Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38979856
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 19:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah voilà.
Et ça confirme aussi ce que j'ai dit l'autre jour, il a compris que le plus important c'est les idées et c'est ce qu'il cherche, que ses idées rentrent dans le cerveau des gens. Exactement comme pour le FN, aujourd'hui on sait que le FN ne prendra pas le pouvoir mais pourtant les idées du FN sont partout, à gauche comme à droite.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 19:41:52  profilanswer

n°38979865
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 26-07-2014 à 19:42:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Cette inversion, je dirais plutôt que tout est bon pour critiquer Soral. Il n'a jamais parlé de reptiliens, là dans la vidéo il répond à une question sur les chemtrail en disant diplomatiquement que c'est crédible, mais il n'aborde jamais le sujet de lui même, en fait vous en parlez plus ici que lui dans toutes ses vidéos réunies.
Sur le recentrisme oui c'était du flan aussi, il disait que c'était des théories fumeuses.

Si on utilise ce topic comme référence, il suffit que quelqu'un lors d'une prochaine vidéo lui pose une question sur les extraterrestres et sur ce topic on va avoir "haha soral est dans le complot extraterrestre". Juste un peu de sérieux, y a pas besoin de lui prêter des idées fumeuses pour le combattre (pour qui veut le combattre)

Non non il est très méchant, il croit aux reptiliens et aux extraterrestres et aussi qu'en fait la terre est carrée  [:lumbahaab:2]  

Écoute donc un peu les branl.. euh les experts de ce fil voyons  [:le guide:1]  

Ils répètent en boucle la même chose depuis 5 ans, 40 000 messages à leur actif, respecte leur travail  [:lumbahaab:3]  

n°38979868
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:42:50  answer

glod 2 a écrit :

D'ailleurs sur le coup Soral est vraiment décevant, je veux dire en faisant la vidéo payante il se coupe déjà d'une partie du public et dit à l'autre d'aller se faire foutre sur son facebook, et sur les chemtrail (je sais même pas ce que c'est ce truc putain) au lieu de répondre directement que c'est de la merde il fait une réponse diplomatique genre j'y connais rien mais faut voir alors qu'il est clair qu'il est pas du tout dans ce délire là mais pour visiblement ne pas se couper de cette "audience"..
Bref il a manqué de virilité sur ce coup là :D

les chemtrails c'est les les trainées blanches qu'on voit derrières les avions de ligne

ça serait des produits chimiques pour empoisonner les gens

n°38979881
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-07-2014 à 19:44:40  profilanswer

Ha mais en fait les chemtrail c'est les "traces chimiques" après les épandages en avion ? Mais quel rapport avec les reptiliens du coup :o

edit : ^vi je viens de googler :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 19:45:25
n°38979886
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:45:24  answer

glod 2 a écrit :

Ha mais en fait les chemtrail c'est les "traces chimiques" après les épandages en avion ? Mais quel rapport avec les reptiliens du coup :o

bein le même qu'avec le récentisme

on nous cache tout on nous dit rien

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 19:45:38
n°38979895
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2014 à 19:46:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

Cette inversion, je dirais plutôt que tout est bon pour critiquer Soral. Il n'a jamais parlé de reptiliens, là dans la vidéo il répond à une question sur les chemtrail en disant diplomatiquement que c'est crédible, mais il n'aborde jamais le sujet de lui même, en fait vous en parlez plus ici que lui dans toutes ses vidéos réunies.
Sur le recentrisme oui c'était du flan aussi, il disait que c'était des théories fumeuses.

Mais pas du tout : il prenait à témoin les théories récentistes pour remettre en cause l'histoire officielle.
http://www.youtube.com/watch?v=eIMJQmLdnaU

C'est génial en fait. Le mec est pris la main dans le sac à multiples occasions en flagrant délit de vols de cerveaux grotesques, mais pour certains, il reste quand même un dissident tout à fait crédible, un résistant contre les vilaines manipulations du NWO  :lol:

n°38979910
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:48:43  answer

glod 2 a écrit :

Ha mais en fait les chemtrail c'est les "traces chimiques" après les épandages en avion ?

les avions de ligne font de l'épandage chimique ?

n°38979919
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 19:50:06  answer

théories du complot: 20%des Français adhèrent(le Parisien 14 juin 2014)

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] t%24rct%3D

n°38979935
shiipithol​la
Posté le 26-07-2014 à 19:52:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais pas du tout : il prenait à témoin les théories récentistes pour remettre en cause l'histoire officielle.

C'est génial en fait. Le mec est pris la main dans le sac à multiples occasions en flagrant délit de vols de cerveaux grotesques, mais pour certains, il reste quand même un dissident tout à fait crédible, un résistant contre les vilaines manipulations du NWO  :lol:

Fais gaffe tu vas te faire traiter de branleur pleurnichard anti-complotiste fanatique qui préfère vivre dans le mensonge et croire à toutes les thèses officielles qu'on lui donna à bouffer ! Même celle des armes de destruction massives en Irak !  

Bref tout est bon pour trouver des excuses au père Soral. Alors que le mec est un clown  :sarcastic:

n°38979944
glod 2
Posté le 26-07-2014 à 19:53:58  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah pour le coup c'est à cette vidéo à laquelle je pensais aussi, faut aller plus loin que le titre et écouter ce qu'il dit.
Sérieux ici y en a un paquet qui devaient être vraiment mauvais en explication de texte à l'école, c'est pas la première fois que je le remarque. Dans cette vidéo il dit qu'il préfère lire ça à Nabe, il compare ça à la terre creuse ou aux hyper boréens en disant "lisez ça, ça va vous faire voyager". Si vous comprenez de cette vidéo qu'il croit à tout ça alors qu'il parle de théories fumeuses, c'est un problème de compréhension.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 19:55:03
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 19:53:58  profilanswer

n°38979965
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 19:56:32  profilanswer

Par contre, je me suis toujours demandé d'où venait tous ces symboles sur les billets américains. Sans tomber dans des théories fumeuses, la présence de ces symboles ne peut pas être le fruit du hasard. Y'a des explications "plausibles" et "rationnelles" sur ça?

n°38980010
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:02:03  answer

glod 2 a écrit :

Bah pour le coup c'est à cette vidéo à laquelle je pensais aussi, faut aller plus loin que le titre et écouter ce qu'il dit.
Sérieux ici y en a un paquet qui devaient être vraiment mauvais en explication de texte à l'école, c'est pas la première fois que je le remarque. Dans cette vidéo il dit qu'il préfère lire ça à Nabe, il compare ça à la terre creuse ou aux hyper boréens en disant "lisez ça, ça va vous faire voyager". Si vous comprenez de cette vidéo qu'il croit à tout ça alors qu'il parle de théories fumeuses, c'est un problème de compréhension.

sauf qu'il dit au début de la vidéo qu'il croit pas en l'histoire officielle et enchaîne sur le récentisme

ça veut dire quoi ?

n°38980015
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:02:39  answer

SamsonX5 a écrit :

Par contre, je me suis toujours demandé d'où venait tous ces symboles sur les billets américains. Sans tomber dans des théories fumeuses, la présence de ces symboles ne peut pas être le fruit du hasard. Y'a des explications "plausibles" et "rationnelles" sur ça?

y a eu un doc sur arte y a quelque mois à ce sujet, ça parlait des illuminati, ils expliquaient ces symboles

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 20:05:12
n°38980028
glod 2
Posté le 26-07-2014 à 20:04:11  profilanswer

Voilà ce qu'il dit, je cite "Tout ce qui est de l'ordre de l'histoire officielle est discutable"
Problème de compréhension encore une fois, si dans cette phrase tu entends "je ne crois pas en l'histoire officielle", c'est un peu le "il ne l'a pas dit mais tout le monde l'a entendu" quoi  [:mrtritium:1]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 20:04:33
n°38980043
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:05:54  answer

glod 2 a écrit :

Voilà ce qu'il dit, je cite "Tout ce qui est de l'ordre de l'histoire officielle est discutable"
Problème de compréhension encore une fois, si dans cette phrase tu entends "je ne crois pas en l'histoire officielle", c'est un peu le "il ne l'a pas dit mais tout le monde l'a entendu" quoi  [:mrtritium:1]

donc c'est discutable ok

donc le récensitme ça se discute ? c'est ça ?

n°38980045
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2014 à 20:05:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ah mais qu'il y croit, ce serait à la limite excusable. Mais là, ce n'est même pas le cas. Effectivement, le gars dit que c'est farfelu. Mais il met bien dans la balance "l'histoire officielle" et l'escroquerie récentiste. Or, si la première est effectivement discutable et sujet à un travail de recherche sérieux en permanence sur beaucoup de points, la deuxième n'a strictement aucune valeur.

Soral préfère donc que ses ouailles se ramollissent le bulbe avec du WTF au lieu de les inciter à procéder avec méthode dans l'étude de l'histoire, de l'actualité, etc. et le travail d'enquêtes rigoureux.

n°38980081
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:10:46  profilanswer

Non mais ne me parlez pas des illuminatis, j'ai pas 14 ans.
N'empêche les illuminati c'est pas mal pour détourner l'attention.
Dès qu'un mec émettra des doutes on entendra: ah les fameux illuminati et hop débat niqué, comme avec le fascisme, nazisme etc.
Y'a pas un seul journaliste qui s'est posé des questions à ce sujet? Des interviews d'historiens américains à ce sujet?

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 26-07-2014 à 20:13:09
n°38980092
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:12:03  answer

SamsonX5 a écrit :

Non mais ne me parlez pas des illuminatis, j'ai pas 14 ans.
N'empêche les illuminati c'est une pas mal pour détourner l'attention.
Dès qu'un mec émettra des doutes on entendra: ah les fameux illuminati et hop débat niqué, comme avec le fascisme, nazisme etc.  
Y'a pas un seul journaliste qui s'est posé des questions à ce sujet? Des interviews d'historiens américains à ce sujet?  

non mais c'était un sujet sérieux

n°38980098
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:12:44  profilanswer

Ok, au temps pour moi, j'ai pas lu en détails, y'a la version des conspis et la version des autres.

n°38980109
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2014 à 20:14:36  profilanswer

Exactement. Pourquoi les conspirateurs s'échineraient à laisser autant de traces derrière eux pour que le premier attardé venu remonte à la source en pliant des billets de banque dans n'importe quel sens ?  :lol:

n°38980115
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:15:32  answer

Habile  [:gingerspirit:3]

n°38980118
Altarius
As de la digression
Posté le 26-07-2014 à 20:15:44  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Mais il croît pas putain. SON public y croît alors il essaye de caresser dans le sens du poil.  
C'est comme quand il dit qu'il va prendre le pouvoir par la révolution, au moment où il le dit, tu vois un léger sourire sur son visage, il y croît pas un seul instant mais ça permet de motiver son public.

Il prends donc son public pour des cons, juste bon à dépenser des billets pour l'entretenir  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°38980123
glod 2
Posté le 26-07-2014 à 20:16:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah mais qu'il y croit, ce serait à la limite excusable. Mais là, ce n'est même pas le cas. Effectivement, le gars dit que c'est farfelu. Mais il met bien dans la balance "l'histoire officielle" et l'escroquerie récentiste. Or, si la première est effectivement discutable et sujet à un travail de recherche sérieux en permanence sur beaucoup de points, la deuxième n'a strictement aucune valeur.

Soral préfère donc que ses ouailles se ramollissent le bulbe avec du WTF au lieu de les inciter à procéder avec méthode dans l'étude de l'histoire, de l'actualité, etc. et le travail d'enquêtes rigoureux.

Donc exit les reptiliens et compagnie, maintenant son crime c'est d'avoir parlé de ça 2 minutes dans une interview de y a x années et donc de pousser ses ouailles à lire ça (alors que le gars possède quand même sa propre maison d'édition avec des vrais bons livres, non pas tous ne sont bons  calme toi)
Finalement tout est bon pour l'attaquer oui :D Le gars donne des conseils de lecture dont beaucoup sont de bons conseils il faut le reconnaitre, mais dans une obscure vidéo il parle du recentrisme en disant que c'est farfelu mais qu'il lit ça comme un loisir et boom, il ramolli le bulbe des gens :o

C'est terrible sur ce topic j'en viens toujours à défendre soral contre le wtf alors que je suis pas spécialement un de ses supporters à la base.

Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 20:17:35
n°38980125
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:16:28  profilanswer

Sur la signification des symboles du billet de 1$.
Une pyramide avec son sommet détaché avec un oeil à l'intérieur, ils ont pas foutu ça là par hasard en se disant: tiens c'est joli.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 26-07-2014 à 20:22:38
n°38980129
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2014 à 20:17:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Exactement. Pourquoi les conspirateurs s'échineraient à laisser autant de traces derrière eux pour que le premier attardé venu remonte à la source en pliant des billets de banque dans n'importe quel sens ?  :lol:

Le criminel de génie laisse toujours une signature...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38980143
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:19:35  answer

Azrail a écrit :

Le criminel de génie laisse toujours une signature...

ha ha ha, je vous ai bien niques.

-Zangdar

n°38980144
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:19:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Il prends donc son public pour des cons, juste bon à dépenser des billets pour l'entretenir  :jap:

Sur certains trucs oui je pense. Qu'il essaye de faire du fric oui c'est clair.
Après je pense aussi qu'il est sérieux dans sa démarche sur d'autres sujets.
Je peux pas croire que tu décides de suivre cette voie uniquement pour faire du fric, pour un mec comme lui, y'a quand même beaucoup plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 26-07-2014 à 20:22:50
n°38980152
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:21:15  answer

SamsonX5 a écrit :

Sur certains trucs oui je pense. Qu'ils essaye de faire du fric oui c'est clair.
Après je pense aussi qu'il est sérieux dans sa démarche sur d'autres sujets.
Je peux pas croire que tu décides de suivre cette voie uniquement pour faire du fric, pour un mec comme lui, y'a quand même beaucoup plus simple.

il pourrait faire quoi aussi non ?

n°38980155
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:22:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Après tu as aussi l'hypothèse que les mecs sont tellement sûrs d'eux qu'ils agissent tranquillement.
Un peu comme une star, si tu essayes de te cacher tu vas intriguer les gens alors que si tu arrives tranquillement dans le métro, les gens se demanderont si c'est vraiment possible qu'une telle star puisse prendre le métro et au final tu seras tranquille.
Alors que si tu débarques avec 30 gardes du corps...

Message édité par SamsonX5 le 26-07-2014 à 20:27:18
n°38980170
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:23:47  profilanswer

:jap:

n°38980190
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:26:21  profilanswer

Bah, il pourrait se contenter de juste taper sur le féminisme par exemple ou continuer à écrire des livres sur la drague.
Ou même monter un truc de drague à la Spike Séduction, avec son passé de dragueur il aurait toute la crédibilité pour le faire.  
Il ferait 10x plus de fric qu'actuellement et il serait moins emmerdé.  

n°38980198
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:27:05  answer

SamsonX5 a écrit :

Bah, il pourrait se contenter de juste taper sur le féminisme par exemple ou continuer à écrire des livres sur la drague.
Ou même monter un truc de drague à la Spike Séduction, avec son passé de dragueur il aurait toute la crédibilité pour le faire.  
Il ferait 10x plus de fric qu'actuellement et il serait moins emmerdé.

tu penses ?

n°38980201
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2014 à 20:27:56  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Sur la signification des symboles du billet de 1$.
Une pyramide avec son sommet détachée avec un oeil à l'intérieur, ils ont pas foutu ça là par hasard en se disant: tiens c'est joli.

Mais bien sûr que si. On a bien eu La liberté guidant le peuple sur nos billets, fut un temps... C'était avant tout esthétique. De la "propagande" aussi, oui, certes, consistant à rappeler les valeurs fondatrices de la République/de la démocratie américaine aux citoyens. Il y a eu pire comme lavage de cerveau, hein :/

n°38980227
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:31:35  profilanswer

Tous les types qui font du relooking et des trucs sur la séduction se font des couilles en or.
Donc oui, je pense que si Soral s'était lancé à fond dans le truc des rapports hommes/femmes et de la drague, il toucherait bien plus qu'aujourd'hui et il serait pas autant emmerdé. On le critiquerait mais je doute qu'il aurait subi des attaques physiques et des procès.

n°38980232
SamsonX5
Posté le 26-07-2014 à 20:32:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais bien sûr que si. On a bien eu La liberté guidant le peuple sur nos billets, fut un temps... C'était avant tout esthétique. De la "propagande" aussi, oui, certes, consistant à rappeler les valeurs fondatrices de la République/de la démocratie américaine aux citoyens. Il y a eu pire comme lavage de cerveau, hein :/

J'ai jamais parlé de lavage de cerveau.  

n°38980256
glod 2
Posté le 26-07-2014 à 20:36:30  profilanswer

Mais c'est quoi cette question :o Pourquoi ça se discuterait pas, tout se discute il me semble. Discuter c'est pas approuver. Y a quelques siècles y a des gens comme toi qui ne voulaient pas discuter la rondeur de la Terre :o "La terre est ronde ça se discute ? C'est ça ?". Discuter ça permet de savoir si les arguments sont crédibles ou pas. Tu discutes puis tu décides, enfin ça marche comme ça en général. Et quand ça ne marche pas comme ça on parle d'idéologie. On veut pas discuter parce qu'on a toutes les réponses d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 26-07-2014 à 20:37:28
n°38980263
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2014 à 20:37:33  answer

glod 2 a écrit :

Mais c'est quoi cette question :o Pourquoi ça se discuterait pas, tout se discute il me semble.

[:heech:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)