Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38304577
yvesson
Posté le 31-05-2014 à 16:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Et ben putain...
Je sais pas, soit c'est certains fdsouche qui ont un putain de complexe, mais perso j'ai déjà été avec des filles issues de minorités, et une fois qu'elles avaient mangé chez ma big mama, elles étaient sous le charme de sa cuisine, 100% française
 [:robuchon]

Hej,
Tu ne réponds pas du tout à ce que j'ai écrit, je n'ai jamais dit qu'untel ne pouvait pas aimer tel ou tel plat, j'ai dit que les gens répondaient qu'ils aimaient le couscous parce qu'on avait ringardisé les plats traditionnels, j'ai mangé mon premier bisteu à 30 ans...
Et je parlais des associations parce que si tu manges le plat X à une soirée où tu passes un bon moment, ça joue pour ton "plat préféré" (ces conneries de sondages où tu vas répondre un truc que tu vas regretter une fois réflexion faite).  
L'idéologie dominante, c'est cet anti-racisme officiel de SOS racisme qui a donné ce complexe aux français de souche.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 16:29:06  profilanswer

n°38304669
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 31-05-2014 à 16:39:03  profilanswer

Tu pouvais pas tomber sur pire personne pour dire ça. :lol:

Par contre le fait que tu penses vraiment parler dans "l'abstraction" et que donc je puisse pas te comprendre, c'est priceless.
T'as sorti un exemple non fonctionnel (que t'as appelé "métaphore" ) pour montrer les complications liées à un mélange de culture. Je te l'ai démonté.
T'as sorti ensuite un exemple toujours aussi pourri des chrétiens qui doivent se mettre à aller à la mosquée pour que mélange il y est et je te l'ai démonté tout autant.

Ce que je soutiens (et je suis pas le seul), c'est qu'une bonne intégration c'est avant tout une symbiose. Chaque culture (A,B) profite de l'autre et intègre des éléments qui lui étaient étrangers. Ces éléments qui peuvent être de diverse nature, culinaire, médical, social, linguistique, architectural, etc.
Ca veut dire que A reste A avec des éléments de B et B reste B avec des éléments de A et non pas que les deux se mélange en une même "nouvelle" culture.  

Si les maths c'est pas trop ton truc, tu peux voir ça avec des couleurs. A est vert et B est bleu. Ue bonne intégration c'est une société où il existe plein de nuances entre les deux et pas juste du cyan.

Toi tu soutiens que ça marche pas (sans preuve) et que la seule intégration possible c'est que la "culture" B disparaisse pour être remplacé par A, déjà en place.  

n°38308965
feysis
Posté le 01-06-2014 à 05:42:06  profilanswer

[]Mais non c'est pas ça...si tu parlais du levier monétaire ça serait le cas, mais si tu parles du marché dans son ensemble, au contraire il considère l'aspect social vu qu'il considère que l'Etat doit veiller à ce que les règles soient appliquées à la règle pour éviter les dysfonctionnements. Dans sa théorie de toute façon, il n'y a que peu de dimension sociale, vu qu'il considère que son modèle décrit la société parfaite. En ces conditions, pas besoin d'ajuster ou de rechercher l'équité qui s'obtiendra d'elle-même.
Et pis le too big to fail, tant que tu en parles, c'est aussi une belle flûte économique. On a bien vu lors de la chute de Lehman Brothers que tout dépend des stratégies du monde financiaro-politique...ce qui contredit une fois encore les projections de Friedman...

Mais bon encore une fois, en économie, on peut trouver tout et son contraire. Le FN prône l'interventionnisme étatique si j'ai tout compris, tandis que Friedman le souhaitait, mais sous un tout autre aspect (j'ai l'impression). Mais il a quand même dit une phrase qui va un peu dans le sens du FN, qui balance depuis des années la collusion gauche/droite et l’escroquerie générale : "le problème principal est de juger une politique sur son intention et non son résultat". [/]

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon2.gif Je pense que l'on a pas compris friedman de la même manière. Friedman est à priori opposé à toute forme d'obstruction au libre jeu du marché. Il n'y a aucun besoin d'intervention de l'état selon lui, car il n'y a besoin d'aucun mécanisme correcteur. L'intervention de l'état pouvant même impacter négativement un autre opérateur. On est un peu dans l'absolu là, je te le concède, mais dire de Friedman qu'il considérait comme bénéfique certains aspects liés à l'intervention de l'état, c'est à mon avis une erreur. qu'il soit similaire ou non à ceux du FN.

Friedman était pour le laisser faire et favorable à un état au pouvoir régalien.

https://www.youtube.com/watch?v=x6jhKLxYxDk

Le too big to fail c'est une blague?
Ben je peux te dire que c'est tout l'inverse. Les USA se sont retrouvés un matin avec un constat simple : Deux banques enfoncées jusqu'au cou et mis au bord du dépôt de bilan ayant une telle taille, que ne pas les recapitaliser condamnait le reste des acteurs.  

Ben oui, deux institutions dont les bilans était si important, que leur disparition entraînerait tout un tas d’opérateurs : Autres banques, fonds de pensions, entreprises, petit porteurs...

Ils en ont sauvés qu'une des deux.

Depuis, l'approche des risques, notamment à travers les comités de bâle, a encouragé au renforcement de l'identification des banques ayant une capacité de nuisance systémiques en cas de défaut... Les ratios économiques, la structure des processus de gouvernance ou d'approche du risque, l'information financière, etc.

Le tout big too fail, c'est l'équilibre générale du système bancaire.

[]Oh bah celle-là elle est bonne quand même. Tu as vu les variations des taux directeurs sur les 10 dernières années entre la FED et la BCE ? Cette dernière suit toujours la première avec entre 6 mois et 1 an et demi de décalage. Trichet s'en est pris plein les oreilles pendant des années, et ça lui a été reproché par une majorité des économistes, d'avoir toujours un gros temps de retard sur son homologue américaine, ce qui expliquerait pour certains le déclin plus prononcé de l'Europe face à la spéculation en période de crise.[/]

Tu pars du principe que deux zones économiques et conditions différentes auraient du jouer la même politique?
Depuis 10 ans, comme tu le dit, les USA ont eu à financer deux guerres et à éviter une récessions suite à la bulle internet et les banquiers centraux ont appliqués ce qu'il croyait être la leçon de la crise de 29 : Ne surtout pas limiter la création de monnaie en une période de fin de cycle.  

"La Fed est largement responsable de [l'ampleur de la crise de 1929]. Au lieu d'user de son pouvoir pour compenser la crise, elle réduisit d'un tiers la masse monétaire entre 1929 et 1933… Loin d'être un échec du système de libre entreprise, la crise a été un échec tragique de l'État. " Friedman

La FED a tenu des taux bas pendant longtemps et tout les politiques ont facilité l'expansion du crédit hypothécaire.

https://docs.google.com/document/d/ [...] edit?hl=fr

l'Europe, elle, à du faire face une stagnation économique et des problèmes budgétaires important. Les variations des cours reflètent deux politiques différentes, et la monnaie n'est pas un sujet si important qu'il faille en parler sans cesse, surtout dans le cas de la France. L'angleterre et la livre sterling... c'est pas une monnaie forte?
Le vrai enjeu, c'est pas l'indicateur de valeur de la richesse (la monnaie), mais bien la production de richesse elle même.

[]Pis bon la BCE, tu m'excuseras, mais c'est quand même l'outil économique le plus froid et mécanique qui existe. A supposer qu'il n'y ait pas d'arrangements (et ça doit déjà être un postulat erroné mais passons), c'est un moteur allemand qui pilote la zone euro, c'est la phobie de l'inflation, c'est la volonté de ne pas voir le patrimoine national fondre en éclat d'un mois à l'autre comme ça a pu leur arriver à plusieurs reprises.
[/]

La BCE est froide? c,est une banque centrale, juste garant des équilibres monétaires. La phobie de l'inflation? Est-ce que tu réalises que les vrais questions en France, ce sont celles de l'emploi et du pouvoir d'achat. Si tu te mets à opposer à des salaires stagnants une hausse des prix et des difficultés à trouver un emploi (voir un deuxième pour maintenir ton niveau de vie), tu crois que les Françis vont sourire?
Pour le reste de ta phrase, je vois pas bien ou tu veux en venir, mais concernant l'Allemagne, qui peut nier que les problèmes structurels qu'elle anticipait, elle les a réglé il y a dix ans. Le modèle n'est peut être pas parfait mais eux reste une grande puissance industrielle en expansion, nous...?

[]Ouaip, sauf qu'on était pas allemands à la base, et qu'autant du point de vue du travail, du social, et du sociétal, on a des modèles qui sont un peu en opposition. Pis bon ce n'est que la matérialisation d'une théorie économique, les banques nationales américaines, chinoises, ou japonaises, ont chacune des spécificités qui font qu'elles interviennent sur les marchés pour protéger régulièrement ses intérêts économiques.

Alors bien faire son boulot pour que ça ne serve qu'à une minorité, ça nous fait une belle jambe quand même. [/]

Entre le reproche aux immigrés et celui aux allemands, on parle de tout sauf de nous. C'est le bilan d'innaction depuis 30ans qui fait la situation ou l'on est.  

[]Le système est ainsi fait qu'on a un problème de budget à cause de notre endettement. Tu ferais mieux de te poser les bonnes questions : à qui profite notre endettement, et est-ce solvable à moyen/long terme ?  
La liste de Noël est réalisable, mais pour ça il faudrait aller beaucoup plus loin qu'un dégagement de l'UE...il faudrait rester dans une zone économique privilégiée avec un nombre faibles d'acteurs (quatre ou cinq), et surtout redéfinir les règles aux institutions bancaires. Mais je crois très honnêtement que ça ne pourra venir que de la rue. Le FN n'est qu'un parti comme les autres, il brasse du vent pour récolter des voix, et tenter de se faire élire. [/]

:lol:  
Imagine toi que tu parles avec un pote qui te dit : J'ai des problèmes de dette à cause des taux d'intérêts...  
Toi tu vas te dire les salauds de banquiers avec leur usure, le responsable de la banque centrale allemande te répondra : C'est pas parce que l'on t'offre un crédit que tu dois le prendre.

Notre endettement n'est pas si dramatique quand on le regarde de manière global : Dette des collectivités publiques, dettes des particuleirs, dettes des entreprises et qu'on ajoute l'effet du patrimoine de l'état.
Tout ca pour dire, notre dette est le résultat de nos politiques depuis 30 ans. Le problème Européen, c'est que la recapitalisation des banques à amené des lux de capitaux que l'on a pas vu se transmettre à l'économie réelle, les entreprises étant très timides, mais dans le financement budgétaire des états.

Le vrai problème, c'est l’étranglement budgétaire à force de ne rien faire sauf de la bidouille... Qui peut dire qu'il connait le programme économique de la France?

[]http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_mon%C3%A9taire_optimale[/]

d'intégration budgétaire, fiscal, etc.
Ce que j'en pense est dit dans l'article... l'euro comme l'ensemble des principes de libre circulation sont de belles idées, le problème c'est qu'on s'est arrêté là, pas  
On s'est arrêté à la première étape.

n°38309387
Rasthor
Posté le 01-06-2014 à 10:27:33  profilanswer

Ce sera un Francais jihadiste qui aurait fait le coup de l'attaque du musée juif:

http://www.lematin.ch/news/standar [...] y/29408509

Citation :

Un homme soupçonné d'avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai dernier a été arrêté vendredi à Marseille, porteur d'une Kalachnikov et d'un revolver du type de ceux utilisés dans la capitale belge, a-t-on appris de sources concordantes.

Ce Français de 29 ans originaire de Roubaix (Nord) est soupçonné, selon une source proche de l'enquête, d'avoir été en Syrie en 2013 auprès de jihadistes. Il était fiché pour ces raisons par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a dit cette source.

n°38310886
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-06-2014 à 14:36:49  profilanswer

C'est reparti pour un tour..

n°38311126
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 01-06-2014 à 15:09:11  profilanswer

souffle au drapeau évident :o

n°38311343
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-06-2014 à 15:36:36  profilanswer

Ce qui m'a frappé dans la conférence de presse du Procureur de la République, c'est le niveau moyen des journalistes, proche du [:poutrella]

En gros, les journalistes posaient des questions dont les réponses se trouvaient dans le speech du procureur si on y prêtait un tant soit peu attention, par contre PAS UN n'a remarqué qu'il pouvait se dispenser de rappeler les différentes condamnations précédentes du suspect et ainsi avouer indirectement que l'administration pénitentiaire est incapable d'empêcher le prosélytisme radical.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38311379
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-06-2014 à 15:40:51  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce qui m'a frappé dans la conférence de presse du Procureur de la République, c'est le niveau moyen des journalistes, proche du [:poutrella]

En gros, les journalistes posaient des questions dont les réponses se trouvaient dans le speech du procureur si on y prêtait un tant soit peu attention, par contre PAS UN n'a remarqué qu'il pouvait se dispenser de rappeler les différentes condamnations précédentes du suspect et ainsi avouer indirectement que l'administration pénitentiaire est incapable d'empêcher le prosélytisme radical terrorisme.

[:moundir]  

n°38311678
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-06-2014 à 16:15:35  profilanswer

feysis a écrit :

je vois pas bien ou tu veux en venir

J'ai bien vu.
C'est pas grave.

Khayam a écrit :

C'est reparti pour un tour..

T'inquiète pas, Soral va nous démontrer qu'il s'agit d'un complot des sionistes (belges) contre les musulmans (belges) pour attiser la haine entre les communautés (belges).
Rien de neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 01-06-2014 à 16:15:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38311739
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-06-2014 à 16:24:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai bien vu.  
C'est pas grave.

duc-leto a écrit :

T'inquiète pas, Soral va nous démontrer qu'il s'agit d'un complot des sionistes (belges) contre les musulmans (belges) pour attiser la haine entre les communautés (belges).
Rien de neuf.

Laurent Louis a déjà dit que c'était un false flag pour casser ses chances aux élections.  :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 16:24:11  profilanswer

n°38312920
Aurore bor​eale
Posté le 01-06-2014 à 18:34:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Laurent Louis a déjà dit que c'était un false flag pour casser ses chances aux élections.  :D

Sérieux? [:fandalpinee]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38312989
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-06-2014 à 18:39:40  profilanswer

Le soir même du drame :lol:  

"Permettez-moi cependant de trouver très suspect cet attentat contre la communauté juive à la veille des élections. Encore plus suspect qu’on ose citer mon nom dans cette affaire qui ne me concerne en rien. Si l’on voulait inciter les Belges à ne pas voter pour moi et DEBOUT LES BELGES, on ne pouvait pas mieux s’y prendre. Doit-on y voir un false flag visant à réduire le succès de DEBOUT LES BELGES aux élections de demain ? Je ne crois pas au hasard, ce crime est très certainement téléguidé."

n°38313645
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-06-2014 à 19:38:20  profilanswer

feysis a écrit :

Je constate avec un certains effarement que les Français sont vraiment des tanches.

j'ai lu sur les européennes, articles comme commentaires postés par des néo-électeurs frontistes.

En conclusion, deux sujets mobilisent le nouvel électorat frontiste :
- La lutte contre l'immigration de masse
- Le "pourquoi pas tester le FN? Ils ne feront pas pire"

Concernant le premier sujet, pourquoi personne ne rappelle qu'il n'y a plus, depuis 1973, d'immigration de masse. L'immigration pour le travail est largement limitée (il faut désormais prouver qu'un poste ne peut être pourvu par un francais ou ressortissant européen pour l'attribuer à un étranger).
En conséquence, l'immigration c,est à peu près 250 000 personnes / an entrant pour les motifs suivants : rapprochemement familial, étudiants, réfugiés politique.
Ajoutons à cela le facteur des extrants, environ 200 000 français émigrent chaque année, et celui du vieillissement de la population et l'on comprend que l'immigration est une simple variable d'ajustement... loin de l'immigration de masse dont Philippot prétend faussement maîtriser la nature.

Pour l'instant, seul l'image de la France est écornée, mais le reste arrive vite. :(

Je réponds juste là dessus, si il n'y a plus d'immigration de travail alors c'est une catastrophe de laisser entrer 250000 personnes par an. L'immigration qui fonctionne c'est celle du travail. Quand tu émigres pour être au chomage mais dans un pays qui paiera ton logement, ta bouffe et tes soins sur les impôts de plus en plus élevés d'une population de plus en plus pauvre, faut vraiment être angélique pour pas comprendre qqu'on peut finir par refuser l'immigration sans pour autant être raciste. Simplement parce qu'économiquement l'immigration y a que les très riches qui en profitent, c'est bien pour ça que tout est fait pour nous apprendre que c'est formidable dés le berceau, comme ça on est formaté pour associer les anti immigration à des racistes dés notre plus jeune âge. C'est le genre de sujet sur lequel il est interdit de réfléchir sous peine d'être mis au ban de la société et de devenir un nouvel Hitler.
Ca nous empêche de parler sereinement et objectivement de "l'économie de l'immigration" (on devrait pouvoir en tirer un bilan objectif, à moins que ce soit aussi une chose raciste), puisqu'aller sur ce terrain est par définition xénophobe.
L'immigration c'est un outil pour un pays, pas une obligation morale. Ton lien de l'INSEE montre que plus de 25% des immigrés hors UE en France sont au chômage.

n°38313735
simon123
Posté le 01-06-2014 à 19:49:06  profilanswer

Comme le maitre es logos ne semble vouloir nous gratifier de vidéo mensuel je vous propose cette longue interview de Jean Bricmont sur Meta TV. C'est à ma connaissance la première fois qu'un intellectuel dialogue et apporte la contradiction aux mecs de "la dissidence". Ça commence gentiment puis peu à peu des différences irréconciliables émergent.
C'est assez long donc parfait pour les Untermensch qui restent des heures dans les bouchons ou qui font le repassage.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-1-4_news
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-2-4_news
www.dailymotion.com/video/x1unaxy_ [...] e-3-4_news
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-4-4_news

Message cité 3 fois
Message édité par simon123 le 01-06-2014 à 20:15:26
n°38313872
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-06-2014 à 20:04:43  profilanswer

Au sujet de l'absence de vidéos du maître héléno-chrétien, que se passe-t-il pour vous ?  
Ras-le-bol?  
Préfère les conférences rémunérées ?
Ne peut plus s'exprimer à cause des procès ?  

n°38313930
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 20:11:16  answer

avec l'affaire Dieudonné c'était pourtant pas le moment d’arrêter si il voulait passer un message

les gens étaient tout oui

n°38313990
rahsaan
Posté le 01-06-2014 à 20:17:50  profilanswer

Sauf que quand il a vu ce que se prenait Dieudo dans la tête, il s'est dit "Accroche-toi Jeannot, ça va souffler !" et a préféré la fermer pour éviter les emmerdes.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38314029
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-06-2014 à 20:21:09  profilanswer

A, ça fait plaisir un vrai contradicteur à merdatv :love:  
Au début ça commence gentiment en effet, mais assez vite des "faut pas exagéré" qui vont bien.

Merci simon123

n°38314048
simon123
Posté le 01-06-2014 à 20:22:31  profilanswer

Le présentateur fait penser à Pascal Legitimus ça rajoute un peu de fun :o

n°38314176
yvesson
Posté le 01-06-2014 à 20:32:14  profilanswer

simon123 a écrit :

Comme le maitre es logos ne semble vouloir nous gratifier de vidéo mensuel je vous propose cette longue interview de Jean Bricmont sur Meta TV. C'est à ma connaissance la première fois qu'un intellectuel dialogue et apporte la contradiction aux mecs de "la dissidence". Ça commence gentiment puis peu à peu des différences irréconciliables émergent.  
C'est assez long donc parfait pour les Untermensch qui restent des heures dans les bouchons ou qui font le repassage.  

Hej,
Il y a le petit lelouch (fils du réalisateur) aussi qui est passé récemment (en une sur agoravox.tv), surprenant de le voir dans la dissidence.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38314521
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-06-2014 à 21:01:04  profilanswer

Bricmont, il est vraiment bon. :jap:  

n°38315042
yvesson
Posté le 01-06-2014 à 21:23:05  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Bricmont, il est vraiment bon. :jap:  

Hej,
Ouais, et en plus l'accent belge, j'adore.

---------------
n°38315094
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2014 à 21:25:42  answer

Citation :

Grand écran : Les réseaux de la haine

Réalisé par Rokhaya Diallo et Mélanie Gallard

Très présente sur les réseaux sociaux, la journaliste Rokhaya Diallo a été ciblée par un appel au viol publiquement lancé sur Twitter. Frappée par cette violence, elle décide de porter plainte et de partir à la rencontre de celles et ceux qui sont quotidiennement confrontés à la haine sur Internet.

Qu’il s’agisse de personnalités publiques comme Audrey Pulvar et Christine Boutin, ou d’anonymes harcelés par des centaines de messages, le documentaire tente de comprendre les leviers de la violence qui s’exprime parfois sur les réseaux sociaux. Cette enquête mène Rokhaya Diallo auprès d’associations de lutte contre les discriminations, de la Police mais aussi de défenseurs de la liberté d’expression pour répondre à une interrogation : Internet est-il un vecteur de haine ?

http://www.lcp.fr/emissions/grand- [...] e-la-haine

samedi 7 juin 2014 à 17h00
dimanche 15 juin 2014 à 14h05

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 21:26:12
n°38316608
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-06-2014 à 22:25:56  profilanswer

On va voir si elle parle aussi d'E&R, du Facebook de Soral ou de JSSnews [:hugeq:1]

Tiens j'ai retrouvé cette autre émission de Diallo : Egaux mais pas trop - Les couleurs du rire http://www.dailymotion.com/video/k [...] start=1172
Elle est allé à la première de "l'Antisémite" et y a discuté avec le master et Dieudo.

Message édité par MrTritium le 01-06-2014 à 22:34:58
n°38316676
Mine anti-​personnel
Posté le 01-06-2014 à 22:28:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce sera un Francais jihadiste qui aurait fait le coup de l'attaque du musée juif:

http://www.lematin.ch/news/standar [...] y/29408509

Citation :

Un homme soupçonné d'avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai dernier a été arrêté vendredi à Marseille, porteur d'une Kalachnikov et d'un revolver du type de ceux utilisés dans la capitale belge, a-t-on appris de sources concordantes.

Ce Français de 29 ans originaire de Roubaix (Nord) est soupçonné, selon une source proche de l'enquête, d'avoir été en Syrie en 2013 auprès de jihadistes. Il était fiché pour ces raisons par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a dit cette source.

Mehdi, qui comme son prénom l'indique, est originaire... de Roubaix !
                         /
http://img15.hostingpics.net/pics/117655MehdideRoubaix.jpg

Encore un qui n'a pas bien compris les subtilités du Mouvement vers Rien.

n°38317272
Uchinaa
Posté le 01-06-2014 à 22:51:44  profilanswer

simon123 a écrit :

Le pauvre Tepa est largué, il raconte ses âneries glanées sur le net et se fait régulariser en beauté.

Il avait pas fait un morceau de rap pour l'UPR ?  :D  :D  

Pour ceux qui écoutaient du rap au XXe siècle  :o  

http://img.cdandlp.com/2013/01/imgL/115839220.jpg

n°38317394
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-06-2014 à 22:57:34  profilanswer

C'est ça, la régularisation est total, pour ce tga dissident. :sol:  

J'attaque la 4 eme vidéo, c'est du bonheur .

Le passage sur les religions et les sciences  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 01-06-2014 à 23:03:08
n°38317669
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-06-2014 à 23:15:47  profilanswer

Heureusement que Bricmont ne lui a pas dit que Simon Bolivar était Franc-Maçon, ça l'aurait achevé [:oh shi-]

n°38317712
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 01-06-2014 à 23:20:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Au sujet de l'absence de vidéos du maître héléno-chrétien, que se passe-t-il pour vous ?  
Ras-le-bol?  
Préfère les conférences rémunérées ?
Ne peut plus s'exprimer à cause des procès ?  

Patience, sa conférence du 27 mai sera sans doute bientôt en ligne, faut laisser à son staff le temps de censurer les passages trop hard :o Prends une dose de LLP si t'es en manque.

n°38317752
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-06-2014 à 23:23:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est ça, la régularisation est total, pour ce tga dissident. :sol:  

J'attaque la 4 eme vidéo, c'est du bonheur .

Le passage sur les religions et les sciences  :love:

Meyssan franc-mac [:delarue]
Cohen franc-mac [:delarue]

La dissidence infiltrée depuis le début [:dlm75]

n°38317754
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-06-2014 à 23:23:48  profilanswer

Y'a du Vincent Reynouard aussi pour les plus endurcis  :o  

n°38317795
simon123
Posté le 01-06-2014 à 23:26:51  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Le pauvre Tepa est largué, il raconte ses âneries glanées sur le net et se fait régulariser en beauté.

Il avait pas fait un morceau de rap pour l'UPR ?  :D  :D  

Pour ceux qui écoutaient du rap au XXe siècle  :o  

http://img.cdandlp.com/2013/01/imgL/115839220.jpg

Son rap pour l'upr  
https://www.youtube.com/watch?featu [...] rxo6ad6I4s
La tristesse est totale.  
Par contre lui il a toujours fait du rap de droite, même à l'epoque.

n°38317817
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-06-2014 à 23:29:18  profilanswer

Bricmont est vraiment largement au dessus du reste de la soupe de la Dissidence, y'a rien a dire  :love:

n°38317902
rahsaan
Posté le 01-06-2014 à 23:38:13  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bricmont est vraiment largement au dessus du reste de la soupe de la Dissidence, y'a rien a dire  :love:

Peut-être parce qu'il ne fait pas partie de cette mouvance justement :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38318063
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-06-2014 à 00:00:36  profilanswer

Oui mais il gravite autour, il est percu comme tel dans les médias, il en parle etc. Il fait la nuance c'est tout :)

n°38318250
yvesson
Posté le 02-06-2014 à 00:27:33  profilanswer

Koolklem a écrit :

Y'a du Vincent Reynouard aussi pour les plus endurcis  :o  

Hej,
Moi quand je suis en manque, je prends du ploncard d'assac.

---------------
n°38318338
roof82
Posté le 02-06-2014 à 00:56:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Moi quand je suis en manque, je prends du ploncard d'assac.

et du Ryssen ?

n°38318352
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-06-2014 à 01:03:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oui mais il gravite autour, il est percu comme tel dans les médias, il en parle etc. Il fait la nuance c'est tout :)

Dans les médias, si t'es pas dans la clique BHL approved, t'es de base dans la dissidence de toute façon :o

---------------
n°38318365
yvesson
Posté le 02-06-2014 à 01:07:10  profilanswer

roof82 a écrit :

et du Ryssen ?

Hej,
Nej.

---------------
n°38318375
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-06-2014 à 01:10:52  profilanswer

We're in France, we speak in French. Thank you  [:clem104:2]

---------------
n°38318392
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 02-06-2014 à 01:17:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans les médias, si t'es pas dans la clique BHL approved, t'es de base dans la dissidence de toute façon :o

Euh faut pas dire n'imp non plus, y'a des tas de gens dans les médias qui se foutent ouvertement de la gu***e de BHL, et ils ne sont pas pestiférés pour autant. FOG, Zemmour, Naulleau, Onfray...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)