Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37433553
Aurore bor​eale
Posté le 12-03-2014 à 17:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

De mon point de vue, il ne fait qu'insulter ceux qui l'insultent, et ça n'a jamais été tous les juifs.

Vu que clairement tu choisis de répondre à ce que tu veux dans mes messages, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de faire de même.

Je t'ai posé une question relative à ton post, ça fait trois messages consécutifs que tu réponds à côté en parlant d'autre chose. Et en plus tu te contredis dans la foulée: tu expliquais initialement qu'il s'agit d'un sketch fait pour poser des questions, et là tu admets qu'il s'agit d'une insulte, faudrait savoir. Les choses n'ont pas l'air très claires dans ton esprit, c'est le moins qu'on puisse dire.

Par ailleurs, ce n'est pas l'ensemble des juifs qui l'insultent, mais par contre dieudonné a fait un paquet de déclarations-y compris celle dont il est question en l'occurence (''je n'ai pas à me prononcer sur le conflit juifs/nazis, je sais pas qui a commencé, qui a volé qui, mais j'ai ma petite idée'')-où il cible l'ensemble des juifs.

Bref.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 17:14:57  profilanswer

n°37433559
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 12-03-2014 à 17:15:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si tu veux le contexte vidéo, ça aide un peu http://www.acrimed.org/article3760.html :o

Je connaissais le context ;). Ca n'empêche en rien que ton raisonnement absurde, reste absurde.

n°37433636
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 17:20:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est un peu ton problème, si je peux me permettre.

Donc c'est mon problème, mais ce n'est pas le problème d'aurore boréale.

n°37433711
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 17:25:33  profilanswer

moonboots a écrit :

ben justement non, pour moi il n'est pas assez doué pour jouer avec ça   [:cerveau spamafote]   il s'est dit "on me prend pour le diable, ok je vais jouer au diable" sauf que ça demande beaucoup plus de talent qu'il n'en a et le résultat c'est qu'il s'est vautré dans le glauque... jouer au con c'est délicat et apparemment c'est hors de portée de ses compétences...

si on se place du point de vue de l'humour, il a tendance à me faire rire, mais là on sent qu'il n'y a plus d'ossature, il n'est plus sûr de rien, ça doit être la bouillie dans sa tête... dommage parce qu'avec un chouïa plus de talent il aurait pu faire un truc énorme à partir du pétrin où il se trouvait il y a qq années (nommer son spectacle "Mes Excuses" était excellent d'ailleurs)

Mais il a toujours fait dans l'humour noir, avec des sketchs même pires comme Cohen et Bokassa avec Elie.

D'après un sondage il y avait 4% de personnes à avoir une très bonne opinion de Dieudonné, ce qui fait environ 2,5 millions de personnes.
Ses sales sont blindées.
Donc ton argument c'est du même type de que Valls disant, "Dieudonné ne fait plus rire personne", la preuve que non.
Donc biensur c'est ton opinion, et tu as le droit de l'avoir, mais d'autres personnes ont le droit d'avoir une opinion différente aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 17:30:42
n°37433724
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 17:26:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc c'est mon problème, mais ce n'est pas le problème d'aurore boréale.

[:neo_xp] AB ne change pas de sujet comme tu le fais. Il parle bien, à chaque réponse qu'il te fait, des propos de Dieudonné, que toi tu essaies de dédouaner en faisant passer ça pour l'humour (ce à quoi plus personne de sérieux ne peut croire -on n'est plus en 2004-2005 : depuis dix ans, les propos de Dieudonné ont perdu toute ambiguïté).

basketor63 a écrit :

mais il a toujours fait dans l'humour noir, avec des sketchs même pires comme Cohen et Bokassa avec Elie, et ses sales sont blindées.

Non, dans ce sketch "La réunion de chantier", Elie et Dieudonné se moquaient de la méchanceté et de la cruauté des racistes ordinaires.  
Alors qu'aujourd'hui, Dieudonné est devenu ce qu'il dénonçait il y a bientôt 20 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-03-2014 à 17:29:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37433846
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 17:34:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:neo_xp] AB ne change pas de sujet comme tu le fais. Il parle bien, à chaque réponse qu'il te fait, des propos de Dieudonné, que toi tu essaies de dédouaner en faisant passer ça pour l'humour (ce à quoi plus personne de sérieux ne peut croire -on n'est plus en 2004-2005 : depuis dix ans, les propos de Dieudonné ont perdu toute ambiguïté).

Mais c'est ton opinion.
Ton histoire de dédouanement est un concept qui n'est valable que parce-que tu as une certaine opinion concernant ce qui est bien ou mal, ce qui est de l'humour et ce qui n'est pas de l'humour.

rahsaan a écrit :

Non, dans ce sketch "La réunion de chantier", Elie et Dieudonné se moquaient de la méchanceté et de la cruauté des racistes ordinaires.  
Alors qu'aujourd'hui, Dieudonné est devenu ce qu'il dénonçait il y a bientôt 20 ans.

Mon opinion est qu'il se moque de ceux qui font du chantage à l'antisémitisme, et du chantage au racisme en général d'ailleurs.
Des extrémistes, qu'ils soient sionistes islamistes cathos, peut importe.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 17:38:34
n°37433850
moonboots
Posté le 12-03-2014 à 17:34:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Donc ton argument c'est du même type de que Valls disant, "Dieudonné ne fait plus rire personne", la preuve que non.

non, je dis qu'il est glauque    [:cosmoschtroumpf]    et c'est mon avis bien entendu, mais je pense qu'à force ça joue contre lui

et quant à savoir s'il est antisémite, c'est comme Soral, j'en sais foutre rien, par contre justement il n'a pas le talent pour jouer au con avec ça tout en faisant comprendre qu'il ne l'est pas... au passage Desproges jouait au faux antisémite mais dans son propre registre je ne le trouvais pas drôle non plus, c'était de l'humour chiant...

à l'inverse des types comme Reiser ou Vuillemin peuvent aller loin dans la vulgarité, le second degré, l'ambiguïté et l'immondice mais on savait à quoi s'en tenir

n°37433895
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 17:38:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais c'est ton opinion.
Ton histoire de dédouanement est un concept qui n'est valable que parce-que tu as une certaine opinion concernant ce qui est bien ou mal, ce qui est de l'humour et ce qui n'est pas de l'humour.

C'est vrai que l'humour a un côté subjectif : untel fait rire les uns, pas les autres. Les uns adorent Florence Foresti, d'autres la trouvent nulle.  

Mais Dieudonné, lui, ne fait plus d'humour, du tout. Et ça, c'est objectif.  

Un humoriste est celui qui rit des autres... et aussi de lui-même (parce que nous sommes tous concernés par la bêtise).  
Il y a longtemps que Dieudonné ne rit plus. Il est devenu hyper-sérieux. Il croit foncièrement à ses fantasmes sur les Juifs. Il a perdu son humour en s'enfonçant dans les théories délirantes qu'il a reprises à Soral.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 12-03-2014 à 17:39:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37433913
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 17:40:42  profilanswer

moonboots a écrit :

non, je dis qu'il est glauque    [:cosmoschtroumpf]    et c'est mon avis bien entendu, mais je pense qu'à force ça joue contre lui

et quant à savoir s'il est antisémite, c'est comme Soral, j'en sais foutre rien, par contre justement il n'a pas le talent pour jouer au con avec ça tout en faisant comprendre qu'il ne l'est pas... au passage Desproges jouait au faux antisémite mais dans son propre registre je ne le trouvais pas drôle non plus, c'était de l'humour chiant...

à l'inverse des types comme Reiser ou Vuillemin peuvent aller loin dans la vulgarité, le second degré, l'ambiguïté et l'immondice mais on savait à quoi s'en tenir

Oui c'est glauque, c'est sur.
Après il y a des films glauques, de la musique glauque, de la peinture glauque, donc je vois pas pourquoi pas de l'humour glauque.

Certains ne peuvent pas écouter de la musique glauque, alors ils en écoutent pas, et puis c'est tout.

n°37433940
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 17:42:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Après il y a des films glauques, de la musique glauque, de la peinture glauque, donc je vois pas pourquoi pas de l'humour glauque.

Certains ne peuvent pas écouter de la musique glauque, alors ils en écoutent pas, et puis c'est tout.

Le spectacle de Dieudonné, Dépôt de bilan, était très glauque (mort de la dernière baleine, Hitler dans son bunker etc.) mais c'était encore un moment où il dénonçait la méchanceté et la laideur du monde.  
Aujourd'hui, il participe complètement de cela. Notamment avec sa vidéo du 1er janvier, qui est absolument consternante de bêtise.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 17:42:45  profilanswer

n°37434156
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 18:00:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est vrai que l'humour a un côté subjectif : untel fait rire les uns, pas les autres. Les uns adorent Florence Foresti, d'autres la trouvent nulle.  

Un humoriste est celui qui rit des autres... et aussi de lui-même (parce que nous sommes tous concernés par la bêtise).  
Il y a longtemps que Dieudonné ne rit plus. Il est devenu hyper-sérieux. Il croit foncièrement à ses fantasmes sur les Juifs. Il a perdu son humour en s'enfonçant dans les théories délirantes qu'il a reprises à Soral.

quand 2,5 millions de personnes rigolent, non ça ne peut pas être objectif

n°37434184
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 18:02:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le spectacle de Dieudonné, Dépôt de bilan, était très glauque (mort de la dernière baleine, Hitler dans son bunker etc.) mais c'était encore un moment où il dénonçait la méchanceté et la laideur du monde.  
Aujourd'hui, il participe complètement de cela. Notamment avec sa vidéo du 1er janvier, qui est absolument consternante de bêtise.  

Je pense que ceux qui font du chantage à l'antisémitisme contribuent tout autant à la laideur du monde.
Cependant je pense que sans eux, tu n'aurais pas à te plaindre de la voie prise par Dieudonné.

C'est pas Dieudonné qui impose à des mineurs de voir des docus avec des vidéos de charniers.
Des gens commencent à se poser la question de l'impact inverse que ça peut avoir.
Donc oui Dieudonné à des tords, mais à mon avis il n'est pas le seul.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 18:07:41
n°37434201
moonboots
Posté le 12-03-2014 à 18:04:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'aime bien des trucs glauques, mais pas quand je suis mal à l'aise pour les gens qui y participent
les films de Lynch c'est souvent glauque mais je suis sûr que c'est un type charmant et que les tournages se passent bien
Dieudonné est ptêtre pas glauque, mais complètement paumé ça c'est sûr, enfin moi c'est ce que je ressens quand je l'écoute
je n'ose même pas regarder son film "l'antisémite" tellement ça doit faire de la peine...   :/

n°37434303
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 18:11:45  profilanswer

[:soulafa]
Explosion dans un immeuble de Harlem ce matin à 9h34. Le bâtiment s'est écroulé.  

Arrivée des théories du complot dans 5, 4, 3...

---------------
n°37434330
ipnoz
Posté le 12-03-2014 à 18:14:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que ceux qui font du chantage à l'antisémitisme contribuent tout autant à la laideur du monde.
Cependant je pense que sans eux, tu n'aurais pas à te plaindre de la voie prise par Dieudonné.

C'est pas Dieudonné qui impose à des mineurs de voir des docus avec des vidéos de charniers.
Des gens commencent à se poser la question de l'impact inverse que ça peut avoir.
Donc oui Dieudonné à des tords, mais à mon avis il n'est pas le seul.

Et comme il n'est pas tout seul en tort, ca le dédouane un peu ?

n°37434343
shiipithol​la
Posté le 12-03-2014 à 18:15:11  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:soulafa]
Explosion dans un immeuble de Harlem ce matin à 9h34. Le bâtiment s'est écroulé.  

Arrivée des théories du complot dans 5, 4, 3...

Fox News : " Iranian passports have been found on site. Sarah Palin calls for a nuclear Strike. "  :o

n°37434388
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 18:20:51  profilanswer

Comment une explosion a-t-elle pu faire tomber un immeuble ?... Pourquoi le FBI était-il dans Manhattan à ce moment-là ? Pourquoi cela arrive-t-il pile avant le 13e anniversaire du 11-Septembre ? Pourquoi la dame qui quittait l'immeuble en hurlant avait-elle un permis de séjour périmé et avait-elle perdu sa chaussure droite alors qu'elle boîte du pied gauche ?...  
Et comme par hasard, cela sa produit au moment où la situation ukrainienne semble complètement hors de contrôle et où on apprend que le président Sarkozy est sur écoute depuis septembre dernier (toujours septembre).

Une seule certitude : comme pour les attentats de Boston, on nous ment [:d@emon_666]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-03-2014 à 18:23:25

---------------
n°37434424
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 18:24:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

Et comme il n'est pas tout seul en tort, ca le dédouane un peu ?

Tous ceux du PAF qui ont été condamnés pour injure raciale, quel est leur dédouanement ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 18:30:20
n°37434454
ipnoz
Posté le 12-03-2014 à 18:26:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tous ceux du PAF qui ont été condamnés pour injure raciale, quel est leur dédouanement ?

Tu réponds à coté de ma question, et ca na pas vraiment de rapport. Bonne journée, je te laisse avec tes aspros :lol:

n°37434483
rafioul2
Posté le 12-03-2014 à 18:29:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Comment une explosion a-t-elle pu faire tomber un immeuble ?... Pourquoi le FBI était-il dans Manhattan à ce moment-là ? Pourquoi cela arrive-t-il pile avant le 13e anniversaire du 11-Septembre ? Pourquoi la dame qui quittait l'immeuble en hurlant avait-elle un permis de séjour périmé et avait-elle perdu sa chaussure droite alors qu'elle boîte du pied gauche ?...  
Et comme par hasard, cela sa produit au moment où la situation ukrainienne semble complètement hors de contrôle et où on apprend que le président Sarkozy est sur écoute depuis septembre dernier (toujours septembre).

Une seule certitude : comme pour les attentats de Boston, on nous ment [:d@emon_666]

[:rofl]  

Mais surtout, comment expliquez-vous qu'il n'y ait eu ni juif ni franc-maçon dans cet immeuble au moment de la catastrophe?

n°37434499
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 18:31:32  profilanswer

rafioul2 a écrit :

[:rofl]  

Mais surtout, comment expliquez-vous qu'il n'y ait eu ni juif ni franc-maçon dans cet immeuble au moment de la catastrophe?

Ils étaient tous dans la salle de contrôle d'où ils ont envoyé le missile sur l'avion de la Malaysian  [:spamafote]  

---------------
n°37434540
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 18:35:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

Tu réponds à coté de ma question, et ca na pas vraiment de rapport. Bonne journée, je te laisse avec tes aspros :lol:

Je ne répond pas à côté, je n'y répond pas du tout, parce-que je n'accepte pas les termes de la question que tu poses.
Je pense que c'était assez clair dans ma réponse :D

Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 18:40:51
n°37434603
mmhh
Posté le 12-03-2014 à 18:43:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je t'ai posé une question relative à ton post, ça fait trois messages consécutifs que tu réponds à côté en parlant d'autre chose. Et en plus tu te contredis dans la foulée: tu expliquais initialement qu'il s'agit d'un sketch fait pour poser des questions, et là tu admets qu'il s'agit d'une insulte, faudrait savoir. Les choses n'ont pas l'air très claires dans ton esprit, c'est le moins qu'on puisse dire.

Par ailleurs, ce n'est pas l'ensemble des juifs qui l'insultent, mais par contre dieudonné a fait un paquet de déclarations-y compris celle dont il est question en l'occurence (''je n'ai pas à me prononcer sur le conflit juifs/nazis, je sais pas qui a commencé, qui a volé qui, mais j'ai ma petite idée'')-où il cible l'ensemble des juifs.

Bref.

C'est simple basketor passe sous silence tout argumentaire respectable qui l'envoi dans l'impasse qui constitue la seule issue possible de sa propre démarche. Flooder des forums par un nombre de post élevés et orientés + faire montre de mauvaise foi élevée + carrément ignorer les questionnements génants + n'absolument rien apporter aux discussions + toujours en revenir à relancer la même polémique qu'on ne veut en fait pas creuser,  moi j'appelle ca troller... Le niveau des discussions s'en ressentent nettement.

PS : J'adore ta citation sur dieu !

n°37434635
Backbone-
Posté le 12-03-2014 à 18:47:24  profilanswer

mmhh a écrit :

C'est simple basketor passe sous silence tout argumentaire respectable qui l'envoi dans l'impasse qui constitue la seule issue possible de sa propre démarche. Flooder des forums par un nombre de post élevés et orientés + faire montre de mauvaise foi élevée + carrément ignorer les questionnements génants + n'absolument rien apporter aux discussions + toujours en revenir à relancer la même polémique qu'on ne veut en fait pas creuser, moi j'appelle ca troller... Le niveau des discussions s'en ressentent nettement.

Totalement d'accord.

n°37434987
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 19:25:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu vois, tu recommences...
On te parle de Dieudonné, et dès qu'on met le point sur un point gênant pour lui, hop, tu essaies de détourner l'attention avec le même argument : oui, mais les autres font bien pareil / oui, mais il n'est pas le seul etc.

On dirait un collégien : ouais j'ai triché, ok, mais les autres aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-03-2014 à 19:25:36

---------------
n°37435399
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-03-2014 à 20:01:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour que le mouvement antisioniste Euro-Palestine se désolidarise de Dieudo, à cause de ses fréquentations ,

http://www.europalestine.com/spip. [...] 10&lang=fr

ainsi que le Parti des Indigènes de la République,  

http://indigenes-republique.fr/hou [...] me-droite/

il faut bien que les délires de Dieudo sur les juifs aient de la consistance ...Lorsqu'il passe à la TV iranienne pour affirmer que Paris est une ville sioniste, ça relève du bon gros délire !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37435445
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-03-2014 à 20:04:58  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et c'est à ce titre que Chomski mérite d'être cloué au pilori. A son niveau, pour expliquer un tel manque de jugement, on ne peut invoquer l'illettrisme, l'inculture ou un QI de 50. Il ne reste que la duplicité et la mauvaise foi.

Je suis d'accord avec lui, la thèse n'est pas une thèse antisémite, c'est une thèse négationniste, le débat porte pas sur l'aspect antisémite ou pas du négationnisme, c'est un autre débat. Je suis étonné de ta réaction. Il s’agit d'une approche pragmatique face à ce type de thèses.

Alors c'est aussi un manque de sérieux si on qualifie la thèse de faurisson de "méchante", ou de "malhonnête".. C'est pas le sujet. Il faut déjà dans un premiers temps, avant toutes choses invalider la thèse, et c'est pas en la qualifiant qu'on va l'invalider, mais bien dans le cadre de la liberté d'expression.

Message cité 5 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 12-03-2014 à 20:10:19

---------------
7666
n°37435526
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 20:10:37  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Je suis d'accord avec lui, la thèse n'est pas une thèse antisémite, c'est une thèse négationniste, le débat porte pas sur l'aspect antisémite ou pas du négationnisme, c'est un autre débat. Je suis étonné de ta réaction. Il s’agit d'une approche pragmatique face à ce type de thèses.  

Alors c'est aussi un manque de sérieux si on qualifie la thèse de faurisson de "méchante", ou de "malhonnête".. C'est pas le sujet. Il faut déjà dans un premiers temps, avant toutes choses invalider la thèse, et c'est pas la qualifiant qu'on va l'invalider, mais bien dans le cadre de la liberté d'expression.

mais pourquoi il défend cette thèse Faurisson ?

n°37435573
Tietie006
Posté le 12-03-2014 à 20:14:14  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Alors c'est aussi un manque de sérieux si on qualifie la thèse de faurisson de "méchante", ou de "malhonnête".. C'est pas le sujet. Il faut déjà dans un premiers temps, avant toutes choses invalider la thèse, et c'est pas en la qualifiant qu'on va l'invalider, mais bien dans le cadre de la liberté d'expression.

Euh, Faurisson est par ailleurs antisémite ...Pour défendre une thèse aussi ridicule, il faut bien avoir des motivations idéologiques ...

---------------
n°37435591
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-03-2014 à 20:15:49  profilanswer

Il ne défend pas la thèse à proprement parler.. Il défend la liberté de faurisson de publier une telle thèse. Il la défend dans le sens ou il estime que l'interdiction d'exprimer une idée n'est pas acceptable dans une démocratie.  C'est un point de vu anarchiste, on peut ne pas adhérer, mais il faut pas dire tout et n'importe quoi, faut assumer et dire ouvertement qu'on est contre l'expression de certaines idées, pourquoi pas, après tout... fin bon, ça tourne déjà en rond. Chacun jugera.  :sleep:

---------------
7666
n°37435911
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 20:45:42  profilanswer

mmhh a écrit :

C'est simple basketor passe sous silence tout argumentaire respectable qui l'envoi dans l'impasse qui constitue la seule issue possible de sa propre démarche. Flooder des forums par un nombre de post élevés et orientés + faire montre de mauvaise foi élevée + carrément ignorer les questionnements génants + n'absolument rien apporter aux discussions + toujours en revenir à relancer la même polémique qu'on ne veut en fait pas creuser,  moi j'appelle ca troller... Le niveau des discussions s'en ressentent nettement.

rahsaan a écrit :

Tu vois, tu recommences...
On te parle de Dieudonné, et dès qu'on met le point sur un point gênant pour lui, hop, tu essaies de détourner l'attention avec le même argument : oui, mais les autres font bien pareil / oui, mais il n'est pas le seul etc.

On dirait un collégien : ouais j'ai triché, ok, mais les autres aussi...

Mais c'est vous qui ignorez les points que Dieudonné aborde dans ses spectacles, notamment tout ce qui est chantage à l'antisémitisme, la difficulté de parler de la Palestine sans être accusé d'antisémitisme alors qu'il s'agit pourtant d'un pays étranger, l'overdose de Shoah, la quasi non reconnaissance des autres tragédies, les atteintes à la liberté d'expression, bref, énormément de choses.

Tout ce que vous intéresse gravite autour d'une seule et unique chose, prouver que Dieudonné est intrinsèquement antisémite.
Tout le reste ne compte pas.
Et après vous vous étonnez qu'on ne veuille pas répondre à des questions dont le seul et unique but est de prouver l'antisémitisme intrinsèque de untel ?

Le sketch de France Inter sur la femme qui hésitait à s'installer en israël, que pensez vous de la réaction du crif ? http://www.franceinter.fr/emission [...] -en-isarel  http://www.jewpop.com/ils-sont-par [...] ns-juives/

Claude Saraute qui plaisante sur la Shoah http://www.dailymotion.com/video/x [...] ien_webcam
Imaginez une autre personne faire cette plaisanterie, ne deviendrait-elle pas automatiquement antisémite ?
Voilà ce qui se passe quand de telles questions sont posées à la tv : http://www.youtube.com/watch?v=3NDzhgKii4A  non non la question est noyée, l'interlocuteur traité d'antisémite.

Bricmont qui se fait traiter d'antisémite en direct par Emilie Frenche, c'est quelque part dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=AkDmRC3PFW0

Citation :

Jean Bricmont : Puisque vous parlez d'antisémitisme, j'aimerais bien que les que les mots soient définis. Je n'ai jamais rien dit sur le peuple juif et la culture juive, et je suis toujours taxé d'antisémitisme.
Émilie Frèche : Pardon, mais j'ai regardé votre mur Facebook, et vous avez écrit "heureusement qu'il reste encore Hitler pour nous faire rire ..."
Jean Bricmont : C'était une parodie! C'est typique... Je mets sur Facebook la parodie qu'on a fait de Valls, et tout le monde... La scène avec Hitler, tout le monde l'a détournée de toutes les façons possibles...

Qu'est ce qui se passe l'ironie sur un meme de Hitler est antisémite ?

Vous avez évité chacune de ces problématiques, donc venez pas donner des leçons d'évitement, alors que vous ne faites que ça.

Moonboots à dit qu'il était gêné par le chantage à l'antisémitisme.
Par contre vous, vous ne sortez pas le nez du guidon, c'est tout droit, la lute contre la théorie du complot, complot que vous voyez partout chez tout le monde.
En fait vous êtes complotistes à l'envers, et quasiment tout est comme ça. :D

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 20:49:43
n°37435936
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2014 à 20:47:26  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

La demarche negationniste part d'un postulat antisemite, les 2 sont absolument indissociables, dans la mesure ou la demarche negationniste vise a prouver que la shoah est un mensonge visant a asseoir la domination juive sur les nations au profit d'Israel.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37436026
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 20:52:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

La demarche negationniste part d'un postulat antisemite, les 2 sont absolument indissociables, dans la mesure ou la demarche negationniste vise a prouver que la shoah est un mensonge visant a asseoir la domination juive sur les nations au profit d'Israel.

Pourquoi au profit d'Israël ?
Déjà ça part du postulat que tous les juifs sont sionistes, ce qui est faux.
Et on peut être antisioniste sans être antisémite.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 20:59:10
n°37436043
Tietie006
Posté le 12-03-2014 à 20:54:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais c'est vous qui ignorez les points que Dieudonné aborde dans ses spectacles, notamment tout ce qui est chantage à l'antisémitisme, la difficulté de parler de la Palestine sans être accusé d'antisémitisme alors qu'il s'agit pourtant d'un pays étranger, l'overdose de Shoah, la quasi non reconnaissance des autres tragédies, les atteintes à la liberté d'expression, bref, énormément de choses.

Euro-Palestine et le PIR, deux mouvements antisionistes, ont condamné les dérives de Dieudonné ...qui s'acoquine clairement avec des personnalités négationnistes ...donc antisémites ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 12-03-2014 à 20:56:39

---------------
n°37436066
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2014 à 20:55:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je ne sais pas, demande a faurisson, c'est lui qui relaie cette these a 2 balles depuis la fin des annees 70.

basketor63 a écrit :

Oue enfin les Juifs anti-sionistes ou hostiles a Israel, ils restent tres largement marginaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 12-03-2014 à 20:57:29

---------------
n°37436096
Tietie006
Posté le 12-03-2014 à 20:57:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

De même, on peut être antisioniste sans être antisémite.

Arrête de jouer avec les mots, tu veux bien ? Des mouvements antisionistes ont condamné la dérive négationniste de Dieudonné ...donc c'est pas la LICRA ou le CRIF !!

---------------
n°37436167
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 21:01:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne sais pas, demande a faurisson, c'est lui qui relaie cette these a 2 balles depuis la fin des annees 70.

certes  :jap:  

Dworkin a écrit :

Oue enfin les Juifs anti-sionistes ou hostiles a Israel, ils restent tres largement marginaux.

Pourquoi néanmoins faire une généralisation ?

A ma connaissance les juifs antisionistes ont tendance à se faire tabasser par la LDJ en France, donc ce type de généralisation devrait à priori être évitée de mon point de vue.

n°37436213
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2014 à 21:04:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi néanmoins faire une généralisation ?

A ma connaissance les juifs antisionistes ont tendance à se faire tabasser par la LDJ en France, donc ce type de généralisation devrait à priori être évitée de mon point de vue.

Parce que dans une tres large globalite, a l'exception notable de quelques sectes comme les NK ou satmar, l'ecrasante majorite des Juifs du monde soutient le projet sioniste (=etablissement et perennisation d'un Foyer National Juif sur la terre d'Israel).

Ca ne dedouane pas les debiles de la LDJ, mais ca ne change pas le fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 12-03-2014 à 21:05:07

---------------
n°37436237
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 21:06:29  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euro-Palestine et le PIR, deux mouvements antisionistes, ont condamné les dérives de Dieudonné ...qui s'acoquine clairement avec des personnalités négationnistes ...donc antisémites ...

Ca ne change rien au fait que vous évitez ces sujets même quand une personne qui n'a pas l'étiquette d'antisémite de collée sur lui les aborde, étiquette qu'il aura collé sur lui rapidement comme Jean Bricmont par exemple.

Tietie006 a écrit :

Arrête de jouer avec les mots, tu veux bien ? Des mouvements antisionistes ont condamné la dérive négationniste de Dieudonné ...donc c'est pas la LICRA ou le CRIF !!

Dieudonné n'a jamais nié l'existence des chambres à gaz ou de la Shoah, donc tu dis n'importe quoi.
Son message est clair, il a un respect pour les morts, pas pour ceux qui les instrumentalisent http://www.youtube.com/watch?v=jVDVwGjnH8E cf propos de Claude Saraute http://www.dailymotion.com/video/x [...] ien_webcam
Et ça c'est lui qui le dit, pas moi, donc cherche à manipuler mon propos.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2014 à 21:10:24
n°37436343
rahsaan
Posté le 12-03-2014 à 21:12:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dieudonné n'a jamais nié l'existence des chambres à gaz ou de la Shoah, donc tu dis n'importe quoi.

Interview de Dieudonné pour Sirât Alizza (11/04/10)
0"50 : La France est dirigée par Israël aujourd'hui et c'est un véritable problème.
5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...
5"55 : Les caricatures de Mahomet, c'est autorisé de le faire dans la société, on l'a vu. Tout le monde crie à la liberté d'expression. Critiquer la réalité des chambres à gaz, ça c'est interdit. Là s'arrête la liberté d'expression. Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  
7"30 : Quand il [Zemmour] dit : "les Noirs et les Arabes, c'est le peuple des prisons". Oui, c'est vrai, pour des délits mineurs. Mais les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs : les Madoff, le Sentier, tout ça... Alors Zemmour tu crois pas que c'est à eux qu'il faut d'abord s'en prendre, avant de s'en prendre à ceux qui volent les miettes ?

FYI  :jap:

---------------
n°37436429
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2014 à 21:16:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que dans une tres large globalite, a l'exception notable de quelques sectes comme les NK ou satmar, l'ecrasante majorite des Juifs du monde soutient le projet sioniste (=etablissement et perennisation d'un Foyer National Juif sur la terre d'Israel).

Ca ne dedouane pas les debiles de la LDJ, mais ca ne change pas le fait.

Donc en appliquant ta très large globalité ça veut donc dire que dès que je vois un juif je dois assumer qu'il est sioniste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)