Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37658871
spellcaste​r
Posté le 31-03-2014 à 22:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :


 
Mouais, je dirais que Tietie est le plus attaqué des anti-Soral de ce topic. J'avais moi-même eu une discussion houleuse avec lui concernant le dîner du Siècle... Et il y en a eu d'autres avec d'autres intervenants.
 
Quant à Basketor, il a un passif. Il est flagué comme un gros troll sur tous les topics où il passe, d'une part. Et d'autre part, il a pourri plusieurs fois ce topic, pendant des dizaines de pages au total, avec une mauvaise foi inégalée. En assumant même pas qu'il défend Soral bec et ongles, ce qui était peut-être le plus irritant de sa part. Si au moins, il avait dit clairement qu'il voulait défendre les thèses de Soral, les choses auraient été plus calmes à mon avis.  
Mais oser nous soutenir qu'il ne fait qu'"expliquer" les propos de Soral et défendre la liberté d'expression, en changeant de sujet dès qu'on portait une critique précise contre Soral, ça a mis plus d'un forumeur hors de lui (but de tout bon troll :o ). Personne n'aime être pris pour un con  [:spamafote]  
 
Merde, si la seule manière de défendre Soral, c'est de dire que Valls et Jakubowicz sont des gros cons (ou toute autre excuse reportant la faute sur quelqu'un d'autre), alors c'est pas la peine.  
 
Nous (les anti-Soral, disons), quand on attaque Soral, c'est sur des déclarations précises qu'il a faites. Et en s'appuyant sur ce que d'autres ont déjà fait en la matière, par exemple sur le site du PHDN où ils démontent point par point, minutieusement, toute une séquence des entretiens du Master où il nie l'existence des chambres à gaz d'Auschwitz.  
 
Donc si des gens veulent défendre les théories de Soral, il est clair qu'ils devront se lever tôt.  
C'est pas impossible de défendre tel ou tel point de son discours, sur le monde du culturo-mondain, sur la drague et le pognon ou d'autres sujet, qui sait, mais pour cela, il faudrait avoir lu ses livres (or, j'ai bien l'impression qu'aucun soralien ne les a lus).  
 
Mais du moment que 90% de ses thèses politiques et historiques sont des mensonges déjà proférés par d'autres depuis un siècle ou plus, et démontés minutieusement par des historiens depuis 40 ans ou plus, c'est certain qu'on ne part pas au point d'équilibre -genre : Soral a tort ou raison, on ne sait pas, c'est 50/50.  
Non, on est déjà à 90/10, voire 95/5, parce que sous couvert de critique l'actualité récente, Soral ne fait en réalité que recycler de gros délires inventés il y a 250 ans ou plus par des gens spécialisés dans la calomnie anti-franc-maçons et anti-Lumières.  
Et voir la main des Juifs derrière tous les malheurs du monde, on n'a pas attendu le 11-Septembre pour avoir recours à cette calomnie. C'est vieux comme le Moyen-Age (au moins).  
 
Et je crois qu'on aura fait sur ce topic oeuvre utile en démontant nous-mêmes certains de ses mensonges, et en diffusant des liens vers des gens qui savent mieux le faire que nous. Travail inutile ? Mais on ne peut pas partir du principe qu'un discours, quel qu'il soit, ne convaincra que les convaincus. Sinon, autant fermer sa gueule. On ne discute plus, on n'essaie pas d'y voir plus clair, on laisse tout le monde dans son caca... Si on parle, c'est en ayant l'optimisme minimal qu'on peut faire changer d'avis l'interlocuteur.  
 
Ceci dit, j'attends toujours le soralien qui viendra, avec de vrais arguments, nous montrer que le Master a raison de dénoncer le racisme de Maïmonide, de voir derrière la création d'Israël un projet religieux, de dénoncer l'URSS comme une création des Américains pour contrer Hitler, de voir en Bashar El-Assad un grand résistant et en Faurisson un apôtre de la vérité...
 
Bon, par contre, si c'est pour dire que Madonna est un "demi-boudin transgénique", là je ne dis pas, on peut discuter :o


 
oui, je peux comprendre ça.  
Amener du fond sur les délires de soral c'est plutot difficile, car ça part aussi dans tous les sens.  
mais à mon sens ça n'invalide pas tout ce que peut dire le gars. Et ce qu'il dira demain ou après demain.  
je n'ai pas pour démarche ce choix des sources par affinité ou manque d'affinité avec tel ou tel auteur, ou par "puanteur" de ses fréquentations.  
j'aimerais juste que ça ne soit pas pris comme un motif pour légitimer mon lynchage, au détriment de mon discours.  :o  
 
Pour titie, ce n'est pas l'impression que j'ai eu, mais je ne suis pas le topic depuis ses débuts.  
Mais entre sa pub pour sa conférence sur soral débunké (je me rappelle que tu avais mentionné un certain manque de cohérence de la démarche), et pire à mon sens , son article malhonnète sur dieudonné (au lieu de prendre le vrai contenu sujet à discussion, et tu es bien placé pour savoir qu'il y en a), pas grand monde ne l'a repris alors qu'il tartinait tous les deux posts sur ses sources inattaquables, précises et magiques. le pire étant ce fake photoshopé.
Dans le même temps je me prend de l'insulte et du mépris, pour une apréciation différente de al loi taubira et/ou de l'esclavage... idem pour basketor qui prend cher pour moins grossier et moins arrogant que titie.  
 
Après je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'en ai.
 

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 31-03-2014 à 22:56:45
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 22:52:28  profilanswer
 

n°37658983
rahsaan
Posté le 31-03-2014 à 22:58:23  profilanswer
 

[:hfp] Allez, retour à l'actualité, avec cette nouvelle qui vient de tomber [:breakingnews]
 
Le producteur du film Noé avec Russell Crowe est un ancien espion israëlien :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 24417.html
http://www.panamza.com/260314-noe-islam-israel
 
Noé, un film de propagande pour une vision vétéro-testamentaire du monde, où les Hommes seront sauvés du déluge par un prophète Juif ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37659031
rahsaan
Posté le 31-03-2014 à 23:00:31  profilanswer
 

Et sur E&R, c'est aussi bien sûr l'humour patriote, l'humour français, enraciné et fier de lui :  
 
http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/jpg/MisterX_cerveaux_malades.jpg


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37659180
Aurore bor​eale
Posté le 31-03-2014 à 23:09:19  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
le fait est que je suis exactement dans la position de basketor, et j'ai droit peu ou prou aux mêmes raccourcis, aux mêmes poncifs de "niveau intellectuel" et j'en passe.  
pourtant je n'ai pas le même passif.  :o


 
Ah peut être, j'ai peu suivi le fil ces derniers temps, je suis pas au courant d'éventuelles injustices à ton égard :D En ce qui me concerne en tous cas, je n'ai pas d'a priori envers toi. Comme je disais, c'est clair que certains tentent de disqualifier leur interlocuteur ad hominem avec des associations d'idées malhonnêtes, mais bon c'est le lot commun de tout espace de discussion fondamentalement, après je suis pas responsable des délires des uns et des autres.
Mais s'agissant de ce topic j'ai franchement pas le sentiment que ce soit généralisé, après je comprends très bien que tu sois agacé si tu t'es mangé plusieurs réponses de type basketor AOC en termes de niveau argumentaire :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37659233
Aurore bor​eale
Posté le 31-03-2014 à 23:12:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

[:hfp] Allez, retour à l'actualité, avec cette nouvelle qui vient de tomber [:breakingnews]
 
Le producteur du film Noé avec Russell Crowe est un ancien espion israëlien :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 24417.html
http://www.panamza.com/260314-noe-islam-israel
 
Noé, un film de propagande pour une vision vétéro-testamentaire du monde, où les Hommes seront sauvés du déluge par un prophète Juif ?


 
'tin mais y'a vraiment des fois où la compatibilité des infos avec les trips conspis est incroyable [:ddr555]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37659658
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-03-2014 à 23:36:23  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Très bon post mais la conclusion n'était vraiment pas nécessaire et ne te fait pas honneur. :/
 
 
 
Il fallait faire une alerte, tu n'es pas autorisé à répondre sur le même ton parce que c'est quelqu'un d'autre qui a commencé.
 
2 jours de TT chacun, les insultes ne sont pas tolérées sur ce forum.  [:sylphide pinklady:3]  


A moins que la modération contrôlé par Dworkin feinte d'être contre Dworkin, et ouais je réfléchis moi les gars [:dobeliou:2]
 

n°37659696
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-03-2014 à 23:38:35  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
Ailleurs peut être, je n'en sais rien,  
 ici , je n'ai pas l'impression.  
Du moins pas à la mesure de son arrogance, là ou basketor, ou moi, allons manger de l'insulte gratuite, et du terme clinique à en revendre, indépendamment du contenu, ou presque.


J'ai la flemme d'aller avoir si c'est bien ici qu'il se fait traiter de pouilleux de prof ou quelque chose d'approchant, mais il me semble bien que oui et ya même pas si longtemps  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37659995
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 00:05:00  answer
 

la sympathisante de la dissidence Beatrice Bourges, qui s'invite chez les bobos du lobby judéo-gay de sciences po  [:on_the_corner:3] il va surement avoir un prochain article dessus sur E&R :o

 
Spoiler :

nan mais sérieux, la réaction des gens  [:mister yoda]  [:kray_z]  'fin bon, sciences po  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 00:06:11
n°37660122
major95
The !!!! Beat
Posté le 01-04-2014 à 00:34:43  profilanswer
 


 
"les étudiants de Sciences po et d’ailleurs contribuent à la réflexion sur la théorie queer, encore trop méconnue en France et souvent victime de nombreux préjugés. "
 
 
Enfin voir des hommes se balader en robe je suis pas contre mais bon je vois pas de quoi ils peuvent parler pendant une conférence ?  
 
Les homos sont très efféminés et certaines femmes très masculines depuis des décennies , ont a pas attendu la Queer week  :p
 
 
 
la créatrice de la théorie Queer "Judith Butler est issue d'une famille juive et a reçu une éducation religieuse. Elle se définit aujourd'hui comme « juive anti-sioniste »1. " [:alain-s:4]

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 01-04-2014 à 00:37:47
n°37660127
lapin albi​nos
Posté le 01-04-2014 à 00:36:59  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ma réponse :

Citation :

et par la déliquescence de nos institutions   [:aloy]   je l'ai précisé à plusieurs reprises
un État auquel on ne fait pas confiance, corrompu, dysfonctionnel, conspirateur, va créer du doute et du conspirationnisme


la seconde phrase est une GÉNÉRALITÉ... j'explique les CONDITIONS qui peuvent mener à une thèse conspi... je ne dis PAS qu'en France il y a un État particulièrement conspirateur (même si évidemment historiquement tu as eu des conspirations comme en ont pratiqué tous les pays occidentaux), je donne le cadre général des conditions qui peuvent mener à des thèses complotistes...
 
c'est compréhensible ou bien tu veux y passer quelques pages ?


 
Je ne comprends pas trop cette chasse au conspirationniste/complotisme.
Le complot est omniprésent, il est intimement lié à la notion d'état. La caste au pouvoir complote pour le conserver, et cela n'est pas récent. Un exemple, le cabinet noir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cabinet_noir dont voici un extrait:

Spoiler :

"L'expression « cabinet noir » désignait un service de renseignement, chargé de l'inquisition postale et de cryptographie. De tels services œuvraient dans la plupart des pays européens, dès l'établissement des services postaux.
 
Le « cabinet noir » interceptait pour le compte des gouvernants de nombreuses correspondances, afin de repérer et censurer les opposants politiques, et s'informer des courriers diplomatiques ou militaires. Cette pratique, en vigueur dès l'ouverture de la poste au public, a été l'une des motivations de l'institution du monopole postal, présenté publiquement comme un moyen de protéger les usagers.
 
En France, ce service prit de l'importance sous Richelieu, et fut nommé officiellement Cabinet du secret des Postes (Louis XV). Il demeura actif sous la Révolution, le Premier Empire, la Restauration, la Monarchie de Juillet et le Second Empire."


 
Il est évident que la surveillance est absolue, bien plus aujourd'hui qu'hier, à l'heure d'internet, du téléphone, de la carte de crédit etc... Ce n'est pas être farfelu ou paranoïaque que de le constater. Balzac disait d'ailleurs "tout pouvoir est une conspiration permanente".
Le concept de démocratie est un complot du petit nombre pour diriger le grand nombre en laissant croire à ce dernier qu'il gouverne, comme le disait Jean-Jacques Rousseau: "Il n'a jamais existé de véritable démocratie, et il n'en existera jamais. Il est contre l'ordre naturel que le grand nombre gouverne et que le petit soit gouverné."
 
Plus près de nous, le 11 septembre est un complot, soit des gardiens de chèvres afghans depuis leur bunker dans la montagne: http://www.edwardjayepstein.com/2002image/netherpopup.gif comme l'explique la version officielle, soit du gouvernement US. Alors biensûr on a toujours les thèses hurluberlues qui désignent au choix les zitis, les zilluminati, les zionists...
Ce qui me permet de revenir à notre Chuck Noris national de la dissidence, le sieur Soral. Pour lui, tous les problèmes ont la même origine, les zionists. Il défend une thèse hurluberluesque qui expliquerait le fonctionnement du monde et peut-être de l'au-delà par le complot sioniste. Je serais curieux de savoir ce que le gourou dirait si on lui demandait si les cellules cancéreuses sont sionistes.  
 
Personnellement, je crois le gourou trop futé pour croire les immondices qu'il raconte. Mais ça semble un bon fond de commerce que de sembler vouloir chasser les marchands de la synagogue pendant qu'il vend à prix d'or, avec un baratin de vendeur du Sentier des ouvrages anti-bretons libres de droits, de la camelote de survie et des places de "conférence", qu'il crée un partie politique à travers les multiples représentations régionales de son "association", entre autre...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 00:36:59  profilanswer
 

n°37660153
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 00:43:28  answer
 

major95 a écrit :

 

"les étudiants de Sciences po et d’ailleurs contribuent à la réflexion sur la théorie queer, encore trop méconnue en France et souvent victime de nombreux préjugés. "

 

Enfin voir des hommes se balader en robe je suis pas contre mais bon je vois pas de quoi ils peuvent parler pendant une conférence ?

 

Les homos sont très efféminés et certaines femmes très masculines depuis des décennies , ont a pas attendu la Queer week  :p

 


la créatrice de la théorie Queer "Judith Butler est issue d'une famille juive et a reçu une éducation religieuse. Elle se définit aujourd'hui comme « juive anti-sioniste »1. " [:alain-s:4]

 

de la construction des genres peut-etre ? :o

 

sinon à propos de l'anti-sionisme de la mère de la théorie queer, je pense que ça doit etre compliqué pour soso effectivement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 00:43:38
n°37660182
major95
The !!!! Beat
Posté le 01-04-2014 à 00:50:41  profilanswer
 


Non mais de ce que j'ai lu en gros ils disent juste "si dans notre société on avait pour habitude d'habiller les garçons comme des filles et bien ça choquerait personne" [:iryngael:4]

n°37660223
shiipithol​la
Posté le 01-04-2014 à 01:04:18  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
oui, je peux comprendre ça.  
Amener du fond sur les délires de soral c'est plutot difficile, car ça part aussi dans tous les sens.  
mais à mon sens ça n'invalide pas tout ce que peut dire le gars. Et ce qu'il dira demain ou après demain.  
je n'ai pas pour démarche ce choix des sources par affinité ou manque d'affinité avec tel ou tel auteur, ou par "puanteur" de ses fréquentations.  
j'aimerais juste que ça ne soit pas pris comme un motif pour légitimer mon lynchage, au détriment de mon discours.  :o  
 
Pour titie, ce n'est pas l'impression que j'ai eu, mais je ne suis pas le topic depuis ses débuts.  
Mais entre sa pub pour sa conférence sur soral débunké (je me rappelle que tu avais mentionné un certain manque de cohérence de la démarche), et pire à mon sens , son article malhonnète sur dieudonné (au lieu de prendre le vrai contenu sujet à discussion, et tu es bien placé pour savoir qu'il y en a), pas grand monde ne l'a repris alors qu'il tartinait tous les deux posts sur ses sources inattaquables, précises et magiques. le pire étant ce fake photoshopé.
Dans le même temps je me prend de l'insulte et du mépris, pour une apréciation différente de al loi taubira et/ou de l'esclavage... idem pour basketor qui prend cher pour moins grossier et moins arrogant que titie.  
 
Après je me trompe peut-être, mais c'est l'impression que j'en ai.
 


 
 
Mais what ?  
 
On est plusieurs à lui être tombés dessus pour son article sur Dieudonné. Après si tu crois qu'un jour Tietie va avouer une erreur de sa part, tu peux te brosser ... Je pense pas que ce soit le genre à se remettre en question.  
 
Vraiment faut arrêter de jouer la victime, surtout qu plusieurs personnes t'ont répondu sur les sujets que tu abordais ( la loi taubira notamment ) sans pour autant t'insulter.
 
Moi en tout cas je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on t'a associé ici à Basketor. Basketor est un troll, il n'y aucun doute là-dessus. Pour l'instant je n'ai vu personne te traiter de troll.  
 

n°37660270
mmhh
Posté le 01-04-2014 à 01:11:34  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

Quand on commence à me raconter que je suis un "blanc de la pleurniche", pardon, mais c'est de la merde, sous prétexte que je ne suis pas d’accord avec la position de taubira sur l'esclavage, je suis caucasien??? et comme je ne suis pas d’accord je suis de la pleurniche parce que je n'aime pas qu'on me fasse porter le poids de l'esclavage?


 
Nan mais sans animosité ça c'est une belle bouillie de ce que je t'ai dis. Je suis désolé mais t'as même pas lu la loi en question alors qu'elle fait une page. Quand j'ai compris ça au bout de 10 posts + ce que tu imputais à cette loi, j'ai "vu rouge" désolé. Après je me fais taxer de Troll et toi tu t'étonnes qu'on parle de pleurniche en pleurnichant. Ya un moment le pseudo n'explique pas tout. Au départ je prends les gens au sérieux par principe c'est pas le problème. Bon, au moins la coquille ça protège du soleil et de la pluie...

n°37660402
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 01:30:16  answer
 

major95 a écrit :


Non mais de ce que j'ai lu en gros ils disent juste "si dans notre société on avait pour habitude d'habiller les garçons comme des filles et bien ça choquerait personne" [:iryngael:4]


 
ah ok :o
 
en meme temps, c'est sciences po hein, il ne faut pas s'étonner :o

n°37660662
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-04-2014 à 03:16:34  profilanswer
 

Ouais ils sont forts ces mecs, quelle technicité.  
Tu imagines, si on avait appelé le soleil la lune, tout le monde regarderait cette étoile brillante en disant "la lune" et ça choquerait personne.
 
Ca vaudrait limite le coup de faire un générateur tellement cette connerie est géniale est peut se répéter à l'infini sur n'importe quoi.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37660721
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-04-2014 à 04:49:06  profilanswer
 

En fait Tietie c'est un peu le Soral des anti Soral. Meme categorie d'age si j'ai bien compris, assez meprisant et n'hesitant pas a utiliser des arguments venus de l'espace (je me rappelle qu'il m'avait traite de conspirationniste a cause de mon avatar :lol:), des sources/articles souvent bien bidons qu'il repand sur un genre de blog en refusant toute remise en question (sans quoi tu as droit a une avalanche de smileys debiles a base d'acteur italien que je n'aurais pas connu sans nanarland), et maintenant il donne des conferences. Mais comme il ne dit pas 100% de conneries (visiblement il est assez cale sur la 2nd guerre mondiale si j'ai bien suivi), ca tend a passer un peu mieux quand il troll comme un goret.

 

Concernant l'orientation du topic (serieux/pas serieux), je ne suis pas d'accord non plus avec Dworkin lorsqu'il n'est pas d'accord (suivez merde) avec le fait que le premier post annonce qu'on est clairement la pour se foutre des idees de la dissidence. Pour moi, il y a des sujets et des theories sur lesquels il est, aujourd'hui, plus productif de se contenter de rire tant ils sont ridicules, et tant ils ont ete maintes fois demontes. Le 11 septembre par exemple, c'est bon, l'essentiel a ete dit, la malhonnete des "truthers" a ete maintes fois demontree, et si un type debarque aujourd'hui en t'expliquant que de la nano-termite casher a fait tomber le WTC7 pour detruire une video de incriminant Rotschild dans une soiree pedo-satanique avec Bush/Obama/Nethanyahu/Ernestor, bah je ne vois pas l'utilite d'argumenter avec des arguments de "raison" sachant que de base, si le mec en face croit ces salades, c'est justement qu'il ne fait pas appel a la raison. Et je me permet d'ajouter que c'est la meme chose que d'essayer de convaincre un religieux que son dieu n'existe pas; les arguments de raison n'ont aucune valeur face a la foi.
Donc faire un topic Soral/dissidence en categorie loisir, ou l'on se contente de railler ses/ces delires, ca ne me choque pas. Et si des gens ont le courage d'argumenter en plus, je ne me plaindrais pas bien sur, d'autant que j'apprend plein de trucs du coup.
Je precise que c'est avant tout des idees plutot que des personnes dont je parle, meme si ca n'interdit pas de se titiller.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 01-04-2014 à 04:50:10

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37660725
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-04-2014 à 04:55:08  profilanswer
 

Non mais Tietie c'est le mec qui fait sa propagande pour son blog sur Allociné. Il a dailleurs calé une note maximale à la Désolation de Smaug et il a massacré Heat en disant qu'il avait été déçu... A quand un "comprendre le cinéma".


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37660741
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-04-2014 à 05:46:32  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

Or (merci Mirror)


my pleasure [:classe++]
 

spellcaster a écrit :

Combien de personnes ont dit à titie combien son pseudo article dossier sur dieudonné était bancal?


je réponds là-dessus aussi mais titie est imbuvable, et sur ignore list donc. je dois pas être le seul.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37660746
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 06:09:35  profilanswer
 

zakatana a écrit :

En fait Tietie c'est un peu le Soral des anti Soral. Meme categorie d'age si j'ai bien compris, assez meprisant et n'hesitant pas a utiliser des arguments venus de l'espace (je me rappelle qu'il m'avait traite de conspirationniste a cause de mon avatar :lol:), des sources/articles souvent bien bidons qu'il repand sur un genre de blog en refusant toute remise en question (sans quoi tu as droit a une avalanche de smileys debiles a base d'acteur italien que je n'aurais pas connu sans nanarland), et maintenant il donne des conferences. Mais comme il ne dit pas 100% de conneries (visiblement il est assez cale sur la 2nd guerre mondiale si j'ai bien suivi), ca tend a passer un peu mieux quand il troll comme un goret.


 
Tu pourrais pas m'oublier un peu ? Merci. Et mes sources je vais les chercher dans le texte ...et si je débite des âneries, je t'attends sur ma Lecture critique de comprendre l'Empire. Au niveau trollage, par contre, toi, t'es le champion du monde. J'ai jamais lu quelque chose de construit dans ta prose, à part des divagations céliniennes tournant souvent autour du trou de balle.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-04-2014 à 06:28:35

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37660748
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 06:10:05  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Non mais Tietie c'est le mec qui fait sa propagande pour son blog sur Allociné. Il a dailleurs calé une note maximale à la Désolation de Smaug et il a massacré Heat en disant qu'il avait été déçu... A quand un "comprendre le cinéma".


 
Tin j'ai l'air de vous obséder en fait !  Tu me suis même sur allociné ...   Et je ne détiens nullement la vérité révélée en ciné. Et je confirme, Heat est bien une daube hollywoodienne sans intérêt.


Message édité par Tietie006 le 01-04-2014 à 06:34:13

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37660751
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 06:11:10  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


je réponds là-dessus aussi mais titie est imbuvable, et sur ignore list donc. je dois pas être le seul.


 
T'inquiète, tu l'es depuis très très longtemps. D'ailleurs j'ai fait une entorse exceptionnelle à la règle qui était de ne jamais te répondre. Même à tes attaques et tes insinuations continuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 01-04-2014 à 06:16:53

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37660792
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-04-2014 à 07:12:47  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

T'inquiète, tu l'es depuis très très longtemps. D'ailleurs j'ai fait une entorse exceptionnelle à la règle qui était de ne jamais te répondre. Même à tes attaques et tes insinuations continuelles.


mes insinuations continuelles [:rofl]  
t'es parano mec


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37660793
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 07:14:40  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


mes insinuations continuelles [:rofl]  
t'es parano mec


 
Non, non, la "fine bande du 11/09" "imbuvable"  
 

mIRROR a écrit :


je réponds là-dessus aussi mais titie est imbuvable, et sur ignore list donc. je dois pas être le seul.


 
(suis-je parano ?) et autres qualificatifs de ce genre. J'ai la flemme d'en chercher plus, mais je pense que tu sais de quoi je parle. Allez, adieu. :hello:


Message édité par Tietie006 le 01-04-2014 à 07:20:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37660803
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-04-2014 à 07:20:08  profilanswer
 

ça c'est pas une insinuation.  
et encore moins continuelle. ta définition de continuel : tu m'as mis en ignore list y des années parce que j'ai eu le toupet de te dire que tu es un con. merci de confirmer. sans compter que je n'ai pratiquement pas mis les pieds sur le topic 911 depuis un loooooooong bail. ouais continuel quoi [:moule_bite] dans le genre je supporte pas la contradiction tu es bien pire que tes interlocuteurs sur le topic 911 (entre autres)


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37660806
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 07:21:23  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

ça c'est pas une insinuation.  
et encore moins continuelle. ta définition de continuel : tu m'as mis en ignore list y des années parce que j'ai eu le toupet de te dire que tu es un con. merci de confirmer. sans compter que je n'ai pratiquement pas mis les pieds sur le topic 911 depuis un loooooooong bail. ouais continuel quoi [:moule_bite] dans le genre je supporte pas la contradiction tu es bien pire que tes interlocuteurs sur le topic 911 (entre autres)


 
Et allez, ça continue ...écoute, si tu ne me supportes pas, ne me lis pas et ignore moi. Tu t'en porteras bien mieux. Quant à ne pas supporter la contradiction, va voir mon dialogue avec jpegasus sur le topik seconde guerre mondiale. Par contre, le fait que je te mette en "ignore list", apparemment, ça t'a traumatisé ...


Message édité par Tietie006 le 01-04-2014 à 07:31:57

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37660807
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-04-2014 à 07:21:38  profilanswer
 

[:manolito john:2]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37660809
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-04-2014 à 07:22:45  profilanswer
 


désolé [:greg2]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37660914
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-04-2014 à 08:02:26  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


je t'attends sur ma Lecture critique de comprendre l'Empire


 
Pourquoi irais-je te parler d'un livre que je ne lirais pas? La merde, je n'ai pas besoin de la gouter pour savoir que c'en est et contrairement a toi, je ne me gargarise pas de finir l'assiette pour pouvoir lui coller un 0 etoiles dans mon guide michelin perso des trucs que j'aime pas.
La lecture, c'est quelque chose qui prend du temps et comme je ne peux pas lire plus de 3 ou 4 livres par mois, et encore quand je susi tres en forme, je prefere utiliser ce temps pour lire des choses dignes d'interet, et je n'aurais pas assez d'une vie pour tout lire. Et meme si je vivais 500 ans, il y aurait encore trop de livres a lire pour que je puisse ne serai-ce qu'envisager d'ouvrir un Soral. Meme si j'etais en taule, je ne lirais pas du Soral. Le maitre du logos, ca se consomme en video, pour la simple raison que l'on peut faire autre chose en meme temps, si possible une obligation penible et repetitive comme trier des donnees experimentales (pour d'autres apparemment c'est les taches menageres). La seule chance que je lise du Soral serait que l'on ME lise du Soral pendant que je suis occupe.
Le fait est que t'as lu un bouquin dont tout le monde se tamponne, et tu tentes regulierement de nous ramener sur le topic que tu as ouvert a ce propos alors qu'encore une fois, tout le monde s'en tamponne a part toi (un peu comme ton blog en fait). Et quand quelqun a la charite d'aller lire tes e-monolgues et que tu te prends dans le pif le fait de ne pas avoir verifie les betises que tu postes (je fais reference au montage photo sur Dieudonne), tu feins d'ignorer et tu verses dans l'aggressivite plutot que d'admettre que tu t'es plante. Bref t'es un genre de clown excite mais c'est pas bien grave hein, je viens surtout sur ce topic pour rigoler et tu y participes d'une certaine maniere (meme si je trouve les dissidents plus droles que toi en fait).


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37660920
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 08:03:40  profilanswer
 

Deouss a écrit :


J'ai la flemme d'aller avoir si c'est bien ici qu'il se fait traiter de pouilleux de prof ou quelque chose d'approchant, mais il me semble bien que oui et ya même pas si longtemps  [:ocube]


 
Faudrait que tu me retrouves la citation  :D . Mais je suis assez habitué à ce genre d'attaques, c'était un festival à l'époque de mes débats houleux avec le regretté Serpico, sur le topok Afghanistan. :lol:  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37660928
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 08:05:26  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Pourquoi irais-je te parler d'un livre que je ne lirais pas? La merde, je n'ai pas besoin de la gouter pour savoir que c'en est et contrairement a toi, je ne me gargarise pas de finir l'assiette pour pouvoir lui coller un 0 etoiles dans mon guide michelin perso des trucs que j'aime pas.
La lecture, c'est quelque chose qui prend du temps et comme je ne peux pas lire plus de 3 ou 4 livres par mois, et encore quand je susi tres en forme, je prefere utiliser ce temps pour lire des choses dignes d'interet, et je n'aurais pas assez d'une vie pour tout lire. Et meme si je vivais 500 ans, il y aurait encore trop de livres a lire pour que je puisse ne serai-ce qu'envisager d'ouvrir un Soral. Meme si j'etais en taule, je ne lirais pas du Soral. Le maitre du logos, ca se consomme en video, pour la simple raison que l'on peut faire autre chose en meme temps, si possible une obligation penible et repetitive comme trier des donnees experimentales (pour d'autres apparemment c'est les taches menageres). La seule chance que je lise du Soral serait que l'on ME lise du Soral pendant que je suis occupe.
Le fait est que t'as lu un bouquin dont tout le monde se tamponne, et tu tentes regulierement de nous ramener sur le topic que tu as ouvert a ce propos alors qu'encore une fois, tout le monde s'en tamponne a part toi (un peu comme ton blog en fait). Et quand quelqun a la charite d'aller lire tes e-monolgues et que tu te prends dans le pif le fait de ne pas avoir verifie les betises que tu postes (je fais reference au montage photo sur Dieudonne), tu feins d'ignorer et tu verses dans l'aggressivite plutot que d'admettre que tu t'es plante. Bref t'es un genre de clown excite mais c'est pas bien grave hein, je viens surtout sur ce topic pour rigoler et tu y participes d'une certaine maniere (meme si je trouve les dissidents plus droles que toi en fait).


 
A ce montage, je vais le lever, tiens, vu que ça vous traumatise, et j'attends toujours une critique de fond de l'article. Et je vois que mes e-monologue en font chier plus d'un !
Voilà c'est fait :
 
http://tietie007.blog4ever.com/die [...] calisation
 
Et essaie de rigoler ici sans insulter les gens, ça sera beaucoup mieux.


Message édité par Tietie006 le 01-04-2014 à 08:08:40

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37661204
spellcaste​r
Posté le 01-04-2014 à 08:59:36  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
 
Mais what ?  
 
On est plusieurs à lui être tombés dessus pour son article sur Dieudonné. Après si tu crois qu'un jour Tietie va avouer une erreur de sa part, tu peux te brosser ... Je pense pas que ce soit le genre à se remettre en question.  
 
Vraiment faut arrêter de jouer la victime, surtout qu plusieurs personnes t'ont répondu sur les sujets que tu abordais ( la loi taubira notamment ) sans pour autant t'insulter.
 
Moi en tout cas je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on t'a associé ici à Basketor. Basketor est un troll, il n'y aucun doute là-dessus. Pour l'instant je n'ai vu personne te traiter de troll.  
 


 
Pour titie, le souci c'est que ceux qui reprochent à basketor ou autre, des incohérences quasi cliniques en terme de raisonnement, n'ont aucun mot envers titie quand il est en roue libre.  :sweat:  
après comme le dit mirror, j'ai ommis involontairement la ignore list.
 
mais je n'ai pas l'impression de jouer les victimes,  
 
mmmh, me traite régulièrement de troll, sinon de débile clinique,
raziel machin m'associe systématiquement à basketor,  
on me traite même de toutou de soral.  
Ernestor aussi m'a mis dans le même sac que basketor, en tant que défenseur de soral...
goodvibe m'associe aussi à basketor,  
... et ce n'est pas exhaustif.
 
Il est vrai que j'ai pris le parti de basketor, au sujet du scandale des falashas, basketor ou pas, le mec pointe cette sale histoire, et on lui fait un procès sémantique sur la notion de stérilisation forcée/contrôle des naissances... Là par exemple, que ce soit basketor ou jeanjean,  
on s'en fout , c'est quand même hallucinant de faire 3 pages de sémantique juste pour lui dire qu'il est con, alors que le fond du discours est réel, et à mon sens au delà de la figure sémantique.  

n°37661225
Nain_rouge
Posté le 01-04-2014 à 09:02:35  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Ouais ils sont forts ces mecs, quelle technicité.  
Tu imagines, si on avait appelé le soleil la lune, tout le monde regarderait cette étoile brillante en disant "la lune" et ça choquerait personne.
 
Ca vaudrait limite le coup de faire un générateur tellement cette connerie est géniale est peut se répéter à l'infini sur n'importe quoi.


 
 :D  
 
 

zakatana a écrit :


 
Pourquoi irais-je te parler d'un livre que je ne lirais pas? La merde, je n'ai pas besoin de la gouter pour savoir que c'en est et contrairement a toi, je ne me gargarise pas de finir l'assiette pour pouvoir lui coller un 0 etoiles dans mon guide michelin perso des trucs que j'aime pas.
La lecture, c'est quelque chose qui prend du temps et comme je ne peux pas lire plus de 3 ou 4 livres par mois, et encore quand je susi tres en forme, je prefere utiliser ce temps pour lire des choses dignes d'interet, et je n'aurais pas assez d'une vie pour tout lire. Et meme si je vivais 500 ans, il y aurait encore trop de livres a lire pour que je puisse ne serai-ce qu'envisager d'ouvrir un Soral. Meme si j'etais en taule, je ne lirais pas du Soral. Le maitre du logos, ca se consomme en video, pour la simple raison que l'on peut faire autre chose en meme temps, si possible une obligation penible et repetitive comme trier des donnees experimentales (pour d'autres apparemment c'est les taches menageres). La seule chance que je lise du Soral serait que l'on ME lise du Soral pendant que je suis occupe.
Le fait est que t'as lu un bouquin dont tout le monde se tamponne, et tu tentes regulierement de nous ramener sur le topic que tu as ouvert a ce propos alors qu'encore une fois, tout le monde s'en tamponne a part toi (un peu comme ton blog en fait). Et quand quelqun a la charite d'aller lire tes e-monolgues et que tu te prends dans le pif le fait de ne pas avoir verifie les betises que tu postes (je fais reference au montage photo sur Dieudonne), tu feins d'ignorer et tu verses dans l'aggressivite plutot que d'admettre que tu t'es plante. Bref t'es un genre de clown excite mais c'est pas bien grave hein, je viens surtout sur ce topic pour rigoler et tu y participes d'une certaine maniere (meme si je trouve les dissidents plus droles que toi en fait).


 
 
 
Le gars vient sur le topic catéchisme sans avoir lu la bible [:frag_facile]  

n°37661233
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-04-2014 à 09:03:25  profilanswer
 

Quasi tout le monde, y compris l'agent officiel du Mossad sur ce topic, a reconnu que l'histoire des falashas était immonde.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37661254
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-04-2014 à 09:06:42  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
Pour titie, le souci c'est que ceux qui reprochent à basketor ou autre, des incohérences quasi cliniques en terme de raisonnement, n'ont aucun mot envers titie quand il est en roue libre.  :sweat:  
 


 
Pourquoi, dire que Dieudo et Soral sont antisémites c'est incohérent ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37661285
rahsaan
Posté le 01-04-2014 à 09:10:34  profilanswer
 

Je propose de clore les querelles de personnes et de revenir au sujet :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37661335
Ethel
Chicailleuse
Posté le 01-04-2014 à 09:16:03  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


Il est vrai que j'ai pris le parti de basketor, au sujet du scandale des falashas, basketor ou pas, le mec pointe cette sale histoire, et on lui fait un procès sémantique sur la notion de stérilisation forcée/contrôle des naissances... Là par exemple, que ce soit basketor ou jeanjean,
on s'en fout , c'est quand même hallucinant de faire 3 pages de sémantique juste pour lui dire qu'il est con, alors que le fond du discours est réel, et à mon sens au delà de la figure sémantique.

 

N'importe quoi  :sleep:  Personne ne lui a fait de "proces", on a encore le droit de refuter l'emploi de certains termes et de pas etre d'accord avec leur utilisation abusive, quand meme. Celui qui est parti dans le n'importe quoi, comme d'habitude, c'est Basketor, qui a agresse Dworkin et l'a accuse de "minimiser" cette histoire. [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 01-04-2014 à 09:16:40

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37661378
spellcaste​r
Posté le 01-04-2014 à 09:20:23  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Pourquoi, dire que Dieudo et Soral sont antisémites c'est incohérent ?


 Non, mais dire que "Dieudo et Soral sont antisémites" parce que la méditerranée est salée, oui c'est incohérent.
Or, c'est ton mode de fonctionnement. tu choisis une source, et tu lui donnes le sens qui sert ton propos, indépendamment de la cohérence.  
 
cher titie, voilà ce que j'ai répondu le 22:
j'ai du remettre en forme, puisque la version précédente n'était pas dans les standards minimum méritant l'intéret de ta lecture.
 
le ton de l'article est fondamentalement à charge, et ne reprend JAMAIS aucune part d'explication, de pourquoi , ou de comment. edit, ha si, pardon, il y a deux lignes sur le refus du film sur le code noir, mais ça finit par servir le vil fondement antisémite... tant pis.
J'y vois principalement un article à charge donc, fortement partisan et misant sur la notion d'affect lié à un antisémitisme systématique.  
 
dès le début, c'est malhonnête:  

Citation :

"Mais en 1997, une embrouille financière va séparer les deux hommes, dont les origines sont à chercher, d'après Elie, dans l'amour de Dieudo pour le brousouf"


c'est quoi cette affirmation à deux sous??? du sensationnel sur une déclaration de Elie?  
c'est dénué d’objectivité et de recul, tu choisis un argument à charge d'une personne directement concernée par l'embrouille, et tu choisis de faire de sa version une vérité. mais rien ne te dérange dans cette démarche? Ce n'est pas un tout petit peu ... partial et faussé?  
 

Citation :

"En solo, Dieudonné commença à s'investir dans la politique et se présenta en 1997 aux législatives à Dreux, contre Marie-France Stirbois et aux régionales l'année suivante, dans le Centre, dans les deux cas pour faire barrage au Front National. Encensé par la gauche, de Noël Mamère à Guy Bedos, Dieudonné, comme Coluche 28 ans auparavant, décida alors de se lancer dans la campagne des présidentielles 2002, pour défendre ses idées antiracistes et progressistes. Mais sa campagne électorale se confond surtout avec la promotion de ses spectacles, faisant dire à certains que l'humoriste aurait surtout voulu faire un coup médiatique ! Crédité de 4 % des intentions de vote dans les sondages, au final, Dieudo n'obtiendra pas les 500 signatures et ne pourra se présenter."


Bien sur, dieudonné utilisait l'antiracisme comme un coup médiatique...  
ce n'est pas à charge ça? ni diffamatoire??  le dieudo de cette époque était engagé contre l'antiracisme, c'est une réalité, et c'est en partie cet engagement dans un antiracisme de façade, et terriblement contre productif, puisque inscrit dans une politique d'état d'organismes qui s'auto nourrissent de ce qu'ils prétendent combattre, dans une perspective franchement communautaire, qui fonde son aversion radicale pour cet antiracisme "organisé". c'est quoi la source de "certains"? il y une source là?
 

Citation :

"Le dérapage chez Fogiel, en décembre 2003, dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" n'est donc que le point d'orgue d'une dérive judéophobe déjà commencée !"


non c'est un sketch, mauvais ou non, c'est un sketch, d'humoriste. Et centré sur l'anti sionisme, puisqu'il caricature un colon sioniste.  
ça ne transfigure pas le sketch, en quelquechose de judéophobe.  
mais comme dans l'ensemble de l'article il n'est pas fait usage de la notion de "comique" pour qualifier dieudonné, ça limite un peu la notion d'intention.je rajoute que le sketch portait précisément sur l'axe américano sioniste
 

Citation :

"Dieudonné répondra à ses critiques par son spectacle "Mes excuses" où il sous-entend que les sionistes dominent la France."


non, faux.  
Il s'excuse directement, et bien avant son spectacle.
http://tempsreel.nouvelobs.com/cul [...] e-lui.html
Le spectacle "Mes excuses sort en décembre 2004, soit 1 an après son sketch problématique, 1 an après ses excuses publiques, réelles, et après donc 1 an d'acharnement contre lui
 

Citation :

"L'entourage de Dieudonné évolue aussi, avec notamment sa nouvelle proximité avec l'essayiste Alain Soral. Ce dernier, intégrant le Bureau Politique du Front National, en 2006, va être l'intermédiaire d'une rencontre entre l'humoriste et Jean-Marie Le Pen, à la fête Bleu-Blanc-Rouge de 2006,
...
étonnante conversion, de l'antilepénisme, en 1997-1998, au quasi soutien du Jean-Marie, en 2006, de la fête de  L'Huma à la fête de Jeanne d'Arc !! La proximité entre les deux hommes sera telle, que Le Pen deviendra même le parrain d'une des filles de l'humoriste."


là on est carrément dans le grand n'importe quoi... "quasi soutien", non mais sois sèrieux au moins. ou bien quasi-sèrieux. Son soutien était pour bové.  http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 62301.html
Il s'est rendu avant à la fète de l'huma, ça n'a choqué personne? c'est soral aussi qui l'emmène , en moto peut être, rencontrer Segolene royal ? non, dans ce sens là, ça va. pas de soutien politique là, rien. Mais lepen, c'est différent, avec le Fn, il y a de l'éclaboussure facile.  
Le pourquoi de de cette "conversion" qui n'en est pas une par ailleurs, prend justement racine dans l'aversion de dieudonné pour l'antiracisme d'état primaire dont il a été une figure de proue, à dreux notamment. il s'est dit lui même avoir été l'idiot utile de cet antiracisme anti lepen.
Il s'est par ailleurs expliqué sur cette histoire de parrainage, qui est une quenelle médiatique de génie. Je rappelle que dieudonné a toujours été critique envers les religions, et le communautarisme. C'est à mon sens utile de le souligner dans cet épisode de lepen parrain de plume.  
bref, du vent, et du vent encore.  
 
...
 
il y a bien assez de choses, réelles, qu'on peut reprocher à Dieudonné, à raison, pour ne pas tomber dans l'affabulation et l'article à charge, surtout quand on a la prétention d'incarner une caution intellectuelle.
 
>>>> et je n'ai lu là que le tiers de ton torchon.


Message édité par spellcaster le 01-04-2014 à 09:31:37
n°37661447
spellcaste​r
Posté le 01-04-2014 à 09:27:37  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
N'importe quoi  :sleep:  Personne ne lui a fait de "proces", on a encore le droit de refuter l'emploi de certains termes et de pas etre d'accord avec leur utilisation abusive, quand meme. Celui qui est parti dans le n'importe quoi, comme d'habitude, c'est Basketor, qui a agresse Dworkin et l'a accuse de "minimiser" cette histoire. [:kiki]


 
parler de simple controle des naissances, me parait minimiser l'affaire oui.  
mais c'etait ipnoz qui disait ça , pas dworkin.  
 
réfuter stérilisation forcée, pourquoi pas, encore que ce soit sujet à interprétation,
mais le mot n'est pas de basketor, il est tel que repris dans de nombreux articles.  
 
Sur cette affaire s'en prendre à basketor sur le plan sémantique, c'est minimiser la part dégueulasse.
que ce soit basketor qui en parle n'y change rien.  

n°37661514
spellcaste​r
Posté le 01-04-2014 à 09:33:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je propose de clore les querelles de personnes et de revenir au sujet :o


 
 :jap:  
 
désolé pour les digressions sur le comportemental

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1539  1540  1541  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)