Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38703134
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-07-2014 à 11:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

spellcaster a écrit :

regarde la "simple" affaire dunand, les listings des clients disparraissent de l'instruction dans les lcoaux du tribunal d'auxerre.  
bon ben voilà, il s'est donc rien passé.  
affaire classée.

Oui, et la presse en a parlé. Même la presse mainstream : http://www.liberation.fr/evenement [...] gny_354184

Du coup, pour rejoindre Markesz, les journalistes globalement font le boulot. Du coup, toujours pas la moindre raison, comme sur toutes les autres sujets (cf JPegasus l'autre jour qui disait que son "analyse" du problème syrien, on retrouvait exactement la même ... 2 ans plus tôt par des officiels américains) d'aller écouter Soral parce qu'au milieu du torrent de délires, de mensonges et de merde qu'il sort, il tomberait sur un ou deux sujets réels.  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 11:20:26  profilanswer

n°38703237
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 11:27:20  profilanswer

l'affaire dunand, c'est passé au tribunal hein... tellement que les preuves ont disparu du dit tribunal  [:luliushumilis]  

faut comprendre un truc, en dehors de toute notion soralienne de juiverie, il existe des réseaux pédocriminels, qui bénéficient d'une forme de protection à un niveau qui est au dessus de la loi, visiblement.
bon, j'ai pas de preuves alors, c'est comme si j'avais pas dit "chat", j'ai bien compris.

n°38703274
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 11:29:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, et la presse en a parlé. Même la presse mainstream : http://www.liberation.fr/evenement [...] gny_354184

Du coup, pour rejoindre Markesz, les journalistes globalement font le boulot. Du coup, toujours pas la moindre raison, comme sur toutes les autres sujets (cf JPegasus l'autre jour qui disait que son "analyse" du problème syrien, on retrouvait exactement la même ... 2 ans plus tôt par des officiels américains) d'aller écouter Soral parce qu'au milieu du torrent de délires, de mensonges et de merde qu'il sort, il tomberait sur un ou deux sujets réels.  

Ben écoute, soral a relayé l'affaire amidlisa, ou en sont les médias mainstream?  
l'affaire dunand a été relayée, ok. et après? il s'est passé quoi?  

tu connais ma vision des choses, que ce soit soral ou patrick sebastien, le message est important, pas le messager.

n°38703340
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 11:34:41  profilanswer

spellcaster a écrit :

l'affaire dunand, c'est passé au tribunal hein... tellement que les preuves ont disparu du dit tribunal  [:luliushumilis]  

faut comprendre un truc, en dehors de toute notion soralienne de juiverie, il existe des réseaux pédocriminels, qui bénéficient d'une forme de protection à un niveau qui est au dessus de la loi, visiblement.
bon, j'ai pas de preuves alors, c'est comme si j'avais pas dit "chat", j'ai bien compris.

Non.  

C'est possible, mais tu ne le prouves pas. C'est à la justice de juger une affaire, si tu as des éléments à apporter n'hésite pas. Juger le jugement d'une affaire sans les éléments, c'est stupide.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38703372
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 11:37:13  answer

Mais oui voila, je suis d'accord avec spellcaster :D  

A la base je viens avec une vidéo de 3h (3h hein), d'une asso qui évoque tout un tas d'affaires pédo criminelles avec des faits et des témoignages. Déjà t'as des gosses qui se font violer ou violenter, c'est pas des on dits, c'est des faits.  

Après il y a tout un tas de faits qui sont évoqués ici, de preuves qui disparaissent, de cd roms avec des images d'enfants violés restés sans suites, et autres clémences avec certains condamnés, et toi Sniper Wolf tu te contentes de dire que c'est des conneries de journaleux, et que tu veux des preuves. Par contre toi quand on te demande sur quoi tu bases tes propos tu dis que non c'est pas à toi d'apporter des preuves.

Donc si je résume tu n'apportes aucun élément qui vient infirmer ou confirmer l'existence d'un réseau pédophile introduit dans les élites, tout en expliquant que ce réseau c'est des conneries de journaleux et de dissidents, mais en disant en même temps que tu n'as aucune preuve que ça existe ou non, mais que ça pourrait exister. Bref on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

n°38703437
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 11:41:49  profilanswer

Parce que ça n'est pas moi qui affirme quelque chose, donc pas à moi de prouver.  

Ton documentaire de 3h n'a donné aucune suite judiciaire.

Deux solutions :
-> Soit y'avait pas de preuves.
-> Soit la justice est corrompue.

Apparemment tu pars sur la deuxième hypothèse. Ben il faut que tu ramènes des preuves.

C'est comme ça, c'est la vie, désolé.

---------------
| Science!
n°38703444
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 11:42:22  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non.  

C'est possible, mais tu ne le prouves pas. C'est à la justice de juger une affaire, si tu as des éléments à apporter n'hésite pas. Juger le jugement d'une affaire sans les éléments, c'est stupide.

sauf que la faille de ce type d'affaire, réside dans l'impartialité de la justice, et c'est un des points qui sont pointés du doigt.  
et tu demandes à ce que ce soit donc la justice qui soit le garant/dénominateur de cette impartialité.  
bon, ben c'est complexe hein. ou pas.  

n°38703566
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 11:51:07  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parce que ça n'est pas moi qui affirme quelque chose, donc pas à moi de prouver.  

Deux solutions :

Apparemment tu pars sur la deuxième hypothèse. Ben il faut que tu ramènes des preuves.

[:herbert de vaucanson:3]  

bon allez, t'as raison, tu es champion intercommunal de chat perché de la joute verbale.  
maintenant que ça c'est fait, on peut passer à autre chose?

la vraie vie c'est pas blanc ou noir, gendarme ou voleur...  

il y a une multitude de nuances qui existent au delà de ta petite diatribe de la raison vraie, et au delà du débat sur soral et le cassoulet, il y a des affaires pédocriminelles, avec de vraies victimes, de vrais témoignages, et de vraies saloperies humaines.  
Faut creuser un peu dans les affaires et ne pas partir du principe que tout est parfait dans le meilleur des mondes.  

n°38703580
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 11:52:33  answer

spellcaster a écrit :

Est-ce que tu connaitrais de bons bouquins sur le sujet ?

n°38703582
Lama54
Posté le 02-07-2014 à 11:52:38  profilanswer

http://www.brasdhonneur.fr/

Le label musical made in réconciliation nationale a refait sa page . Faut vraiment être au fond du gouffre pour pouvoir signer là bas  :ouch:

Message édité par Lama54 le 02-07-2014 à 11:55:00
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 11:52:38  profilanswer

n°38703584
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 11:52:54  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Deux solutions :

non mais j'ai l'impression que tu me ressors un discours pré formaté. Et le "c'est la vie" genre tu dis un truc super solide, alors que tu brasses du vent  [:clooney24] .

Citation :

Apparemment tu pars sur la deuxième hypothèse.

Quoi apparemment?  

Je viens avec des éléments, je vous demande qu'est-ce qui est vrai qu'est-ce qui est faux. Tu me dis "non c'est des conneries de journaleux, je veux des preuves". Je te réponds merci de ta contribution mais tu n'apportes rien au débat. Tu me réponds "non mais je veux des preuves". Bon bah voila j'ai bien compris que tu veux des preuves, et que tu brasses du vent avec une démarche pseudo intellectuelle rigoureuse, mais j'apprends rien de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 11:54:59
n°38703678
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 12:00:02  profilanswer

Du vent? Quels éléments?  

Les faits c'est que vous n'avez aucune preuve, point. [:spamafote]

Sinon, allez voir un tribunal ou montez un dossier, je sais pas, mais faut arrêter de venir sur un forum d'informatique en affirmant que ça existe sans preuves, ça ne sert absolument à rien, j'y peux rien.

---------------
| Science!
n°38703718
rahsaan
Posté le 02-07-2014 à 12:03:22  profilanswer

Apporter des preuves à l'appui d'une affirmation, c'est juste la base d'une démarche rationnelle. Ce n'est pas être un inquisiteur que d'en demander. (Et c'est vrai dans tout domaine d'ailleurs)  
Sinon tu pars dans les accusations vagues et nébuleuses sur "les réseaux pédophiles", au lieu de pointer de vraies affaires.  
Mais si vous parlez des disparus de l'Yonne et autres, pas de problème, ça a existé, on ne va pas en nier l'existence.  

Ce qu'on pointait, c'est que Soral lançait des accusations juste pour faire naître des soupçons et des rumeurs -ce qui est la base de la mentalité complotiste : susciter le doute, la méfiance, la peur, mais ne jamais apporter aucun élément pour clarifier la situation... Et en matière de pédophilie, ça revient à exploiter le filon "populiste" type "ah oui, les élites, hein, voilà, on sait comment ça se passe dans ces belles demeures où des gens se retrouvent, le notaire, le juge, tout ça, ces gens-là font des choses ma bonne dame"...

Message édité par rahsaan le 02-07-2014 à 12:03:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38703727
rahsaan
Posté le 02-07-2014 à 12:04:21  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sinon, allez voir un tribunal ou montez un dossier, je sais pas, mais faut arrêter de venir sur un forum d'informatique en affirmant que ça existe sans preuves, ça ne sert absolument à rien, j'y peux rien.

La vérité éclatera sur HFR avant d'être portée devant les tribunaux, voyons :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38703739
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 12:05:01  answer

duc-leto a écrit :

Car sans sources, demain je peux te dire qu'en fait les tunisiens contrôlent les 3/4 de Paris, que l'océan Atlantique a un trou dimensionnel au large du Portugal, et que Ryssen est judéophile, tout passe  

avec un peu de conviction, un bon vendeur te fait acheter ce qu'il veut  [:timoonn:4]

n°38703810
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 12:10:10  profilanswer

je lirais bien le retour à outreau, historie de voir ce qui s'y dit.  
j'ai feuilleté le livre de la honte de serge garde, mais je n'ai eu l'occasion de le lire.  

Dans la majorité des cas, les infos dispos sur cette thématique consistent à revoir les affaires judiciaires, les témoignages des victimes et proches des victimes,  et des personnes ayant approché ces victimes.  

on est loin d'une thématique qui recoupe des oeuvres littéraires identifiées et accessibles, de par son implication très récente au niveau temporel.

il y a bien eu l'affaire d'andrea davidson en angleterre, qui date un peu. mais son témoignage et l'affaire autour des orphelinats est assez... déconcertante.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 02-07-2014 à 12:22:55
n°38703813
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 12:10:30  answer

c'est pas que ça existe pas, bien sur que ça existe, mais c'est pas INSTITUTIONALISE comme veut le faire croire Soral

n°38703834
yvesson
Posté le 02-07-2014 à 12:11:53  profilanswer

Hej,
Il y a quand même des témoignages d'enfants qui ne peuvent pas inventer certains faits, leurs dessins (je n'en ai jamais vus mais il en existe forcément plein) et des photos que tu n'as pas intérêt à posséder ou à diffuser... Et qu'est-ce qu'ils gagneraient à falsifier tout ça ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38703905
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 12:17:11  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Il y a quand même des témoignages d'enfants qui ne peuvent pas inventer certains faits, leurs dessins (je n'en ai jamais vus mais il en existe forcément plein) et des photos que tu n'as pas intérêt à posséder ou à diffuser... Et qu'est-ce qu'ils gagneraient à falsifier tout ça ?

bein le regarde le temple solaire

n°38703935
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2014 à 12:19:35  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Si l'on veut juger (et ça a déjà été fait par des tribunaux habilités, mais bon), il nous faudra les témoignages EXACTS, les dessins, et les photos.  

En gros, toutes les pièces disponibles. Parce que c'est comme ça qu'on peut juger.

---------------
| Science!
n°38703970
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 12:23:06  profilanswer

toujours les extrêmes...  
tu peux définir "institutionalisés"?

n°38703980
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 12:24:36  answer

spellcaster a écrit :

je lirais bien le retour à outreau, historie de voir ce qui s'y dit.  
j'ai feuilleté le livre de la honte de serge garde, mais je n'ai eu l'occasion de le lire.  

Dans la majorité des cas, les infos dispos sur cette thématique consistent à revoir les affaires judiciaires, les témoignages des victimes et proches des victimes,  et des personnes ayant approché ces victimes.  

on est loin d'une thématique qui recoupe des oeuvres littéraires identifiées et accessibles, de par son implication très récente au niveau temporel.

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai fait quelques recherches (superficielles, j'admet), et j'ai pas trouve grand chose a part le livre de la honte et un DVD qui s'appelle "Enquete sur une societe qui consomme des enfants" mais j'aime pas les videos. Hormis ca, la litterature me semble tres pauvre sur ce sujet ...

n°38704000
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 12:26:43  answer

spellcaster a écrit :

toujours les extrêmes...  
tu peux définir "institutionalisés"?

Les lois fondamentales qui régissent un Etat.

n°38704017
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 12:28:31  profilanswer

même au niveau universitaire, les ouvrages sur la question sont centrés sur l'approche psychopathologique clinique, ou la criminelle.  
mais on est dans une démarche qui concentre l'approche sur l'individuel, hors la question de la pédocriminalité sous forme de réseau est différente.

n°38704120
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 12:39:04  answer

spellcaster a écrit :

même au niveau universitaire, les ouvrages sur la question sont centrés sur l'approche psychopathologique clinique, ou la criminelle.  
mais on est dans une démarche qui concentre l'approche sur l'individuel, hors la question de la pédocriminalité sous forme de réseau est différente.

Ah oui c'est clair, je parle pas du tout de l'aspect psycho-pathologique de la pedophilie, je parlais bien de ces histoires de reseaux  :jap:

n°38704165
malakin
Posté le 02-07-2014 à 12:45:09  profilanswer

Loule

Les affaires de cannibalisme aussi ca existe.
Les affaires de traffic d'organes et de bébés morts ca existe.

Les affaires d'élites pédophiles mondialistes ca n'existe que dans la tète de Soral.

---------------
Officier Cotorep
n°38704170
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 12:45:46  profilanswer

et c'est quoi le rapport avec la choucroute?  :??:  

donc soit c'est mis en place par le gouvernement hollande, soit ça n'existe pas;  
c'est ça le postulat?

n°38704245
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 12:54:49  answer

spellcaster a écrit :

et c'est quoi le rapport avec la choucroute?  :??:

donc soit c'est mis en place par le gouvernement hollande, soit ça n'existe pas;
c'est ça le postulat?

si y a des réseaux pédophiles de grandes échelles qui bénéficieraient aux élites et dans lesquels ils sont impliqués, l'aspect institutionnel n'est pas loin

pas besoin d'un décret voté à l'assemblée pour dire "on a le droit de défoncer le cul des enfants"

on parle pas de 5-6 députés, on parle d'une centaine d'élu à travers la France

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 13:01:03
n°38704286
malakin
Posté le 02-07-2014 à 12:59:12  profilanswer

ce brassage d'air [:cordelius:2]

---------------
Officier Cotorep
n°38704314
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 13:01:13  answer

:non:

n°38704436
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 02-07-2014 à 13:11:39  profilanswer

J'ai des pantalons nikel à vendre [:uluhkay:1]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38704500
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 13:17:12  answer

ipnoz a écrit :

J'ai des pantalons nikel à vendre [:uluhkay:1]

[:dlm75]

n°38704825
gliterr
Posté le 02-07-2014 à 13:42:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quand Soral avançait ses idées sur le féminisme et les relations hommes/femmes, ainsi que des relations sociales hiérarchisées fin 90's/début 2000's, beaucoup de monde trouvait ça intéressant.  
Toujours aujourd'hui, on doit être quelques-uns ici à trouver que les raisonnements sont plutôt justes.  
Après on dévie forcément hein, le Mariage pour Tous a été un bon point de repère pour tout un chacun pour établir son positionnement vis-à-vis de la sexualité et des tabous. Certains donc ont du être confortés dans les idées qui étaient véhiculées, et d'autres au contraire ont du bien remettre en question leur cheminement initial.  

Le Mariage pour Tous, c'est le lobby juif pour déstabiliser la société occidentale et les valeurs hélléno-chrétiennes.

je me permets de revenir rapidement sur ce point precis.

La premiere fois qu'il en a parle dans une video du mois, il a ete pris de court par l'actualite, il en a touche deux mots, sans vraiment s'etendre, et qui etaient plutot justes, de tete:
- L'ouverture au mariage n'etait pas quelque choses demandes par les homos (uniquement l'egalite des droits avec les couples, notamment sur l'adoption des enfants de son conjoint issu d'une ancienne relation, bref, un PACS + aurait pu faire l'affaire) donc cela est un juste purement politique. A noter qu'il aurait pus pointer le fait de la proximite entre Hollande qui s'etale devant Merkel sur different points et lance en France le mariage pour tous.
- le cote financier de la chose, sur les affaires d'heritage (mais la encore, les homos militants que je connaissais mettaient surtout en avant l'adoption).

Bref, deux points assez simple (Mme Jospin a part envoye du bien plus lourd sur le terrain philosophique)  mais surtout, pas l'ombre d'un juif a l'horizon.

Video suivante, le mariage pour tous, c'est le lobby juif, point, a la ligne.
Et bien sur, l'adoption des enfants de son conjoint se transforme a adopter des enfants des pays pauvres pour les violer.

n°38705594
yvesson
Posté le 02-07-2014 à 14:24:08  profilanswer

Hej,
Je ne sais pas à quoi tu fais référence par rapport au temple solaire.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Si l'on veut juger (et ça a déjà été fait par des tribunaux habilités, mais bon), il nous faudra les témoignages EXACTS, les dessins, et les photos.  

En gros, toutes les pièces disponibles. Parce que c'est comme ça qu'on peut juger.

Les protagonistes se plaignent que la justice ne tient pas compte de ces documents justement, par rapport à l'affaire amidlisa, les grands-parents disent (sur metaTV) qu'on a perquisitionné chez eux et emmené ce genre de trucs justement.
Et comme je disais, tu ne vas pas chercher "autopsie julie mélissa" sur gogole image.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38705711
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 14:30:02  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne sais pas à quoi tu fais référence par rapport au temple solaire.

bein les cérémonie ésotérique et où ça a mené les adeptes, enfin les chefs qui ont menés les adeptes

mais on parle de quoi là ?

de pédophilie ? de pédophilie sataniste ? de pédophilie des élites ? de vaste réseaux pédophile élito-satano je sais pas quoi ?

n°38705874
yvesson
Posté le 02-07-2014 à 14:38:02  profilanswer

Hej,
A vrai dire, que ça soit sataniste ou pas c'est pas le plus grave, moi j'écoute du black metal et je n'ai jamais violé d'enfant.
Tiens, pour détendre l'atmosphère : https://www.youtube.com/watch?v=X2YNyb6oPxw

Message édité par yvesson le 02-07-2014 à 14:39:03

---------------
n°38705885
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 14:38:46  profilanswer

Tu peux simplement avoir un avis sur le féminisme, l'homosexualité, ou la pédophilie. Tout n'est pas que bouquins :o

spellcaster a écrit :

ok, soit.
mais ça me semble plus complexe que ça.
Botter en touche en disant qu'il n'y a pas de réseau pédophile "protégé" par une certaine élite (politique-religieuse-financière-judiciaire...) parce que c'est sorti sur E&R, je suis un peu plus circonspect. Je n'ai pas lu le bouquin retour à outreau, que soral a sorti sur KK, mais je n'ai pas entendu de lien fait avec le monde juif en premier abord. Pour Wanted pedo, ils ont trouvé une écoute vis à vis de soral, par rapport à amidlisa, parmi la foule de personnes "médiatisées" contactées sur ce point, soral les a relayé et les a contacté, point, ça s'arrète là.
Que soral parte sur du délire judéo maçonique, j'ai envie de dire, rien à foutre.

je n'aime pas le postulat qui consiste à pisser sur le messager indépendamment du message.

Ben toi tu n'en as rien à foutre, moi pas.  
Non mais toutes ces années, il a multiplié les partenariats commerciaux et ensuite à fait relai pour quoi ? Belghoul pour la théorie du genre, Christine machin pour je sais plus quoi qui avalisait aussi une de ses idées.
Aujourd'hui on veut nous faire avaler qu'il relaie ce truc pour quoi...la grandeur de la nation et la conscience morale générale ? Et demain les Enfants de Don Quichotte se reforment et il relaye des heures de débats pour le plaisir ? Mon cul, j'y crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 14:39:21

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38705977
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 14:43:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu peux simplement avoir un avis sur le féminisme, l'homosexualité, ou la pédophilie. Tout n'est pas que bouquins :o

duc-leto a écrit :

Ben toi tu n'en as rien à foutre, moi pas.  
Non mais toutes ces années, il a multiplié les partenariats commerciaux et ensuite à fait relai pour quoi ? Belghoul pour la théorie du genre, Christine machin pour je sais plus quoi qui avalisait aussi une de ses idées.
Aujourd'hui on veut nous faire avaler qu'il relaie ce truc pour quoi...la grandeur de la nation et la conscience morale générale ? Et demain les Enfants de Don Quichotte se reforment et il relaye des heures de débats pour le plaisir ? Mon cul, j'y crois pas.

ses intentions profondes ne changent rien aux combats relayés.  

il a une vitrine médiatique, et les gens l'utilisent pour trouver un certain écho.  
pourquoi pas?  :??:

c'est un peu le souci, si personne dans les médias en place ne relaye les infos "dissidentes", il ne faut pas s'étonner que les gens se tournent vers du E&r par exemple, et que soral en profite. bien qu'il gagnera toujours plus en vendant ses bouquins ou en faisant des meetings etc.

Message édité par spellcaster le 02-07-2014 à 14:45:48
n°38706006
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-07-2014 à 14:44:38  profilanswer

Llp, dentiste révolté http://dai.ly/x209x2h.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38706014
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 02-07-2014 à 14:45:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Soral est pas ma tasse de thé et ça me fait limite chier de poster ici mais bon.

Cherche un peu sur youtube et tu tomberas sur un interview du cinéaste JP Mocky qui avait fait un film sur le sujet de la pédophilie. Il y raconte sa vision des choses et de difficultés face auxquelles il n'avait jamais eu à faire (quand on connait le mode de production/distribution de ses films ça donne un ordre d'idée).

J'avoue que je suis également choqué par la "non-suite" des propos de Luc Ferry sur un ancien ministre ayant eu des activités pédophiles au Maroc.

Regarde également l'affaire de pédophilie (énorme celle-là) qui s'était passée dans le 49 il y a qlqs années. Il était prouvé que des notables avaient violés des enfants. Aucun n'a jamais été retrouvé.

La théorie du complot c'est vraiment pas mon truc. Par contre je crois à l'existence de réseaux pédophiles bien organisés, financés, composés de gens ayant une forme de pouvoir. Ce qui est choquant est de voir qu'aucun moyen d'ampleur n'est mis en œuvre pour les traquer.

Quand je vois qu'on fait des priorités nationales sur Alzeimer, le cancer, la sécurité routière etc avec des moyens financiers importants. Je me dis qu'on devrait faire de même avec ce sujet, qui me parait plus prioritaire (ptet pk je suis papa que je dis cela). Si ce n'est pas fait, ce n'est probablement pas pour une raison de complot, mais parce que vu d'en haut ce n'est pas prioritaire ou si important que cela. Et c'est en cela que je suis choqué.

---------------
Jujudu44
n°38706042
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 14:46:29  profilanswer

spellcaster a écrit :

ses intentions profondes ne changent rien aux combats relayés.

il a une vitrine médiatique, et les gens l'utilisent pour trouver un certain écho.
pourquoi pas?  :??:

c'est un peu le souci, si personne dans les médias en place ne relaye les infos "dissidentes", il ne faut pas s'étonner que les gens se tournent vers du E&r par exemple, et que soral en profite. bien qu'il gagnera toujours plus en vendant ses bouquins ou en faisant des meetings etc.

Pourquoi tout court...
Je l'ai expliqué, mais Soral qui traine autour de quelque chose...j'en sais rien. Quelle garantie j'ai qu'il va pas donner des consignes à ces mecs-là pour qu'ils aillent chercher des trucs uniquement sur des personnes juives par exemple ? Genre ils ont un dossier sur un certain M. Troadec, ou un autre sur une certaine Madame Barrich, qui me dit qu'il ne va pas faire pression sur eux pour envoyer ces dossiers à la poubelle et se concentrer sur des gens de la communauté ?
C'est ça ça que amène d'avoir l'influence d'E&R, je doute réellement de la sincérité des gens présents.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 14:46:46

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)