| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 16:03:56 ![]() Reprise du message précédent :
on le saurait depuis quand ? non parce l'innovation c'est quelque chose d'assez récent selon moi, ou en tout cas pour qu'elle soit perceptible et qu'on puisse se projeter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 16:04:31 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:03:56 ![]() ![]() |
feysis | Pour revenir sur la la question des institutions financières, vous constaterez quand même que, désormais, vous êtes en capacité de rapprocher des bilans dont les méthodes comptables/de consolidation répondent aux mêmes normes, que les règles baloises s'appliquent à tous (même si la définition peut varier). Quand on dit qu'il existe des écarts entre les zones et que donc ca ne macrhe pas, c'est oublier un peu vite qu'à l'intérieur des zones, en particulier en Europe, la normalisation est assez identique partout. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 16:20:22 ![]()
quel rapport avec le progrès ? à moins de considérer que de nourrir tout le monde soit un progrès, ce qui se tient mais quid des innovations ? innovations sociales ? edit : non mais sinon je suis d'accord, ça serait quand même la moindre des choses de nos jours que tout le monde mange à sa fin et ait un toit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 16:21:48 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 16:25:20 ![]() |
feysis |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:26:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 16:29:55 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
hecube La ruse est finaude ! | Kouchner veut bannir le mot euthanasie parce qu'il y a nazi dedans titre le figaro --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Khayam Cinéaste à la noix |
Tu pars du principe qu'on sait déjà ce qu'on cherche et ce qui va améliorer la vie des gens. Or c'est pas toujours le cas. T'aurais allouer le même budget à des types dont la tâche est spécifiquement d'améliorer la santé des gens, ils auraient très probablement pas pensé à un système optique permettant de voir des objets très petits qui nous permettra de mieux comprendre la biologie humaine et donc de mieux soigner la maladie. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-06-2014 à 16:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 16:43:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 16:45:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 16:52:24 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ben cf ce que j'ai écrit au dessus. C'est pas une comparaison, c'est une parabole illustrant qu'on ne sait pas à l'avance sur quoi va déboucher le progrès technologique. Si tu veux un exemple plus récent, personne n'avait prédit que Facebook allait lancer une révolution en Tunisie. Et c'était surement pas dans le cahier des charges de Zuckerberg. Si t'avais donné des millions à des gens en leur donnant comme tâche : donner aux tunisiens les outils pour libérer les Tunisiens du joug de Ben Ali, je pense que Réseau Social n'aurait pas été en tête de liste. Donc oui, l'histoire du microscope (véridique ou pas, on s'en fout) est très pertinente. Message édité par Khayam le 26-06-2014 à 17:18:35 |
rahsaan | Je suis quand même réservé sur cette idée des réseaux sociaux qui lancent une révolution. La révolution se fait parce que le pouvoir en place devient intolérable et que des gens prennent des risques physiques en descendant dans la rue... Les journalistes aiment bien célébrer ce FB utilisé à des fins révolutionnaires, parce que cela achève de consacrer la société médiatique. Mais aucun réseau social sur Internet ne suffit pour faire une révolution. Il faut des réseaux sociaux "réels", c'est à dire des gens qui se parlent, qui se rencontrent, qui s'associent... Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 26-06-2014 à 17:42:10 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 17:45:55 ![]()
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Euh... Des hectolitres de lait, des légumes pas assez jolis pour passer à la vente, balancés par les paysans à cause des quotas, c'est pas ce qui manque en France...
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tout à fait.
Mais c'est pas tant une question de ce qui se passe ailleurs. Le truc, c'est que la France est dans le déclin économique, et qu'on devrait tenter au mieux de se concentrer sur l'essentiel en attendant une meilleure situation. |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-06-2014 à 19:25:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tirer un trait temporairement, ça veut dire dissoudre des labos, démobiliser les équipes, favoriser la fuite des cerveaux à l'étranger, mettre en faillite les sous traitant et perdre in fine tout savoir faire. C'est vraiment la pire des choses à faire, pour économiser des bouts de chandelles à l'échelle du budget d'une grande nation. L'Angleterre a complètement tué son secteur spatial comme ça, alors qu'ils faisaient la course en tête au départ. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-06-2014 à 19:32:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 04:14:48 ![]()
|
Lion_Sn@ke | Je demande ce gif en front page, sous forme de TL;DR
--------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:52:51 ![]() Sinon Finky n'a pas encore fait de dérapage raciste sur l'équipe de France cette année ? |
Lomba |
|
gliterr |
Donc on va envoyer de l'argent dans un milieu pas repute super honnete et pour limiter du gaspillage.
Message édité par gliterr le 27-06-2014 à 10:21:30 |
gliterr |
Tout a fait d'accord. Mais le fait que cela equivaut a eccepter une perte de notre confort "occidental", qui en parle a part quelques ecolos ou Zemmour ? (EDIT: ou San Gorgio
Je sens que le maitre du logos va nous pondre 15minutes la dessus dans son prochain speech.
Les famines, c'est soit un probleme climatique (donc reglable a coup de pognon) soit un a cause d'un conflit (et la, la distribution de riz par la croix rouge, c'est bien plus complique). Message édité par gliterr le 27-06-2014 à 10:42:16 |
fougnac |
|
nehoria |
Les juifs et les autres – Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon
--------------- // Guillemin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |