Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38740570
spellcaste​r
Posté le 04-07-2014 à 21:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :

Y compris ceux d'E&R?

tu veux jouer encore à la joute verbale ou tu essayes de comprendre de quoi il s'agit avant?
et ça vaut pour tous els messages à la con qui sous entendent que je suis affilié à E&R ou je ne sais quoi d'autre.  

ça ne sert à rien de répondre sur ce doc, si vous ne l'avez pas regardé, comme on dit hein, quand on a rien à dire, ion est pas obligé de l'ouvrir.  
Là je ne vois qu'une majorité d'attaques personnelles, de pseudos qui prennent les gens de haut, et la ramèneent à propos d'un contenu qu'ils n'ont pas regardé. Et après ça viendra crier au trollage ou je ne sais quelle connerie du juste hein...  

Pour revenir à la pédocriminalité, continuez à demander des preuves à la con pour enfin dire "oui, il y a de la pédocriminalité", ou bougez vous le cul et ouvrez un peu les yeux sur cette problématique, voyez les témoignages des victimes, des mères, et les décisions judiciaires.  
Commencez par l'affaire amidlisa, c'est déjà assez priceless de connerie et de saloperie crasse.  
toute thématique ne s'aborde pas sous l'angle binaire de la démonstration scientifique, surtout concernant des thématiques qui sont sujettes à un certain tabou, cf affaire du coral, encore.  
Trouve t-on facilement des infos sur certains hommes importants de notre beau pays, et disons , l'affaire du coral donc?
Mettre en avant la pseudo absence de preuve, c'est assez idiot en soi, puisqu'a mon sens la disparition de preuves matèrielles concrètes au sein d'un tribunal, est déjà en soi une preuve que ce type d'affaires ne suit pas le déroulement dit normal d'une affaire judiciaire. Mais bon, c'est à l'apréciation de chacun hein...  

Mais si vous préférez continuer à jouer en groupe à prendre les gens pour des cons, grand bien vous fasse, mais ayez la décence de ne pas prendre les gens pour des cons ouvertement, puis de jouer les effarouchées si on vous rend la pareille. Par ailleur,s vous ne discutez absolument pas de la thématique, encore moins dans le fond, vous vous arrétez à une posture de rejet systématique de toute critique possible, en vous abritant dèrrière une demande de PREUUUUUVEEEEUH... quand bien me^me cela ne correspond en rien à l'approche de la thématique.  

J'adore le chocolat.  
PREUUUUUVEUUUUUUH ??  

ha merde... c'est donc faux.  :o  

Merci pour cette grande démonstration de paradoxe de la posture intellectuelle  [:mogwaiii]  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 21:46:11  profilanswer

n°38740669
spellcaste​r
Posté le 04-07-2014 à 21:52:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu as raison : on devrait tous être de la gauche du travail et de la droite des valeurs :/

haaa parce que j'ai dit ça moi?  
sinon, tu l'as regardé ce doc? non?  
alors tu parles de quoi?. pour quoi?  
de rien, pour rien  

[:djokotheclown:3]  

ni mi ni le doc suggéré ne font mention de cette gauche du travail et droite des valeurs,  
par contre c'est un doc avec des vrais gens dedans, avec un certain vécu de ce qui incarne aujourd'hui l'opposition typique de soral, et leur discours me semble grandement interressant. Justement, parce que ce sont des personnes qui sont à l'antipode de l'extrème droite...  
menfin, tellement plus simple de troller sans aucune réflexion hein?
 [:- shardik -]

n°38740835
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 04-07-2014 à 22:01:16  profilanswer

Je remarque un truc, à quel point Leonar_barbenoire a totalement esquivé ma remarque sur ses connaissances juridiques minables et ses extrapolations jurisprudentielles.

C'est toujours pareil avec les soraliens, ils font illusion auprès de ceux qui ont zéro connaissance dans un domaine puis dès que tu les coinces ils changent, " nan mais c'est pas de la philo ça c'est de la socio " puis si y a un diplomé en socio on passe sur autre chose encore ou on explique que nous on fait pas de la socio d'état mais un truc bien plus sérieux ou on " sélectionne " les sources....

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 04-07-2014 à 22:02:05
n°38741353
rahsaan
Posté le 04-07-2014 à 22:28:08  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Citation :

C’est pourquoi, loin de se joindre aujourd’hui au concert hypocrite de louanges qui résonne dans la presse aux ordres, Alain Soral tient à signaler qu’il se réjouit personnellement de la disparition de Benoît Duquesne, dans laquelle il reconnaît la marque du divin.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 26457.html
C'est plus soral, c'est raël!

Quel pauvre type sérieux. Minable, pathétique.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38742154
Damze
Posté le 04-07-2014 à 23:24:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est pas vraiment la dissidence, mais ceux qui n'ont pas vu " les nouveaux chiens de garde" doivent vraiment le voir
https://www.youtube.com/watch?v=0FW4Ealqx2Q
Indispensable pour comprendre "comment ça marche".

J'ai zappé au passage chez drucker (20 environ).
C'étais quoi l'émission ? Y'a un rapport avec la maquette du Airbus A380 en face ?
(Oui je comprend pas trop le truc je mintéresse à la technique  [:baron lichteinberg] )

Message édité par Damze le 04-07-2014 à 23:25:38
n°38742594
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-07-2014 à 23:46:06  profilanswer

koi

n°38742602
Damze
Posté le 04-07-2014 à 23:46:42  profilanswer

Non je demandais y'a un rapport avec Airbus (maquette de 380 devant) ? :o

Message édité par Damze le 04-07-2014 à 23:47:01
n°38742642
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-07-2014 à 23:48:25  profilanswer

nope

n°38742656
Damze
Posté le 04-07-2014 à 23:49:13  profilanswer

Merci  [:le guide:1]  

J'ai rien dit alors  [:salade man:2]

n°38743129
master71
ça manque de place.
Posté le 05-07-2014 à 00:30:44  profilanswer

spellcaster a écrit :

tu veux jouer encore à la joute verbale ou tu essayes de comprendre de quoi il s'agit avant?
et ça vaut pour tous els messages à la con qui sous entendent que je suis affilié à E&R ou je ne sais quoi d'autre.  

ça ne sert à rien de répondre sur ce doc, si vous ne l'avez pas regardé, comme on dit hein, quand on a rien à dire, ion est pas obligé de l'ouvrir.  
Là je ne vois qu'une majorité d'attaques personnelles, de pseudos qui prennent les gens de haut, et la ramèneent à propos d'un contenu qu'ils n'ont pas regardé. Et après ça viendra crier au trollage ou je ne sais quelle connerie du juste hein...  

Pour revenir à la pédocriminalité, continuez à demander des preuves à la con pour enfin dire "oui, il y a de la pédocriminalité", ou bougez vous le cul et ouvrez un peu les yeux sur cette problématique, voyez les témoignages des victimes, des mères, et les décisions judiciaires.  
Commencez par l'affaire amidlisa, c'est déjà assez priceless de connerie et de saloperie crasse.  
toute thématique ne s'aborde pas sous l'angle binaire de la démonstration scientifique, surtout concernant des thématiques qui sont sujettes à un certain tabou, cf affaire du coral, encore.  
Trouve t-on facilement des infos sur certains hommes importants de notre beau pays, et disons , l'affaire du coral donc?
Mettre en avant la pseudo absence de preuve, c'est assez idiot en soi, puisqu'a mon sens la disparition de preuves matèrielles concrètes au sein d'un tribunal, est déjà en soi une preuve que ce type d'affaires ne suit pas le déroulement dit normal d'une affaire judiciaire. Mais bon, c'est à l'apréciation de chacun hein...  

Mais si vous préférez continuer à jouer en groupe à prendre les gens pour des cons, grand bien vous fasse, mais ayez la décence de ne pas prendre les gens pour des cons ouvertement, puis de jouer les effarouchées si on vous rend la pareille. Par ailleur,s vous ne discutez absolument pas de la thématique, encore moins dans le fond, vous vous arrétez à une posture de rejet systématique de toute critique possible, en vous abritant dèrrière une demande de PREUUUUUVEEEEUH... quand bien me^me cela ne correspond en rien à l'approche de la thématique.  

tout un pavé pour une simple question à laquelle tu ne réponds pas...
je te prenais pas pour un con, mais vu la belle démonstration, je suis obligé de m'incliner.

je rappelle ce à quoi je posais question: 'pour comprendre le ridicule des carcans idéologiques d'aujourd'hui.'
à quoi j'avais demandé: 'y compris ceux d'E&R'?
la réponse se devait, si tu avais un minimum de bon sens, parler des œillères en béton d'E&R qui valent celles des autres.

je repars donc avec ma question sans réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 05-07-2014 à 00:32:24

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 00:30:44  profilanswer

n°38743223
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 00:50:50  profilanswer

master71 a écrit :

tout un pavé pour une simple question à laquelle tu ne réponds pas...
je te prenais pas pour un con, mais vu la belle démonstration, je suis obligé de m'incliner.

je rappelle ce à quoi je posais question: 'pour comprendre le ridicule des carcans idéologiques d'aujourd'hui.'
à quoi j'avais demandé: 'y compris ceux d'E&R'?
la réponse se devait, si tu avais un minimum de bon sens, parler des œillères en béton d'E&R qui valent celles des autres.

je repars donc avec ma question sans réponse.

et en quoi E&r est exclu de mon assertion dans la mesure ou je ne le précise pas?  
par conséquent, c'est que tu "supposes" que je le fais, ta question est donc rhétorique, et par conséquent , malhonnête.  
 :o  

tu me reproches de ne pas répondre au sujet d'une distinction que je n'ai pas faite...  [:monsieur double jay:1]

mais c'est bien, de venir jouer l'indignation, tout en insinuant sans vraiment l'assumer, me prendre pour un con...

Aussi, vous etes plusieurs à enchainer les posts à mon encontre, j'essaye donc de répondre en substance, et à plusieurs au possible, pardon mais ce n'est pas un dialogue, mais un topic. t'as vu?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 05-07-2014 à 00:59:10
n°38743311
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2014 à 01:10:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quel pauvre type sérieux. Minable, pathétique.

J'ai cherché "se réjouir de la mort de quelqu'un" sur google.

https://www.google.fr/search?client [...] e+duquesne

le premier résultat est chez moi ce blog http://marcoroz.over-blog.com/arti [...] 63055.html

ça ne s'invente pas [:ddr555]

Message édité par basketor63 le 05-07-2014 à 01:11:35
n°38743330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2014 à 01:15:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Cette aigreur. [:fat dog]

il a plutot l'air heureux pourtant :lol:

après c'est sur que c'est pas très catholique  :o

Message édité par basketor63 le 05-07-2014 à 01:19:18
n°38743380
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 01:29:19  answer

on se souviendra de sa réaction toute en finesse et en poésie suite à la mort de descoings :o

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2012/04/media.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 01:31:21
n°38743878
rahsaan
Posté le 05-07-2014 à 07:46:22  profilanswer

Il y a dans la manière dont Soral execre ses ennemis quelque chose de vétéro-testamentaire :o

Message édité par rahsaan le 05-07-2014 à 07:47:07

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38745050
master71
ça manque de place.
Posté le 05-07-2014 à 12:45:54  profilanswer

spellcaster a écrit :

et en quoi E&r est exclu de mon assertion dans la mesure ou je ne le précise pas?  
par conséquent, c'est que tu "supposes" que je le fais, ta question est donc rhétorique, et par conséquent , malhonnête.  
 :o  

tu me reproches de ne pas répondre au sujet d'une distinction que je n'ai pas faite...  [:monsieur double jay:1]

mais c'est bien, de venir jouer l'indignation, tout en insinuant sans vraiment l'assumer, me prendre pour un con...

Aussi, vous etes plusieurs à enchainer les posts à mon encontre, j'essaye donc de répondre en substance, et à plusieurs au possible, pardon mais ce n'est pas un dialogue, mais un topic. t'as vu?  :o

j'assume parfaitement , pas de soucis, et comme je l'ai écris, je ne te prenais pas pour un con, mais avec ta démonstration claire et nette, je n'ai plus de doute.
je ne joue, ou prétend à aucune indignation, j'ai juste posé une question tout simple, qui visiblement te mets très mal à l'aise, vu que tu en remet une couche dans l'agressivité et la dénégation surjouée.
et je ne suppose pas, je déduis, de ta prose orientée, et admirative, que tu ne mets pas E&R dans la même nasse que les autres, tu n'as pas fait de distinction mais elle est en filigrane dans tout ton pavé.
tu aurais pu, si tu avais 2 doigts de finesse, et vraiment pas fait de distinguo, répondre simplement, sans agressivité, en tout intelligence, 'je ne fait pas de distinguo, désolé d'avoir laissé ce sous-entendu'.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38745070
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 12:49:00  answer

spellcaster a écrit :

J'adore le chocolat.
PREUUUUUVEUUUUUUH ??

ha merde... c'est donc faux.  :o  

c'est pas toi la preuve ?

tu es ton propre témoin

quel serait ton intérêt à mentir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 12:49:24
n°38745101
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 12:52:45  answer

Sosso utilise avec grande classe le réseau de Monsieur Zuckerberg.

n°38745261
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 13:18:45  profilanswer

master71 a écrit :

j'assume parfaitement , pas de soucis, et comme je l'ai écris, je ne te prenais pas pour un con, mais avec ta démonstration claire et nette, je n'ai plus de doute.
je ne joue, ou prétend à aucune indignation, j'ai juste posé une question tout simple, qui visiblement te mets très mal à l'aise, vu que tu en remet une couche dans l'agressivité et la dénégation surjouée.
et je ne suppose pas, je déduis, de ta prose orientée, et admirative, que tu ne mets pas E&R dans la même nasse que les autres, tu n'as pas fait de distinction mais elle est en filigrane dans tout ton pavé.
tu aurais pu, si tu avais 2 doigts de finesse, et vraiment pas fait de distinguo, répondre simplement, sans agressivité, en tout intelligence, 'je ne fait pas de distinguo, désolé d'avoir laissé ce sous-entendu'.

blablabla...

ma prose admirative ...  [:luliushumilis]  

mais oui, sinon, tu l'as regardé ce doc? au lieu de brasser du vent?  
Non, tu continues juste à te mouvoir dans une mare de rhétorique.  
il n'y a aucun sous entendu, sinon dans ta lecture orientée par ta supposition que je suis admiratif de E&r,  
hors, je ne parle que d'un seul et simple doc, sur les antifa.  
Doc que tu n'as toujours pas reagrdé visiblement puisque tu t'évertues à pondre des lignes sur ton assertion rhétorique dictée par la joute verbale, en diffusant ci et là des attaques personnelles...  "intelligence", "prendre pour un con", etc etc. démontrant assez futilement l'immobilisme de ta posture.  
Mais toujours pas de fond, rien, nada, pour un petit doc de quelques minutes, tu préfères rester acculé dans une posture de celui qui sait, au dessus des autres, au dessus du débat, ...  [:neostranger:2]  alors que tu ne sais même pas de quoi on parle.

par ailleurs, j'ai déjà répondu à ton assertion accusatrice qui n'avait pas lieu d'être, mais qui répond tellement bien à ton hostilité bienpensante, mais visiblement non, tu restes dans ton indignation, ok, tu n'as donc rien à dire, mais tu le fais quand même  [:canard rouge:3]  

allez, reviens nous quand tu auras quelque chose d'intéressant à apporter, parce que là tu es dans le vide le plus total.  [:canard rouge:4]

quel intéret aurais-je à mentir au sujet de ce que j'ai dit d'autre alors?  
quel intéret auraient les témoins et victimes de ces affaires à mentir alors?  
donc chacun est son propre témoin... alors tout le monde dit la vérité.

pour ceux qui veulent un peu approfondir le débat, il y a sur youbute le doc de karl zero/les fichiers de la honte.  
entre autres docus, celui ci a le mérite de ne pas être trop... "insupportable" à regarder, enfin, faut être accroché , quand même, selon la sensibilité de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 05-07-2014 à 13:25:50
n°38746199
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-07-2014 à 15:23:41  profilanswer

spellcaster a écrit :

La volonté de nuisance, l'attentionwhorisme... Il y a une foultitude de raisons de se faire tout un cinéma. On attend encore des preuuuuuhveuuuhs et des faits avérés. Tout le monde ici ne demanderait qu'à y croire, si ce n'était pas que de la pure spéculation sans fondement rationnel jusqu'à maintenant.

spellcaster a écrit :

quel intéret auraient les témoins et victimes de ces affaires à mentir alors?

Les deux raisons citées ci-dessus, auxquelles on pourrait rajouter, l'éventuel besoin de réponses face à un drame auquel on n'était pas préparé, quitte à se laisser séduire par une explication obscure pour mieux "digérer" ce qui s'est passé.

Tips : ce n'est pas parce qu'on est une victime au premier ou au second degré (d'implication, pas d'humour) d'une histoire sordide que tout ce qui sort de notre bouche fait office de vérité toute nue.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 05-07-2014 à 15:28:04
n°38746256
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 15:31:01  answer

spellcaster a écrit :

un très bon doc de e&r sur les antifa,  
clairement, c'est interressant, et ça devrait être regardé par beaucoup pour comprendre le ridicule des carcans idéologiques d'aujourd'hui.  
pour ceux qui connaissent, c'est notamment kim des ruddy fox, une petite légende des chasseurs de skins, qui porte un regard, et une mise au point sur la pseudo mouvance antifa , et leur combat.

Comme pour le débat sur le rap, c'est encore une fois des mecs de la même mouvance que les blackdragons, qui aujourd'hui à 40 balais , donnent un regard du réel.  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 26422.html

gros gros respect pour Kim  :jap:  
petit bonus sur la pédocriminalité, mais bon, zont pas de PREUUUUVEUUUH les gars...  :o

24eme minute, la pédocriminalité

n°38746320
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 15:39:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La volonté de nuisance, l'attentionwhorisme... Il y a une foultitude de raisons de se faire tout un cinéma. On attend encore des preuuuuuhveuuuhs et des faits avérés. Tout le monde ici ne demanderait qu'à y croire, si ce n'était pas que de la pure spéculation sans fondement rationnel jusqu'à maintenant.

Andy Kauffman a écrit :

Les deux raisons citées ci-dessus, auxquelles on pourrait rajouter, l'éventuel besoin de réponses face à un drame auquel on n'était pas préparé, quitte à se laisser séduire par une explication obscure pour mieux "digérer" ce qui s'est passé.

Tips : ce n'est pas parce qu'on est une victime au premier ou au second degré (d'implication, pas d'humour) d'une histoire sordide que tout ce qui sort de notre bouche fait office de vérité toute nue.

alors tu fais un demi tour magique sur toi même et tu regardes pourquoi j'ai écrit ça.  
>> soit, en réponse à eaglestorm sur "j'adore le chocolat"... > tu es témoin donc c'est une preuve > tu n'as aucune raison de mentir
ce n'est pas la position que je défend sur les témoignages individuels donc
la démonstration que tu m'adresses, ne me concerne pas.  
merci d'être passé  :o  

cet empressement à me contredire, comme ça par principe, indépendamment du sens des mots ou des idées, est franchement magique.  [:meriadeck:2]  

tu es facturé quand tu utilises des verbes ou que tu fais des phrases?  
parce que là on ne comprend pas trop ou tu veux en venir  [:mammago:3]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 05-07-2014 à 15:40:00
n°38746330
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 15:40:45  answer

ce que je comprend pas c'est que pour eux, on est tous des frères mais ils sont contre l'europe

:??:

n°38746345
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 15:42:12  profilanswer

contre l'europe en tant qu'oligarchie de la finance , si j'ai bien compris.  :??:

n°38746354
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 15:43:40  answer

y a un autre truc que je comprend pas, y en a un des 2 qui est bouddhiste et qui remercie dieu

c'est cohérent ?

n°38746363
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 15:44:19  answer

spellcaster a écrit :

contre l'europe en tant qu'oligarchie de la finance , si j'ai bien compris.  :??:

mais ils se disent nationalistes au début

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 15:44:27
n°38746381
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-07-2014 à 15:46:35  profilanswer

spellcaster a écrit :

alors tu fais un demi tour magique sur toi même et tu regardes pourquoi j'ai écrit ça.  
>> soit, en réponse à eaglestorm sur "j'adore le chocolat"... > tu es témoin donc c'est une preuve > tu n'as aucune raison de mentir
ce n'est pas la position que je défend sur les témoignages individuels donc
la démonstration que tu m'adresses, ne me concerne pas.  
merci d'être passé  :o

Ton post précédent commence par ceci :

Citation :

J'en déduis que tu reviens sur les réseaux pédo-satanistes d'élites, où t'a été reproché de ne pas apporter de preuve concrète, en dehors des "on-dit", de ce que tu avances. Si ce n'est pas le cas et que tu ne parlais pas de ça ,  :jap:  

n°38746417
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 15:52:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ton post précédent commence par ceci :

Citation :

J'en déduis que tu reviens sur les réseaux pédo-satanistes d'élites, où t'a été reproché de ne pas apporter de preuve concrète, en dehors des "on-dit", de ce que tu avances. Si ce n'est pas le cas et que tu ne parlais pas de ça ,  :jap:  

concernant la thématique pédrocriminalité,  
je t'invite à regarder le doc de karl zero , le dossier de la honte, sur youpub

n°38746457
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 15:56:44  answer

spellcaster a écrit :

concernant la thématique pédrocriminalité,  
je t'invite à regarder le doc de karl zero , le dossier de la honte, sur youpub

mais elle vaut quoi la parole de karl zero ?

c'est un agent du système payer par le système qui fait des émissions sur des chaines contrôlées par les oligarques

ça n'a pas de sens

n°38746467
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 15:57:56  profilanswer

ok.  [:daique]

des documents il y en a, faut se donner un petit peu la peine de chercher, surtout avoir la foi de regarder des trucs pas franchement "légers".
il y a aussi un documentaire, tournée en france, sur un réseau recoupant des victimes de différentes régions d'europe, car les enfants victimes se sont rencontrés au sein du réseau par exemple, sans que le lien n'ait été fait par la justice entre les différentes affaires. Le doc est tourné en français, mais n'a pas été diffusé en france. il est passé en allemagne, on le trouve donc en français , sous titré en français, car voix off allemande.  
je conseille celui de karl zero, car ile st plus "accessible", on y retrouve par exemple serge garde.

Message édité par spellcaster le 05-07-2014 à 16:02:14
n°38746610
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2014 à 16:16:06  profilanswer

Est-ce que tu as des documents qui se recoupent, ou juste des témoignages invérifiables ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38746669
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 16:26:40  profilanswer

240-185 a écrit :

Est-ce que tu as des documents qui se recoupent, ou juste des témoignages invérifiables ?

[:kwak]  

j'adore les mecs qui posent des questions à blanc, mais qui ont pas pris la peine de se renseigner le moindre du monde sur la question.  

[:blastm:1]  

pourquoi,  

ben parce que ...  [:nemesis-77-:2]  

ha .. ok...  

n°38746694
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 16:30:41  answer

tu peux faire un topic sur la pedocriminalité

ça pourrait etre utile et ça marcherait peut etre

n°38746823
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 16:50:47  profilanswer

je me tiens (tenais) plutôt éloigné, si on peut dire ainsi, de ce domaine depuis quelques temps, pour raisons personnelles.  
Mais je me rend compte ici, et alors qu'on aborde cette question vis à vis du post de notre ami barbenoire, que la thématique rencontre toujours une opposition hermétique à la question du réseau pédocriminel, ce qui est compréhensible, étant donné les barrières psychologiques, face à la cruauté de cette thématique,  une certaine forme de déni fondé sur la rassurante idée que notre système fonctionne bien et nous protège, enfin, il y a un grand nombre de barrières sur cette question, difficiles à résumer ici rapidement, bref,  
je reste complètement estomaqué de voir combien cette question, qui si on se donne la peine de creuser un tant soit peu, révèlera au minimum des failles judiciaires révoltantes, au pire, la prise de conscience de l'existence d'un réseau réel, d'une envergure insoupçonnée, en terme de taille, et en terme d'influence dans les hautes sphères, combien cette question se trouve balayée d'un revers de manche au simple motif qu'elle ne remplit pas els exigences de vérification à la limite du protocole expérimental, au détriment de la gravité de la question levée, humainement parlant.
C'est une thématique récurente en pédocriminalité, une certaine .. clémence , ne serait-ce que idéologique, sinon morale, concernant une certaine élite, politique, culturelle, cinématographique, etc.

Mais je suis encore une fois assez désagréablement surpris de voir ici, combien le simple fait que cela soit sorti dans un contexte affilié à E&R, suffit à cloisonner dans le fondement de l'affabulation, de la rumeur, du complotisme, une thématique qui en dehors de toute orientation affective, devrait éveiller un tant soit peu les prises de conscience d'un danger réel pour les gosses.  

De la part de personnes qui sont capables d'éplucher sans broncher 3h de logos soralien afin d'en contredire, fort à raison,  chaque connerie ou saloperie, je suis hallucciné de rencontrer une posture totalement hermétique à consulter quelques documents disponibles, sans même aller jusqu'a consulter des pièces incroyablement immondes et difficilement supportables, parce que c'est , depuis le début de ce débat ici, ce que je déconseille à tout un chacun de normalement constitué.  

A quel point la posture de celui qui a raison est importante ici.?  

enfin bref,  
un topic là dessus me ferait me replonger plus que je ne le souhaite dans cette thématique.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 05-07-2014 à 16:52:41
n°38746849
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 16:56:53  answer

spellcaster a écrit :

un topic là dessus me ferait me replonger plus que je ne le souhaite dans cette thématique.  :jap:

bein alors t'arriveras à rien ici

d'une parce que les gens sont pas en opposition avec ce que tu dis, c'est juste que dans le cadre du topic soral, ça a pas vraiment sa place pour être pris au sérieux

et de 2, parce que pour être efficace dans ta démarche tu auras beaucoup plus d'écoute (et de crédibilité je pense) dans un espace dédié à ce sujet ou la neutralité politique, idéologique sera de mise, pas comme ici

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 16:57:20
n°38747203
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 17:45:55  profilanswer

là ou à mon sens ça rejoint le topic soral, c'est parce que wanted pedo a bénéficié de la visibilité de soral sur E&r.

et ça rejoint ma façon d'aborder les choses, entre le message et le messager.  

Quand E&R relaye cette initiative qu'est wanted pedo, je trouve ça vraiment idiot, de les cataloguer eux, ainsi que leur combat dans la même case que les fondus des reptiliens ou autre truc tordu.  

Idem pour jacques thomet sur Outreau, ce n'est pas parce que c'est sur E&r que c'est le plus relayé que ça doit être systématiquement repeint de discrédit.  

E&r qu'on le veuille ou non reste un point de chute de nombreuses informations "dissidentes", parce qu'elles n'existent pas, ou pas assez, voire sont totalement niées dans le paysage médiatique classique. Le point important selon moi, est que l'information n'occupe pas toujurs la place qu'elle devrait, et qu'elle finit ainsi sur E&R, qui remplit un espace vide. Que E&R et/ou soral en détourne une certaine essence, à ses propres fins, finalement, ça n'est pas le cœur de la question, puisqeu ce que E&r en fait en définitive n'influe pas sur la pertinence et ou légitimité du contenu initial.  

Il est possible de considérer les choses qui ressortent sur E&R, et de porter un regard critique, sur ce qu'elles impliquent. C'est vrai quand ils sortent je en sais quelle connerie comme nibiru ou je ne sais quoi,e t il est utile voire nécessaire à ce titre de dire qu'ils disent de la merde.  
Tout comme il me semble aussi utile et nécessaire, de ne pas systématiquement botter en touche par simple principe , parce que ça vient de E&R.  

Cette histoire sur la pédocriminalité en est un bon exemple.  

Tout comme j'ai trouvé très interressant le docu mise au point Antifa, avec Kim, qui pour ceux qui ne connaissent pas, faisait partie des chasseurs de skins/black dragons qui se foutaient sur la gueule avec des batskin/ayoub, à l'époque de sos racisme, notamment. le regard de ceux qui ont probablement été le départ même de ce qui s'apparente , à tort, aux antifas aujourd'hui, sur cette pseudo mouvance antifa, ainsi que sur les connexions inhérentes avec les manipulations politico sociales adjacentes.  

Que ça vienne de E&r, j'en ai rien à foutre, je trouve ce doc interressant, sur certains points.  

Comme tu parles de neutralité politique et idéologique, c'est tout de même dommage justement que l'on ne puisse pas avoir ceci ici même, c'est le coeur même de l'hermétisme à E&R, et donc soral.  
Il est contre productif d'invalider un contenu, non pas par rapport à son discours, mais par rapport à l'hostilité légitime ou non, pour la personne relayant le contenu.  

Mais ça a toujours été mon positionnement, depuis le début, s'interresser au message et non au messager. Avoir assez de distanciation pour faire le tri des infos, c'est valable pour tf1, comme pour E&R, ça me semble un minimum, et non pas cataloguer toute info comme idéologiquement affiliée soralienne donc de facto invalide.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 05-07-2014 à 17:48:39
n°38747271
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 17:53:48  answer

spellcaster a écrit :

Tout comme j'ai trouvé très interressant le docu mise au point Antifa, avec Kim, qui pour ceux qui ne connaissent pas, faisait partie des chasseurs de skins/black dragons qui se foutaient sur la gueule avec des batskin/ayoub, à l'époque de sos racisme, notamment. le regard de ceux qui ont probablement été le départ même de ce qui s'apparente , à tort, aux antifas aujourd'hui, sur cette pseudo mouvance antifa, ainsi que sur les connexions inhérentes avec les manipulations politico sociales adjacentes.

tu parles de l'interview des 2 gars ?

sinon, j'en reviens à ce que je te disais avant, crée un topic dédié, parce qu'ici, entre les sionistes, les reptiliens, le mossad, le 11-9, le récentisme c'est la foire, alors bon, même si la pédocriminalité c'est super grave, ça risque de pas avoir une grande place ici, à moins que le topic change de thème et se redéfinisse comme ayant trait à soral et la lutte pédophile

mais ici c'est loisir, c'est soso et son logos, donc la pédocriminalité, par définition, c'est pas ici que ça pourra avoir un aspect sérieux

dommage

t'as qu'à le créer, c'est assez important pour exister, c'est même carrément important, t'auras même pas besoin de t'en occuper, y a plein de gens qui sont prêt à discuter de ce sujet, surtout pour sauver des gosses

lance le truc, et tu verras

edit : pour ceux que ça intéresse le facebook de l'assoce wanted pedo https://www.facebook.com/wantedpedo?fref=photo

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 17:56:14
n°38747338
spellcaste​r
Posté le 05-07-2014 à 17:59:39  profilanswer

merci mais je passe mon tour.  

je trouve que ça a sa place ici, non en tant que débat en soi, me^me si c'est la tournure qui a été privilégiée ici, mais en tant que positionnement vis à vis de soral/E&R, en tant que point de chutes d'infos peu ou pas relayées sur els médias classiques, et de la nécessité de ne pas systématiquement cataloguer tout comme digne des poubelles, par simple hostilité pour le "messager".  

c'est une question d'approche.  

ne pas être hermétique à toute source en polarisant les entités rattachées. C'est valable pour les médias classiques, (comme pour ta vanne sur karl zero tout à l'heure) comme pour E&R. Il faut faire le tri, mais à posteriori, et non de façon hermétique et systématique.  
Même à l'intèrieur des contenus, par exemple, il y a une accusation des réseaux au niveau sataniste/maçonique, je ne partage pas totalement cette approche, mais je ne rejette pas en bloc toute la dimension pour autant, je fais el tri, à mon échelle.  

:jap:

pour le docu, oui, c'est concernant les deux mecs/antifa.

Message édité par spellcaster le 05-07-2014 à 18:01:18
n°38747376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2014 à 18:03:45  profilanswer

spellcaster a écrit :

un très bon doc de e&r sur les antifa,  
clairement, c'est interressant, et ça devrait être regardé par beaucoup pour comprendre le ridicule des carcans idéologiques d'aujourd'hui.  
pour ceux qui connaissent, c'est notamment kim des ruddy fox, une petite légende des chasseurs de skins, qui porte un regard, et une mise au point sur la pseudo mouvance antifa , et leur combat.

Comme pour le débat sur le rap, c'est encore une fois des mecs de la même mouvance que les blackdragons, qui aujourd'hui à 40 balais , donnent un regard du réel.  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 26422.html

gros gros respect pour Kim  :jap:  
petit bonus sur la pédocriminalité, mais bon, zont pas de PREUUUUVEUUUH les gars...  :o

Le skin Pierrot le Fou auquel ils font référence c'est Pierpoljak. :D

En tout cas ça montre que tout ça c'est très compliqué, puisque les anciens groupes violents anti racistes et anti fachistes qui s'appelaient chasseurs de skins, ne se reconnaissent pas dans les anti fachistes actuels qui se nomment antifas.
Leur témoignage indique aussi que les associations suventionnées par l'état, ont des ramifications politiques, et n'ont pas hésité à financer des groupes violents du moment qu'ils pouvaient servir leurs intérêts.
Cf l'histoire des camionnettes des chasseurs de skins et du matos payé par SOS racisme et Julien Dray et Harlem Désir.
L'anecdote de Kim qui se fait serrer avec un flingue puis remettre en liberté après un coup de fil devrait interpeller sur les choses similaires qui doivent se produire encore actuellement.

En tout cas ce ne sont pas des intellectuels, mais au moins ils en sont conscients :o

J'ai déjà eu l'ocaz d'aller dans des bars antifas, et j'ai trouvé l'ambiance du hellfest nettement plus bon enfant :o
Bon ça n'a aucun rapport c'est vrai :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-07-2014 à 18:06:06
n°38747401
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 18:06:58  answer

basketor63 a écrit :

Leur témoignage indique aussi que les associations suventionnées par l'état, ont des ramifications politiques, et n'ont pas hésité à financer des groupes violents du moment qu'ils pouvaient servir leurs intérêts.

t'as pas bien écouté je crois

n°38747576
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2014 à 18:19:00  profilanswer

Je crois que tu devrais développer quand tu contredis quelque chose, ça rendrait plus facile de voir ce qu'on aurait interprété différemment.
Ils disent que leur groupe "chasseurs de skins" était payé pour faire le service d'ordre de SOS racisme et coller leurs affiches.
Ils disent aussi qu'ils étaient tellement violents que SOS Racisme à finit par prendre ses distances.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-07-2014 à 18:20:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)