Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19212677
korrigan73
Membré
Posté le 19-07-2009 à 18:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

a priori, les gars ont declaré qu'il aurai commis qq petits larcins comme leur voler 15€ ou casser une broutille...
c'est vraiment sordide. :/
par contre le reportage de TF1 est vraiment mal fait, ca sombre dans l'emotionnel et au final on apprend rien ou presque.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 18:46:21  profilanswer

n°19212679
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-07-2009 à 18:46:36  profilanswer

C'est possible, c'est peut-être aussi parce que je le respecte énormément en tant qu'humoriste que j'ai du mal à le percevoir comme un bas de plafond de ce type... Ca me ferait assez mal qu'on le surprenne un jour à contester des chiffres ou n'importe quel connerie de ce type, le 26 décembre ayant malgré tout laissé un goût amer en tant que spectateur, donc en attendant on va dire que je "tolère", peut-être davantage que quelqu'un n'appréciant pas son humour outre mesure.

Heu non il ne cherche pas vraiment une position de victime dans ce cas, mais plutôt continuer à faire chier ceux qui l'ont descendu car il n'a plus rien a foutre de ce qu'ils peuvent penser de lui.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, l'idéal pour lui aurait sans doute été de se foutre un peu de la gueule des médias en en rajoutant une petite couche, puis passer à autre chose. Le fait est qu'il a visiblement tout de suite été récupéré par des crève la dalle d'extrême droite et s'est maintenu sur cette voie crescendo comme il a du s'y sentir conforté, ce qui était a peu près tolérable jusqu'à cet étron que constitue le PAS.
Pour moi il n'a absolument eu aucun besoin ni raison d'inviter faurisson, ou de constituer cette liste, simplement je doute encore qu'il soit négationniste et le qualifier de tel ne me semble pas forcément une bonne idée.

n°19212712
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 18:48:32  answer

Heureusement que tu ne leurs a pas fait étudier Céline  :whistle:  (enfin bon à des 6e...  :o )  

Ca fait peur quant on voit à quel point certains ont eu le cerveau lavé par le maccarthysme antiraciste sévissant depuis les années 80

n°19213067
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 19:11:52  answer

Raziel a écrit :

C'est possible, c'est peut-être aussi parce que je le respecte énormément en tant qu'humoriste que j'ai du mal à le percevoir comme un bas de plafond de ce type... Ca me ferait assez mal qu'on le surprenne un jour à contester des chiffres ou n'importe quel connerie de ce type, le 26 décembre ayant malgré tout laissé un goût amer en tant que spectateur, donc en attendant on va dire que je "tolère", peut-être davantage que quelqu'un n'appréciant pas son humour outre mesure.

J'etais fan de son humour jusqu'a ce qu'il se mettent a deblaterer ses saloperies dans les medias (et ce bien avant l'histoire avec fogiel), perso. Je lui ai laisse le benefice du doute une fois,deux fois, apres j'estime que faut pas prendre les gens pour des cons en jouant la meme carte usee.

Raziel a écrit :

Heu non il ne cherche pas vraiment une position de victime dans ce cas, mais plutôt continuer à faire chier ceux qui l'ont descendu car il n'a plus rien a foutre de ce qu'ils peuvent penser de lui.

tu plaisantes ? C'est pas un enieme pretexte pour hurler aux maichans medias sionistes qui le censurent injustement et blablabla ? Un epu de serieux, quand meme.

n°19213126
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 19:16:40  answer

Beaucoup de gens ne comprennent pas que bien paradoxalement, l'une des meilleures armes contre le racisme en général, c'est en quelque sorte de traiter le mal par le mal et de mettre le racisme en scène. Par exemple, rien de plus utile contre l'antisémitisme qu'une blague ou un sketch atrocement antisémite, car cela met en scène la stupidité du racisme, de l'antisémitisme, et des gens qui professent de telles opinions.

Je n'ai pas lu la guerre des boutons, mais je suppose que la remarque sur les Juifs est l'oeuvre de personnages pas très intelligents, pas très bons. Excellent moyen, alors, pour montrer la bêtise des antisémites. Ces parents ont juste montré leur stupidité et leur instinct grégaire. Par ailleurs, ils n'ont pas comprit que leur comportement était très dangereux, et générateur d'antisémitisme. Ils ont eu de la chance de tomber sur toi, mais ils seraient tombé sur une imbécile, elle aurait bien pu glisser vers l'antisémitisme à cause de cet agression.

Ainsi, je suis persuadé que la "montée" du racisme que l'on connait depuis 20 ans est directement liée au maccarthysme anti-raciste qui sévit depuis les années 80. En jouant les commissaires politiques, à accuser n'importe qui de racisme sans réfléchir, on n'a réussit que deux choses : d'une part, on a radicalisé les "vrais" racistes (qui ont vu dans ce comportement totalitaire une sorte de "justification" de leurs idées à la con) et d'autre part on a poussé vers le racisme une frange des "petits Blancs" diabolisés.  

A mon avis, la radicalisation de Dieudonné s'explique comme cela. Bien entendu, si les maccarthystes antiracistes sont des cons, les persécutés qui tombent dans le racisme le sont tout autant. La débilité de certains antiracistes n'excuse en rien les racistes.

De toute manière, l'antiracisme en lui même me semble un vain et contre-productif combat. Seul vaut un combat plus général, en faveur de l'égalité entre tout les citoyens (qu'elle soit sociale, juridique ou ethnique, bref une égalité dans tout les domaines). Cela inclut l'antiracisme tout en l'extrayant de sa gangue communautariste et stigmatisante

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 19:20:24
n°19213223
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-07-2009 à 19:25:56  profilanswer

Bah pour le coup non, ça me paraît plus évident que ce soit pour continuer à faire chier son monde :D Tout le monde accourt lui demander s'il partage les idées de faurisson en s'attendant à un oui/non définitif en pensant au génocide juif, et il répond à moitié hors de propos en disant "bah non hé, ce con nie l'Île de Gorée".

n°19213227
Rasthor
Posté le 19-07-2009 à 19:26:22  profilanswer

Question:
Que font les Noirs avec leur femme à midi ?

Réponse:

Spoiler :

Comme tout le monde, ils mangent. :D

Spoiler :

Spot publicitaire de la ligue suisse contre le racisme, vue au cinéma pas plus tard que hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-07-2009 à 19:26:48
n°19213290
Camelot2
Posté le 19-07-2009 à 19:32:59  profilanswer

@adama37

Je te rejoins avec une réserve néanmoins:

Les racistes n'utilisent pas les mêmes outils argumentatifs que tout un chacun. Il me paraît difficile de "débattre" avec un raciste et d'ainsi convaincre les spectateurs de ce débat que le racisme est une crasse.

Il est, de mon point de vue, bien plus facile de défendre un point de vue raciste que l'inverse. Car l'un fait appel à l'émotion et à une tactique argumentative qui rassure ( le bouc-émissaire: c'est la faute aux juifs/noirs/homosexuels/jaunes/martiens/...) et qui englobe le spectateur (du moins la majorité des spectateurs, vu que, étrangement  :o , le racisme fait toujours référence à une minorité).
Alors que l'autre se doit d'expliquer tout le contexte socio-économique, la complexité de la société et de son développement historique.

L'argumentation raciste est d'une simplicité biblique, facilement compréhensible et qui à force d'être asséné peut arriver à convaincre une bonne partie de l'opinion.

Aussi, je ne peux m'empêcher de penser qu'étaler ce type de débat sans précautions préalables est risqué. Et difficilement maîtrisables. Peut-être que je sous-estime la capacité de compréhension de mes con-citoyens  :D mais l'Histoire n'est pas là pour me rassurer.

Un exemple précis: Faut-il oui ou non permettre le débat historique sur la shoah? Jusqu'à quel point? Dans quel milieu? Une loi était-elle nécessaire? N'a-t-elle pas renforcé le statut de "victime du système" des négationnistes?
Mais comment débattre d'un tel sujet en dehors de la communauté des historiens?

Franchement, c'est un peu le même problème avec les complotistes. ( Et hop, une bonne pique sur la fin pour relancer le sujet  :lol: )

n°19213413
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 19:48:30  answer

Camelot2 a écrit :

@adama37

Les racistes n'utilisent pas les mêmes outils argumentatifs que tout un chacun. Il me paraît difficile de "débattre" avec un raciste et d'ainsi convaincre les spectateurs de ce débat que le racisme est une crasse.

Il est, de mon point de vue, bien plus facile de défendre un point de vue raciste que l'inverse. Car l'un fait appel à l'émotion et à une tactique argumentative qui rassure ( le bouc-émissaire: c'est la faute aux juifs/noirs/homosexuels/jaunes/martiens/...) et qui englobe le spectateur (du moins la majorité des spectateurs, vu que, étrangement  :o , le racisme fait toujours référence à une minorité).
Alors que l'autre se doit d'expliquer tout le contexte socio-économique, la complexité de la société et de son développement historique.

L'argumentation raciste est d'une simplicité biblique, facilement compréhensible et qui à force d'être asséné peut arriver à convaincre une bonne partie de l'opinion.

Aussi, je ne peux m'empêcher de penser qu'étaler ce type de débat sans précautions préalables est risqué. Et difficilement maîtrisables. Peut-être que je sous-estime la capacité de compréhension de mes con-citoyens  :D mais l'Histoire n'est pas là pour me rassurer.

Un exemple précis: Faut-il oui ou non permettre le débat historique sur la shoah? Jusqu'à quel point? Dans quel milieu? Une loi était-elle nécessaire? N'a-t-elle pas renforcé le statut de "victime du système" des négationnistes?

Franchement, c'est un peu le même problème avec les complotistes. ( Et hop, une bonne pique sur la fin pour relancer le sujet  :lol: )

Je ne parle pas de "débattre" avec les racistes. Ce sont bien souvent des débiles.  

Ce que je critique, c'est une certaine hystérie anti-raciste qui s'est emparé de la France depuis les années 80. Bouh, la méchante France avec son racisme latent. Bouh la méchante France héritière de Vichy (jusqu'à la stupide repentance de Chirac, oubliant que Vichy avait renié la République, et que par conséquence la République, donc la France actuelle, est blanche comme neige). On est allé jusqu'à faire campagne contre le tirailleur Banania.  

Ce que je critique, c'est cette manie de chercher et débusquer un racisme fantasmé partout : dans les discours politique, dans la publicité, partout, paradant avec un air de triomphe quant on pense avoir trouvé du "racisme" chez le contradicteur.  

Ce que je critique, c'est cette manie de voir du racisme partout en France. Car le petit Blanc, à force d'entendre dire qu'il est xénophobe, raciste, que son pays est raciste, il finit par en avoir marre et réellement devenir raciste.

De plus, l'antiracisme ne sert souvent que de cache-sexe au communautarisme, qu'il soit israélite, africain ou musulman. (car si les associations antiracistes étaient autre chose que des repères de fondamentalistes, d'apprentis politicards démaguogues et de communautaristes, elles combattraient aussi le racisme anti-Blanc, au lieu de nier son existence et d'en laisser le monopole à Le Pen)
Ce que j'appelle le maccarthysme antiraciste donc dangereux et paradoxalement générateur de racisme. On entre ainsi dans un cercle vicieux. Par la stigmatisation de la France, par l'antiracisme, on catalyse le racisme, donc le communautarisme, ce qui renforce le racisme, etc)

A mon avis, la lutte efficace contre le racisme ne peut passer que par l'unité nationale, par la glorification de la Patrie aux valeurs égalitaires et universelles. Il faut que les gens soient dès le primaire éduqué dans le patriotisme français "color-blind", dans le culte du lien sacré qui doit unir tout les Français, sans distinction de religion, de couleur ou de sexe.  

On se souvient que de nombreux poilus français sont revenus des tranchés vaccinés contre le racisme, ayant partagé toutes les douleurs et les souffrances avec leurs frères d'armes sénégalais ou marocains, pour défendre la France, la République et ses valeurs. Par conséquent, l'exaltation d'un patriotisme "color-blind" me parait très bénéfique contre le racisme. Ca permettrait de plus de couper l'herbe sous les pieds de l'extrême droite et de la vaincre sur son propre terrain.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 19:48:47
n°19213595
Rasthor
Posté le 19-07-2009 à 20:12:15  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pour moi, l'étude Histoire doit être laissée aux historiens (au sens large, qui englobe aussi journalistes et autres investigateurs). C'est eux qui ont les outils, le recul et le temps nécessaire pour établier de façon scientifique des faits historiques. C'est ce qu'on appelle la connaissance.

Cette connaissance doit ensuite être transmise aux générations futures. Cela passe par l'école. Les cours d'Histoire doivent obligatoirement présenter la seconde guerre mondiale (et donc la shoah) de façon assez poussée. Evidemment, il y a d'autres faits historiques à prendre en compte, comme la colonisation et la guerre d'Algèrie. Et c'est peut-être là où le bât blaisse, avec deux poids deux mesures d'après certaines discutions de forumeurs.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 20:12:15  profilanswer

n°19213648
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-07-2009 à 20:17:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question:
Que font les Noirs avec leur femme à midi ?

Réponse:

Spoiler :

Comme tout le monde, ils mangent. :D

Spoiler :

Spot publicitaire de la ligue suisse contre le racisme, vue au cinéma pas plus tard que hier soir.

Que jette on à un Noir qui se noie ?

Spoiler :

Sa femme et ses enfants !

n°19213651
NearShorin​g
Posté le 19-07-2009 à 20:17:58  profilanswer

Camelot2 a écrit :

@adama37

t'as déjà croisé un vrai raciste ? Si oui, ça ressemblait à quoi? Quels propos tenait-il ?

Je trouve ce manichéisme de raciste et non-raciste assez grave en fait... Comme si, y'avait 2 gangs en France. Et pour rejoindre la position d'Adama sur l'hystérie anti-raciste qui s'est emparé de la France depuis les années 80,  je l'illustrerais par ce sketch de Bigard sur le racisme qui pour le coup a visé juste :

http://www.youtube.com/watch?v=gn1OyCSNJ2w

n°19213737
Rasthor
Posté le 19-07-2009 à 20:28:35  profilanswer

NearShoring a écrit :

Je trouve ce manichéisme de raciste et non-raciste assez grave en fait... Comme si, y'avait 2 gangs en France. Et pour rejoindre la position d'Adama sur l'hystérie anti-raciste qui s'est emparé de la France depuis les années 80,  je l'illustrerais par ce sketch de Bigard sur le racisme qui pour le coup a visé juste :

http://www.youtube.com/watch?v=gn1OyCSNJ2w

C'est normal les images incrustées des émeutes de racailles ?

n°19213749
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-07-2009 à 20:29:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh, c'est juste que l'uploadeur utilise l'existence du racisme anti blanc pour justifier le sien :o

Message édité par Raziel le 19-07-2009 à 20:30:00
n°19213761
NearShorin​g
Posté le 19-07-2009 à 20:30:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

non... faut en faire abstraction.

n°19213874
Camelot2
Posté le 19-07-2009 à 20:42:32  profilanswer

Citation :

t'as déjà croisé un vrai raciste ? Si oui, ça ressemblait à quoi? Quels propos tenait-il ?

Il y a des faux racistes?

Sinon, la réponse est oui. Plusieurs fois.
Et le débat est tout simplement impossible de part les outils argumentatifs utilisés.

Quant au manichéisme, mon post visait une argumentation très spécifique. Le terme "racistes" englobe toute une série de nuances qui va des simples préjugés raciaux dus au manque d'éducation à la promotion volontaire des discriminations raciales.

Mais la base reste la même. La croyance en l'existence de différences basées sur la race.

n°19213923
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2009 à 20:47:07  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Il y a des faux racistes?

Sinon, la réponse est oui. Plusieurs fois.
Et le débat est tout simplement impossible de part les outils argumentatifs utilisés.

Quant au manichéisme, mon post visait une argumentation très spécifique. Le terme "racistes" englobe toute une série de nuances qui va des simples préjugés raciaux dus au manque d'éducation à la promotion volontaire des discriminations raciales.

Mais la base reste la même. La croyance en l'existence de différences basées sur la race.

Pas vraiment.
C'est plutôt une question de hierarchisation
Un blanc vaut mieux qu'un noir, un juif vaut mieux qu'un arabe, c'est ça la base du racisme.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19214756
Camelot2
Posté le 19-07-2009 à 22:00:25  profilanswer

Citation :

Hiérarchisation

Le racisme s’accompagne souvent d’une péjoration des caractéristiques du groupe visé. Le discours raciste n’est toutefois pas nécessairement péjoratif. Pour Colette Guillaumin, les « bonnes caractéristiques font, au même titre que les mauvaises caractéristiques, partie de l’organisation perceptive raciste » [15]. La phrase « Les Noirs courent vite » constitue ainsi un énoncé raciste malgré son apparence méliorative.

Le discours raciste peut évoquer la supériorité physique des groupes visés (ainsi la vigueur ou la sensualité des Noirs) pour souligner par contraste leur infériorité intellectuelle. Les qualités qui leur sont attribuées (l’habileté financière des Juifs par exemple) sont la contrepartie de leur immoralité ou alimentent la crainte de leur pouvoir souterrain.

Mais plus encore, au-delà du contenu – positif ou négatif - des stéréotypes racistes, l’activité de catégorisation, de totalisation et de limitation de l’individu à des propriétés préconçues n’est en soi pas une activité neutre du point de vue des valeurs. Dans cette perspective, voir et penser le monde social dans les catégories de la race relève déjà d'une attitude raciste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Ce n'est pas une simple relation A > B mais A != B.

n°19217656
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-07-2009 à 09:20:59  profilanswer

De toutes façons les jeux  vidéo c'est raciste maintenant :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19217754
boblion
Posté le 20-07-2009 à 09:45:37  profilanswer

n°19217952
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 20-07-2009 à 10:17:40  profilanswer

boblion a écrit :

Ya pas de juifs.

H-S

toi tu n'as pas joué à GTA IV  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/eea8633a6ad168c76d1b51a75f42f6b6e79adc41.jpeg
[:hahaguy]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°19217976
boblion
Posté le 20-07-2009 à 10:20:39  profilanswer

Oui mais il en parle pas dans l'article.  

Donc c'est un sioniste 100%

n°19219276
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-07-2009 à 12:30:48  profilanswer

Amalgame réussi..

n°19219362
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:46:46  answer

eeeinstein a écrit :

Amalgame réussi..

On degaine pas un des plus vieux poncifs antisemites innocemment. [:spamafote]

n°19226458
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 21:59:37  answer

kryptos a écrit :

oh pitain... le vieux nous fait le coup de la jeunesse à la dérive :/
Gaston, c'est pas parceque tu t'es fait chambrer sur bilderberg qu'il faut venir ici en sournoise taper sur ceux qui ne t'on rien fait...
Ici, on a déjà des preux chevaliers anti-conspirationnistes (240machin excellent sont site "cnc" [:rofl], ou tietieroucas) pour nous expliquer la vie, ce qui naturellement donne un ton particulier au débat.  
Ne vient pas mitrailler dans tous les sens, on a déjà du mal à récupérer le calme, hein. :D

Me suis pas fait chambrer sur le topic bildermachin  :non:  

Ceci étant précisé, je pense que le calme vous fait chier, je suis juste venu tuer votre ennui  ;)  

Sinon, je suis pas un fanatique de la dispersion, par contre au beretta, j'étais un des meilleurs  :na:  

n°19227204
boblion
Posté le 20-07-2009 à 22:31:31  profilanswer

Joueur ?  :??:

n°19227379
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:44:36  answer

boblion a écrit :

Joueur ?  :??:

Aussi oui mais jamais d'argent. J'ai fait partie d'un des premier clans à TF (les [FRA]lien) + 5 ans de CS mais là, c'était au deagle  ;)  

C'était juste pour dire que le petit laïus était parfaitement ciblé (98% à 10 mètres si mes souvenirs sont bons, mais c'était avant que je perde la vue  :D )

n°19227397
boblion
Posté le 20-07-2009 à 22:45:19  profilanswer

C'était bien à ça que je pensait :D

n°19227422
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:46:52  answer

hey les mecs ça parle + antisemitisme que Soral (même si les fines bouches me diront que ça se rejoint)

je trouve le personnage interessant, ça serait bien que le topic tourne pas en sujet pro-juif ou anti-juif  :sarcastic:

n°19227558
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 22:55:11  answer

boblion a écrit :

C'était bien à ça que je pensais :D

[FRA]lien_Gaston*2|Foix  :o  

J'étais accusé de cheat 20 fois par partie  :sol:  

[/fin de la minute d'intense modestie]

n°19227760
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-07-2009 à 23:11:19  profilanswer

+1

n°19229801
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 21-07-2009 à 01:57:22  profilanswer

Je savais pas qu'en France le débat était entre les "pro-juifs" et les "anti-juifs"... :pfff:  

Enfin j'espère pas pour la France..

(edit : srry pour l'oubli)

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 21-07-2009 à 02:03:04

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19229821
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 02:00:42  answer

pompono a écrit :

Je savais pas qu'en France le débat entre les "pro-juifs" et les "anti-juifs"... :pfff:  

Enfin j'espère pas pour la France..

déjà ta phrase veut rien dire, donc bon  [:tim_coucou]

n°19233456
sidela
Posté le 21-07-2009 à 13:12:01  profilanswer

n°19233785
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 13:45:53  answer

Ce fatras ideologique inchiable [:rofl] Mais c'est bien : il laisse progressivement tomber la semantique "sioniste" pour nous parler maintenant du "Capital apatride" [:rhetorie du chaos] Dans le prochain numero il nous parlera directement du lobby juif, et ptet qu'enfin les derniers enculeurs de mouches comprendront que l'antisionisme soralien/dieudonniste n'est qu'un cache-sexe maladroit pour masquer un antisemitisme vieille France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 13:46:21
n°19233804
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 13:47:46  answer

Et j'aime bien aussi son affirmation selon laquelle bush aurait vole la victoire a kerry en 2004 [:ula] On sent le gars qui sait bien de quoi il cause encore [:vague nocturne]

n°19234076
Rasthor
Posté le 21-07-2009 à 14:09:42  profilanswer

Y'a quand même eu de sacrées magouilles en Floride et dans d'autres états. :O

n°19234156
Camelot2
Posté le 21-07-2009 à 14:16:14  profilanswer

Pour Kerry, c'était sans appel.

Pour Gore, c'est assez complexe...Le recomptage des voix demandés par Gore pour certains comtés n'aurait rien changé ( Etude indépendante du W.Post je pense), par contre il y avait d'autres irrégularités dans des comtés non-concernés par la plainte de Gore.
En tout cas, ça se serait joué à pas grand chose mais la Cour suprême a dit "Ca suffit" avec certains arguments, contestables parfois mais malgré tout assez justifiés.

Sinon, c'est du lourd en effet:

Citation :

les bourgeoisies cosmopolites de tous les pays, qu’elles soient chrétiennes, mammonites ou chiites, sont toujours vendues aux puissance d’argent, traîtres à leur peuple et sionistes.

Citation :

’indépendance iranienne, sa voix courageuse et dissidente sur la question de l’apartheid sioniste, étant nécessaire sinon vitale à l’équilibre et à l’honneur du monde libre – libre au sens du De Gaulle des années 64-67 et pas au sens de Jean-François Revel !

:love:

n°19234593
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 14:44:49  answer

Rasthor a écrit :

Y'a quand même eu de sacrées magouilles en Floride et dans d'autres états. :O

En 2000 oue, mais en 2004 si je me souviens bien, Kerry il s'est fait ecraser a la loyale, avec une marge bien plus confortable que contre gore ou la effectivement la magouille en floride avait donne la victoire a bush.

n°19235193
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 15:24:08  answer

On dirait un sketch de Gerra quand il imite Lepen : http://www.youtube.com/watch?v=1Z8e7EUugC4 (vers 0:15)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)