Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38687870
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-07-2014 à 11:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaie de critiquer ton ancienne boîte, même avec des faits prouvables ; elle te tombe dessus pour diffamation.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 11:17:17  profilanswer

n°38687900
Lomba
Posté le 01-07-2014 à 11:19:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Essaie de critiquer ton ancienne boîte, même avec des faits prouvables ; elle te tombe dessus pour diffamation.

C'est un peu logique aussi non ? Mais si les faits sont prouvables, alors le droit te donnera raison.

n°38687972
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 11:25:26  answer

Lomba a écrit :

C'est un peu logique aussi non ? Mais si les faits sont prouvables, alors le droit te donnera raison.

Non, y'aura au mieux un vice de forme et un non-lieu pour que David se fasse toujours écraser par Goliath :o

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 11:25:36
n°38690966
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 15:05:36  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Plus durement quand même pas. Si des gens pensent ça ils ont quand même un problème.  
J'ai pas l'impression que la liberté d'expression soit censurée de manière violente et directe, c'est beaucoup plus subtil que ça j'imagine.  
Sans compter qu'il faut toujours rester dans le consensuel et ça c'est chiant...

La liberté d'expression n'est pas si sanctionnée que ça.
Le problème est plus vicieux comme tu le dis. Cela se passe en coulisses.
Il y'a eu un tel travail de culpabilisation et de repentance sur certains sujets, une telle diabolisation qu'aujourd'hui, les gens n'ont plus besoin de censure, ils s'auto-censurent. Et dans les médias, on fait surtout bien gaffe de prendre que des mecs qui sauront fermer leurs gueules.
Pas que dans les médias d'ailleurs, c'est un peu la même chose dans les fédérations sportives etc.  
Plus besoin de censure, l'auto-censure fonctionne à merveille.  

n°38691522
gliterr
Posté le 01-07-2014 à 15:37:32  profilanswer

Lomba a écrit :

Ce sont deux modes de société très différents la France et les USA. Dans ma position "privilégiée", je crois que le système anglo-saxon est meilleur : oui tu as le risque de tomber très vite, mais tu peux aussi monter très vite. Je trouve ça plus sexy que la situation française où tout est figé par ta "naissance" (j'exagère mais c'est l'idée), et où tu sais que, au pire, tu seras un pauvre moins pauvre qu'aux US (et encore c'est pas dit, car même pauvre aux US tu peux cumuler facilement des jobs, chose très très difficile en France où tu vivras des aides de l'Etat), au mieux si tu viens d'un milieu moyen, tu seras moyen plus.

A part le phénomène "startup", on retrouve de plus en plus les mêmes défauts qu'en France.
Va voir le nombre de "fils de " dans les grandes universités et le faible renouvellement de leur classe politique.

Même un truc aussi basique que le piston qui était très mal percu il y a 30 ans devient de plus en plus commun.

n°38691565
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 15:40:18  profilanswer

Aux USA aussi il y a des aides de l'Etat, pour les particuliers. Tout comme il y a des subventions à l'agriculture. C'est juste qu'ils essaient de ne pas en parler, parce que cela va contre leurs principes libéraux. Mais dans les faits, ça existe.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38691937
gliterr
Posté le 01-07-2014 à 16:02:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

Aux USA aussi il y a des aides de l'Etat, pour les particuliers. Tout comme il y a des subventions à l'agriculture. C'est juste qu'ils essaient de ne pas en parler, parce que cela va contre leurs principes libéraux. Mais dans les faits, ça existe.

La sécu américaine existe bien, et coute une putain de fortune.  :ange:

EDIT: bon, on va être HS, mais après, on peut ensuite parler des républicains qui font tout pour que le système en place puis l'Obamacare fonctionne mal pour qu'ils puissent dire "ca coute cher".

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 01-07-2014 à 16:03:06
n°38692034
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:07:52  answer

Salut les pros de la dissidence! [:dlm75]  

Je suis tombé sur une interview sur MetaTV d'une association nommée Wanted Pédo qui combat la pédophilie.

Pour ceux qui n'auront pas le temps de la regarder, en gros ils expliquent qu'il y a en France un réseau de pédophiles plus ou moins liés à la franc-maçonnerie qui organise des sévices, viols et autres sacrifices d'enfants dans le cadres de certains rites satanistes, ou pour satisfaire les perversions et délires pédo sexuels d'une élite.

Ce réseau serait assez haut placé et aurait des protections au niveau judiciaire, policier, politique, médiatique qui conduisent à une omerta très forte sur le sujet et à des affaires classés sans suite, ou des reconnus coupables libérés avant le terme de leur peine

Dit comme ça, ça parait une élucubration complotiste qui pourrait prêter à sourire, cependant j'ai trouvé les intervenants de l'association en question assez sincères et j'ai été profondément troublé par ce qu'ils disent. On parle d'enfants torturés, sacrifiés, sodomisés, tués et j'en passe, des trucs assez dégueulasses.

Ce genre de chose a déjà été relayé par Soral, et il y a certains scandales qui sont parfois relayés par les médias mainstream, il y a plein d'affaires troublantes, je me rappelle également de l'interview très curieuse de thierry levy chez taddéi qui s'offusquait qu'on ne peut plus parler de pédophilie librement etc.

Donc je voulais savoir si vous pensez que c'est vrai, ou si vous avez des preuves que tout ceci est une théorie complotiste de plus. Car si c'est avéré c'est quand même assez grave, je suis le premier à me foutre de la gueule de la dissidence mais si ce sont les seuls à "dénoncer" ces pratiques alors je ne peux que les soutenir. Comment différencier le vrai du faux dans le discours de la dissidence sur le sujet?

http://metatv.org/wanted-pedo-la-g [...] es-meta-tv

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 16:09:34
n°38692046
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 16:08:34  profilanswer

gliterr a écrit :

La sécu américaine existe bien, et coute une putain de fortune.  :ange:  

EDIT: bon, on va être HS, mais après, on peut ensuite parler des républicains qui font tout pour que le système en place puis l'Obamacare fonctionne mal pour qu'ils puissent dire "ca coute cher".

J'ai l'impression que c'est la même chose en France.
Laisser le système se pourrir petit à petit pour qu'on en arrive à dire que c'est devenu obsolète et qu'on doit supprimer ou réformer.

n°38692449
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 16:32:52  profilanswer

On peut supposer que ce genre de pratiques horribles a existé à toutes les époques, et il est avéré qu'elles existent encore de nos jours, dans tous les milieux sociaux, il faut le préciser.  
Après, d'emblée, je me méfie de toute asso relayée par la "dissidence", parce que jusqu'à présent, ils n'ont mis en avant que des tocards et des escrocs. Donc la prudence engage à y regarder à deux fois.  
Tout comme on ne confie pas la caserne au pyromane ni l'école maternelle au pédophile, on ne confie pas la lutte contre la pédocriminalité à des "dissidents". Ni quelle cause que ce soit, d'ailleurs.

J'y vois pour ma part un nouveau biais pour les "dissidents" pour jeter un discrédit général sur les institutions (la justice cette fois, après l'école, l'armée, la police...), afin de propager la paranoia et inciter à la révolte dont rêve Soral pour sa prise de pouvoir fasciste.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-07-2014 à 16:36:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 16:32:52  profilanswer

n°38692643
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 16:45:37  profilanswer

L'existence de ce "réseau" n'a jamais pu être étayée...  

Ce mouvement a vite fait de voir des pédophiles dans tous les membres d'une institution un peu haut placée...

Ca rejoint un peu l'affaire du gigolo interviewé sur TF1 et france 2 il y a quelques années je crois, qui affirmait que Nicolas Sarkozy participait à des parties fines avec des enfants, qu'il y en avait des sacrifiés etc... (c'était p'têt une autre affaire ça ) l'avait violé.

Au final c'était juste un paumé qui ne savait plus quoi dire d'intéressant, il n'y a jamais eu aucune preuve. Et pourtant TF1 et France 2 avaient relayé l'info, cette fois. :o

Edit : L'affaire Baudis, voilà.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 95280.html

Y'avait eu toutes sortes de rumeurs à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-07-2014 à 16:52:22

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38692657
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2014 à 16:46:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai l'impression que c'est la même chose en France.
Laisser le système se pourrir petit à petit pour qu'on en arrive à dire que c'est devenu obsolète et qu'on doit supprimer ou réformer.

+1.

n°38692744
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 16:52:25  profilanswer

Je sais pas si ces trucs de sacrifices existent, en tout cas on en parle depuis des années, je pense pas que ce soit totalement inventé.
Par contre, la pédophilie existe bel et bien parmi au niveau des élites.
Il suffit de voir Frédéric Mitterrand, l'ancien ministre de l'éducation donc j'ai oublié le nom qui avait parlé de la Mamounia, d'un écrivain ayant reçu un prix littéraire qui disait ouvertement qu'il aimait les mineurs, Polac aussi dans un de ses livres. J'ai pas de preuves n'étant pas dans ce milieu mais j'ai l'intime conviction que les partouzes avec des gosses ou des adolescents existent. Pas forcément besoin d'aller du côté des élites pour ça d'ailleurs.

n°38692771
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 16:54:13  profilanswer

A l'époque il y'avait eu un reportage ou des enfants qui ne se connaissaient pas avaient décrit les mêmes choses dans le cadre d'une enquête sur un réseau pédophile justement.
Il était passé sur France 3 et quelques jours plus tard il y'avait eu des mutations professionnelles pour certaines personnes...

n°38692776
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2014 à 16:54:31  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

L'existence de ce "réseau" n'a jamais pu être étayée...  

Ce mouvement a vite fait de voir des pédophiles dans tous les membres d'une institution un peu haut placée...

Ca rejoint un peu l'affaire du gigolo interviewé sur TF1 et france 2 il y a quelques années je crois, qui affirmait que Nicolas Sarkozy participait à des parties fines avec des enfants, qu'il y en avait des sacrifiés etc...

Au final c'était juste un paumé qui ne savait plus quoi dire d'intéressant, il n'y a jamais eu aucune preuve. Et pourtant TF1 et France 2 avaient relayé l'info, cette fois. :o

Edit : L'affaire Baudis, voilà.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 95280.html

Y'avait eu toutes sortes de rumeurs à l'époque.

De toute façon, le mec de l'assoc' WantedPedo parle de 300 enlèvements de gosses par an en France. Ca fait presque un par jour. Très crédible :/

Comme le dit Rahsaan, c'est juste pour donner plus de corps au charabia dissident.

n°38692851
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 16:59:32  profilanswer

En même temps on a pas vraiment de stats sur les enlèvements d'enfants.

n°38692859
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 16:59:59  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

A l'époque il y'avait eu un reportage ou des enfants qui ne se connaissaient pas avaient décrit les mêmes choses dans le cadre d'une enquête sur un réseau pédophile justement.
Il était passé sur France 3 et quelques jours plus tard il y'avait eu des mutations professionnelles pour certaines personnes...

Source? Reportage, et des mutations?

Non parce que recracher les conneries de E&R c'est facile, sourcer c'est mieux. Ton intime conviction ne suffit pas.

---------------
| Science!
n°38692928
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 17:05:06  profilanswer

Vous commencez sérieusement à casser les couilles à voir du E&R partout dès qu'un mec ne s'oppose pas à eux.  

Tiens, c'est un reportage de 99.

http://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI

n°38693014
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 17:10:53  profilanswer

D'après un commentaire ce serait du mensonge tout ça.
Y'a des vidéos pour démonter ce reportage.
https://www.google.fr/#q=dailymotion+UFO44+

Chacun se fera son avis.
Tant qu'on aura pas vraiment une grosse affaire qui explose, on restera dans le j'y crois / j'y crois pas.

Message édité par SamsonX5 le 01-07-2014 à 17:12:04
n°38693023
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 17:11:33  answer

rahsaan a écrit :

On peut supposer que ce genre de pratiques horribles a existé à toutes les époques, et il est avéré qu'elles existent encore de nos jours, dans tous les milieux sociaux, il faut le préciser.  
Après, d'emblée, je me méfie de toute asso relayée par la "dissidence", parce que jusqu'à présent, ils n'ont mis en avant que des tocards et des escrocs. Donc la prudence engage à y regarder à deux fois.  
Tout comme on ne confie pas la caserne au pyromane ni l'école maternelle au pédophile, on ne confie pas la lutte contre la pédocriminalité à des "dissidents". Ni quelle cause que ce soit, d'ailleurs.

J'y vois pour ma part un nouveau biais pour les "dissidents" pour jeter un discrédit général sur les institutions (la justice cette fois, après l'école, l'armée, la police...), afin de propager la paranoia et inciter à la révolte dont rêve Soral pour sa prise de pouvoir fasciste.

Merci pour ta réponse.

Comme toi, je me méfie de la véracité et des combats menés par la dissidence. Ce qui m'embête ici c'est de discréditer totalement le discours de cette asso au motifs qu'ils sont relayés par les médias dissidents.

Le sujet me semble autrement plus grave que la plupart des autres sujets abordés par la dissidence que je trouve divertissants en général. Et si ce qu'ils disent est vrai alors je suis au regret de constater que c'est le premier sujet dissident que je soutiens à 100%.  

L'association en question semble apolitique, et utilise les "médias dissidents" parce que ce sont les seuls qui auraient accepté de relayer leur combat. Ils dénoncent un peu la théorie du genre et les tentatives du pouvoir de créer des faux débats de société pour diviser et opposer les français (mariage pour tous). Mais je ne sais pas si cette association est vraiment dans la dissidence.  

Par contre ils parlent de pratiques pédophiles assez précises, et de tout un tas de scandales pédophiles avérés et étayés par des faits ou des documents. Mais ils parlent aussi de 3 jours dans l'année qui seraient des fêtes pédophiles (soit), avec des logos associés à ces "fêtes" qui ressemblent à des logos d'entreprises de chez Unilever, et c'est là où leur discours rejoint un peu la paranoïa complotiste dissidente et perd un peu en crédibilité.

En fait comme vous avez fait un travail pour discréditer le discours des dissidents sur les chambres à gaz, je voulais quand même savoir si il existe des preuves que ce discours sur le réseau pédophile est faux, car il y a quand même des faits troublants, un policier qui est mort parce qu'il enquêtait un peu trop sur le sujet et tout un tas d'autres infos vraiment étranges parfois mêmes relayées par les médias main stream.

C'est dommage qu'on en parle peu car le sujet est autrement plus grave que les conneries habituelles de la dissidence.

Je remets quand même le lien pour les gens qui veulent voir l'interview :
http://metatv.org/wanted-pedo-la-g [...] es-meta-tv

Et si vous avez des infos là dessus je suis preneur car j'avoue avoir été assez choqué par ce qui est dit dans cette interview.

n°38693027
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-07-2014 à 17:11:47  profilanswer

Non mais FMitterrand et Cohn Bendit, déjà à eux deux ils doivent alimenter 10 réseaux pédophiles :o Les achats de jeunes "minets" au Maghreb (la "solution maghreb" dit-il dans son livre) :o
Suffit de voir la réaction de nos "élites" à l'affaire Polanski pour comprendre que la pédophilie c'est pas vraiment un problème pour beaucoup.
Ca, on poursuit Herisson parce qu'il a fait une conférence en Iran, il aurait du baiser des gosses il serait moins emmerdé :o

Message édité par glod 2 le 01-07-2014 à 17:13:42
n°38693064
fougnac
Posté le 01-07-2014 à 17:14:14  profilanswer

[1] c'est faux, c'est du niveau de l'affaire Baudis, des fantasmes bidons qui riment à rien.
[2] Probatio diabolica = impossible de prouver l'absence d'un fait.

n°38693086
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 17:15:22  profilanswer

On trouve que des sources conspis en cherchant des infos sur ce reportage ou ses suites...

Des sources parlant de témoignages d'enfants jugés crédibles par un pédopsychiatre reconnu, mr M. Saborin.

Je n'en trouve aucune trace. J'ai bien un Pierre Sabourin, pédo-psychiatre, mais bon. D'autres parlent effectivement de celui-ci.

Beaucoup de dires attribués à des personnes, sans aucune trace sur le net, genre :

Citation :

Selon Philippe Mazet, chef du service de pédopsychiatrie à l'hôpital de la Salpêtrière, qui ne sera pas entendu par la justice, le témoignage des enfants est crédible

Pas de preuves, pas de sources, qu'est-ce qu'on peut faire avec ce genre d'articles...

---------------
| Science!
n°38693102
nehoria
Posté le 01-07-2014 à 17:16:28  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Viols d'enfants : La fin du silence ? est un reportage télévisé suivi d'une discussion, diffusé en 2000 sur France 3 dans l'émission Paroles d'enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.

Citation :

Le reportage évoque des allégations de viols pédophiles dont auraient été victimes un frère et une sœur, désignés dans le reportage sous les pseudonymes de Pierre (né en 1989) et Marie (née en 1986), et qui affirment que leur père et d'autres adultes les auraient violés à différentes reprises durant des cérémonies à caractère sectaire. Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française (thèse développée dans le reportage) mais fait aussi part de doutes des magistrats chargés de l'affaire sur la réalité des allégations.

Citation :

Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sectaires : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leur têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale. De nombreuses personnes auraient été présentes. Une salle où les hommes violeraient les petites filles et une autre où des femmes violeraient des petits garçons est alors décrite.

---------------
// Guillemin.
n°38693166
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 17:20:38  answer

nehoria a écrit :

Viols d'enfants : La fin du silence ? est un reportage télévisé suivi d'une discussion, diffusé en 2000 sur France 3 dans l'émission Paroles d'enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.

Citation :

Le reportage évoque des allégations de viols pédophiles dont auraient été victimes un frère et une sœur, désignés dans le reportage sous les pseudonymes de Pierre (né en 1989) et Marie (née en 1986), et qui affirment que leur père et d'autres adultes les auraient violés à différentes reprises durant des cérémonies à caractère sectaire. Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française (thèse développée dans le reportage) mais fait aussi part de doutes des magistrats chargés de l'affaire sur la réalité des allégations.

Citation :

Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, révèlent des rites pédo-sectaires : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, iront jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leur têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale. De nombreuses personnes auraient été présentes. Une salle où les hommes violeraient les petites filles et une autre où des femmes violeraient des petits garçons est alors décrite.

Merci j'avais entendu parlé de ce documentaire, c'est quand même assez troublant, et l'histoire du gendarme Jambert qui enquêtait sur les réseaux pédophiles retrouvé "suicidé" de deux balles dans la tête peu de temps avant le procès.  

Et le pédophile espagnol gracié "par erreur" par le roi du maroc l'année dernière et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 17:21:12
n°38693187
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 01-07-2014 à 17:22:09  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai l'impression que c'est la même chose en France sur le forum HFR.
Laisser le système un topic se pourrir petit à petit pour qu'on en arrive à dire que c'est devenu obsolète et qu'on doit supprimer ou réformer que M.arc vienne ronchobougonner que c'est devenu ignominieux et qu'un modofacho doit verrouiller.

[:aloy]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38693201
fougnac
Posté le 01-07-2014 à 17:23:43  profilanswer

Des têtes sur des piques... ça doit donner visuellement, mais vla le merdier en dessous :/

Faudra pas oublier de faire la transition avec Pierre Bellanger et recentrer ainsi le topic sur LLP

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 01-07-2014 à 17:25:36
n°38693267
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 17:29:22  profilanswer

Le gendarme Jambert c'était pour Emile Louis, en 97. Les deux balles ont pu être rendues possibles grâce à un 22lr modifié pour tirer deux coup d'une seule détente.

---------------
| Science!
n°38693389
nehoria
Posté le 01-07-2014 à 17:39:59  profilanswer

fougnac a écrit :

Des têtes sur des piques... ça doit donner visuellement, mais vla le merdier en dessous :/

Faudra pas oublier de faire la transition avec Pierre Bellanger Yves Saint Laurent et recentrer ainsi le topic sur LLP

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vilaine_Lulu
http://i.imgur.com/Rgk1geK.png
http://www.lelibrepenseur.org/2009 [...] e-lulu-12/

Voila, c'est fait !  [:boy a]  

---------------
// Guillemin.
n°38693394
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 17:40:21  answer

fougnac a écrit :

Faudra pas oublier de faire la transition avec Pierre Bellanger et recentrer ainsi le topic sur LLP

Non mais c'est ça que je voulais éviter, je ne suis pas un expert en dissidence et je découvre le sujet des "réseaux pédophiles" dans la dissidence, mais je trouve dommage de discréditer totalement le discours et tout balayer d'un revers de la main en renvoyant à LLP. Comment faire la part des choses et démêler le vrai du faux? Tu dis que ces histoires de réseaux pédophiles sont fausses?

n°38693461
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 17:46:49  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le gendarme Jambert c'était pour Emile Louis, en 97. Les deux balles ont pu être rendues possibles grâce à un 22lr modifié pour tirer deux coup d'une seule détente.

Apparemment les deux balles sont entrées sous deux angles différents. Et l'affaire des disparues de l'Yonne s'arrête-t-elle à Emile Louis? Je viens de découvrir le sujet, donc j'ai pas de détail à vous donner mais je suis assez troublé et choqué par toutes ces histoires.

n°38693499
SamsonX5
Posté le 01-07-2014 à 17:49:35  profilanswer

Dans l'affaire Dutroux aussi il me semble qu'il y'a un paquet de morts...

n°38693643
nehoria
Posté le 01-07-2014 à 17:58:13  profilanswer

je n'ai pas l'habitude de me mettre des œillères, mais c'est un sujet qui me donne tellement la gerbe que j'ai même pas envie d'en savoir plus.  [:velasquez:3]  

---------------
// Guillemin.
n°38693664
fougnac
Posté le 01-07-2014 à 17:59:39  profilanswer

Je me souviens d'une VHS toute bizarre qu'un pote m'avait montré vers 1998, avec de vilains dessins animés qui représentaient des scènes de sacrifices d'enfants, entrecoupés de plan sur des symboles cabalistiques en feu. Le pote en question m'assurait que c'était la preuve ultime d'une secte de tueurs d'enfants  [:alex-r6:2]

L'affaire Baudis était bien emblématique de ce que le cocktail "notable-sexe-torture-ésotérisme" peut provoquer dans la tête des gens : suffit de balancer 2 ou 3 détails sordides pour que la machine à se faire peur tourne à plein. Pour peu que ce soit la première fois qu'on entend parler de la Rose Croix, des Cathares et de leur trésor, et c'est parti pour une rumeur indélébile.

Et j'en reviens à LLP : c'est le même principe quand il fait découvrir Sabbatai Tsevi en lui prêtant une influence qu'il n'a pas eu, on peut être déstabilisé si c'est la première fois qu'on apprend qu'un juif s'est converti à l'Islam vers 1666 alors même qu'il se prétendait être le messie des juifs...

TL;DR on nage en plein délire et les "accumulations de preuves" sont des attrape-nigauds :o

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 01-07-2014 à 18:11:43
n°38693852
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 18:14:47  answer

nehoria a écrit :

je n'ai pas l'habitude de me mettre des œillères, mais c'est un sujet qui me donne tellement la gerbe que j'ai même pas envie d'en savoir plus.  [:velasquez:3]  

c'est ce qu'ils disent dans l'itw, c'est tellement malsain que beaucoup de gens ferment les yeux ou préfèrent ne pas y croire.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 18:20:54
n°38693882
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 18:17:17  answer

fougnac a écrit :

Je me souviens d'une VHS toute bizarre qu'un pote m'avait montré vers 1998, avec de vilains dessins animés qui représentaient des scènes de sacrifices d'enfants, entrecoupés de plan sur des symboles cabalistiques en feu. Le pote en question m'assurait que c'était la preuve ultime d'une secte de tueurs d'enfants  [:alex-r6:2]  

L'affaire Baudis était bien emblématique de ce que le cocktail "notable-sexe-torture-ésotérisme" peut provoquer dans la tête des gens : suffit de balancer 2 ou 3 détails sordides pour que la machine à se faire peur tourne à plein. Pour peu que ce soit la première fois qu'on entend parler de la Rose Croix, des Cathares et de leur trésor, et c'est parti pour une rumeur indélébile.

Et j'en reviens à LLP : c'est le même principe quand il fait découvrir Sabbatai Tsevi en lui prêtant une influence qu'il n'a pas eu, on peut être déstabilisé si c'est la première fois qu'on apprend qu'un juif s'est converti à l'Islam vers 1666 alors même qu'il se prétendait être le messie des juifs...

TL;DR on nage en plein délire et les "accumulations de preuves" sont des attrape-nigauds :o

ok je vais essayer d'en savoir plus sur ce que tu évoques.

Cependant il y a des affaires très troublantes, et pour moi c'est bien plus sérieux que les conneries sur le lobby juif, ça ressemble un peu à un sujet tabou.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 18:21:36
n°38693915
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 18:19:37  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je sais pas si ces trucs de sacrifices existent, en tout cas on en parle depuis des années, je pense pas que ce soit totalement inventé.
Par contre, la pédophilie existe bel et bien parmi au niveau des élites.
Il suffit de voir Frédéric Mitterrand, l'ancien ministre de l'éducation donc j'ai oublié le nom qui avait parlé de la Mamounia, d'un écrivain ayant reçu un prix littéraire qui disait ouvertement qu'il aimait les mineurs, Polac aussi dans un de ses livres. J'ai pas de preuves n'étant pas dans ce milieu mais j'ai l'intime conviction que les partouzes avec des gosses ou des adolescents existent. Pas forcément besoin d'aller du côté des élites pour ça d'ailleurs.

L'écrivain, c'est Gabriel Matzneff, qui est en effet connu pour son apologie des relations sexuelles avec des mineures. Il disait sur un plateau télé avoir vécu une histoire avec une adolescente. Il a peut-être trouvé ça très beau, mais ça reste néanmoins du détournement de mineurs devant la loi.  

Quant aux histoires autour de la Mamounia, ça tourne autour de Luc Ferry, mais il n'y a rien de bien clair là-dedans. Des articles parlent aussi dans ce même palace d'une affaire concernant Philippe Douste-Blazy, mais il s'agissait d'une dispute avec sa compagne de l'époque.  

Des éléments un peu légers pour soupçonner un vaste réseau de d'élites pédophiles...

---------------
n°38694127
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 18:36:03  profilanswer

Ca me semble gros, il faudrait une source fiable pour les angles des balles. J'veux dire, faudrait être con pour maquiller ça en suicide d'un double 22lr. Trop gros, passera pas.

---------------
| Science!
n°38694224
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2014 à 18:42:44  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca me semble gros, il faudrait une source fiable pour les angles des balles. J'veux dire, faudrait être con pour maquiller ça en suicide d'un double 22lr. Trop gros, passera pas.

Oui. Mais, et le passeport ?

n°38694229
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 18:43:28  profilanswer

Exactement. :o

Nan mais déjà toutes les conneries sur le net sur les balles de kennedy, alors ça...

---------------
| Science!
n°38694313
fougnac
Posté le 01-07-2014 à 18:49:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Exactement. :o  

Nan mais déjà toutes les conneries sur le net sur les balles de kennedy, alors ça...

Je suis quasi sûr que c'était Magneto d'après mes sources pop corn de samedi soir dernier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)