Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38681303
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:28:25  answer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Certaines analyses, notamment sur le poids d'Israel dans la politique du Moyen Orient et voire même de l'Occident.
C'est pas pour autant que j'adhère à toute cette connerie de stratégie du complot ou que je dis qu'il faut tuer des juifs pour les manger hein.

Enfin je préfère préciser vu que tu sembles croire qu'être plutôt d'accord avec 1 point d'un discours ou d'une démonstration fait que l'on est d'accord par obligation avec les 100 suivants.

tu devrais aller droit au but et dire simplement que Soral est le seul à oser défoncer la politique d'israel

c'est ça que beaucoup de gens attendent, c'est ça être un vrai rebelle, parce que c'est ça la censure

la critique d'israel

mais les gens se cache derriere les soi disant lobby machin truc

mais tout ce qu'ils aiment avec Soral, ou principalement, et avec Dieudo, c'est la critique des juifs, du sionisme et d'israel, les trucs dont on en peut pas parler il semblerait

ou en fait, ça dépend comment, mais il semblerait que les choses ne soient pas si simple, ah mais si, t'as pas besoin de comprendre, t'as juste envie de critiquer

grand bien te fasse

vas-y, mais attend toi à certaines surprises

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:29:25
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 22:28:25  profilanswer

n°38681399
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-06-2014 à 22:31:34  profilanswer

J'ai pas attendu Soral pour me faire une opinion sur la politique d'Israel. C'est toi qui semble avoir un problème, t'acceptes pas que les gens puissent se forger leur propre opinion sans ingurgiter l'intégralité d'un propos. Enfin tu sais qu'il y a 15 ans Valls était pro palestinien hein. J'ai pas l'impression que ce soit un nazi en puissance.

n°38681427
Lomba
Posté le 30-06-2014 à 22:32:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est quoi les qualités américaines selon toi?

Positivisme, esprit d'entreprise, le sentiment de pouvoir réussir d'où que tu viennes, le respect de l'autre, ... Après je reconnais que je connais surtout les états "modernes" et les grandes villes. Mais je compare à Paris. Nul doute qu'au fin fond du texas ça doit être aussi choquant qu'au fin fond du cantal :D

n°38681442
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:32:43  answer

J'ai pas attendu Soral pour me faire une opinion sur la politique d'Israel. C'est toi qui semble avoir un problème, t'acceptes pas que les gens puissent se forger leur propre opinion sans ingurgiter l'intégralité d'un propos. Enfin tu sais qu'il y a 15 ans Valls était pro palestinien hein. J'ai pas l'impression que ce soit un nazi en puissance.

que les choses sont simples  [:clooney16]

edit : et maintenant il est anti palestiniens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:35:12
n°38681514
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-06-2014 à 22:35:01  profilanswer

Ah, ah ?! On dirait que j'ai touché quelque chose qui ne va pas là. Je comprends, pour toi, je suis forcément embrigadé par le grand Soral et cet argument montre que je ne sais plus comment m'en sortir. En fait, non... c'est simplement pour te montrer à quel point les choses sont relatives. Et puis bon, dans l'intérêt de sa carrière fallait sans doute être du bon côté de la frontière on va dire.

J'ai 30 ans et je suis sans aucun doute trop con pour n'avoir jamais pris la peine de réfléchir à la question avant que le Master me montre comment penser. D'ailleurs comme je te l'ai dit avant, nous n'avons jamais eu d'intérêt dépendant directement d'intérêts étrangers. Absolument jamais, évidemment.

Désole, je mérite la mort pour oser trouver quelque chose d'intéressant à creuser sur CE point.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2014 à 22:40:11
n°38681555
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:36:46  answer

SamsonX5 a écrit :

C'est quoi les qualités américaines selon toi?

Une approche plus saine de la démocratie, la stricte séparation des pouvoirs et l'indépendance de la magistrature. Là-bas quand un politique se fait gauler en train de détourner du pognon ou autre, il est condamné et ne reviendra plus jamais.
Chez nous les mecs déjà topés par la justice se font oublier un ou deux ans, puis reviennent truster les places au plus haut niveau de l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:37:44
n°38681592
Lomba
Posté le 30-06-2014 à 22:38:25  profilanswer

Pourquoi toujours associer les trois ?
Il y a des gens qui doivent se retrouver dans sa critique d'Israel et du sionisme. Mais pourquoi considérer que ces personnes sont forcément pour la critique des juifs  en général ? C'est pas interdit de critiquer un Etat et un projet politique, rassure moi ? Alors je sais qu'il est toujours plus facile de dire "critique d'Israël = antisémitisme" (et par extension = nazi = bannissement de la société), ça protège et ça évite de débattre, mais non, désolé, il y a, j'en suis certain, des gens qui approuvent certaines idées de Soral sans avoir la même position que lui sur les autres.

n°38681593
SamsonX5
Posté le 30-06-2014 à 22:38:26  profilanswer

Lomba a écrit :

Positivisme, esprit d'entreprise, le sentiment de pouvoir réussir d'où que tu viennes, le respect de l'autre, ... Après je reconnais que je connais surtout les états "modernes" et les grandes villes. Mais je compare à Paris. Nul doute qu'au fin fond du texas ça doit être aussi choquant qu'au fin fond du cantal :D

Merci.
C'est vrai que les USA s'aiment un peu plus que les français en règle générale.
Après le côté réussir d'où que tu viennes, tu peux aussi vite te retrouver à poil, je préfère quand même un système moins sauvage on va dire.
Il faudrait calculer pour un mec qui s'en sort en venant de nulle part, combien se retrouvent à la rue sans pouvoir se payer ne serait-ce qu'une paire de lunettes.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 30-06-2014 à 22:41:25
n°38681610
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:38:47  answer

Ah, ah ?! On dirait que j'ai touché quelque chose qui ne va pas là. Je comprends pour toi, je suis forcément embrigadé par le grand Soral.
J'ai 30 ans et je suis sans aucun doute trop con pour n'avoir jamais pris la peine de réfléchir à la question avant que le Master me montre comment penser.

Désole, je mérite la mort pour oser trouver quelque chose d'intéressant sur CE point.

c'est drôle mais j'ai l'impression que la situation des Rohingya t’intéresses beaucoup moins, mais je peux me tromper

le probleme du conflit israelo-palestinien c'est sa sur mediatisation, en parler, oui, critiquer les israeliens, oui, mais par rapport à tout le bordel partout dans le monde, les liaison avec le 11-9, la finance... cette manie de vouloir fleurter avec le revisionnisme, y a quelque chose qui m'échappe

à, oui, c'est de l'humour, de la provoque, on peut pas rigoler sinon, on est censuré

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:42:15
n°38681674
SamsonX5
Posté le 30-06-2014 à 22:40:32  profilanswer

Plus saine? T'as vu la gueule des élections? C'est le pouvoir du fric la démocratie aux USA.
Après d'accord, dans les prisons américaines tu retrouves de tout, y compris des stars, des banquiers et des politiques, en France...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 22:40:32  profilanswer

n°38681813
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-06-2014 à 22:45:04  profilanswer

Mais t'es complétement parano. A quel moment j'ai flirté avec le révisionisme ?
Sinon je peux te parler de BHL qui nous avait tapé une hiérarchie des génocides aussi. Y'a rien qui te choque là dedans par contre ?

Par contre merci pour les Rohingya dont effectivement personne ne parle.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2014 à 22:52:38
n°38681864
Lomba
Posté le 30-06-2014 à 22:46:56  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Merci.  
Après le côté réussir d'où que tu viennes, tu peux aussi vite te retrouver à poil, je préfère quand même un système sauvage on va dire.  
Il faudrait calculer pour un mec qui s'en sort en venant de nulle part, combien se retrouvent à la rue sans pouvoir se payer ne serait-ce qu'une paire de lunettes.

Ce sont deux modes de société très différents la France et les USA. Dans ma position "privilégiée", je crois que le système anglo-saxon est meilleur : oui tu as le risque de tomber très vite, mais tu peux aussi monter très vite. Je trouve ça plus sexy que la situation française où tout est figé par ta "naissance" (j'exagère mais c'est l'idée), et où tu sais que, au pire, tu seras un pauvre moins pauvre qu'aux US (et encore c'est pas dit, car même pauvre aux US tu peux cumuler facilement des jobs, chose très très difficile en France où tu vivras des aides de l'Etat), au mieux si tu viens d'un milieu moyen, tu seras moyen plus.
Donc je ne pense pas que l'important soit le nombre final de mecs qui s'en sortent par rapport à ceux qui sont à la rue. Je crois que c'est vraiment l'état d'esprit qui s'instille dans la société et qui, d'un côté, te permet d'espérer, de l'autre d'attendre sans envie.
Mais bon, ça ne m'empêche pas d'avoir un certain attachement pour le système social français, en tout cas dans son concept, même s'il a largement du plomb dans l'aile aujourd'hui malheureusement.

n°38681969
SamsonX5
Posté le 30-06-2014 à 22:50:22  profilanswer

Il a du plomb dans l'aile parce que justement on veut imposer un système très libéral à l'américaine.

n°38681977
Lomba
Posté le 30-06-2014 à 22:50:38  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Plus saine? T'as vu la gueule des élections? C'est le pouvoir du fric la démocratie aux USA.
Après d'accord, dans les prisons américaines tu retrouves de tout, y compris des stars, des banquiers et des politiques, en France...

Non, c'est pas vrai pour le premier point. Il faut savoir ce que tu compares. On est très focalisé sur la campagne présidentielle où là, oui, c'est le pouvoir de l'argent (et de la démagogie, comme ailleurs). Mais qu'en est-il en France ? Oui l'échelle est différente, mais une campagne présidentielle française se gagne aussi grâce à l'argent (on en a l'exemple récent...).
Maintenant sur les échelons plus locaux, c'est assez différent, l'argent est beaucoup moins présent. Mais c'est sûr que les américains sont moins complexés sur le sujet : en France on préfère se draper sous de grands idéaux démocratiques, tout en faisant strictement la même chose en dessous. Sauf que, comme c'est caché, c'est aussi moins contrôlé et transparent (sur ce point, si tu as vraiment suivi une campagne américaine, tu ne peux que constater que la transparence est bien plus grande sur l'origine des fonds).

n°38682004
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:51:42  answer

Mais t'es complétement parano. A quel moment j'ai flirté avec le révisionisme ?
Sinon je peux te parler de BHL qui nous avait tapé une hiérarchie des génocides aussi. Y'a rien qui te choque là dedans par contre ?

bhl c'est pas trop ma came, ce mec plane et se croit toucher par la grace, ça arrive, mais dans son cas, ça le rend totalement con

je dis simplement que si on veut pouvoir vraiment cerné Soral et Dieudo, il faut aller plus loin que les simple intervention comme tu à poster au dessus, ou les sepctacles pour Dieudo

l'un et l'autre ont une activité extra culturelle ou militante assez prononcée et qui peut paraitre étrange, ils soulèvent des problématiques comme le satanisme, pédophilie des élites... des trucs qui sont barrés, qui n'ont pas grand rapport avec le monde dans le quel on vit mais qui raisonne chez certaines personnes

si pour toi, ce discours est censé c'est toi qui voit

perso, quand je vois défendre ces thèses je comprend pas, enfin, maintenant j'ai compris, c'est de la provoque

mais laisse moi douter de la crédibilité d'une personne qui donnera du crédit à un LLP, un proche (ou ex) de Soral et Dieudo

n°38682011
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:52:14  answer

SamsonX5 a écrit :

Ouais bon point, la démocratie appliquée disons plutôt. Je faisais plus référence au principe parlementaire aux pouvoirs étendus et à l'équilibre qui se crée entre législatif et exécutif.

n°38682035
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-06-2014 à 22:53:15  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Merci.  
Après le côté réussir d'où que tu viennes, tu peux aussi vite te retrouver à poil, je préfère quand même un système moins sauvage on va dire.  

Le plus drôle là-dedans, c'est quand on sait à quel point les américains nous jalousent notre histoire et notre culture. Pis le travail et la sécu j'en parle même pas, quand ils entendent comment ça marche ici, ils font des yeux complètement exorbités et te disent que ça doit être le paradis.
Les français auraient raison d'être fiers de ce qu'ils sont, pourtant...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38682060
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-06-2014 à 22:54:30  profilanswer

C'est là où on ne se comprends pas. Je te le dis depuis X posts : je n'adhère pas à toutes les thématiques, loin de là.

n°38682064
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:54:45  answer

duc-leto a écrit :

Le plus drôle là-dedans, c'est quand on sait à quel point les américains nous jalousent notre histoire et notre culture. Pis le travail et la sécu j'en parle même pas, quand ils entendent comment ça marche ici, ils font des yeux complètement exorbités et te disent que ça doit être le paradis.

[:tomsor]  [:arod] [:farpaitement]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:56:04
n°38682111
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:56:57  answer

C'est là où on ne se comprends pas. Je te le dis depuis X posts : je n'adhère pas à toutes les thématiques, loin de là.

je te comprend  pas alors

dsl

n°38682113
SamsonX5
Posté le 30-06-2014 à 22:57:02  profilanswer

Lomba a écrit :

Non, c'est pas vrai pour le premier point. Il faut savoir ce que tu compares. On est très focalisé sur la campagne présidentielle où là, oui, c'est le pouvoir de l'argent (et de la démagogie, comme ailleurs). Mais qu'en est-il en France ? Oui l'échelle est différente, mais une campagne présidentielle française se gagne aussi grâce à l'argent (on en a l'exemple récent...).
Maintenant sur les échelons plus locaux, c'est assez différent, l'argent est beaucoup moins présent. Mais c'est sûr que les américains sont moins complexés sur le sujet : en France on préfère se draper sous de grands idéaux démocratiques, tout en faisant strictement la même chose en dessous. Sauf que, comme c'est caché, c'est aussi moins contrôlé et transparent (sur ce point, si tu as vraiment suivi une campagne américaine, tu ne peux que constater que la transparence est bien plus grande sur l'origine des fonds).

Je dis pas qu'en France c'est mieux, je considère que la démocratie dans sa forme actuelle c'est le pouvoir du fric.
Après je suis d'accord, les USA sont beaucoup moins hypocrites sur beaucoup de sujets et l'argent en fait partie.

n°38682138
spellcaste​r
Posté le 30-06-2014 à 22:58:21  profilanswer

non mais ne cherche pas davantage, ici soit tu aboyes avec la meute, soit la meute te chie dessus. A peu de choses près c'est la mécanique du topic.  
 :o

n°38682144
SamsonX5
Posté le 30-06-2014 à 22:58:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et la haine des français pour eux-mêmes, elle vient d'où?  :whistle:

n°38682181
SamsonX5
Posté le 30-06-2014 à 22:59:51  profilanswer

Après je connais pas trop le système américain mais j'ai entendu dire que les sénateurs américains étaient pour la plupart tous blindés de thunes et que la corruption des lobbys fonctionnait à plein régime.

n°38682213
rahsaan
Posté le 30-06-2014 à 23:00:58  profilanswer

Bon ben on est partis pour des pages et des pages de trolling professionnel [:hephaestos] Bonne nuit, je lirai vos 20 pages demain matin.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38682270
SamsonX5
Posté le 30-06-2014 à 23:03:28  profilanswer

Pour ma part je m'en tamponne d'Israël et de sa politique, je suis pas palestinien, je m'en fous, sincèrement. Le sionisme pareil, si ils veulent un pays tant mieux pour eux, ils se démerdent avec les arabes autour.
Par contre, la clique du CRIF, BHL, Lévy, Attali et compagnie... retour au pays. Si ces gens là aiment tant Israël que ça, ils prennent le sac et ils rentrent. Même chose avec n'importe quelle nationalité d'ailleurs.
Moi c'est vraiment le lobby juif/sioniste en France qui me gonfle. Qu'ils arrêtent de nous faire chier et qu'ils arrêtent de parler au nom de la France ou des français. Qu'ils aillent faire leur politique en Israël, pas en France.

n°38682274
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-06-2014 à 23:03:40  profilanswer

Donc tu es d'accord avec les actes violents organisés par la LDJ du coup, vu qu'ils sont juifs et les défendent ? Ou avec les islamistes radicaux qui représentent évidement toute la communauté musulmane ?

Non parce que c'est exactement le même cheminement intellectuel en soi. Faire la part des choses c'est possible tu sais, il y a des individus qui y arrivent. Je dois être exceptionnel en fait, c'est pas possible autrement.

On ne peut pas condamner la politique israélienne sans être d'accord à 100% avec les théories complotistes de Soral si je te comprends bien ?
Ca doit être dur de voir la vie avec seulement deux alternatives pour chaque situation.

Message édité par el_nono_masquay le 30-06-2014 à 23:04:03
n°38682723
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-06-2014 à 23:21:07  profilanswer

Au fait, il m'a pas sembler voir en fp les vidéos du bizarre mais que j'aime bien kindranccoon sur soral. https://www.youtube.com/watch?v=gQ6Zjiq5e7U

Et l'autre sur les attentats de Boston conclue par  un chouette clip sur le maître en mode inspecteur. https://www.youtube.com/watch?v=U2dPUETQsXg

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38683021
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 23:33:56  answer

cette kalitance la deuxième partie, comment il s'énerve [:lol_yvele] il traite les gens limite "vous etes des merdes" :love:

par ses tentatives de banaliser le fn aux musulmans...

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 23:34:32
n°38683517
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-06-2014 à 23:46:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:breakingnews] Spécial investigation "Enquête sur le réseau Dieudonné" ce soir à 22h30 sur Canal+
http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] ation.html

Avec toute la fine équipe; Alain Soral, Yahia Gouasmi, Kemi Seba, Laurent Louis... Sans doute un truc pour les noobs, je parie que les habitués du topic connaissent déjà tout le contenu par coeur :o

Je viens de le voir : presque aucun intérêt. Presque toutes les vids et photos sont déjà passées sur le forum. Pas d'ITW de Soral ni de Dieudo. Des ITW de Kemi Seba, Laurent Louis, Frederic Haziza et Marc George complètement inutiles.
Seul truc intéressant : Ils sont allés rencontrer Jonathan-Simon Sellem en Israël. Il est en contact avec le hacker de Dieudosphère qui lui envoie des dossiers en planquant des microfilms clés USB dans les parkings de Tel-Aviv [:gingerspirit:3]

MrTritium a écrit :

Si ils arrivent à trouver une seule interview/conf/whatever de Dieudo que j'ai pas déjà listé, je me fais moine rabbin :o

J'en ai loupé :cry:
17/10/2013 Cercle des Volontaires
28/11/2013 Agence Info Libre partie 1/partie 2
28/11/2013 National Emancipé
28/11/2013 Line Press

Dworkin, j'en ai pour combien de temps grosso-modo? Y'a des raccourcis? [:atom1ck]

Message édité par MrTritium le 30-06-2014 à 23:52:27
n°38685720
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 01-07-2014 à 01:57:02  profilanswer

J'ai surtout fait celles de Dieudo et quelques de Soral. Mais en fait je vois pas ce qui choque, à aucun moment ils ne font d'appel à la haine ou à la ratonnade ou tout autre chose répréhensible.

En fait c'est la dimension légale que j'ai du mal à cerner. La dimension morale après c'est à chacun de l'apprécier. Si les mecs ont envie de dire que c'est un complot martien franc maconnique en association avec les aztèques et le peuple juif, je vois pas le côté illégal de la chose.

Après je reste très basique hein, j'me dis que je suis en France et qu'il y a des lois. Si tu les enfreins pas je vois en quoi c'est répréhensible. Ca me paraît être le fondement même d'un état de droit.

Encore une fois je ne parle pas du côté moral de la chose.

Je ne vais parler que de Dieudonné, vu qu'apparement, tu ne connais pas Soral...

Quand il dit par example, dans une interview chez Ardisson, qu'il donne du crédit à une dame prix nobel de la paix, qui affirme que les israeliens auraient créé le virus du sida pour génocider le peuple noir, même s'il n'appel pas explicitement à la haine, ou à la ratonnade, il est dans une mécanique d'incitation à la haine.
Pourquoi? Parce que d'une part, cette dame n'a jamais parlé d'israelien, donc c'est un mensonge de Dieudonné, il met sur le dos d'innocents un crime horrible, abominable, l'empoisonnement de tout un peuple, sournoisement de surcroit.

Il colporte de fausses rumeurs, intentionnellement. Si l'on n'est pas trop naif, on sait ce que représente ce genre d'action.

On pourrait croire en la bonne foi de Dieudo, et lui donner le bénéfice du doute, pas de soucis il aurait pu se laisser berner par une théorie à la con chez le nain Ternet...

Pourtant, il a enchainé sur:
-Les sionistes ont tué Jésus (faux historiquement).
-Les négriers étaient surtout sionistes (toujours faux historiquement).

On est toujours dans cette même mécanique de fausses rumeurs. Je te laisse faire ton prope avis là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 01-07-2014 à 02:27:10

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38685778
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 02:19:43  answer

Lien vers un document gratuit  démontant "comprendre l'empire
http://lahorde.samizdat.net/wp-con [...] empire.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 02:20:47
n°38686549
StephKing1
Posté le 01-07-2014 à 09:24:15  profilanswer

Déjà page 5 : "Soral est donc bien très exactement le contraire de ce qu’il prétend  
être : c’est un agent de l’ordre existant qui œuvre pour la soumission  
généralisée en propageant les mensonges de sa fausse critique."

Ça ne donne pas du tout envie de le lire, le type imite soral dans l'écriture pour le contredire, super...

n°38687033
fabien44
Posté le 01-07-2014 à 10:13:07  profilanswer

MrTritium a écrit :

Clair. Si Dieudo et Soral étaient russes et s'amusaient à insulter Poutine, Medvedev ou Sobianine comme ils ont insulté des dizaines de politiciens français, ils seraient en taule actuellement, ou pire...

Et tu as des pays où ils pourraient tenir audience en public sans l'intervention de la police ou du conseil d'Etat aux ordres, genre les USA.
Manque de bol, notre modèle se veut plus du côté de ces derniers mais on a encore du chemin [:audessusclesoleil:4]

n°38687060
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2014 à 10:16:10  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je ne vais parler que de Dieudonné, vu qu'apparement, tu ne connais pas Soral...

Quand il dit par example, dans une interview chez Ardisson, qu'il donne du crédit à une dame prix nobel de la paix, qui affirme que les israeliens auraient créé le virus du sida pour génocider le peuple noir, même s'il n'appel pas explicitement à la haine, ou à la ratonnade, il est dans une mécanique d'incitation à la haine.
Pourquoi? Parce que d'une part, cette dame n'a jamais parlé d'israelien, donc c'est un mensonge de Dieudonné, il met sur le dos d'innocents un crime horrible, abominable, l'empoisonnement de tout un peuple, sournoisement de surcroit.

Il colporte de fausses rumeurs, intentionnellement. Si l'on n'est pas trop naif, on sait ce que représente ce genre d'action.

On pourrait croire en la bonne foi de Dieudo, et lui donner le bénéfice du doute, pas de soucis il aurait pu se laisser berner par une théorie à la con chez le nain Ternet...

Pourtant, il a enchainé sur:
-Les sionistes ont tué Jésus (faux historiquement).
-Les négriers étaient surtout sionistes (toujours faux historiquement).

On est toujours dans cette même mécanique de fausses rumeurs. Je te laisse faire ton prope avis là-dessus.

Mais du côté du droit ?  
Non parce que si j'ai moi aussi envie de faire des vidéos et de dire que les noirs sont de mèche avec les mayas et les petits hommes verts dans un but d'ahinilation de l'espèce humaine, je pourrais. On me prendrait sans aucun doute pour un con, on pourrait dire que ce je dis dépasse la moralité mais par rapport au droit ? En quoi est-ce condamnable ?

n°38687074
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-07-2014 à 10:17:04  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Déjà page 5 : "Soral est donc bien très exactement le contraire de ce qu’il prétend  
être : c’est un agent de l’ordre existant qui œuvre pour la soumission  
généralisée en propageant les mensonges de sa fausse critique."

Ça ne donne pas du tout envie de le lire, le type imite soral dans l'écriture pour le contredire, super...

Soral c'est un souffle drapeau, s'tout. [:alain-s:5]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38687162
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 10:24:13  answer

Mais du côté du droit ?  
Non parce que si j'ai moi aussi envie de faire des vidéos et de dire que les noirs sont de mèche avec les mayas et les petits hommes verts dans un but d'ahinilation de l'espèce humaine, je pourrais. On me prendrait sans aucun doute pour un con, on pourrait dire que ce je dis dépasse la moralité mais par rapport au droit ? En quoi est-ce condamnable ?

Legalement, j'imagine que ca doit coller avec "incitation a la haine raciale", mais ca veut pas dire pour autant que c'est intelligent ou que ca a un quelconque autre interet que de permettre a soral de se poser en victime du mechant systeme.

n°38687236
gliterr
Posté le 01-07-2014 à 10:30:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as raison, je vais répertorier.  
Passages choisis :  

Vive la France éternelle mais mort au  Beschrelle.  :whistle:  

n°38687697
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2014 à 11:05:17  profilanswer

C'est un peu le talon d'Achille de la justice française, de par ses jugements, elle donne l'impression que la liberté d'expression est sanctionnée plus durement que les délits criminels, ce qui irritent une large part de la population de plus en ouverte -à cause de cela- aux discours du FN.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°38687829
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-07-2014 à 11:13:54  profilanswer

markesz a écrit :

C'est un peu le talon d'Achille de la justice française, de par ses jugements, elle donne l'impression que la liberté d'expression est sanctionnée plus durement que les délits criminels, ce qui irritent une large part de la population de plus en ouverte -à cause de cela- aux discours du FN.  

Plus durement quand même pas. Si des gens pensent ça ils ont quand même un problème.  
J'ai pas l'impression que la liberté d'expression soit censurée de manière violente et directe, c'est beaucoup plus subtil que ça j'imagine.  
Sans compter qu'il faut toujours rester dans le consensuel et ça c'est chiant...

n°38687870
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-07-2014 à 11:17:17  profilanswer

Essaie de critiquer ton ancienne boîte, même avec des faits prouvables ; elle te tombe dessus pour diffamation.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)