Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37719605
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-04-2014 à 10:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah le Soralien de la semaine est là. Un peu éculés les punchlines à base de "soral ne s'attaque pas qu'aux juifs et aux femmes".
Par contre le coup d'aller chercher la  comparaison avec  l'esclavagisme c'est gonflé, j'apprécie.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 06-04-2014 à 10:14:44

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 10:11:24  profilanswer

n°37719620
rahsaan
Posté le 06-04-2014 à 10:14:35  profilanswer

zakatana a écrit :

Ah le Soralien de la semaine est là. Un peu éculés les punchlines à base de "soral ne s'attaque pas qu'aux juifs et aux femmes".

En effet, il s'attaque aussi aux gays et aux animateurs de Canal+.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37719627
Uchinaa
Posté le 06-04-2014 à 10:16:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Qui sont juifs, comme tout le milieu du spectacle, hein, il faut le savoir.

n°37719633
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-04-2014 à 10:18:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

Donc aux pd et aux untermenschs ("merdes anthropologiques" ), je le note.
Pour résumer, ils s'en prend aux juifs chez qui il n'y a que des hétéro comme n'importe quelle religion, aux femmes, aux homo et à un genre de 3eme sexe qu'on trouve chez canal plus. On peut en effet dire que Soral d'attaque à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-04-2014 à 14:25:21

---------------
n°37719985
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2014 à 11:11:10  profilanswer

En fait on voit bien les arnauds klarsfeld du topic qui lorsque des gens expriment des opinions tout a fait raisonables mais qui ne leurs plaisent pas, incitent à manifester pour creer du trouble à l'ordre public et pourrir la situation.  :hello:

Message édité par basketor63 le 06-04-2014 à 11:16:08
n°37720011
rahsaan
Posté le 06-04-2014 à 11:13:55  profilanswer

Une de ses inspirations est Otto Weininger, une sorte de juif antisémite converti au protestantisme, misogyne, homosexuel et homophobe... Le mec a un dossier chargé quoi :o

"L'aspect mâle serait actif, productif, conscient et moral/logique ; son pendant féminin serait passif, improductif, inconscient et amoral/alogique. En ce sens, la dualité masculin/féminin est une version de la dualité métaphysique traditionnelle esprit/chair."

Hein, voilà, les bonnes femmes sont incapables de rien faire, ça c'est la sagesse du logos qui le dit :o

"Selon certaines sources, Hitler lui-même aurait déclaré en parlant de Weininger : « Il n'y avait qu'un seul juif honnête, et il s'est suicidé. » (Gilad Atzmon, La Parabole d'Esther)."

Tout se tient [:dlm75]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37720016
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2014 à 11:16:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Par contre le coup d'aller chercher la  comparaison avec  l'esclavagisme c'est gonflé, j'apprécie.

Ça commence à ressembler au topic Illuminati, à intervalles régulier un nouveau pseudo débarque (généralement un nouveau compte, ou avec peu de posts), quelques affirmations péremptoires et des invectives sur les moutons nourris à tf1. S'ensuit quelques posts du même acabit sans grande argumentation évitant de répondre aux questions un peu gênantes, puis hop disparition du personnage après une page ou deux.

La seule différence c'est qu'ici on va au moins éviter les montages vidéo d'une heure t'expliquant sur fond de Requiem for a Dream que 3 jour avant son assassinat Kennedy déclarait vouloir faire la guerre aux Illuminati :o

n°37720079
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2014 à 11:24:57  profilanswer

Moi je vois un pattern récurrent aussi, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un manifeste un avis nuancé, il y a la petite millice du topic qui débarque pour faire sa petite ratonade. :o

Message cité 6 fois
Message édité par basketor63 le 06-04-2014 à 11:26:44
n°37720095
spellcaste​r
Posté le 06-04-2014 à 11:28:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je vois un pattern récurrent aussi, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un manifeste un avis nuancé, il y a la petite millice du topic qui débarque pour faire sa petite ratonade. :o

même si c'est dit de façon un brin péremptoire,  
cépafo  [:lefab:5]  

n°37720149
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-04-2014 à 11:37:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Arnaud Klarsfeld ... millice ... petite ratonade.

Toujours dans la nuance.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 11:37:35  profilanswer

n°37720158
markesz
Destination danger
Posté le 06-04-2014 à 11:38:33  profilanswer

Je me demande encore de quel butin il parle. [:killterion]

n°37720458
rahsaan
Posté le 06-04-2014 à 12:11:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Toujours dans la nuance.

Ratonnade, moi j'aurais dit : pogrom :o

Un Vel d'Hiv par semaine, c'est les quotas  [:prodigy]

---------------
n°37720472
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2014 à 12:13:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'avis nuancé c'est quand il dit que les contradicteurs de Soral n'argumentent jamais, ou quand ils les compare aux esclavagistes et colonialistes ?

Te fatigue pas à répondre, de mon côté je ne le ferai plus.

n°37720488
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2014 à 12:14:47  profilanswer

zakatana a écrit :

Toujours dans la nuance.

Voilà, comme ça tu sais ce que ça fait  [:haha dawa]

n°37721287
mmhh
Posté le 06-04-2014 à 13:53:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Donc aux pd et aux untermenschs ("merdes anthropologiques" ), je le note.
Pour résumer, ils s'en prend aux juifs chez qui il n'y a que des hétéro comme n'importe quelle religion, aux femmes, aux homo et à un genre de 3eme sexe qu'on trouve chez canal plus. On peut en effet dite que Soral d'attaque à tout le monde.

Je pense que c'est important de recenser les gens désignés par Soral comme non crédibles ou carrément nuisibles. Que ce soit dans ses livres, vidéos, ou via son site ER. Ca pourrait permettre de calmer d'entrée les attaques stériles, mais surtout je pense que c'est intéressant pour comprendre encore mieux l'idé(ologi)e diffusée/la stratégie adoptée. Je suis entrain de recenser les cibles dans les articles ER. Si quelqu'un connaît des sources ou a déjà fait de même vis à vis des livres / vidéos, ça m'intéresse...

n°37721429
Uchinaa
Posté le 06-04-2014 à 14:13:17  profilanswer

mmhh a écrit :

Je suis entrain de recenser les cibles dans les articles ER.

C'est facile : tous ceux avec qui il est pas d'accord. Ca en fait du monde. Après, il a ses têtes de turcs récurrentes.

n°37721585
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-04-2014 à 14:32:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Voilà, comme ça tu sais ce que ça fait  [:haha dawa]

Vous êtes vraiment des victimes en fait. Quand vous venez ici, vous voulez simplement discuter sainement mais nous on vous cafouille comme des gros bâtards à sept sur un mec http://img651.imageshack.us/img651/6606/letempspedale.gif

---------------
n°37721693
SamsonX5
Posté le 06-04-2014 à 14:46:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous êtes vraiment des victimes en fait. Quand vous venez ici, vous voulez simplement discuter sainement mais nous on vous cafouille comme des gros bâtards à sept sur un mec http://img651.imageshack.us/img651 [...] pedale.gif

Ouais mais vous frappez comme ma fille.  [:calvin2:5]

n°37721823
rahsaan
Posté le 06-04-2014 à 15:03:07  profilanswer

On serre les soraliens dans une ruelle sombre, on les travaille au corps, et ensuite, on les attache, et Ernestor les traîne derrière sa moto (ou bien Sylphide met sa tenue cuir et les fouette).

---------------
n°37722064
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-04-2014 à 15:34:05  profilanswer

Absolom2022 a écrit :

La 1ère version imprimée de la Déclaration d'Indépendance Américaine a été rédigée en Allemand !

[:lol wut]  

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37722729
Aurore bor​eale
Posté le 06-04-2014 à 16:52:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ah? Je n'ai pas vu d'avis nuancé de sa part, ou alors faudrait vraiment m'expliquer où se trouve la nuance. Mais bon, c'est pas comme si les scrupules t'étouffaient lorsqu'il s'agit d'honnêteté intellectuelle et de respect du sens des mots. Par contre j'ai vu en retour des réponses posées et sans agressivité.

Pour le reste, d'ici à ce que tu aies commencé à t'exprimer avec des arguments et plus seulement avec des sarcasmes grossiers en plus d'être infondés, tu ferais peut être mieux de marcher trois jours dans n'importe quelle direction, dans l'intérêt de tout le monde.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37722983
mmhh
Posté le 06-04-2014 à 17:20:18  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est facile : tous ceux avec qui il est pas d'accord. Ca en fait du monde. Après, il a ses têtes de turcs récurrentes.

Ben c'est pas si facile et apparement ça n'est pas fait... Pas si facile de faire de la biblio dans les archives ER [:cerveau vomi]. Je vais faire ça doucement hein...  :sweat:

n°37723117
SamsonX5
Posté le 06-04-2014 à 17:32:51  profilanswer

mmhh a écrit :

Ben c'est pas si facile et apparement ça n'est pas fait... Pas si facile de faire de la biblio dans les archives ER [:cerveau vomi]. Je vais faire ça doucement hein...  :sweat:

Y'a aussi des mecs qu'il aimait bien et qu'il n'aime plus.
Des mecs comme Todd, Zemmour il est partagé, ça reste un juif mais comme il leur tape un peu dessus ça va.
Mais en même temps Zemmour il tape sur les noirs et les arabes et son public n'aime pas Zemmour donc il doit jongler, pas simple.

Poste ta liste, on complètera.

n°37723259
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2014 à 17:43:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Des mecs comme Todd, Zemmour il est partagé, ça reste un juif mais comme il leur tape un peu dessus ça va.

?

Aurore boreale a écrit :

Ah? Je n'ai pas vu d'avis nuancé de sa part, ou alors faudrait vraiment m'expliquer où se trouve la nuance. Mais bon, c'est pas comme si les scrupules t'étouffaient lorsqu'il s'agit d'honnêteté intellectuelle et de respect du sens des mots. Par contre j'ai vu en retour des réponses posées et sans agressivité.

Pour le reste, d'ici à ce que tu aies commencé à t'exprimer avec des arguments et plus seulement avec des sarcasmes grossiers en plus d'être infondés, tu ferais peut être mieux de marcher trois jours dans n'importe quelle direction, dans l'intérêt de tout le monde.

L'intérêt de tout le monde, ça serait de cesser ce type de passage à tabac, merci à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-04-2014 à 18:02:55
n°37723592
SamsonX5
Posté le 06-04-2014 à 18:11:20  profilanswer

Qu'est ce que tu comprends pas? Soral aime assez Zemmour parce qu'il dit des choses que Soral approuve. Parce que c'est juif mais pas un juif qui soutient Israël.
En même temps Zemmour il balance des trucs sur les immigrés, les noirs, les arabes et vu le public de Soral... bah Soral il doit faire l'équilibriste. Zemmour a raison sauf quand il parle des immigrés, là il a tort.

n°37724953
james chin​asky
Posté le 06-04-2014 à 20:07:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

On serre les soraliens dans une ruelle sombre, on les travaille au corps, et ensuite, on les attache, et Ernestor les traîne derrière sa moto (ou bien Sylphide met sa tenue cuir et les fouette).

:lol: allé viens  fais chosequel :o

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°37727530
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 06-04-2014 à 23:46:48  profilanswer

On trouve de belles perles dans les dessins de la semaine sur E&R [:cerveau lent]
http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/media/00/00/954753111.jpg
Repris par Civitas, un gage de Qualitay. E&R [:simon123:4]

n°37727692
Damze
Posté le 07-04-2014 à 00:05:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

:love:  :love:  
Convertissez moi !  [:radezleb:4]

n°37727893
Aurore bor​eale
Posté le 07-04-2014 à 00:31:52  profilanswer

Ces mecs sont complètement tarés [:tinostar] J'aime bien celui-là aussi, frappé au coin du Logos:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH355/MisterX_cerveaux_malades-f77d6-aa7aa.jpg

[:julian33:4]

Message édité par Aurore boreale le 07-04-2014 à 09:57:21

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37728249
shiipithol​la
Posté le 07-04-2014 à 06:01:20  profilanswer

Le lien marche pas :(  

n°37728472
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-04-2014 à 08:32:50  profilanswer

Celui-la m'a fait rire

http://www.egaliteetreconciliation [...] u_nord.jpg

Autrement, je viens de voir que la liste des dessinateurs de leur "almanach" comportait un "Adolf". Bien sur, ce n'est que de l'humour et de la provocation, et ceux qui y verront une obsessions antisemite seront les tapins du systeme. D'ailleurs, Hitler est responsable de mort de plus de non juifs que de juifs; c'est bien la preuve que son antisemitisme n'etait qu'un detail de son ideologie.

edit: et ce cher Adolf a une rubrique "chambre a air" dans son blog. Mais comme toujours, on se detend, ce n'est que de l'humour. http://adolfdessinateur.blogspot.f [...] 3%A0%20air

edit2: bon a sa decharge il fait dans tout les racismes http://1.bp.blogspot.com/-0gkL-xfH [...] o2012f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 07-04-2014 à 08:44:55

---------------
n°37728726
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-04-2014 à 09:18:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Celui-la m'a fait rire

http://www.egaliteetreconciliation [...] u_nord.jpg

Autrement, je viens de voir que la liste des dessinateurs de leur "almanach" comportait un "Adolf". Bien sur, ce n'est que de l'humour et de la provocation, et ceux qui y verront une obsessions antisemite seront les tapins du systeme. D'ailleurs, Hitler est responsable de mort de plus de non juifs que de juifs; c'est bien la preuve que son antisemitisme n'etait qu'un detail de son ideologie.

edit: et ce cher Adolf a une rubrique "chambre a air" dans son blog. Mais comme toujours, on se detend, ce n'est que de l'humour. http://adolfdessinateur.blogspot.f [...] 3%A0%20air

edit2: bon a sa decharge il fait dans tout les racismes http://1.bp.blogspot.com/-0gkL-xfH [...] o2012f.jpg

"decharge", c'est le mot, oui :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37728965
Uchinaa
Posté le 07-04-2014 à 09:53:39  profilanswer

Quand je vois les "dessins" d'E&R je me dis que dessiner et être drôle c'est 2 choses complètement différentes.

(Et pour beaucoup d'entre eux, c'est très sérieux  :pfff: )

n°37729924
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 07-04-2014 à 11:16:28  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Quand je vois les "dessins" d'E&R je me dis que dessiner et être drôle c'est 2 choses complètement différentes.

(Et pour beaucoup d'entre eux, c'est très sérieux  :pfff: )

Je consulte régulièrement les dessins de la semaine, et chaque fois ça va de plus en plus loin dans une sorte d'humour noir mais sans humour. Du crade, du non-sens... je veux bien faire preuve de recul et d'empathie pour essayer de comprendre ce qui fait rire ceux qui aiment ces dessins mais parfois je peux juste pas.

Mais jusque là, la palme "humour pas drôle" je la remet sans hésiter à l'article qui "parodiait" le Gorafi. Je vous laisse chercher si vous l'avez pas vu mais diantre les dessins de la semaine au moins y à parfois des trucs bien dessinés, un minimum de talent quoi x)

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 07-04-2014 à 11:17:39
n°37729984
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-04-2014 à 11:19:45  profilanswer

Ca fait peur aussi de savoir plutôt bien dessiner et malgré tout d'être aussi con.

Comme quoi le talent et l'intelligence...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37730164
gliterr
Posté le 07-04-2014 à 11:30:38  profilanswer

mr chat a écrit :

Je consulte régulièrement les dessins de la semaine, et chaque fois ça va de plus en plus loin dans une sorte d'humour noir mais sans humour. Du crade, du non-sens... je veux bien faire preuve de recul et d'empathie pour essayer de comprendre ce qui fait rire ceux qui aiment ces dessins mais parfois je peux juste pas.

En fait, je regarde aussi les dessins de la semaine, mais plus pour savoir jusqu'ou on peut aller dans l'abjecte.
Je suis etonne de voir que ca ne va pas bien loin au niveau de la justice.

n°37730578
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-04-2014 à 11:55:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Euh ... on parle bien de ce post là hein, qu'on me corrige ?  

Absolom2022 a écrit :

Soral critique tout le monde sur bien des sujets et pas uniquement les Juifs et les femmes
ne retenir que Juifs+femmes, c'est faire preuve de malhonnèteté intellectuelle
chose que certains ont surement perdu en chemin, quans ils expliquent les écrits de soral par ses racines familiales
soral utilise des arguments tandis que ses détracteurs des artifices, de la psychiatrie de comptoir
ok il a vécu une enfance difficile mais ça ne prouve rien

en fait, ça doit les rassurer de se penser "sain" tandis que les autres, les compirationistes sont malades
ça rapelle bien les HLPSDNH, et ce complexe de supériorité  
quand les esclavagistes déclaraient que les noirs n'avaient pas d'ame
quand les colonialistes déclaraient que les races supérieures avaient un devoir de civilisation
ça fait partie de la propagande de guerre  
mais les temps ont changé

Ca c'est nuancé ? Ah ben putain :o

En gros, on est comparé à des esclavagistes ou des colonialistes d'aujourd'hui, on ferait de la propagande de guerre contre Soral et les conspirationnistes et c'est un avis nuancé ça ?  

Tu nous les brises là. Je note cela dit que cette fois t'as réussi à faire pire que d'habitude : de l'attaque de principe sur plusieurs posts, tu prends même plus la peine de nous sortir une de tes argumentations fallacieuse dont tu as le secret.

Allez, à dans 10 jours.

n°37730834
Absolom202​2
Posté le 07-04-2014 à 12:14:27  profilanswer

gliterr a écrit :

En fait, je regarde aussi les dessins de la semaine, mais plus pour savoir jusqu'ou on peut aller dans l'abjecte.

au nom de la liberté, peut etre ?

Message édité par Absolom2022 le 07-04-2014 à 12:14:57
n°37730931
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-04-2014 à 12:22:43  profilanswer

Dans un système à deux individus et plus, la liberté a automatiquement ses limites.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37730947
Absolom202​2
Posté le 07-04-2014 à 12:24:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

comme le Klu Klux Klan

Ernestor a écrit :

En gros, on est comparé à des esclavagistes ou des colonialistes d'aujourd'hui, on ferait de la propagande de guerre contre Soral et les conspirationnistes et c'est un avis nuancé ça ?  

tu peux rajouter à ma liste, le lynchage ce fanstasme des racistes racialistes !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/jpg/MisterX_cerveaux_malades.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Absolom2022 le 07-04-2014 à 12:43:19
n°37730987
spellcaste​r
Posté le 07-04-2014 à 12:28:07  profilanswer

gliterr a écrit :

ben il y a eu l'affaire Zeon hein, quand même,  

pour ce dessin:  

Spoiler :

vu les divergences, je spoile.http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/735/photo-735597-L.jpg

le dessinateur ayant été relaxé dans le procès qui l’opposait à la Licra pour ce dessin, j'estime qu'on peut le diffuser.  
Si toutefois ce n'était pas approprié, merci de m'en faire part.

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 07-04-2014 à 15:28:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)