| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 17:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 20:29:18 ![]()
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 20:33:53 ![]()
quelle créativité, mimer un fist, woaw ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 20:34:06 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 20:36:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 20:39:08 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 20:42:56 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | A la base c'est un artiste scénique. Ça signifie soit "j'te la met profond" soit "j'me la suit fait mettre profond", mais c'est vraiment potache et rien d'autre. Le problème c'est la victimisation derrière qui fait que tout ce qui viens de dieudonné est frappé du sceau de la bête par la kommandantur et surinterprété très très bêtement. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 12-06-2014 à 20:44:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 20:46:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 20:47:48 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 20:51:41 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Mais non ! Tu ne comprend pas ? J'te donne un exemple : tu fais la queue au supermarché, t'es derrière avec ta michetonne et des mouflets c'est la merde, là une caisse s'ouvre, tu te jette dessus en grillant tout le monde, t'as glissé une quenelle ! t'as compris ? Ca ne va pas au delà de ça et c'est bon enfant ! Ton problème c'est que si il y a des juifs qui faisaient la queue à coté tu déclareras cet acte comme étant antisémite. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 12-06-2014 à 20:59:09 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MacEugene This is the Way. |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 12-06-2014 à 22:51:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dreamer18 CDLM | non plus. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
markesz Destination danger |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | J'en pleure de rire de cette dernière vidéo --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonboots |
|
Uchinaa |
markesz Destination danger |
|
kami pouet |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
_hendrix_ ™ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
long feu Message édité par 240-185 le 13-06-2014 à 11:12:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Aurore boreale | Expression souffle au drapeau --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |