| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2014 à 18:29:00 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 18:21:53 ![]() ![]() |
Lomba |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-07-2014 à 18:50:50 |
StephKing1 | Rahh putain l'imitation de klarsfeld |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lomba |
|
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:36:25 ![]()
|
rahsaan | Oui c'est intéressant. Il y a dans le nazisme, en dehors de ce qui lui est spécifique, un fond assez universel, qu'on pourrait dire "spartiate", qui est l'exaltation de la race supérieure, du groupe fermé de surhommes face aux hordes de "barbares" et de races jugées "inférieures". C'est la société fermée, hostile, qui se sent menacée d'invasion et qui est profondément xénophobe. Message édité par rahsaan le 10-07-2014 à 00:28:32 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
duc-leto aka Duke | Ouais mais non, ça c'est une discussion que peuvent avoir 2 personnes qui sont calées en histoire ou en philosophie.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 01:21:50 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
spellcaster | le klarsfeld... magique.
|
duc-leto aka Duke | Bon, passons au b)... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lama54 |
Message édité par Lama54 le 10-07-2014 à 09:50:40 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yvesson |
Message édité par yvesson le 10-07-2014 à 14:46:58 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jpegasus Winking at the Moon |
Une forme de realpolitik.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 15:31:46 ![]()
|
rionsnoir | Moualek est un penseur, et il vous livre sa dernière analyse : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 20:59:21 ![]() |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 22:17:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 22:46:24 ![]()
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. | Le despotisme éclairé avec le maître tout en haut --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
duc-leto aka Duke | Enfin ce qu'ils sous-entendent clairement, c'est pas que la démocratie est de la merde, c'est qu'on ne vit pas en démocratie. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vic61 |
|
duc-leto aka Duke | En préambule, il dit "nos maîtres prétendent que nous vivons en démocratie".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spellcaster |
|
Lama54 |
Message édité par Lama54 le 11-07-2014 à 17:55:57 |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin à la base, si on omet le pognon et le pouvoir, Soral c'est le mec blacklisté dans les médias depuis les années 2000, on cherche à le faire condamner tout le temps et à le faire passer à la caisse.
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
spellcaster |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'avais pigé qu'il disait que nous sommes pas en démocratie, mais que de toute façon ce n'est pas le meilleurs système politique |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 11-07-2014 à 23:23:00 |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |