Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37632315
mmhh
Posté le 29-03-2014 à 15:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Balancer dans les mass médias TV radio presse, vus par des millions de personnes et répété par le ministre de l'intérieur, que des gens font un salut nazi, ne touchera personne ?

Sérieusement ?
On habite vraiment dans le même pays ?

Tout ce que j'ai vu c'est que Dieudonné joue finalement son spectacle à 3 mots prêts et que Valls a perdu 10 points de popularité dans l'affaire. Donc si les gens ont été touchés il ne semble pas que ce soit dans le sens d'une hystérie face au geste de la quenelle. Ceci dit, rien n'excuse ni le délire de la LICRA ni la volonté délibérée de Soral d'identifier ce geste à la judéophobie (pour le dire diplomatiquement) en diffusant sa photo au mémorial de la shoa. Quelque soit l'explication donnée a posteriori, d'un point de vue communicationnel (la photo sans le discours) le geste est clairement identifié hostil aux juifs (pour dire le moins) ou à la mémoire de leur quasi-génocide...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 15:47:59  profilanswer

n°37632418
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2014 à 17:01:26  profilanswer

mmhh a écrit :

Tout ce que j'ai vu c'est que Dieudonné joue finalement son spectacle à 3 mots prêts et que Valls a perdu 10 points de popularité dans l'affaire. Donc si les gens ont été touchés il ne semble pas que ce soit dans le sens d'une hystérie face au geste de la quenelle.

Et ceux qui se sont fait séquestrer et tabasser pour des photos de quenelles ?
Et ceux qui ont perdu leurs jobs ?
Et que dire de ceux endurent d'atroces douleurs en silence parce-qu’ils se retiennent désormais de se gratter le bras en public ?

Non non il y a pas eu d'hystérie :o
On vit vraiment dans le même pays ? :o

Citation :

tu dois savoir que de manière générale les mécanismes de domination (politiques, idéologiques, culturels) se nourrissent précisément de ces délires qu'ils ont effectivement engendrés, parce qu'ils ont besoin d'un ennemi identifiable pour justifier et maintenir leur emprise. Lorsque la LICRA dit que la quenelle est un salut nazi,

Quand c'est la LICRA qui lance un délire, alors là comme par hasard il n'y a plus de mécanisme de domination d'après toi  [:fredmoul:4]  

mmhh a écrit :

Ceci dit, rien n'excuse ni le délire de la LICRA ni la volonté délibérée de Soral d'identifier ce geste à la judéophobie (pour le dire diplomatiquement) en diffusant sa photo au mémorial de la shoa. Quelque soit l'explication donnée a posteriori, d'un point de vue communicationnel (la photo sans le discours) le geste est clairement identifié hostil aux juifs (pour dire le moins) ou à la mémoire de leur quasi-génocide...

Quand on trouve un truc suspect, on fait comme tout le monde, on chercher à en savoir un peu plus, et c'est quand même pas dur de chercher et trouver l'explication du geste par l'intéressé lui même https://www.youtube.com/watch?v=zVLSQCnkC0M

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2014 à 17:10:24
n°37632446
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-03-2014 à 17:04:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

le rapport c'est que tout comme ce que dit batata, si on veut pas chercher à comprendre le juste milieu du propos, alors forcément, on va avoir l'impression que c'est contradictoire

Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant :D Je laisse tomber, je vais pas me fatiguer des plombes face à mec plus royaliste que le roi. Même Soral ne se casse pas le cul à justifier ses propres conneries.

n°37632462
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2014 à 17:07:22  profilanswer

Raziel a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est hallucinant :D Je laisse tomber, je vais pas me fatiguer des plombes face à mec plus royaliste que le roi. Même Soral ne se casse pas le cul à justifier ses propres conneries.

Oui ou alors c'est toi qui raconte n'importe quoi, qu'est ce que tu veux que je te dise, chacun son point de vue.

n°37632482
mmhh
Posté le 29-03-2014 à 17:10:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ceux qui se sont fait séquestrer et tabasser pour des photos de quenelles ?
Et ceux qui ont perdu leurs jobs ?
Et que dire de ceux endurent d'atroces douleurs en silence parce-qu’ils se retiennent désormais de se gratter le bras en public ?

On vit vraiment dans le même pays ? :o

Tu parles de quoi là ? D'une dizaine de guss à tout casser ? Ca ne te dérange pas de faire un grand écart entre les mass médias, les millions de téléspectateurs et 10 fansboys qui se sont fait embêter ? Puis le geste de la quenelle n'est pas interdit à ce que je sache...

basketor63 a écrit :

Quand on trouve un truc suspect, on fait comme tout le monde, on chercher à en savoir un peu plus, et c'est quand même pas dur de chercher et trouver l'explication du geste par l'intéressé lui même https://www.youtube.com/watch?v=zVLSQCnkC0M

Oui oui merci bien trouver les sources et les consulter je sais faire, j'ai déjà vu et ça ne change rien à ce que je disais on dirait que tu fais exprès de ne pas lire tout le texte !  :D  

Citation :

"Quelque soit l'explication donnée a posteriori, d'un point de vue communicationnel (la photo sans le discours) le geste est clairement identifié hostil aux juifs (pour dire le moins) ou à la mémoire de leur quasi-génocide..."

à moins que ce ne soit pas clair hein !  :D Ou à moins que tu crois que des millions de français ont regardé l'explication de Soral ??  :D  

n°37632507
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-03-2014 à 17:14:30  profilanswer

Nan mais sérieux, pas encore la quenelle là  [:fegafobobos:2]  

Et puis le coté culbuto de Basketor, qu'est-ce que c'est lourd  [:the mac:2]  

Le mec, quelque soit la discussion, il finit toujours par la ramener sur "ouais, la LICRA patati, ouais, les accusations infondées d'antisémitisme du CRIF, patata, ouais, regardez Bricqmont qui se fait traiter d'antisémite" ...

[:er dehy:1]  

Basketor, c'est le mec qui voterait pour le Parti Anti Sioniste parce que les accusations infondées d'antisémitisme et le lobbying à la con du LICRIF, c'est le problème numéro 1 de la France  [:on_the_corner:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 29-03-2014 à 17:15:45
n°37632571
Aurore bor​eale
Posté le 29-03-2014 à 17:23:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Justement, c'est bien la peine de parler de mécanisme de domination qui se nourrissent de délires, alors que précisément, en déclarant que la quenelle est un salut nazi inversé, la LICRA fait exactement ça, en mettant dans la tête des gens, un délire, à propos d'un geste dont quasi tous ces mêmes gens n'avaient jamais entendu parler jusqu'alors.
Un délire godwin qui plus est.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_Beam.jpg

:D

Je ne vois pas où j'ai dit le contraire. J'ai dit justement qu'il était important de n'avoir aucune complaisance envers les délires de tours bords, ce qui inclut naturellement la Licra. La Licra délire régulièrement et il faut le dénoncer, ce n'est pas justifiable, pas davantage que les absurdités que déverse la dissidence. Ce qui est étrange dans ton cas, c'est que tu ne critiques jamais le caractère délirant des propos d'un Soral ou d'un Dieudonné, au pire tu te contentes d'expliquer que leurs réactions sont normales vu qu'en face ils délirent aussi. Bref, tu fais fort en termes de deux poids deux mesures :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37632578
mmhh
Posté le 29-03-2014 à 17:24:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec, quelque soit la discussion, il finit toujours par la ramener sur "ouais, la LICRA patati, ouais, les accusations infondées d'antisémitisme du CRIF, patata, ouais, regardez Bricqmont qui se fait traiter d'antisémite" ...

Basketor, c'est le mec qui voterait pour le Parti Anti Sioniste parce que les accusations infondées d'antisémitisme et le lobbying à la con du LICRIF, c'est le problème numéro 1 de la France  [:on_the_corner:3]

T'as raison on devrait plutôt parler de BDH parce que les trucs judéocentrés de toute façon à Alain, c'est pas son truc !  :D (trop drôle cette interview).
La dernière chose dissidente que j'ai vu c'est la dernière vidéo de Dieudo... vache que ça devient violent et injurieux !... mais heureusement ya l'encart du début qui précise que c'est de l'humour que de dire à Taubira qu'elle peut se foutre je sais plus quoi dans le ... enfin zavez deviné, c'est l'entrée privilégiée dans la dissidence.
Heureusement il se voit devenir chanteur... ca pourrait adoucir les moeurs :D  :lol:

n°37632588
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2014 à 17:25:18  profilanswer

mmhh a écrit :

Tu parles de quoi là ? D'une dizaine de guss à tout casser ? Ca ne te dérange pas de faire un grand écart entre les mass médias, les millions de téléspectateurs et 10 fansboys qui se sont fait embêter ?

Embêter ?
Ils ont perdu leur job et/ou se sont fait séquestrer et tabasser.
Ceux qui ont fait ça ont pris des peines de prison ferme.

mmhh a écrit :

Puis le geste de la quenelle n'est pas interdit à ce que je sache...

Le salut nazi non plus.

mmhh a écrit :

Oui oui merci bien trouver les sources et les consulter je sais faire, j'ai déjà vu et ça ne change rien à ce que je disais on dirait que tu fais exprès de ne pas lire tout le texte !  :D  

Citation :

"Quelque soit l'explication donnée a posteriori, d'un point de vue communicationnel (la photo sans le discours) le geste est clairement identifié hostil aux juifs (pour dire le moins) ou à la mémoire de leur quasi-génocide..."

à moins que ce ne soit pas clair hein !  :D

Si tu veux mon avis, c'est pas hyper différent que ceux qui voient Adolphe Hitler dans la théière de jc peney.
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] enney.html
http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] -jc-penney
http://www.cnbc.com/id/100798938

Spoiler :

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02574/hitler-kettle_2574818b.jpg

mmhh a écrit :

Ou à moins que tu crois que des millions de français ont regardé l'explication de Soral ??  :D  

Qu'est ce qui empêchait Jakubovitz de donner l'explication de Soral plutôt que dire devant des millions de français qu'avec ce geste il sodomisait les victimes de la Shoah ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2014 à 17:25:47
n°37632601
Aurore bor​eale
Posté le 29-03-2014 à 17:26:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais clairement, on s'en balance du crif et de la licra, tout ce que ça représente c'est un peu de bruit dans les médias.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2014 à 17:26:51  profilanswer

n°37632612
mmhh
Posté le 29-03-2014 à 17:28:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le salut nazi non plus.

Si tu veux mon avis, c'est pas hyper différent que ceux qui voient Adolphe Hitler dans la théière de jc peney.

OK t'as gagné j'arrête là. Encore un coup de hitler au passage c'est bien pour toi, ciao !

n°37632659
Ernestor
Posté le 29-03-2014 à 17:33:43  profilanswer

mmhh a écrit :

T'as raison on devrait plutôt parler de BDH parce que les trucs judéocentrés de toute façon à Alain, c'est pas son truc !  :D (trop drôle cette interview).
La dernière chose dissidente que j'ai vu c'est la dernière vidéo de Dieudo... vache que ça devient violent et injurieux !... mais heureusement ya l'encart du début qui précise que c'est de l'humour que de dire à Taubira qu'elle peut se foutre je sais plus quoi dans le ... enfin zavez deviné, c'est l'entrée privilégiée dans la dissidence.
Heureusement il se voit devenir chanteur... ca pourrait adoucir les moeurs :D  :lol:

Putain, ouais, cette vidéo de Dieudonné, le mec il a plus un seul neurone en état de marche  [:fandalpinee]  

En arriver à balancer que "la carrière de Taubira représente un souvenir plus atroce que l'esclavagisme et la colonisation réunis" (sic) [:make install:1]  [:mapix:1]

Message édité par Ernestor le 29-03-2014 à 17:33:59
n°37632680
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2014 à 17:36:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne parle ni de la quenelle ni de la LICRA, ni de l'antisémitisme.
Aurore Baureale m'en parle.
Je lui répond.
Et là c'est moi qui maintenant parle de LICRA et de la quenelle et de l'antisémitisme, et moi seul.

La lecture à la Ernestor, what else  [:clooney3]  

Et tu n'en sais rien de pour quoi je vote [:on_the_corner:3]

Aurore boreale a écrit :

Je ne vois pas où j'ai dit le contraire. J'ai dit justement qu'il était important de n'avoir aucune complaisance envers les délires de tours bords, ce qui inclut naturellement la Licra. La Licra délire régulièrement et il faut le dénoncer, ce n'est pas justifiable, pas davantage que les absurdités que déverse la dissidence. Ce qui est étrange dans ton cas, c'est que tu ne critiques jamais le caractère délirant des propos d'un Soral ou d'un Dieudonné, au pire tu te contentes d'expliquer que leurs réactions sont normales vu qu'en face ils délirent aussi. Bref, tu fais fort en termes de deux poids deux mesures :o

C'est ce que j'ai vu dans ton message, mais je comprenais pas pourquoi tu n'allais pas au bout du raisonnement, et j'ai tenté de le signifier, sauf qu'entre temps mmhhffhfhghg est venu répondre.

Je n'ai jamais expliqué que leurs réactions étaient normales ou légitimes, j'ai expliqué ce qui faisait qu'ils régissaient comme ça.

Quand à la critique, j'ai relevé un truc concernant les homosexuels pédophiles, sauf que comme par hasard, vous êtes plutôt d'accord avec l'analyse de l'intervention de Thierry Levy dans CSOJ comme étant un plaidoyer pro pédophile et moi non  [:clooney11]

Message édité par basketor63 le 29-03-2014 à 17:39:00
n°37632707
Ernestor
Posté le 29-03-2014 à 17:40:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Embêter ?
Ils ont perdu leur job et/ou se sont fait séquestrer et tabasser.
Ceux qui ont fait ça ont pris des peines de prison ferme.

La justice a donc fait son boulot. C'est pas normal par contre pour ceux qui ont perdu leur boulot, même si certains ont déconné, comme à faire faire une quenelle de groupe à des enfants de 4 ans. Next donc.

basketor63 a écrit :

Qu'est ce qui empêchait Jakubovitz de donner l'explication de Soral plutôt que dire devant des millions de français qu'avec ce geste il sodomisait les victimes de la Shoah ?

Mais qui ici défend ce que fait Jakubovitz ? PERSONNE. ABSOLUMENT PERSONNE. Ce mec fait un lobbying sur la base d'une mauvaise foi voire d'une malhonnêteté certaine. Tout le monde est d'accord avec ça et tout le monde est d'accord pour lui dire de la fermer. Alors arrête de nous bassiner avec Jaku, il y a pas de débat sur lui.

Et puis pourquoi, au lieu de militer pour que Jaku la ferme, tu voudrais au contraire que tous les crétins possibles puissent l'ouvrir vu que lui parle ? Oui parce que la bonne réponse à ce "problème" n'est pas qu'on ouvre une tribune médiatique à un dégénéré d'antisémite conspirationniste et négationniste de la Shoah qu'est Soral, donc qu'on rajoute de la merde à de la merde déjà existante, mais bien qu'on évite de se retrouver avec un tas de merde quelque soit l'origine de cette merde.

n°37632811
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-03-2014 à 17:53:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

La justice a donc fait son boulot. C'est pas normal par contre pour ceux qui ont perdu leur boulot, même si certains ont déconné, comme à faire faire une quenelle de groupe à des enfants de 4 ans. Next donc.

Ma réponse est uniquement en réponse à mmhh qui ne semble pas conscient de l'hystérisation générée.
Si c'est évident que c'est pas normal, pourquoi tu te sens obligé de le préciser ??
C'est quand même dingue.
T'es tellement persuadé qu'il y a une insiduosité dans mes propos que tu te bas contre un moulin à vent qui n'existe pas.

Ernestor a écrit :

Mais qui ici défend ce que fait Jakubovitz ? PERSONNE. ABSOLUMENT PERSONNE. Ce mec fait un lobbying sur la base d'une mauvaise foi voire d'une malhonnêteté certaine. Tout le monde est d'accord avec ça et tout le monde est d'accord pour lui dire de la fermer. Alors arrête de nous bassiner avec Jaku, il y a pas de débat sur lui.

Déjà sors pas les réponses du contexte de la discussion.
Mon point était de mettre en avant que ce n'est pas de la faute de Soral si il n'a pas eu de droit de réponse dans les mass médias quand à l'allégation qu'il sodomisait les victimes de la Shoah.

Ernestor a écrit :

Et puis pourquoi, au lieu de militer pour que Jaku la ferme, tu voudrais au contraire que tous les crétins possibles puissent l'ouvrir vu que lui parle ? Oui parce que la bonne réponse à ce "problème" n'est pas qu'on ouvre une tribune médiatique à un dégénéré d'antisémite conspirationniste et négationniste de la Shoah qu'est Soral, donc qu'on rajoute de la merde à de la merde déjà existante, mais bien qu'on évite de se retrouver avec un tas de merde quelque soit l'origine de cette merde.

De mon point de vue c'est justement leur façon de militer pour que jaku la ferme.

Aurore boreale a écrit :

Mais clairement, on s'en balance du crif et de la licra, tout ce que ça représente c'est un peu de bruit dans les médias.

Un peu ????
Je suis pas d'accord sur le un peu, mais bon, chacun son opinion :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-03-2014 à 17:59:43
n°37632874
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-03-2014 à 17:59:33  profilanswer

Bon moi je dedrap, MP moi quand ca redeviendra vaguement interessant :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37632889
mmhh
Posté le 29-03-2014 à 18:01:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ma réponse est uniquement en réponse à mmhh qui ne semble pas conscient de l'hystérisation générée.

Je ne suis pas au courant parce qu'il n'y en a pas. Je te l'ai montré avec des arguments honnêtes et en (non) réponse tu as choisi de parler d'hitler. Très bien, c'est ton problème mais arrêtes un peu de faire le calimero tout le monde a compris ici. Tout le monde a aussi compris que tout ce que tu éludes c'est que tu le valides alors tient t'en à tes non propos. Merci !

n°37632964
Aurore bor​eale
Posté le 29-03-2014 à 18:11:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon moi je dedrap, MP moi quand ca redeviendra vaguement interessant :o

Je te suis :o

Edit:

basketor63 a écrit :

De mon point de vue c'est justement leur façon de militer pour que jaku la ferme.

Soral qui nie la Shoah, c'est du militantisme crypté pour que Jakubowicz la ferme, merci pour cet ultime fou rire [:rofl]

Message édité par Aurore boreale le 29-03-2014 à 18:15:55

---------------
n°37632998
Ernestor
Posté le 29-03-2014 à 18:16:15  profilanswer

On se calme là siouplait  [:faman:1]  

Partez pas, on peut s'arranger  [:lebowsky]  

Je peux aussi TT Basketor et c'est bon [:cosmoschtroumpf]

n°37633006
dreamer18
CDLM
Posté le 29-03-2014 à 18:17:10  profilanswer

Bon c'est quand la prochaine vidéo pleine de Logos ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37633052
Ernestor
Posté le 29-03-2014 à 18:22:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si c'est évident que c'est pas normal, pourquoi tu te sens obligé de le préciser ??
C'est quand même dingue.
T'es tellement persuadé qu'il y a une insiduosité dans mes propos que tu te bas contre un moulin à vent qui n'existe pas.

Non, c'est simplement qu'on a déjà eu sur ce forum autour de 1000 pages sur cette quenelle. 1000 putain de pages sur la quennelle. Et que ça lourde de revoir ça encore et encore sur le tapis. Et souvent, c'est à cause de toi. T'as beau te défendre de cela, mais dès que tu peux ramener la discussion aux excès de la LICRA, tu y vas et à fond. L'autre jour, j'ai bien démontré que par 2 fois t'avais totalement changé le sujet du débat en cours pour revenir balancer une énième fois ton histoire d'accusations infondées d'antisémitisme de Bricqmont ou des mensonges de la LICRA.

Alors si on pouvait arrêter de parler de cette quenelle, et surtout toi ...

basketor63 a écrit :

Déjà sors pas les réponses du contexte de la discussion.
Mon point était de mettre en avant que ce n'est pas de la faute de Soral si il n'a pas eu de droit de réponse dans les mass médias quand à l'allégation qu'il sodomisait les victimes de la Shoah.

Le problème était pas là. La quenelle de Soral était clairement antisémite, faut être malhonnête pour dire le contraire. Le problème était que Jaku a, suite à cette quenelle de Soral, assimilé TOUTES les quenelles à de l'antisémitisme. Bref, rien à foutre de l'avis de Soral ici. C'est le mensonge de Jaku qui importe.

basketor63 a écrit :

Leur façon à qui ? A Soral ? Et quelle façon ?  

T'es quand même pas sérieusement en train de dire qu'il fallait organiser un débat Jaku / Soral ? [:aulas]

Message édité par Ernestor le 29-03-2014 à 18:23:53
n°37633187
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 29-03-2014 à 18:43:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

On se calme là siouplait  [:faman:1]  

Partez pas, on peut s'arranger  [:lebowsky]  

Je peux aussi TT Basketor et c'est bon [:cosmoschtroumpf]

Il a dépassé les bornes depuis longtemps. Ce mec est clairement en mode vendetta depuis son dernier ban, il multiplie les posts qui partent dans tous les sens dans le seul but de démolir le topic, et c'est une belle réussite.

n°37633200
shiipithol​la
Posté le 29-03-2014 à 18:46:26  profilanswer

Franchement je suis pas du tout pour les bans, mais là Basketor perso j'en peux plus.  

Je suis pareil que Dworkin, j'arrête de lire parce que les 3/4 des posts c'est de la merde made in Basketor.  

Vraiment dommage ... Je préfère un topic peu actif mais au moins avec des posts intéressants, qu'un truc qui tourne en rond autour de Basketor et ses conneries.

n°37633340
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-03-2014 à 19:04:09  profilanswer

y a l'ignore list hein. pas besoin de ban. et puis bon s'il trolle tant que ça arrêtez de le nourrir. mmhh est pas moins trollesque que basketor au final

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 29-03-2014 à 19:04:40

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37633682
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-03-2014 à 19:48:51  profilanswer

[:soulafa] Une info que m'a chuchotée Georges le Pouet qui pourrait intéresser Soral :

Georges le poete a écrit :

Ils ne reconnaîtront jamais leur erreur au sujet du vol disparu : ils accusaient l'Iran, et voilà qu'on sait que l'avion est dans l'océan et non chez les Iraniens. Pourquoi ont-ils propagé cette rumeur ? En tout cas, les faits leur donnent tort, et ils ne présentent pourtant pas d'excuses.

Par ailleurs, savez-vous qu'il y avait 4 passagers dont la mort permet à Freescale, détenu par Jacob Rothschild, de récupérer le brevet sur une arme redoutable qui permet de faire... disparaître un avion de la vue des radars et d'en contrôler les commandes ? Voici un article qui en parle : http://www.wikistrike.com/m/article-122999313.html

Merci Georgy ! [:clooney2]

Message édité par Tietie006 le 29-03-2014 à 19:49:47

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37633764
mmhh
Posté le 29-03-2014 à 20:00:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

y a l'ignore list hein. pas besoin de ban. et puis bon s'il trolle tant que ça arrêtez de le nourrir. mmhh est pas moins trollesque que basketor au final

Ah désolé pourtant je réponds en fonction de ce qui est écrit et je n'élude pas les propos. HS parfois peut-être, trollesque, alors là c'est à mes dépends...

n°37633917
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-03-2014 à 20:19:59  profilanswer

mmhh a écrit :

Ah désolé pourtant je réponds en fonction de ce qui est écrit et je n'élude pas les propos. HS parfois peut-être, trollesque, alors là c'est à mes dépends...

bah t'as passé plus d'une page à nourrir basketor. et puis bon je crois qu'on a le droit d'invoquer le point pratchett quand on met trois (ou plus) smileys d'affilée

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37634941
rahsaan
Posté le 29-03-2014 à 22:08:39  profilanswer

Vivement que Nabe sorte son livre, ça va remettre du potentiel dans ce topic [:arantheus]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37635700
Modération
Posté le 29-03-2014 à 23:55:34  answer

Je débarque parce que basketor fait des alertes dans tous les sens et je constate qu'il pourrit le topic bien comme il faut.  [:fande--]  

Il gagne donc un petit séjour chez les TT pour que le calme revienne ici.  [:sylphide pinklady:4] Merci d'avoir alerté ceci dit.  [:_hendrix_:1]

n°37635737
Ernestor
Posté le 30-03-2014 à 00:05:05  profilanswer

Merci chère collègue  [:cetrio:1]  

C'est bon les gars, vous pouvez revenir, la place est nettoyée  [:m3e30]  

Cela dit, je suis un peu déçu, il pourra pas du coup m'expliquer pourquoi déclarer que Taubira est une négresse illettrée dont la carrière laissera un pire souvenir que l'esclavagisme et la colonisation réunis était de l'humour :/

n°37635756
shiipithol​la
Posté le 30-03-2014 à 00:08:47  profilanswer

Tu penses vraiment qu'il t'aurait répondu sans changer de sujet ?  

C'est limite touchant de voir que t'as encore  l'espoir de voir un jour Basketor tenir des propos rationnels ...  

n°37635793
rahsaan
Posté le 30-03-2014 à 00:21:50  profilanswer

Taubira traitée de négresse illettrée, moi je le vois comme de l'humour. De la provocation très raciste mais pas méchante au fond.  

Et puis quand tu vois la Françafrique, hein, le soutien de De Gaulle et VGE aux pires dictatures, tu comprends que certains deviennent un peu nerveux et tentent de combattre le feu par le feu. A un moment, il faut rééquilibrer les choses par rapport à la décolonisation. C'est ça le vrai problème à un moment et nos dirigeants se voilent la face depuis trop longtemps... :/

EDIT
[:s@ms:2]

Message édité par rahsaan le 30-03-2014 à 00:22:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37635878
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 00:50:19  answer

Ernestor a écrit :

Merci chère collègue  [:cetrio:1]  

C'est bon les gars, vous pouvez revenir, la place est nettoyée  [:m3e30]  

Cela dit, je suis un peu déçu, il pourra pas du coup m'expliquer pourquoi déclarer que Taubira est une négresse illettrée dont la carrière laissera un pire souvenir que l'esclavagisme et la colonisation réunis était de l'humour :/

:heink:

Edit : Ah d'accord c'est la dernière oeuvre de dieudo.  
Le pauvre il est vraiment devenu complètement débile.  [:delarue2]

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2014 à 00:59:00
n°37636409
Ethel
Chicailleuse
Posté le 30-03-2014 à 09:33:13  profilanswer

C'est vraiment de pire en pire ... :/ Et alors les reactions des fanboys completement dans le deni qui continuent a y voir de l'humour, hallucinant, quoi ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37639310
gliterr
Posté le 30-03-2014 à 15:52:21  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Bon c'est quand la prochaine vidéo pleine de Logos ?

La dernière n'est pas vieille.
Pour le reste, Dworkin a eu le nez creux, Soso a échappé au maelstrom de bullshit des derniers mois, maintenant, il va se faire plus discret.

n°37640000
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 30-03-2014 à 17:28:38  profilanswer

gliterr a écrit :

La dernière n'est pas vieille.
Pour le reste, Dworkin a eu le nez creux, Soso a échappé au maelstrom de bullshit des derniers mois, maintenant, il va se faire plus discret.

Si t'es en manque de logos, il y a aussi ses "conférences". Et je ne trouve pas qu'il fasse profil bas, voir la dernière avec Cardet : http://dai.ly/x1cvleq

Le même Soral qu'avant. Insultes qui pleuvent, antisémitisme, les réseaux pédophiles sataniques etc...

n°37640038
Lama54
Posté le 30-03-2014 à 17:33:40  profilanswer

On ne pourra pas reprocher a Nabe de profiter du buzz dieudonné... le buzz est déjà passé et le livre n'est même pas encore sorti  :o

http://www.alainzannini.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 30-03-2014 à 17:34:02
n°37640048
rahsaan
Posté le 30-03-2014 à 17:34:48  profilanswer

Lama54 a écrit :

On ne pourra pas reprocher a Nabe de profiter du buzz dieudonné... le buzz est déjà passé et le livre n'est même pas encore sorti  :o

http://www.alainzannini.com/

Il a dû accélérer sa promo au moment du shitstorm Valls/Dieudo, alors que le livre n'était pas encore prêt.

---------------
n°37640124
moonboots
Posté le 30-03-2014 à 17:42:40  profilanswer

Nabe qui attaque Soral et Dieudo... c'est l'hôpital qui se fout de la charité... surtout que je les mets vraiment dans le même sac des personnalités complètement borderline, et dans cette catégorie je trouve d'ailleurs que Nabe les dépasse...   :/  enfin ok c'est un a priori je ne l'ai pas lu, mais c'est ce qu'il dégage

à mon avis c'est plus du règlement de compte parce que la dissidence lui tape dessus et qu'il n'a pas réussi à y faire son trou... alors il vient de s'improviser anti-conspirationniste

je ne sais pas comment Taddéï peut être copain avec un type pareil d'ailleurs...

Message édité par moonboots le 30-03-2014 à 17:43:12
n°37640290
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-03-2014 à 18:03:04  profilanswer

Peut-être qu'il est simplement plus intéressant que beaucoup d'autres en débat...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37640303
moonboots
Posté le 30-03-2014 à 18:05:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Peut-être qu'il est simplement plus intéressant que beaucoup d'autres en débat...

qu'il l'invite c'est très bien, moi perso je pense qu'il faut inviter les freaks, mais apparemment ils sont potes  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)