Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38694313
fougnac
Posté le 01-07-2014 à 18:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Exactement. :o  

Nan mais déjà toutes les conneries sur le net sur les balles de kennedy, alors ça...

Je suis quasi sûr que c'était Magneto d'après mes sources pop corn de samedi soir dernier :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 18:49:41  profilanswer

n°38694414
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 18:59:01  profilanswer

C'était pas le mec dans watchmen utôt? :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38694445
yvesson
Posté le 01-07-2014 à 19:03:05  profilanswer

Hej,
Il y a quand même toutes ces affaires baudis, le coral, dutroux, outreau, le cd de zandwoort et d'autres que j'oublie où les médias s'emballent à parler de réseaux et ça fait *pschitt*. Alors soit on leur fait confiance et il n'y avait rien, soit "ils" (les coupables) ont réussi à étouffer certaines affaires (je dis pas que c'est 0% ou 100%).  

A propos de dutroux, si on croit laurent louis et cette asso., les photos d'autopsie montreraient que les fillettes ne sont pas mortes de faim dans la cache. Par ailleurs l'explication comme quoi les fillettes étaient vivantes et les gendarmes n'ont pas trouvé la cache est dure à avaler.  

Pour le CD de zandwoort, il y a des photos ou des vidéos à analyser et on ne reconnait pas les enfants qui sont dessus ? La police a soi-disant identifié 472 mineurs sur le CD et ça n'a débouché sur rien.
 Pareil pour la photo qu'ils montrent sur metaTV de estelle mouzin, si elle est vraiment extraite d'une vidéo pédophile, la ressemblance est troublante comme on dit.

Les témoignages sur admidlisa sont aussi troublants, même si les gens peuvent mentir, les grands-parents en direct sur metaTV sont de sacrés acteurs si ils sont capables de ça. Plus l'émission d'élise lucet citée plus haut et les autres témoignages, évidemment c'est pas du concret. Luc ferry c'est quand même pas un clown. Il y a karl zéro aussi qui a enquêté là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 01-07-2014 à 19:03:19

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38694572
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:13:57  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca me semble gros, il faudrait une source fiable pour les angles des balles. J'veux dire, faudrait être con pour maquiller ça en suicide d'un double 22lr. Trop gros, passera pas.

Il y a moulte sources sur Internet qui pointent le fait que la mort du gendarme Jambert est plus que suspecte et que l'enquête a été "baclée":

journal de France 2 du 2 avril 2004 dans les 5 première minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=BVSf90uZlNA

Jeudi Investigation Canal + "Qui a tué le gendarme Jambert?":
http://www.dailymotion.com/video/x [...] yonne_news

Et ces extraits de France 2 diffusés dans une vidéo de Soral vers 3min04 (désolé de citer une vidéo de soral mais j'ai pas retrouvé la source originale):
https://www.youtube.com/watch?v=0CRdHMkIQ50

Alors voila, quelle vont être tes sources irréfutables pour dire que c'est bien un suicide? Le même genre de documents donc bon...C'est troublant et ça peut se discuter.

Donc qu'on se moque des analyses sur la lobby juif ou la seconde guerre mondiale OK, mais que je sache les juifs de nos jours sont en bonne santé et je leur souhaite longue vie. Mais là on parle d'enfants violés, torturés voire tués, je comprends pas comment on peut se contenter de tourner ça à la dérision et balayer la question d'un revers de la main.

J'espère que tout ça est faux, je demande même qu'on me montre que c'est faux tellement c'est horrible, malheureusement j'ai bien peur que non, et je trouve ces fait très graves.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 19:18:56
n°38694640
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:18:34  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Il y a quand même toutes ces affaires baudis, le coral, dutroux, outreau, le cd de zandwoort et d'autres que j'oublie où les médias s'emballent à parler de réseaux et ça fait *pschitt*. Alors soit on leur fait confiance et il n'y avait rien, soit "ils" (les coupables) ont réussi à étouffer certaines affaires (je dis pas que c'est 0% ou 100%).  

A propos de dutroux, si on croit laurent louis et cette asso., les photos d'autopsie montreraient que les fillettes ne sont pas mortes de faim dans la cache. Par ailleurs l'explication comme quoi les fillettes étaient vivantes et les gendarmes n'ont pas trouvé la cache est dure à avaler.  

Pour le CD de zandwoort, il y a des photos ou des vidéos à analyser et on ne reconnait pas les enfants qui sont dessus ? La police a soi-disant identifié 472 mineurs sur le CD et ça n'a débouché sur rien.
 Pareil pour la photo qu'ils montrent sur metaTV de estelle mouzin, si elle est vraiment extraite d'une vidéo pédophile, la ressemblance est troublante comme on dit.

Les témoignages sur admidlisa sont aussi troublants, même si les gens peuvent mentir, les grands-parents en direct sur metaTV sont de sacrés acteurs si ils sont capables de ça. Plus l'émission d'élise lucet citée plus haut et les autres témoignages, évidemment c'est pas du concret. Luc ferry c'est quand même pas un clown. Il y a karl zéro aussi qui a enquêté là dessus.

Merci de synthétiser tous ces éléments. C'est vrai que c'est troublant.

Honnêtement si c'est vrai autant utiliser un forum comme hfr pour relayer l'info et faire avancer cette cause ne serait-ce qu'en en parlant, je viens de découvrir le sujet et je suis atterré, autant ne pas salir encore plus ces infos qui ont déjà du mal à émerger.

n°38694816
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 19:29:03  profilanswer

C'est troublant mais tu ne te bases que sur des on-dits, et pas des faits. [:spamafote] A partir de là tout est troublant.

Comme le passeport du 11 septembre, tout le monde disait que c'était troublant qu'ils aient retrouvé un passeport intact dans les décombres, et certains le disent encore aujourd'hui.

Problème : Il n'a jamais été retrouvé dans les décombres, mais dans la rue, par un passant, éjecté lors d'un des crashs, parmi bien d'autres objets encore plus ou moins intacts.  

Il faudra autre chose que ces histoires pour qu'on commence à s'y intéresser, et c'est normal.

---------------
| Science!
n°38694851
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 19:31:00  profilanswer

C'est pas ici qu'on va jouer les Sherlock amateurs, hein :/
Des cas de pédophilie il y en a oui, et beaucoup sont de l'inceste d'ailleurs. C'est en effet principalement en famille que les viols sur mineurs ont lieu.  
Après, ceux qui veulent fantasmer sur les réseaux d'élites francs-macs pédo-satanistes, ils pourront toujours se replier sur l'habituelle pseudo-logique "on nous cache tout".

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38694907
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:33:36  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est troublant mais tu ne te bases que sur des on-dits, et pas des faits. [:spamafote] A partir de là tout est troublant.

Comme le passeport du 11 septembre, tout le monde disait que c'était troublant qu'ils aient retrouvé un passeport intact dans les décombres, et certains le disent encore aujourd'hui.

Problème : Il n'a jamais été retrouvé dans les décombres, mais dans la rue, par un passant, éjecté lors d'un des crashs, parmi bien d'autres objets encore plus ou moins intacts.  

Il faudra autre chose que ces histoires pour qu'on commence à s'y intéresser, et c'est normal.

Pourquoi tu me parles du 11 septembre? Tu changes de sujet l'ami!

Je t'ai cité le journal de France 2 et Jeudi Investigations sur Canal+, pourquoi tu parles de on-dits?

n°38694910
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 19:33:44  profilanswer

En règle générale j'ai quand même beaucoup de mal avec les gens qui se suicident dans ce genre d'affaires.
Si ça arrivait une fois de temps en temps ok mais à chaque affaire de ce style qui pue à des kilomètres tu as toujours un suicidé où l'on découvre quelques temps après qu'en réalité, l'autopsie ou l'enquête a été bâclée.  

Il ne faut pas croire tout ce dit Soral et la dissidence mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse de croire que tout ce qu'ils disent est forcément un truc d'illuminés.

Un mec qui va dénoncer une affaire d'Etat, tu te doutes bien qu'il va pas être invité sur TF1.
A partir de là, si il veut faire passer son message, il doit passer par Internet et aujourd'hui sur Internet, le site de Soral et tout ce qu'il y'a autour est numéro 1 quasiment et ça te donne accès à une audience très importante. Un mec comme Chouard est dans cette optique, peu importe le média, il va partout où on l'invite.  
Quand personne te donne la parole c'est difficile de toucher les gens. Soit tu fais ta propre pub sur Internet soit tu utilises d'autres sites déjà bien en place.

n°38694934
yvesson
Posté le 01-07-2014 à 19:35:42  profilanswer

Hej,
Il y a aussi jacques thomet qui doit être devenu fou pour se faire éditer chez KK à propos de sa contre-enquête sur outreau ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 19:35:42  profilanswer

n°38694952
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 19:36:46  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

En règle générale j'ai quand même beaucoup de mal avec les gens qui se suicident dans ce genre d'affaires.
Si ça arrivait une fois de temps en temps ok mais à chaque affaire de ce style qui pue à des kilomètres tu as toujours un suicidé où l'on découvre quelques temps après qu'en réalité, l'autopsie ou l'enquête a été bâclée.  

Il ne faut pas croire tout ce dit Soral et la dissidence mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse de croire que tout ce qu'ils disent est forcément un truc d'illuminés.

Un mec qui va dénoncer une affaire d'Etat, tu te doutes bien qu'il va pas être invité sur TF1.

A partir de là, si il veut faire passer son message, il doit passer par Internet et aujourd'hui sur Internet, le site de Soral et tout ce qu'il y'a autour est numéro 1 quasiment et ça te donne accès à une audience très importante. Un mec comme Chouard est dans cette optique, peu importe le média, il va partout où on l'invite.  
Quand personne te donne la parole c'est difficile de toucher les gens. Soit tu fais ta propre pub sur Internet soit tu utilises d'autres sites déjà bien en place.

TF1 a bien invité au 20H le mec qui affirmait être le fils de Michael Jackson et avoir été violé par Nicolas Sarkozy.

Des reportages de journaleux ne sont pas, pour moi, des preuves clairs, cf juste au dessus, ils n'ont pas les éléments pour juger.  
Les mieux placés pour parler sont les enquêteurs.  [:spamafote]

---------------
| Science!
n°38694979
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-07-2014 à 19:38:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Des reportages de journaleux ne sont pas, pour moi, des preuves clairs, cf juste au dessus, ils n'ont pas les éléments pour juger.  

Les enquêteurs ils se suicident  [:lesodomiseurfou:3]

n°38695023
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:39:50  answer

rahsaan a écrit :

C'est pas ici qu'on va jouer les Sherlock amateurs, hein :/
Des cas de pédophilie il y en a oui, et beaucoup sont de l'inceste d'ailleurs. C'est en effet principalement en famille que les viols sur mineurs ont lieu.  
Après, ceux qui veulent fantasmer sur les réseaux d'élites francs-macs pédo-satanistes, ils pourront toujours se replier sur l'habituelle pseudo-logique "on nous cache tout".

Sans jouer les sherlock holmes, sur la première page il y a tout un travail d'analyse et de déconstruction du discours de dieudonné, soral et de la dissidence.

Dire que les chambres à gaz n'ont jamais existé c'est grave, mais pour moi des gosses qui se font violer et torturer c'est encore plus grave.

Dommage que ce sujet soit relayé par la dissidence et qu'il soit ainsi totalement discrédité.

n°38695042
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:41:41  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

TF1 a bien invité au 20H le mec qui affirmait être le fils de Michael Jackson et avoir été violé par Nicolas Sarkozy.

-Sniper-Wolf- a écrit :

En l'occurence c'est pas les journalux comme tu dit qui témoignent dans ces reportages, ce sont des gens impliqués dans l'enquête justement.

n°38695044
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 19:41:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parce qu'ils savent très bien que c'était foireux.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et les enquêteurs tu crois qu'ils subissent pas des pressions? Tu crois vraiment qu'un enquêteur qui bosse sur un réseau pédophile avec des politiques aura les mains libres?
Enfin bref, comme je le disais quelques messages auparavant, tu fais partie des gens qui pensent que ça n'existe pas, moi je suis dans l'autre camp.
A partir de là, ni toi ni moi ne connaissons la vérité mais comme il y'a présomption d'innocence, tu fais partie du bon camp.
Jusqu'au jour où une grosse affaire éclatera (ou pas) et là...

Un peu la même chose avec la gouvernance mondiale / Nouvel ordre mondial.
Pour l'instant, Soral passe pour un con, si un jour où on se retrouve avec un gouvernement mondial, ça risque de faire bizarre à certains.

Message édité par SamsonX5 le 01-07-2014 à 19:43:14
n°38695056
spellcaste​r
Posté le 01-07-2014 à 19:42:34  profilanswer

on touche là à un aspect particulièrement malsain de l'humain.
Et si j'ai tendance à troller un peu parfois, sur ce sujet, je suis extrémement sèrieux.  

Si vous ne vous sentez pas bien dans votre tête, passez votre chemin.
si vous n'avez pas la possibilité de discuter de ce genre de sujet afin d'évacuer, passez votre chemin.  
c'est un sujet plutôt grave, avec des contenus sur le net plutôt éprouvants, même pour des personnes qui y sont confrontés professionnellement, légistes, policiers, militaires...  

j'aimerais bien que ce soit juste du domaine du complotisme, mais j'ai bien peur qu'on n'en soit plus là.

Il y a Stan maillaud pour ceux qui s'y interressent qui s'y est investi, et on ne met pas les pieds dans ce domaine comme si de rien n'était, nombreux sont ceux qui ont du mal à vivre avec ce qu'ils ont vu/découvert de ce monde parfaitement dégueulasse.  :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

n°38695155
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 19:46:38  profilanswer

Pas d'preuves, pas d'chocolat, comme d'hab.

---------------
| Science!
n°38695186
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:47:58  answer

spellcaster a écrit :

on touche là à un aspect particulièrement malsain de l'humain.
Et si j'ai tendance à troller un peu parfois, sur ce sujet, je suis extrémement sèrieux.  

Si vous ne vous sentez pas bien dans votre tête, passez votre chemin.
si vous n'avez pas la possibilité de discuter de ce genre de sujet afin d'évacuer, passez votre chemin.  
c'est un sujet plutôt grave, avec des contenus sur le net plutôt éprouvants, même pour des personnes qui y sont confrontés professionnellement, légistes, policiers, militaires...  

j'aimerais bien que ce soit juste du domaine du complotisme, mais j'ai bien peur qu'on n'en soit plus là.

Il y a Stan maillaud pour ceux qui s'y interressent qui s'y est investi, et on ne met pas les pieds dans ce domaine comme si de rien n'était, nombreux sont ceux qui ont du mal à vivre avec ce qu'ils ont vu/découvert de ce monde parfaitement dégueulasse.  :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

c'est exactement ce que je pense,.

Seul bémol: dans l'itw sur MetaTV ils disent que stan maillaud a organisé une fausse disparition pour faire avancer sa cause, dommage car ça discédite un peu son message.

n°38695197
camszdzs
Posté le 01-07-2014 à 19:48:24  profilanswer

Y a pas un topic spécial complotisme pour discuter des élites francs-illuminati pédosatanistes (et gauchistes ?) ?

---------------
Le topic achat-vente de Belgique  
n°38695210
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:48:59  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pas d'preuves, pas d'chocolat, comme d'hab.

mais toi non plus tu n'as pas de preuves, c'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre...

n°38695242
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 19:50:21  profilanswer

En fp, j'ai compilé des infos rapportées par d'autres, destinées à démonter le discours de la dissidence. Mais à proprement parler, ce n'est pas un travail d'enquête. C'est de la déconstruction comme tu le dis.  
Là dans le cas des réseaux pédophiles, il faudrait établir leur existence, donc découvrir des faits, ce que ce fp ni ce topic n'ont jamais prétendu faire.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38695258
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:51:08  answer

il devient quoi Maillaud d'ailleurs ? il était proche de LLP à un moment

n°38695265
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:51:48  answer

camszdzs a écrit :

Y a pas un topic spécial complotisme pour discuter des élites francs-illuminati pédosatanistes (et gauchistes ?) ?

Attends [:kyjja:5]  t'as peur qu'on soit un peu hors sujet?  

Je te mets une vidéo du Maître où il parle un peu de tout ça:
https://www.youtube.com/watch?v=0CRdHMkIQ50

n°38695267
camszdzs
Posté le 01-07-2014 à 19:51:57  profilanswer

Pas de preuves que le complot mondial des élites pédostanistes n'existe pas, en effet.
T'es sûr que tu confond pas avec les reptiliens ? pasq eux vus qu'ils vivent vachement longtemps c'est plus dur d'évaluer leur maturité sexuelle, du coup si les élites sont bien des reptiliens changeurs de formes, ils sont pas vraiment pédophile en fait, même si pour nous humains évidemment c'est un peu compliqué à appréhender.

---------------
n°38695271
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 19:52:04  profilanswer

Des preuves de quoi? C'est pas moi qui cherche à prouver quelque chose. [:spamafote]

Pas de renversement de charges de preuve. Tu te bases sur du rien, tu arrives en trouvant tout troublant tel les plus beaux trolls sur les chambres à gaz, tout en n'amenant, comme eux, rien.  

Alors j'attends, j'vais pas me fatiguer si t'as rien de concret en face. [:spamafote]

---------------
| Science!
n°38695322
glod 2
Posté le 01-07-2014 à 19:54:50  profilanswer

Il se base pas sur rien, il a posté des liens il me semble. Vous êtes en train subtilement de transformer ses posts raisonnables en complots reptiliens. Bref, c'est la dissidence à l'envers mais c'est tout aussi con de se comporter comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 01-07-2014 à 19:55:37
n°38695358
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 19:56:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il se base pas sur rien, il a posté des liens il me semble. Vous êtes en train subtilement de transformer ses posts raisonnables en complots reptiliens.

Des liens qui n'apprennent rien... Je te trouve aussi des liens de france 2 parlant d'un ovni dans la creuse, puis un docu canal + sur les ovnis, puis une vidéo amateur montrant un ovni, suivie de dizaines de témoignages.

Cela rend-il les ovnis plus réels? Nope.

---------------
| Science!
n°38695359
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 19:56:33  profilanswer

La réalité ordinaire de la pédophilie, c'est de l'inceste dans des familles qui ont l'air tout ce qu'il y a de plus lambda (et qui le sont par ailleurs, en fait). C'est l'oncle qui viole la nièce ou le neveu avec la complicité des parents par exemple :/ Pas de réseaux "satanistes" là-dessous, juste des pratiques affreuses commises par des gens "ordinaires".  
Le reste, j'y vois, jusqu'à preuve du contraire, les habituels fantasmes sur les réalités occultes du pouvoir. Mais bon, à partir de là, on peut tout imaginer.  
Et j'y vois surtout de la part de la "dissidence" une façon d'alimenter la machine à théories du complot. Tout est bon pour prouver que nos "élites" sont pourries jusqu'à la moelle...

---------------
n°38695372
camszdzs
Posté le 01-07-2014 à 19:57:18  profilanswer

euh mais des liens je t'en trouve sur ce que tu veux. le complot des élites pédosatanistes c'est un marronnier, on va pas s'affoler chaque fois qu'y revient.
d'ailleurs je crie au troll, s'il trollait pas il aurait déjà plié bagages avec les réponses qu'il a eu ici :o

---------------
n°38695376
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:57:41  answer

yvesson a écrit :

Les témoignages sur admidlisa sont aussi troublants, même si les gens peuvent mentir, les grands-parents en direct sur metaTV sont de sacrés acteurs si ils sont capables de ça.

tu peux toujours essayer de prendre contact avec eux via MetaTV

internet  [:radezleb:4]

n°38695382
spellcaste​r
Posté le 01-07-2014 à 19:57:51  profilanswer

ça ne discrédite pas tellement quand on s'itnerresse aux conditions de sa "disparition", il y a un contexte très particulier, et la personne (Djé) qui a révélé récemment, que stan maillaud était bien en vie, l'a fait pour des raisons qui tiennent à sa propre implication dans cette affaire, mais ça ne remet absolument pas en question le combat de maillaud (et de sa femme) dans le domaine.  
Il faut savoir que les gens impliqués dans ce combat sont loin de la simple implication qu'on peut avoir en cliquant "jaime" sur facebook, ou en relayant es infos... ce sont des gens qui s'impliquent dans quelquechose qui les consume dans la vraie vie, pas celle d'internet.
quand tu commences à rencontrer des victimes, des parents, à voir certains contenus, tu ne vis plus dans la même réalité.
Je ne rentrerais pas dans le débat du vrai ou faux ici,  il y a assez de choses qui existent pou qu'on puisse arréter de se toucher la nouille dans un combat de joutes verbales purement tourné sur l'égo comme on le fait ici.  

Personnellement, je me suis intéressé à la question il fut un temps, en gardant une distance certaine, je m'en tiens éloigné autant que faire se peut. j'ai une femme, des gosses, un brin de santé mentale que je souhaite préserver. Le simple fait de savoir certaines choses suffit à me rendre parano avec mes propres enfants.

Libre à chacun de jouer à monsieur j'ai raison, mais faites gaffe à là ou vous mettez les pieds, que ce soit pour simplement chercher la contradiction, ou par curiosité... :jap:

n°38695413
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:59:17  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Des preuves de quoi? C'est pas moi qui cherche à prouver quelque chose.

[:sombrero67]  ça me rappelle quelque chose

n°38695426
glod 2
Posté le 01-07-2014 à 19:59:35  profilanswer

Ha, la brigade est arrivée, en trollant tout en accusant qqun qui a fait des bons posts de troller lui même. La dissidence inversée quoi [:crougnagna:1]

n°38695443
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 20:00:44  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Des preuves de quoi? C'est pas moi qui cherche à prouver quelque chose. [:spamafote]

Pas de renversement de charges de preuve. Tu te bases sur du rien, tu arrives en trouvant tout troublant tel les plus beaux trolls sur les chambres à gaz, tout en n'amenant, comme eux, rien.  

Alors j'attends, j'vais pas me fatiguer si t'as rien de concret en face. [:spamafote]

Mais pourquoi tu me parles des chambres à gaz???

Je montre plusieurs témoignages, reportages, enquêtes relayées par des journalistes, et tu me dit tout est faux, les journalistes je les crois pas. Bah oui d'où veux-tu que vienne l'info si ce n'est des journalistes?  

Des enquêteurs? alors c'est bon à chaque qu'on parle de quelque chose, moi je demande la source venant des enquêteurs et dans 99,99% des cas personnes sur un forum n'aura jamais une source venant d'un enquêteur alors pourquoi tu joues le mec sérieux qui veut des preuves concrètes puisque tu demandes l'impossible? Un peu facile ta posture.

n°38695475
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 20:02:26  profilanswer

Parce que c'est comme ça qu'on avance.

Avec des preuves.  

Tu pourras jouer tant que tu veux à "monsieur j'ai des doutes, tout ceci est troublant", tant que tu n'amèneras pas de preuves, tu n'iras nulle part... Et heureusement.

That's life.

---------------
| Science!
n°38695488
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 20:03:07  answer

spellcaster a écrit :

ça ne discrédite pas tellement quand on s'itnerresse aux conditions de sa "disparition", il y a un contexte très particulier, et la personne (Djé) qui a révélé récemment, que stan maillaud était bien en vie, l'a fait pour des raisons qui tiennent à sa propre implication dans cette affaire, mais ça ne remet absolument pas en question le combat de maillaud (et de sa femme) dans le domaine.  
Il faut savoir que les gens impliqués dans ce combat sont loin de la simple implication qu'on peut avoir en cliquant "jaime" sur facebook, ou en relayant es infos... ce sont des gens qui s'impliquent dans quelquechose qui les consume dans la vraie vie, pas celle d'internet.
quand tu commences à rencontrer des victimes, des parents, à voir certains contenus, tu ne vis plus dans la même réalité.
Je ne rentrerais pas dans le débat du vrai ou faux ici,  il y a assez de choses qui existent pou qu'on puisse arréter de se toucher la nouille dans un combat de joutes verbales purement tourné sur l'égo comme on le fait ici.  

Personnellement, je me suis intéressé à la question il fut un temps, en gardant une distance certaine, je m'en tiens éloigné autant que faire se peut. j'ai une femme, des gosses, un brin de santé mentale que je souhaite préserver. Le simple fait de savoir certaines choses suffit à me rendre parano avec mes propres enfants.

Libre à chacun de jouer à monsieur j'ai raison, mais faites gaffe à là ou vous mettez les pieds, que ce soit pour simplement chercher la contradiction, ou par curiosité... :jap:

c'est quand même étonnant qu'avec internet, y ai si peu de chose qui fuite

et maillaud il devient quoi ? il est toujours en contact avec LLP ?

n°38695535
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 20:05:36  answer

Parce que c'est la réponse universelle à toute question.

n°38695557
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 20:06:57  profilanswer

Ou, au choix, parce qu'il en parlait lui même une page précédemment et que la comparaison est bonne.

---------------
| Science!
n°38695558
spellcaste​r
Posté le 01-07-2014 à 20:07:17  profilanswer

Maillaud etait en contact avec llp comme avec plein d'autres personnes.  
Maillaud a cherché du soutien là ou il en a trouvé. pas plus avec llp qu'ailleurs.  
qu'il fut proche de LLp sur un point ou à un temps T ne coincide qu'avec les préoccupations de LLp sur la pédocriminalité,  
même si je ne pense pas que ce emc ait toute sa tête, quand il dit que la vilaine lulu de Ysl est une saloperie sataniste, j'ai du mal à le contredire.  
sataniste, je en sais pas, mais saloperie malsaine et tendant vers les rites pédo criminels, quand bien meêm c'est llp, avec son style pourri, et ses lubies, ça me parait difficilement attaquatble sur le fond. le bouquin de Ysl est une saloperie de cerveau malade  :o

n°38695561
master71
ça manque de place.
Posté le 01-07-2014 à 20:07:23  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu pourras jouer tant que tu veux à "monsieur j'ai des doutes, tout ceci est troublant", tant que tu n'amèneras pas de preuves, tu n'iras nulle part... Et heureusement.

That's life.

Sauf quand tu es dans la dissidence, ce qui te permet d'éviter d'avoir à apporter des preuves...
et y pleins de thèses complotistes dissidentes qui ne tiennent que par 'c'est troublant'.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38695567
Uchinaa
Posté le 01-07-2014 à 20:07:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

L'écrivain, c'est Gabriel Matzneff, qui est en effet connu pour son apologie des relations sexuelles avec des mineures. Il disait sur un plateau télé avoir vécu une histoire avec une adolescente. Il a peut-être trouvé ça très beau, mais ça reste néanmoins du détournement de mineurs devant la loi.

Que Soral a TOUJOURS défendu d'ailleurs .... (on trouve toutes les preuves sur le net  :o  :o  :o ) comme quoi, charité bien ordonné tout ça tout ça  !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)