Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19335099
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:00:31  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ton discours est intéressant, dans le sens où on sent que tu cherches effectivement le juste milieu. Ce que tu arrives à trouver, je suis globalement d'accord avec toi, sauf au moment où tu parles du rôle particulier du père et ... jamais du rôle particulier de la mère :D

Pour toi la mère n'a donc aucun rôle particulier à jouer ? Tu dis qu'une femme ne peut pas apprendre à son fils à être un homme, mais quid de la fille à qui on doit apprendre ce qu'est d'être une femme ? On s'en fout ?  [:columbo2]  

Ce n'est pas ce que j'ai ressenti en lisant son post en tout cas :o Il parlait juste du cas du père sans s'étaler sur celui de la mère.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 20:00:31  profilanswer

n°19335135
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:04:48  answer

boblion a écrit :

Mais je l'aime bien attention.

Il faut juste lui tirer un peu les vers du nez et le pousser dans ses retranchements pour qu'il révèle son potentiel et me devienne sympathique. [:atsuko]

Mais c'est parce qu'il s'est rangé, aussi. Avant il se faisait ban tout le temps, j'ai même vu un topic spécialement créé pour demander son retour. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 20:05:13
n°19335157
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-07-2009 à 20:07:15  profilanswer

Le travail de recherche de Soral à ce sujet semblent se limiter au fait que l'homme soit plus fort physiquement et que la femme puisse enfanter :o
Sans oublier les carriéristes féministes castratrices qui envahissent nos bureaux bien sûr [:icon3]

n°19335170
boblion
Posté le 29-07-2009 à 20:08:23  profilanswer

WHERE ????  

Je m'en vais me délecter [:mullet]

n°19335185
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:09:51  answer

boblion a écrit :

WHERE ????  

Je m'en vais me délecter [:mullet]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4894_1.htm

Oué, bon, y a pas grand chose non plus, hain, c'est pas le topic hanna berthaut. [:vieux slip]

n°19335196
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 20:11:16  profilanswer

:jap:
et pour résumer très brievement l'anti féminisme à la soral: une femme qui a 45ans sans gosse ni mec, avec un gros poste à la con dans une une grosse boîte du cac et pour lequel elle a tout donné, son temps, parfois sa féminité, et ben ca fait pitié. beaucoup plus qu'une autre qui a laché son job pour s'épanouir dans la maternité.
Ainsi pour lui, une femme qui n'envisage pas la maternité comme forme d'aboutissement dans sa vie n'est pas une femme.  
Et comme cette situation professionnelle des femmes est nouvelle en termes statistique, et en termes de choix (même la bourgeoise ne l'a plus), Soral en déduit que le féminisme dans sa dimension égalitaire absolutiste a rendu la femme plus malheureuse...
Je vois pas pourquoi on va chercher des choses plus complexes que ça.

Après on a jamais dit qu'une femme médecin n'était pas à sa place. C'est un shéma social qu'il critique pas des capacités.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19335224
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 20:14:52  profilanswer

Raziel a écrit :

Le travail de recherche de Soral à ce sujet semblent se limiter au fait que l'homme soit plus fort physiquement et que la femme puisse enfanter :o
Sans oublier les carriéristes féministes castratrices qui envahissent nos bureaux bien sûr [:icon3]

Non, c'est une question de priorité dans la vie.
Il n'accepte pas qu'on explique aux femmes que la réussite professionnelle est aussi imortante voire plus importante que la famille. Comme on l'a toujours dit aux hommes.

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 29-07-2009 à 20:15:18

---------------
n°19335242
boblion
Posté le 29-07-2009 à 20:16:51  profilanswer

L'hagiographie réalisée par Gaston2foix dans son style inimitable qui rendrait jaloux les plus grands panégyristes demeure remarquable.
Ca faisait quand même un bien bel hommage posthume.

Citation :

A propos de saveur et de consistance...

Cela fait 30 jours que Kryptos a été banni. En CDI.

Ce mec est un vrai con, il me fait bondir parfois par ses énormités, c'est un bon vieil anar de droite comme il en existe de plus en plus, il a tout pour déplaire à mes yeux, MAIS il possède un vécu largement supérieur à la moyenne des posteurs, il possède un style très particulier qui mèle avec talent mauvaise foi et paranoïa bien entamée, ses lignes ne sont pas chiantes à lire, elles ont ce côté juste ce qu'il faut de déraisonnable pour énerver une assemblée sans briser le fil, on est bien au delà du trollage de haute volée. A moins qu'il existe un dan suprème.

Faudrait sans doute faire passer la commission en appel, car ça a été très sévère ce jour là.(je n'étais pour ma part pas du tout au courant qu'il y allait y avoir des raffles massives, Kryptos non plus à mon sens)

LIBEREZ KRYPTOS LIBEREZ KRYPTOS

PS Ce qui est bien avec Kryptos, c'est que je suis absolument persuadé qu'il n'aurait pas fait la même chose pour moi.  :D  

[:baarf:3]

n°19335249
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-07-2009 à 20:17:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Il n'accepte pas qu'on explique aux femmes que la réussite professionnelle est aussi imortante voire plus importante que la famille. Comme on l'a toujours dit aux hommes.

Mais qui dit ça, à part les féministes les plus acharnées? Si c'est uniquement à elles que lui ou les soraliens veulent s'en prendre, pourquoi toujours étendre au travail des femmes en général, et sembler critiquer toute activité ne se résumant pas à enfanter?

n°19335265
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:19:02  answer

kryptos a écrit :

Enfin je suis un homme et je ne mets pas ma carrière au dessus de ma famille :o (même si la réussite de l'une va avec l'autre)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 20:19:02  profilanswer

n°19335383
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 20:31:51  profilanswer

Raziel a écrit :

Mais qui dit ça, à part les féministes les plus acharnées? Si c'est uniquement à elles que lui ou les soraliens veulent s'en prendre, pourquoi toujours étendre au travail des femmes en général, et sembler critiquer toute activité ne se résumant pas à enfanter?

Ordre des choses... Dire à la femme qu'elle doit cartonner sa vie pro pour pouvoir tenir tête à l'homme, bof bof... et c'est bel et bien le discours féministe de base.
Boulot = pouvoir = droits
équation discutable amha, puisqu'il institue un rapport homme contre la femme en quelque sorte.

Ben avant c'était indissociable d'une bonne éducation. "Tu auras un bon métier pour bien élever tes enfant mon fils".
Qu'on dise cela à une femme dans cet ordre, c'est un autre concept déjà.

Par ailleurs je précise qu'à titre perso, je n'éprouverai aucune gêne à avoir une femme qui gagne plus que moi ou qui a mieux réussi, RAB.  

---------------
n°19335406
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-07-2009 à 20:33:57  profilanswer

kryptos a écrit :

et pour résumer très brievement l'anti féminisme à la soral: une femme qui a 45ans sans gosse ni mec, avec un gros poste à la con dans une une grosse boîte du cac et pour lequel elle a tout donné, son temps, parfois sa féminité, et ben ca fait pitié. beaucoup plus qu'une autre qui a laché son job pour s'épanouir dans la maternité.
Ainsi pour lui, une femme qui n'envisage pas la maternité comme forme d'aboutissement dans sa vie n'est pas une femme.  
Et comme cette situation professionnelle des femmes est nouvelle en termes statistique, et en termes de choix (même la bourgeoise ne l'a plus), Soral en déduit que le féminisme dans sa dimension égalitaire absolutiste a rendu la femme plus malheureuse...

Après on a jamais dit qu'une femme médecin n'était pas à sa place. C'est un shéma social qu'il critique pas des capacités.

Ah quand même. Donc une femme est faite pour avoir des gosses. Bien.

Et une femme qui ne veut pas d'enfant (si si, ça existe !), sans pour autant se tuer au travail, juste ne pas avoir envie d'enfant, c'est quoi pour lui ?

n°19335428
Ernestor
Posté le 29-07-2009 à 20:36:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Ordre des choses... Dire à la femme qu'elle doit cartonner sa vie pro pour pouvoir tenir tête à l'homme, bof bof... et c'est bel et bien le discours féministe de base.
équation discutable amha, puisqu'il institue un rapport homme contre la femme en quelque sorte.

Ca n'est pas ça le but. Les intégristes féministes te diront ça, mais pourquoi cantonner le débat aux intégristes ? En même temps, tu me diras, on parle de Soral :o

Le propos est tout autre : la femme a le droit - et doit avoir les moyens de - d'être indépendante d'un homme ou d'un mari. Elle doit donc pouvoir gagner sa vie. Ce qui ne signifie pas qu'elle doit écraser les hommes ou se tuer au boulot, ne mélangeons pas tout.

n°19335453
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:39:55  answer

kryptos a écrit :

Plus qu'un homme ? [:transparency]

kryptos a écrit :

Et pour la paternité ?

kryptos a écrit :

Mouais, j'suis pas convaincue que les femmes au foyer soient toujours très heureuses de leur situation.  

n°19335480
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-07-2009 à 20:43:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais même réponse: qui prône cela (tenir tête à l'homme) à part les féministes?
Et je ne vois pas en quoi l'accession au travail par les femmes établit un rapport de confrontation spécifiquement entre hommes et femmes.

n°19335494
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 20:44:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah quand même. Donc une femme est faite pour avoir des gosses. Bien.

Et une femme qui ne veut pas d'enfant (si si, ça existe !), sans pour autant se tuer au travail, juste ne pas avoir envie d'enfant, c'est quoi pour lui ?

Oui pour soral (et des millions de gens) une femme est faite pour avoir des gosses :o

Les femmes qui n'en veulent pas pour x raisons psy ou pas, sont ultra méga minoritaires.

Difficile d'étudier le mouvement féministe sans la dimension matricielle de la femme.

---------------
n°19335500
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:45:40  answer

La paternité c'est un travail de journalier. [:vieux slip]

n°19335502
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:45:53  answer

Ernestor a écrit :

Ca n'est pas ça le but. Les intégristes féministes te diront ça, mais pourquoi cantonner le débat aux intégristes ? En même temps, tu me diras, on parle de Soral :o

Le propos est tout autre : la femme a le droit - et doit avoir les moyens de - d'être indépendante d'un homme ou d'un mari. Elle doit donc pouvoir gagner sa vie. Ce qui ne signifie pas qu'elle doit écraser les hommes ou se tuer au boulot, ne mélangeons pas tout.

Je trouve ça quand même étrange de se dire que la femme ne doit avoir d'intérêt que pour la famille et pas pour le boulot. [:pingouino]
Comme si elle n'avait pas besoin de s'épanouir dans une autre activité que celle d'élever ses gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 20:48:03
n°19335513
Ernestor
Posté le 29-07-2009 à 20:47:11  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui pour soral (et des millions de gens) une femme est faite pour avoir des gosses :o

Les femmes qui n'en veulent pas pour x raisons psy ou pas, sont ultra méga minoritaires.

Difficile d'étudier le mouvement féministe sans la dimension matricielle de la femme.

Et les hommes ? Combien d'hommes ne veulent pas d'enfants ou veulent absolument en avoir ?

C'est quand même surréaliste dans votre argumentation cette dichotomie violente entre les hommes et les femmes. Surtout que c'est principalement basé sur des archétypes et des préjugés. Parce que j'aimerai bien voir les chiffres précis là dessus, je pense que certains ici tomberaient de très haut. Ton ultra méga minoritaire, il est clairement faux.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 29-07-2009 à 20:48:19
n°19335522
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 20:48:07  profilanswer

L'homme c'est pas le sujet, il n'a pas le pouvoir d'enfanter. La question ne se pose pas.

les femmes au foyer sont malheureuse quand il n'y a pas un rond qui rentre dans la caisse. :o

---------------
n°19335525
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:48:34  answer

Ernestor a écrit :

Et les hommes ? Combien d'hommes ne veulent pas d'enfants ou veulent absolument en avoir ?

Je pense qu'on surévalue souvent le désintérêt des hommes d'avoir des enfants :o

n°19335535
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:49:43  answer

Epanouissement ?  [:hahaguy]

On est sur le topoc Soral, chayri, on parle pas de ce genre d'insanités. [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 20:49:58
n°19335545
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 20:50:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quand même surréaliste dans votre argumentation cette dichotomie violente entre les hommes et les femmes. Surtout que c'est principalement basé sur des archétypes et des préjugés. Parce que j'aimerai bien voir les chiffres précis là dessus, je pense que certains ici tomberaient de très haut. Ton ultra méga minoritaire, il est clairement faux.

L'homme encore une fois c'est peanuts. Il ne peut avoir le même sentiment que la femme sur une non-utilisation de son corps. Par conséquent son trouble associé est moindre.

---------------
n°19335555
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:51:15  answer

kryptos a écrit :

L'homme c'est pas le sujet, il n'a pas le pouvoir d'enfanter. La question ne se pose pas.

les femmes au foyer sont malheureuse quand il n'y a pas un rond qui rentre dans la caisse. :o

Euh ouais, enfin on fait pas des gosses toute seule non plus.  
J'suis bien d'accord que la mère a un rôle différent du père, et que la relation à l'enfant ne soit pas la même, m'enfin quand même. Je trouve ça un peu exagéré de résumer la femme à la maternité et de ne pas considérer la paternité pour l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 20:51:46
n°19335591
Ernestor
Posté le 29-07-2009 à 20:53:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Hop hop hop :o Toute l'erreur de "l'argumentation" est là.

L'homme n'est pas si différent de la femme sur les faits que :
1) Il a un désir très important de paternité, comme la femme a un désir important de maternité
2) Sans homme, pas d'enfant, donc la question se pose sur la paternité, clairement
3) Le fait que la femme porte l'enfant en elle amène à une relation particulière avec lui mais ça n'est pas pour autant qu'une relation particulière n'existe pas entre un père et son enfant, il est lui aussi issu de ses gènes, de son corps
4) La dichotomie entre la femme et l'homme au niveau de l'éducation des enfants n'a plus rien à voir avec le siècle dernier, les rôles sont bien plus proches et les frontières plus floues

Bref, l'erreur énorme ici est de considérer que le père n'existe pas ou que le rôle de père pour l'homme c'est que dalle. Forcèment, si on part sur une base aussi foireuse, on aboutit à du grand n'importe quoi [:petrus75]

n°19335597
Ernestor
Posté le 29-07-2009 à 20:54:18  profilanswer

Tout en surévaluant en même temps l'intérêt des femmes d'avoir des enfants :D

n°19335615
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 20:55:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que j'aimerai bien voir les chiffres précis là dessus, je pense que certains ici tomberaient de très haut. Ton ultra méga minoritaire, il est clairement faux.

j'ai eu l'occasion d'avoir le sentiment de pas mal de femmes, je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer qui n'en voulaient pas, à part les pisseuses de 15ans, les dépressives et les filles chelou.  
Stats perso [:stinson barney]

---------------
n°19335624
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:55:57  answer

C'est très différent : notre rôle à nous n'est tout d'abord à considérer que quand on élève un garçon (l'éducation des filles est laissée aux bonnes et à la mère). Nous devons l'endurcir pour en faire un homme, lui apprendre à se battre et à monter à cheval, encore des choses qu'une femme ne peut pas faire.

n°19335632
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:57:01  answer

Mais, mais, quand même !
J'vous assure, c'est pas un gros mot.  [:xqwzts]

n°19335651
Ernestor
Posté le 29-07-2009 à 20:58:27  profilanswer

kryptos a écrit :

j'ai eu l'occasion d'avoir le sentiment de pas mal de femmes, je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer qui n'en voulaient pas, à part les pisseuses de 15ans, les dépressives et les filles chelou.

Et dans tes stats persos, tu connais combien d'hommes (de plus de 25/30 ans, donc qui ne sont plus des branlos de jeunes) qui ne veulent pas d'enfants ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-07-2009 à 20:58:43
n°19335655
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 20:58:42  answer

C'est un mot bâtard, qui entretient complaisamment la confusion entre divertissement et transcendance. Donc c'est pas un gros mot mais perso je le trouve moyen chouette. [:vieux slip]

edit : je dirai même qu'il assimile le divertissement à la transcendance. Ce qui est mal. [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 21:00:09
n°19335703
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:02:21  answer

Tu vis dans quel époque ? [:petrus75]

Non mais comme j'ai déjà dis, j'suis bien d'accord que les rôles sont différents. Mais considérer que la paternité n'a pas beaucoup d'importance chez l'homme comparé à la maternité chez la femme, euh, nan quoi.

Dites le simplement que ca vous fait chier de vous occupez des gosses et que vous préférez que ce soit la femme qui s'y colle. :o
Et que du coup, ca vous horripile qu'on puisse se mettre à vouloir nous aussi bosser et ne pas passer notre temps à la maison avec les marmots. :o
Faire des enfants c'est vachement valorisant, mais uniquement pour les femmes. [:dawa]

n°19335733
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:04:44  answer

kryptos a écrit :

+1 [:prodigy]

Mais dévaloriser la paternité, c'est vraiment nawak :o

n°19335817
boblion
Posté le 29-07-2009 à 21:12:16  profilanswer

Mais il a raison pour ça.

Les femmes sont mauvaises cavalières et puis je te parle même pas de la conduite des voitures puisque tu dis qu'on vit à l'ère moderne.
Dans les auto-écoles à 99% les moniteurs c'est des hommes. ( Expérience perso ).

Elles peuvent par contre enseigner l'art du tricotage.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 29-07-2009 à 21:13:14
n°19335832
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:14:17  answer

boblion a écrit :

Mais il a raison pour ça.

Les femmes sont mauvaises cavalières et puis je te parle même pas de la conduite des voitures puisque tu dis qu'on vit à l'ère moderne.
Dans les auto-écoles à 99% les moniteurs c'est des hommes. ( Expérience perso ).

J'ai eu une monitrice, ça a du biaiser toutes mes représentations. [:dawa]

n°19335834
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 21:14:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et dans tes stats persos, tu connais combien d'hommes (de plus de 25/30 ans, donc qui ne sont plus des branlos de jeunes) qui ne veulent pas d'enfants ?

si tu suis pas ernestor ça va être difficile je me recite:
"Il ne peut avoir le même sentiment que la femme sur une non-utilisation de son corps."
et ce quelque soit l'age, qui n'a aucun rapport.
un homme qui ne veut pas d'enfant ne fait pas le même "sacrifice" de l'utilité de son corps et son choix n'implique pas qu'il ne connaîtra pas un état pour lequel son corps est prévu. La femme, elle, c'est la seule vraie décision qu'elle peut complètement appréhender.
Tout ça n'est pas très comparable.

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 29-07-2009 à 21:16:07

---------------
n°19335848
boblion
Posté le 29-07-2009 à 21:15:50  profilanswer

C"était forcement une féministe ou bien un transsexuel  ...

Message édité par boblion le 29-07-2009 à 21:16:07
n°19335865
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:17:52  answer

kryptos a écrit :

"Il ne peut avoir le même sentiment que la femme sur une non-utilisation de son corps."
un homme qui ne veut pas d'enfant ne fait pas le même "sacrifice" de l'utilité de son corps et son choix n'implique pas qu'il ne connaîtra pas un état pour lequel son corps est prévu. La femme, elle, c'est la seule vraie décision qu'elle peut complètement maîtriser.

Et la paternité ne s'exprimerait donc pas dans le devoir de protection de la femme enceinte? Ce n'est pas comme si l'homme ne "vivait" pas la grossesse... même si ça reste indirect.

n°19335897
Ernestor
Posté le 29-07-2009 à 21:21:01  profilanswer

kryptos a écrit :

un homme qui ne veut pas d'enfant ne fait pas le même "sacrifice" de l'utilité de son corps et son choix n'implique pas qu'il ne connaîtra pas un état pour lequel son corps est prévu. La femme, elle, c'est la seule vraie décision qu'elle peut complètement appréhender.

On rentre dans le méta-physique voire le paranormal là :D

C'est totalement fallacieux de dire qu'une femme qui n'a pas d'enfant a raté une partie de sa vie en n'utilisant pas une fonctionnalité de son corps. C'est mettre le corps et son usage avant l'envie - et même plutôt le droit - des gens (ici des femmes) d'en faire ce qu'ils en veulent de leur corps.

On peut dire exactement la même chose qu'un homme : un homme qui n'a jamais utilisé son sperme pour féconder un ovule et créer un enfant aura manqué quelque chose de fondamental dans sa vie.

Faut arrêter de fantasmer le fait que la femme porte en elle un enfant, c'est quelque chose de très particulier c'est évident, mais c'est pas ça qui conditionne absolument la vie d'une femme non plus.

Ou alors pourquoi pas partir dans un trip de famille catho "le sexe ne sert qu'à procréer" tant qu'on y est [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-07-2009 à 21:22:41
n°19335924
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:23:32  answer

Ernestor a écrit :

On rentre dans le méta-physique voire le paranormal là :D

C'est totalement fallacieux de dire qu'une femme qui n'a pas d'enfant a raté une partie de sa vie en n'utilisant pas une fonctionnalité de son corps. C'est mettre le corps et son usage avec l'envie des gens et le droit d'en faire ce qu'ils veulent.

Il ne faut pas non plus nier que la grossesse a des répercussions physiologiques importantes, ça joue certainement sur le mental à court et à long terme.

n°19335947
Ernestor
Posté le 29-07-2009 à 21:25:25  profilanswer

En effet.

On peut aussi parler des femmes qui n'aiment pas ou ne supportent pas leur état de grossesse.

Et même sans aller jusqu'à là, vous en connaissez beaucoup des femmes enceintes qui n'ont pas dit au bout d'un moment "vivement que ça se termine" ?

Ah mais bon, c'est ça aussi les bonnes vieilles valeurs cathos : le bonheur dans la souffrance, il ne peut en être autrement.

Message édité par Ernestor le 29-07-2009 à 21:25:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  5587  5588  5589  5590  5591  5592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)