| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 07:56:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 07:56:59 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais pas vu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 08:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 08:45:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 09:27:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 09:27:32 ![]() ![]() |
|
just4notherguy |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Damze |
|
fiscalisator tu dois rompre | Les gars veulent pas bosser le lundi, des untermensh qui veulent des embouteillages; |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Julius01 |
|
Julius01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:50:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 16:52:05 ![]()
|
Jacquot martin | http://www.egaliteetreconciliation [...] 25813.html
|
Lomba | Les commentaires valent leur pesant d'or ! |
Damze | En dehors des ecoles tu as egalement les aeroports... |
Lomba | Oui je comprends parfaitement lorsqu'il y a des épisodes de menace. Tout comme le plan vigipirate évolue régulièrement et la protection qui va avec. Mais là c'est matin, midi et soir depuis des années cette protection, sans raison réelle, et c'est typiquement le genre de chose qui fait fantasmer les dissidents, et qui à titre de citoyen est révoltant. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 09:22:04 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Mine anti-personnel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 09:47:26 ![]() Bon je viens de voir l'entretien du mois de mai de soral, et grosse baisse de qualité quand même. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 10:00:45 ![]() D'ailleurs hein il faut le savoir, les jeunes de banlieue qui sont dans cette soit-disant "culture" du hip-hop, une culture soit disant en rebellion contre le système mais qui en est en réalité sa meilleure alliée, hein, les rappeurs aujourd'hui ils vendent des fringues et des casquettes ça il faut le savoir, et tout cela est largement subventionnée par l'argent sale du ministère de la culture, c'est pas moi qui l'invente ça, et bien ces jeunes, et qu'ils soient musulmans ou non, on s'en fout hein finalement, ce sont des agents du système américaino-sioniste, et ça c'est dit textuellement dans la chanson de Diam's, hein vous vous rappelez de Diams, cette fille qui il y a quelques années "ils" ont essayé d'ériger en symbole de je ne sais quel nouveau féminisme banlieusard et qui s'est ensuite totalement rebellé contre ça, mais ça j'y reviendrais, et bien sa chanson "Ma France à moi", hein, je reprend le texte, je met mes lunettes, voilà : "ma France à moi elle vit à l'heure américaine, KFC, MTV, Foot Locker, Mac Do et 50 Cent" hein bon on peux pas être plus clair. |
zakatana Crève Babylone |
Oui enfin franchise ou pas, ca ne change rien que ces saloperies nous envahissent litteralement et a titre personnel, ca me fait bien chier pour le coup (et j'ose meme pas imaginer ceux qui vivent au dessus d'un McDo, deja que ca se sent meme depuis le trottoir...). Je ne suis pas hermetique au principe du fast food (au sens bouffer rapidos), mais McDo et autres saloperies restent l'un des nombreux de chevaux de troie de la non-culture americaine. Pour recoller au sujet de base, les McDo en France m'ennuient BEAUCOUP plus que les Mosquees (qui ne m'ont jamais ennuyees, pour le coup). Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 05-06-2014 à 10:13:54 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Uchinaa |
|
Mine anti-personnel |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 05-06-2014 à 10:24:20 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |