Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1659  1660  1661  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38452812
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 18:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dreamer18 a écrit :

Depuis les années 50, on sait que les dirigeants non favorables aux intérêts américains sont éliminés assez rapidement.

Oui. Castro le prouve chaque jour, d'ailleurs. Et il a fallu deux guerres en Irak pour envoyer bouler Saddam. "Assez rapidement", effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 13-06-2014 à 18:35:05
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 18:34:32  profilanswer

n°38452824
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 18:35:14  answer

Andy Kauffman a écrit :

[:massys]

Oui. Gazer des populations, c'est surfait, hein. Rien de grave en somme. Et puis, Saddam a ouvert des écoles, quand même [:arank'thnar:5]

Ce relativisme à deux vitesses, putain  :fou:

Ne sois donc pas de mauvaise foi, ne me parle pas de relativisme alors que tu es en train de nous dire qu'une population qui s'est faite assassiner à tous les niveaux est responsable de ce qui lui arrive aujourd'hui. Saddam était un monstre, je ne l'ai jamais nié, mais l'invasion ricaine et ses conséquences ont été tellement monstrueuses, que oui, objectivement , c'était 10 000 fois mieux sous Saddam. Ce sont les faits, rien que les faits.  

Je n'ai jamais dit que le gazage étc. était surfait,  rester honnête et tiens t'en à ce que je dis.

n°38452865
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 18:38:09  answer

Empificator a écrit :

Le Saddam des années 70... Dès la guerre Iran-Irak, la jolie image s'effondre. L'Irak de 2002, c'est un pays avec une bonne partie de sa population réfugiée, la zone kurde en quasi autonomie si je ne me trompe pas, un embargo onusien sur la tête... Bref, pas franchement l'image d'Epinal non plus.

Saddam est le premier responsable de l'état de son pays.

Mais qui a paréil d'image d'Epinal ? Je dis juste que c'était 10 000 fois mieux qu'avant l'invasion des terroristes ricains, pas plus, pas moins. Ce qui montre bien le niveau d'horreur qu'a représenté cette guerre parce que pour faire pire que sous un dictateur arabe "laïc" classique, il fallait vraiment le faire .  

n°38452866
dreamer18
CDLM
Posté le 13-06-2014 à 18:38:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui. Castro le prouve chaque jour, d'ailleurs. Et il a fallu deux guerres en Irak pour envoyer bouler Saddam. "Assez rapidement", effectivement.

Le renversement d'Allende et le soutien de la CIA à Pinochet relèvent du délire complotiste je suppose; comme toutes les autres interventions américaines en Amérique Latine (Guatemala, Nicaragua, Salvador et j'en passe) ainsi qu'en Indochine.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38452978
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 18:47:55  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Le renversement d'Allende et le soutien de la CIA à Pinochet relèvent du délire complotiste je suppose; comme toutes les autres interventions américaines en Amérique Latine (Guatemala, Nicaragua, Salvador et j'en passe) ainsi qu'en Indochine.

C'est quand, Allende et Pinochet ? Pendant la guerre froide, avec le climat de parano autour des rouges mangeurs d'enfants.
C'est où, Allende et Pinochet ? En Amérique latine, territoires très conservateurs à l'époque et économiquement dépendants des USA.

Soit deux facteurs qui rendaient aisé de faire valser des chefs d'Etat. Aujourd'hui, c'est plus vraiment d'actualité, ne serait-ce que par les flux d'informations et les relations diplomatiques qui ne sont plus seulement bipolaires.

Message édité par Andy Kauffman le 13-06-2014 à 18:48:47
n°38453019
dreamer18
CDLM
Posté le 13-06-2014 à 18:51:37  profilanswer

Et l'Ukraine ça date de la guerre froide ? On a pas vu McCain et Nuland au Maidan ?  

http://www.reuters.com/article/201 [...] 1G20140207

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38453135
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 19:01:23  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Et l'Ukraine ça date de la guerre froide ? On a pas vu McCain et Nuland au Maidan ?  

L'Ukraine, c'est un coup des Américains, aussi ? C'est pas plutôt les conséquences d'un Etat corrompu jusqu'à l'os + la longue tradition macabre des relations entre Ukrainiens et Russes ?

D'ailleurs, McCain qui vient mettre lui-même les mains dans le cambouis pour agiter les foules tout seul, c'est très crédible :/

n°38453188
dreamer18
CDLM
Posté le 13-06-2014 à 19:06:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'Ukraine, c'est un coup des Américains, aussi ? C'est pas plutôt les conséquences d'un Etat corrompu jusqu'à l'os + la longue tradition macabre des relations entre Ukrainiens et Russes ?

Nuland n'a pas admis que les USA avaient dépensé 5 milliards pour "aider à développer la démocratie en Ukraine" ?

---------------
n°38453319
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 19:18:05  answer

Andy Kauffman a écrit :

J'ai pas dit que le gouvernement US y était allé pour les aider. Comme je l'ai dit : ça reste un prétexte pour le biz'. Comme quand les européens colonisaient l'Afrique pour libérer ces peuples d'enfants alors qu'en fait, oui, c'était pour les piller.

Je dis que les mecs auraient dû se poser trente secondes, réfléchir un peu et se dire qu'au lieu de se foutre sur la gueule pour un oui ou pour un non, ils auraient pu tirer bénéfice de l'absence du dictateur pour trouver leur voie démocratique. Quitte même à faire un bras d'honneur aux USA, d'ailleurs. Bon, au lieu de ça, ils se font péter dans des bagnoles piégées. Mais qui sont ceux qui posent les explosifs dans ces caisses ? Les Américains, peut-être ? Non.

Alors, je veux bien croire que les Irakiens avaient tellement peur du moustachu qu'ils se lâchent maintenant dans tous les sens. Mais faudrait voir un peu à pas accabler les Américains de tout ce qui se passe. L'occupation US a été la poudrière, oui. Mais ceux qui jouent avec le briquet, ce sont les Irakiens eux-mêmes, maintenant.

Et s'ils sont  fichus sur la gueule pour un oui ou pour non (ça reste à voir), c'est pas un peu à cause du chaos engendré par cette guerre ? Surtout que les irakiens ont résisté, non-seulement ils ont résisté contre les terroristes ricains, mais en plus il y'avait mêmê des petites structures politques qui se sont mises en place ici et là, des systèmes démocratiques locaux, de villages en villages. Regarde un peu notre inertie ici en Occident, alors que la majorité d'entre nous a tout, absolument tout à portée de main : paix, eau, nourriture, instruction minimale, et la certitude de ne pas trop se faire malmener par la police au cas où éventuellement il y'aurait un pépin. Et pourtant, y'a pas de grande mobilisation pour dénoncer les divers scandales d'Etat qui ne sont absolument rien par rapport à cette invasion subie par les Irakiens . Et tu voudrais leur faire la leçon et leur dire de se poser trois (ah non, trente) secondes ? Ce n'est pas possible.  

Vois toute ta famille se faire tuer, ton village se faire détruire, ton pays durablement condamné sur le plan environnemental, toute trace de ta civilisation disparue, éventuellement passe un petit séjour sur une base complétement arbitraire à Abou Ghraib ou Guantanamo, et on verra si tu penseras à consulter le manuel du parfait petit démocrate entre deux insurrections contre  une bande de terroristes occidentaux ou une bande de pillards.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 19:23:11
n°38453387
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 19:22:07  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Nuland n'a pas admis que les USA avaient dépensé 5 milliards pour "aider à développer la démocratie en Ukraine" ?

Un pays qui prête de l'argent à un autre  :ouch: ?  

Les 5 milliards en question ont servi à payer des carabines et des cocktails molotov à la foule  :ouch: ?
Et même si c'est le cas, pourquoi McCain viendrait remuer la plèbe lui-même en Ukraine alors qu'il n'est même pas dans le gouvernement ?  

Et puis, c'est génial, les complots quand même, le NWO envoie des guest stars en première ligne pour que vous puissiez les griller plus facilement.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 19:22:07  profilanswer

n°38453447
dreamer18
CDLM
Posté le 13-06-2014 à 19:24:04  profilanswer

La BBC relaie la théorie du complot :

http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-26089450

Sinon tu as une source sur le fait que les 5 milliards soient des prêts ? Il n'y en a nulle trace dans la transcription du discours :

http://www.state.gov/p/eur/rls/rm/2013/dec/218804.htm

Sinon sur la situation Ukrainienne le grand échiquier de Brzezinsky c'est du complotisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 13-06-2014 à 19:24:52

---------------
n°38453632
nehoria
Posté le 13-06-2014 à 19:38:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

D'ailleurs, McCain qui vient mettre lui-même les mains dans le cambouis pour agiter les foules tout seul, c'est très crédible :/

Il n'est pas seul, il y a toute une équipe !  [:hiich:3]  

http://transcripts.cnn.com/TRANSCR [...] ps.01.html

Citation :

Aired May 25, 2014 - 10:00   ET
GEORGE SOROS, AUTHOR, "THE TRAGEDY OF THE EUROPEAN UNION": Same here.  

ZAKARIA: First on Ukraine, one of the things that many people recognized about you was that you during the revolutions of 1989 funded a lot of dissident activities, civil society groups in eastern Europe and Poland, the Czech Republic. Are you doing similar things in Ukraine?  

SOROS: Well, I set up a foundation in Ukraine before Ukraine became independent of Russia. And the foundation has been functioning ever since and played an important part in events now.

---------------
// Guillemin.
n°38453634
Cu Chulain​n
Posté le 13-06-2014 à 19:38:15  profilanswer

dreamer18 a écrit :

dreamer18 a écrit :

La BBC relaie la théorie du complot :

http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-26089450

Sinon tu as une source sur le fait que les 5 milliards soient des prêts ? Il n'y en a nulle trace dans la transcription du discours :

http://www.state.gov/p/eur/rls/rm/2013/dec/218804.htm

Non par contre il y a bien écrit "depuis l'indépendance de l'Ukraine en 1991", mais ça tu ne le mentionnes jamais :D  

n°38453648
dreamer18
CDLM
Posté le 13-06-2014 à 19:39:52  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Non par contre il y a bien écrit "depuis l'indépendance de l'Ukraine en 1991", mais ça tu ne le mentionnes jamais :D  

En quoi cela invalide-t-il le propos ? Les USA ont toujours rincé ceux qui étaient favorables à leurs intérêts.

---------------
n°38453673
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-06-2014 à 19:41:35  profilanswer

Sauf que. Ce n'est plus sur des Américains que les Irakiens se lâchent, mais sur d'autres Irakiens. Autant je voulais bien comprendre, pas justifier, hein, les attentats sur "l'envahisseur US". Autant, je ne comprends pas que maintenant que la guerre est finie, et qu'ils ont un peu plus les leviers de commande quant à leur destin, ils perdent leur temps à s'entretuer.

Après, je ne les accable pas non plus. J'imagine que ça fait partie de l'apprentissage de la démocratie. En Europe aussi, la transition entre les régimes autoritaires et les démocraties libérales ne s'est pas faite en un jour. On y est même revenu de temps en temps. Mais ce qui me les brise, c'est justement de voir des gens qui, en France, comme tu le disais, ont tout à portée de main, cracher sur les possibilités nouvelles qui s'offriraient aux Irakiens s'ils arrêtaient leur délire. Le tout en allant jusqu'à faire passer Saddam pour le porte-étendard d'un pays apaisé.

n°38453686
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 19:43:28  answer

dreamer18 a écrit :

sur 20 ou 30 ans (me souviens plus)

précise quand même

n°38453989
Cu Chulain​n
Posté le 13-06-2014 à 20:08:29  profilanswer

dreamer18 a écrit :

En quoi cela invalide-t-il le propos ? Les USA ont toujours rincé ceux qui étaient favorables à leurs intérêts.

Ça amène de la nuance, qualité qui te semble assez étrangère.  
Tu passes directement de Mc Cain et Nuland à Kiev au 5 milliards versés à l'Ukraine comme s'ils avaient été versés dans les 6 derniers mois :D  

Je me demande pourquoi des gens étudient les relations internationales, l'histoire ou la géopolitique des 60 dernières années s'il suffit d'étudier la position des Etats-Unis pour tout comprendre...

n°38454035
dreamer18
CDLM
Posté le 13-06-2014 à 20:13:44  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Tu passes directement de Mc Cain et Nuland à Kiev au 5 milliards versés à l'Ukraine comme s'ils avaient été versés dans les 6 derniers mois :D

je n'ai jamais écrit cela, déjà il y a 10 ans...

http://www.theguardian.com/world/2 [...] kraine.usa

---------------
n°38454143
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-06-2014 à 20:27:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Sauf que. Ce n'est plus sur des Américains que les Irakiens se lâchent, mais sur d'autres Irakiens. Autant je voulais bien comprendre, pas justifier, hein, les attentats sur "l'envahisseur US". Autant, je ne comprends pas que maintenant que la guerre est finie, et qu'ils ont un peu plus les leviers de commande quant à leur destin, ils perdent leur temps à s'entretuer.

Après, je ne les accable pas non plus. J'imagine que ça fait partie de l'apprentissage de la démocratie. En Europe aussi, la transition entre les régimes autoritaires et les démocraties libérales ne s'est pas faite en un jour. On y est même revenu de temps en temps. Mais ce qui me les brise, c'est justement de voir des gens qui, en France, comme tu le disais, ont tout à portée de main, cracher sur les possibilités nouvelles qui s'offriraient aux Irakiens s'ils arrêtaient leur délire. Le tout en allant jusqu'à faire passer Saddam pour le porte-étendard d'un pays apaisé.

Oh bah oui ils sont vraiment bêtas hein  [:hado papi:2]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38454153
Julius01
Posté le 13-06-2014 à 20:28:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pour comprendre la situation actuelle en Irak il faut remonter dans le temps jusqu'au dernière élections. Le dirigeant actuel de l'Irak est un chiite (les chiites composent 70% de la population) il a délibérément écarté les sunnites du pouvoir, pour mieux comprendre, voici un lien vers un article du courrier international http://www.courrierinternational.c [...] -effondree

n°38454200
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 20:33:43  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ok, mais c'est quand même un peu plus compliqué que de dire qu'ils passent leur temps à s'entre-tuer alors que leur situation est principalement dûe à l'invasion américaine.  Il ne s'agit pas de "délires" mais d'une situation de violence, tu as vu les pillages à Haïti et tout le reste par exemple, tu vas dire que c'est aussi de le faute et qu'ils devraient se poser un peu et réfléchir ? Je ne pense pas.  
Surtout que je le répète, ce n'est pas dit que la situation soit résumable par "oui mais c'est parce qu'ils passent leur temps à s'entre-tuer ces idiots",, c'est même sans doute complétement opposé à la réalité. Les tribus par exempel se sont tout unies contre les ricains et maintenant les sunnites par exemple ils s'opposent à Al-Maliki et ils ont raison puisque c'est un autocrate à la botte des USA.  Le reste, ce sont les terroristes autres qu'occidentaux, les terroristes islamistes qui viennent de l'étranger.  

D'ailleurs si l'eiil prend le pouvoir, ils ne tiendront pas bien longtemps.  

Bref, on n'a vraiment aucune leçon à  donner aux irakiens et c'est plutôt eux qui auraient beaucoup de  choses à nous apprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 20:34:59
n°38454221
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-06-2014 à 20:35:54  profilanswer

Mais je suis d'accord c'est vraiment nul tout ces gens qui font la guerre dans le monde, en plus c'est la cdm ils pourraient au moins faire une pause et profiter des matchs comme tout les peuples civilisés

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38454246
rahsaan
Posté le 13-06-2014 à 20:38:16  profilanswer

E&R diffusera le blog hebdo de JMLP :D
http://www.egaliteetreconciliation [...] 25947.html

Il est interviewé par une sorte d'androïde féminin en admiration devant lui, comme l'infirmière devant le beau chirurgien des séries Harlequin :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38454270
Cu Chulain​n
Posté le 13-06-2014 à 20:40:14  profilanswer

Ils me semblent qu'ils ont eu quelques différends au moment de décider si les Américains conservaient des soldats ou pas en Irak...

n°38454386
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 20:51:49  answer

et de l'Iran

n°38459014
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-06-2014 à 01:08:30  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous foutez j'apprends ça sur le topic foot merde :
CHAT LIVE demain à 17h quoi sortez vos agendas
http://www.egaliteetreconciliation [...] 25996.html

---------------
n°38459411
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2014 à 02:13:33  answer

super :love:

n°38461555
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2014 à 14:09:25  profilanswer

Y en a qui regardent "Ca se dispute" chaque semaine ?

Domenach est vraiment mauvais, c'est de la folie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38461571
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2014 à 14:12:11  profilanswer

Parfois je me demande s'il croit sincèrement à ce qu'il raconte.

---------------
n°38461575
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-06-2014 à 14:13:24  profilanswer

Là jsuis entrain de regarder, son passage sur la France du foot qui gagne sous la gauche. [:rofl]

Quand il revient sur le coran comme ça parce qu'il a du mal. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38461840
baron lich​teinberg
Posté le 14-06-2014 à 14:49:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il a aussi enquêté sur l'attentat au musée juif de Bruxelles, en bon conspirationniste:

http://www.deboutlesbelges.be/latt [...] f-un-fake/

La vache [:fandalpinee] [:fandalpinee]

Citation :

[maximum blabla] ... Pourrait-on imaginer que cet attentat contre le musée Juif de Bruxelles soit en réalité un false flag, un attentat sous faux drapreau, une supercherie montée par nos dirigeants en vue d’orienter le résultat des élections ?

... Regardez [:sneijder:3]

Citation :

(...) Le tueur du musée juif est arrivé sur les lieux du crime à bord d’une Audi A6 (voiture traditionnelement utilisée par les services officiels de l’Etat belge. Le Président de la Chambre par exemple dispose d’une Audi A6 de fonction) immatriculée 9-AAA-130. Cette voiture est un voiture officielle qui a été vue (photos à l’appui) dans le défilé officiel du 21 juillet dernier. Etonnant, non ? L’Etat belge serait-il lié à cet attentat ?

Grâce à l’intervention d’un témoin, la plaque du véhicule a été identifiée et communiquée à tous les services de police. Rapidement, le propriétaire du véhicule fut identifié et intercepté dans le Nord de Bruxelles. Il fut considéré pendant les premières heures de l’enquête comme le suspect numéro 1 de cette fusillade. Ensuite, il passa très rapidement du statut de suspect à celui de témoin et fut finalement relâché. Il est évident que les téléphones ont dû chauffer. Imaginez qu’un fonctionnaire de l’Etat soit considéré comme l’auteur ou le complice de cet attentat antisémite, ça fait désordre… Il est pourtant difficile d’imaginer que l’homme intercepté n’était pas le chauffeur du tueur. Certains disent que la plaque aurait été copiée et utilisées par les terroristes. OK, je peux l’imaginer mais pourquoi donc utiliser une plaque officielle facilement repérable ??? Des Audis A6 avec des plaques banales, ce n’est pas ce qui manque en Belgique.Utiliser sciemment des plaques officielles aurait été un non-sens absolu pour des terroristes bien préparés comme l’était le tueur du Sablon! C’est pourtant ce qu’on tente de nous faire croire ! Tout porte à croire que le propriétaire de ce véhicule a bel et bien conduit le tueur sur place à la demande des autorités belges. L’Etat n’avait tout simplement pas prévu l’intervention de ce témoin qui nota la plaque d’immatriculation… A partir de là, il aura fallu s’adapter. C’est pourquoi le propriétaire est passé du statut de suspect à celui de simple témoin pour ensuite être totalement libéré. Le contraire aurait mis l’Etat belge particulièrement mal à l’aise sur la scène internationale…

Citation :

Immédiatement après les faits une photo particulièrement choquante des victimes de l’attentat a été publiée dans la presse. C’est un fait rarissime ! En général, on ne montre JAMAIS les photos de personnes décédées dans la presse. Jamais sauf dans le cas de cette tuerie au Musée Juif. Et si on le fait, on prend soin de mettre un drap blanc sur celles-ci. Un peu comme s’il fallait bien prouver l’existence de cet attentat et émouvoir le public, la presse a diffusé cette image particulièrement choquante où l’on voit une femme gisant sur le sol avec une flaque de sang à hauteur de la tête. C’est étonnant qu’une telle photo ait pu être pubiée. Plus étonnant encore c’est la tâche de sang. En général, le sang s’écoule et forme une mare. C’est de là que vient l’expression « baigner dans une mare de sang ». Mais le sang de la dame en question doit être particulièrement épais car sur la photo, on voit clairement que ce sang s’est agglutiné pour former une toute petite flaque épaise d’un bon centimètre et demi. Etonnant, cette flaque de sang présente la même densité et épaisseur que le ketchup…

Citation :

L’identité des victimes est interpellante. Emmanuel et Myriam RIVA, 2 victimes israéliennes liées au MOSSAD, les services secrets israéliens. Une coïcidence, un hasard ? Je ne crois ni aux coïncidences ni au hasard surtout quand il s’agit d’Israël…

Coïncidence, je ne pense pas [:sneijder:3]

Citation :

Les autorités belges se seraient-elles inspirées des attentats sous faux drapaux commis aux Etats-Unis (11 septembre 2001, attentat de Boston) ou en France (affaire Merah) ?

TOUT N'EST QUE TROMPERIE

Et ça continue...

Bref, un acte terroriste organisé par le gouvernement belge et le Mossad où ils oublient de cacher la plaque et où ils utilisent de Ketchoupi pour le sang, l'amateurisme que tu veux pas [:sneijder:3]

Tout ça dans le but de faire élire un parti belge alakon et de mettre sur la touche le grand Laurent Louis [:sneijder:3] à n'en pas douter : Debout la Belge dérange

duc-leto a écrit :

J'en pleure de rire de cette dernière vidéo :lol:

Encore une victime de la sentence irrévocable de Sym' [:super citron]
Duc Leto, disqualifié [:toutschuss]

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 14-06-2014 à 16:40:14
n°38461944
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2014 à 15:02:33  profilanswer

Quel bande de crétins quand même les "dissidents", y a plus d'attentat ni de coup de folie maintenant, que des complots supra -nationales sionistes maçonnique. :o

n°38461947
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2014 à 15:02:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Y en a qui regardent "Ca se dispute" chaque semaine ?

Domenach est vraiment mauvais, c'est de la folie.

C'est le prototype de la plupart des journalistes (regarde apathie, c'est le même), mais oui il m'énerve aussi.

n°38461965
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-06-2014 à 15:04:36  profilanswer

dreamer18 a écrit :

je n'ai jamais écrit cela, déjà il y a 10 ans...

http://www.theguardian.com/world/2 [...] kraine.usa

Tu l'as jamais écrit, mais l'enchainement de tes posts peut clairement le laisser penser :

dreamer18 a écrit :

dreamer18 a écrit :

Bref, tu sais très bien que ces 5 milliards sont étalés sur plus de 20 ans (soit en gros un peu plus de 200 millions par an en moyenne), mais en enchainant Maidan/Nulan/MCCain et 5 milliards/Nuland, ça peut faire penser que ces 5 milliards concernent la révolte de Maidain, alors que c'est absolument pas le cas. On peut s'interroger sur la raison qui te pousse à ne pas être précis en déclarant simplement "5 miliards sur plus de deux décennies" alors que ça va forcément entrainer des ambiguités dans la lecture de tes posts (la preuve avec la réaction d'Andy Kauffman) :o

Message édité par Ernestor le 14-06-2014 à 15:05:15
n°38462327
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-06-2014 à 15:47:58  profilanswer

Ce qui est bien c'est qu'a chaque fois les comploteurs sont a la fois des génies et des incompétents de première.
Les complots sont en même temps d'une complexité effroyable, impliquant la presse, les services secrets, l’armée et 99% du monde académique ou professionnel ("qui se tait par peur de perdre son emploi"™), sans oublier les debunkers payés par la CIA et le KGB, et en même temps souffrent d’incohérences grotesques et de fautes éclatantes décelable par le premier glandu avec une connexion net.

n°38462430
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-06-2014 à 16:02:20  profilanswer

http://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=8291879

Merci Laurent, d'importer l'anti-sionisme débile en Belgique.  :pfff:  

n°38462502
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-06-2014 à 16:12:27  profilanswer

Ha les associations juives, heureusement qu'elles ont l'antisémitisme pour se financer :D

n°38462667
baron lich​teinberg
Posté le 14-06-2014 à 16:31:34  profilanswer

La Belgique, LE deuxième pays Européen dirigé par Israël [:alain-s]

Entre les ministres sionistes pédophiles (francs-maçons et satanistes) et les attentats souffle au drapeau pour mieux servir les intérêts des sionistes du gouvernement, d'Israël et de la communauté organisée, il n'y a plus aucun doute [:alain-s]

Heureusement, Debout la Belge et le pélican Laurent Louis dénoncent

Message édité par baron lichteinberg le 14-06-2014 à 16:39:39
n°38462719
rahsaan
Posté le 14-06-2014 à 16:36:38  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'a chaque fois les comploteurs sont a la fois des génies et des incompétents de première.
Les complots sont en même temps d'une complexité effroyable, impliquant la presse, les services secrets, l’armée et 99% du monde académique ou professionnel ("qui se tait par peur de perdre son emploi"™), sans oublier les debunkers payés par la CIA et le KGB, et en même temps souffrent d’incohérences grotesques et de fautes éclatantes décelable par le premier glandu avec une connexion net.

Que veux-tu, même les meilleurs sont trahis par le petit détail qui tue... Une opération internationale impliquant en particulier tous les moyens de l'Etat belge, et là, l'erreur fatale : le mec a mis du ketchup trop épais. Le truc con, pas prévu, fait dans l'urgence :/ . La boulette quoi.  
Heureusement que le grand Laurent Louis est là pour repérer cette faille :o

Le mec du Mossad qui commet cette erreur de débutant, moi je le vire tout de suite franchement  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-06-2014 à 16:37:50

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38462744
rahsaan
Posté le 14-06-2014 à 16:39:00  profilanswer

Enfin bon, moi je dis rien, j'ai un boulot, j'ai pas envie de le perdre. Et comme j'ai eu mes diplomes lors d'une cérémonie franc-mac où j'ai versé mon sang sur une croix renversée, j'ai compris que la règle du Milieu, c'est de fermer sa gueule.

---------------
n°38462806
rahsaan
Posté le 14-06-2014 à 16:45:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha les associations juives, heureusement qu'elles ont l'antisémitisme pour se financer :D

La réciproque est aussi vraie : les associations antisémites, heureusement qu'elles ont les Juifs pour raquer du fric à leurs fans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1659  1660  1661  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)