Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37640303
moonboots
Posté le 30-03-2014 à 18:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Peut-être qu'il est simplement plus intéressant que beaucoup d'autres en débat...

qu'il l'invite c'est très bien, moi perso je pense qu'il faut inviter les freaks, mais apparemment ils sont potes  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 18:05:08  profilanswer

n°37640415
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-03-2014 à 18:16:45  profilanswer

Lama54 a écrit :

On ne pourra pas reprocher a Nabe de profiter du buzz dieudonné... le buzz est déjà passé et le livre n'est même pas encore sorti  :o

http://www.alainzannini.com/

Après avoir exposé sur le cours Mirabeau, à Aix-en-Provence, cet été, voici que les livres de Nabe peuvent être achetés au forum des cardeurs, au resto la Traviata, à Aix-en-Provence. Forum des cardeurs où j'ai passé les années 90 à faire des blitz aux échecs. :D J'irai faire un tour chez ce représentant officiel de Nabe. Il doit peut-être habiter Aix, le Marc-Edouard.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37640683
rahsaan
Posté le 30-03-2014 à 18:46:27  profilanswer

Oui, il a refait sa vie là-bas apparemment, depuis cette expo.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37640990
Lama54
Posté le 30-03-2014 à 19:20:30  profilanswer

J'aimerais que les 124 personnes qui ont voté "antisioniste" a la place d'antisémite sur le cas Alain Soral se manifestent sur ce thread, j'aimerais bien voir la gueule de leurs arguments .

Message cité 4 fois
Message édité par Lama54 le 30-03-2014 à 19:20:54
n°37641056
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 19:26:35  profilanswer

Lama54 a écrit :

J'aimerais que les 124 personnes qui ont voté "antisioniste" a la place d'antisémite sur le cas Alain Soral se manifestent sur ce thread, j'aimerais bien voir la gueule de leurs arguments .

Non mais ils ont voté antisioniste pour déconner ! :o  

---------------
n°37641161
just4nothe​rguy
Posté le 30-03-2014 à 19:36:41  profilanswer

Lama54 a écrit :

Par contre Valls il est pas raciste envers les Roms non? Ni Hollande envers les Algériens?

Bref ya le bon raciste et le mauvais raciste, le bon raciste, bon faut être clair il est raciste mais il a un petit écusson avec une main qui tient une jolie rose donc ca passe alors que le mauvais raciste lui ne l'a pas du coup il est "dangereux". C'est comme un chasseur sans permis...

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 30-03-2014 à 19:38:27
n°37641190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-03-2014 à 19:38:58  profilanswer

T'as le pris le relais de Basketor en ce qui concerne les évitements de réponse par changements de sujets sur ce topic, c'est ça ?  [:lefab:2]

n°37641221
just4nothe​rguy
Posté le 30-03-2014 à 19:41:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as le pris le relais de Basketor en ce qui concerne les évitements de réponse par changements de sujets sur ce topic, c'est ça ?  [:lefab:2]

:lol:  

Oui voilà, j'ai pris le relais et il y en aura d'autres après moi, on est juste de plus en plus nombreux faire un rejet total de ce foutage de gueule...  

Valls avec un écusson front national c'est la bête immonde alors qu'avec une rose ca passe... Bref...

n°37641224
Lama54
Posté le 30-03-2014 à 19:41:57  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Par contre Valls il est pas raciste envers les Roms non? Ni Hollande envers les Algériens?  

Bref ya le bon raciste et le mauvais raciste, le bon raciste, bon faut être clair il est raciste mais il a un petit écusson avec une main qui tient une jolie rose donc ca passe alors que le mauvais raciste lui ne l'a pas du coup il est "dangereux". C'est comme un chasseur sans permis...

Pourquoi tu me parles de Valls là ?

n°37641242
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 19:43:22  answer

just4notherguy a écrit :

Oui voilà, j'ai pris le relais et il y en aura d'autres après moi, on est juste de plus en plus nombreux faire un rejet total de ce foutage de gueule...  

Valls avec un écusson front national c'est la bête immonde alors qu'avec une rose ca passe... Bref...

[:napoleon dynabyte:4]  
Ce genre de phrase ça me fait toujours penser à ça. :o  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 19:43:22  profilanswer

n°37641303
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 19:48:27  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Enfin bon comparer Valls à Soral dans le racisme ...entre des propos contre les roms, et la négation des chambres à gaz, il y a quand même un gouffre !

---------------
n°37641305
Ernestor
Posté le 30-03-2014 à 19:48:35  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Le foutage de gueule en l'occurence là, c'est quand on parle de Soral sur le topic Soral, ça consiste à dire que Hollande est raciste (sur la base d'un jeu de mots foireux, cette mauvaise foi de ta part quand même) et que Valls est raciste.

C'est quoi le soucis ? T'aimes pas qu'on critique ton chouchou alors tu changes de sujet pour dire qu'à coté il y a des méchants aussi ? Ah tiens, c'est ce que fait tout le temps Basketor aussi pour défendre Soral : à coté, c'est pas mieux.

n°37641322
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 19:49:43  profilanswer

Lama54 a écrit :

Pourquoi tu me parles de Valls là ?

Ca m'a l'air désormais automatique chez les dissidents ... :o Valls, Fourest, BHL sont invoqués systématiquement même lorsqu'il n'y a aucun rapport avec la choucroute ...

---------------
n°37641326
just4nothe​rguy
Posté le 30-03-2014 à 19:50:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon comparer Valls à Soral dans le racisme ...entre des propos contre les roms, et la négation des chambres à gaz, il y a quand même un gouffre !

Oui dire qu'il manque un chromosome aux roms qui les empêche de s'adapter à la civilisation francaise ca va, c'est Hitlerien mais c'est le bon coté du bonhomme ca...

n°37641336
wutys
Posté le 30-03-2014 à 19:50:55  profilanswer

Lama54 a écrit :

Si tu poses la question à Soral frontalement "es tu antisémite ?"
Il va te répondre non.

A partir de là, c'est lui donner le bénéfice du doute, car il y a toujours un doute. Avoir la certitude qu'untel est antisémite (et le restera toute ça vie car quoi ? c'est dans ses gênes ?  :o ) c'est ça la position extrêmiste et malsaine à mon gout.

n°37641366
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 19:53:14  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Oui dire qu'il manque un chromosome aux roms qui les empêche de s'adapter à la civilisation francaise ca va, c'est Hitlerien mais c'est le bon coté du bonhomme ca...

Si Valls a dit ça c'est inacceptable aussi, mais j'ai pas trouvé la source de ce que tu dis ...mais je ne vois pas trop pourquoi dès qu'on parle du racisme de Soral, tu nous parles du racisme des autres.  

---------------
n°37641380
Lama54
Posté le 30-03-2014 à 19:54:20  profilanswer

wutys a écrit :

Il va te répondre non.

A partir de là, c'est lui donner le bénéfice du doute, car il y a toujours un doute. Avoir la certitude qu'untel est antisémite (et le restera toute ça vie car quoi ? c'est dans ses gênes ?  :o ) c'est ça la position extrêmiste et malsaine à mon gout.

Il est antisémite soral j'en ai la certitude, c'est une position extrémiste de le dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 30-03-2014 à 19:54:56
n°37641388
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 19:54:52  answer

Tietie006 a écrit :

Si Valls a dit ça c'est inacceptable aussi, mais j'ai pas trouvé la source de ce que tu dis ...mais je ne vois pas trop pourquoi dès qu'on parle du racisme de Soral, tu nous parles du racisme des autres.  

Parce que eux c'est pire ou au moins du même niveau et qu'ils sont invités sur des émissions mainstream. Donc pourquoi ne pas laisser Soral et ses copains entrer dans les émissions TV/radio ? :o  
Je trouverais ça fun moi.

n°37641402
Ernestor
Posté le 30-03-2014 à 19:55:31  profilanswer

wutys a écrit :

Il va te répondre non.

Un doute sur l'antisémitisme de Soral ? Mais ouais bien sur [:aulas]

n°37641410
moonboots
Posté le 30-03-2014 à 19:55:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

oui le gouffre c'est qu'il y en a un qui est au pouvoir et c'est donc inexcusable

n°37641415
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 19:56:04  answer

Ernestor a écrit :

Antisioniste, judéophobe voire hébraïfuge. Mais antisémite jamais ! :o

n°37641423
just4nothe​rguy
Posté le 30-03-2014 à 19:56:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Parce qu'il est pointé du doigt comme particulièrement déviant/dangereux?

n°37641425
wutys
Posté le 30-03-2014 à 19:56:49  profilanswer

Lama54 a écrit :

Il est antisémite soral j'en ai la certitude, c'est une position extrémiste de le dire ?

Oui c'est grave, d'avoir la certitude de savoir ce que pense un autre que soit.

n°37641450
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 19:58:47  profilanswer

wutys a écrit :

Il faut arrêter là ...Il vend, dans sa section KK, sur son site, quasiment que des écrivains antisémites (5 ont d'ailleurs été interdits de publication par la justice) et il dit que Faurisson a raison. Je ne te fais pas la liste de ses propos où il affirme que les juifs (et non pas les sionistes) sont des escrocs, des mafieux, des salopards, etc ...A un moment donné, il faut arrêter le foutage de gueule !

---------------
n°37641470
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2014 à 19:59:40  profilanswer

Lama54 a écrit :

J'aimerais que les 124 personnes qui ont voté "antisioniste" a la place d'antisémite sur le cas Alain Soral se manifestent sur ce thread

Présent.

Lama54 a écrit :

Jj'aimerais bien voir la gueule de leurs arguments .

Faire chier. J'ai déjà eu tietie, même si ce n'est pas le genre de prise compliquée à ferrer.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37641475
Ernestor
Posté le 30-03-2014 à 19:59:50  profilanswer

wutys a écrit :

Et quand la personne se déclare elle même antisémite, on doit aussi penser que peut-être elle pense pas ce qu'elle dit ?  

C'est génial votre rhétorique : on peut jamais rien savoir sur rien. Soral passe son temps à vomir sur les juifs, à déformer malhonnêtement le contenu des textes sacrés juifs, à nier l'existence des chambres à gaz, à accuser les juifs d'être responsables de tout, mais peut-être bien qu'il est pas antisémite en fait. Ca ne serait qu'un énorme malentendu : il tient des propos antisémites mais ne serait pas antisémite.

Si ça se trouve, Hitler non plus n'était pas antisémite, on peut pas savoir hein [:petrus75]

n°37641493
Lama54
Posté le 30-03-2014 à 20:00:47  profilanswer

wutys a écrit :

Non

n°37641543
Lama54
Posté le 30-03-2014 à 20:03:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faire chier. J'ai déjà eu tietie, même si ce n'est pas le genre de prise compliquée à ferrer.

La plupart des arguments sur le non antisémitisme de soral se sont déjà fait exploser sur ce thread, tu seras un basketor de plus

Message cité 1 fois
Message édité par Lama54 le 30-03-2014 à 20:06:34
n°37641565
moonboots
Posté le 30-03-2014 à 20:05:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

sa conférence à Bordeaux c'était 100% sur les juifs   :sweat:  

c'est la mécanique des idiots utiles : Soral fait de la provoc, du coup il est la cible idéale des assoces antiracistes en tant qu'incarnation de la bête immonde, et ces attaques sont utilisées par Soral comme démonstration qu'il est bel et bien la victime d'associations toutes puissantes

bref ils s'excitent les uns les autres et tout le monde en tire profit

Message édité par moonboots le 30-03-2014 à 20:06:08
n°37641694
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2014 à 20:12:09  profilanswer

Lama54 a écrit :

La plupart des arguments sur le non antisémitisme de soral se sont déjà fait exploser sur ce thread, tu seras un basketor de plus

Je suis intimement convaincu que Soral est une raclure antisémite. En revanche, j'ai sciemment décidé de répondre au sondage non en fonction de mes convictions, mais en fonction des intérêts relatifs des deux réponses offertes. Vu le message que je cite, je pose ton nom à côté de celui de tietie.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37641748
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 20:15:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je suis intimement convaincu que Soral est une raclure antisémite. En revanche, j'ai sciemment décidé de répondre au sondage non en fonction de mes convictions, mais en fonction des intérêts relatifs des deux réponses offertes. Vu le message que je cite, je pose ton nom à côté de celui de tietie.

Tu pourrais m'oublier un peu ? Merci.

---------------
n°37641779
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2014 à 20:17:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu pourrais m'oublier un peu ? Merci.

A condition que tu ne te rappelles plus à mon bon souvenir :

Tietie006 a écrit :

Non mais ils ont voté antisioniste pour déconner ! :o  

---------------
n°37641815
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 20:20:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A condition que tu ne te rappelles plus à mon bon souvenir :

Ah ouais, c'est vrai que tu m'avais dit que ce sondage était bidon, vu que t'avais répondu le contraire de tes idées pour déconner ... [:tietie006:4]  

---------------
n°37641883
Lama54
Posté le 30-03-2014 à 20:25:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Elle n'était pas compliqué la question, soral est soi un mec opposé contre la politique israélienne (antisioniste) ou soi un véritable antisémite .Mais en fonction de tes intérêts relatifs, tu te dis finalement qu'il est plus antisioniste qu' antisémite  :jap:  Le combat de soral contre la politique israélienne te parait donc crédible, c'est a souligner  :sol:

n°37641898
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2014 à 20:26:34  profilanswer

Lama54 a écrit :

Elle n'était pas compliqué la question, soral est soi un mec opposé contre la politique israélienne (antisioniste) ou soi un véritable antisémite .Mais en fonction de tes intérêts relatifs, tu te dis finalement qu'il est plus antisioniste qu' antisémite  :jap:  Le combat de soral contre la politique israélienne te parait donc crédible, c'est a souligner  :sol:

La première phrase de mon message n'était pas compliquée à comprendre, je te la remets :

Je suis intimement convaincu que Soral est une raclure antisémite.

Il faut rajouter des fanions pour que tu daignes la lire ? [:transparency]

---------------
n°37641932
Ernestor
Posté le 30-03-2014 à 20:28:35  profilanswer

Bon :o Sympa votre petit jeu mais on va peut-être en rester là non ?

n°37641970
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-03-2014 à 20:31:42  profilanswer

Soit, mais c'est dommage, j'ai une passion pour les œillères, surtout portées par des Torquemada en herbe.

---------------
n°37642531
Tietie006
Posté le 30-03-2014 à 21:05:55  profilanswer

Enfin concernant ce petit sondage sur les options soraliennes, antisionisme ou antisémitisme, cela prouve bien que l'antisémitisme de Soral n'est pas une vérité pour tout le monde, ce que le succès éditorial de son livre "Comprendre l'Empire", confirme.

---------------
n°37642661
moonboots
Posté le 30-03-2014 à 21:12:50  profilanswer

tu auras beau crier que Soral est antisémite ce n'est pas ça qui dissuadera les gens de lire ses bouquins ou d'adhérer à ses idées... je me tue à le dire ici que ça ne sert à rien

n°37642723
Ernestor
Posté le 30-03-2014 à 21:16:04  profilanswer

Euh ... les idées de Soral sont simples : les juifs sont responsables de tous les problèmes du monde.

Bon, ok, parfois il dit sioniste pour faire genre à la place de juifs, mais du coup, fondamentalement, sauf à être totalement stupide, si on lit ses bouquins, c'est bien parce qu'on pense que les juifs, enfin les sionistes, enfin on se comprend, c'est tout leur faute à eux :o

n°37642763
moonboots
Posté le 30-03-2014 à 21:18:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh ... les idées de Soral sont simples : les juifs sont responsables de tous les problèmes du monde.

Bon, ok, parfois il dit sioniste pour faire genre à la place de juifs, mais du coup, fondamentalement, sauf à être totalement stupide, si on lit ses bouquins, c'est bien parce qu'on pense que les juifs, enfin les sionistes, enfin on se comprend, c'est tout leur faute à eux :o

et donc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)