas ? Il parle de théories " crédibles". Tu veux quoi de plus ?  

Et ses propos sur le récentisme aussi c'était du flan ? Quand il dit que ça vaut toujours mieux que l'histoire " officielle ". Elle a bon dos l'histoire officielle ...  

Tu veux qu'on se lance dans une liste ? Ou tout est bon pour tomber sur ceux qui osent critiquer Soral ?

n°38979752
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 19:26:12  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Les complotistes et les anti-complotistes sont les mêmes.
Ca rassure les uns de croire que tout est manipulé et ça rassure les autres de croire que tout est naturel.  
Pour moi ce sont deux groupes qui ont peur du réel. Cet avis est purement subjectif.

n°38979755
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:27:21  answer

SamsonX5 a écrit :

Ca rassure les uns de croire que tout est manipulé et ça rassure les autres de croire que tout est naturel.  
Pour moi ce sont deux groupes qui ont peur du réel. Cet avis est purement subjectif.

sauf qui a complot et complot mondial

les fans de soral aiment bien la seconde categorie

n°38979756
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 19:27:47  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

L'anti-complotisme ça n'existe pas. Debunker des complots à la noix ou se foutre de la gueule des fanatiques du complot, ça ne veut pas dire qu'on est " anti-complotiste "

n°38979758
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 19:28:13  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pleurnichards ? C'est toi qui défend un mec qui croit aux chemtrails, reptiliens etc... et qui ne connaît que le complot talmudo-sioniste comme réponse à toutes les maux de la planète.  

Qui joue la victime ici ? Que veux-tu faire d'autre face à tant de médiocrité intellectuelle et de malhonnêteté assumée à part rire et caricaturer ? Pleurer ?  

Mais il croît pas putain. SON public y croît alors il essaye de caresser dans le sens du poil.  
C'est comme quand il dit qu'il va prendre le pouvoir par la révolution, au moment où il le dit, tu vois un léger sourire sur son visage, il y croît pas un seul instant mais ça permet de motiver son public.

n°38979764
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2014 à 19:29:01  profilanswer

master71 a écrit :

fait gaffe, 3h par jour t'es pas loin du lavage de cerveau...

Je lis Confucius en même temps pour compenser.

---------------
n°38979770
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 19:30:03  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais il croît pas putain. SON public y croît alors il essaye de caresser dans le sens du poil.  
C'est comme quand il dit qu'il va prendre le pouvoir par la révolution, au moment où il le dit, tu vois un léger sourire sur son visage, il y croît pas un seul instant mais ça permet de motiver son public.

Soit il y croit soit il n'y croit pas et il fait ça pour manipuler son public pour continuer à lui vendre de la merde.  

Dans les deux cas, ce mec est une merde. Mais bon rassurez-vous il n'est pas le seul. Il s'adapte juste au niveau de nos politiques, journalistes etc... actuels  :sarcastic:

n°38979777
glod 2
Posté le 26-07-2014 à 19:30:48  profilanswer

shiipitholla a écrit :

A donc maintenant dans la vidéo il dit qu'il n'y croit pas ? Il parle de théories " crédibles". Tu veux quoi de plus ?

Et ses propos sur le récentisme aussi c'était du flan ? Quand il dit que ça vaut toujours mieux que l'histoire " officielle ". Elle a bon dos l'histoire officielle ...

Tu veux qu'on se lance dans une liste ? Ou tout est bon pour tomber sur ceux qui osent critiquer Soral ?

Cette inversion, je dirais plutôt que tout est bon pour critiquer Soral. Il n'a jamais parlé de reptiliens, là dans la vidéo il répond à une question sur les chemtrail en disant diplomatiquement que c'est crédible, mais il n'aborde jamais le sujet de lui même, en fait vous en parlez plus ici que lui dans toutes ses vidéos réunies.
Sur le recentrisme oui c'était du flan aussi, il disait que c'était des théories fumeuses.

Si on utilise ce topic comme référence, il suffit que quelqu'un lors d'une prochaine vidéo lui pose une question sur les extraterrestres et sur ce topic on va avoir "haha soral est dans le complot extraterrestre". Juste un peu de sérieux, y a pas besoin de lui prêter des idées fumeuses pour le combattre (pour qui veut le combattre)

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 19:33:59
n°38979816
nehoria
Posté le 26-07-2014 à 19:38:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Il le dit lui même.

http://youtu.be/ddCHx8qKocg?t=15m4s

---------------
// Guillemin.
n°38979818
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:38:26  answer

glod 2 a écrit :

Cette inversion, je dirais plutôt que tout est bon pour critiquer Soral. Il n'a jamais parlé de reptiliens, là dans la vidéo il répond à une question sur les chemtrail en disant diplomatiquement que c'est crédible, mais il n'aborde jamais le sujet de lui même, en fait vous en parlez plus ici que lui dans toutes ses vidéos réunies.
Sur le recentrisme oui c'était du flan aussi, il disait que c'était des théories fumeuses.

Si on utilise ce topic comme référence, il suffit que quelqu'un lors d'une prochaine vidéo lui pose une question sur les extraterrestres et sur ce topic on va avoir "haha soral est dans le complot extraterrestre". Juste un peu de sérieux, y a pas besoin de lui prêter des idées fumeuses pour le combattre (pour qui veut le combattre)

Conférence de Pierre Dortiguier sur le récentisme

http://www.egaliteetreconciliation [...] 11923.html

n°38979820
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 19:38:31  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Soit il y croit soit il n'y croit pas et il fait ça pour manipuler son public pour continuer à lui vendre de la merde.  

Dans les deux cas, ce mec est une merde. Mais bon rassurez-vous il n'est pas le seul. Il s'adapte juste au niveau de nos politiques, journalistes etc... actuels  :sarcastic:

Ah mais il est évident que Soral manipule son public même si il permet parfois de s'interroger sur deux trois trucs pertinents.
Mais tous ces trucs sur les reptiliens et compagnie, il est trop intelligent pour y croire sérieusement.
Soral il faut l'écouter et le prendre au sérieux quand il parle des médias, de la société française, des journalistes, de la politique française etc.
La raison est simple, il en a fait partie et il connaît parfaitement l'envers du décor.  
Moi je l'écoute quand il parle de ces sujets, le reste, je rigole et j'essaye de deviner comment il va s'en sortir.
Vous voyez bien dans la vidéo, il y'a quelques questions où il prend son temps avant de répondre et il essaye tant bien que mal de s'en sortir (faut voir, ça mérite réflexion, faut être prudent mais y'a quelques pistes plausibles).  

n°38979834
glod 2
Posté le 26-07-2014 à 19:39:51  profilanswer

D'ailleurs sur le coup Soral est vraiment décevant, je veux dire en faisant la vidéo payante il se coupe déjà d'une partie du public et dit à l'autre d'aller se faire foutre sur son facebook, et sur les chemtrail (je sais même pas ce que c'est ce truc putain) au lieu de répondre directement que c'est de la merde il fait une réponse diplomatique genre j'y connais rien mais faut voir alors qu'il est clair qu'il est pas du tout dans ce délire là mais pour visiblement ne pas se couper de cette "audience"..
Bref il a manqué de virilité sur ce coup là :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 19:40:31
n°38979842
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:40:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38979856
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 19:41:52  profilanswer

Bah voilà.
Et ça confirme aussi ce que j'ai dit l'autre jour, il a compris que le plus important c'est les idées et c'est ce qu'il cherche, que ses idées rentrent dans le cerveau des gens. Exactement comme pour le FN, aujourd'hui on sait que le FN ne prendra pas le pouvoir mais pourtant les idées du FN sont partout, à gauche comme à droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)