Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38859789
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2014 à 15:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est loin de tout expliquer. En tant que peuples ou nations, les maghrébins et les palestiniens n'ont pas grand chose en commun sinon la religion musulmane. Or il ne me semble pas que les maghrébins en France se préoccupent particulièrement de ce qui se passe en indonésie, plus grand pays musulman du monde, ou s'inquiètent de la situation préoccupante des musulmans en inde (3e plus grosse communauté au monde) depuis un bout de temps.  

Je maintiens que pour moi, si les gens d'origine maghrébine en France étaient de manière générale moins marginalisés et mieux intégrés, leur soutien à la cause palestinienne serait sensiblement moins passionné et virulent.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 15:28:57  profilanswer

n°38859815
Lomba
Posté le 15-07-2014 à 15:30:26  profilanswer

nehoria a écrit :

Sérieusement ? même toi tu n'arrives pas à faire la différence entre le conflit syrien et le conflit israélo-palestinien?
Un indice : colonisation.

:jap:

Il n'y a pas, à ma connaissance, de nombreux conflits de ce type à proximité de l'Europe. Peut être la Chine et le Tibet, et encore. Mais c'est plus loin, donc ça nous concerne beaucoup moins.

n°38859837
vic61
Posté le 15-07-2014 à 15:31:33  profilanswer

Lomba a écrit :

Il n'y a pas, à ma connaissance, de nombreux conflits de ce type à proximité de l'Europe. Peut être la Chine et le Tibet, et encore. Mais c'est plus loin, donc ça nous concerne beaucoup moins.

Oui l'Ukraine c'est super loin de l'europe  :)

n°38859851
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 15:32:45  answer

nehoria a écrit :

C'est indéniable.

nehoria a écrit :

Sérieusement ? même toi tu n'arrives pas à faire la différence entre le conflit syrien et le conflit israélo-palestinien?
Un indice : colonisation.

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce debat ridicule, je n'ai pas dedrapalise du topic sur le conflit israelo-arabe pour me taper les memes aneries sur d'autres topics.

Mais franchement, il faut etre d'une malhonnetete sans bornes pour ne pas admettre la difference abyssale de demarche intellectuelle sur les 2 topics. Dans un cas, des gens se font chier a contextualiser, a recouper, a observer tous les camps, a remettre en question chaque info, a aller chercher quel pays ou quelle puissance se cache derriere chaque groupe implique, dans le cas du conflit israelo-arabe, c'est bon, on peut debrancher tous les cerveaux, on peut abandonner la contextualisation et les remise en question d'info, il n'y a qu'un seul coupable, il n'y a qu'un seul facteur, il n'y a qu'un seul cote de la lunette, on se focalise sur le bilan des frappes israeliennes, et uniquement sur ca, pour en tirer des conclusions toutes plus debiles les unes que les autres. Sans meme parler des cadors qui reclament une offensive terrestre au pretexte que ca ferait moins de degats, sisicaivrai [:vis comica]

Apres tu peux bien prendre parti pour qui tu veux, franchement je m'en tape. Je constate juste, froidement, que le conflit israelo-arabe excite les fantasmes les plus ridicules et est un detonateur pour les demarches intellectuelles les plus indigentes. Et qu'autant on peut avoir parfois des discussions interessantes sur le topic Syrie, parce qu'elles sont froides et factuelles, autant c'est impossible sur l'autre topic, parce que des qu'on parle d'Israel, tout le monde, des 2 cotes de la barriere, pete les plombs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 15:34:24
n°38859888
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-07-2014 à 15:35:12  profilanswer

Lomba a écrit :

Non mais Israël aussi c'est "loin" et on a aucune raison de se sentir particulièrement concernés en France

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38859947
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 15:39:49  answer

Et du coup j'en ai oublie de revenir sur ce que je disais avant : de voir que l conflit israelo-arabe provoque des manifestations pareilles en France, alors que les carnages en Syrie ou en Irak, voire, jusqu'a tres recemment en Algerie, tout le monde s'en contrefout, ca a tendance a me faire vaguement sourire sur l'argument de la grande solidarite entre les peuples arabes,

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 15:40:29
n°38859992
Lomba
Posté le 15-07-2014 à 15:42:19  profilanswer

vic61 a écrit :

Oui l'Ukraine c'est super loin de l'europe  :)

Bah l'Ukraine j'ai trouvé les gens assez sensibles en France. Après tu ne peux pas comparer un conflit qui dure depuis 70 ans, avec un conflit qui est, au moins médiatiquement, présent depuis quelques mois.
Mais dans le fond, je pense que tout ce qui s'est dit ici est juste : oui le conflit est spécifique, oui il a probablement un echo particulier à cause des difficultés d'intégration de la communauté maghrébine en France, oui en 70 ans il a largement eu le temps de cristalliser des haines, oui il est lié à la politique historique pro-palestinienne de la France, ...
Mais je trouve tout autant trop facile de le balayer d'un revers de main en disant "on n'a vraiment aucune raison de se sentir concerné" (sous-entendu, "encore une bonne raison de taper sur les juifs" ), que de le comparer à d'autres conflits qui n'ont pas les mêmes fondamentaux même s'ils peuvent être plus meurtriers.

n°38859994
gliterr
Posté le 15-07-2014 à 15:42:21  profilanswer

Damze a écrit :

Ce qui est pas normal c'est que les CRS n'interviennent pas DE SUITE pour se mettre entre les deux...
Bon après on voit trèèès mal la situation, mais normalement le but c'est d'empêcher le clash des 2, parce  que vu les gugus qui sont là, ils ont un projet plutot hostile :o

Pour ne avoir parle avec des gendarmes durant mon service militaire, le principal soucis de ce genre de situation, c'est que c'est rapidement le foutoir complet et donc avoir une idee clair de la situation (et parfois de demander des instructions) ca n'est pas favorable a une action rapide.

N'oublions pas aussi que les politiques ont une peur bleue qu'une charge un peu trop virile ( coucou [:dlm75] ) fasse des blesses voir des morts.

Message édité par gliterr le 15-07-2014 à 17:33:25
n°38860059
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-07-2014 à 15:46:17  profilanswer

Lomba a écrit :

Bah l'Ukraine j'ai trouvé les gens assez sensibles en France. Après tu ne peux pas comparer un conflit qui dure depuis 70 ans, avec un conflit qui est, au moins médiatiquement, présent depuis quelques mois.
Mais dans le fond, je pense que tout ce qui s'est dit ici est juste : oui le conflit est spécifique, oui il a probablement un echo particulier à cause des difficultés d'intégration de la communauté maghrébine en France, oui en 70 ans il a largement eu le temps de cristalliser des haines, oui il est lié à la politique historique pro-palestinienne de la France, ...
Mais je trouve tout autant trop facile de le balayer d'un revers de main en disant "on n'a vraiment aucune raison de se sentir concerné" (sous-entendu, "encore une bonne raison de taper sur les juifs" ), que de le comparer à d'autres conflits qui n'ont pas les mêmes fondamentaux même s'ils peuvent être plus meurtriers.

Je comprends pas ce que tu veux dire en gras : perso je me fous assez correctement du conflit Israélo-Palestinien (dans le sens où ça me préoccupe moins que l'Ukraine par exemple), et oui je pourrais aussi dire "aucune raison de se sentir concerné" y aurait pas de sous entendu .

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-07-2014 à 15:46:27
n°38860098
Lomba
Posté le 15-07-2014 à 15:48:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire en gras : perso je me fous assez correctement du conflit Israélo-Palestinien (dans le sens où ça me préoccupe moins que l'Ukraine par exemple), et oui je pourrais aussi dire "aucune raison de se sentir concerné" y aurait pas de sous entendu .

Je ne visais personne sur le topic, plutôt des choses que j'entends autour de moi. En clair, si les musulmans français s'occupent de ce conflit, c'est parce qu'il oppose les palestiniens aux juifs, et pas spécifiquement à Israël.
Ce qui est sûrement vrai pour certains, mais difficile à généraliser (enfin, si, facile si tu bosses pour BFM ou I-Télé quoi :o ).

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 15:48:49  profilanswer

n°38860110
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-07-2014 à 15:49:37  profilanswer

Ah d'accord :jap: je comprends mieux.

n°38860138
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-07-2014 à 15:52:11  profilanswer

Perso je pense aussi que c'est trendy à cause de la guerre d'Algérie :  
- à cause des maghrébins issus de la communauté Algérienne, qui ne parlent pas - personne n'en parle d'ailleurs - de la guerre d'Algérie
- mais aussi à cause de pas mal de pieds noirs qui sont revenus d'Algérie

Y a tout ce qu'il faut.

Pour moi on devrait parler de la guerre d'Algérie mais à croire les profs c'est pas possible. Donc bon ^^ on se traîne ce truc dans le débat public comme un boulet.

n°38860182
Lomba
Posté le 15-07-2014 à 15:54:40  profilanswer

Et je crois vraiment que le temps joue beaucoup dans les réactions "no brain" aujourd'hui. Si le conflit syrien dure 50 ans, je doute qu'on ne retrouve pas à terme des camps tranchés, ou personne ne prend plus le temps de contextualiser, sourcer, ... Les politiques et médias ont bien joué dans cette approche du conflit israélo-palestinien aussi, il faut le dire.

n°38860189
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-07-2014 à 15:55:12  profilanswer

Oui aussi.

n°38860441
Cu Chulain​n
Posté le 15-07-2014 à 16:13:16  profilanswer

Lomba a écrit :

. Si le conflit syrien dure 50 ans, je doute qu'on ne retrouve pas à terme des camps tranchés, ou personne ne prend plus le temps de contextualiser, sourcer, ...

Oh pas besoin, suffit de voir le topic Syrie parfois. Entre les mensonges sur des massacres inexistants, la propagande de l'armée syrienne reprise directement ou la fabuleuse époque où les propos de Meyssan étaient considérés comme fiables... C'est surtout qu'il n'y a pas l'effet de masse du topic MO.

n°38860473
nehoria
Posté le 15-07-2014 à 16:15:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Peut-être, mais la Russie a aussi colonisé une région d'Ukraine, si on va par là.
Ça n'explique toujours pas pourquoi la France devrait en avoir quelque chose à carrer.

Déjà la colonisation israélienne dure depuis de nombreuses années et elle continue. Ensuite la création d’Israël à quelque chose d'unique, rien que de par les événements qui ont conduis à cette création et donc à la colonisation de la Palestine.

Sur la position de la diplomatie française, à mon sens, elle devrait être beaucoup plus ferme envers le gouvernement israélien, spécialement au sujet des nouvelles colonies.

---------------
// Guillemin.
n°38860478
spellcaste​r
Posté le 15-07-2014 à 16:16:15  profilanswer

ou alors on considère que meyer habib a raison en parlant d'une guerre de religion, et non de territoire.

ce qui pourrait expliquer les raisons de importation de ce conflit sur notre territoire?  

sauf que cela ne va plus, dès qu'on considère que les "pro palestiniens" ne sont pas uniquement musulmans.  

au sujet des Crs, possible aussi qu'ils sont postés ici en rapport avec la synagogue.  

synagogue ou se sont rendus les mecs de la ldj après avoir agressé les manifestants place de la bastille. Et suivis par un petit groupe, jusqu'a cette synagogue.  
par contre on voit bien que ce sont les mecs de la ldj qui cassent tout et agressent les manifestants qui les ont poursuivi, avant de sprinter se cacher dèrrière les CRS une fois qu'ils sont débordés.  

Le parfait exemple des pompiers pyromanes, qui ont tout le loisir de compter sur l'appui des autorités une fois qu'ils ont mis le feu et peuvent plus gérer...

ce qui est honteux est la façon dont els médias traient l'affaire, en biaisant l'information au bénéfice des gentils pro israeliens.

Message édité par spellcaster le 15-07-2014 à 16:17:59
n°38860556
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-07-2014 à 16:22:07  profilanswer

nehoria a écrit :

Sur la position de la diplomatie française, à mon sens, elle devrait être beaucoup plus ferme envers le gouvernement israélien, spécialement au sujet des nouvelles colonies.

Oui mais… pourquoi ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38860656
nehoria
Posté le 15-07-2014 à 16:29:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Oui mais… pourquoi ?

Bas parce que la diplomatie française est pour la solution des deux états, non ? Et que la colonisation ne fait que rendre impossible cette solution.

---------------
// Guillemin.
n°38860774
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2014 à 16:40:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Bien sûr que non mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi ils s'impliquent autant, qu'est-ce qui a déclenché ça. Je doute que ceux qui vont balancer des bières vides sur les mecs de la LDJ soient de fervents musulmans qui se lèvent tout les jours pour la prière de l'aube, et j'ai jamais vu de manifestations de soutien aux Ouighours, alors que des rassemblements pro-palestiniens il y en 10-20 par an juste en bas de chez moi

Des années et des années à entendre de la part des médias et des politiques, ou des beaufs du quotidien, qu'ils ne sont et ne seront jamais des Français à part entière ou encore que la culture de leurs ancêtres est celle des "méchants", peut-être.

On peut pas s'étonner que des cas sociaux de banlieue se replient radicalement sur leur héritage culturel et s'identifient à des pays dans lesquels ils ne foutront jamais les pieds, si le pays dans lequel ils vivent passe son temps à les tacler à longueur de temps sur leurs origines.

n°38860798
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-07-2014 à 16:42:46  profilanswer

nehoria a écrit :

Bas parce que la diplomatie française est pour la solution des deux états, non ? Et que la colonisation ne fait que rendre impossible cette solution.

Officiellement. "La France milite pour création d’un État palestinien viable et souverain, vivant en paix et en sécurité aux côtés d’Israël."

Officieusement j'ai l'impression qu'on commence a envisager l’idée que le projet national palestinien finisse par disparaitre au moyen terme.

n°38860810
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:43:53  answer

Andy Kauffman a écrit :

Des années et des années à entendre de la part des médias et des politiques, ou des beaufs du quotidien, qu'ils ne sont et ne seront jamais des Français à part entière ou encore que la culture de leurs ancêtres est celle des "méchants", peut-être.

On peut pas s'étonner que des cas sociaux de banlieue se replient radicalement sur leur héritage culturel et s'identifient à des pays dans lesquels ils ne foutront jamais les pieds, si le pays dans lequel ils vivent passe son temps à les tacler à longueur de temps sur leurs origines.

Mais pourquoi uniquement dans ce conflit la precisement ?

n°38860897
just4nothe​rguy
Posté le 15-07-2014 à 16:50:50  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Officiellement. "La France milite pour création d’un État palestinien viable et souverain, vivant en paix et en sécurité aux côtés d’Israël."

Officieusement j'ai l'impression qu'on commence a envisager l’idée que le projet national palestinien finisse par disparaitre au moyen terme.

Le souci c'est que démographiquement c'est la majorité juive en Israel qui va disparaitre à moyen terme... Donc ca va très interessant de voir ce que va faire le gouvernement d'extrème droite Israelien pour empêcher ca  :??: , perso ca me fait vraiment peur...

Message cité 2 fois
Message édité par just4notherguy le 15-07-2014 à 16:52:59
n°38860913
just4nothe​rguy
Posté le 15-07-2014 à 16:52:29  profilanswer

Ben parce que c'est David contre Goliath, l'axe Americano-Israelien contre des mecs avec juste leur froc sur le cul...

n°38860915
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:52:35  answer

just4notherguy a écrit :

Le souci c'est que démographiquement c'est la majorité juive en Israel qui va disparaitre à moyen terme... Donc ca va très interessant de voir ce que va faire le gouvernement d'extrème droite Israelien pour empêcher ca  :??: , perso ca me fait peur...

Aucun rapport, la demographie israelienne se porte comme un charme, au contraire de la demographie palestinienne. Les courbes se sont croisees l'annee derniere.

n°38860919
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-07-2014 à 16:52:58  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Le souci c'est que démographiquement c'est la majorité juive en Israel qui va disparaitre à moyen terme... Donc ca va très interessant de voir ce que va faire le gouvernement d'extrème droite Israelien pour empêcher ca  :??: , perso ca me fait peur...

Celui-là il est pour toi Dworkin  :o

Edit :  [:neernitt:1]

Message édité par Jpegasus le 15-07-2014 à 16:54:00
n°38860922
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 16:53:08  answer

just4notherguy a écrit :

Ben parce que c'est David contre Goliath, l'axe Americano-Israelien contre des mecs avec juste leur froc sur le cul...

Ah ouais, a ce point la :/

n°38861038
just4nothe​rguy
Posté le 15-07-2014 à 17:01:58  profilanswer

Je parle pas des palestiniens, t'as rien pigé  :??: . Je parle des Israeliens non juifs... Mais bon apparemment en googlant un peu la dernière stratégie est de diviser les chrétiens et les mulsulmans israeliens avec des lois nauséabondes  :jap: ...

n°38861122
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 17:07:21  answer

just4notherguy a écrit :

Je parle pas des palestiniens, t'as rien pigé  :??: . Je parle des Israeliens non juifs...

La natalite arabe israelienne est de 2.98 pour 2013, la natalite juive pour la meme periode est de 3.04. La natalite Druze est tombee a 2 depuis 10 ans.

n°38861189
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 15-07-2014 à 17:12:02  profilanswer

n°38861204
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 17:12:36  answer

n°38861243
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 15-07-2014 à 17:15:26  profilanswer

Ca va quoi, c'est la natalité israélienne (symbolisée par le Rav) qui croise la natalité palestinienne en bagnole...

n°38861287
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 17:18:54  answer

Guillaume Truand a écrit :

Ca va quoi, c'est la natalité israélienne (symbolisée par le Rav) qui croise la natalité palestinienne en bagnole...

[:pikitfleur:1]  

Ah ouais j'avais pas du tout compris, donc :o

n°38861312
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2014 à 17:20:41  profilanswer

-Parce que ça dure depuis longtemps et que les gens ont eu le temps de se radicaliser dans leurs positions depuis des années.
-Parce que le Crif et tout le bazar n'hésitent pas eux-aussi à remettre le sujet sur le tapis sans chercher à arrondir les angles.
-Parce que comme le dit Aurore Boréale : il y a de la frustration sociale entre les arabes, perpétuellement mal considérés en France, et les juifs généralement très bien intégrés.
-Parce que 1°) pour un jeune musulman en perte de repères et mal informé, prendre position pour des rebelles musulmans contre des dictateurs arabes laïcs dissidence-proof, il y a de quoi devenir schizophrène.
-Parce que 2°) du coup, c'est plus facile pour eux de fantasmer un monde simple en mode "juifs versus musulmans", qu'un monde plus vaste et complexe avec des tensions et des enjeux qu'ils ne saisissent pas puisque leurs maîtres à penser leur inculquent que tout se résume à un combat entre les chevaliers du zodiaque et les forces du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 15-07-2014 à 17:24:34
n°38861368
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 15-07-2014 à 17:25:45  profilanswer

Bah t’énerve pas. Cette blague est un haut fait, mon haut fait.  

Et toi quels sont tes hauts faits ? Quels sont tes hauts faits ?  

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392657421-698156klarsfeld2hautsfaits.gif

(C'est Arno Klarsfeld qui demande "Quels sont vos hauts faits ?" rapport à ma phrase au dessus du ledit gif. C'est de l'humour. Enfin, une tentative, quoi. J'expliquerais désormais tous mes messages qui te seront adressés.)

n°38861373
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 17:26:23  answer

Bah t’énerve pas. Cette blague est un haut fait, mon haut fait.  

Et toi quels sont tes hauts faits ? Quels sont tes hauts faits ?  

http://image.noelshack.com/fichier [...] sfaits.gif

(C'est Arno Klarsfeld qui demande "Quels sont vos hauts faits ?" rapport à ma phrase au dessus du ledit gif. C'est de l'humour. Enfin, une tentative, quoi. J'expliquerais désormais tous mes messages qui te seront adressés.)

[:vizera]

n°38861402
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 15-07-2014 à 17:29:45  profilanswer

Ça veut dire quoi ce souriard ? Que je suis un chien ? Et triste en plus ? :vizera ???

Explique toi voyons.

n°38861490
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-07-2014 à 17:37:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

-Parce que 2°) du coup, c'est plus facile pour eux de fantasmer un monde simple en mode "juifs versus musulmans", qu'un monde plus vaste et complexe avec des tensions et des enjeux qu'ils ne saisissent pas puisque leurs maîtres à penser leur inculquent que tout se résume à un combat entre les chevaliers du zodiaque et les forces du mal.

Oui d'ailleurs Dworkin si quand ( :o )  vous reconstruirez le Temple, vous voulez pas peindre les murs en noirs pour lui donner un petit coté Keep of the Evil Overlord ?

n°38861498
vic61
Posté le 15-07-2014 à 17:37:52  profilanswer

Ça veut dire quoi ce souriard ? Que je suis un chien ? Et triste en plus ? :vizera ???

Explique toi voyons.

Qu'est ce que t'es lourd toi  :heink:

n°38861537
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2014 à 17:40:53  answer

Jpegasus a écrit :

Oui d'ailleurs Dworkin si quand ( :o )  vous reconstruirez le Temple, vous voulez pas peindre les murs en noirs pour lui donner un petit coté Keep of the Evil Overlord ?

Ouais, un truc genre ca :  

http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/27/42/vlcsna10.png

n°38861552
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-07-2014 à 17:42:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je suis en train de lire ça du coup :
http://www.u-paris10.fr/servlet/co [...] LINE=FALSE
C'est un papier sur les débuts du mouvement dans les années 60-70, sur fond de décolonisation au Maghreb et d'immigration. C'était visiblement très politisé à l'époque, il y a de fortes racines d'extrême gauche, chose qui a pas mal disparu aujourd'hui je pense, on a vu défiler le NPA mais à mon avis c'est pas représentatif. De nos jours ça doit plutôt venir d'un gros malaise identitaire oui, mais c'est juste venu se greffer sur la cause palestinienne parce qu'elle était déjà présente et au fond le conflit en lui-même n'est pas important ça aurait tout à fait pu en être un autre à mon avis.

Puis c'est probablement attisé par Soral, Dieudo & cie, je sais pas dans quelle mesure mais ça doit jouer aussi

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)