| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message édité par Arngrimlechauve le 31-03-2014 à 15:01:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Bordel, on me dit que le topic a ete debasketorise, je reviens, je tombe la-dessus, c'est juste pas possible, quoi. Alors je previens direct, ce post ne sera ni calme, ni mesure, et va generaliser a fond, vu que je repond a une immense generalisation, j'assume l'enervement. Je vais te dire, je commence a en avoir par-dessus la tete de vos jeremiades et de ce petit jeu a la con qui consiste a venir pourrir systematiquement les topics en balancant troll sur troll, a devier malhonnetement le fil de la discussion, a tenter malhabilement d'empetrer les contradicteurs dans des defenses chewbacca completement grotesques et a dispenser des proces d'intention en permanence. Ce topic est une illustration parfaite du pourquoi en rege generale il est quasiment impossible de tenir une discussion serieuse et calme avec des gens qui voudraient defendre ou relativiser les positions de soral, dieudonne et toute leur galaxie de demeures pseudo-dissidents a 2 sesterces. J'en ai ras le cul, moi, de ces postures de faux derche de soi-disant "defenseurs de la liberte d'expression" qui sont prets a se plier en 4 et a decortiquer un foil de fion en 8 pour t'expliquer soral en fait, il est pas vraiment antisemite, c'est juste un antisioniste qui lutte contre le crif. Ca me gave les mecs qui sont pas capables en 2014 de faire un lien logique simple entre les discours de dieudonne et les classiques de la litterature pamphletaire antisemite, et qui font semblant de ne pas comprendre qu'il est sorti du cadre de l'humour depuis 15 ans. Ca me rend agressif, moi, les mecs qui ont lu 3 bouquins dans leur vie et qui viennent t'apprendre la politique du Moyen-Orient sur la base de 2 videos youtube. Ca m'exaspere de devoir repeter toutes les 3 pages que la loi Gayssot, toute idiote qu'elle soit, n'a JAMAIS empeche QUI QUE CE SOIT d'etudier quoi que ce soit. De voir que des gens comme Mr Tritium se sont fait chier pendant des semaines a traquer et compiler toutes les interviews et emissions de dieudonne, et de tous ses propos delirants, mais que malgre tout, la seule reponse qu'on a c'est "mais vous etes trop cons, c'est de l'humour faut pas le prendre au premier degre, lolz", quand on a de la chance, quand c'est pas juste un pauvre gif en direct du topic dieudonne "l'humoriste". De devoir reexpliquer pour le negationnisme est une escroquerie. De devoir rappeler que dieudonne frequente une demi-douzaine de negationnistes, des leaders d'extreme-droite, des anciens skinhead, etc. De devoir corriger, rectifier, refuter les mensonges de certains, les outrances d'autres. Mais bordel, comment tu veux rester "calme et mesure" quand les seules reponses qu'on se cogne a longueur de temps quand on explique calmement pourquoi ces gens sont des escrocs, c'est "AH OUAIS MAIS VALLS???!!! ET LE CRIF ???!!! HEIN ???!!!" Maintenant, c'est pas de notre faute a nous, si la plupart des gens qui sont venus defendre soral sur ce topic n'ont meme pas de vagues notions de culture politique ou historique (certains s'en vantent meme), c'est pas de notre faute si, quand mis devant les faits, ces memes personnes se debinent et changent de sujet ou disparaissent dans la nature. Venir nous reprocher de ne pas essayer d'argumenter, mais bordel j'en crois juste pas mes yeux quoi. Quand je vois le niveau abyssal dans lequel s'enfonce mollement le topic dieudonne "annexe", et quand je vois les tresors de mauvaise foi deployes par certains pour faire chuter celui-ci au meme niveau, que je vois les paves que je me tape a repetition, et que malgre tout, des gens comme Rahsaan, Aurore Boreale ou Gilgamesh continuent patiemment a repondre TRES CALMEMENT, a deconstruire les tissus d'inepties et a maintenir un semblant de discussion, venir nous accuser de "ne pas argumenter", mais serieux allez donc vous faire foutre. Allez. Vous. Faire. Foutre. Vous pouvez alerter, j'assume. (Meme si chacun sait que c'est c'est inutile car Dworkin controle la Moderation, hein, voila.) Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 31-03-2014 à 15:06:23 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:17:49 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 15:19:52 ![]()
|
Lama54 |
|
dreamer18 CDLM |
Rien ne permet de l'affirmer. Les changements sont souvent brutaux et imprévisibles (cf. Révolution Française) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 15:35:33 ![]()
|
mmhh |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SamsonX5 |
Si tu penses cela et je suis d'accord avec toi, pourquoi alors ne pas admettre la possibilité que cette caste veuille mettre en place un certain système? Message édité par SamsonX5 le 31-03-2014 à 15:41:57 |
moonboots |
|
C'est sur, je me fais pas trop d'illusions non plus. Suffit de voir le mec dont j'ai paume le pseudo qui poste 3 fois sur 3 topics differents pour raconter de la merde sur Serge Klarsfeld, je le corrige systematiquement mais c'est comme si tu gueulais dans le cul d'un poney Mais bon, on se refait pas Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 31-03-2014 à 15:59:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-03-2014 à 16:05:50 |
SamsonX5 | Soral se détruira de lui-même, c'est juste une question de temps. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 16:08:20 ![]()
|
moonboots |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |