Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38827350
Uchinaa
Posté le 12-07-2014 à 00:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Nan mais bon... Quand on voit qu'un "passionné d'histoire et de politique" comme Tepa de MerdaTV considère Bonaparte comme un "Empereur républicain", on se dit qu'on peut faire gober n'importe quelle conception de la démocratie aux dissidents [:clooney19]

Surtout que Bonaparte n'a jamais été empereur.

Et selon la dissidence de la dissidence, il n'a même jamais existé  :o  :o  

http://www.phdn.org/negation//fous/napoleon.html

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 00:05:03  profilanswer

n°38827401
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-07-2014 à 00:19:48  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Et selon la dissidence de la dissidence, il n'a même jamais existé  :o  :o  

http://www.phdn.org/negation//fous/napoleon.html

Ah ouais le récentisme quand même [:fire in the hole !!!:2]

n°38827522
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2014 à 00:46:28  profilanswer

C'est le gorafi de l'histoire ce truc ou bien ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38827588
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-07-2014 à 01:05:17  profilanswer

Faut lire le disclaimer sur la page précédente. C'est un texte qui utilise les méthodes hypercritiques pour prouver des choses farfelues.

Ou ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] A9r%C3%A8s

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-07-2014 à 01:05:41
n°38827832
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 03:09:48  answer

Uchinaa a écrit :

:??:

n°38828038
Uchinaa
Posté le 12-07-2014 à 08:37:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

Faut lire le disclaimer sur la page précédente. C'est un texte qui utilise les méthodes hypercritiques pour prouver des choses farfelues.  

Ou ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] A9r%C3%A8s

Oui et c'est très bien fait. Comme quoi on peut trouver du symbolisme partout, message aux fans de zetgeist & co.

Généralement les historiens font une distinction entre Bonaparte et Napoléon, notamment au niveau de la chronologie et de la façon dont il se fait appeler. C'est Napoléon qui est empereur  :o  

n°38828233
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 09:50:07  answer

Uchinaa a écrit :

Généralement les historiens font une distinction entre Bonaparte et Napoléon, notamment au niveau de la chronologie et de la façon dont il se fait appeler. C'est Napoléon qui est empereur  :o  

[:bidem]

n°38830061
Croco385
Posté le 12-07-2014 à 14:50:22  profilanswer

Tiens encore du Soral en direct ce soir [:alain-s:5]

Et maintenant c'est apparemment payant pour revoir ses monologues [:on_the_corner:3]

Trop de procès, le mec doit être bien mal [:dlm75]

n°38830207
rahsaan
Posté le 12-07-2014 à 15:14:47  profilanswer

Trop de procès, ou trop de facilité à raquer du fric à ses adeptes...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38830220
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2014 à 15:17:56  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ca c'est un truc que j'aime bien aussi.
On pense ce qu'on veut du système judiciaire et j'en ai pas une bonne image personnellement.
Mais le truc qui m'a fait hurler de rire c'est de voir Soral appeler Valls, alors ministre de l'intérieur, à s'intéresser aux discours de la LDJ, à s'intéresser à telle ou telle affaire...

Par contre, quand c'est lui qui se retrouve au tribunal, là c'est de la machination. Et mieux, s'il est acquitté, la justice fait bien son travail, mais s'il est condamné, vous aurez compris qui tire les ficelles hein voila  [:dlm75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 15:17:56  profilanswer

n°38830296
nehoria
Posté le 12-07-2014 à 15:33:38  profilanswer

Croco385 a écrit :

Tiens encore du Soral en direct ce soir [:alain-s:5]

Et maintenant c'est apparemment payant pour revoir ses monologues [:on_the_corner:3]

Citation :

Afin de remercier, avant les vacances, les adhérents et militants d’Égalité & Réconciliation pour leur fidélité et le travail fourni cette année, l’émission sera réservée aux membres de l’association. Ceux-ci pourront la visionner gratuitement et en direct en se connectant à l’Atelier.

Cette restriction permettra également un filtrage plus facile des questions, dont la profusion a rendu la gestion du direct du 14 juin dernier quelque peu sportif. Elle libérera aussi la plateforme de dialogue (livechat) des éternels trolls et autres parasites, dont l’objectif n’est pas de commenter la vidéo (ni même de la regarder) mais d’interdire tout débat.

En même temps, le live ne nous ait pas destiné.  [:mocoa]

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 12-07-2014 à 15:34:36

---------------
// Guillemin.
n°38830300
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-07-2014 à 15:34:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca c'est un truc que j'aime bien aussi.
On pense ce qu'on veut du système judiciaire et j'en ai pas une bonne image personnellement.
Mais le truc qui m'a fait hurler de rire c'est de voir Soral appeler Valls, alors ministre de l'intérieur, à s'intéresser aux discours de la LDJ, à s'intéresser à telle ou telle affaire...

Par contre, quand c'est lui qui se retrouve au tribunal, là c'est de la machination. Et mieux, s'il est acquitté, la justice fait bien son travail, mais s'il est condamné, vous aurez compris qui tire les ficelles hein voila  [:dlm75]

Nan mais vous avez vu pourquoi il se retrouve au tribunal ? Et les sommes demandées ?
Pour une quenelle au mémorial de Berlin ? 150k€. Une quenelle qui a été décrétée geste antisémite, mais qui n'est pas interdit par la loi, faite dans un pays étranger donc pour laquelle le tribunal ne devrait même pas être compétent. Donc oui, si il est condamné ce sera une honte pour la justice, et y a pas besoin d'être soralien pour arriver à cette conclusion.
Les autres procès ? L'autre tarée de fourest qui l'attaque pour avoir mis un lien vers un autre site, sans attaquer l'autre site en question, d'un article qui démonte ses bidonnages.
Les 4 ou 5 bouquins dont la licrif a demandé la censure ou l'interdiction, mais qui sont publiés par d'autres. Enfin bref la plupart de ses procès devraient avoir été classés sans suite.

n°38830324
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 15:38:41  answer

glod 2 a écrit :

Nan mais vous avez vu pourquoi il se retrouve au tribunal ? Et les sommes demandées ?
Pour une quenelle au mémorial de Berlin ? 150k€. Une quenelle qui a été décrétée geste antisémite, mais qui n'est pas interdit par la loi, faite dans un pays étranger donc pour laquelle le tribunal ne devrait même pas être compétent. Donc oui, si il est condamné ce sera une honte pour la justice, et y a pas besoin d'être soralien pour arriver à cette conclusion.
Les autres procès ? L'autre tarée de fourest qui l'attaque pour avoir mis un lien vers un autre site, sans attaquer l'autre site en question, d'un article qui démonte ses bidonnages.
Les 4 ou 5 bouquins dont la licrif a demandé la censure ou l'interdiction, mais qui sont publiés par d'autres. Enfin bref la plupart de ses procès devraient avoir été classés sans suite.

Mdr :D mais elle c'est sa spécialité, elle sait très bien qu'elle va perdre, elle le fait exprès pour faire pression financiérement sur ses victimes. Par-devant, elle te parle de liberté d'expression. Par-derrière, ça doit être une lobbyiste. J'aurais préféré qu'elle soit une simple éditocrate, mais malheureusement elle est plus dans le genre BHL, sauf qu'elle pratique beaucoup mieux le terrorisme intellectuel.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 15:40:12
n°38830420
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-07-2014 à 15:57:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Trop de procès, ou trop de facilité à raquer du fric à ses adeptes...

Trop d'envie de ne plus inscrire ses propos dans le cadre d'un lieu public mais dans le cadre de CGU qui le place sous le domaine de la réunion privée. J'imagine un élément conseillé par son avocat.

Message édité par fiscalisator le 12-07-2014 à 15:58:06
n°38830445
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2014 à 16:03:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Reste à prouver son histoire de 150k et de faire venir des survivants des camps de concentration.
Moi aussi demain jpeux te dire que jsuis convoqué au tribunal par mon employeur que j'ai traité d'enculé et qui me poursuit pour homophobie, et qui me réclame 500 000 euros pour les dégats moraux, et qui compte passer une vidéo du Freddy Mercury tribute pour apitoyer le jury.

---------------
n°38830462
glod 2
Posté le 12-07-2014 à 16:05:53  profilanswer

Ha oui carrément [:lesodomiseurfou:3]  

Ben même en retirant les 150k, ça change pas grand chose, depuis quand on peut se retrouver au tribunal parce qu'on a fait un geste pas interdit dans un pays étranger.

n°38830480
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-07-2014 à 16:09:42  profilanswer

J'imagine que la plainte porte sur les photos et leur diffusion.

n°38830481
nehoria
Posté le 12-07-2014 à 16:09:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Reste à prouver son histoire de 150k et de faire venir des survivants des camps de concentration.
Moi aussi demain jpeux te dire que jsuis convoqué au tribunal par mon employeur que j'ai traité d'enculé et qui me poursuit pour homophobie, et qui me réclame 500 000 euros pour les dégats moraux, et qui compte passer une vidéo du Freddy Mercury tribute pour apitoyer le jury.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 22084.html

Citation :

Objet : plainte de l’Union des étudiants juifs de France et de l’association « J’accuse – Action internationale pour la justice » contre Alain Soral pour avoir fait une quenelle au mémorial de la Shoah à Berlin.

Sommes réclamées :  
- 50 000 euros de dommages et intérêts pour l’UEJF ;  
- 50 000 euros de dommages et intérêts pour « J’accuse – AIPJ » ;  
- 1 euro symbolique pour chacune des associations ;  
- 5 publications dans des journaux du jugement, payables par Alain Soral à hauteur de 10 000 euros par journal, soit 50 000 euros ;  
- 750 euros de frais de justice.

Soit la somme totale de 150 752 euros.

Parties civiles : se sont d’ores et déjà constituées parties civiles l’UEJF, J’accuse, l’Association Mémoire 2000 et la Ligue des droits de l’homme.

L’Association Mémoire 2000 a indiqué au tribunal qu’elle citera comme témoins 12 rescapés de la Shoah.

Prochaine échéance : l’affaire a été renvoyée pour plaidoirie au 12 mars 2015. L’audience ne sera consacrée qu’à ce dossier en raison des nombreux témoins que vont faire citer les parties civiles.

J'avoue que ça me semble vraiment gros le coup des 12 rescapés de la Shoah.

---------------
// Guillemin.
n°38830488
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-07-2014 à 16:11:30  profilanswer

Depuis que les petites associations de pleureuses ramènent qui elles veulent au tribunal, et pour n'importe quoi.
Mais c'est le focus qui est intéressant, forcément il va te parler de ce qui est "énorme", il va pas te parler des petites affaires sur l'atteinte à la personne où l'incitation à la haine, où il a très certainement quasi aucune chance d'avoir gain de cause.

nehoria a écrit :

Non mais ce qui est bien c'est qu'en cherchant sur le net ( malgré que tout y soit ), on ne trouve strictement aucune information là-dessus, hormis sur E&R.
Donc c'est un peu ce que je voulais dire : on a le son de cloche soralien, et pas l'autre.

Après je dis pas, Mémoire 2000 j'ai parcouru leur dernier éditorial, ils parlent du face à face Plantu / Finky en disant que le dessinateur ne se rend pas compte de ses propos et blabla la haine et blablabla.
Ca a pas l'air d'être des flèches, mais bon dans ce tissu associatif là, c'est pas comme si c'était une surprise.

Message édité par duc-leto le 12-07-2014 à 16:16:37

---------------
n°38830548
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-07-2014 à 16:24:48  profilanswer

nehoria a écrit :

Citation :

Afin de remercier, avant les vacances, les adhérents et militants d’Égalité & Réconciliation pour leur fidélité et le travail fourni cette année, l’émission sera réservée aux membres de l’association.

Le travail des adhérents ? Quel travail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 12-07-2014 à 16:25:15
n°38830587
nehoria
Posté le 12-07-2014 à 16:33:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le travail des adhérents ? Quel travail ?

Bas, les quelques articles qui sortent de "l'atelier E&R" ? non ?

Exemple : Benoît Duquesne abattu par BHL ? - Auteur(s) : Rédaction E&R

http://www.egaliteetreconciliation [...] 26539.html

Citation :

Afin de remercier, avant les vacances, les adhérents et militants d’Égalité & Réconciliation pour leur fidélité et le travail fourni cette année, l’émission sera réservée aux membres de l’association. Ceux-ci pourront la visionner gratuitement et en direct en se connectant à l’Atelier.

duc-leto a écrit :

Non mais ce qui est bien c'est qu'en cherchant sur le net ( malgré que tout y soit ), on ne trouve strictement aucune information là-dessus, hormis sur E&R.
Donc c'est un peu ce que je voulais dire : on a le son de cloche soralien, et pas l'autre.

Après je dis pas, Mémoire 2000 j'ai parcouru leur dernier éditorial, ils parlent du face à face Plantu / Finky en disant que le dessinateur ne se rend pas compte de ses propos et blabla la haine et blablabla.
Ca a pas l'air d'être des flèches, mais bon dans ce tissu associatif là, c'est pas comme si c'était une surprise.

:jap:

Message édité par nehoria le 12-07-2014 à 16:45:17

---------------
// Guillemin.
n°38830599
philippe06
Posté le 12-07-2014 à 16:35:31  profilanswer

nehoria a écrit :

http://www.egaliteetreconciliation [...] 22084.html

Citation :

Objet : plainte de l’Union des étudiants juifs de France et de l’association « J’accuse – Action internationale pour la justice » contre Alain Soral pour avoir fait une quenelle au mémorial de la Shoah à Berlin.

Sommes réclamées :  
- 50 000 euros de dommages et intérêts pour l’UEJF ;  
- 50 000 euros de dommages et intérêts pour « J’accuse – AIPJ » ;  
- 1 euro symbolique pour chacune des associations ;  
- 5 publications dans des journaux du jugement, payables par Alain Soral à hauteur de 10 000 euros par journal, soit 50 000 euros ;  
- 750 euros de frais de justice.

Soit la somme totale de 150 752 euros.

Parties civiles : se sont d’ores et déjà constituées parties civiles l’UEJF, J’accuse, l’Association Mémoire 2000 et la Ligue des droits de l’homme.

L’Association Mémoire 2000 a indiqué au tribunal qu’elle citera comme témoins 12 rescapés de la Shoah.

Prochaine échéance : l’affaire a été renvoyée pour plaidoirie au 12 mars 2015. L’audience ne sera consacrée qu’à ce dossier en raison des nombreux témoins que vont faire citer les parties civiles.

Ca fait cher la quenelle! Dans le doute, je vais me faire amputer un bras au niveau de l'épaule, afin d'éviter tout amalgame possible  [:philippe06:1]  

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38831435
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-07-2014 à 18:46:07  profilanswer

'tain 3h de guignols à mégaphone qui viennent hurler en bas de chez moi que les roquettes et les enlèvements de juifs c'est du souffle au drapeau du mossad et "Israël assassins Hollande complice" & cie [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38831447
Damze
Posté le 12-07-2014 à 18:48:11  profilanswer

Je vais passer pour un inculte, mais c'est quoi le "souffle au drapeau" ? :o

n°38831458
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-07-2014 à 18:49:38  profilanswer

CF 1ère page, noob  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38831471
Damze
Posté le 12-07-2014 à 18:52:24  profilanswer

Citation :

Opération "souffle au drapeau". Déformation de "opération sous faux drapeau" par un commentateur d'ER (voir ici et là). L'opération sous faux drapeau est un des arguments préférés du Master pour voir la main de l'Empire derrière tout événement politique.  

Mes excuses  [:le guide:1]

n°38831476
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 18:52:56  answer

:lol:

n°38836598
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 12:33:32  answer

Citation :

...

Tout comme moi, plusieurs de mes compatriotes suivent avec intérêt la dissidence française qui est très dynamique depuis quelques années. Les principes défendus par Égalité & Réconciliation ont l’avantage d’être exportables, car moyennant une modulation en accord avec les enjeux locaux, la droite des valeurs et la gauche du travail a tout intérêt à travailler ensemble, car c’est l’Occident tout entier qui est aux prises avec le projet mondialiste de destruction des nations.

Cela étant, je voulais porter à votre attention le cas d’une blogueuse du Journal de Montréal qui diffame E&R et M. Soral. Ce journal a le plus grand tirage quotidien au Québec. D’ailleurs, il se targue d’être « le plus grand journal de langue française d’Amérique du Nord ». Cela n’est vrai que pour l’aspect tirage, car il s’agit d’un journal de type tabloïd d’assez bas niveau intellectuel. Une chroniqueuse nommée Lise Ravary attaque fréquemment les patriotes québécois et plus largement la dissidence au niveau mondial. Cette femme était jadis éditrice et rédactrice en chef de plusieurs magazines féminins. Après avoir tout perdu de par sa dépendance à la cocaïne, elle s’est convertie au judaïsme et a trouvé la lumière... Depuis elle est une espèce de « saya-goy » qui tapine pour le lobby juif et plus largement, le multiculturalisme.

...

http://www.egaliteetreconciliation [...] 26616.html

[:ula]

n°38836712
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2014 à 12:51:59  profilanswer

Ouf pendant un instant j'ai cru qu'il condamnait la pratique de la diffamation [:panzani gino]

n°38836718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2014 à 12:52:50  profilanswer

Toute cette prose pour sortir le fait qu'elle prend un peu de coke quand même [:sad frog:5]

n°38836729
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 12:54:27  answer

c'est bien écrit pour moi, bon j'ai aucun talent d'écriture, c'est peut être pour ça que je trouve ça bien écrit

n°38836806
simon123
Posté le 13-07-2014 à 13:05:17  profilanswer

Ya un truc qui me semble un point important chez Soral et que j'ai du mal à cerner, il affirme (en s'inspirant de Clouscard et Michea apparemment) que le libéralisme sociétal et économique sont forcément liés et que l'un ne va pas sans l'autre.  
J'ai du mal à voir le pourquoi du comment, si c'est un raisonnement fondé sur quelque chose de viable ou si c'est juste pour justifier une révolution conservatrice.

n°38836862
glod 2
Posté le 13-07-2014 à 13:15:35  profilanswer

Ha bah si. Enfin à moi ça me semble évident aussi, à tel point que je sais pas vraiment comment expliquer la chose...
Disons que le libéralisme éco tend à faire de nous des consommateurs en premier lieu, et que plus on est uniformes et tous pareils (ce vers quoi tend le libéralisme sociétal), plus on devient juste des consommateurs :o
On ne se définit plus par là d'où l'on vient ou ce que l'on pense, mais par apple ou samsung, nike ou reebok.
Je sais pas si je suis clair :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 13-07-2014 à 13:15:54
n°38836868
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 13:16:28  answer

glod 2 a écrit :

Ha bah si. Enfin à moi ça me semble évident aussi, à tel point que je sais pas vraiment comment expliquer la chose...
Disons que le libéralisme éco tend à faire de nous des consommateurs en premier lieu, et que plus on est uniformes et tous pareils (ce vers quoi tend le libéralisme sociétal), plus on devient juste des consommateurs :o
On ne se définit plus par là d'où l'on vient ou ce que l'on pense, mais par apple ou samsung, nike ou reebok.
Je sais pas si je suis clair :o

ou des entrepreneurs

n°38836893
glod 2
Posté le 13-07-2014 à 13:20:38  profilanswer

Qui est aussi un consommateur, même si je suis pas sûr de saisir le but des 3 mots que tu as écrit :o

n°38836924
Chooni
Posté le 13-07-2014 à 13:25:11  profilanswer

Non, le libéralisme est avant tout basé sur une consommation de masse, à très grande échelle (le système libéral t'est défavorable tant que tu vises un marché local ou même national), sur des produits basiques (si tu fais de la haute technologie que personne d'autre ne sait faire, ça ne dérange personne de payer quelques centimes de douane; le libéralisme arrange plus ceux travaillant dans les biens de grande conso : vetements, voitures,...). Je ne parle même pas du fait que le libéralisme est généralement prôné par des lobbies qui ont plus envie e te voir comme un simple consommateur que comme un nouveau concurrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Chooni le 13-07-2014 à 13:25:32
n°38836959
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 13:29:13  answer

Chooni a écrit :

Non, le libéralisme est avant tout basé sur une consommation de masse, à très grande échelle (le système libéral t'est défavorable tant que tu vises un marché local ou même national), sur des produits basiques (si tu fais de la haute technologie que personne d'autre ne sait faire, ça ne dérange personne de payer quelques centimes de douane; le libéralisme arrange plus ceux travaillant dans les biens de grande conso : vetements, voitures,...). Je ne parle même pas du fait que le libéralisme est généralement prôné par des lobbies qui ont plus envie e te voir comme un simple consommateur que comme un nouveau concurrent.

mais t'es pas obligé d'être un consommateur

n°38836988
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-07-2014 à 13:33:59  profilanswer

simon123 a écrit :

Ya un truc qui me semble un point important chez Soral et que j'ai du mal à cerner, il affirme (en s'inspirant de Clouscard et Michea apparemment) que le libéralisme sociétal et économique sont forcément liés et que l'un ne va pas sans l'autre.  
J'ai du mal à voir le pourquoi du comment, si c'est un raisonnement fondé sur quelque chose de viable ou si c'est juste pour justifier une révolution conservatrice.

Non, c'est des conneries. Le libéralisme sociétal n'a rien à voir avec le libéralisme économique. D'ailleurs, les libéraux en matière d'économie sont les premiers à chier sur le progressisme sociétal. Et pourquoi ? Parce que le progrès sociétal va de pair avec le progrès social, ce dernier imposant justement le bridage de l'économie.

n°38836995
Chooni
Posté le 13-07-2014 à 13:34:55  profilanswer

Je sais que tu fais souvent ça mais c'est vraiment chiant ces bribes de phrases

n°38837000
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 13:35:33  answer

Chooni a écrit :

Je sais que tu fais souvent ça mais c'est vraiment chiant ces bribes de phrases

désolé

n°38837008
glod 2
Posté le 13-07-2014 à 13:37:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, c'est des conneries. Le libéralisme sociétal n'a rien à voir avec le libéralisme économique. D'ailleurs, les libéraux en matière d'économie sont les premiers à chier sur le progressisme sociétal. Et pourquoi ? Parce que le progrès sociétal va de pair avec le progrès social, ce dernier imposant justement le bridage de l'économie.

Le progrès sociétal et le progrès social c'est pas la même chose non, par exemple le mariage pour tous en est un parfait exemple (harmonisation de la société, zéro bridage de l'économie)
C'est pas pour rien que la gauche fait du sociétal et plus du social, ça permet de donner l'illusion qu'on est progressiste tout en étant libéral compatible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1728  1729  1730  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)