| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 18:05:08 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
rahsaan | Oui, il a refait sa vie là-bas apparemment, depuis cette expo. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Lama54 | J'aimerais que les 124 personnes qui ont voté "antisioniste" a la place d'antisémite sur le cas Alain Soral se manifestent sur ce thread, j'aimerais bien voir la gueule de leurs arguments . Message cité 4 fois Message édité par Lama54 le 30-03-2014 à 19:20:54 |
just4notherguy |
Par contre Valls il est pas raciste envers les Roms non? Ni Hollande envers les Algériens? Bref ya le bon raciste et le mauvais raciste, le bon raciste, bon faut être clair il est raciste mais il a un petit écusson avec une main qui tient une jolie rose donc ca passe alors que le mauvais raciste lui ne l'a pas du coup il est "dangereux". C'est comme un chasseur sans permis... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 30-03-2014 à 19:38:27 |
Ernestor modo-coco :o | T'as le pris le relais de Basketor en ce qui concerne les évitements de réponse par changements de sujets sur ce topic, c'est ça ? |
just4notherguy |
|
Lama54 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 19:43:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 19:43:22 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
just4notherguy |
|
wutys |
|
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 30-03-2014 à 19:54:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 19:54:52 ![]()
|
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 19:56:04 ![]()
|
just4notherguy |
|
wutys |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Lama54 |
Lama54 |
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 30-03-2014 à 20:06:34 |
moonboots |
c'est la mécanique des idiots utiles : Soral fait de la provoc, du coup il est la cible idéale des assoces antiracistes en tant qu'incarnation de la bête immonde, et ces attaques sont utilisées par Soral comme démonstration qu'il est bel et bien la victime d'associations toutes puissantes bref ils s'excitent les uns les autres et tout le monde en tire profit Message édité par moonboots le 30-03-2014 à 20:06:08 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lama54 |
|
Ernestor modo-coco :o | Bon |
moonboots | tu auras beau crier que Soral est antisémite ce n'est pas ça qui dissuadera les gens de lire ses bouquins ou d'adhérer à ses idées... je me tue à le dire ici que ça ne sert à rien |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |