Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19724864
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 11:57:30  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Mais évidemment... Et plus on voudra atténuer les différences comportementales entre hommes et femmes plus on rendra difficile leur séduction mutuelle. Et être misogyne n'a jamais empéché de baiser, loin s'en faut. C'est ça qui est contradictoire et drôle par ailleurs, compte tenu du discours ambiant.

exactement, c'est ce qu'expliquait Soral chez Ardisson

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 11:57:30  profilanswer

n°19724895
boblion
Posté le 03-09-2009 à 11:59:45  profilanswer

[:groscul]

n°19724908
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2009 à 12:00:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais évidemment... Et plus on voudra atténuer les différences comportementales entre hommes et femmes plus on rendra difficile leur séduction mutuelle. Et être misogyne n'a jamais empéché de baiser, loin s'en faut. C'est ça qui est contradictoire et drôle par ailleurs, compte tenu du discours ambiant.

lesquelles?

Je dirais que dans mon entourage la seule chose qui échappe aux femmes c'est l'informatique.
Donc encore une fois, le macho moderne c'est le geek !  

par ailleurs, il faut absolument décoréler activité et virilité.
je ne vois pas en quoi faire la vaisselle nuit à la virilité. La virilité c'est le physique, c'est également une "aura".
C'est difficile à transcrire, c'est comme le charisme. on ne peut pas dire exactement pourquoi un tel est charismatique.

Maintenant quelqu'un qui s'accroche à sa virilité en refusant des taches qu'il estime devoir être affectées aux femmes a tout faux...

Citation :

nan mais justement
faut arrêter de croire que le fait que la femme bosse (et + que l'homme) soit "normal"
quand on a des gosses, je pense en effet que la femme est + capable qu'un homme d'élever convenablement les enfants
outre le fait qu'elle soit seule capable de donner le sein, c'est aussi un esprit maternel qu'on ne retrouve pas chez l'homme
c'est aussi sur ça que se bat le machisme, parce qu'après on peut être d'accord ou pas sur cet état de fait

et franchement, entre nous, demander à la femme de rester à la maison, alors que l'homme va bosser, c'est la femme qui devrait heureuse
puisque comme l'avait dit Soral, on est dans un monde où on recherche à travailler le moins possible en ayant le meilleur niveau de vie possible (ne pas travailler ou travailler peu contribuant déjà à cela)

donc en gros les femmes se sont battus, et se battent encore contre ceux qui les autorisent à ne pas aller se tuer à la tâche, mais à s'occuper de leur projéniture

ton point de vue est celui d'un homme.
La femme t'expliquera ses raisons de vouloir bosser.

Dans vos discours, je ne vois que la peur de perdre une place de choix dans la société.
Un homme véritablement viril pourra faire le ménage que ca ne nuira pas à sa virilité.
Tony Danza est viril non?  :lol:  

A mon avis, ce genre de discours on ne peut l'entendre que de personnes qui doutent eux memes de leur virilité.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 03-09-2009 à 12:05:17
n°19724939
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:03:50  answer

ozidivision a écrit :

lesquelles?

Je dirais que dans mon entourage la seule chose qui échappe aux femmes c'est l'informatique.

je ne vois pas en quoi faire la vaisselle nuit à la virilité. La virilité c'est le physique, c'est également une "aura".
C'est difficile à transcrire, c'est comme le charisme. on ne peut pas dire exactement pourquoi un tel est charismatique.

Maintenant quelqu'un qui s'accroche à sa virilité en refusant des taches qu'il estime devoir être affectées aux femmes a tout faux...

le machisme tel qu'on le comprend c'est encore autre chose que la virilité
c'est aussi l'affection de tâches dites "féminines"

j'veux dire, nombre de femmes autour de moi dans ma famille font la cuisine pour leurs maris, et elles sont hyper contentes de le faire ; elles ne sentent pas du tout d'effet d'aliénation
la domination au sens propre n'intervient pas dans la définition du machisme, c'est ça que les femmes ne veulent pas comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 12:04:29
n°19724955
Camelot2
Posté le 03-09-2009 à 12:04:50  profilanswer

[:alertequalitay]

Ce topic vient de repartir sur de bonnes bases.

n°19724969
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-09-2009 à 12:06:37  profilanswer

Non mais il n'existe pas de tache dite féminine à part donner le sein.
Qu'est ce qu'une tache "féminine"?
Est ce qu'un homme qui fait une tache feminine en perd sa virilité?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 03-09-2009 à 12:06:50
n°19725002
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:09:51  answer

ozidivision a écrit :

Non mais il n'existe pas de tache dite féminine à part donner le sein.  
Qu'est ce qu'une tache "féminine"?
Est ce qu'un homme qui fait une tache feminine en perd sa virilité?

ce que je dis, et crois comprendre du raisonnement de Soral, c'est que les tâches affectées à la femme, pour faire plaisir à l'homme, lui font tout aussi plaisir
en gros, faire la cuisine n'est pas une tâche ingrate, mais au contraire, quelque chose qui doit permettre à la femme de se mettre en valeur

n°19725063
Moonzoid
Posté le 03-09-2009 à 12:15:15  profilanswer

Camelot2 a écrit :

[:alertequalitay]

Ce topic vient de repartir sur de bonnes bases.

Serumm et ses interventions de qualitay [:implosion du tibia]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19725146
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-09-2009 à 12:23:29  profilanswer

Donc on doit être soit macho soit métrosexuel? On sent bien ici le côté Soral, tout dans l'équilibre et dans la finesse :o

Sinon, sur quoi te bases tu pour dire que les femmes étaient satisfaites de leur situation il y a quelques générations de cela?

n°19725202
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:28:24  answer

Moonzoid a écrit :

Serumm et ses interventions de qualitay [:implosion du tibia]

[:louartu1]  

Raziel a écrit :

Donc on doit être soit macho soit métrosexuel? On sent bien ici le côté Soral, tout dans l'équilibre et dans la finesse :o

Sinon, sur quoi te bases tu pour dire que les femmes étaient satisfaites de leur situation il y a quelques générations de cela?

et toi, sur quoi tu te bases pour dire qu'elles preferent faire du 35h dans une entreprise lambda plutôt que d'élever leurs enfants?
le contraire serait largement + logique je crois

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 12:28:24  profilanswer

n°19725219
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-09-2009 à 12:29:23  profilanswer

J'ai dit ça?

n°19725264
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 12:33:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

lesquelles?

Tu fais exprès ou t'es vraiment lobotomisé par I.Alonzo ?
Macon, plombier, charpentier, bref quasi tout le bâtiment.  
Puis tous les boulots de maintenance technique, puis tous les boulot relatifs à l'ordre dans lesquels la femme est ridicule (crs, vigile, etc)... Je vais pas évoquer certains boulot plus intellectuels ou la femme n'est pas non plus très à l'aise, mais c'est pas ça qui manque.

Et on a pas causé de pas faire la vaiselle ou le ménage, tu mélanges tout. A commencer par ta volonté d'attacher la notion de machisme à une activité profesionnelle... ce n'était pas le sujet.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19725307
boblion
Posté le 03-09-2009 à 12:37:37  profilanswer

Vous avez toujours pas répondu à ma remarque sur les jackys virils qui tiennent pas leurs gosses [:botman]

C'est des [:doyleb] ?

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 03-09-2009 à 12:37:48
n°19725321
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:38:40  answer

boblion a écrit :

Vous avez toujours pas répondu à ma remarque sur les jackys virils qui tiennent pas leurs gosses [:botman]

nan, c'est l'effet 68

n°19725348
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-09-2009 à 12:41:06  profilanswer

Pourrais tu me répondre à propos de ma supposée phrase sur les femmes préférant les 35h plutôt qu'élever leur enfants, ou c'est trop difficile de te rendre compte/d'avouer que tu débarques pour relancer une énième fois un débat en n'ayant rien d'autre que le binarisme pour argument?

n°19725359
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:42:14  answer

Raziel a écrit :

Pourrais tu me répondre à propos de ma supposée phrase sur les femmes préférant les 35h plutôt qu'élever leur enfants, ou c'est trop difficile de te rendre compte/d'avouer que tu débarques pour relancer une énième fois un débat en n'ayant rien d'autre que le binarisme pour argument?

bah tu as affirmé le contraire, donc je suppose que tu réfutes l'opposé
mais bon si tu me dis que ce n'est pas le cas et que j'ai mal interpreté, ok  [:cosmoschtroumpf]

n°19725366
boblion
Posté le 03-09-2009 à 12:42:53  profilanswer

Non mais c'est marrant parce que souvent ces gars là ils votent à droite et c'est des gros machos en fait [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 03-09-2009 à 12:43:12
n°19725376
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:43:28  answer

boblion a écrit :

Non mais c'est marrant parce que souvent ces gars là ils votent à droite et c'est des gros machos en fait [:botman]

qu'es-ce que t'en sais?  [:serumm:5]

n°19725383
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 12:44:10  profilanswer

boblion a écrit :

Tu confonds les beaufs en marcel short poil que tu croises à carrefour, et les notions de virilité et de machisme.
Donc ta remarque est con et ne suppose pas de réponse.
de rien. :o

---------------
n°19725390
boblion
Posté le 03-09-2009 à 12:44:55  profilanswer

Parce que j'en ai vu ? [:botman]

Et puis toi qu'est ce que tu connais des femmes ? [:botman]

n°19725408
boblion
Posté le 03-09-2009 à 12:46:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu confonds les beaufs en marcel short poil que tu croises à carrefour, et les notions de virilité et de machisme.
Donc ta remarque est con et ne suppose pas de réponse.
de rien. :o

Ah vous écouter ils rentrent parfaitement dans la définition de la virilité accès sur le physique, la démonstration de force et le parler fort [:groscul]

n°19725430
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:48:07  answer

boblion a écrit :

Parce que j'en ai vu ? [:botman]

Et puis toi qu'est ce que tu connais des femmes ? [:botman]

nan j'voulai dire, qu'es-ce que t'en sais qu'ils votent à droite?

arrête avec ton smiley  [:parskeu]  

j'en connai pas + que toi sur les femmes, c'est bien pour ça que tu devrai être d'accord avec moi

n°19725443
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 12:49:30  profilanswer

boblion a écrit :

Ah vous écouter ils rentrent parfaitement dans la définition de la virilité accès sur le physique, la démonstration de force et le parler fort [:groscul]

Bah non... Et la virilité n'est pas une question de force ou de physique ou de poils sur le torse... Un ptit chétif imberbe peut être viril (bon ok c'est pas évident :D)
 (sinon ton smiley tu l'as aussi affiché dans ta piaule en 2mX2m ? :o )

---------------
n°19725453
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-09-2009 à 12:50:07  profilanswer

Je n'ai rien réfuté/affirmé, je t'ai demandé sur quoi tu te basais pour dire que les femmes étaient plus heureuses quand leur vie se résumait à élever des enfants. N'étant pas dans leur tête je n'en sais personnellement rien, mais comme tu avais l'air sûr de toi j'espérais que te voir apporter des éléments qui confirmeraient tes dires. Mais visiblement non, on dirait qu'on se limite à une affirmation péremptoire [:klemton]

Ah et l'idée qu'une femme puisse avoir le droit d'étudier, trouver un travail PUIS de pouvoir s'arrêter pour élever ses enfants, et reprendre le travail une fois que ceux-ci seraient un peu plus grand, c'est absolument impensable? Enfin, surtout laisser le choix quoi. Pas se poser en "protecteur" pour se permettre de diriger une vie et de décider de ce qu'une femme préfère.

n°19725504
paprika
Posté le 03-09-2009 à 12:54:32  profilanswer

c'est marrant de croire qu'une femme pourrait être plus heureuse en bossant à la chaine que de s'occuper de ses gosses et faire à bouffer...

n°19725539
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 12:57:19  answer

Raziel a écrit :

Je n'ai rien réfuté/affirmé, je t'ai demandé sur quoi tu te basais pour dire que les femmes étaient plus heureuses quand leur vie se résumait à élever des enfants. N'étant pas dans leur tête je n'en sais personnellement rien, mais comme tu avais l'air sûr de toi j'espérais que te voir apporter des éléments qui confirmeraient tes dires. Mais visiblement non, on dirait qu'on se limite à une affirmation péremptoire [:klemton]

Ah et l'idée qu'une femme puisse avoir le droit d'étudier, trouver un travail PUIS de pouvoir s'arrêter pour élever ses enfants, et reprendre le travail une fois que ceux-ci seraient un peu plus grand, c'est absolument impensable? Enfin, surtout laisser le choix quoi. Pas se poser en "protecteur" pour se permettre de diriger une vie et de décider de ce qu'une femme préfère.

putain on en revient exactement au même point que lorsque je suis partit y'a 2 mois d'ici  [:serumm:5]  

bien sûr que des femmes peuvent être heureuses à bosser 35h par semaine, revenir à 19h tous les soirs et bouffer des conserves
mais dans une société d'hyper consommation, être un mouton à bosser en tant que secretaire (j'exagère hein), juste pour pouvoir se payer une grande télé, et avoir encore + envie de consommer  [:serumm:4]  

enfin bon, en tant que pseudo-macho, j'essai juste de défendre les femmes en admettant que pour elles, ça serait certainement + agréable et + enrichissant de s'occuper de leurs gosses que de bosser dans une entreprise lambda

n°19725586
boblion
Posté le 03-09-2009 à 13:01:13  profilanswer

Parce que c'est les mêmes qui vont te sortir leur conneries sur les femmes, la gauche, les immigrés, les fonctionnaires etc ...
Pendant que le gamin traine et s'amuse à faire casser des trucs ou à mettre le bordel.
Et ça sera papa qui viendra engueuler le principal de collège si jamais son fils à une retenue [:botman]

kryptos a écrit :

Bah non... Et la virilité n'est pas une question de force ou de physique ou de poils sur le torse... Un ptit chétif imberbe peut être viril (bon ok c'est pas évident :D)

Non mais c'est surtout que ma conception de la virilité c'est Tom Joad pas le conard moyen tout dans l'apparence et la médiocrité.
Bref ceux qui cherchent pas à en faire trop et qui ferment leur gueule au lieu de brailler et de donner des leçons.
La sobriété c'est aussi ça la classe.

kryptos a écrit :

(sinon ton smiley tu l'as aussi affiché dans ta piaule en 2mX2m ? :o )

Il est obligatoire sur certains topics [:gustav hansen]

Message édité par boblion le 03-09-2009 à 13:04:16
n°19725726
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-09-2009 à 13:12:22  profilanswer

Fallait l'oser celle là [:cmshadow] D'autant plus quand tu ne réponds pas à ce que je dis. Mais pas la peine de répéter une troisième fois tes poncifs binaristes et paternalistes, personnellement je m'arrête là, repartir une énième fois dans ce débat me fatigue déjà au vu de la tournure que tu veux lui donner.

n°19725740
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 13:13:28  answer

Raziel a écrit :

Fallait l'oser celle là [:cmshadow] D'autant plus quand tu ne réponds pas à ce que je dis. Mais pas la peine de répéter une troisième fois tes poncifs binaristes et paternalistes, personnellement je m'arrête là, repartir une énième fois dans ce débat me fatigue déjà au vu de la tournure que tu veux lui donner.

bah j'vais pas aller dans ton sens si j'ai une opinon contraire à la tienne
réflechis un peu Billy

n°19726371
Camelot2
Posté le 03-09-2009 à 14:03:37  profilanswer

Citation :

bien sûr que des femmes hommes peuvent être heureuxses à bosser 35h par semaine, revenir à 19h tous les soirs et bouffer des conserves
mais dans une société d'hyper consommation, être un mouton à bosser en tant que caissier secretaire (j'exagère hein), juste pour pouvoir se payer une grande télé, et avoir encore + envie de consommer  [:serumm:4]  

enfin bon, en tant que pseudo-macho feministe, j'essai juste de défendre les femmes hommes en admettant que pour eux elles, ça serait certainement + agréable et + enrichissant de s'occuper de leurs gosses que de bosser dans une entreprise lambda

Juste pour souligner l'absurdité de ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 03-09-2009 à 14:04:06
n°19727065
paprika
Posté le 03-09-2009 à 14:54:10  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

bien sûr que des femmes hommes peuvent être heureuxses à bosser 35h par semaine, revenir à 19h tous les soirs et bouffer des conserves
mais dans une société d'hyper consommation, être un mouton à bosser en tant que caissier secretaire (j'exagère hein), juste pour pouvoir se payer une grande télé, et avoir encore + envie de consommer  [:serumm:4]  

enfin bon, en tant que pseudo-macho feministe, j'essai juste de défendre les femmes hommes en admettant que pour eux elles, ça serait certainement + agréable et + enrichissant de s'occuper de leurs gosses que de bosser dans une entreprise lambda

Juste pour souligner l'absurdité de ton raisonnement.

c'est l'absurdité du tiens que tu demontres  [:clooney4]

n°19727145
Camelot2
Posté le 03-09-2009 à 15:00:16  profilanswer

paprika a écrit :

c'est l'absurdité du tiens que tu demontres  [:clooney4]

Son raisonnement s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes. La majorité des hommes et des femmes préfèrent s'occuper de leurs enfants, partir en vacances, participer à leur éducation, que de devoir partir bosser tous les jours tôt matin, revenir tard le soir, et ne les voir que le week-end.

Son raisonnement n'est donc aucunement un argument en faveur d'une différentiation des tâches entre hommes et femmes. Bien au contraire.

De plus, je rajouterais qu'il s'agit d'une caricature de raisonnement vu que le choix posé est: "Etre un mouton de la société de consommation et se nourrir de conserve" ou "s'enrichir en s'occupant de ses gosses".

Message cité 3 fois
Message édité par Camelot2 le 03-09-2009 à 15:00:38
n°19727198
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 15:04:07  profilanswer

Bah tu m'étonnes...
Ma soeur a deux gosses, elle avait bossé 5ans avant. Là elle bosse plus depuis 5ans (elle a juste retenté un cdd de 6mois).
Elle a jamais étét aussi heureuse, et je me suis jamais aussi peu engueulé avec elle... Vacances en turquie et après aux Bahamas ça va pour elle, je crois qu'elle ne veut plus jamais retourner dans l'entreprise aux coté des super directrices marketing qui s'écaltent trop dans la vie.
Bon elle a un mari qui coupe beaucoup de bois c'est vrai...  :whistle:

---------------
n°19727266
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 15:09:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Son raisonnement s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes. La majorité des hommes et des femmes préfèrent s'occuper de leurs enfants, partir en vacances, participer à leur éducation, que de devoir partir bosser tous les jours tôt matin, revenir tard le soir, et ne les voir que le week-end.

Son raisonnement n'est donc aucunement un argument en faveur d'une différentiation des tâches entre hommes et femmes. Bien au contraire.

De plus, je rajouterais qu'il s'agit d'une caricature de raisonnement vu que le choix posé est: "Etre un mouton de la société de consommation et se nourrir de conserve" ou "s'enrichir en s'occupant de ses gosses".

Sauf que l'on demande à une femme de s'épanouir dans le travail aujourd'hui. Sinon elle va s'ennuyer et avoir une vie de merde. Sisi c'est écrit partout.
Pour l'homme, rien a changé finalement, si ce n'est qu'il doit désormais composer avec les femmes dans son boulot.

---------------
n°19727294
paprika
Posté le 03-09-2009 à 15:12:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

je prefere me taper le boulot à la chaine ou monter des murs que de m'occuper de mes chiards,la vie a fait que j'ai fait les 2,mais si on me laissait le choix je prefererais aller bosser et laisser ma femme s'occuper des chiards,c'est pas une question de macho,mais elle le fait beaucoup mieux que moi  [:cosmoschtroumpf]

n°19727424
Camelot2
Posté le 03-09-2009 à 15:22:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que l'on demande à une femme de s'épanouir dans le travail aujourd'hui. Sinon elle va s'ennuyer et avoir une vie de merde. Sisi c'est écrit partout.
Pour l'homme, rien a changé finalement, si ce n'est qu'il doit désormais composer avec les femmes dans son boulot.

Même chose pour un homme. S'il ne s'épanouit pas au travail, il aura une vie de merde.  

n°19727458
Camelot2
Posté le 03-09-2009 à 15:24:23  profilanswer

paprika a écrit :

je prefere me taper le boulot à la chaine ou monter des murs que de m'occuper de mes chiards,la vie a fait que j'ai fait les 2,mais si on me laissait le choix je prefererais aller bosser et laisser ma femme s'occuper des chiards,c'est pas une question de macho,mais elle le fait beaucoup mieux que moi  [:cosmoschtroumpf]

Je mets en gras l'important.

Laisser le choix.

Or, le raisonnement de serumm n'est pas de laisser le choix mais bien de défendre une vision où les tâches sont différenciés "pour leur bien".

Bah non, laissez les trouver leur bonheur comme elles l'entendent. Au ménage ou au conseil d'administration.

Ce n'est pas parce que TOI tu préfères bosser que tu dois l'imposer aux autres. A ce petit jeu, je connais de nombreux parents qui en ont plein le cul de ne voir leurs enfants qu'endormis.

n°19727469
theredled
● REC
Posté le 03-09-2009 à 15:25:14  profilanswer

kryptos a écrit :

J'imagine que toi ça te plairait d'arrêter l'école à 16 ans, de ne pas bosser de ta vie, et surtout d'être totalement dépendant de quelqu'un d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 03-09-2009 à 15:26:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19727491
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 15:27:01  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Même chose pour un homme. S'il ne s'épanouit pas au travail, il aura une vie de merde.  

Certes, c'est pour ça qu'à ce sujet rien ou presque n'a vraiment changé pour lui.
"Presque" parceque la concurrence des femmes déprécie sa rémunération et bosser avec elles est parfois plus difficile (perso j'aime pas, à part quelques cas particuliers).  

---------------
n°19727504
kryptos
Smokin'
Posté le 03-09-2009 à 15:28:10  profilanswer

theredled a écrit :

J'imagine que toi ça te plairait d'arrêter l'école à 16 ans, de ne pas bosser de ta vie, et surtout d'être totalement dépendant de quelqu'un d'autre ?

[:retarded_roger]  
Ce qui te plaît visiblement c'est de caricaturer :sarcastic:

---------------
n°19727541
Yop69
Posté le 03-09-2009 à 15:31:48  profilanswer

Camelot2 a écrit :

c'est ce que le grand capital veut nous faire croire n'est ce pas ?  
car on est bien d'accord pour moi le travail quelqu'il soit même si on s'éclate dedans n'est qu'un leurre pour te faire consommer, te stresser etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)