| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:28:25 ![]() Reprise du message précédent :
tu devrais aller droit au but et dire simplement que Soral est le seul à oser défoncer la politique d'israel c'est ça que beaucoup de gens attendent, c'est ça être un vrai rebelle, parce que c'est ça la censure la critique d'israel mais les gens se cache derriere les soi disant lobby machin truc mais tout ce qu'ils aiment avec Soral, ou principalement, et avec Dieudo, c'est la critique des juifs, du sionisme et d'israel, les trucs dont on en peut pas parler il semblerait ou en fait, ça dépend comment, mais il semblerait que les choses ne soient pas si simple, ah mais si, t'as pas besoin de comprendre, t'as juste envie de critiquer grand bien te fasse vas-y, mais attend toi à certaines surprises Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:29:25 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 22:28:25 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:32:43 ![]()
que les choses sont simples edit : et maintenant il est anti palestiniens ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:35:12 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ah, ah ?! On dirait que j'ai touché quelque chose qui ne va pas là. Je comprends, pour toi, je suis forcément embrigadé par le grand Soral et cet argument montre que je ne sais plus comment m'en sortir. En fait, non... c'est simplement pour te montrer à quel point les choses sont relatives. Et puis bon, dans l'intérêt de sa carrière fallait sans doute être du bon côté de la frontière on va dire. J'ai 30 ans et je suis sans aucun doute trop con pour n'avoir jamais pris la peine de réfléchir à la question avant que le Master me montre comment penser. D'ailleurs comme je te l'ai dit avant, nous n'avons jamais eu d'intérêt dépendant directement d'intérêts étrangers. Absolument jamais, évidemment. Désole, je mérite la mort pour oser trouver quelque chose d'intéressant à creuser sur CE point. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2014 à 22:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:36:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:37:44 |
SamsonX5 |
Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 30-06-2014 à 22:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:38:47 ![]()
c'est drôle mais j'ai l'impression que la situation des Rohingya t’intéresses beaucoup moins, mais je peux me tromper le probleme du conflit israelo-palestinien c'est sa sur mediatisation, en parler, oui, critiquer les israeliens, oui, mais par rapport à tout le bordel partout dans le monde, les liaison avec le 11-9, la finance... cette manie de vouloir fleurter avec le revisionnisme, y a quelque chose qui m'échappe à, oui, c'est de l'humour, de la provoque, on peut pas rigoler sinon, on est censuré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:42:15 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 22:40:32 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Mais t'es complétement parano. A quel moment j'ai flirté avec le révisionisme ? Par contre merci pour les Rohingya dont effectivement personne ne parle. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2014 à 22:52:38 |
Lomba |
|
SamsonX5 | Il a du plomb dans l'aile parce que justement on veut imposer un système très libéral à l'américaine. |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:51:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:52:14 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:54:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:56:57 ![]()
|
SamsonX5 |
|
spellcaster |
|
SamsonX5 |
|
rahsaan | Bon ben on est partis pour des pages et des pages de trolling professionnel --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin | Au fait, il m'a pas sembler voir en fp les vidéos du bizarre mais que j'aime bien kindranccoon sur soral. https://www.youtube.com/watch?v=gQ6Zjiq5e7U
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Je viens de le voir : presque aucun intérêt. Presque toutes les vids et photos sont déjà passées sur le forum. Pas d'ITW de Soral ni de Dieudo. Des ITW de Kemi Seba, Laurent Louis, Frederic Haziza et Marc George complètement inutiles.
J'en ai loupé Message édité par MrTritium le 30-06-2014 à 23:52:27 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Je ne vais parler que de Dieudonné, vu qu'apparement, tu ne connais pas Soral... Quand il dit par example, dans une interview chez Ardisson, qu'il donne du crédit à une dame prix nobel de la paix, qui affirme que les israeliens auraient créé le virus du sida pour génocider le peuple noir, même s'il n'appel pas explicitement à la haine, ou à la ratonnade, il est dans une mécanique d'incitation à la haine. Il colporte de fausses rumeurs, intentionnellement. Si l'on n'est pas trop naif, on sait ce que représente ce genre d'action. On pourrait croire en la bonne foi de Dieudo, et lui donner le bénéfice du doute, pas de soucis il aurait pu se laisser berner par une théorie à la con chez le nain Ternet... Pourtant, il a enchainé sur: On est toujours dans cette même mécanique de fausses rumeurs. Je te laisse faire ton prope avis là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 01-07-2014 à 02:27:10 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 02:19:43 ![]() Lien vers un document gratuit démontant "comprendre l'empire
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 02:20:47 |
fabien44 |
|
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:24:13 ![]()
|
gliterr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |