| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Reprise du message précédent :
http://image.noelshack.com/fichier [...] invite.gif |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Bof, la nana n'est pas juive, donc Soral ne pourra pas sortir son habituel "peuple du mensonge gnagnagna" |
el nino71 |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Raziel Noel sfini |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 12-05-2014 à 20:23:53 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut voir une tendance globale.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 18:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 18:36:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 18:50:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 18:51:02 |
Jpegasus Winking at the Moon |
"Un membre du Likoud (dont nous avions déjà parlé) se virilise héléno-chrétiennement, poutine un rabbin et dénonce "la mafia juive © Hervé Ryssen". Entretien exclusif sur E&R.*"
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour rester dans l'ambiance, ca fait des annees que je cherche desesperement a mettre la main sur ce bouquin :
Il y a quelques occasions sur amazon ou ebay, mais c'est entre 500 et 2000 euros. Je suis pret a mettre 200 euros max et je le veux en tres bon etat, si jamais quelqu'un a un plan ... Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 12-05-2014 à 19:01:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Koolklem Rooftop Korean |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 19:09:46 ![]()
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les souvenirs de la nuit de cristal restent vifs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
yvesson | Hej,
Ah je me souvenais pas de ca, tiens En tout cas si j'en juge par les photos qui trainent sur le net, l'exemplaire qu'il a entre les mains est en parfait etat Message édité par Dworkin le 12-05-2014 à 19:22:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Uchinaa |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
raysar |
Pas mal Message cité 1 fois Message édité par raysar le 12-05-2014 à 21:22:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Message édité par MrTritium le 12-05-2014 à 21:10:55 |
duc-leto aka Duke | Lui je peux pas, à chaque fois que je le vois j'ai envie d'aller au Mcdo, mais du coup j'ai peur de grossir... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson |
Raziel Noel sfini |
|
Lomba |
|
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 12-05-2014 à 21:54:14 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 12-05-2014 à 21:53:21 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
duc-leto aka Duke | Ils se prennent des balles perdues parce que vous n'avez pas l'envie de pousser très loin les raisonnements, faut pas se voiler la face.
C'est vrai que Skyrock/blog, c'est du même niveau que LLP Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 12-05-2014 à 22:06:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Je ne suis pas d'accord avec ca. C'est vrai que souvent, il arrive que certains se fassent tirer a vue, mais faut voir aussi qui on se trimballe la plupart du temps sur ce genre de topics. J'ai aucun probleme, personnellement, a pousser les raisonnements et les debats aussi loin que possible, mais on revient toujours au meme probleme : le debat ne consiste pas a considerer comme equivalent en credibilite et en validite argumentaire n'importe quelle anerie ou delire. Les negationnistes par exemple : est-ce qu'un seul d'entre eux a jamais amene quoi que ce soit d'autre que des mensonges et des LUs demontes 500 fois ? Est-ce que leur avoir mis sous le pif la preuve de leurs errements les a amene, ne serait-ce qu'a reflechir et a remettre en question leurs inepties ? Ds gens ici sont venus se vanter de n'avoir jamais ouvert un bouquin d'histoire ou de politique de leur vie. Je le repete, je n'ai aucun probleme a pousser la discussion aussi loin qu'il est possible de le faire, si je maitrise un sujet, je suis pret a aller au charbon meme si c'est embarrassant ou "a charge". Je l'ai fait 100 fois a propos d'Israel, je suis partisan mais je suis lucide, en tout cas, j'essaie de l'etre. Sur le topic du conflit israelo-arabe, je peux discuter sans fin avec des gens comme Vrossi, Esfahani, meme avec Mikha31, Serpico ou Bernardo56, avec qui j'ai pourtant des oppositions ideologiques frontales et des desaccods politiques difficilement conciliables. On s'est copieusement engueules parfois, violemment, meme, les discussions sont souvent tendues, mais il y a matiere a debat, toujours. Parce que quand tout le monde fait l'effort de poser la pancarte de militant de cote, ce sont des interlocuteurs serieux et rationnels, qui lisent les posts, qui analysent les messages, les confrontent avec leurs propres analyses, et les refutent avec des arguments rationnels et construits et des sources serieuses. Au final, on est rarement d'accord, mais il y a eu debat. Je suis cense pousser quel raisonnement avec un type dont la culture historico-geopolitique se resume aux publications de la boutique de soral ? Qu'est-ce que je peux echanger avec un type qui gobe sans meme reflechir toute la propagande de la "dissidence", souvent avec fierte et enthousiasme, quiet et sur de faire partie de "l'elite qui se cultive pas sur TF1" ? Au bout d'un moment, il faudra quand meme aussi comprendre que le debat repond a des regles elementaires, en termes de culture, de rationnalite, de rigueur argumentaire, de serieux dans le raisonnement et l'honnetete dans le traitement des sources. (je precise que je ne sais pas qui est ce nietzscheen ni ce qu'il a ecrit, je n'ai lu aucun de ses posts, il n'est donc pas du tout vise dans mon post) Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 12-05-2014 à 22:47:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |